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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/08/18 dans toutes les zones

  1. J’ai contacté KS europe, ils me confirment l’expédition autour du 15 mai par avion pour les précommandes enregistrées jusqu’au 28 février. Si tout se passe bien, livraison fin mai ou 1ère semaine de juin. Pour les autres, fin juin et acheminement en containers par bateau.
    4 points
  2. https://fr.xiaomitoday.it/super-soco-e-lo-scooter-elettricodi-xiaomi-ecologico-ed-un-pizzico-smart.html Autonomie jusqu'à 120 km dans sa version la plus endurante Caméra 1080p intégré à l'avant avec transfert des photos / vidéos en Wifi Freinage électrique avec récupération d'énergie / double disque avec technologie EBS On parle d'une vmax jusqu'à 100 km/h mais c'est à confirmer Le prix : annoncé à 945 Euros dans sa version la plus endurante A voir le prix en import et s'il est bridable à 45 km/h pour éviter l'obligation du permis moto mais nous sommes sans aucun doute en présence d'un produit d'avenir pour les déplacements urbains grand public.
    2 points
  3. Je t’invite à ne pas la commander trop vite dans ces enseignes à ce stade. Le produit n’est pas encore sorti. Cela revient à leur faire une avance de tréso. Sauf bien entendu si tu as trop de cash dont tu ne fais rien [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  4. peut être plus simple d'acheter une DT2…. …...
    2 points
  5. Bon voila commande faite d'une pompe a graisse + cartouche graisse au Lithium et 2 graisseurs (en M8 X 1,25) maintenant j'ai plus qu'a faire les 2 trous et les tarauder pour bien blinder le carré de suspate de graisse a donf !!!!!
    2 points
  6. Aucun cours mais beaucoup de tuto youtube, debuté le mois dernier sur un city stade avec sol en plastique. 50 premiers kms avec la roue protégée comme ça, c'est très moche tout le monde rigole quand il regarde mais aujourd'hui j'ai 300kms et la V8 n'a pas une seule rayure ?
    2 points
  7. J'ai jamais tenté Vmax gâchette maintenu à fond pendant un long moment . En faux plat 59km/h compteur GPS. 64km/h compteur LCD. Ne pas se fier au LCD. En réglant ton display tu peux lui faire dire 75km/h en Côte ?Pour un poids de 108kg !!! Position debout. De 0 à 40km/h dual moteur Turbo P7 désactivé ça le fait en moins de 5 sec (dès que j'aurai une action cam je ferai une vidéo) . Tu le sens que ça tire très très fort. Pour te dire que les 2 premières semaines je l'ai pas mal saigné la Trott. Je l'ai testé pour voir ce qu'elle avait dans les tripes, surtout histoire de voir que je n'ai pas de contrôleurs défectueux qui crameraient à la moindre grande sollicitation. Accélération comme un dingue en montée, dérapage, démarrage en faisant glissé la roue avant, freinage sauvage Av à faire levé la roue arrière. J'avais besoin d'éprouver le matos et de me rassurer que c'était relativement fiable. Tous ces tests je les faisais les dimanches matins vers 7h du mat quand il n'y a personne. D'ailleurs ce sont les meilleurs balades les dimanches matins. Pour Vmax faudrait que je teste en position assis avec mon siège mais je ne vois plus l'intérêt de dépasser 50km/h debout. C'est trop dangereux à cause des routes pouraves non entretenues. Assis peut-être... ? De manière générale tu as assez de patate pour dépasser en sécurité les bus et autres trop lents. Sur pistes cyclables les vélos vont bcp moins vite que toi et même les cyclistes. Quand aux scooters 50cc custom des boutonneux à casquettes sans casques je les mangent au démarrage trop facile, il me rattrape sur la pointe de vitesse vu que je dépasse rarement 50. Pour les 50cc non modifier ils sont moins puissant qu'une Trott Double drive. Ce que j'aime chez cette Trott c'est qu'elle à une puissance brute de malade, idéal pour se dégager de certaines mauvaises situations routières. Une personne du forum qui avaient les 2 m'avait dit qu'en puissance brute la double drive était meilleure que la DT2 ex ex+ ldt mais qu'elle se fait dépasser en pointe et sur la longueur. J'aimerai testé une DTU pour comparer et voir si un jour je fais le grand pas... Maybe one day.
