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  1. Didier.94600

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/29/18 dans toutes les zones

  1. non je ne préfère pas ouvrir de litige, Kylin à montrer à plusieurs reprise qu'il était honnête et tout le monde as reçu sa trot, je vais patienter et étendre la durée de livraison et lui faire confiance mais il est vrai que j'en ai marre d'attendre et je vais cesser de venir sur le forum car cela me chagrine encore plus quand je lis que tout le monde la reçoit, heureusement que vous la recevez car ca me réconforte dans un sens
    6 points
  2. Je parle de la compact Effectivement jai eu la reponse du site anglais la compact fait bien 2x500 wats donc 600 w de moin que la raptor donc pour moi se sera la raptor mais je vais quand meme attendre confirmation d autres sources parceque je comprend pas bien pourquoi elle fait 27 kilos et la raptor 24 kilos
    4 points
  3. @Trotti Phil @Azura La Dualtron 3 est déjà en pré-commande sur le site de Minimotors Singapour, où j'ai pris ma DT. Par contre, ayant pas mal de connaissances en informatique, je vous déconseille fortement https://www.electricscooterscompany.co.uk/ Quand j'ai étudié leur comportement, j'ai remarqué qu'ils essayent tjrs de vous mettre l'eau à la bouche, c'est pour attirer.
    4 points
  4. si ma femme ou mes enfants voie ça je vais être la risée je suis un padawan à côté de ...... attend je le cherche...... ha. Le voilà didier94200
    4 points
  5. Nous sommes au début de la redondance. Je préfère voir côte à côte deux processeurs plutôt que les deux pneus des premières inmotion
    3 points
  6. Et moi qui pensait pouvoir miner des bitcoins avec ma V10, quelle déception....
    3 points
  7. la version de passion gadget fait le job et est discrète... pour moi cet accessoires n'est d'intérêt que sa fonction, moins je le vois mieux je me porte... certes la version de Carbonerevo est plus épaisse mais plus glossy... après c'est une histoire de goût, d'esthétique et pas de prix dans la mesure où les frais de port de passion gadget sont élevés.
    3 points
  8. Attention pour les conseils d'achat de câbles wrap. Faut savoir que ceux d’aliexpress ne sont pas de la même qualité, notamment au niveau de l’épaisseur. Et en ce qui concerne ceux de passion gadget il me semble que @Riendautrafair en avait commandé mais aussi pas le même rendu que ceux de carbonrevo. La plupart des membres on pris les câble wrap de chez carbonrevo, certe beaucoup plus cher mais je trouve que se sont ceux qui rendent le mieu sur nos trottinettes.
    3 points
  9. pour limiter au maximum la perte du liquide de frein, il faut que la partie que tu mets à l'air, lorsque tu ouvres le circuit, soit toujours au point le plus haut . Tu commences par enlever la seringue et mettre la vis de purge du maitre cylindre sur la poignée avec la trott en position normale, puis tu bascules la trott de manière à positionner l'étrier (avant ou arrière) plus haut que le maitre-cylindre pour finaliser l'opération en enlevant la deuxième seringue et en revissant la vis de purge. je vous conseille de faire votre purge avec les étriers démontés pour pouvoir les secouer et chasser les bulles d'air, n'hésitez pas à faire plusieurs aller-retour de liquide de frein entre les seringues du haut et du bas, en actionnant le levier de temps en temps, puis remonter les étriers sur les roues et refermer les vis de purge comme décrit un peu plus haut. normalement après ça, vous devriez avoir des leviers de freins en béton …...
    3 points
  10. Salut @fred Comme le signale @sonkenn je roule depuis un an avec des TRP Spyre double-pistons (7-8/10) a cable et ils sont bien supérieur et beaucoup plus puissant aussi par rapport aux Répute (4/10 ) d'origine surtout avec une DTU Mais cette après midi j'attaque le montage de mes nouveaux TRP HY/RD ainsi que le raccourcissement des Rods & autres petites pièces Didier https://www.bike-components.de/fr/TRP/Spyre-Bremssattel-p55357/
    3 points
  11. La taille du penis au repos. N’hesite pas si tu as d’autres questions.
    2 points
  12. c est pas TOUT à fait neuf alors c est ça?? t as roulé avec le plastic?
