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  1. Minimotorsfan

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  2. Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/07/18 dans toutes les zones

  1. Le passage de la mini 4 à la raptor est impressionnant , j ai l impression de ne jamais avoir fais de trotos avant , qualité de produit exemplaire et qu'elle puissance et quel couple , à tous ceux qui hésite pour la raptor une fois dessus vos doutes partirons
    9 points
  2. Elle est enfin arrivée.. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
    3 points
  3. https://fr.xiaomitoday.it/super-soco-e-lo-scooter-elettricodi-xiaomi-ecologico-ed-un-pizzico-smart.html Autonomie jusqu'à 120 km dans sa version la plus endurante Caméra 1080p intégré à l'avant avec transfert des photos / vidéos en Wifi Freinage électrique avec récupération d'énergie / double disque avec technologie EBS On parle d'une vmax jusqu'à 100 km/h mais c'est à confirmer Le prix : annoncé à 945 Euros dans sa version la plus endurante A voir le prix en import et s'il est bridable à 45 km/h pour éviter l'obligation du permis moto mais nous sommes sans aucun doute en présence d'un produit d'avenir pour les déplacements urbains grand public.
    2 points
  4. pour revenir à la modif suspension , je sais pas pour vous mais depuis que je l'ai fais, c'est devenu d'un moelleux ……une vraie citroen DS a tel point que j'ai toujours l'impression d'avoir crevé quand je la fais rouler à coté de moi en marchant….. maintenant c'est l'arrière qui est trop raide….des idées …?
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  5. Salut @Dreadnought Je pense que cela doit être faisable avec un maillet Nylon en ayant revissé l'écrou de M19 sur l'axe en donnant des petits coups pour recentrer l'axe et mesurer avec une jauge de profondeur ou un réglet sur les 2 cotés pour faire du bon boulôt !!!
    2 points
  6. Traquer gyroroue gps proposer par le magasin E-roue pour éviter le vol ! SAAT8 Système d’Alarme Antivol Traqueur Monoroue (Sélection Unique et Spécialement mis au point par Le Doc) Composants et Fonctionnalités idéals de votre Traqueur gyroroue Alarme en cas de tentative de vol : lorsque la roue est éteinte et immobile plus de 2 minutes, un accéléromètre veille, détecte la moindre vibration et lance l’alerte en cas de mouvement non souhaité. La sensibilité peut être réglée. l’alarme fait sonner votre téléphone portable où que vous soyez ! Un module GSM pour la communication avec votre smartphone : donne la possibilité de communiquer avec la roue où qu’elle soit au monde ! Nul besoin d’un réseau communautaire, vous êtes en lien direct avec votre roue. (nécessite une carte SIM à 2€) Un module GPS fonctionnant avec une précision de 15m en extérieur il permet la géolocalisation partout au monde. Pratique en cas de vol, vous savez exactement où elle est, qu’elle soit allumée ou éteinte. Une fonction coupe-circuit idéale pour mettre hors fonction votre roue, personne d’autre que vous ne peut la démarrer. Activable par SMS en cas de vol, il interdit la fuite du voleur en roulant. La roue est inutilisable sans votre autorisation. Fonction Traqueur gyroroue le système envoie régulièrement ses informations de position à une plateforme. L’historique du parcours de la roue est accessible depuis un ordinateur. Vous serez au courant de tous les déplacements de votre roue. Très utile pour enregistrer vos ballades mais surtout pour retrouver une roue volée. Très faible consommation : elle est un atout indispensable pour permettre une surveillance permanente sans risquer de vider les batteries. Le système se met en veille après quelques minutes d’inactivité. C’est l’accéléromètre qui réveillera la roue et lancera l’alerte au besoin. Pose invisible la taille réduite du système permet une discrétion totale pour éviter le vandalisme Compatibilité renforcée avec les roues Gotway (pose par Gotway obligatoire) Le système converse avec la carte électronique des roues Gotway. Si le système est vandalisé par le voleur, la roue devient inutilisable, le retour en atelier s’impose et le fichier client permet de restituer la roue à son propriétaire. DESCRIPTIF TRAQUEUR MONOROUE.PDF
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  7. Tu verras tu vas kiffer. Fais nous un Feed back de tes premières impressions.
