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  1. Stanor

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/12/18 dans toutes les zones

  1. Bonsoir tout le monde, c'est avec impatience que je dépose ces quelques photos de ma bête sur le forum...nous avons tous un peu de fierté d'exhiber nos jouets d'adulte surtout avec autant de temps passé dessus...bien entendu elle n'est pas fini et j'ai encore beaucoup de boulot à faire. Il manque donc encore pas mal de choses comme les gaines, les freins, bientôt les pneus, les disques aussi et toutes les choses auxquelles je n'ai pas encore pensé?? mais je suis quand même impatient de vous montrer ce que j'ai déjà fait dessus !!! Alors, j'avoue ne pas avoir été très original, mais franchement c'est dur de l'être, car vous avez déjà tous tellement réalisé de choses sur vos Trotts que pouvoir innover c'est très dur et comme la sous-entendu avec beaucoup de tact notre @Didier.94600 nationale il a bien étudié le dossier, car en effet j'ai piqué pas mal d'idées sur les vidéos Youtube de Jami Lim, mais il faut quand même avouer qu'il a très bon goût voilà voilou... J'espère que vous allez la trouver chouette, par contre même si ce n'est rien d'extraordinaire j'ai eu tout seul comme un grand garçon l'idée du détail du rappel des couleurs sur le plateau que je trouve très chouette dites-moi vous ce que vous pensez de l'ensemble et encore merci à vous tous pour autant de source d'inspirations et d'informations utiles sur notre passion commune. Un grand merci en particulier à @Riendautrafair que j'inonde de questions maintenant depuis depuis plusieurs semaines, mais comme c'est aussi un peu à cause de lui si j'en suis là voila quoi hé hé.
    6 points
  2. j'ai reçu ma LTD ce matin, unboxing, mise en charge, montage et vérifications à vide du bolide…. puis un petit tour d'une dizaine de kils dans Paname…..il y a un monde entre une DT1EX première génération et une DT2 Limited V3 !!! on passe clairement dans la catégorie scooter ! Du coup j'ai retrouvé un peu le sourire que j'avais perdu avec ce p'tain d'Aliexpress….. Je vous rassure, pour l'occasion je n'ai pas osé mettre mon pyjama unicorne... PS: je crois que le père noel est passé pour pas mal de Parigots aujourd'hui…..
    6 points
  3. Salut tout le monde !! Ça y est officiellement DTISTE !!!! J en profite pour remercier tout le monde sur le forum pour tout ce que vous partagez vos conseils tout ça tout ça bons plans tutoriel etc etc Je n aurai jamais imaginé oser commander à l autre bout du monde une telle bête et pourtant maintenant c est fait MERCI INFINIMENT !!!???je revis !!! Bon par contre vous l aurez remarqué moi c est plutôt Averell des dalton ... ( je pense même à changer mon pseudo mdr) Voilà donc reçu ma ltd en bonne et due forme un pti 5 km pour essayer (je sais fallait pas ) 55 volt de mémoire 35% p0 10 p1 60 (réglages? ) C est parti !!! Wwwwhhhhaaaaa!! Ça arrache non de delà !!! Trop heureux trop fier je revis va falloir apprivoiser la bête Bref je touche un peu aux boutons mode 1 2 eco turbo single dual tout à l air de fonctionner pas de jeux dans la direction le petit cran resistant au milieu quand on tourne le guidon (normal je crois ? ) une belle cote avalée tranquille en mode 2 dual ça tire sur les bras le guidon qui bouge ?1ère ptite frayeur ...(mal serré Averell sors de ce Corps put....! !! ) le lcd qui clignote il est temps de rentrer Pfiiiouuuu..que d émotions ... c est du sport même en fin de batterie ( ça clignote à 30%) Selon les conseils je la laisse refroidir et la branche pour charge 100%1 seul chargeur 67,3v 24 h de repos et la j ai 66,6v (???mdr)juste en bidouillant un peu les paramètres J en profite donc pour "etancheifier "mon appart !!! (heu la trott Averell la trott !! Ha oui ...) Gaffer Silicone cache banane rotor deck bon ce sera toujours mieux que sans on va dire .... sûrement bientôt la feuille deck je verrai ce que cela donne les freins et pourquoi pas etudier les connecteurs pendant qu on y est !!! (Non la je m emballe?) j appréhende ma première crevaison ... Je n ai pas encore acheté de protection et donc je vais en profiter pour faire un pti rodage tranquille vous me conseillez quoi (km du rodage ?mode progessif? % décharge ) svp ? Voilà mon début de l aventure et encore une fois : MERCI MERCI MERCI à tous ???? aux plaisirs !!!
