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  1. sonkenn

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/27/18 dans toutes les zones

  1. Ben ils étaient habillés en gendarmes, dans un 4x4 bleu siglé « Gendarmerie »... La façon dont ils m’ont regardé ?... Genre « punition in coming ». Bon c’est vrai que j’avais un short très saillant avec poutre apparente, mes lunettes aviateur, et gants en cuir. J’étais très sexy sur ma Ultra. Ils étaient sous le charme tout simplement. Je vois le mal partout ?
    7 points
  2. Pour info, j'ai remonté ceci à @Kingsong Europe, qui à son tour a ouvert un Client report auprès de la maison mère. En effet de mon point de vue conduire de façon nerveuse ne doit pas se faire sur l'extrémité des orteils, ... ce n'est d'ailleurs le cas ni sur la 14B, 14C, 16B ni 16S. Et électriquement parlant, ma conduite sous-exploite clairement la roue (cf. monitoring). Premier retour, ils me demandent une vidéo. Je vais donc faire ça avec Darknessbot. Je vous tiens au jus
    5 points
  3. Impossible de trouver les Vee Rubber en 90 sur le net !! Indisponible partout ! Et merde !!!?? Tu baises la pression ? Tu fais comment ? ????
    4 points
  4. @OlivierM vous confondez le post de @Jimi00 qui a lancé le topic et le commentaire de @Dreadnought qui s’est juste fait « reluqué ».
    4 points
  5. Je te confirme dans ce cas qu'ils ont juste voulu te faire peur si ce sont des gendarmes... Et la formation 180h après m'être renseigné dans la Maison, dans ce cas c'est la formation initiale au Code de la Route, à la classification R311-1 et la réception des VTM. Or ni le code de la route ni le code des assurances ne classe une gyroroue en VTM, mais simplement en "véhicule". Le seul NVEI VTM déjà : trotts rapides à selle et les draisiennes électriques. bref, roule tranquille
    4 points
  6. Bon ça y est j'ai fait une petite vidéo. Ayant déjà fais plusieurs vidéos de ce trajet, je n'ai malheureusement pas été très inspiré pour filmer ( trop de déjà-vu) j'ai donc décidé de balancer le tout sur l'humour et il va vous en falloir une sacrée dose. Il est trop tard pour que je la balance sur YouTube ce soir il vous faudra donc patienter 24 heures ....
    3 points
  7. Z'avez plus qu'à venir en Province ? Plus sérieusement, chaud, à voir dans les prochains jours si ça se révèle info ou intox. Soyez prudents et roulez zen
    3 points
  8. @Dreadnought assis sur la selle de son ultra avec ses ptites lunettes rondes, il a un look unique . Je pense qu'ils voulaient surtout te demander comment tu faisais pour avoir autant de style
    3 points
  9. La Responsabilité Civile est déjà obligatoire, même en lieu privé... Et le problème est que les assureurs, eux, ne l'incluent pas forcément en RC habitation, ou font des RC circulation avec des exclusions iniques... La RC en NVEI, c'est pas automatique : contactez votre assureur habituel et exigez un contrat ou un avenant à votre contrat habituel, un "oui" même par email NE VAUT RIEN !
    3 points
  10. une semaine à 45 heures, c'est un mois à 180 heures.... j'imagine le formateur : << Bon allez la bleusaille ! je vais vous former pendant 1 mois sur comment verbaliser un utilisateur de monoroue ! alors, infraction n°1.... bon je m'arrête là, faut en garder un peu pour demain, et les autres jours. répétez vous dans votre tête ''règle n°1'' pour toute cette journée, vous aurez bien travaillé. Demain, je vous donne les deux prochains mots ! >>