    2 points
  13. Sans vouloir défendre inmotion ils sont les derniers à avoir annoncé la sortie d une nouvelle roue et les premiers à la commercialiser réellement en France, à méditer. Pour ce qui est de la z10 il semble que l on ne soit pas prêt de la voir rouler en France ou alors quand il y aura 1 mètre de neige dans nos rues pour Noël prochain... la ks18L me fait envie mais quand va t elle sortir et quelles nouveautés de rupture ? pour utiliser la v8 au quotidien je pense que le concept multimodal est abouti, la v10 va sans doute combler ses défauts en matière d endurance, de son, de lumières av/ar et de taille de pneu. si nous pouvions gagner en amorti la synthèse serait faite et elle risque de coiffer tout le monde sur la ligne d arrivée
    2 points
  14. je pense que l on va tous être déçu de cette compact ! je voulais revendre ma raptor pour la compact mais envoyant les specs 2x500 w comme a spécifié "lolo 1969 " pour les moteurs , et 27 kg soit 3 kg de plus , au final je vais garder la raptor
    2 points
  15. Oui la patience l'amis, meme si cest dure, quand tu l'as recevras, sa sera qu'un mauvais souvenir vite oublié. Perso jamais de soucis avec lui et j'envisage meme de prendre une ugbi double drive en septembre. J'étais intéressé par la raptor mais sa disponibilité pour resoudre les problemes m'ont convaincu
    2 points
  16. Je ne pense pas que les différents membres du forum qui ont fait affaire avec KWK SMARTLIFE aient été déçu. En général nous sommes bien traités et les majeurs problèmes viennent souvent d'une mauvaise compréhension liée au fossé de la langue. @babaji, je pense que le client que tu es peut être amené à trouver cette situation injuste, mais que sache que Kylin aussi vit certainement mal la situation, lui aussi a quand même une grosse somme dans la nature. Ceci est d'autant plus vrai que cette somme est plus importante du coté chinois par rapport au niveau de vie de là-bas. C'est difficile d'attendre comme ça quand on a de l'argent dans la nature, mais tu n'as qu'à regarder l'histoire du membre qui a reçu son colis vide, une fois la chose confirmée, Kylin s'est empressé de ré-expédier à ses frais une seconde Ultra. Depuis Kylin a trouvé trace du voleur qui faisait partie du staff d'un forwarder chinois. Il faut malheureusement patienter un peu pour le dénouement du schmilblick
    2 points
  17. Ah, pour ceux que ça intéresse, il y a une kwheel double drive à vendre, elle est à @Justin, et est déjà pas mal optimisée, freins, contrôleurs.... Comptez 800 € de budget avec quelques pièces fournies ( selle, pneumatiques, chambre à air, un kit de freins à commande par câbles, plaquettes, 2 chargeurs... ) Justin n'étant pas très actif sur le forum, vous pouvez me MP
    2 points
  18. Moi ça fait un moment que j’ai la mienne. Tu dois te tromper de personne.
    2 points
  19. Merci @En_Zion_La pour ces bonnes nouvelles, encore un petit peu de travail a venir pour l'installer
    2 points
  20. Merci mon poto @En_Zion_La ?? Demmande lui au passage , la notice de montage pour que les led fonctionnent please my friend ?
    2 points
  21. @lioune Y'a pas photo, quand on voit la différence de prix Sur le site de Minimotors SG, la DT3 est à l'équivalent de 2223€ et sur le site du revendeur anglais https://www.electricscooterscompany.co.uk/ elle est à l'équivalent de 2855€...et sous prétexte qu'en ce moment ils sont en train de faire un rabais de 25% sur tout le site...quoique, ce qui reviendrait à la DT3 l'équivalent de 2141€? A bien analyser! Professeur @Didier.94600 et @shivas tu sera son associé
