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  1. JJK

    JJK

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/18/18 dans toutes les zones

  1. Une assurance remboursera certaines choses et mieux vaut en avoir une, mais un corps blessé et douloureux est quand même un fardeau. Ou pire amputé. Ou pire... On peut passer sous un camion même avec une assurance. Je ne veux pas faire l’arrogant, mais j’ai conduis des bus articulés de 18 mètres dans Paris intra-muros durant 7 ans. J’en ai gardé un certain instinct pour éviter l’accident. Toute la journée on évite des accidents durant 6h30. Soyez paranoïaques. Les tiers sont tous aveugles, sourds, idiots et même veulent votre peau car vous les agacez. Ils boivent, prennent des tranquillisants, envoie des textos, vous n’existez pas dans leur monde. Soupçonnez de leur part les manœuvres les plus improbables, véhicules comme piétons. Ne discutez pas avec eux après avoir frôlé l’accident. Ils ont toujours raison. Tout est de votre faute. Essayer de faire entendre raison à quelqu’un de mauvaise foie c’est entrer dans un labyrinthe sans sortie. Ne rentrez pas dans le labyrinthe. Ce monde est à eux. Vous n’existez que pour les gêner. Derrière chaques coins de murs, chaques portes d’immeubles, va surgir un enfant que vous pouvez blesser. Et même si vous faites un délit de fuite votre conscience sera votre pire bourreau. Donc on peut rouler vite, mais la capacité à s’arrêter efficacement, et à avoir les yeux au bon endroit est plus important (largement) que la capacité de la machine à envoyer la purée. La seule vraie assurance c’est votre façon de conduire.
    9 points
  2. Tout à fait d'accord ! L'ANTICIPATION le maître mot ! La bêtise c'est d'être surpris (Roland Barthes)
    4 points
  3. J’ai donc affiné, et j’ai posé une petite rallonge (pas sur les photos) en attendant le lèche-roue, et ajouté une petite bavette devant la roue (elle descend depuis la fixation de la selle) finalement il me sert ce petit kit de rondelles! étape pour déterminer le gabarit. Notez la fixation sans équerre, à l'intérieur du garde-boue mon gabarit final. Il faut mettre une petite plaque rigide sous les vis sur les « ailes », pour que le plastique soit bien plaqué, et ne se découpe pas. J’ai pris des ailettes de garde-boue que j’avais déjà découpées pour un autre usage.
    3 points
  4. Chez Office Dépot... tu achètes un classeur et tu découpes!! J’ai afiné un peu l’arrière, mais tel quel il est trop court, il faut que je lui rajoute un lèche-roue.
    3 points
  5. Hahahahahahahahaha!!!! Hehehehehehehehehe!!!!! Ah 80 km/h il te faut des caleçons de rechange c’est tout. Moi j’ai pris l’habitude maintenant je me change en roulant. Je vais faire des vidéos d’ailleurs. Plus sérieusement. 65 km/h en Ultra c’est pépère. 65km/h en Limited...t’as intérêt à connaître le relief et bien voir la route mon gars. Tu sens bien que ton espérance de vie dans ces moment là n’est pas la même que quand tu es devant la télé. Et tu te dis : « Si j’ai un écrou qui se barre... » Et je ne roule quasiment qu’avec selle. Beaucoup plus safe pour faire des pointes.
    3 points
  6. peut être que tu peux changer juste la flasque de jante ? t'as de la chance c'est du bon coté Redresser est trés délicat vu que c'est de l'alu et que le morceau risque de casser si tu le fais avec une pince, ou alors il faut chauffer, mais le résultat n'est pas garantit Peut être que quelqu'un à un moteur foutu sur lequel tu pourrais réuperer la demi jante
    3 points
  7. 2.1 après un bon pchiiit en mettant le manomètre, je pense 2.3/2.4, j’ai remis 2.6. J’ai pas mal roulé vendredi, pavés parisiens et travaux, je me souviens de qq passages un peu « hard »... allez @Oliv’ et @Riendautrafair debout!!!!
    3 points
  8. Vous avez vus le nombre de gens en terrasse qui sont connecté sur le forum avec leur telephone Ils sont en train de mater la photo que vous avez posté alors qu ils ont juste a se lever pour aller les voir
    3 points
  9. @sonkenn @JJK Merci les copains ?? Je passe donc la commande en ajoutant olives et inserts ! il est vrai qu’avec le temps que l’ont a eu today , il ne fallait pas rester à la casa et enrouler en dual ? Le liens ou j’ai trouvé les Magura est en Allemagne et c’est 9,50€ de frais de port via DHL ?? Commande faite ?? Y’a plu qu’a attendre la commande du switch et de la béquille et ont opère ? merci les copains pour votre aide et vos précisions pour ne pas se loupé ???