    3 points
  11. C'était un faux policier qui voulait lui piquer sa monoroue....!!!??
    3 points
  12. Car la V8 est surement le modèle le plus vendu aujourd'hui en Europe, en tout cas en France ? Franchement, la V8 est surement l'un des modèles les plus fiables encore aujourd'hui par rapport au marché. Et j'engage vraiment ma parole sur ce point (bon, pour ce qu'elle vaut bien sur...), je suis assez intransigeant sur la sécurité et la fiabilité des supports, tu trouveras mes nombreuses critiques et remarques sur les marques actuelles et tu verras que je suis objectif. Gotway... Ne parlons pas de GotWay, c'est le vilain petit canard de la sécurité, et ses roues sont bonnes dernières au niveau fiabilité. Je sais déjà qu'un ou deux fanboy risque de venir me citer ici pour râler, mais c'est un fait, s'il fallait faire une liste de leurs problèmes, les CM cramées (Tesla, MS3), les défauts firmwares (MS3), les problèmes d'axes fragiles (ACM), les défauts de connectiques qui surchauffent car mal soudé + défaut de fabrication (ACM, MS3...) l'étanchéité moyenne (MCM), absence de joint des coques (ACM, MS3, Tesla, MCM), les vis qui cassent, fragiles (ACM), les coques fragiles (ACM, MS3), le port de charge dangereux (toutes)... Bref je continue ? Non ca ira, Gotway essaye de s'améliorer sur ses défauts de manière maladroite, mais reste bon dernier, j'espère qu'avec sa MSX et ses futurs roues, l'entreprise arrivera à un niveau de fiabilité semblable a ses concurrents. Kingsong a un historique de petits couaques sur la qualité de ses roues, mais rectifie rapidement ses défauts (cf KS16b axe pédale cassante et fragile ou encore l'absence d'équilibrage des cellules des batteries), ses dernières versions séries S, D, L (KS14D, KS16S, KS18L...) bénéficient des nouveautés, des renforts d'axe, et sont des modèles de robustesse et de fiabilité. On trouvera rarement des défauts à leurs roues (à part les LED, ou les démarrage de séries, la KS18L a eu quelques petits problèmes de shipping...). Ce n'est pas pour rien que KS est certifié ISO 9001, qu'il dispose d'un contrôle qualité, et qu'il effectue une batterie de tests sur ses roues en sortie. Le risque de défaut est donc très rare... Ninebot a eu son lot de difficulté, mais est à l'image d'Inmotion et sa V8 : on a deux modèles populaires, très vendus. Il est donc normal d'observer des défauts et défaillance avec un volume aussi important de ventes, en dépit des contrôles qualités qui existent. Mais à la vue des moindres problèmes qui existent, c'est tellement rare, qu'on a des roues d'une fiabilité exemplaire. La V8 est un peu une référence qui inspire aujourd'hui les concurrents, tant par ses fonctionnalités, sa fiabilité, et ses qualités de conduite. C'est vraiment une belle conception par rapport à son histoire. La première roue étanche (oui bon la V5 existe je sais), la première roue au coupe-circuit, une 16 pouces de 13kg pour 30km/h & 40km d'autonomie, un trolley intégré qui change la vie... On n'a pas fait mieux aujourd'hui sur ce calibre. j'hésite a en prendre une pour "roue de secours" et d'usage quotidien ponctuel. C'est un peu un biais de prendre "son expérience" comme une vérité absolue, au delà des statistiques établies par des revendeurs, ou des témoinages qui existent sur les différents modèles. On peut avoir un coup de bol, choper une MS3 et n'avoir aucun problème, pourtant les 30% de taux de retour SAV pour des problèmes, ça existe. En soignant ta conduite, avec un contrôle régulier de ton engin tous les 6 mois, tu ne risques pratiquement rien. Lorsqu'on prend des chocs liés à une chute, lorsqu'on conduit dans des conditions extremes (tempête, pluies...), lorsqu'on a une conduite inappropriée (freestyle), c'est là où tu prends le plus de