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  8. Relever légèrement les pédales est quelque chose qui peut être sympa. En général, on va vers l'avant et si on a tout le temps l'impression de tomber vers l'avant ce n'est pas pratique, c'est inconfortable et c'est peut-être même dangereux car si on est trop en deséquilibre avant et si on doit freiner d'urgence c'est plus dur. Et puis, on est plutôt à l'horizontal quand il faudra accélérer... Cependant, cela dépend aussi si on est en mode souple, intermédiaire ou dur... Et ça dépend aussi de chacun. Ma tesla est à peu près horizontal. Je fais ça au feeling selon les sensations... Si on change de mode (souple, intermédiaire ou dur) a priori on doit changer le calibrage aussi. Un certain angle plutôt relevé peut me faire très mal aux pieds.
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  9. je n'ai pas regardé mais environ 20-25 km/h avec les pointes à 40 car il y à trop de monde dehors
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  10. Salut @JJK Super, cette modification des rods avant est très éfficace alors !!! Mais pour l'arrière il faudrait peut-être poser un graisseur de M6/M8 (mais pas n'importe ou, ainsi qu'un autre trou en M6 pour que la graisse puisse ressortir) sur le carré de suspate de façon a pouvoir le remplir a bloc avec une pompe a graisse de graisse au Lithium comme l'on suggéré @doutoune et @willos déjà !!!!! Mais attention les vis des 2 flasques sont collées @troteur93 en a fait l'amère expérience a l'époque (voir sa photo) !!!!! Là il n'y aura pas a raccourcir les rods, juste les bourrer de graisse au maximum et la suspate devrait être bien plus souple normalement !!!!! Bon je vais réfléchir aussi a cette petite modif !!!!! https://www.mecatechnic.com/fr-FR/graisseurs-porsche-356-triangle-rotule-silentbloc~356-TRA-GRA-.htm
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  11. Et encore il n'y a aucun véhicule et il roule en plein milieu de la nuit. Dans la vraie ville au milieu des marteaux-piqueurs et des bus les beep on ne les entend quasiment pas... Et comme on peut le voir sur la vidéo il n'y en a même pas une dizaine avant que l'asservissement ne le lâche. La seule protection c'est le réglage du tiltback, mais le tiltback est également une belle source de gamelles potentielles.... Bref le mieux reste d'avoir un GROS moteur et de prendre des marges de vitesse suffisamment importantes pour parer à toute éventualité.
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  12. J'ai eu un pb de charge avec ma Ninebot E+ (le voyant du chargeur restait vert mais pas de bip-bip de la roue). En fait, c'était un faux contact dans le cable du chargeur. Du coup, le voyant restait tout le temps vert. Ca passait des fois en triturant le cable. Quand tu mets "Aujourd'hui par contre, à pleine charge, elle s'est arrêtée net, et ne redémarre pas.", sais-tu si la roue était chargé ou pas. Si tu as branché le chargeur et que la led est tout le temps resté verte, ça n'a pas chargé. Si depuis le début ton chargeur est en vrac, tu es passé de 30% de batterie à 0. Si tu peux avoir accès à un autre chargeur ça peut valoir le coup.
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  13. Non, il n'y a plus rien qui s'allume quand je la raccorde, uniquement le bip bip régulier que je n'avait jamais entendu avant ce problème. Non, la roue ne s'allume plus donc pas de bluetooth non-plus. J'utilisais l'application mobile connectée par bluetooth pour contrôler le niveau de batterie avant d'avoir les problèmes que je vous explique sur ce thread. Je suis encore dans les 6 mois de garanties de la batterie (et forcément dans les 2 ans de garantie sur les composants internes), donc je ne préfère pas l'ouvrir moi même de peur de briser ces garanties. En dehors de ces remarques et conseils sur l'utilisation de ma roue (que je prendrai en compte quand elle refonctionnera), que mon conseillez-vous de faire? Qu'avez-vous fait quand vous avez rencontré des problèmes avec vo(s)tre roue(s) ? L'envoyer en SAV immédiatement ?
