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  1. shivas

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/16/18 dans toutes les zones

  1. Merci @Trotti Phil Mais là ??? vu la taille de l'amortisseur !!!, je me suis demandé comment ils envisageaient la conception du système de suspensions avec celui-ci (réglable en +) !!! Ben en surfant sur FB !!! je suis retombé sur la "Fameuse R7" pleine de vis partout et en revisualisant les 3 photos jointe, je pense que MiniMotors a dû pomper sur celle-là pour sa DT III ainsi que pour le changement de forme de la Banane + Potence de fourche qui n'est plus courbe mais bien droite a 45°, car là !!! on voit très parfaitement le système (amortisseur) implanté entre la potence et les 2 bras de fourche, et ça j'adore c'est de la "Belle Mécanique" cela devient de plus en plus pointu/solide et c'est meilleur pour la qualité aussi !!! Et avec ça !!! le réglage des amortisseurs devrait se faire facilement, pas comme sur nos DT1/2/Ultra avec leurs 8 boudins de suspates a gomme (trop) dure ..... A vous de juger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive la "Dualtron X" Amen là Mais rien ne sert de courrir, il faut choper a point, quand les Bugs seront corrigés, alors là on a le temps de voir venir !!! pas avant fin 2018 début 2019 .....
    7 points
  2. Didier ...... la R7 c'est pas une trott c'est une vis à moteur c'est la 1er trott au mondes ou tu passe plus de temp à visé ta trott qu'à roulé avec
    5 points
  3. Oui forcément c'est mon quartier depuis 51 ans , et je pratique ce carrefour en 2 roues depuis 40 ans. En vélo pour aller à V2 ou belle ép Et après en moto jusqu'à la perte de mon permis !! Donc assez facile pour moi, parce que je connais très bien cette route Mais j'vous rassure, j'arrive quand même à me faire peur en ultra , d'autant plus sous la pluie ou sur la neige Mais j'arrive pas à rouler doucement avec cette trot Elle est démoniaque et c'est trop kiffant de bouffeer tous ces caisseux et ces pseudo motards J'attends avec impatience la ultra plus plus Avec roues plus grandes, moteurs plus gros, et sûrement l'ABS donc hydraulique et freinage intégral Accélérateur à la poignet Un klaxon des clignotants et un contacteur/alarme de série Après presque 8000 klm en un an et demi en ile de France Je suis conquis et pense avoir qlqs années d'avance au niveau mobilité urbaine Comme vous chers trotteurs
    4 points
  4. Ça sent le modèle collector de chez Effel, série « limitée » , comme un hommage à la tour , mais en plus moderne, façon vissé sans rivets. Des mauvaises langues affirment que le chantier pose « frein filet » aurait duré plus d’une semaine…
    3 points
  5. S'pas faux. Mais je voulais souligner que c'est encore plus con de verbaliser sur piste que sur route. Bref, on est toujours le cul entre plusieurs chaises!
    3 points
  6. Salut a tous Rouler de nuit cela peut être très sympa. Voici une vidéo prise de nuit avec mon joujou préféré : etwow monster+ avec kit sport Au passage mon record de vitesse a 1mn... 44,5 km/h
    3 points
  7. Mais bien sûr. Les nécessités de puissance sont déjà dépassés avec la Ultra. Le poid acceptable aussi. Qu’ils nous mettent des freins hydrauliques d’usine, une connexion bluetooth pour tout paramétrer en détail via une bonne appli, qu’ils allègent au max (titane, carbone etc...), rigidifient. Bref qu’on reste dans le format trottinette/bombinette de qualité. La suspension ils ont l’air d'être sûr la bonne voie. On va aller où avec ces trotts géantes? Sur Mars?
    3 points
  8. il n'empêche que cette trott semble bien conçue, on voit bien qu'il y a une "réflexion mécanique" autour de ce modèle, et elle mériterait de rencontrer le succès …KYLIN…. il vaut mieux un bon châssis boulonné qu' une coque moulée dégueulasse Les Dualtrons sont des passoires parce qu'elle n'ont justement pas assez de points de serrages, rien que le deck ne peut pas être étanche avec trois pauvres vis réparties sur toute sa longueur; si encore il y avait un emboitement avec un joint à lèvre, je dis pas, mais sur une jointure à plat, c'est meme pas la peine de rêver si demain les Minimotors deviennent inaccessibles, je n'hésiterais pas à me tourner vers ce genre de machine.
    2 points
  9. merci @Carbonite moi aussi , ravi de t'avoir croisé avec ton magnifique bolide comment que ça envoie sa race les ultra V2, en plus elle est vraiment classe avec les slicks……j'adore va falloir mettre des vrais freins la dessus…. petite pause en terrasse !