    6 points
  4. Euh... Achète toi une trott complète à ce compte lâ, non?
    5 points
  5. oui c'est possible faut juste plié le guidon et la callé a cote de toi
    5 points
  6. L'idée serait la suivante : une commande groupée dont le nombre total par article soit minimum de 5 j'ai listé pour un premier test (switch gauche à led, kit accélérateur à pouce et le deck de Carbonrevo paiement Paypal direct à Rebel Solution prix de l'article plus une quote des frais de port. En cas de paiement à réception de droits douanes j'avancerai les frais mais les participants s'engage à me rembourser au prorata de la valeurs de leur commande. il fait un unique envoi sinon on perd l'optimisation des frais de port (ce qui est le but). je réceptionne j envoi aux participants leur commande. Les frais d'envoi devront France-France sont à la charge du participant donc paiement Paypal à votre serviteur pour eviter tout malentendu, je le fait à titre gratuit sur mon temps libre ci-dessous les articles en question il y aura la possibilité de choix des couleurs normalement mais dans un premier temps ces le nombre de participants et le prix qui importe.
    5 points
  7. Quand tes a 5 bornes de chez toi c pas le top mon amis...
    4 points
  8. @nikoo, c’est Une opération qui ne présente aucun risque. D’ailleurs j’ai shunté cet inter parce que pour moi il ne présente aucun intérêt, je ne mettrais jamais de batterie supplémentaire. Ça fait un meilleur passage de courant parce qu’un intermédiaire de moins ainsi qu’une source de panne éliminée ! Je suis passé en XT150 partout, ces connecteurs sont plus longs que ceux montés d’origine. Après, si on veut empêcher la mise sous tension de la trott pour la sécuriser un peu, il y a un autre moyen aussi simple, qui consiste à couper autre chose que la puissance ?
    4 points
  9. Bonsoir à tous, Voici un tableau avec le relevé de vitesse de ma Dualtron limited avec un poids de 90KG au différent mode...
    3 points
  10. Salut, Juste un clin d'œil d'un utilisateur quotidien d'une 14" (moi ! ) : Les paniers des supérettes sont adaptés à la taille de la roue. Coooool ! Bon we à venir. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
    3 points
  11. faut avoir fait les grandes ecoles pour faire la moindre chose maintenant... Acheter une malheureuse trottinette sur internet : - Se connecter sur le site de cashback - Se connecter sur le site aliexpress - Remplir son panier - Envoyer la demande de remise - Attendre - J'ai la réponse pour ma remise - Se connecter sur le site de cashback (merde j'ai perdu mes identifiants) - Saisir le code SMS sur le site de CASHBACK pour te reconnecter - Se connecter sur le site aliexpress - Valider l'achat du panier - Attendre 4 semaine - et scruter quotidiennement le suivi UPS, - Aller chercher le colis a petaouchnok car le facteur est passé mais il a pas voulu sonner chez vous (alors que vous etiez chez vous) - Filmer le déballage du paquet au cas ou il y ait des cailloux a la place de la trottinette - Relancer le site de cashback pour avoir la remise qui ne vient pas - 3 mois après le site de cashbak me rembourse mes 5% - Si tout va bien on s'arrête là - OUF Demain je vous donne le tuto pour changer de chaine avec une TV + une livebox en 18 étapes
    3 points
  12. Can do. Juste un peu serré de passer le guidon et le deck (d'Ultra) dans les couloirs, même lorsque le TGV n'est pas blindé. Par contre, stockage ? No problemo. Les râteliers à valises dont tu parles, @JJK ?
    3 points
  13. absolument, c'est faisable, mais il faut plutôt la mettre dans les râteliers à valises, parce qu' à coté de toi, je trouve que c'est plus compliqué, surtout si le train est blindé.
    3 points
  14. Salut ! Un élément de réponse pour les oui go bagages supplémentaire après je ne sais pas s ils sont stricte sur le côté démonté. ..
    3 points
  15. Salut à tous croyez vous que l’on puisse prendre le tgv avec la dt2 ? L’avez vous déjà fait?
    3 points
  16. Ça s’appelle de la gestion énergétique ? si tu tombes en panne à 5km de chez toi, c’est que tu as mal géré ton autonomie ! Et tu ne peux t’en prendre qu’à toi même ! Si la trott se coupe, c’est que tu as atteint le seuil de décharge maxi de ta batterie et insister pour repartir n’est pas la meilleure solution pour la longévité de celle ci !
    3 points
  17. Concernant le deck Carbonrevo que je mis en photo c'est une config parmi d'autres. On peut aussi en mettre qu'une sous le deck, ou une sur le deck ou encore sur et sous le deck... is up to you !!! Par contre elle se vende à l'unité.
