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  1. Dreadnought

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/20/18 dans toutes les zones

  1. Merci aux 2 Bricolgirls Niçoise @Oliv’ et @Riendautrafair ... Nickel !
    7 points
  2. Les ornithologues vont se régaler, le perchoir pour l'observation des espèces et idéalement situé ...Peut être expédiée avec un petit sac de graines ?
    7 points
  3. Et puis le fun c’est quand même la maniabilité pas la puissance pure. Je slalomais comme un diable avec ma Limited quand j’étais jeune. La Ultra est moins maniable, moins joueuse. Pour le transport d’enfant elle est inégalable c’est sûr. Les meilleurs rides pour ma part c’est de se tirer la bourre avec un pote sur des trottoirs super large (avec très peu de piétons) et d’esquiver les obstacles, calculés les meilleurs trajectoires. Du coup là, tout de suite, c’est la compact qui me semble la plus fun et la moins contraignante. Les meilleurs trottinettes sont celles qui sont encore des trottinettes.
    7 points
  4. 25 km/h, c'est pour être en accord avec la nouvelle législation en Corée du sud (et c'est également ce qui nous pend au nez prochainement). Elle devrait être débridable via un simple câble à brancher / débrancher, c'est suffisant au regard de la loi sud coréenne actuellement.
    6 points
  5. C'est peut-être faire l'avocat du diable mais les modélisations 3D non (totalement) abouties et les "pré-annonces" qui pleuvent semaine après semaine (non que je m'en plaigne hein!), coté MiniMotors ce n'est pas vraiment ce à quoi nous sommes habitués (ou attendrions) pour l'annonce d'un tout nouveau modèle d'une toute nouvelle (et inattendue) gamme de Dualtron ! N.b: l'Ultra lors de son annonce fin 2017 aurait été, d’après le PDG de MiMo le modèle le plus rapide que MiniMotors ne produira(it). La dangerosité des accidents au-delà 80km/h serait en cause (ci-dessous le post coréen de décembre 2017 traduit en anglais lorsque les spécifications de l'Ultra étaient revues à la baisse mais sur papier uniquement via un bridage 'soft' du P8 sur le LCD d'usine plutôt qu'un bridage 'hard' par exemple des contrôleurs ou des moteurs ): De nouveau, peut-être que j'extrapole - mais n'y aurait-il pas comme une prise de conscience soudaine (ou inconfort concurrentiel nouveau) coté MiniMotors liés à l'annonce et le début de fabrication (non uniquement des modélisations) des nouvelles Weped RR ? À noter qu'apart les Wepeds, également d'autres nouveaux modèles concurrents directs des Dualtrons 1/"1.5"/DT2/DT3 et Compact (voire potentiellement, pour certains, de la Dualtron X) voient le jour: i-Drive Dual, par exemple, photo ci-dessous. Notamment sur les marchés asiatiques (Corée et Singapore principalement) des modèles qui viennent concurrencer la position de quasi-monopole du fabricant MiniMotors dans les trottinettes hautes performances/haut-de-gamme jusque là, bonne ou mauvaise nouvelle ? Si la concurrence est une menace pour l'entreprise (qui se doit de pousser ses limites - baisser ses marges, faire évoluer son offre vers plus de valeur-client), elle ne peut qu'être saine pour les consommateurs finaux ! (c.f: profits et nouveaux B/S souvent ne riment pas avec création de valeur pour les consommateurs finaux....)
