Aller au contenu

Classement

  1. Woobee

    Woobee

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      97


  2. Jpthor

    Jpthor

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      865


  3. 0rsa

    0rsa

    Administrateur


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      4633


  4. joseantonio.noga

    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      6


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/23/18 dans toutes les zones

  1. Sur Arcachon Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
    9 points
  2. Barcelona!!!! Enviado desde mi Mi MIX 2 mediante Tapatalk
    6 points
  3. Slt à tous, Petit retour sur le forum, après 501,3 km avec ma Mini IV Pro.... depuis décembre 2017... Je ne lui fais pas de cadeau... Je la déplie, la replie, la charge...sans me poser de questions, hormis quelques soucis ,que j'ai (vous) connu (connaissez)...rien de plus. Si demain, je la perds..., je reprends la même...
    4 points
  4. Petite rando de 37km aujourd’hui avec de beaux pierriers !
    4 points
  5. @KAL @Abast salut ! Peut etre vous nous avez suivi dans I HAVE DREAM ? C est justement et vraiment mon but recherché pour qu on se bouge ... 2 trotteurs ont fait 175 km aller pour venir faut qu on s organise et qu on prévoit à l avance pas évident avec la meteo c est sur Ce serait super que ce genre d événement ait lieu régulièrement On est plusieurs à vouloir/pouvoir se déplacer C est sur que ce n est pas évident avec les boulots femmes et enfants les autonomies des trotts etc mais si on essaye pas Créez vos parcours donnez un max d infos (distance terrain parcours hébergement dispo à proximité un max d info etc) et créez votre I HAVE A DREAM ( J ai déposé le brevet ok ? Mdr ) Le trotteur aura ainsi l habitude et on s organisera je l espère covoit etc et en route pour l aventure pour un week end ou une journée chez les coupins selon les lieux (pas tous les week-end non plus sinon ça va gueuler dans les chaumières enfin je me comprends mdr) À force des groupes se créeront pour se déplacer L évolution est en marche et demain nous serons LÉGION ! !! HOPE !@! Aux plaisirs !! Allez pour ne pas être hs des photos mdr Photos 1 et 2 : tour de chauffe du matin avec @Twily et @babaji dans le parc de noisiel le chemin du paradis ??? Photo 3 lac de vaires Photo 4 jardin de sculpture de la dhuys rdv avec notre 9 ieme homme @troteur93 le fou Photo 5 c est le bordel embouteillage !!! A la bas e de loisirs vaires /torcy Photo 6 les bonnes choses ont une fin petits rafraîchissements à l ombre avant de se quitter avec bcp bcp d émotion (mdr) et de se dire à très très bientôt les coupins. .. Aux plaisirs ! !!
    4 points
  6. Bonjour les wheelers ! Hier, premiers essais probants sur plus de 30km de la modification de ma brave (vieille et moche ... mais je l'aime !) Msuper 2 High Speed pour qu'elle dépasse, avec son pilote relativement lourd (90kg tout habillé) les 35km d'autonomie fatidiques. Equipement interne : 2 x 340wh + 146wh (batterie externe invertie ...) + 2 packs externes 340wh unitaires, prétés, portés dans un sac à dos. Mon pote Erwan, équipé d'une MS3 1600wh, en avait plus que marre de rentrer trop tôt à la maison, et de se traîner au retour avec un wheeler qui plafonnait à 10km/h, bippant furieusement à chaque faible montée ... Plutôt que de taper sur votre serviteur, il a décidé de dépeupler temporairement un MCM4S 680wh de ses deux batteries de 340Wh. Quelques soudures et longueurs de câbles plus tard, il m'a confié un "Y" de connexion interne, et un long câble externe, enfin me prête l'un des deux modules. (L'autre a besoin d'un nouveau BMS ...) Voici les photos de l'opération : (euh pardon, de la boucherie ...) NB : Pour les perfectionnistes et les soigneux, qui auront probablement les yeux qui piquent : Cette MS2 cumule près de 7000km, en a vu de toutes les couleurs,(trolley mainte fois explosé, notamment pour avoir formé plusieurs wheelers), et martyrisée par son propriétaire qui trouve que tout va bien tant que ça tourne ... Les opérations : Perçage de