    3 points
  18. Comparaison visuelle de la UGBO Single Driver avec ma GOTWAY Mten3, et la Kleefer E-pure :
    3 points
  19. Oui normalement cela devrait le faire il faudra juste si cela se fait que je lui transmettes les bonnes infos.
    3 points
  20. Unboxing de la Ugbo single driver 1000W milélisme janvier 2018 :
    3 points
  21. Quand je décide un truc @Carbonite je vais jusqu'au bout je suis pas pour rien
    3 points
  22. Waouh, dire que j'avais lancé le sujet pour une commande au pouce, et effectivement super taf de recherche et +1 pour les commandes groupées . Les commandes Turbo et Dual sont vraiment top, simples épurées et sobres, sont-elles en alu ? (je suis maniaque). J'ai reçu ma raptor hier, venant d'une m365, imaginez mon plaisir et je me demande sérieusement comment vous domptez les modèles plus puissants. Respect. Bricoleur dans mon coeur, j'ai un peu démonté la bête pour voir comment c'est fait dedans: bonne nouvelle, pas trop compliqué de transformer la gâchette en poignée tournante 1/5 de tour, il y aura certainement un tout petit retard compte tenu du déport de la cellule du variateur (imperceptible), j'ai trouvé sur AE des poignées tout alu facilement waterproofable et parfaite pour le projet (possibilité d'y greffer de façon très esthétique l'écran LCD dans un mini caisson en derlin et alu genre 12mm d'épaisseur peut-être même rond si possible de détourner les boutons mode et power et de réduire le CI) pour 6-7€. Les boutons poussoirs LED sont relativement très étanches ( tester sur des commandes éclairage extérieur) passées 2 ans en extérieur qui plus est en Alsace (capitale de noël?!?, euh non de la PLUIE), donc tout à fait utilisable dans la refonte des commandes, et là j'en appelle aux connaissances de la communauté n'ayant pas encore sorti mon multimètre, quelle tension pour les différents boutons et comment gérer l'éclairage continu du bouton ? si quelqu'un si connait un peu en électronique je si preneur. Je fais des plans pour présenter le projet de façon plus explicite dès que possible. Un grand merci au forum pour son inspiration et à bientôt.
    3 points
  23. 2 points
  24. C est l'effet ultimatum's boom Au fait JJK le père noel n existe pas ni les licornes ... , la mère Noël oui (je l ai déjà vu ) mais le père dsl c est le banquier mdr On est comme comme des gosses c est vrai !!! Et ça fait du bien nom de delà !!!
    2 points
  25. 2 points
  26. La tension courante de la batterie
    2 points
  27. j'espère que tu n'es pas juge @Erwanrcx…….
    2 points
  28. H8 reçue, donc déballage et photos ce soir.. Je vous cache pas que j'ai hâte comme un gamin
    2 points
  29. Il n’y a que le garde à boue « avant » qui est en plastique. Le reste est full métal.
    2 points
  30. Non pas trop normalement.... juste prendre son temps
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  31. Oui lcd vert et New controller je ne savais pas que c était la v3 ?
    2 points
  32. Bilan de ce Unboxing : la trottinette fonctionne bien. J’ai fait un test à vide : on sent qu’elle est pré-réglée pour un démarrage progressif, puis elle envoi la sauce quand le moteur est lancé. Pour un démarrage instantané, il faudra le paramètrer sur le LCD. Franchement je trouve les matériaux de très bonne qualité. Côté visserie, je n’ai pas vérifié. Le garde-boue arrière est full métal. La fixation semble de très bonne qualité. Il y a un réglage à faire du LCD ( la tension n’est pas identique ) je n’ai pas encore ouvert le deck, mais d’un point de vu extérieur, il faut à mon avis amélioré l’étanchéité du passage des câbles. je constate seulement que le câble de la lumière pour le freinage se balade un peu, mais c’est rectifiable je la recharge là
    2 points
  33. On attend impatiemment ton CR sur les prochains 300 mètres, pour enfin tout savoir des avantages et des bienfaits de cette wheel !
    2 points
  34. Si la trottinette se coupe, c’est que la batterie est déchargée, rien de tel qu’une bonne charge pour re-seter ce genre de problème !
    2 points
  35. @Erwanrcx ok mais lorsque que la trotinnette ce coupe pour cause de batterie ou autres .ce commutateur est bien pour reseter le probleme non ?
    2 points
  36. Il a eu un problème de douanes et s'en est excusé publiquement sur son compte Facebook. Apparemment il n'aurait fait aucun bénéfice de ses ventes du 11 novembre. Pour ceux qui n'ont pas Facebook:
