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  1. sidinho

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/12/18 dans toutes les zones

  1. Tu peux perdre 1 ecrou mais pas 8 Bon Tu peux perdre 2 écrous mais pas 8 !!! Mdr !! J en peux plus !!!
    7 points
  2. Bonjour à tous ! Après que @En_Zion_La me pose une question concernant le kit klinik skuter que j’ai installé sur mon ultra je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas de sujet approprié pour cet équipement. Pour éviter tous hors sujet et avoir une meilleure lisibilité sur le forum je te réponds ici. I) Non le switch (warning et single/dual) fait partie du kit klinik skuter, celui de Rebel je ne l’ai pas pris finalement. II) Le branchement est très facile ce sont des connecteurs que tu plugs les un des autres, juste quatre soudures à faire avec les câbles d’origine du Après je pense que si tu as déjà un switch (warning dual/single) de rebel tu pourras l’installer sur le kit klinik skuter juste tu devras souder 6 câbles au lieu de 4 me concernant. 1)Lcd 2)switch (mode power) 3)switch (warning single dual) 4)accelerateur 5)voltmètre III) En ce qui me concerne ta question sur la couleur j’ai pris lcd et voltmètre en rouge fixe et mes switchs en aléatoire cf:vidéo 0E3333C9-36DB-4047-AE28-29741CD020E8.MOV Le seul regret que je peux avoir c’est qu’il y a pas mal de câble est c’est pas évident d’avoir un câble management digne de ce nom ?.
    5 points
  3. C'est une question de goût... Les inmotion ont : Un type de glisse qui leur est propre Une qualité de finition Une fiabilité presque sans faille Un algo en béton Des fonctionnalités multiples (coupe-circuit, trolley, lumières...) que beaucoup attendent Un design( qu'on aime ou pas) caractéristique Des caractéristiques cohérentes qui plairont à la plupart des wheelers Et un prix contenu, en cohérence avec ce qui se fait ailleurs (voire un peu moins cher, mais c'est subjectif) D'un point de vue encore plus perso, dans les roues que tu as citées, il y a des marques sur lesquelles je ne veux plus mettre les pieds.
    4 points
  4. Le souci c'est que les axes ne sont pas assez long et ne ressortent pas de l'écrou une fois bloqué @sonkenn a moins d'en trouvé des moins épais ou des écroux avec frein comme ceux-là !!!!!
    4 points
  5. C’est quand même amusant tout ces gens déçus sans l’avoir essayée. Si je veux une roue où on peut nettoyer la carte mère non tropicalisée au jet d’eau par les trous d'aération, je prendrai une gt16 ☔️.
    3 points
  6. Prends 2 parpaings entre tes jambes, cela te donnera une idée du confort de la ks16s ?.
    3 points
  7. 3 points
  8. A ton avis près de 270 pages de commentaires...
    3 points
  9. 30 Kms + mon déplacement pour venir au RDV, je pense que c'est jouable, jamais testé sur une aussi longue distance sans recharger. On verra bien, au pire on mettra une corde entre ma H8 et 2 / 3 Dualtron... ca devrait le faire
    2 points
  10. Oui, avec 4300 bornes au compteur et pas une faille, on va continuer à rider ensemble un peu je pense ... Rhôoo, quelques dizaines de milliers de kilomètres supplémentaires, pas plus. ça me tente ce truc du "débridage" !! rhaaaaa.... va falloir voir ça. à la V8 il lui manque un peu d'autonomie quand on veut faire des virées (j'en ai fait l'expérience ce weekend... @Ludow avec sa KS18 1680WH nous a.... humiliés lol et un pneu un peu plus large mais sinon elle est top, pour l'usage que j'en ai. Je l'aime... Je pense qu'elle aussi... mdr (je craque )
    2 points
  11. 2 points
  12. Houououou !!!! Salut les gars, Raptor commander ce jour ! je boullionne d impatience ...
    2 points
  13. Hello @lollipop Si les plaquettes sont trop haute avec le disque de 160 mm, cela vient de l'adaptateur qui est trop haut/grand en hauteur !!! il faut garder celui d'origine et placer des rondelles pour bien le positionner avec le disque certainement ..... Une photo serait bien pour analyser le problème, merci !!! Sinon regarde là pour trouver un modèle a la bonne taille/hauteur https://www.bike-components.de/fr/Freinage/Adapteur/
    2 points
  14. Ce serait un gros coup de malchance @fred de perdre les 2 écroux (suspate + moteur) d'un même coté, car là en effet le bras pourrait ce déboité mais l'autre bras a l'opposé maintiendra quand même toujours le moteur en place !!!