l'arrière de la coque MS2 avec une simple mèche à bois. Dans une paroi verticale pour minimiser les infiltrations d'eau. Passage des connecteurs, verrouillage au rilsan, branchements internes, étanchéifié au mastic silicone pour sanitaires (Pas cher, très moche mais efficace) La (les 2 par la suite) batterie est portée dans un sac à dos, les connecteurs étant vers l'arrière de la roue. Le débranchement sauvage (chute !) est possible, sans risquer d'arracher la connectique interne. (Rilsan) C'est moche et ça fonctionne ! Je devrais pouvoir titiller les 55 / 60km avec l'équipage final. (soit 2 packs 340wh externes) J'ai modifié le Charge Doctor 2, qui accueille maintenant une nouvelle prise de charge pour les batteries externes : Tout est chargé en même temps. Bons rides à tous !
    3 points
  7. C’est assez hallucinant comme infos. Si effectivement ces chiffres très « raisonnables » sont confirmés, ça risque d’être l’histoire de la wheel qui a fait phantasmer bcp de gens... et qui en a déçu encore plus ! Gros risque de fiasco non ?
    3 points
  8. Magnifique cette photo de groupe!?? Si j’avais plus de temps libre j’en aurai été avec grand plaisir.? Bravo à tous et mention spéciale à @Jpthor pour l’organisation.??
    3 points
  9. bravo les gars, sympa la photo de famille...
    3 points
  10. Désolé pour tes problèmes, et comme dit @em1barns , c'est conforme au comportement traditionnel des cartes Gotway. Sincèrement, même après 1000 bornes, je ne serais pas très rassuré avec une électronique comme ça... Bon, j'arrête de troller. Donc les transistors MOSFETS (Metal Oxide Semiconductor Field Effect Transistor) sont effectivement les machins comme ça : qui découpent la tension batterie à fréquence élevée pour injecter le courant nécessaire au moteur. Ils sont utilisés ici comme de simples interrupteurs on-off, ce n'est pas toujours le cas. Le moment le plus critique est le quasi-statique avec gros courant (par exemple la roue démarre en franchissant une branche). La commande moteur est triphasée, et en marche normale la puissance est répartie sur 3 paires de transistors... sauf en quasi statique où le temps de conduction de chaque mosfet est long... pouf. Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour embaucher un électronicien compétant...
    3 points
  11. 2890 Eur, c'est pas si démesuré que ça. Rapide calcul : La DT II Limited chez Minimotors Singapoure : $2990 (hors réduction actuelle) La DT 3 : $3790 (hors réduction précommande) On a donc une augmentation pour ce nouveau modèle de grossomodo 25% Le prix actuelle d'une DT2 Limited chez KWK (hors remise ER) : 2250 Euros + 25% = 2812 Euros On est très loin de la différence à l'époque d'une S3 en 21Ah à 900 Eur contre une Izirod à 1400 Eur en 15Ah par exemple. A voir a combien Kylin va la proposer pour le fofo mais il a intérêt à faire un effort s'il veut être compétitif par rapport aux acteurs locaux avec SAV physique.
    3 points
  12. J'ai recut le fat bike. Le kit moteur arrive mardi. La batterie est partie de chine ..... Trop impatient je suis deja en train de lorgner sur un stealth bomber en 3000w/4800w en pic... 3000 euro.... Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk
    3 points
  13. Bonsoir à tous, Voici une photo de notre randonnée organisée par notre dieux du jour @Jpthor ????? dans l’ordre : @sidinho Ultra, @Twily limited, @Jpthor limited, @babaji ex, @Little Kwheel double moteur, @Philou92 raptor, @Funny kwheel H8, @Minimotorsfan speedway mini 4pro
    3 points
  14. @Erwanrcx merci ? c’est que je me dis, elle arrivera quand elle veut, j’me mets plus aucune date dans la tête, ça m’evite La frustration et je profite de ma dt2, car après je sais pas si je l’ultiliserai souvent a tous je ne manquerai pas de vous tenir au courant quand elle sera là ! ?
    2 points
  15. @babaji tiens nous au courant quand tu la reçoit ta ultra!!!!! j ai moi aussi attendu plus d un mois et demi mais elle a fini par arriver !! j étais dans un état d excitation j te dis que ça!!
    2 points