    2 points
  37. Tes un ouf @Didier.94600 j’adooore ? tu lache pas l’affaire ????
    2 points
  38. Contrôleurs et boutons/commodos custom-made, c'est du sérieux tout ça... Grand merci @En_Zion_La pour tes recherches et partages Excellente question... Le CA2 (->CA2.4) se branchait entre le LCD><contrôleur(s) mais le CA3 a été re-pensé de sorte à servir d'instrument d'affichage-de réglage principal, branché directement sur le(s) contrôleur(s) : De base c’était parti pour combiner le CA3 au LCD justement afin d'éviter de devoir répliquer toutes les fonctions/paramètres du LCD via les réglages du CA3 (en garder quelques-unes sur le LCD, utiliser le CA pour recevoir les informations sur la consommation, etc.).... De plus en plus l'option de virer totalement le LCD et de reprogrammer ses fonctions/réglages dans le CA3 semble- la méthode la mieux adaptée au combo DT + CA3. Sur le 'déport' des fonctions du LCD vers le CA3 je ne vois pas de fonctionnalités manquantes sauf le P7 (latence) et le P9 (bridage/non du couple) - peut-être même que le CA3 supporte ces réglages, il faut vérifier. Pour ce qui est des L1/L2/L3 le CA3 offre l'option de raccorder un interrupteur/module physique à 3 positions - à voir si le basculement entre les trois vitesses peut se faire via le CA3 uniquement sans l'interrupteur physique (qui pourrait être encombrant pour certains). Les autres fonctionnalités comme: la vitesse - ODO - TRIP - tension et % de batterie - % de régéneration 'linéaire', existent déjà sur le CA3... et bien plus que nous n'avons pas actuellement ! (e.g. régéneration variable à venir sur le CA3.1!) Pour l'info, toujours pas trouvé de cas où le CA3 fonctionne en parallèle avec un autre module de réglage et en bimoteur/2WD. Le raccordement que j'envisage de faire pour DTU (tiré du manuel CA3 - lien ci-dessous): Pas donné de régler le CA3 et de comprendre toutes ses options/réglages possibles (vu combien il y en a...!) Sur Endless-Sphere, ils en sont à 154 pages dans le topic du CA3 Pour les intéressés voici l’appelé "unofficial manual" du CA3 (en anglais) et voici la page wiki_Endless-Sphere sur le CA3 To be continued.. edit: Hello @riton ! Bienvenue ! Si la communauté en est une preuve, bien des choses sont possibles avec une dose saine de bonne volonté
    2 points
  39. Ca y est ! Après un an de réflexion, de documentation, mon choix s'est arrêté définitivement ! Ce sera pour moi la Ninebot One E+ ! Elle va arriver courant de semaine prochaine. Trouvée sur le bon coin après beaucoup de déceptions. Beaucoup refusent l'envoi postal, d'autres après premier contact ne donnent plus signe de vie et j'en passe. Je suis content parce que j'achète la roue d'un passionné, qui en parle comme un gosse ! D'ailleurs je me sens aussi redevenir gamin avec l'excitation que j'ai en moi du haut de mes 40 ans ! Voici la belle ! Visiblement elle a été bichonnée par le proprio qui a quand même fait 1200 bornes avec. J'ai hâte de l'essayer, surtout que je ne suis jamais monté sur une gyroroue ! Mais je suis bien préparé en théorie... A suivre...
    1 point
  40. ….ha…ha…j'avais pas osé l'écrire...
    1 point
  41. j'ai une petite hypothèse, c'est que les connecteurs abimés d'origine que j'ai pris en photo, on fait un léger court-circuit a un moment et que du coup ça aurait endommagé le moteur ou le contrôleur. J'avance en même temps avec Kylin, la il me demande si d'enregistrer le bruit, si ça viendrait d'un moteur par exemple il prends une partie du changement en charge habituellement ?
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  42. Haaa Didier on en trouve à Amsterdam des serre-joints
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  43. Alors voilà, après avoir récupéré la roue, première impressions: Installation minimale avec la mousse incluse. Galère au début car rouer dégonflée et au regonflage la valve était trop droite et frottait le chassis. Et bingo, essai dans le parking souterrain, et.... grand bluff !! Voyez par vous même, a savoir que la seule fois ou j'ai fait de la wheel c'était pendant 5 jours cet été en Septembre sur une Gotway 14. Donc gros débutant. Et la gros bluff. Direct , en m'appuyant contre le mur, je pars tranquille ou presque, une stabilité de dingue à toute petite vitesse, aucun mal nul part, genoux pieds etc.. Bref en quelques minutes j'étais quasi à l'aise. Cette roue est juste énorme pour débuter. Oubliez les autres roues. Voici donc une petite vidéo plus ou moins nette du résultat. J'ai installé le trolley sans problème, j'ai juste un léger bruit de crécelle/frottement quand je roule , je n'ai pas trouvé encore pourquoi. Y'a t'il un calibrage horizontal a faire, j'ai essayé via l'app, ca ne semble pas fonctionner ( si quelqu'un peut me rappeler la démarche vue sur une video) video-1515693800Trim.mp4
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  44. Moi ce que j'aimerai @Trotti Phil c'est le Commodo gauche avec Eco+Turbo & Single+Dual !!!!! il est trop classe .....
    1 point
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