    2 points
  15. Salut @fred Même si tu perd un écrou en roulant comme cela t'es arrivé !!! le bras ne peut pas se déssolidariser/sortir de l'axe de suspension car il est toujours maintenu/retenu par l'autre écrou de serrage de l'axe moteur, donc aucun risque a mon avis !!!!!!
    2 points
  16. Je suis passé à la mutuelle des motards pour des questions de motards (^^) etcomme j'étais en roue, on est venus à en parler de ça aussi. Du coup on m'a annoncé l'arrivée d'une assurance pour tous les nouveaux moyens de déplacement, les détails d'ici un mois environ.
    2 points
  17. Ah oui, faut que je vérifie derrière aussi… Et je pense que je vais être assez radical et faire un trou pour mettre une goupille. Voire même prendre des écrous « crantés » pour goupilles.
    2 points
  18. Salut @Zinoben ! Alors oui c est une spéciale trotteurs (pour l instant on est 3 ) et oui les wheelers sont admis ? . Special trotteurs dans le sens où le rythme sera trotteur ( plus rapide par ex que la rando du 11/03 à laquelle j ai participé aussi ) Par contre le terrain est adapté à la wheel ? Aux plaisirs
    2 points
  19. Petite balade cette après-midi pour moi ?
    2 points
  20. Bonjour à tous ! Après avoir passé quelques heures à lire différents posts ici je m'inscris histoire d'aller chercher un peu de renseignements . J'habite à Thonon dans le 74 et j'ai vraiment envie de découvrir ce nouveau moyen de transport pour aller au taff , environ 10 bornes par jour , mais aussi pour m'amuser un peu. Beaucoup de choses se bousculent dans ma tête , la raison me pousserait à débuter avec une E+ qu'on trouve à 500e et qui pourrait déjà faire le taff. L'entre deux me pousse vers une V8 mais qui je trouve se vend très cher dans les structures françaises . Et celle qui me parrait incroyablement intéressante en rapport prix prestations est la gt16. Bref je ne sais encore vers quoi aller D'autant que je risque de devoir être en formation pro plusieurs semaines sur Paris et ce serait un excellent moyen de découvrir la ville ! Bye !
    1 point
  21. Peut être que @Nicogre40 en sais plus étant donné qu'il a fait monter une deuxieme batterie ?
    1 point
  22. Merci a tous. Je m'occupe surtout de la relation client à distance vpc / internet... et de faire crash testeur des que je peux. Faut pas occulter la dimension plaisir qu'on éprouve tous à utiliser des super bécanes. Comme beaucoup ici j'aime bien savoir ce qu'il y a sous le capot, je mets donc aussi un les main dedans. Si ya des besoins de dépanne (voir des projets débiles et amusants) faut pas hésiter mais que l’aspect commercial reste par mp ou email au magasin. Au plaisir de poster sur le forum. @+
    1 point
  23. @Valpan un parisien pas blasé est un provincial qui s'ignore! (parole de parisien qui a fui en province)
    1 point
  24. @Hirsute "béquille" voiiiiilà le mot qu'il me manquait Quand tu auras du temps à tuer, pourras-tu mesurer sa hauteur quand elle est calée sur la béquille ? C'est important pour moi, pour le rangement
    1 point
  25. @Bolton La prise de charge est la même que sur la V8. Je crois bien avoir vu que les chargeurs étaient compatibles mais il faudra que je vérifie. La prise de charge est effectivement sous le trolley. C'est pas extrêmement gênant. Il faut juste lever légèrement le trolley le temps de la brancher. Elle est certainement un peu plus haute que la V8 une fois sur ses béquilles puisque la coque est plus grande.