    6 points
  6. Avant tout ! @Riendautrafair et @Oliv’, félicitations pour vos (merveilleuses) customisations ! Merci du partage - sobre, descriptif et bien détaillé, mais qui reflète aussi le travail à réaliser pour ce qui d’emblée parait être une manip' assez simple. Je me permettrais de rajouter même qu'en ce qui concerne le "tutoception" - changement/déport de la bande magnétique de l'accélérateur d'origine sur le nouvel accélérateur - il s'agit (à ma connaissance du moins) d'une première mondiale. Il y a un moment pour se faire discret et le moment où il faut s'exprimer pour donner "l'or" où il est mérité/dû - chapeau les bricoleurs !! Maintenant que le plus important est fait parlons technique(s) ! [TL;DR en fin de post, car ouii je le sais bien que mes posts sont parfois longs !] C'est une bonne idée @Carbonite ! Mais sa mise en application je t'avoue est un peu difficile, voire risquée... (Full disclosure: déjà deux LCD qui font dodo éternellement ici, pour le dire joliment, j’espère pouvoir en éviter ne serait-ce qu'un seul de votre coté, chers E.R-iens, d’où ce post ) Si l'on essaye de souder les 3 câbles de l'accélérateur directement sur les 3 petits pattes du capteur hall 'tête coupée', si l'on chauffe de trop une de ces pattes lors de la soudure (1-2secondes de trop ou une température trop élevée avec le fer à souder suffisent) l'étain qui tient la patte en place sur le LCD risque de se liquéfier et la soudure sur ce point peut sauter. Le cas échéant ceci a comme résultat que l'on se retrouve avec un des trois pins (déjà bien soudé et pile à l'endroit où il faut sur le circuit imprimé du LCD) dessoudé du LCD. Et donc re-soudure à effectuer... De premier abord cela peut paraître comme un petit souci à régler, right ? On s'imagine qu'il suffit de tenter une re-soudure du pin dessoudé du LCD sur l'endroit de raccordement visé (les pattes du capteur hall) en utilisant l’étain déjà présent (appliqué d'usine) sur l'endroit visé. Et bien... pas vraiment À partir du moment où l'un des trois fils de l'accélérateur est déjà soudé sur les pins d'origine du capteur hall 'tête coupée', lorsqu'une connexion (des trois au total) saute, il y a vraiment très peu d'espace pour tenter la re-soudure de ce pin dont l’étain d'origine s'est liquéfié et qui se retrouve de ce fait en air libre... D'autant plus que les gaines thermos par dessus chacun des trois points de raccordement sur le LCD comme le remarque @Riendautrafair rendent l'espace disponible encore plus restreint C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir réutiliser les 'pattes' du capteur hall 'tête coupée' - l’idée est vraiment bonne et en effet si cela marchait cela aurait pu permettre de soustraire l’étape la plus difficile du raccordement de poignées externes [TL;DR] Essayer de réutiliser les pattes du capteurs hall du LCD, pour ne pas avoir à enlever l’étain et faire passer les câbles dans chacun des trois trous dans le bon sens de raccordement avant de rajouter de l’étain et chauffer les gaines par dessus, peut, de premier abord, sembler une technique permettant de ne pas avoir à toucher aux trois soudures (très fines) des trois pattes du capteur hall si l'on choisit de couper la tête du capteur hall et d'utiliser les trois pattes qui restent (déjà bien soudées comme il faut sur le tableau de bord). Mais, hélas, en réalité cela est bien plus que difficile en pratique et d'autant plus du premier coup... Cela dit: -> Bien que cela semble plus difficile, il est plus sur (et plus rigide comme raccordement/soudure finale) d'utiliser un connecteur 3 pins externe (type ventilo par exemple comme l'ont pensé @Riendautrafair et @Oliv’ - what a great idea!!) - les pins du connecteur sont 'statiques' et ne risquent pas de bouger individuellement une fois correctement soudés sur les trois points de raccordement sur le tableau de bord (sur les 'pistes' du circuit imprimé du LCD recevant le signal d'accélération) -> Tant que nous sommes sur le sujet: il est aussi possible, afin de réaliser le raccordement, d'utiliser des bandes s'imbibant d’étain liquéfié (gimmick appelé "tresse à dessouder" en français, ou "solder sucking wick"/"desoldering wire" en anglais; exemple 1 exemple 2), de sorte à retirer l’étain utilisé (d'usine) sur les 'pattes' du capteur hall, afin de retirer (complètement, sans laisser ses "pattes") le capteur hall du circuit de bord et faire passer les câbles chacun dans son endroit/trou de branchement respectif sur le circuit du LCD (de préférence sans oublier les gaines avant et de faire passer le câble principal noir non-désolidarisé dans le cachet qui vient refermer le LCD). Encore une fois félicitations pour ces magnifiques tutos, photos et customisations, ragazzi !!
