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  1. alricha

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/29/18 dans toutes les zones

  1. Petite contribution vidéo.... Keep Wheeling...
    3 points
  2. Moteur reçu dans la semaine, toujours en attente de la batterie, j'ai donc décidé d'utiliser celle de ma urban mcm4 (60v 340wh) chargée à 80% on s'approche donc de la tension d'une batterie 52v chargée a 100% et donc le controller 48v n'a pas bronché. Quelques tours de la maison .... ouai ca marche plutot pas mal ! ca me permet de jouer avec les paramètres du lcd3 Puis je décide d'aller tester en vrai, dans les chemins de la beauce. OUha ca marche !! on atteint rapidement les 50 kmh dans les chemins défoncés et ca j'adore. Les pneus du fat font un super boulo. Ca prend bien les virages malgré la boue, j'ai même réussi quelques sauts malgré le poids de la bête. Le moteur 1500w nominal (controleur 1500w en crete - ce sont des malins ces importateurs ...) marche plutot bien (modele avec enroulement pour couple) par contre impossible de passer 50 km/h mais ca suffit pour le moment. Je pense conserver le pack batterie dans un sac a dos pour mes premières sorties en attendant d’appréhender l'autonomie de ma futur batterie 52v 15ah Je me demande si mon nouveau contrôleur 50A me fera oublier mon projet d'équiper un VTT DH avec mxus 3000w ... Bon par contre la batterie dans la pochette de dépannage ca saute ..., vivement que ma vrai batterie arrive Merci a ton post @william qui m'a donné envie de me lancer
    3 points
  3. Aide au stationnement ?
    3 points
  4. Originaire des Antilles et j'ai plusieurs fois été à la Réunion pour le boulot... Je dirai ULTRA direct...
    2 points
  5. Si vous passez des vacances dans le Var, voici une randonnée possible du côté de la Sainte Baume. Une partie en roue (montée/descente) et l'autre à pieds. Le jour de la vidéo c'était aussi l'occasion de faire des actions de jeu dans Ingress puisque les portails dans la montagne sont de très bonnes "ancres" stratégiquement.
    2 points
  6. Respect @troteur93 ?? Sacré ride ? Vu que t’es un vrai acharné je pense qu’une Ultra serait plus adaptée à ce genre de délire. Même si la Raptor est une excellente machine. Bravo en tout cas c’est du sérieux ta ballade. Magnifique.
    2 points
  7. 2 points
  8. Bien sûr qu'un gros pneu relativement peu gonflé est dur à tirer. Mais pour l'instant, l'heure n'est pas aux explications techniques. Le problème est que 9Bot diffuse des spécifications suspectes, qui ne semblent pas se confirmer (pour l'instant). Car on attend avidement la démonstration du super rendement qui permette de rouler à 40 km/h en utilisant 500 Watts, d'où une autonomie fabuleuse... Promesses, promesses... Attention, à trop bidonner les annonces, on y perd son âme, sa réputation... et ses clients. A mon avis, il est urgent de ne pas se précipiter...
    2 points
  9. une difusion publique de ton tel... t’es suicidaire ? ( je me suis permis de neutraliser ton num dans ma citation )
    2 points
  10. Voici la réparation de la ferraille qui enroule le cable .... elle permet juste que le cable sois semis rigide tant que c’est pas le cable en lui même qui s’effiloche Aucune raison de le changer
    2 points
  11. Une question naïve, c'est quoi tout ça ? : Aaahhh, ça y est, j'ai compris où se situe le haut niveau de redondance dont parle @em1barns , la fixation du trolley
    2 points
  12. Ca sent l'arnaque.... à priori elle n'est pas encore prête... je dis ça, je dis rien C'est une NINIBOT de la marque SPEDWHEL..... LOOOOOOL ! Ca sent le sérieux
    2 points
  13. ? ? ? , c'est un peut tôt pour dire cela, surtout pour une roue qui, a priori, n'a qu'une seule batterie. Ceci dit, comme 9bot doit probablement lorgner aussi du côté des administrations (militaires, pompiers, forces d'intervention...) ce projet doit effectivement être soigné... Les vidéos de roulage confirment que c'est une roue magnifique, très compacte, avec un pneu monstrueux (dans le bon sens du terme) assez tendre (plusieurs rebonds après une descente de marche), pas trop adaptée au off-road à cause de la coque basse (mais peut-être démontable...). C'est une roue qui n'a pas fini de faire parler d'elle, déjà 50 pages sur le forum...
    2 points
  14. Après ajustement pil poil de mon étrier, il ne me faut finalement que 6mm de décalage, j’aurais donc du mettre un petite plaque de 1mm au lieu de 3mm. J’ai ajusté le dessin en conséquence. J’ai aussi ajusté la taille des fentes pour que l’étrier ne touche pas le haut de la platine en cas de réglage de l’étrier au plus bas. Enfin, je me rends compte que mon fournisseur me demande des fichers 2D... donc je vais sans doute devoir faire en 3 plaques! Ou trouver un autre moyen...