    2 points
  22. Merci bien! Mais Franchement 27kg, j'ai du mal à y croire
    2 points
  23. Alors ? Il lui manque quoi maintenant pour les mécontents ?
    2 points
  24. redondance électronique (?) ou juste puissance de calcul parallèlisé (?) ( 2 processeurs ? ou un processeur double coeur ? ) refroidissement actif
    2 points
  25. @Nicogre40 j'ai trouvé çà au sujet de la Compact...mais désolé, pas de prix. Mais à mon avis çà doit être moindre que le prix approximative (post plus haut) de la DT3 et de la DTT qu'à indiquer @Trott Phil https://emag.by/samokaty/samokaty-dualtron/samokat-dualtron-compact SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Diamètre de la roue 8 pouces Batterie 15+ Ah Poids unitaire 27 kg Kilométrage 60+ km Vitesse maximale 65+ km / h Poids maximal de l'utilisateur 130 kg
    2 points
  26. Hihihihihi !!! dans 9 ou 10 mois je te dirais ça @Twily a moins que j'ai acheté une DT3/T d'ici-là
    2 points
  27. Eeep ça papote bien par ici @Azura Actuellement les Coréens passent leurs pré-commandes - c'est un peu comme le lancement des Dualtrons 2 et des DTU lors desquelles les 1ers lots etait fabriqués pour la vente (l'import depuis la Chine) en Corée. Normalement Kylin serait en train de prendre nos pré-commandes cette semaine ou la prochaine semaine/les deux prochaines semaines, si rien ne bouge c'est que probablement comme certains l'ont deja dit KWK n'ait pas le droit de vendre des nouveaux modèles 2018. Vu que sa "licence MiniMotors de revente exclusive AliExpress" - renouvelée chaque année - arrive à terme le 06.2018 Kylin ouvrira peut-être les commandes des modèles DT 2018 pendant certains mois donc affaire à suivre de cette part. Et recherche d'autres fournisseurs d'autre part nécessaire également car avoir un seul contact pour s'approvisionner ça peut être un peu risqué (nous sommes OK pour les pièces détachées pour au moins 6 mois au moins). Bref, pour dire que les DT3/DTT devraient être prêtes et sortant des lignes de montage dans les semaines/mois qui suivent. @Didier.94600 heheh just kidding Nombre de points positifs (plus, ou moins importants) sur ces nouvelles bestioles !! Le petit caoutchouc n'en est qu'un (petit) @Carbonite "Oy! Keep the beers coming!" Ne soit pas déçu amigo! Le tank de DTX arrivera un jour @Azura "possiblement des LG MJ1" et non "sûrement des LG MJ1" (j'ai pourtant bien fait attention au choix de mots, peut-être que mes posts sont trop 'imposants' dans leur forme, il faut que j'y remédie. Dans ce sens je te remercie de ta réflexion ) En fait, "possiblement" car je ne retrouve plus le post qui en parlait (post coréen donc perdu dans l’océan de marques-pages au titre exotique traduit en anglais) . Les premières Ultras portaient d'abord des Samsung SDI puis MiniMotors ont changé vers des cellules LG (apparemment pour des questions de stock/d'approvisionnement, compte tenu de l'offre/des lots de cellules fiables en assez grand volume sur le marche), il n'est pas improbable quil s'agisse de Samsung SDI.(À vérifier/suivre!) En ce qui concerne la différence de qualité c'est une question assez (voire très) difficile à te répondre pour MiniMotors même. Difficile de s'imaginer que le sujet de choix et d'approvisionnement des cellules soit pris à la légère vu l'importance de la batterie sur les trottinettes/la proximité de la réputation de MiniMotors avec la qualité et fiabilité de ses produits). Le jour où l'on aura droit à du Panasonic (voire du Panasonic/Tesla ou carrément du Tesla - "si Musk le veut"!), là il y aura raison d'ouvrir le champagne/organiser l'apéro Aller - quelques photos supplémentaires! (tease tease tease au final l'impatience grandit )
    2 points
  28. Je suis quand même déçu des spec moteurs de la Thunder .... je m’attendais à au moins 72v et 1500w par moteur ?
    2 points
  29. Régalez-vous ! Quelques informations supplémentaires sur les 10" et 11" de la génération 2018 de MiMo (Dualtron 3 / Dualtron Thunder ou "DT3"/"DTT" pour faire short): LCD et contrôleurs de DT3/DTT non compatibles directement sur DT2/DT3/DTU (pas de grande surprise) MiniMotors serait, semblerait-il, en train de développer des pièces électroniques de nouvelle génération (2018) pour les Ultras actuelles (2017) (pas d'infos sur les autres DT, scusa) Date de lancement de la DTX à l'instant non fixée Guidon pliable (DTs 2018) et attache en position pliée (2018 également) interchangeables sur DT1/DTR/DT2/DTU V.max DT3: 65km/h V.max DTT: 75-80km/h Autonomie DT3 +/- = autonomie DT2 (DT2 LTD si en DT3 en 28Ah) Autonomie DTT +/- = autonomie DTU (35Ah) Prix au détail Coréen DT3: 2,480,000KRW (Won Coréen) soit 1895EUR Prix au détail Coréen DTT: 2,980,000KRW soit 2275EUR Les DTT seraient possiblement en cellules LG MJ1 comme sur les DTU Enfin et avant de l'oublier: le système biométrique devrait être une option (prix, branchement sur LCD ou sur les contrôleurs, facilité ou non de passage des câbles de la nouvelle colonne = infos inconnues pour l'instant) Vu les points d'amélioration, premiers retours et vu les prix en question, la concurrence devrait se corser du coté de Weped/Currus et compagnie.... (situation win-win pour les Dualtronistes et généralement les trotteurs/trotteuses ) Mon point d’amélioration préféré de la génération 2018
    2 points
  30. Petit clin d'oeil de @Raven450 et @Fredo63
    1 point
  31. oups je suis beta c'etait @babaji
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  32. On pourra dire que INMOTION a parfaitement réussi son coup avec son teasing à étapes en ayant fait couler bcp d’encre des uns et des autres et bcp d’echange et de suputattion. Et ce n’est pas fini, il en reste certainement d’ici le 10 avril. En tout cas, perso, je ne trouve pas ça désagréable.