    6 points
  7. Et ça remplace de tracteur en cas de panne!
    6 points
  8. Moi aussi je sent que tu vas craquer pour cette dualtron 3 mais juste apres avoire appuyé sur la validation du payement tu vas regreter et te dire j aurais put prendre la thunder ' j aurais put allé plus vite plus de reprise aussi et tu vas te poser plein de question tes nuits vont devenir tourmenté tu vas meme transpirer sous ta couette , des tonnes d image de la thunder vont hanter tes reves qui vont devenir des cauchemares et a se moment la tu verra apparaitre une raptor tu sera telement confut que tu n osera meme plus t endormir telement tu aura peur de te faire ecraser par une ultra sur les berges de la seine et a se moment la tu verra apparaitre une dualtron x que tu a tant denigrer pour te sauvé mais tu a de la chance la x ne t en veut pas elle vas te tirer de la et tu sera telement heureux de faire du x
    5 points
  9. @Carbonite ça facilite effectivement les choses mais de là à dire beaucoup plus facile je ne pense pas, on reste sur une échelle minuscule pour travailler et les pannes classiques des fer vont paraitre bien grosses à côté. J'ai aussi beaucoup de doutes sur le temps que tu annonces, je le ferai prochainement pour ma mini 4 mais même en l'ayant déjà en partie fait je pense mettre plus de 30min, mais peut-être établiras-tu un nouveau record . J'ai modifié le tuto en conséquence et en laissant la méthode initiale en secours en cas de raté. @babaji Merci ^^ et ça c'est une bonne idée de venir au Sud, en plus tu pourras voyager léger niveau vestimentaire héhé, en tout cas avec plaisir de faire ta connaissance, on en reparlera ^^ Je fais une dernière piqure de rappel sur la responsabilité de chacun à entreprendre ces travaux vu la délicatesse à avoir et les risques encouru. Ne vous laissez pas avoir par les photos zoomées et prenez bien le temps d'observer la pièce avant de commencer et même passer le fer devant pour juger des capacités de son matériel.
    5 points
  10. je sent que je vais craquer pour la dt3
    4 points
  11. @Trotti Phil Amen, le sage a parlé. Effectivement vu la taille des pattes la transmission thermique est très rapide et le risque de faire fondre les points de soudures bien réel. Merci de l'avoir relevé et de partager ton expérience, du coup RIP à tes deux Lcd mais bravo de l'avoir fait toi même. J'espère que ton expérience permettra de compléter mes avertissements. Du coup il est peut être possible de jouer le chrono en apposant déjà déjà un peu d'étain au bout du fil et le faire fondre juste le temps de le coller à la pattes. Mais à mon sens le plus propre serait de nettoyer les pistes comme tu le disais avec de la tresse à dessouder, c'est plutôt efficace et de souder déjà la patte au fil puis mettre un point d'étain une fois celle ci rentrée dans son trou, de toute façon je pense que si notre pro a utilisé cette méthode c'est que c'est celle qui présente les meilleurs résultats.
    4 points
  12. La frappe atomique na pas encore eu lieu mais les zombies sont deja la c est pour sa qu il nous faut de la puissance pour leur echapper merci encore a dualtron ils vont sauver plus de gens que les vaccins si ils continuent comme sa
    4 points
  13. surtout que le mec qui veut piquer la trott et qui sais pas comment s'ouvre un X-stasy……il est pas sortit du sable….
    4 points
  14. Si c’est pour poster un lien pareil, ce n’est pas du tout du HS!!
    4 points
  15. #ARCHOS dévoile 3 nouvelles trottinettes L'une d'elle, l'ARCHOS Citee Connect, est le premier "Véhicule" Google Android, imaginé, prototypé et assemblé en France (c'est pas rien, je trouve, et cela va motiver grandement son achat futur, pour ceux/celles de mon entourage, qui ne veulent/peuvent pas faire de la Gyroroue). Les 3 nouveaux modèles seront disponibles à partir d'avril 2018 et à partir de 399,99 € TTC, pour la Archos Citee et Citee Power, et fin juin/juillet 2018, et 499 € TTC, pour la Citee Connect. Un peu de littérature sur la Citee Connect, trouvée via le Communiqué de presse, tout juste rendu public (moins d'une heure !!) La première trottinette électrique connectée Conçue et assemblée en France, avec son tableau de bord multimédia, à grand écran haute définition, tactile, embarquant toutes les fonctions d’un smartphone, l’ARCHOS Citee Connect s’avère la première trottinette Google Android. Propulsé par un processeur quatre cœurs, 1 Go de mémoire vive et 8 Go de mémoire Flash, Google Android 8 (« Oreo »), cet écran de 5 pouces, protégé contre les chocs comme les intempéries et connecté en 3G, permet au conducteur d’accéder à de nombreux applications et services pendant ses trajets, en complément de l’affichage de la vitesse, de la distance parcourue et du niveau