    2 points
  15. Je viens de finir le montage images il ne me reste plus que la bande-son à traiter (8 minutes 12sec) afin de ne pas être embêté par les droits d'auteurs comme précédemment, je vous propose du Mozart, Schumann, Beethoven ou encore une bonne bourrée Auvergnate... au choix Edit: Robin S - Show Me Love et SNAP The power. c'est plus tout jeune, en espérant que cela passe
    2 points
  16. Bonjour / bonsoir à tous, je trouve un peu dommage qu'il y est pas de sujet sur les vélo électrique ^^...Donc je me suis décidé de vous présentez mon projet : Liste du matos : -Un vtt en bon état qui traînait dans la cave ^^. - Un kit de motorisation 1000W : http://www.ebay.fr/itm/1000W-48V-Velo-Electrique-26-Roue-Arriere-Brushless-Moteur-Hub-Conversion-LCD/232089460973?_trksid=p2141725.c100338.m3726&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20150313114020%26meid%3Db65ac5dfc88546f89b93df796e47f877%26pid%3D100338%26rk%3D1%26rkt%3D29%26mehot%3Dag%26sd%3D232088896064 - 2 lipo 6s / 21ah de modélisme d'occaz (très bon marché). On mélange le tout..... Tada ! PS : Pour fixer la batterie, j'utilise un sac de porte-bagage. Mais j'ai commandé un sac rigide spécial motard pour viré ce truc hideux ^^. -En pratique, la puissance est phénoménal ! J'ai put tapé des sprint de 50km/h sur du plat: le kif total ! Et il est assez puissant pour monté du 5° à +40km/h. Puis avec les grosses batteries de 21ah, pas de soucis d'autonomie : ça tient +50km, même en bourinnant. PS-Pour le côté législatif, je bride comme même à 25km/h sur route fréquenté, ce qui correspond à la limite max des VAE (à savoir). Et récemment, j'ai viré la poignée d’accélération, qui est pas très légal (ça fait vraiment ''moto'' ^^). -Et pour le coût total : ~700 euros, avec toutes les options coûteuses inclu (béquilles, porte-bagage...). Donc avoir un vélo électrique, puissant, rapide et pas cher, c'est possible ! Puis un vélo d'entré de gamme suffit. C'est même conseillé car avec un vieux cadre en acier, c'est plus fiable, plus solide donc plus adapté pour une motorisation. Voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je trouve que le vélo électrique, c'est une superbe expérience !
    1 point
  17. Autonomie de plus de 50km avec beaucoup de monté et sachant quil faut évité de déchargé trop ca batterie ,seul l ultra te le permet .
    1 point
  18. T es un méga dingue !!!mdr Super vidéo merci effectivement quelques passages pas glop du tout tu devais en avoir plein tes pattes... Bravo
    1 point
  19. Excellent et musique canon, merci troteur93
    1 point
  20. Non la 2018 dont tu parles n est pas une dt2 car moteur de 52v (60vpour la dt2 ) Si c est pour la réunion je te conseille donc un double moteur et point de vu de l autonomie la max est la limited avec 28 ah Comme je te l ai dit il ne faut mettre ta batterie à 0 ça l abîme bcp donc 30 km a/r avec forte montee tu risques d être trop juste Je te conseille donc la limited
    1 point
  21. Un forum est un lieu d’entraide ! De rien
    1 point
  22. Ha ha ha ! Te voici au casse tête du choix !!!! Tu avances vite c est bien mais la ça va cogiter un moment mdr Pour moi 60 v et 2 moteurs oui bien sûr Donc te voilà avec le même moteur pour 2 machines la dt2 ( EX EX+LTD SONT LES MÊMES SAUF BATTERIE et poids + 5cm pour la ltd) et la raptor Pour moi Avantage dt2/raptor 2 freins à disque/1 frein à tambour pneu 10 pouces crevable / pneu 8 pouces increvable Plus grande haute ,lourde26 30pour ltd /plus petite légère 24 Batterie 20,24,28 ah/ 18ah Budget Pour info j ai environ 50km d auto avec la limited je pèse 90 kg à 35/40 km/h mais il ne faut pas vider la bàsérie donc 40 km L autonomie dépend de ta conduite vitesse mais grosse côte égale forte conso Bon courage mdr
    1 point
  23. Exactement, août dernier j’étais hyper heureux d’apercevoir cette roue, mais maintenant j’ai des doutes, plus aucune motivation, surtout en se qui concerne l’autonomie Je pèse 60kg tout mouillé et si j’atteins pas les 100km réel je laisse tombé Maintenant je suis motivé par la MS’3 ou monster ou encore la futur MS’X Dommage le principe gros pneus était bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  24. Merci pour le partage de ce moment de pur plaisir
    1 point
  25. toujours avoir un pack de faible capacité en guise de réserve de secours sous le coude
    1 point
  26. Rien d’incroyable passage de 79% a 8% et kilométrage total de la roue de 166km a 208km soit 39kms en 69% ... pas fou
    1 point
  27. Ca fait "pouet pouet" ;-) c'est un klaxon
    1 point
  28. Bon, pour le sens des pads, c'est un peu l'aventure, c'est comme les pièces de monnaie, ça tombe comme ça peut. Pour l'instant on voit les deux versions sur les roues. Un peu de scotch à moquette et on fait ce qu'on veut. Pour ceux qui ont les pieds en canard, les pédales ne pourront plus être permutées à cause de la forme de la coque. Tsss, @Hansolo , faut pas discuter uniquement sur le fofo anglais, essaye de penser à nous, un peu... Je n'avais pas vu que tu envisages l'achat de cette X, c'est effectivement la roue qu'il te faut. Si tu la gonfles à 2kWh, il faudra que tu détailles toute la procédure, au millimètre près...