    3 points
  10. Merci @JJK, je suis assez content. En l’état il est trop court par contre, voici la rallonge... On retrouve la planche!! NB: flasque à 16€, j’en ai pris 2!
    2 points
  11. Si çà trouve, on va se retrouver avec une sorte de CityCoco survitaminée sur les bras...c'est Brigitte Lahaie heuuu...Bardot pardon, qui va râler
    2 points
  12. ça dépend des bras….
    2 points
  13. pareil….chez office depot... le pliage des guidons c'est par respect pour le piéton. Sur un trottoir ou il y a du passage c'est quand meme mieux.
    2 points
  14. Oui c'est sûr que c'est un très bon prix sur KWK (Kylin).... J'avais même vu l'Ultra à 3990 euros chez d'autres revendeurs, marge de malade au prix de base! (C'est dû à la taxe d'import et tout le tralala...c'est çà mon oeil!). La LTD je ne la connais pas plus que çà, mais elle a l'air très bien aussi, c'est le modèle "haut de gamme" (si je ne dit pas de c*nneries) de la Dualtron 2. Et c'est vrai que 80km/h c'est déjà beaucoup pour une TROTTINETTE je l'avoue, mais comme à la base j'aime les sports mécaniques...mais quoiqu'il en soit, pour moi ce sera l'Ultra ou la X, quitte à me faire des frayeurs au début, et à laisser régulièrement des traces de pneus...et pas uniquement sur la route
    2 points
  15. Il est vraiment top le garde boue ou ont peux le trouver ?
    2 points
  16. Je comptais acheter la RAPTOR, compromis poids puissance mais les pneus gomme me font hésiter (confort ) et l'autonomie parait faible... Je pensais donc partir sur une DT2 LTD seulement 3kG de plus, mais si la DT3 sort dans pas longtemps c'est peut être con !
    2 points
  17. Bonsoir découpe du garde boue effectuée. je vais enfin ne plus craindre les trottoirs. Prochain chantier les poignées et de la bande fluorescente le long du deck.
    2 points
  18. Pour que tout le monde en profite en cas de changement de boîtier 2 contrôleurs Av / Ar —> 1 contrôleur double, voici en rouge les 2 alésages pour recevoir les têtes de vis et en vert la correspondance entre les trous à faire et les 4 vis de fixation Désolé si c’est caché par les câbles mais je pense qu’on peut facilement comprendre le principe. Pour l’alésage, faire un trou sur 2 ou 3 mm de profondeur ( sans déboucher), diamètre 6 ou 7mm plus grand vous offrant plus de tolérance pour recevoir la tête de vis si votre perçage est hasardeux
    2 points
  19. Hello, petit Feedback sur ma propre expérience avec cette trottinette. Pour l'instant je n'ai pas eu autant de chance que vous car j'enchaine les problèmes Comme expliqué plus haut dans le forum j'ai reçu ma trottinette avec un problème de vis qui faisait un cours-circuit au niveau de la batterie. On peut le voir dans la vidéo suivante : https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=fAhw6khEPrQ J'ai tout d'abord contacté Kylin pour savoir si il y'avait une solution ou une sorte de garantie pour prendre en charge les frais de réparations. Après environ 2 semaines d'attente interminable il m'a enfin répondu que non je devais démonter moi-même. J'ai donc démonté (Au passage, j'avais choisi cette trottinette pour l'étanchéité mais : gros trou dans le silicone à l'endroit ou passe les câbles, aucun joint d'étanchéité le long de la plaque avant et la plupart des connecteurs à l'intérieur sont non-étanches donc un peu déçu sur ce point ) J'ai donc envoyé les photos à Kylin qui m'a dit que je pouvais trouver un réparateur local pour réparer les cables et que KWK prendrait à sa charge seulement 50% de la réparation. Au final, j'achète une trottinette neuve, je reçois une trottinette qui ne fonctionne pas avec un gros problème de cours-circuit limite dangereux et en comptant les réparations ça me reviendrai plus cher qu'une trottinette neuve . Je comprend que Kylin doive faire marcher son business mais j'ai pas trouvé ça super cool ni très commercial. J'ai donc fait les réparations tout seul ( pas très évident car le câble n'est pas accessible ) j'ai nettoyé, isolé et mis une gaine thermorétractable. Après recharge, j'ai pu faire plusieurs ballades et une fois dessus c'est vrai que c'est un super engin. Très content des performances de la trottinette. J'ai juste un dernier soucis et je me demande si c'est aussi une panne ou si c'est normal. De temps en temps notamment quand je suis en fin de batterie, l'éclairage du LCD s'éteint par intermittence. https://www.youtube.com/watch?v=DFxcgbUeXzs&feature=youtu.be Avez-vous le même symptôme avec vos LCD? Merci pour votre aide