    2 points
  10. Solide Tubeless Roue Pneu 200x50 (8 "x 2") pour Rasoir Électrique Scooter http://s.aliexpress.com/qq6Z3AN7?fromSns=Copy to Clipboard (from AliExpress Android) Ça marche parfaitement ?
    2 points
  11. Le reportage « J’ai testé… » les nouveaux modes de transport en ville https://www.lci.fr/societe/j-ai-teste-les-nouveaux-modes-de-transport-en-ville-2078936.html Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk
    2 points
  12. C'est pour ça que des émissions comme celle-là, qui passent sur TF1 dans le journal de 20h00, ça devrait faire bouger les choses... Il en faudrait davantage.
    2 points
  13. Tu iras dire ça au wheeler de Nantes qui s'est pris une amende arrêté à un feu : engin non réceptionné Alors, la route, c'est interdit aussi... vu que nos engins n'ont pas été réceptionnés. Pour le moment il n'y a que des tolérances, on n'a le droit qu'aux terrains privés, donc, tout dépend de la bonne humeur du gendarme...
    2 points
  14. oui ,mais très léger tu peux les dévisser facilement . par contre pense à en remettre , sur ma mini s4 j ai mis du frein filet sur toutes les visses qui avaient tendance a partir. j ai pris du loctite 243 frein filet moyen( trouvé à feu vert à 12 €) https://www.feuvert.fr/reparation-carrosserie-pieces/loctite-freinfilet-moyen-loctite-243-5ml/p101437.html
    2 points
  15. Euh non là j’ai fait un truc à l’arrache pour pouvoir rentrer suite à noyade de la Limited!
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  16. faudrait qu'ils sortent la dualfion X
    2 points
  17. Petit test de garde boue en Polypropylène Pose de 4 petites équerres récupérés sur un vieux Meccano et maintien avec des Rislans. Je pense que je devrais encore découpé le garde boue, il est encore un peu trop grand. Pour info, j'ai commandé ce Garde Boue sur Amazon à 5.65 € en panier Plus
    2 points
  18. Bahhh, ce n'est qu'un reportage de journaliste, avec toutes les approximations habituelles Mais au moins, celui-ci n'est pas négatif !
    2 points
  19. C'est celle-là ? désolé !
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  20. les soudures c'est pas compliqué à faire! et pourquoi vouloir toucher au contrôleur? ya pas besoin si tu remplaces ton moteur, tu coupes juste le cable moteur et t'installes tes connecteurs !
    2 points
  21. Aujourd'hui nos véhicules ne correspondent tout simplement à aucune catégorie ou, plus précisément, ils appartiennent a plusieurs catégories d'où les incohérences et incompréhensions. Comme le dit Orsa, on va souscrire une assurance qui finalement est capable de refuser une indemnisation sous prétexte de ne pas avoir respecté la loi en vigueur... qui elle même n'existe pas...
    2 points
  22. Aujourd'hui minimotors nous dévoilent les futures dualtrons sur leur page FB. " 2018 c'est l'année de tous les changements et de l innovation , la nouvelle serie dualtrons se nomme : Family Look avec , Duron Compact, Duron 3, Duron Thunder. Il y a trois ans, Minimotors a équipé et développé les Dualtrons de deux moteurs c 'est une première dans le monde, c'est une nouvelle innovation de Electric Kickboard. De nos jours, presque toutes les usines de planches électriques chinoises ont fabriqué et vendu des produits d'imitation Duron. MiniMotors est un modèle basé sur le marché qui est suivi par les entreprises chinoises. Nous innovons en mettant au défi, en investissant et en développant de nouveaux produits avec une passion constante. La nouvelle série Family Look Dualtron, sera lancée en 2018, c' est une nouvelle innovation dans les mini-moteurs. Nouveau système de suspension en caoutchouc parfaite que les consommateurs . Nouveaux axes de suspension, une partie du nouveau système de suspension est en caoutchouc .Il est spécialement fabriqué pour pouvoir améliorer la suspension en la rendant plus souple en sélectionnant la résistance du caoutchouc. Le nouveau système de suspension est réglable en 45 étapes , en ajustant la distance de l'arbre du moteur ,et en ajustant l'angle du bras en trois étapes. L'échange élastique en 5 étapes permet d'ajuster la force totale de suspension de 3 x 3 x 5 à 45 étapes au total. Le système de suspension en caoutchouc a la propriété de devenir dur en hiver en raison de ses caractéristiques ,Il était impossible de créer une force de suspension parfaite. A Singapour, où le temps est chaud, les utilisateurs se plaignent que les suspensions sont trop molles, et qu'elles sont trop dures dans les pays froids comme la Russie C'est pourquoi le nouveau système de suspension en caoutchouc Dual Tron est né. La sélection élastique en caoutchouc est disponible en cinq types différents: doux, moyennement doux, normal, moyennement dur et dur. Le montage de base sera produit dans la forme normale et la suspension