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  14. Pareil sur mon Ex!
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  15. Oui mais les sous-titres ne couvrent pas toute la vidéo
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  16. Merci pour ton tuto, j'avais des leviers assez mous, j'ai refais une purge en suivant tes étapes et c'est nickel maintenant ! Le point le pression n'est pas réglable sur les MT5e. Ça doit être disponible sur les MT7. Le montage est plus complexe non pas à cause des disques, mais de la taille des pneus. J'ai du 110 à l'arrière, j'ai du rajouter un spacer carbon revo + un spacer classique. A l'avant j'ai du 90 et ça a été plutôt simple, le spacer carbon revo suffit. Par contre dans les 2 cas j'ai du baisser le support d'étrier de 1mm pour un alignement parfait des disques.
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  17. Excellent travail @sonkenn ! yes pas besoin de faire une platine trop haute, suffit juste de bien choisir/trouver l'adaptateur adéquat !!!!! Super Top le ptit crobar yes le mieux c'est des trous oblongs en vertical pour avoir le détattement haut/bas + serrage/réglage/vis avant+arrière le plus optimum , je pense aussi !!!!!
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  18. Recherche et proto pour mon support arrière (sur disque 160)
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  19. La conception de ce scoot ressemble à celle du UNU que j'avais essayé il y a plus d'un an, et qui fonctionnait de façon très honnête ma foi. On va majorer le prix annoncé de 50% pour une arrivée en Europe, soit 1500€. C'est la moitié des prix UNU, (boite Allemande vendant en direct, sans concessionnaires). A ce prix enfin raisonnable, cela devient diablement intéressant. 1 500€ pour une autonomie de 100 - 120km sans recharge, (avec un freinage s'apparentant je l'espère à un ABS basique ?), c'est l'engin idéal pour faire de l'interurbain sans polluer et en toutes économies. Sur mon Zero, je roule pour 10 FOIS MOINS CHER qu'avec une moto thermique, sans compter l'absence de révisions périodiques, l'entretien du moteur électrique étant nul. On remarquera que cela rend encore plus scandaleux le prix moyen d'une monoroue, qui dans ce cas précis se retrouve pour l'essentiel à l'arrière du scoot !
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  20. Pas mal du tout! Mais je n’arrive pas à comprendre comment il pourrait être proposé à un prix si bas. En comparaison au prix de nos NVEI. 1000€ c’est le prix d’une batterie de DT Limited. ? 650€ pour une mini4. Et là 300€ de plus pour un vrai scooter électrique bien équipé... Je pronostique un prix chinois de 2500€ et en France un petit billet de 4000€.
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  21. @Didier.94600 ils sont décalé de plusieurs manières -celle dont tu parles, l'axe en metal qui appuie sur les rubbers n'est pas centré dans la banane ( chez moi c'est 3mm de plus à gauche ) et en plus, la découpe des carrés aux extremitées n'ont pas le meme angle, ce qui fait que les bras ne se retrouvent pas sur le meme plan à leur extrémitées. j'ai le bras droit plus haut de 1cm que le bras gauche une fois serré, et je te parle pas du jeu entre le carré et le bras ont voit bien que ce n'est pas usiné mais fait à la lime. et il y a également des differences sur les fentes d'axe de la roue au bout des bras. à croire qu'ils ont pas changer de matrice de moulage depuis deux ans !!! un ptit crobard vite fait.....tu vas comprendre j'ai mis des fleches là ou y'a probleme