    1 point
  26. Bonjour à toutes et à tous Désolé de ne pas avoir fait ma présentation ici d'abord. Nouveau sur ce Forum alors petite présentation : Je m'appelle Damien et j'ai 28 ans, j'habite dans le Sud proche de Marseille. Je me suis inscrit car je tenais à vous remercier énormément pour tout ces tests sur les trottinettes électriques et en plus avec convivialité, du coup j'ai ressentie le besoin d'au moins vous dire un grand merci ! Cela fait un bon moment que je cherchais une trottinette électrique mais je n'arrivais pas à trouver la bonne...Etant intéressé par cette fameuse Speedway Mini 4 Pro on va oser faire le pas ma compagne et moi et on devrait s'acheter 2 Trottinettes dans une boutique Française aussitôt reçu. J'ai pris connaissance de tout ce qu'il y avait à savoir mais étant donné qu'il y a 139 pages veuillez m'excuser si un jour je repose une question déjà posée... Tout cela pour vous dire que je ne manquerais pas de faire des retours de cette trottinette dès que possible. Ma copine est moi on est petit de taille, je mesure 1m63 mais je fais 77,8kg (oui je suis en perte de poids les grammes sont importants ^^). A priori d'après mon poids je ne devrais m'inquiéter sur la puissance d'après vos tests. Ma copine mesure 1m51 pour un poids de 56 ou 57kg donc autant dire qu'elle devrait normalement s'envoler ! Grace à toute l'équipe on ose enfin se prendre une trottinette ! Je sens que je vais devoir dormir avec toutes les nuits, que ça plaise ou non à madame ^^ J'ignorais qu'il existait des trottinettes aussi légères, puissantes, rapides et avec beaucoup d’autonomie à moins de 1000€, comment ai-je pu passer à coté... Je me dirigeais uniquement vers des Forca ou SXT mais j'ai vite lâcher l'affaire... Cette mini 4 c'est une surprise, et j'en ai vu plein d'autres ! PS : Mais c'est quoi cet avion de chasse Dualtron Ultra ????? Dites moi que je ne vais pas en vouloir plus par la suite ? rassurez moi... Enfin bref... Je vous dis à très bientôt et merci encore
    1 point
  27. Bon et bien changement de programme, me voilà un peu plus rassuré alors ça y est... J'ai commandé 2 trottinettes Speedway mini 4 pro pour ma compagne et moi Normalement il devrait l’expédier demain d'après lui. Je pense donc les recevoir Lundi ou Mardi si tout ce passe bien.
    1 point
  28. @koto, si je ne me trompe pas, les a essayé et, de mémoire, il préfère la MSuper3, mais bon comme on dit, chacun voit midi à sa porte. L'idéal serait de pouvoir les essayer... Il devrait déjà pouvoir répondre à tes questions, ensuite, donner son avis éventuellement...
    1 point
  29. 3300km pour ma ninebot , 1700km pour ma 16s ras....pour l'instant 1eur/km pour la 16s j'espère réduire la facture ....
    1 point
  30. test en vidéo Pas beaucoup de nouvelles infos. On voit surtout la roue en situation. Début de la production de masse fin avril. Quelques défauts seront corrigés d'ici là...
    1 point
  31. Dispo dans mes engins
    1 point
  32. Salut @Guitou, Le meilleur moyen d'obtenir une information fiable est d'utiliser le site du constructeur directement : https://minimotors.sg/shop/e-scooter‎/speedway-mini-4-pro/ Il est indiqué 16.5 Kg pour la version pro
    1 point
  33. @Didier.94600 c'est à ça que je pensais https://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-propeller-shaft-nut-gasket-split-pin-outboard-motor-part-for-Yamaha-90-115HP-for/32808560927.html
    1 point
  34. Après la recherche des œufs... La recherche d'écrous...
    1 point
  35. Toi je vais finir par te faire payer un droit de passage sur mes terres mdr Super par contre gaffe entre meaux et chalifert j ai pas fait /eu le tps de faire la reco Si j ai le tps et si le tps le permet j essaye de faire ça lundi mardi ou mercredi je pense aller en train à meaux histoire d assurer je te tiens au jus le cas échéant À bientôt
    1 point
  36. Merci Il y a un magasin à Paris et un à Nantes + 1 corner à Laval (53). @minimotorsfan : Oui nous réparons des que nous le pouvons. Pour toute demande commercial, merci de contacter directement le magasin concerné. La présence sur ce forum n'est pas d'indiquer les tarifs mais de discuter de tout et de rien tant que ca a minimum une roue.