de batterie restant. L’ARCHOS Citee Connect est équipée de poignées ergonomiques et de grandes roues (de 8,5 pouces), increvables et alvéolées pour une meilleure suspension. Son moteur de 250 W et sa batterie de 36 V lui assurent une autonomie de plus de 25 kilomètres en milieu urbain, qui peut être accrue de 15% grâce à son système de récupération énergétique, lequel recharge automatiquement l’accumulateur à chaque freinage. Elle peut également être rechargée via une station d’accueil, très pratique, disponible en option. Dotée d’un cadenas enrouleur, intégré au châssis et commandé par une application installée sur le tableau de bord, l’ARCHOS Citee Connect peut être garée en toute sécurité dans les agglomérations. Elle se partage facilement à distance (!!!!) via une application dédiée hébergée sur son smartphone. et la même chose pour les autres trottinettes : ARCHOS Citee La trottinette électrique ARCHOS Citee est fabriquée en aluminium, pour un maximum de légèreté et de résistance. Elle est équipée de grandes roues pour plus de confort sur les voies. Facile à conduire avec ses 3 vitesses, elle peut atteindre une vitesse de pointe de 22 à 25 kms / h. Elle offre un excellent niveau de sécurité, avec son frein arrière et ses bandes réfléchissantes sur les côtés. Son accélération et sa décélération peuvent être ajustées à partir du guidon. Elle se plie en un clin d’œil, en toute en sûreté, grâce à un loquet dédié, et pèse à peine 12 kgs. Son écran LED indique la vitesse et l'état de la batterie. Elle peut supporter jusqu'à 100 kgs. ARCHOS Citee Power La trottinette électrique ARCHOS Citee Power peut emprunter tous types de voies, y compris les plus pentues, avec ses grandes roues de 8,5 pouces. Elle procure un confort maximum avec ses 2 niveaux de vitesse, lente ou rapide. Véritable routière, elle atteint une vitesse de pointe de 25 kms / h pour une autonomie de 18 à 22 kms. Ultra sécurisée, elle est équipée de freins à disque, d’un revêtement antidérapant, d’un phare, d’une lumière qui signale le freinage à l’arrière et d’une sonnette, pratiques pour avertir de sa présence. Résistante, avec un châssis en aluminium haut de gamme, elle se plie facilement et s’emporte partout grâce à son crochet d’attache. Son écran LED à diodes indique la vitesse et l'état de la batterie.
    3 points
  16. Sinon pour concurrencer @Oliv’ et @Riendautrafair, il y a ça. C’est déjà plus confortable que la position d’origine... 2 coups de scie, 3 coups de lime et 2 vis, le tour est joué support LCD et gâchette raccourcis.
    3 points
  17. @Phil Super il te manque juste un deck liner rouge carbonrevo
    3 points
  18. @Dreadnought Mieux vaut attendre les SPECS officielles mais d'après ce que je lis en Corée c'est 18KG, batterie 1,036Wh et dual moteur 6 inch et pneu tubeless...
    3 points
  19. attention à la ressemblance avec la « motocrotte »
    3 points
  20. pas mal!!! et puis les trots electrique de mauvaise qualité on les appelerait les eleccrottes
    3 points
  21. moi j la trouve pas mal la X.... c est un peu brut de pommes comme style mais il en faut pour tous les gouts!! mais ou s arreteront ils??? bon ce sera sans moi quand meme , j suis bien avec ma ultra!!!
    3 points
  22. Salut a tous je ne sais pas vous mais moi je n'aime pas du tout cette appellation "trottinette electrique" ça fait long, pédant et inadéquat. Ce nom convient pour designer un jouet pour enfant .. mais avec nos engins on est bien loin de cette image. On pourrait donc imaginer une autre appellation et qui sait .. l'imposer.. ? e-scooter e-planche e-board e-scoot e-trott trot'e trott-e... ou electrot >> j'aime bien pour ma part electrott.. ça claque et ça fait penser a electr hot vos avis ? comme disait prince .. i've seen the futur and it will be
    2 points
  23. @Carbonite perso ton deck m inspire c est sobre vraiment !!!!j viens recevoir le cover carbone noir matte j ai fait sauter les grips comme tu m avais expliqué c est super beau et facile d entretien
    2 points
  24. de très bon gout sobre et efficace c'est sincèrement la plus belle ultra que j’ai vu. en un mot magnifique
    2 points
  25. Hmm... "repiquer plus loin" ? C-à-d ? Sacré teasing, maintenant il faut la suite @JJK (IMHO vu la fragilité/proximité des pistes positif/négatif/signal - ou rouge/noir/blanc de haut en bas resp. elles ne sont pas données à 'retracer'/réparer... Du moins en utilisant les techniques de réparation des pistes de circuits imprimés 'classiques' que je connais - sûrement d'autres techniques m’échappent, hein, personne n'est infaillible ou omniscient ! ) Ah-hah!? Peut-être que @Erwanrcx peut nous apporter ses lumières sur ce sujet ? D'ailleurs le hijacking de ce topic commence à limite être honteux...