    2 points
  20. Bien joué @Carbonite bonne trouvaille!
    2 points
  21. #fierdemasnapplanchapain il va falloir que j’affine sur l’arrière je pense.
    2 points
  22. @sidinho pour les inters de freins, tout dépend de la forme de tes leviers, pour exemple j'ai pu installer des inverseurs magnétiques sur mes "vieux" leviers Magura, alors que Sonkenn n'as pu le faire sur ses Hope, faute d'endroit pour les mettre. les leviers modernes laissent moins de possibilités , et il a été obligé de revenir à son premier système d'inter mécanique à lame. (qui fonctionne également trés bien). Pour carbonite la question ne se posera pas puisqu'il à opté pour des leviers déjà équipés. (c'est juste de la soudure pour raccorder le système)
    2 points
  23. C'est bientôt la fin des fetes, les expéditions vont reprendre.
    2 points
  24. Pas forcément une bonne idée: avec deux contrôleurs si tu en crame un tu peux toujours rouler avec l’autre et ça coûtera moins cher à remplacer. Pareil pour le refroidissement: plus de surface, moins de surchauffe. Seul avantage le gain de place.
    2 points
  25. merci aussi pour ton message, tu as du souffrir pour le coup Tu as bien fait de t’assurer, je vais aussi m'assurer au plus vite. Alianz est à coté de mon domicile, je vais aller les voir. ( Merci beaucoup pour ton lien ) tout comme toi, je vais conduire avec beaucoup plus de prudence, et moins de vitesse.
    2 points
  26. Yes encore merci Oliv!! On va être stylé avec le bro!
    2 points
  27. Dans la mesure où l'on me demande très souvent les infos sur le LCD, voilà un topic dédié et épinglé au paramétrage du LCD Vous allumez le LCD, il y a un gros chiffre en haut à droite : Cela correspond au mode de la trottinette : - Mode 3 : vitesse maximale, non bridée - Mode 2 : vitesse moyenne bridée à 50 km/h - Mode 1 : vitesse faible, bridée à 25 km/h Pour le changer, vous appuyez sur le bouton "power" une fois, le chiffre clignote, vous changez la valeur avec le bouton "mode" et vous appuyez sur le bouton power pour valider la sélection. Pour accéder au réglages du compteur, il faut laisser appuyer simultanément les boutons "mode" et "power" pendant environ 3s, vous arrivez sur l'écran des réglages. Attention risque de remettre votre compteur TRIP à zéro pendant cette manip ;o) Pour faire défiler les différents réglages (P0, P1, P2, etc.), vous appuyez sur le bouton "power". Pour modifier la valeur d'un réglage, vous appuyez sur le bouton "mode", la valeur du réglage s'affiche. Vous pouvez alors modifier cette valeur à la hausse ou à la baisse en utilisant les boutons "power" et "mode". Lorsque vous avez défini le réglage qui vous convient, il suffit d'attendre quelques secondes et le LCD reviendra à l'écran d'accueil, enregistrant au passage la nouvelle valeur, même si la trottinette est ensuite éteinte. Edit Sonkenn pour clarification des menus et réglages préconisés suivant les modèles. Merci de me dire ce que je dois ajouter / corriger, j'éditerai au fur et à mesure Menu de la console de commande (LCD) Dualtron Ultra Lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil, vous pouvez faire défiler les modes du compteur LCD en appuyant sur le bouton mode : TIME : temps de roulage depuis l’allumage TRIP : distance parcourue avec remise à zéro possible en laissant appuyé le bouton mode pendant quelques secondes ODO : distance totale parcourue CHA : nombre de cycles de charge complet effectué (un cycle complet => 0 à 100, recharger 5x sa batterie de 80 à 100 => 1 cycle de charge complet) - sujet à discussion VOL : voltage restant de la batterie V1 (avant août 2017 écran bleu) V2 (après août 2017 écran vert) P0 (Diamètre de la roue) Val. Défaut : 11 Dimension de la roue en pouces. Ce paramètre est utilisé pour déterminer la vitesse et la distance parcourue donc il est important qu'il soit correctement configuré. A