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  22. modif suspension avant également effectué et adopté sur ma LTD. j'ai limé le carré de la grosse rondelle pour qu'elle aille se plaquer contre les rondins caoutchouc de chaque coté. et j'ai ajouté un joint caoutchouc de robinetterie pour combler le jeu entre la rondelle et le bras de suspension….nickel….ça change tout ! j'en ai profité pour regarder un point qui me chiffonnais, le parallélisme des extrémités de bras de suspension…et bien je peut vous dire que c'est à pleurer ! Un centimètre de décalage au niveau de l'axe moteur, nos roues sont de travers !!! et à cela deux raisons; - les axes carrés/coniques de la suspension en acier sont taillés "au pif" à la meuleuse -les évidements carrés qui s'emboitent dedans sont moulés dans l'alu avec le bras (pourquoi se faire chier à les fraiser dans le bon axe) résultat des courses du grand n'importe quoi !!! j'ai été obligé de faire un bricolage en limant et en intercalant des cales laiton sur ce de carré je comprends mieux mes récents déboires de frein et de support avant, ainsi que les frottements de disque aléatoires que l'on peut entendre pendant le roulage.( c'est tout simplement l'axe moteur transversale qui se ballade au grè du jeu des bras de suspension ) Carton rouge à Minimotor, j'espères que le système qui arrive sur les DT3 et un peu plus sérieux, parce que là c'est fait à l'albanaise sur terre battue
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  23. Salut et merci @sonkenn Moi je m'en occupe cette semaine comme j'ai terminé les pansements et plus d'attelle (la récupération est excellente ), je vais pouvoir faire toutes mes modifs tranquillement sur ma DT2 (roulements - freins+platine+cables - suspates - switch Led & new cintre) je vous posterai les photos les amis une fois terminé !!!!!
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  24. C'est pas beaucoup 5000 bornes depuis 1999, tu devrais t'y mettre un peu quand même
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  25. Bonjour tout le monde. Effectivement, @krugl,mais, étant avertit immédiatement : 1- "DY" = On coupe le moteur. 2- "1234" = Position GPS de la roue sur mon tel. 3- Clic sur le lien = Suivi sur Google Maps. 4- On suit la roue en courant alors que le voleur doit donc se coltiner la roue sans moteur jusqu’au métro, (dans mon cas MSuper3 1600 / 24Kg 500) je le plains. Ne m'éloignant jamais de plus de 30 mètres de ma roue quand je la pose, je pense qu'il n'aura pas le temps d'arriver au métro. SI, malgré tout, il y arrive, il doit démonter complètement la roue dans le métro. Il a toutes les chances d'être dénoncé par un voyageur surprit par ce spectacle un peu bizarre. Bref, c'est possible si : - Le voleur se promène avec en permanence sur lui les outils nécessaires au démontage de toutes les roues. - A la chance de tomber sur la vôtre - Et est suffisamment costaud pour l’emmener le moteur éteint en courant jusqu’au métro. Sénario de série B. Perso, vu mon âge et mon état, je crains beaucoup plus le "wheel-jacking" Bref, tu l'as compris, je possède cet antivol depuis 1 mois et j'en suis super content. J'ai demandé à un copain de simuler un vol pour tester l'ensemble des fonctionnalités, c'est super. Autres avantages : - En rentrant le soir, je peux sur internet télécharger la carte de mon parcours. - Pour @Zinoben: Toute personne à qui je donne mon N° de portable + Mon password peux sur internet (sur le site du traqueur) me suivre en temps réel, ou savoir ou est ma roue si je ne suis pas rentré. (Ayant fait 2 AVC, c'est pour moi une sécurité. Si quelqu’un veux voir le fonctionnement, je suis sur Paris.(Voir l'image ci-dessus) Si des wheelers veulent le tester et voir son fonctionnement sur le tel et sur le site internet (en plusieurs langues, dont le français s'il vous plait) Ce sera avec plaisir et vous coûtera un bière. A bientôt si ma santé me le permet.
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  26. J’ai pas réussi à le prendre en photo sur sa trot, mais j’ai un cliché volé de @Didier.94600 A côté de lui, la Dualtron ressemble à une mini4
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  27. Oui, par contre, elle est homologuée et tu as besoin d'un permis de conduire, d'une plaque, d'une assurance et tu ne peux pas rouler sur la piste cyclable avec.
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  29. Salut, Bon ben on m'a volé ma jolie H8 samedi... du coup le nouveau modèle sort pile au bon moment!!! Moult
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