    2 points
  8. Bonjour à tous je suis nouveau venu sur le forum..... Je roule avec mes enfants sur la forêt de Sénart , les bords du réveillon et surtout vers le mont griffon.... Si qqun est intéressé pour faire une petite ballade il est le bienvenu Bon wheel à tous
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  9. @fred pas de soucis pour passer du orange au rouge. Tu peux même doubler les feux à double led ( feux de position et stop ) J’ai cherché mais pas trouvé de fish-eyes comme montés d’origine par Minimotors, à double led, on trouve beaucoup de simple ou à double couleur ( ambre et rouges par exemple) Sinon il faut acheter ceux d’origine (vus chez KWK), mais je trouve ça hors de prix ?
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  10. @Erwanrcx les specs c'est bien, des tests c'est encore mieux... https://lygte-info.dk/review/batteries2012/Common18650comparator.php Et nous ne sommes pas obligés de nous limiter au format 18650 (ex : 20650 ou plus), ni à du li-ion. Certains ont fait des packs avec du Lipo de modélisme pour un monoskate. Il y a aussi le Lifepo4 nano...
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  11. Aujourd'hui check complet de la double drive. Démontage des pneus pour installation des bandes anti-crevaison. pas de soucis pour la roue avant, mais impossi le de démonter la jante arrière. Elle semble collée..bizarre j'ai pas voulu trop forcer mais là je suis en galère car si je crève... J'ai envoyé un message à Kylin on verra quelle solution il aura à me proposer. Sinon test de roulage demain..ça m'a l'air nerveux tout ça..par rapport à ma e-twow[emoji16]. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
    1 point
  12. Ah, peut-être gyrometrics mais je doute qu'elle ait les mêmes fonctions
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  13. Pas grand chose, mais c'est toujours mieux que rien si l'application officielle ne fonctionne pas (personnellement je n'utilise que l'officielle mais je sais que d'autres existent)
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  14. Tu peux installer un pneu de 10 pouces comme sur une Dualtron 2 à l’arrière. Pour l’avant je ne sais pas.
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  15. Non non @willos Je vais pas ouvrir le flasque car les vis sont collées (déjà fait sur ma DT1 et j'ai pété une vis pour poser les bras/supports pour le Pélican) le graisseur M8 X 1,25 fait 7/8 mm de longueur donc ça doit passer largement il ne touchera pas l'axe normalement !!!!!
    1 point
  16. Bonjour, Après plusieurs mois sur ma V8 je redécouvre ma petite Ninebot One S2. En fait, elle n'est pas faite pour "faire la route", mais quand on est un peu plus entrainé elle est surtout très agréable à petite vitesse. Super maniable, vraiment bien pour s'amuser avec une petite roue très légère. Je suis content de l'avoir gardé :-) Le bip n'est pas un problème à 10km/h... Bonne journée, Frank @minch : tu as raison, mais c'est plus facile à dire qu'à faire...
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  17. reconnaitre les nouvelles MS3 uniquement par l'éclairage ! voici en PJ les diamètres de la bague alu, si quelqu'un pouvait donner les dimensions de sa Tesla...
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  18. Bonjour @Nedd Flanders, c’est une vis au niveau du pliage ? Comme le dit @Funny, poster une photo permet d’identifier tout de suite le problème
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  19. Les nouvelles roues avec moteur tesla ont aussi un phare plus puissant, le tour en alu est plus fin (comme la tesla).
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  20. Bonjour, Je roule aussi sur la forêt de sénart, c'est très agréable, mais avec la pluie de cet hiver c'est un peu boueux hors du goudron. je ne suis pas trop dispo en ce moment, mais on peut se partager les bon plans de trajets dans le coin . @+
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  21. Je suis pas d'accord pour les skates monoroues larges type onewheel. On commence à en voir pas mal (attention, pas autant ni le même usage que la monoroue) notament avec des riders qui prennent du fun dans les bois ou dans les stations balnéaires. Mon skate est à l'arrêt, j'ai un gros problème de fiabilité de la chambre à air, dernièrement updaté avec une chambre et un pneu de dualtron (trop bon!) mais la valve finie toujours par casser ou se desouder (il me faut une 45/45° pour le bien). Après plusieurs centaines de km, j'en ai eu marre de faire la maintenance curative. Chose interessante, lors des coupures moteurs, même à 30km/h (pour 500W, je suis toujours aussi joueur), le faceplant est presque impossible: avec l'expérience on a le reflexe de freiner, et en cas de coupure on fait ce que les skatteurs (j'en suis pas un) appellent le tail slide: le skate s'équilibre latéralement et freine grace au tampon. En fin de glisse ou quand repris le contrôle, puisque tail au sol on est à 45°, il suffit de pousser un peu le nez pour que le moteur "accroche" de nouveau, et freine (bien plus efficacement). Aujourd'hui, je concentre mon peu de temps libre (j'avance lentement) à une roue de vitesse, anti face plant: Roue jockey à l'avant: Poignée de frein amovible: Electrifiée avec moteur de 3kW en 72V: Désolé pour le HS, je passe moins souvent faute de temps, je créerai un sujet dédié quand j'avancerai vraiment
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  22. De toute façons, toutes les roues consomment à peu de choses près le même nombre de Wh/km avec les mêmes conditions (poids du gars dessus, pression de pneu correcte, même parcours, même vitesse et accélération, ...).
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  23. Toutes les e-roues utilisent des packs de batterie constitués d'un assemblage de cellules Li-Ion de type 18650, cette référence désigne la taille : 18 mm de diamètre, 65 mm de longueur, et 0 pour forme cylindrique. La tension nominale est proche de 3,7 Volts, et au cours de l'utilisation la tension chute de 4,2 V (tension de charge) à environ 3 Volts. Les tensions les plus classiques des roues sont 60 V et 74 V nominaux, il y a donc 16 ou 20 cellules en série. Pour augmenter la capacité globale, il y a aussi des assemblages en parallèle, soit à l'intérieur des packs, soit en branchant plusieurs packs ensemble. Dans un assemblage // chaque cellule ne délivre ou ne reçoit qu'une partie du courant de sortie ou d'entrée. Les capacités des cellules 18650 sont très variables, on peut distinguer grosso-modo 3 familles : -- les basses capacités d'environ 2000 mAh -- les moyennes capacités d'environ 2800 mAh -- les hautes capacités d'environ 3400 mAh Il n'y a pas mieux actuellement, les chiffres fantaisistes que l'on voit parfois sont bidons. Le coût des batteries est élevé, et proportionné à la capacité et à la fiabilité. Il est important d'utiliser des cellules de marque, des cellules "no-name" peuvent présenter des risques de combustion ou bien des performances médiocres. Et donc, il faut employer ces cellules en respectant les spécifications d'utilisation. Et tous les constructeurs sérieux s'accordent pour définir la valeur du courant de charge (et de sortie), et la fiabilité prévisionnelle associée. Le plus souvent, on a : charge 1C et 1000 cycles de charge complète. Une cellule est généralement considérée "morte" quand sa capacité a diminué de 20%. Le chiffre clé est : charge 1C. Cela signifie que l'on ne doit pas dépasser le courant définit par la valeur de la capacité, exemple : une cellule 2800 mAh ne devra pas être chargée au dessus de 2,8 Ampères. Il s'agit bien du courant maxi de charge, cela ne veut pas dire que la charge va durer 1 heure pour n'importe quelle cellule car il y a deux étapes : d'abord une charge à courant constant puis une charge à tension constante (4,2V). Donc la durée de charge fera plutôt 1 heure et quart. En fait, il est très souhaitable (pour augmenter la fiabilité) de ne charger que sous 0,5C. Et c'est la valeur généralement pratiquée pour nos roues. Cependant, il faut savoir que lors des grosses décélérations, les roues sont en mode régénération, et les packs subissent des pointes de charge très élevées de courte durée, ce qui n'est heureusement pas (trop) dommageable. En résumé : recharger des Li-Ion en moins d'une heure sous un gros courant est complètement idiot et flingue les cellules à coup sûr. Mais rien n'empêche de le faire, quand on a une carte bancaire "solide".
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  24. bein en faite c'est assez simple. Sur un tel portable tu a 1 seule cellule a la forme du téléphone. Les roue c'est minimum 16 x X cellule a chargé. Les cellule sont capable de ce charger a max 5 A Donc il faudrait un transfo qui sois capable de délivrer au moins 5 * 16= 80A pour effectuer une charge rapide. Sachant que a domicile le max que supporte une installation est la cuisine avec 40 A, et que tout le reste est en général a 16 A, il y a pas photo. La il faudrait un transformateur qui aurais la taille d'une armoire pour charger les roues avec une ligne électrique spécial . Sans compter que le BMS devras gérer cette énorme courant qui sera aussi imposant. C'est pas pour rien que les voiture électrique on des prise spéciale pour les charge rapides.
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  25. Elle est enfin arrivée.. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
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  26. Relever légèrement les pédales est quelque chose qui peut être sympa. En général, on va vers l'avant et si on a tout le temps l'impression de tomber vers l'avant ce n'est pas pratique, c'est inconfortable et c'est peut-être même dangereux car si on est trop en deséquilibre avant et si on doit freiner d'urgence c'est plus dur. Et puis, on est plutôt à l'horizontal quand il faudra accélérer... Cependant, cela dépend aussi si on est en mode souple, intermédiaire ou dur... Et ça dépend aussi de chacun. Ma tesla est à peu près horizontal. Je fais ça au feeling selon les sensations... Si on change de mode (souple, intermédiaire ou dur) a priori on doit changer le calibrage aussi. Un certain angle plutôt relevé peut me faire très mal aux pieds.
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  27. Du monde à La Rochelle, et à l'entrée du pont de l'île de Ré.
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  28. Tu as aussi la Ninebot one E+ que tu peux trouver à 450 euro Neuve en cherchant un peu, c est une très bonne roue pour commencer !
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  29. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis dit-on Pour résumer les épisodes précédents, à la sortie de la monster je l'ai testée et je n'ai vraiment pas aimé. A l'époque je devais avoir une Solowheel S300 et une Gotway ACM v1 680Wh. Voici la suite de l'histoire. J'ai essayé à quelques reprises la gotway monster à l'époque et je n'ai pas accroché. Et finalement, j'ai laissé tomber. Ca ne m'attirait plus du tout. Entre temps, j'ai une Msuper3 820Wh et j'ai commencé à trouver de l'intérêt à avoir une roue haute. J'ai aussi une tesla depuis. La tesla a une certaine largeur. J'ai même pu essayer un tout petit peu une KS-18A et sa très grande hauteur et que j'ai appréciée même si je n'ai roulé que très très peu avec. Et puis j'ai essayé à nouveau la monster. J'ai commencé à me dire que ça ne me dérangeait pas autant qu'avant. J'ai senti la lourdeur. Je ne savais pas faire un virage serré mais comme c'est quand même assez différent de ce que je fais d'habitude je n'ai pas trop osé non plus; Je ne voulais pas faire tomber la roue. Puis j'ai renouvelé l'expérience et je me suis rendu compte que je commençais à apprécier la stabilité. On ne sent pas beaucoup des aspérités de la chaussée. Puis, j'ai eu l'occasion de rouler avec une msuper3 1600Wh. Je me suis rendu compte que le poids de la roue apporte énormément sur sa stabilité. J'ai retrouvé un certain comportement de la monster. Un bon confort et stabilité. Hier j'ai pu rouler un peu plus longtemps avec la monster et là je dois dire que je commence à apprécier cette roue. Pour rouler elle est superbe. En confort et stabilité, parmi les roues que j'ai pu essayer jusqu'ici il n'y a pas mieux. Je pense qu'il faut prendre le temps de s'adapter à la roue pour être bien à l'aise avec. En terme de maniabilité, déjà que je dis que la msuper3 est un peu physique à manoeuvrer, la monster est beaucoup plus difficile à bouger. Au final, je pense tout de même qu'un format Msuper3 2000W 1600Wh ou MsuperX 1600Wh serait un très bon compromis. Une Msuper3 1600W me semble tout de même assez proche de la monster au niveau confort et stabilité par contre elle est bien plus maniable. Autre petite remarque: avec son moteur de 1600W, tension 84V et roue de 22 pouces, la monster va vite mais hier je'ai trouvé que la tesla avec ses 1900W, 84V et 16 pouces tient parfaitement la cadence d'une monster. Même sur de la terre très roulante mais un peu cabossée la tesla tient bien le rythme et est très confortable pour une 16 pouces et est très correct au niveau du confort. Mais je reste sur l'idée qu'une msuper3 2000W 1600Wh (ou une MsuperX 1600Wh) serait le bon choix pour moi. A confirmer....
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  30. Merci pour ton tuto, j'avais des leviers assez mous, j'ai refais une purge en suivant tes étapes et c'est nickel maintenant ! Le point le pression n'est pas réglable sur les MT5e. Ça doit être disponible sur les MT7. Le montage est plus complexe non pas à cause des disques, mais de la taille des pneus. J'ai du 110 à l'arrière, j'ai du rajouter un spacer carbon revo + un spacer classique. A l'avant j'ai du 90 et ça a été plutôt simple, le spacer carbon revo suffit. Par contre dans les 2 cas j'ai du baisser le support d'étrier de 1mm pour un alignement parfait des disques.
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  31. Prix intéressant pour un scooter électrique... vivement que cela arrive en France officiellement.
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  32. La conception de ce scoot ressemble à celle du UNU que j'avais essayé il y a plus d'un an, et qui fonctionnait de façon très honnête ma foi. On va majorer le prix annoncé de 50% pour une arrivée en Europe, soit 1500€. C'est la moitié des prix UNU, (boite Allemande vendant en direct, sans concessionnaires). A ce prix enfin raisonnable, cela devient diablement intéressant. 1 500€ pour une autonomie de 100 - 120km sans recharge, (avec un freinage s'apparentant je l'espère à un ABS basique ?), c'est l'engin idéal pour faire de l'interurbain sans polluer et en toutes économies. Sur mon Zero, je roule pour 10 FOIS MOINS CHER qu'avec une moto thermique, sans compter l'absence de révisions périodiques, l'entretien du moteur électrique étant nul. On remarquera que cela rend encore plus scandaleux le prix moyen d'une monoroue, qui dans ce cas précis se retrouve pour l'essentiel à l'arrière du scoot !
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  33. C’est simplement un hoverboard coupé en deux. Les hoverboards ont beau être inutile, ils ont connu un succès commercial incroyable.
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  34. Xiaomi devrait prochainement s'implanter en France avec une vraie présence du constructeur et non pas seulement un réseau de revendeurs, de quoi espérer une homologation avec un tarif contenu. Wait & see
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  35. Bon, n'étant pas adepte de face de bouc, je ne peux pas voir cette vidéo. Je me venge en postant cette vidéo hors sujet, d'un gamin absolument hallucinant :
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  36. Bon j’ai l’impression d’avoir une formule 1 à la maison avec tous ces trains de pneus ?
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  37. Bonjour à tous bon réception des Veerubber aujourd’hui et montage illico ?.
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  38. Bienvenue @tuanito, ces engins sont vraiment tous extras ! Attention quand même à la fausse impression de sécurité que donne la trottinette ! Surtout l’Ultra ! On n’a pas l’impression de rouler vite et puis... voilà, c’est le drame ! On est vite à 35/40 km/h et déjà à cette vitesse on se fait très très mal ! C’est pourquoi je préfère la roue, on est moins tenté de rouler vite, et puis c’est beaucoup plus fun parce qu’on fait vraiment « corps » avec l’engin ! Je pense que ça vaut vraiment le coup d’essayer, de persévérer et ensuite c’est vraiment extra ! Moi je kiffe beaucoup plus la roue que la trott !
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  40. Si vous passez des vacances dans le Var, voici une randonnée possible du côté de la Sainte Baume. Une partie en roue (montée/descente) et l'autre à pieds. Le jour de la vidéo c'était aussi l'occasion de faire des actions de jeu dans Ingress puisque les portails dans la montagne sont de très bonnes "ancres" stratégiquement.
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  41. @Trotti Phil Il l'a acheté chez Electric Bicycle Shop, qui n'a pas l'air sérieux au passage en faisant le mort d'après Sire. Il faut quand même être couillu pour acheter une trottinette en Chine sans avoir l'intention de se mettre au bricolage, je comprends Urban qui facture sèchement, on ne peut pas gagner sur tous les tableaux (prix chinois et SAV français à moindre prix). Sire Limited, KWK, un vvendeur sur Aliexpress, pourra te vendre un moteur à bon prix une fois que tu auras clairement identifié la génération de ta DTII. Il faudra bien lui préciser lorsque tu commanderas pour recevoir le bon modèle qu'Urban pourra te monter.
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  42. Pas forcement, car rouler au max de la gyroroue, c'est aussi ne plus avoir de marge ! (avec un risque élevé de gamelle ..., un wheeler expérimenté en a pleinement conscience, il faut toujours piloter en fonction des capacités de son materiel)
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  43. Non pas à ma connaissance. Celà dit, le bip est quand même bien utile et se doit d'être fort pour être audible en toute circonstance. Pour moi, le seul probleme c'est quand la roue tombe: elle se met à faire des bips très fort pour signaler le problème et attire tous les regards alors que toi tu n'es pas forcément tombé.
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  44. C'est bien dommage... Elle est pourtant bien cette S2 ! Un petit réglage dans l'appli pour supprimer ou baisser le son des bips ??
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  45. @Franck Bon si j'ai bien compris si on veut être au calme il faut passer son chemin et ne pas prendre une S2 !
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  46. Ils ont arraché la porte de mon garage, et tout piqué. Une inmotion V8 au passage aussi ...
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  47. C’est tout de même surprenant qu’ils n’ont pas mis de graisse dans ce logement ?.
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