  16. Il arrive parfois que le carton soit chargé en premier et déchargé en dernier, et cela plusieurs fois/à différentes étapes dans le parcours depuis la Chine*). Là où un carton peut mettre ou met typiquement 20 jours pour arriver autrefois c'est x2 fois le temps d'attente juste à cause du manque de bol dans l'acheminement (*) Déjà que l'attente de trottis depuis la Chine est un exercice de patience...si on y rajoute un/ou plusieurs éventuel.s manque.s de bol dans l'acheminement et/ou l'attente de dédouanement aux Pays-Bas et/ou une mis-communication avec son vendeur.... et d'autant plus s'il s'agit de la ou des 1ere.s commande.s de trottinette.s depuis la Chine... Au bout d'un moment c'est normal de passer au stade de "where is my frickin' trotti' !?!?" Coraggio!
    2 points
  17. Oui j'espère que tu la recevras bientôt quand meme. Par contre, moi je l'ai commandé le 27/03 avec une etiquette UPS du 30/03. Si les commandes du 1er mars ont seulement passé la douane vendredi, ils ont enormément de retard. Le problème c'est le manque d'info du coup t'imagine un peu tout et meme un cas de vol/perte comme ca t'es arrivé. On se tient informé !
    2 points
  18. Et encore il en manque .... plein !!!?
    2 points
  19. Salut, la Tesla est arrivé ? Finalement à un jour près, le délais de livraison a été respecté. Je vous fais le déballage plus tard ce soir. J'ai essayé 30 min, c'est pas évident mais sa commence à venir.
    2 points
  20. En + en l'achetant en France il y a aussi peut être des facilités de paiement, ça peut être utile!
    2 points
  21. Ou rire à gorge déployée
    2 points
  22. Oups ! Merci @Reprouvé, je vais regarder un autre créneau 9 juin > 7 juillet
    2 points
  23. Hello ! Disons que Gotway est plutôt connu pour sortir "un peu vite" des roues, là où KS passe d'avantage de temps en test.
    2 points
  24. si vous voulez l’étiquetage complet d’une Z10 : allez, vous pouvez pleurer maintenant ?
    2 points
  25. comme dab, une démonstration de puceau :
    2 points
  26. Monocycle-electrique.com, c'est Newheel
    2 points
  27. C'est beaucoup beaucoup trop cher pour ce que c'est. Sur Ebay, il y a pareil pour moitié prix : https://www.ebay.fr/itm/LCD-48V-1000W-Electric-Bicycle-E-Bike-26-Rear-Wheel-Conversion-Kit-Cycling-Motor/282827779674?hash=item41d9d96e5a:g:H5wAAOSwlpZab-Vm Pour bien monté les côtes comme un bourrin, je te conseil 60V / 2000W En 48V / 1000W, ça se traîne un peu.
    2 points
  28. super photo!! ça donne envie et puis c est sympa de voir les visages de chacuns
    2 points
  29. En voyant le revêtement des pédales de V10, et ma moitié qui se plaint du confort de celles de la v8, je suis parti à la recherche sur internet d'une solution. L'idéal étant de pouvoir intercaler une couche amortissante entre la pédale et le grip, façon sorbothane. J'ai orienté mes recherches vers le skateboard, comme je voulais des plaques que je puisse découper. C'est là que je suis tombé sur ceci, qui me semble parfaitement répondre à mes besoins, mais la question est: est-ce efficace et qui aurait déjà essayé?
    1 point
  30. Hello - Georges, alias "Smop" <- c'est moi ! Motard depuis très très très longtemps (en Ducati Hypermotard actuellement), je cherchais un moyen de transport alternatif, fun et ... subversif pour mes déplacements urbains. J'ai fait pas mal de skateboard, puis un peu de roller, mais ça date tellement qu'il y a prescription ! Il y a quelques années, en m'intéressant aux échasses urbaines, je suis tombé sur une vidéo de Solowheel sur YouTube. L'idée a fait son chemin, pour finalement aboutir à quelques heures de cours de gyroroue, et j'ai vite craqué pour une Gotway MSuper3 820Wh (achetée chez Eroue à Paris). Je pensais d'abord prendre une V8, mais la roue de 18 pouces, les 1500 watts, et la grosse batterie de la MS3 étaient plus adaptés à ma taille (1,94m), à mon poids (85 kg), et à mon usage. Cela dit, je pense déjà à la prochaine ! Très motivé, je suis devenu à peu près autonome au bout d'un mois, à raison d'un entrainement régulier en solo dans un parking souterrain, puis dans la rue. Deux grosses gamelles, une radio, et un peu de sang sur le bitume plus tard, je suis maintenant fin prêt pour faire mes 2 x 6 km (Paris Tour Eiffel <-> Paris Bourse) quotidiens. Il me reste beaucoup à apprendre, mais le plus dur est derrière moi... Voilà pour l'essentiel ! Smop