    1 point
  33. Yesss. Le mieux est d'oublier cette annonce dont la pertinence n'est pas démontrée. Techniquement, parler de double cœur (ou double cerveau) a un sens très précis, c'est un "détail" qui n'a pas un lien direct avec la sécurité. Pour info, je pianote actuellement sur un PC muni d'un cpu Intel core I7, qui, comme chacun sait (?) possède 4 cœurs. Cela veut dire que la puce possède 4 unités de traitement avec des mécanismes pour partager les ressources communes (mémoire, entrées/sorties...). Lorsqu'un programme est découpé en sous-tâches (threads), cela permet des exécutions simultanées, par exemple Word attend une pression de touche ET fait la mise en page ET fait la correction syntaxique ET fait la correction grammaticale... Et il y a aussi plein de tâches de fond qui attendent qu'un cœur soit rendu dispo par le système d'exploitation (multitâche préemptif)... Donc avec plusieurs cœurs on est généralement plus efficace, mais pas plus secure. ( Windows plantera toujours autant - mais ça s'est bien amélioré ces dernières années ). Quant à la redondance... attendons de voir.
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  34. Salut à tous rencontre imprévue entre deux membres du forum sur les quais de Gare du Nord. Echange bien Sympa. Mini 4 et Monster.
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  35. Je pense que tu fais erreur de personne, cela concerne sûrement @Dwoss_Hmong_Jaofa
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  36. @fred tu me diras en MP je te ferais un bon tarif (payés 80€ avec disques 180mm je les vends sans si tu veux)
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  37. Enfin une vraie info à la hauteur du teasing de malade de cette V10. Inmotion garderait le meilleur pour la fin?
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  38. Chez CarbonRevo ou PassionsGadgets @Djowss_Hmong_Jaofa https://www.carbonrevo.com/product/cable-wrap-2m/
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  39. Merci @Trotti Phil pour les news ....??
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  40. Merci @Stanor? d'ailleurs ton retour sur la UBGO 1000w et celui de @eljuggy m'a confirmé dans mon choix.
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  41. @nikoo cette vidéo peut éventuellement t’intéresser/avoir un lien avec le souci sur l'axe de ton moteur?
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  42. En effet @Alien mais ensuite il restera un espace de 5/6 mm entre le bras bloqué sur son carré et la grosse rondelle a trou carré qui appui sur les Rods !!! Moi aussi je vais faire cette modification bientôt, et je vais poser en plus une rondelle de 45/50 X 5/6 mm d'épaisseur en caoutchouc ou en feutre de façon que celle-ci plaque bien l'autre sur les Rods pour les sceller éfficacement, sinon elle vas se ballader et toute la merde risque de rentrer dans la suspension. Mais comme j'ai déjà posé une rondelle de 2 mm de chaques cotés sur les axes moteur, je vais voir pour en poser une (avec un trou carré) aussi sur l'axe carré des suspensions pour rattraper les décalages des bras (et platine/adaptateur) qui ne sont plus II de 1 ou 2 mm par rapport a l'axe moteur de chaques cotés sur les 2 roues !!! De toutes façons je posterai les photos des modifications réalisées pour les personnes que cela interresse ......
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  43. Salut @kystos C'est ça que tu as reçu ??? c'est bien des plaquettes de Dualtron1/2/U qui montent dans les étriers Répute d'origine !!!!! C'est pour cela que l'on change tous nos étriers sur nos Dualtron, on met pas des freins de 2CV sur une Ferrari !!!!!