en caoutchouc sera faite à partir d'une cartouche pour un utilisateur de 60 kg. Il a été conçu pour être librement remplaçable et s'adapter à votre poids jusqu'à 120 kg. En particulier, le réglage de l'angle en 3 étapes du bras sur lequel le moteur est monté peut résoudre le problème du glissement et a l'utilisation prolongée de l'amortisseur en caoutchouc. Ce système a été nouvellement développé spécialement pour Dualtron. Une autre innovation dans la nouvelle série Dualtron 2018 est la beauté de notre roue et moteur , un système de séparation roue et moteur sera possible . Maintenant, même si la roue est fissurée ou cassée par accident, vous allez pouvoir changer juste la roue. MiniMotors a sa propre ligne de production suite à la production du contrôleur et du tableau de bord , par conséquent, la série Duron n'utilise pas les pièces communes vendues sur le marché existant . Nous avons créé un système qui permet un contrôle de la qualité plus rapide en fabriquant des produits avec toutes les pièces que nous produisons. Le Duron Compact utilise des pneus pleins extra-larges de 8 pouces (90 mm), tandis que le Duron 3 utilise des pneus 10 pouces ultra-larges (70 mm) sans chambre à air, la Duron Thunder sera équipée de pneus de 11 pouces tubeless sur route. Regardons les détails les images ci-dessous des nouveaux produits. S'il vous plaît regardez les photos ci-dessous et amusez-vous pour savoir ce qui a changé."
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  23. Je pense que l’inverse serait plus logique, freinage en premier! Tu peux rester sur du 140 dans un premier temps, 220€ une pair de MT5e. Sinon je jette un oeil à ton souci de plaquettes demain, tu dois pouvoir mettre des adaptateurs plus petit, ça coûte 5 balles. Je veux bien une photo de ton étrier monté quand même.
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  24. Bonsoir à TOus Je vous invite à regarder le 20H de TF1 ce soir, un sujet pour les Wheelers Wheelers du Nord Power https://wheelersdunord.wordpress.com/
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  25. Merci à toi...:) J'ai tester les autre modes (j'étais en full eco batterie et accélération...) Et bien je laisse l'accélération au plus lent l eco batterie avec aucune eco ( car ça bride le couple et dans les côte ça monte pas avec mon gros cul !!!(pour mon gros cul ??) ) Et avec une vitesse 1 . Voilà là c'est la force tranquille au poile !!! Édit: à si me manque ma selle ???mais ça ne serais tarder...
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  26. nickel je suis également preneur de ton retour
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  27. 1 point
  28. Tu confirmes qu'il s'agissait bien d'un assez gros cashback, pour un achat important sur aliexpress, et grâce à une inscription chez Igraal récente, ou de circonstance...? Merci aussi de nous prévenir lorsque tu en auras effectivement récupéré le montant.
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  29. J'ai fais une petite réclamation à IGRAAL et mon cashback à été validé quasi instantanément
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  30. Oui c'est ce que j'ai compris après quelques recherches. Enfet quand ils envoient les colis ils enregistre un numéro ups mais qui n'a pas de suivi entre la Chine et les pays Bas mais il est bien en transit
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  31. Can't beat the Russians
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  32. Et moi qui flippe grave quand il y a une goutte d’eau sur ma trott’ ?
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  33. Comme une Electrique Work Style @nikoo ont dirait avec ces boudins là ??? Vas falloir créer des Rides sur circuit fermé pour exploiter ces "Montrueuses Trottinettes de Dingo" ça passera jamais sur trottoirs ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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  34. Pour moi se serait la compact oufff, j'ai hâte d'avoir les détails! Que fait minimotor, c'est bon là, faut pas attendre dix plombes pour ca non! Ah là oui, je m'agace un peut, puisque jetait sur le point de compléter avec l'achat de la raptor, ma mini pro. Et hop! une annonce arrivée comme un cheveux sur la soupe : La compact!
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  35. Une Harleydavidtron x
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  36. De toute façon la facture grimpe dès que tu commence à vouloir customiser un peu. La batterie pèse largement aussi. Mais ça y a pas de solution. Du carbon et du titane commandé en gros pour une usine en Chine devrait nous coûter au final moins cher qu’en commandant des pièces par ci par là à Singapour par exemple. Après oui le prix d’achat de la machine serait plus élevé c’est sûr.