ajuster en fonction de vos pneus pour avoir une distance parcourue et une vitesse les plus justes possibles. Je suis à 10,5 avec mes Vee-Rubber en 110. Par défaut, il est surestimé. Si vous diminuez la valeur, la vitesse va diminuer. Pour trouver le réglage optimal, vous devez utiliser un compteur de vitesse GPS (par exemple, une application sur votre smartphone type Speedometer) et jouer avec la valeur pour que la vitesse affichée sur le compteur soit la plus proche possible de la vitesse mesurée avec le compteur GPS. P1 (Voltage de batterie) Val. Défaut : 60 Indique la tension nominale de la batterie. (V1) Ajuster cette valeur permet d’améliorer la fiabilité de la jauge batterie. Valeur conseillée : 60V nominal, 535-545 (V2) Doit correspondre à la tension de la batterie, soit 60V P2 (Nombre de paires de pôles) Val. Défaut : 15 Ne pas changer P3 (Sélection du signal de vitesse) Val. Défaut : 0 Affichage de la vitesse en interne sur le compteur =0, affichage de la vitesse en externe = 1 Ne pas changer P4 (affichage distance-vitesse en km/miles) Val. Défaut : 0 Affichage en km et km/h = 0, affichage en miles et mph = 1 P5 (Mode de démarrage) Val. Défaut : 0 Démarrage instantanée = 0 mode déconseillé. Non sécuritaire. Démarrage assisté = 1. Mode conseillé, il suffit d’une très légère impulsion sur la trottinette pour que la gâchette soit active. P6 (Régulateur de vitesse) Val. Défaut : 0 0= pas de régulateur 1= régulateur au bout de 8 secondes (pour annuler le régulateur, accélérer ou freiner) P7 (accélération progressive) Val. Défaut : 0 0= accélération directe. mode déconseillé. L’accélération est très violente. Ce paramètre n’influe pas uniquement sur le démarrage, mais aussi sur la réactivité de la gâchette en reprise. Réglage de l’accélération progressive entre 1 et 5, du plus rapide (1) au moins rapide (5) P8 (Limiteur de vitesse) Val. Défaut : 100 Réglage de la vitesse maxi, entre 0% et 100% P9 (freinage électrique) Val. Défaut : 0 0= désactivé, 1= léger, 2= violent P9 (Couple du moteur) Val. Défaut : 2 1= couple à 50%, 2= couple à 75%, 3= couple à 100% PA (Frein électronique (EBS)) Val. Défaut : 0 0= pas de frein électronique, 1 à 5 frein électronique activé (1 moins fort à 5 plus fort) PB (Luminosité du rétroéclairage) Val Défaut : 3 Réglage de l’intensité d’éclairage (LCD) entre 1 et 5 mise à jour de la console de août 2017: réglage de la console suivant la notice officielle : réglage de la console suivant la notice trouvée sur ewheels : Notice en anglais Ultra V1 juin 2017 (complète) : Notice Dualtron Ultra US V1 june 2017 (complete).pdf Notice traduite DT2/Ultra V2 post-août 2017 (console de commande -LCD- seule) par @Mickael34 : Notice traduite DT2 (console de commande -LCD- seule) Notice DT3 US (complete) Notice DT3 US (complete) Notice DT3 FR (complete) Notice DT3 FR (complete) Notice DT3 (console de commande -LCD- seule) Notice DT3 (console de commande -LCD- seule) Notice Thunder US (complète) Notice Thunder US (complete) Notice Thunder FR (complète) Notice Thunder FR (complete) Notice Spider FR (complète) Notice Spider FR (complète) ⚠️ ATTENTION ERREUR SUR LA NOTICE : P2 à 10 et non 15 comme indiqué! ⚠️ Autres modèles (section en attente de modifications / corrections) Lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil, vous pouvez faire défiler les modes du compteur LCD en appuyant sur le bouton mode : TIME : le temps restant avant l’extinction automatique de la trottinette TRIP : distance parcourue avec remise à zéro possible en laissant appuyé le bouton mode pendant quelques secondes ODO : distance totale parcourue CHA : nombre de cycles de charge complet effectué (un cycle complet => 0 à 100, recharger 5x sa batterie de 80 à 100 => 1 cycle de charge complet) DST : distance restante basée sur l'autonomie de la batterie restante - (ne fonctionne pas / n’existe pas pour la plupart des modèles > 48V) VOL : voltage restant de la batterie Menu de la console de commande (LCD) P1 : voltage utilisé par le LCD pour calculer l'autonomie restante (cette valeur influe donc sur le nombre de barres de batterie affichée sur le LCD - si la trottinette coupe et qu'il vous reste 3 barres de batterie, la valeur est sous dimensionnée.) 