    1 point
  29. Bonjour à tous, Est-ce que Kylin Pan répond à vos messages en ce moment? car je lui ai envoyer un message il y a plus d'une semaine mais toujours pas de réponse... J'ai mis dans mon panier une ULTRA et une selle, je lui ai demandé si il était possible de mettre la selle dans le carton de l'ULTRA pour économiser les frais de livraison mais aucune réponse, il n'a pas l'air pressé de vendre ses trottinettes... Bonne journée à vous
    1 point
  30. Le sandwich 3 pièces à quand même l’avantage d’être réversible, la platine est inversée à l’arrière. Bon c’est valable uniquement si les disques sont de même diamètre, ce qui ne sera pas mon cas. Pour l’alu j’ai quelqu’un, mais je ne connais pas encore le coût... Je dois aussi pouvoir trouver le moyen de supprimer la plaque intermédiaire de 1mm, ce serait plus simple...
    1 point
  31. Modèles de pré série selon le vendeur.
    1 point
  32. Ah oui, le carbone à fraiser, je ne sais pas si c’est le top, vu que c’est du sandwich de fibres + résine, ça devrait plutôt se mouler... tu as la possibilité métal + fraisage, genre aluminium ?, ou allez, TITANE ?
    1 point
  33. ou trouver quelqu'un qui le fait en une pièce 3D, mais le prix ne sera pas le meme . superbe boulot @sonkenn
    1 point
  34. ça c'est la définition de "powerkiter" .....une référence en la matière......
    1 point
  35. https://fr.aliexpress.com/item/lectrique-monocycle-pour-9BOT-Z10-puissance-1800-W-45-KM-H/32865091318.html Le vendeur m'as dit qu'ils les auront en mai
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  36. ton cable capteur de frein est coupé/HS, le controleur ne reçoit pas l'ordre de couper l'alim moteur et du coup il continue son bonhomme de chemin puisqu'il est en mode regulateur de vitesse. désactive moi vite fait ce regulateur automatique si tu ne veut pas cramer ton moteur....
    1 point
  37. And the winner is... imprimante 3D lundi pour valider et hop!
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  38. Comment ca le moteur ne s'eteind plus ? Tu freine en meme temps que tu acceleres habituellement ? Il me semble que c'est l'autre cable qui fait contact pour bloquer ou non le moteur lorsque l'on freine mais je me trompe peut ette Envoyé via Tapatalk
    1 point
  39. Non, je rentre retrouver bobonne!!
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  40. c’est pour cela que je n’ai pas pris la peine de là commenter.
    1 point
  41. Je suis le seul à ne pas voir l'intérêt de cette vidéo??
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  42. Une mini 4 pro capable de claquer le tour de la presqu'île de Quiberon
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  43. Pour ceux qui voudraient voir le principe de redondance dès batteries : So the "double redundancy" claimed on the new Ninebot One Z marketing points also exists on the current Gotway Tesla and GT16 (reportedly 4x redundancy), as shown below:
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  44. Je crois que oui, voici une vidéo qui semble le confirmer. a voir ...
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  45. @Techos78 Je suis tout à fait d'accord avec vous, le ski ne s'appréhende pas de la même façon, que ca soit dans la glisse ou la position du corps. En revanche, quand je tourne en roue, ca me fait carrément penser à la sensation quand je carve en ski. Par contre, je suis beaucoup plus flippette en roue, qu'en ski (le bitume ca me fait peur contrairement à la neige). Les rollers j'avoue que je ne sais pas freiner ... Je me jettes sur tout ce qu'il y a devant moi pour m'arrêter (feu rouge, poteau, personnes,...). Par contre avant d'utiliser la roue, je me servais quotidiennement d'une trottinette.
    1 point
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