    1 point
  37. Quand on regarde les engins dans le comparateur de Espritroue, on voit : -- MS3-680 --> 11 pilotes -- MS3-820 --> 44 pilotes -- MS3-1600 --> 47 pilotes Deux observations : la MS3 se vend bien, et ce sont les plus grosses qui plaisent le plus. Compléter cette gamme par le haut est extrêmement logique, surtout après les annonces "prématurées" de 9botX. Tout en gardant le même style "attaché case", GW a nettement retravaillé le design et le résultat semble sympathique. Bien sûr, comme pour un sandwich, c'est la qualité des éléments intérieurs qui fait la différence. Il faut donc attendre d'en savoir plus... axe renforcé ?... fils moteur plus gros ?... mosfets modernes ?... batterie complémentaires en partie basse ?... En tout cas, la cote de longueur 490 / 25,4 = 19,29 démontre que la catégorie 19 pouces n'est pas usurpée. Un 3" gonflé à 2,2 bars, ça doit être sympa pour les (vieilles) vertèbres. Dommage, je n'aime pas trop les ms3 qui me font bobo aux chevilles et dont le mode dur est un peu... mou. Mais puisque les manufacturiers de pneus ont sorti le 18-3, je vais regarder si, par hasard, il ne pourrait pas se monter sur la KS18. Problème, pour tirer un pneu pareil il faut de la patate, et GW a bien fait d'atteindre 2kW, ce qui me semble une valeur idéale.
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  38. en fouillant son youtube chinois [ youku ], c’est bien la première fois qu’il poste une vidéo autre que du Gotway https://v.youku.com/v_show/id_XMzUyOTE1MTQ0MA==.html?sharefrom=iphone je crois qu’il est devenu un agent de com d’inmotion ?. @Hirsute, tu as ton concurrent chinois ?
    1 point
  39. en tout cas, depuis le 8 avril, Green Fashion fait de la méga pub pour la Inmotion V10 sur les réseaux sociaux chinois. y’aurait il eut conflit d’intérêt avec Gotway ? source : http://partner.tieba.com/f/q---C7DBB7D6FF896331D7A1271B98DDF548--2-3-0--/m?kz=5639396095&sc=119099762435&lp=6220&from_search=1&pn=0& ( a regarder avec chrome et traduction automatique )
    1 point
  40. Je remonte, car j'ai aussi constaté qu'ils se desserraient super vite! Après avoir remonté le bras côté disque, j'ai bien resserré les écrous de l'autre côté. Ce soir j'ai démonté le côté gauche pour couper les barres de suspension (merci encore @Trotti Phil!) et graisser, et bien ce n'était plus trop serré... Je vais commencer par mettre du frein filet, mais je vais peut-être bien aussi changer les écrous!
    1 point
  41. @Trotti Phil pas de contrôleur non plu ?
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  42. Désolé @Trotti Phil pas ça en stock
    1 point
  43. @Abast N'hésite pas a me MP tes dispos, perso je suis dispo la plupart des jours en fin d'après midi. Et encore une sortie DT ultra avec la petite nouvelle, inmotion L8F
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  44. Les modèles V10 et V10F sont dispos dans mes engins Merci à @Kaalcifer
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  45. Donc pour une utilisation de 50% mieux vaut 2 ×25 que 1×50 on est d accord ? Merci
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  46. oui déjà utilisé en effet. L'usage très fréquent que je fais en attendant un métro ou sur un escalator est de poser le trolley sur ma cuisse avec la roue contre moi ce qui me laisse les mains libres et ceci est très facile avec le trolley de la v8 qui est comme un tuteur. De même quand je pose la roue contre un mur je laisse le trolley déployé et je trouve le trolley rectangulaire bcp plus pratique. Dans les circulations de piéton denses ou on doit utiliser le trolley, la poignée de la V8 permet pour moi une conduite de roue plus ferme et plus agile pour naviguer dans la foule. Question d'usage sans doute mais mon choix est sans appel je confirme.
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  47. Super ta vidéo, tu as du bien t'amuser ! Marrant de voir aussi les gens autour qui ont l'air parfois de s'en foutre totalement alors que tu as accomplis de superbes figures : le parisien doit être un peu blasé
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  48. vendue merci à toutes et tous belle bête mais beaucoup trop puissant pour moi
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  49. Ah oui, aujourd'hui un cycliste voulait se mesurer un peu à la roue visiblement. Je n'ai pas vraiment pu jouer avec le gars car ma roue n'était pas très chargée. En tout cas, le cycliste était assez costaud. Il n'était pas tout jeune mais il avait une bonne forme. Je me suis arrêté à un carrefour et il est parti en me saluant. C'était sympa même si on ne s'est pas du tout parlé. J'étais avec la msuper3 67V pas très chargée. A priori le gars avait les moyens de rouler plus vite que moi. J'aurais aimé avoir la tesla à ce moment là pour mieux répondre à sa curiosité (ou défi). Les cyclistes un peu sportifs ont parfois envie de faire la course avec nos roues
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