    1 point
  31. Donc en gros on en sais rien. Faut juste être patient et attendre sa sortie.
    1 point
  32. Non, c'est un bon "mouchard" quand tu achètes une DT d'occaz, si le compteur est à 50, ça fait beaucoup (trop) de décharges complètes... !
    1 point
  33. La vidéo avec de la musique....le même morceau 3x, mais tranquille pour les droits d'auteurs.
    1 point
  34. Yop yop ! Ça yest j'ai enfin réceptionné ma roue, c'est la folie ce truc Jai l'avantage d'avoir un grand terrain plein de trous et de petites bosses mais globalement plat , je me suis entraîne là dessus , du coup forcément quand on passe sur le bitume on a l'impression de rouler sur du velours, ça aide pas mal à l'équilibre ! Je suis finalement plutôt étonné du temps d'apprentissage plutôt rapide , ma copine à déjà mis les pieds dessus et s'en sors plutôt pas mal . Les virages restent fait avec quelques moulinets ridicules mais ça passe ^^ Bref que du bonheur pour l'instant ! Je la charge complétement et j'irais faire un tour demain histoire de voir ce que ça donne en autonomie avec mes 90kg.
    1 point
  35. Comme plus personne n'en parle, je pense qu'on peut également faire une croix sur la poignée coupe-moteur pourtant bien pratique sur la S2. Après oui, avec cette histoire des 800W j'aimerais bien la voir en pente (montée comme descente) et aux 45 km/h annoncés (même si c'est pour ne "jamais" les faire par la suite, j'aime bien que quand on me vend un truc tout y soit :-) )
    1 point
  36. J'ai voulu un kit lithium ion car moins lourd, bms/charheur et surtout dans un boitier a clé car j'envisage de pouvoir accrocher mon velo sans me le faire dessoser [emoji4] et surtout c'est pour tester donc j'envisage également la revente plus facile que des lipo dans une pochette. J'ai mal dormis.... Le stealth bomber a hanté ma nuit.Je vais peut etre investir dans le cadre et l'assambler. Bon sinon le fat bike c'est vraiment sympa ca me fait penser au quad. Ca passe partout avec precision hyper confortable mais un peu lourd et plus de frottement des pneus. Mais avec 1500w ca drvrait le faire. Surtout que le moteur est bobiné pour plus de couple et vitesse max 50km.h Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk
    1 point
  37. ? T’inquiète j’en ai une à la maison. Pas la terrasse hein. La mère de mes enfants qui se prends pour ma mère trop souvent. Elles sont tiraniques. Il faut le dire. Tout ce que tu fait c’est normal que tu le fasse et tout ce qui n’est pas fait (selon leur timing) elle te le font payer en te privant de sexe, en étant désagréable etc... Et en plus elles considèrent que l’argent que tu gagne est sous leur responsabilité. Je me souviens d’ailleurs un collègue qui bavait devant ma booster à l’époque. « Oui mais ma femme voudra jamais ». Le mec avait la cinquantaine. Non mais sérieux... Tout à l’heure elle me dit « À quoi tu sert? » car je n’ai pas fait le biberon ( le 3ème stp) de la petite. Je lui ai suggéré d’aller se coucher. Et après je lui ai dit aussi que j’avais juste sauver la journée. Et oui avec la Ultra et la mini on se ballade tout les quatre dans tout Paris, on va dans les meilleurs parcs, on pic-nic, on est libre, les enfants adorent. La petite qui chantonne à l’arrière de la Ultra, cheveux au vent, plutôt que de cuire sur une banquette arrière, dans les bouchons pendants que papa insulte tout ce qui bouge en cherchant une place pour garder le p..... de monospace. Voilà à quoi je sers, entre autre. Bref... Lorsque un homme a envie d’une Dualtron, la seule réponse de sa femme devrait être selon moi : « Tu es un homme merveilleux. Prends moi en une aussi s’il te plaît. »
    1 point
  38. Moi j'utilise ça très souvent et ça marche nickel, 23e sur Alie... Plusieurs couleurs et forme..
    1 point