    2 points
  26. bravo pour ce tuto il faut utiliser un fer pour soudure fine de 20 watts avec une pompe à dessouder et ça va tout seul…. @Trotti Phil tes deux LCD ne sont pas morts, il y a toujours moyen d'aller se repiquer plus loin.
    2 points
  27. tu pourrais presque avoir comme une sorte de rallonge pour la pluie, que tu tires ou tu rentre selon la météo, avec deux petites vis sur la première partie et deux longues encoches sur la rallonge.
    2 points
  28. Le plus grand des Antiques (Socrate) disait : "tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Ou plus simplement : "ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα" en grec ancien Les erreurs forgent plus que les échecs. 'Puis, ceux qui connaissent tout, souvent ne sont pas (très très) intéressants. Le forum est (déjà et de plus en plus) blindé de gurus-experts ! Souvent humbles mais chacun "calé" de son coté sur nombre de sujets ! Après, bon, la philo c'est sympa, mais garder son LCD en vie, c'est pas mal aussi Retournons sur nos ? ! Comment mieux le dire ? 'Jouer le chrono', assez délicat comme technique mais non impossible (À re-tester sur le prochain batch retour avec photos etc. ASAP) Juste petit point pour ceux qui tenterot de s'y prendre de cette manière: attention au petit cachet plastique rond derrière le LCD ! Celui-ci 'rentre' dans le boîtier du LCD (sur la partie basse du cachet plastique, à l'endroit qui a les 2 trous permettant de faire passer le cable du LCD vers la colonne puis un 2eme trou optionnel - que personnellement j'utilise pour faire passer le câble de l'interrupteur guidon qui sort/rentre dans le LCD. Le cachet plastique rond vient compresser le boîtier de connectique qui se trouve dans le LCD (allant vers le contrôleur principal gauche/arrière sur DTU). Je vous recommande de limer plat l’arrière de ce cachet rond avant de le remonter, après avoir fait vos soudures (que ce soit avec la 'chrono méthode' sur les pattes du capteur hall, si vous choisissez cette voie, ou toute autre manière de procéder). Le souci a éviter est celui-ci: si vous vissez les vis du cachet rond plastique trop fort - afin de bien refermer le LCD à l'arrière - il se peut que les câbles se compressent de trop dans le LCD/avec le boîtier noir de connectique et que les soudures sautent ou se fragilisent (et puis les vibrations de la route à l'avant n'aideront sûrement pas l'affaire ) D’où l’idée aussi (full disclosure: idée reprise/'piquée' chez Joshua de Rebel Solutions) de faire passer le câble principal sortant du LCD vers l'accelerateur "dans le trou qui servait anciennement à une des vis de la plaque arrière du LCD" - je t'emprunte ta phrase et ta photo @Riendautrafair ): Sur un autre point : (demi H/S mais quand même relatif au changement de la bande magnétique du magnifique 'tutoception' ) Pour ceux qui hésitent entre quelle module d'acceleration choisir (liste des modules existants déjà faite dans un post précédant + pas mal de liens partagés sur le fofo donc j’évite de m'allonger plus - voici deux petites vidéos permettant de voir/mieux comprendre ce qui en est de la 'réponse' de l'accélérateur pouce (vertical) sur DTU2.0: Sur reprises (une fois moteurs lancés): MOV_0138 - success is (99kmh) fun.3gp En début de course d'accélérateur (edit: en mode SINGLE): MOV_0137 - start_throttle give.3gp (n.b: 2eme vidéo reglages P7 = 2 ou 3 (?) et P9 sur 2 pour sur - 1ere vidéo il me semble être sur du P7=0 et P9=3)
    2 points
  29. Un peu de moderation avec ça, SVP. On a le choix de son canal, et c'est tant mieux! Mais on n'en a aussi que pour son argent, au mieux, jamais pour plus...