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  37. oui, mais tu atteints les limites de confort d’utilisation. à une certaine vitesse, la résistance de l’air est telle qu’il faut réduire sa surface corporelle pour : - éviter de destabiliser la conduite de l’engin par l’air - éviter au conducteur de se faire éjecté de l’engin par l’air. - éviter la surconsommation électrique du à la résistance de l’air. Ces trois paramètres implique donc de travailler l’aérodynamique de l’engin et de la posture du conducteur. par ailleurs, il faut améliorer le systeme de freinage, les pneumatiques et suspension pour encaisser les accélérations, les freinages et conserver l’adérence. quand on fait la somme de tous ces paramètres, on obtient une véritable moto. faire un freinage d’urgence en trott, est beaucoup plus dure à supporter qu’un freinage d’urgence en moto, surtout que l’adhérence d’une trott n’est pas la meme qu’une moto.
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  38. Tu peut être certain que leurs modèles économique exclusif ne fonctionnera pas car les prix augmente drastiquement qui va mettre 4390€ dans une trott pas grand mondes
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  39. et elle va peser 100 kgs là je vois plus l'intérêt, j'ai déjà deux motos dans mon garage
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  40. bienvenu sur le forum
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  41. Ca y est, lors du renouvellement automatique de mon assurance Macif (j'y ai tout), j'ai enfin reçu (je ne l'avais pas réclamé non plus), ma vignette verte pour ma rouetaf (KS14C) Tous les champs ne sont pas remplis, mais avec cette vignette verte et une impression du texte émanant des services ministériels indiquant une tolérance à notre égard pour les trottoirs et pistes cyclables, sans compter mon (sur-)équipement, je pense être encore plus serein vis à vis des forces de l'ordre....jusqu'à la parution d'un texte de loi nous concernant (je croise les doigts) PS : moins d'une vingtaine d'euros par an pour la RC (suffisant pour moi)
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  42. Je ne crois pas que le bridage concernera les ventes à l'export, du moins si tu parles du bridage à 25kmh... Et puis comme l'avait dit shivas il y a qques temps, 1 fil à débrancher et...
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  43. Moi je commence déjà à mettre quelques € de côté...
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  44. Merci pour ces précisions @Stanor De toute façon à moins de mettre des cellules hors de prix, plus de puissance nuira à l’autonomie. À moins qu’ils ne prévoient des dimensions revues à la hausse pour le deck. Ou alors avec leur histoire de mono-contrôleur ils vont gratter de la place pour rajouter des cellules. Tout est possible avec ces diables de coréens. Ils sont habités par des démons venus d’une autre dimension.
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  45. Non mais ça ne s’arrêtera donc jamais?! Qu’est ce qu’on va devenir avec 2x72V?! C’est déjà trop en 60V! Et évidemment comme des cons on va tous vouloir la posséder! Et le bordel va monter à 100km/h en 9 secondes et on va se faire des frousses comme c’est pas permis. Et les gens vont encore plus être traumatisés etc... Je suis fatigué rien que d’y penser?
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  46. Chapeau au pilote de la dualtron avec casque blanc qui filait comme l’eclair sur une chaussée particulièrement détrempée au niveau de La Croix de Berny à Antony (92) ce jour a 14h15?. Un grand moment de dextérité
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  47. Hello Pareil pour moi .. deux fois sur les mois précédents. Pas d'incidence sur le fonctionnement pour l'instant.
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  48. C’est un sacré pavé, mais criant de vérités ?
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  49. Ok, ce serait bien d'indiquer le kilométrage prévu afin que les petites roues le sachent et ne tombent pas en panne sans le savoir Je suis sur Paris, dommage, car j'aime beaucoup Lille. Maintenant il faudrait que je demande à mon épouse si elle veut aller à Lille mais elle va se geler à nous attendre faire la balade ...
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  50. Tu demandes si c'est légal de rouler avec, les avis ne vont pas être très optimistes malheureusement. En l'état, c'est comme les trottinettes, c'est interdit, mais c'est peut-être toléré. Disons que pour ma part, on est plus vraiment sur une trottinette, on est plus sur un scooter avec le City Coco. Donc route uniquement, je trouverais déplacé de rouler sur les trottoirs avec ça, même doucement. Et même sur piste cyclable séparé de la route, je trouve que c'est trop imposant. La police doit être bien moins tolérante avec ce genre d'engin qu'avec une trott' quand même. Enfin je suppose. Après, tu peux peut-être te mettre en règle pour rouler avec. Je ne sais pas ce que ça implique en France. En Suisse, il te faudrait au moins un permis scooter (si tu n'as pas déjà le permis voiture ou moto), une plaque d'immatriculation (donc il doit être homologué) et l'assurance qui va avec, et ne devrait pas pouvoir aller à plus de 20km/h. Après je sais pas, faire immatriculer un truc comme ça, je suppose qu'il faut pas tomber sur un sceptique dans la procédure
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