48V valeur conseillée : 52V valeur conseillée : 60V valeur conseillée : P2 (nombre de pôles magnétiques) Val. Défaut 10 ou 15 suivant modèle (à préciser) Ne pas changer la valeur configurée par l'usine P3 (Sélection du signal de vitesse) Val. Défaut : 0 Affichage de la vitesse en interne sur le compteur = 0, affichage de la vitesse en externe = 1 Ne pas changer P4 (affichage distance-vitesse en km/miles) Val. Défaut : 0 Affichage en km et km/h = 0, affichage en miles et mph = 1 P5 (Mode de démarrage) Val. Défaut : 0 Démarrage instantanée = 0 mode déconseillé. Non sécuritaire. Démarrage assisté = 1. Mode conseillé, il suffit d’une très légère impulsion sur la trottinette pour que la gâchette soit active. P6 (Régulateur de vitesse) Val. Défaut : 0 0 = pas de régulateur 1 = régulateur au bout de 8 secondes (pour annuler le régulateur, accélérer ou freiner) l'accélération est automatique sans besoin de presser la gâchette à partir du moment où vous la laissez appuyée pendant une durée d'environ 6/8s. Elle se coupe en cas de freinage. (Nous ne recommandons pas cette option pour des raisons de sécurité) P7 (accélération progressive) Val Défaut : 1 si activé (0), l'accélération sera progressive et moins violente anciens modèles (date?) paramètre inversé désactivé = 0, activé = 1 P8 (puissance du moteur en %) (Aqiho/Cool) P9 (freinage électrique /récupération d'énergie) Val Défaut : désactivé = 0, léger = 1, violent = 2 Les codes erreurs du LCD: Attention, le premier code n'est une erreur que s'il est allumé en permanence. Il est normal qu'il s'allume lorsqu'on actionne un levier de frein. Notice Mini4 Pro postée par @flamandrose : Notice speedway mini 4 pro FR.pdf Notice Speedway V: Notice Speedway V
    1 point
  28. ça pèse 30 kgs une Limited, et je les coupent toujours à l'inter, mais rien n'est impossible, tu as raison
    1 point
  29. Pour info il faudrait que tous le monde soit équiper d'un casque ... pour raison de sécurité et vis à vis des forces de l'ordres c'est beaucoup mieux de plus si je contacte les médias de type BFMTV et/ou TF1 ... pour faire un reportage
    1 point
  30. Bonsoir à tous, Effectivement le samedi 21 Avril me parait très bien ... en espérant qu'il fasse beau Je ne suis pas de paris... je connais bien Paris... par contre les chemins pour joggeur et vélo pas trop sur Paris. Je pense que l'ont pourraient ce donner RDV à 10H00 sur la place de notre dame de Paris ? Je ne suis pas sectaire les gyroroue sont le bien venus
    1 point
  31. achètes l'ULTRA si tu en a l'utilité, à 2500€ sur KWK c'est cadeau ! Les revendeurs français affichent 3500/pièce, Perso Les 80KM/H me font un peu peur donc LTD pour moi... Tu connais un peu la LTD ?
    1 point
  32. Salut explorer oui c'est vrai je n'y avait pas pensé. Kylin et l'équipe minimotors à qui il a demandé de l'aide non plus alors que ça aurait pu être une bonne solution. Mais j'avoue que les vis ne sont pas facilement accessibles avec tout ces fils. A la Place de la mousse j'ai mis un petit morceau de chambre à air. Mais bon sur toutes les autres speedway S4 Mini des membres du forums les vis ne sont pas protégées et je suis le seul à avoir eu ce problème donc je pense que c'est juste un coup de malchance. Une fois la réparation effectuée, le plus difficile c'est de réussir à tout réentrer dans l'emplacement, ça rentre tout juste. En tout cas apres une recharge complète, j'ai été faire un tour cet après midi et tout fonctionnait parfaitement. Je vais enfin pouvoir en profiter pleinement.