  39. @troteur93 un grand merci pour ta vidéo, j'espère qu'elle donnera envie à plus de trotteur de se joindre à nous à la prochaine randonnée
    1 point
  40. 1 point
  41. Ma petite contribution Ps : je débute dans le montage vidéo ...
    1 point
  42. Salut tout le monde I HAVE A DREAM c est aussi des statts mdr Donc voilà le trotteur moyen de notre rando d hier avec les modèles présentés Le trotteur moyen a 41.5 ans mesure 1,76 m pèse 77,2 kg une experience en trott de 2ans a parcouru 938 km avec un budget moyen de 2088 e Voilà Vous avez le droit de vous en foutre en fait mdr Aux plaisirs
    1 point
  43. Je confirme. On peut bobiner comme un veux, mettre l'épaisseur de fil de cuivre qu'on veut et tordre le problème dans tous les sens en électrotechnique, si on rencontre un obstacle ou qu'on réalise une manoeuvre trop brutale à 30km/h, la probabilité que l'asservissement lâche l'affaire est élevée. C'est comme essayer de percer du béton armé avec une mèche de 12 sur une perceuse de 500W. Qu'elle soit alimentée par du 220v ou une batterie elle n'y arrivera pas : le rotor finira par glisser sur les aimants du stator. Ce qui en roue se traduit par un cri bref suivi d'un bruit sourd...
    1 point
  44. Salut les amis trotteurs, J'ai commandé le foldylock!?
    1 point
  45. @Kal j’ai un ABUS Bordo Granit X-Plus 6400/85 85 cm Par en bas ça ne sort pas (si tu es accroché à un poteau...) tu es au dessus de la banane. Par en haut il faut au minimum démonter le guidon. Évidement c’est toujours faisable, et évidement elle ne passe pas la nuit dans la rue non plus...
    1 point
  46. J’ai les mêmes menottes que mon poto @JJK et elles font bien le taf mais pas de système pour les transporter ! je pense que le foldylock est ce qu’il y a de mieux ??
    1 point
  47. Double Drive sur le thème "Tron". La personnalisation Low cost. No Led juste des panneaux réfléchissant. Ça me va, si je dois me lever à 5h00 du matin pour bosser je veux être visible dans l'obscurité. Pari réussi. Un peu Jacky mais bon je fais avec mes moyens . Plus qu'à virer le grip pad UBGO et mettre un grip pad bleu et ça me suffira.
    1 point
  48. Bon voila, je me suis lancé J'ai donc commandé un fat bike, cadre acier, fourche amorti, frein disque a cable, jante allégées : 340 euro https://pedalease.co.uk/index.php?rt=product/product&product_id=13172419 (J'ai hésité avec la version tout suspendu, a 40 euro de plus, mais d’après de nombreux retour, ce n'est très pas utile sur les fat, donc on économise des kg et des €) un kit moteur roue 1500w fat bike avec pneus kenda renforcé + controlleur + afficheur lcd, poignée etc ... : 330 euro https://pedalease.co.uk/index.php?rt=product/product&product_id=13172421 une batterie 52v 15ah + chargeur : 305 euro livrée douane incluse (avec cashback) https://www.aliexpress.com/item/US-EU-AU-No-Tax-14S5P-52V-15Ah-New-Hailong-Electric-Bike-Battery-14-5Ah-Samsung/32850479334.html On arrive a moins de 1000 euro, en attente de recepetion, ca devrait donner ca: Je verrais niveau sensation, mais je pourrais toujours le faire évoluer avec un mid drive cyclone 3000w et cette batterie https://www.aliexpress.com/item/Triangle-style1800W-60V-25AH-Electric-Bicycle-Battery-60VLithium-Battery-60V-25AH-E-bike-battery-BMS-charger/32652179221.html
    1 point
  49. Désolé d'avoir choisi de couper court si rapidement, c'est une décision que j'assume pleinement et que je ne regrette pas du tout après avoir visiter leur site internet. Il faut des produits pour tout le monde, et les produits plus entrée de gamme ont tout autant leur place que les produits plus cher, mais il est illégal de vendre un produit "Newheel" comme un produit "Solowheel", c'est de la contrefaçon. Esprit Roue ne peut se permettre de laisser un professionnel vendant des fausses Solowheel tranquillement venir nous les présenter sur le forum. Un utilisateur avertit comme tu as l'air de l'être s'en rendra compte, mais qu'en est il de l'utilisateur débutant qui pensera acheté une Solowheel S340 à moins de 950€ et qui se retrouvera avec une copie potentiellement dangereuse ?
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward