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  1. JJK

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/25/18 dans toutes les zones

  1. Et voila mes modifications se termine enfin sur ma DT, pose aujourd'hui du switch V2 - 60V ainsi que changement du cintre par la même occasion !!!!! restera juste les cables de frein a changer et j'ai fini !!! Un grand "Merci" encore @En_Zion_La
    5 points
  2. Un peu de visionnage de la Thunder
    5 points
  3. la fiche technique finaliser sur le site de minimotors http://www.minimotors.co.kr/m2/goods/view.php?category=060&goodsno=1851
    4 points
  4. Hello ! Je me suis enfin décidé à faire ma modif pour régler le problème de la patte de garde-boue qui casse. Il était plus facile de changer de garde-boue mais je voulais garder l'origine pour avoir le feux aussi ridicule soit-il. Profitant de le reception de la Wheelie Bar pour tout faire en même temps et du coup, ça m'a simplifié les choses car j'ai pu m'en servir pour les points de fixations. Il reste à peindre la fixation mais je crois que ça restera comme ça...
    3 points
  5. c'est pourtant ce qu'il y a d'indiquer sur la fiche technique
    3 points
  6. je suis de l'avis de Shivas, je vois mal la Ultra prendre 6 ou 8 kgs sans raisons apparentes, c'est pas les conneries de sapin de noel ou les nouvelles suspattes qui peuvent entrainer un tel surpoids. on sera vite fixé....
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  7. En coréen c'est indiqué 36kg le package c'est à dire avec le carton
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  8. 2 points
  9. Moi je la porte à chaque fois que je la sors en la prenant par 2 angles opposés du deck et en diagonal. C’est la meilleure méthode, et du coup la poignée n’est pas nécessaire ?
    2 points
  10. ça ne change pas le probleme @Stanor.......va falloir quand meme sortir les démontes pneus...... la bonne nouvelle c'est qu'on va avoir de nouveaux pneus tubless, qui avec un peu de chance, seront plus costauds. ça devrait pouvoir se monter sur nos DT1/2 avec une chambre a air.
    2 points
  11. Merci Énormément Didier! une petite spéciale pour urban360 qui m'a dit qu'il fallait changer l'avant complet avec la fourche. Il m'on pris 30 € pour une recherche de pièces. cela fait 2 semaines et quand je les appelle, ils ne savent même pas que mon dossier est à traiter
    2 points
  12. ah oui si tu fait vraiment des départ trottinette au trolley ... tu doit avoir des bleus ... qui font maaaaaaaaaaal
    2 points
  13. Petite photo d'instagram Envoyé via Tapatalk
    2 points
  14. @En_Zion_La Comme dirai Christina « Magnifiaque » j’adore ton bébé toutes mes félicitations ?? 40kg un beau bébé, j’espere Que la maman se porte bien aussi ? ??
    2 points
  15. 3.1 max tu mets 3.2bar autant respecter les reco non ? en plus avec le beau temps les pneus montent vite en température et tu sera les bien au-delà me pression max... c’est comme cela qu’on explose des jantes
    2 points
  16. Bon, je devrais pas vous le dire Mais en presque 8000 klm en Trott, S3 et Dtu Pas une crevaison ! Avec mes pneus en bois comme dirait l'autre ! Bon autant vous dire que je conduis comme si c'était une moto, surtout avec la dtu Cad, au milieu de la route ! Je prends ma place, et roule tjs très loin des caniveaux En espérant que vous ne me portez pas la poisse... Bonne soirée Pierre, chanceux
    2 points
  17. Salut @Azura L’ABS ne m’intéresse pas plus que ça. Je un freinage qui me satisfait pleinement. L’ABS empêche le blocage des roues lors du freinage. L’anti-patinage c’est un système qui empêche les roues de décrocher lors de l’accélération. Le seul rapport entre les deux est de conserver une liaison au sol optimale. Personnement j’apprécierais beaucoup rouler avec P7 sur 0 sans laisser mon pneu avant sur la route à chaque départ canon, envoyer les watts dans un virage sans décrocher de l’avant, garder l’adhérence si pluie/terre/gazon et même glace/neige. Pour moi ça serait vraiment un argument de sécurité et d’efficacité énorme. Mais bon ils ont préféré mettre un colonne qui clignote...?
    2 points
  18. Salut @Max , dans un premier temps, oublie le doliprane, et utilise le CD2 avec son réglage de base (coupure 1A) qui convient dans 9 cas sur 10. Perso, j'évite les configurations élaborées qui me font penser à la sodomisation des diptères... avec ou sans leur consentement, comme disait Boris Vian.
    2 points
  19. Bonjour à tous, bonjour messieurs les importateurs/distributeurs, juste une remarque, si les ks18A et S sont abandonnées, eh bien il faut le dire. En principe, les fins de série sont écoulées à petit prix pour compenser l'acquisition d'un équipement obsolète... C'est dommage d'abandonner ainsi le créneau "grande autonomie" (100km). Tant pis, on pourra maintenant se tourner vers Gotway... Cordialement Edit : ooops, j'allais oublier : ce serait bien aussi de lever l'embargo de l'achat direct Chine, il y a peut-être encore un peu de stock là-bas.
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  20. @MOUSTïK je vois pas en quoi un pneu tubless empêche les crevaisons….
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  21. L ‘ avantage du tubless c’est que le liquide anti crevaison peut largement mieux jouer son rôle que dans une chambre à air, grâce à la structure du pneu et la rigidité du caoutchouc. Et puis bon, plus de soucis d’usure de chambre à air ça c’est bonnard. Du plus le choix de prévenir anti-crevaison est plus étayé pour le tubless, largement. Les pneu de pocket bike sont en général des tubless. C’est les garde-boue qui vont casser les couilles pour se faire plaisir sur les pneumatiques. Si les moteurs de Thunder sont compatibles avec la Ultra...moi qui vient de me faire voiler les jantes par un ami...
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  22. @pif est un pote, on roule et on plonge fréquemment ensemble ! @db77 : Au plaisir de te rencontrer un de ses jours et de rouler ensemble
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  23. La pratique de la recharge des Gotway ne peut être confiée à des wheelers négligents. @Olbom : on ne peut que te conseiller de faire effectuer la recharge de ta roue par ton revendeur !
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  24. De mon coté; commande passée le 8 mai, expédiée le 14 et reçue le 23 !
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  25. toi……… t'aime bien faire le beta…….
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  26. Ah? Qui l’a commandée?... ?
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  27. Bref: La solution est un bouchon en plastique qui reste à trouver. Sinon, il vous faut du vernis incolore, de la dextérité, de la profondeur de connecteur, de la chance, du risque diminué ... Gaffe aux bouchon métallique sur les connecteurs de charge GOTWAY !
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  28. +1 poignée indispensable
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  29. J'ai tendance à penser que le phare arrière et avant sont à la même hauteur. Ceci dit avec le trolley vers l'avant, on cache le bouton power et l'indice de la batterie.
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  30. @Itrot_itrot Ecoute pour tout te dire cette petite bombe me propulse à 55km/h en un rien de temps... je fais 85kg elle est très confortable car tu ne ressens pas trop les imperfections de la route notamment grâce aux suspensions. Le modèle c’est le Darknight twin power 1600w batterie c’est la même que la izirod 2 soit 28Ah les freins sont très bien mais ça freine fort donc il faut bien doser du coup j’ai activé les freins électriques aussi... question autonomie je pense que l’on peut faire les 70 km annoncés mais en étant en eco et sans trop envoyer. En utilisation normal avec un peu de single et dual je fais facilement 40km. Franchement c’est bien mieux qu’un 50cm3
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  31. Hello, Est ce que quelqu'un sait ce qui fait qu'on a comme un point dur dans la direction quand le guidon est droit? Avec le temps ce point dur à totalement disparu sur mon ultra (~2000km) ça c'est fait un peu d'un coup en une centaine de km, et au final c'est très pratique d'avoir un léger verrouillage comme celui la, ça rends la conduite beaucoup plus stable à haute vitesse. J'ai desserré/resserré la grosse vis qui maintient le folding les deux petites vis qui maintiennent la couronne, la direction est assez dure mais plus de point central . J'ai un deuxième folding en rab et je vais recevoir aussi un nouveau roulement pour la colonne de direction. Ce week end je démonte tout pour verifier ...
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  32. Je la fait également rouler en marche arrière ce qui permet d'avoir une prise en main du manche plus ergonomique. Si ça masque que le haut du phare ça éclaire la chaussée quand même et limite l'éblouissement des piétons en face lorsque l'on freine en arrivant sur eux, bref c'est à voir. Mais je n'ai pas envie de bricoler tout de suite mon joujou tout neuf.
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  33. @Ludow ta fille peut faire un tuto ...
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  34. Enfin dans tous les cas tu te plis en deux pour ranger le trolley avant de décoller. L'avantage que je vois justement est que le trolley tu peux le laisser "tomber" il se clipsera et tu n'es pas obligé de te baisser.
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  35. Redhibitoire ...?
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  36. Parfaitement, un collector!
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  37. Oups ! Oui tu avais sûrement une différence... Car P9 à 0 tu ne devais sûrement pas avancer mdr Reoups je suis un âne aussi p 9 à 0 impossible donc tu devais être sur 3 et pa 0 Oui c est pas un frein un disque non plus mais grosse différence quand même Freinage = seul point noir de cette machine pour moi faut vraiment faire gaffe/anticiper c est qu elle monte à presque 40 la bébête
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  38. Très petite expérience d'une semaine, je n'ai qu'une centaine de kilomètres au compteur. Comparé à la V8 : je passe les irrégularités de la route sans vraiment m'en rendre compte, les pédales sont très confortables, je commence à me faire à la différence de poids, l'accélération est phénoménale même en côte. J'ai bridé à 30km/h pour l'instant (livrée réglée à 25), c'est largement suffisant pour Paris et ça me permet de ne plus avoir les bips. Le trolley est pire que je le pensait, pas pratique du tout lors d'un départ "trotinette". Je suis au premier sans ascenseur, le poids ne me pose pas de problème. Le démontage pour changer de chambre à air ou de pneu semble bien complexe. Il y a 2049 modes de conduite, un klaxon. Un mode d'emploi pour l'application ne serait pas un luxe. J'ai pas encore trouvé comment mettre la musique avec Android, ça fonctionne très bien avec IOS. Voilà, désolé c'est un peu en vrac ;-)
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  39. À la longue tu vas sûrement t en lasser car elle est vraiment lourde ?
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  40. @doutoune personne n' a de radiaux….à part les Ultra….….c'est bien le problème.
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  41. Rockwheel à fait fort avec la gt16 1036Wh dans un format particulièrement compact Mais effectivement, attendons de voir les premiers protos....
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  42. Non, je n'ai encore pas assez de recul, et au boulot j'entame la grosse saison. Je ne pense pas avoir le temps de tester les limites de l'autonomie avant le mois d'aout, car ça devrait tourner (vue ma corpulence 1,82m 70kg) entre 70 et 75 km.
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  43. Tout dépend de la largeur de ton étrier @Aurel75 toutes les marques non pas les mêmes côtes en largeur, et dans ce cas là !!! il faut intercaller des spacers entre le disque (même avec du 160 mm) et le moteur de façon a éloigner l'étrier du flasque du moteur pour avoir un montage parfait et opérationnel !!! Là plus pose de 3 mm de spacer avec un disque en 140 mm Et là aussi plus pose de 3 mm de spacer avec un disque en 160 mm
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  44. Bcp de paramètres Poids / sol/ montée / vitesse si tu t arrêtes et relances souvent etc etc Pour l optimiser il faut une conduite souple et pas toujours à fond etc Tu feras tes propres expériences Pour info je n ai pas vraiment fait de tests avec la mini que j utilise pour des petits trajets et que je recharge souvent mais j ai tout de même fait 15 km à 30/35 km/h aller puis 25/30 km/h au retour P9 à 2 soit 30 km sur du plat il en restait un peu je fais 90 kg Visiblement tu n as pas envie de tout lire donc pour info il est déconseillé de décharger trop bas et rechargr trop haut (fourchette 20% 80 %) Donc entre 30 et 40 max Aux plaisirs
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  45. C’est antinomique ça... DTU ... ZEN... pas possible...
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  46. en fait l'abs ne rajoute aucune pièce à la DT, c'est juste une "déclinaison" du KER / frein électrique, la fonction ABS interdisant l'arret de la rotation du moteur. et tout ça se passe dans l' électronique du contrôleur . ce qui n'empêche pas le blocage des roues avec les freins à disque. je pense que c'est une évolution d'origine sur toutes les DT3
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  47. c'est "Dallas et Dynastie" le forum ce soir
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  48. encore eut-il fallu que nous le sussions…...
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