    2 points
  30. MDR plus rapide qu une charue
    2 points
  31. Coucou, C'est normal que tu n'es pas de réponses, c'est le nouvel an chinois, si tu regardes la page de vente de ta trott, tu verras qu'il est indiqué que tout est à l’arrêt jusqu'au 23/02. Ne te fais pas de soucis, tu l'aura ta belle
    2 points
  32. @Riendautrafair et @Oliv’ ??? sérieux les gars Chapeau bas (grosse révérence) vous avez pondu un truc de ouf la ! Le tuto de @Riendautrafair est une fois plus on ne peu plus explicite ?? un grand merci à vous deux ?? je mets le lien dans mes favoris comme celle de l’alarme, je m’y epencherai par la suite qd j’aurais déjà finis mes modifications et quand je me sentirais prêt à le faire! Ou quand je viendrai en vacance sur la southcost ??!
    2 points
  33. LOL, ils feraient mieux de nous en dire plus sur les SPECS de la THUNDER et DT3 plutôt que de nous proposer les clichés de leur BOOSE !
    2 points
  34. Je pressent bien les améliorations à venir courant de l’année e , 2 portes en sus, les vitres tintées , 1 toit ouvrant , 2 essieux supplémentaires et un joli crochet d’attelage début août pour partir en vacance avec la famille
    2 points
  35. 2 points
  36. Peu importe les specs, je compte pas aller sur la Lune... Sur les trottoirs on va te regarder comme si t’étais Hitler. Sur les piste cyclables tu te fait cracher au visage par les cyclistes. Sur la route, t’es le seul à pas avoir de plaque... En cas de frappe atomique à la limite. Pour échapper aux radiations. Ou invasion de zombies.
    2 points
  37. Bon pour ma part litige paypal ouvert on verra bien, mais franchement je ne recommande pas de passer par eux pour acheter, prenez un bon magasin spécialisé qui a pignon sur rue
    2 points
  38. Vraiment moche cette trott vraiment une horreur
    2 points
  39. @Oliv’, @Riendautrafair, @Trotti Phil Les gars vous êtes des vrais stars Un grand bravo ont devraient vous décernés la palme des roi de la bricole
    2 points
  40. Je pense plutôt au modèle « SpaceX», à la fois un peu space, et X. Elle aurait toute sa place en orbite dans le coffre de la Tesla qui roule actuellement à 11.000 km/h en s’éloignant de la terre… Déjà 3,7 millions kilomètres parcourus, bon, ok, on attendra le prochain lancement mais en attendant c’est vrai que vu sous certains angles ça peu piquer un peu les yeux quand même … https://youtu.be/pCWH5OW9lDo
    2 points
  41. J'attends la trottinette fiable Non, plus sérieusement, je me suis lancé récemment dans l'aventure de l'impression 3D et ça me bouffe énormément de temps, c'est mon nouveau hobby du moment, c'est pour ça que je suis moins souvent dans les parages
    2 points
  42. imagine le taux de panne avec tous c'est truc
    2 points
  43. Sûrement un modèle orienté tout terrain, il ne viendra pas remplacer la gamme classique mais la complète pour ceux qui veulent s'aventurer dans des terrains très chaotiques. Enfin j'espère car son look et discrétion ne feront pas l'unanimité.
    2 points
  44. Ca ressemble plus a un scoot ! Jespere que c est un prototype car c franchement pas beau. Non homologué je vois pas l utilité de l engin , la maréchaussée te vois avec ca c est fourrière direct !
    2 points
  45. Je fais un petit HS pour ceux qui voudraient se lancer dans le montage d'un nouvel accélérateur et qui comme moi regardent peu les autres sections. Je sais... pas bien
    2 points
  46. pareil….chez office depot... le pliage des guidons c'est par respect pour le piéton. Sur un trottoir ou il y a du passage c'est quand meme mieux.
    2 points
  47. 45km/h sur du 6 pouces c'est du suicide déjà à 35km/h avec une egret tu flip comment c'est tape Q
    1 point
  48. @Riendautrafair tu pense qu’il est possible de couper les trois petites pattes directement et soudé le nouvel accélérateur ❓
    1 point
  49. Shoop.fr j’ai jamais eu de soucis avec eux y a 6% sur alie, moins avantageux que ebuy certes mais au moins tu es sur d’avoir ton cashback à la fin
    1 point
  50. Bravo les sudistes !!! Super !!! Bon ba moi je crois que je vais essayer de remonter ma gâchette index et m y faire mdr !!
    1 point
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