    1 point
  33. https://m.fr.aliexpress.com/item/32833509436.html?pid=808_0002_0109&spm=a2g0n.search-amp.list.32833509436 ?
    1 point
  34. Arrêtez, arrêtez !! Vous commencez à me faire peur là ...moi qui compte acheter une Dualtron, vous allez finir par me faire douter ...çà suffit oui!? surtout avec les risques par temps de pluie, qui dit baskets trempées, veut dire chaussettes trempées, surtout si elles sont trouées....un pied sur la trott' et un appui sur l'accélérateur, résultat.... "Avoir les cheveux au vent".
    1 point
  35. @Vinz65 pour une extraction de vis casser , la théorie c'est de percer avec un tout petit forêt et sois tout ce brise sois joli petit trou dans le quel tu mets un extracteur de vis , une vise inverser si tu préfère... Attention quelque soit le mode choisi il faut être doux pour pas défoncer ton filetage . Je crois qu'il y a d'autre méthode pas chauffe mais là ont es dans des petite tailles.... Prend un dremel car toi bien pour rester dans l'axe (les mains bien fermer et fermeou mieux u. Porte dremel à descente vertical serait le top pour éviter de finir dans le filetage ...) Si non à la main mais fais une prière ou deux avant quand même hein :)))) bon courage tiens nous au jus et quand tu en racheteras change les toutes :)) @SirK bien jouer pour ta réparations , si tu as caler tes câbles d'une façon différente qu'à l'origine il n'y a pas de raison que le défaut revienne au même câble au même endroit .... après cet endroit es étroit tu verra avec les beau jours et les changements de température si tu a un défaut qui apparaîtrait , mais sincèrement je pense plus à la faute à pas de bole....... Le serrage de capuchon sur câble es courant en électricité .... Par contre je serait contre de la mousse , ça ferait peut être pas bon ménage en cas de chauff... Et le peu d aire qui circule la dedans aide bien le contrôleur ... Sur les vis qui sont trop longue je te dirais bien d aller en acheter da'utres plus courte ou identique et de les mettre à la bonne longueur au cas où tu sois en flip complet mais bon tu à fais une belle réparations et si ça aurais du re fair un défaut franc ça te l'aurais fait dans tes deux premières sorties jsutele't après réparations.... Et au pire tu sais où aller regarder maintenant :)))) Profite maintenant ta belle roule :)) mais restez prudent à+ tout le monde
    1 point
  36. @Twily il n’y a pas de difficulté particulière, juste Un ou deux connecteurs dont il faut extraire les pinoches au niveau du contact de frein et de la platine DC /DC
    1 point
  37. @JJK oui je vais voir pour commander un flasque. Ou deux... Redresser, vu la qualité de l’alu c’est même pas la peine.
    1 point
  38. Merci Didier! J'ai bien fait de demander car j'aurais pris le mauvais! Le nom de montage "plat" portait à confusion je trouve...
    1 point
  39. voila, encore que poser des inters ne soit pas trés sorcier….
    1 point
  40. ok je vois !! En l’occurrence c'est beaucoup plus simple le montage avec les Mt5e closer !
    1 point
  41. Nan……j'ai tout ce qu'il faut….
    1 point
  42. il te faudrait des seringues pour faire la purge !
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  43. @Carbonite désolé j'ai fais une longue balade, pour une fois qu'on a un peu de soleil... oui, c'est tout bon les picots, c'est les sockets pin insert prends un socket et une olive en plus..des fois qu'on se loupe tu peux faire feu sur la commande mon gars...
    1 point
  44. @JJK j’ai bon mon copain ❓?
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  45. Cool merci je vais les oublier urban 360...
    1 point
  46. Ravis d’avoir fait ta connaissance @JJK ??? tu as un beau park trott’??
    1 point
  47. @Twily pas de soucis c'est avec joie et moi par la même occasion je remercie @sonkenn et @Oliv’ pour toutes les infos et l'aide pour mon montage des juin teck et @Didier.94600 qui m'a appris qu'il y avait un sens au support d'étrier
    1 point
  48. Bah je t’en prie mais je n’avais pas le même modèle que les tiennes ? cool , tu as du stock la ??
    1 point
  49. J’aime beaucoup, je voulais me lancer sur l’Ultra mais c’est pas tellement « cut and play » !’ Pour l’arrière ça peut être plus drôle....
    1 point
  50. La fameuse béquille ❤️ Elle respire la qualité celle ci ... repeinte en noir évidemment ?
    1 point
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