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  44. Bon je comptais vous faire la surprise de la piece montée et dispo sur Paris avant d'envoyer le tout d'un trait. Ce sera par anticipation du terrain du coup. Plongeons! Comme noté en titre, il s'agit bien d'un amortisseur de suspension, appelé "EREXX". Usinage CNC (avec tout que cela veut en dire niveau qualité / prix / volume des lots fabriqués) La pièce est "Made in Korea"... La période d'essai en Corée est en cours de finalisation... (premiers montage de l'EREXX fin février 2018 il me semble) L'amortisseur de direction EREXX offre 12 différents plages de réglage de la dureté du guidon (lorsqu'on tourne le guidon) via la petite manivelle rouge ou noire (en fonction du lot) qui se trouve sous la pièce (pièce vue d'en haut), ce qui permet un paramétrage de la dureté d'amorti latéral manuel/sans outils, vis ou pression à régler) : Le EREXX est compatible sans distinction sur toutes les Dualtrons (celui-ci est adaptable sur les écrous aux encoches latérales de 55mm que portent les DTs). Coté installation: il faut démonter/remonter l'ensemble du système folding ("V2.1") tout en y ajoutant/interposant le EREXX à mi-chemin (c.f vidéo ci-dessus). Les retours d'utilisateurs semblent prometteurs jusque là (notamment pour les ballades à (plus) haute vitesse). (Je doute quand même que la pièce coûte 260EUR en Corée + installation incluse) edit: 400 000Won ~ 320€ la pièce + l'installation en Corée. Comme quoi... Petit hint: Penser tout de même à l'éventuelle limitation du 'jeu naturel' gauche/droite du guidon possible une fois l'amortisseur de suspension installé. Le guidon peut tourner presque à ~45 degrés d'origine (sans le EREXX) alors qu'avec, l'angle de rotation 'libre' du guidon (par rapport à la position du guidon droit) se retrouve quelque peu réduit. Je pense notamment aux ballades en ville/centres urbain, à celles et ceux qui sont souvent dans les embouteillages et qui doivent tourner le guidon presque en fond de sa course afin de tourner la trottinette à basse vitesse, voire si le guidon n'est pliable lorsqu'on veut faire passer la trottinette entre des portes - afin de rentrer dans des commerce, dans les transports en commun... dans certains situations il se peut que le EREXX soit un peu encombrant. Clôture de la parenthèse.) J'attends actuellement le retour d'un représentant de branche MiniMotors en ce qui concerne la fin de la période d'essais en Corée/le 'vrai' lancement de production (d'ailleurs une des branches MiMo à l'origine du EREXX, la branche Ansan dont le contact se trouve en 1ere page, please don't spam our dear friends..) Une relance ne ferait de mal... toujours en espérant de rester dans le respect codes interculturels... To be continued... (Photo courtesy of Pekingese Gangdong LeeMinseop) Installation: Résultat travail fini:
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  45. Pour reprendre le tuto de @Trotti Phil j'ai fais la découpe des caoutchoucs et c'est quand même mieux! Après la découpe !
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  46. Compte rendu prévu pour 2035, dès la sortie du one Z.
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  47. Arrêtez de nous prendre la tête avec vos blessures, c'est hors sujet. Merci.
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  48. @Riendautrafair je confirme ce que tu dis sur les LCD vert, c'est du 60v et point barre… ce qui est dommage c'est qu'on ne puissent exploiter cette caractéristique vu le manque de place dans le LCD pour y installer un transfo DC-DC par exemple, et la section ridicule des câbles du multipaires entre contrôleur et LCD .
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  49. Salut je ne comprend pas ta question tt est expliqué page 1. certains ne sont pas à toucher (c est indiqué ) d autres sont personnalisable et perso frein électronique couple moteuretc Sinon pour le P0 le plus précis (km/h et distance ) soit 9 ou 9,5 (la jauge barre autonomie et le % sont fantaisistes ) P1 à 60 si c'est une 60 v Je ne connais pas la raptor Voilà voilou
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  50. Oui il ya beaucoup de tri à faire, mais 1/ c'est pas facile et 2/ ça prend du temps, et 3/ il est pas évident de rester droit dans un post et de ne pas déraper un peu... Quand le dérapage frôle la sortie de route on peut intervenir et déplacer les posts, mais il faut être là; et puis sa casse un peu l'ambiance!
    1 point
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