risque de créer une défaillance sur ta monoroue electrique. Il faut être conscient qu'aucun modèle n'est à l'abri d'une défaillance technique, d'un problème de CM, éléctronique... La monoroue éléctrique n'est pas fiable quelque soit le modèle, car elle ne dispose pas de redondance de ses systèmes de maintien d'équilibre (ce qui est très dur à faire encore, IPS s'y tente, mais on est encore loin d'un modèle exemplaire). Si tes batteries lâchent, et on sait que c'est pas la chose la plus stable du monde, et bien ton engin se coupe et tu t'étales. Même la dernière Ninebot one Z n'est pas à l'abri de ce problème. Les vibrations, avec l'absence d'amortisseurs & suspensions, attaquent ces engins à l'usure, et il faut donc être prudent sur le long terme. C'est d'ailleurs pour ça que je porte aujourd'hui de l'équipement de protection, car j'ai très peur d'une défaillance technique plus que de conduite (je fais très attention, et j'ai 0 accident à mon actif après 3000km) Donc le mode de conduite peut conduire à la chute, la V8 n'est pas infaillible et c'est normal, un moteur 800W ne peut pas accepter toutes les requêtes, prendre un dos d'âne à 30km/h en pesant 100kg c'est chercher les ennuis. sur le site de eroue, il y a quelques articles sur comment conduire en sécurité, et sur la maintenance préventive de la roue. Au delà du modèle que tu choisis, la meilleure sécurité sera ces comportements et ces gestes, en attendant une redondance et une fiabilité acceptable sur nos engins. Des coupures Ninebot tu peux être certain qu'il y en a eu aussi ! J'entends bien les nouveautés venir, le système d'auto diagnostic de la nouvelle Ninebot one Z... Bon j'en ai pas encore vu les explications, mais c'est un concept intéressant, nul doute qu'ils ont poussé les critères de sécurité pour éviter les coupures intempestives, mais les risques existent toujours !
    3 points
  13. Là je me base sur les premiers retours et sur les caractéristiques de l'engin : cette roue roule à 45 km/h. Je n'aurais qu'une conduite à 30 km/h sur ce genre d'engin. faut savoir qu'une chute au dessus de 25 km/h, même protégé, ça fait du dégât. cette roue à une superbe finition ( et c'est surement m'a préférée de tout ce qui existe à l'heure actuelle ). cette roue semble avoir un bon confort et stable, grâce essentiellement à sa roue large, son poids et ses pédales basses. cette roue semble avoir une bonne étanchéité. mais le défaut , c'est en terme de sécurité : à l'heure actuelle, problème de surchauffe connue. pédales trop basses , risque d'accroche en virage donc risque de chute accentué. le poids va impacter l'engin sur son autonomie ( des tests ont déjà été effectués ). Son poids va augmenter la distance de freinage, surtout en descente. le confort de la roue est au détriment de sa maniabilité. la puissance sous-dimensionnée du moteur par rapport à la taille et au poids de l'engin. donné pour 800W avec une puissance crête limité à 1800w ( tension nominale 52v, maximale 58v ). ( pour comparatif, en 800W, on trouve dans le commerce la Mten3(10", 10kg, 84v max, refroidissement actif ) et la inmotion V8(16", 13,8kg, 84v max ) ). par ailleurs, ce sous dimensionnement va forcément impacter la distance de freinage. l'aspect commercial : - la vidéo marketing de septembre 2017 montrait clairement qu'elle était destiné à faire du off-road. Hors, on ne voit plus que des vidéos en ville, sur route goudronnée. Juste une vidéo où l'ont voit un mec rouler comme une tortue en off road. à titre indicatif, je fais exactement la même chose avec ma simple Beeper Road R1 en foret ( sauf les lignes droite à pleine vitesse, forcément ). - le tarif.... je sais qu'il faut rentabiliser le R&D, mais là, c'est abusé. - il est où le marketing ninebot ? à oui, donnons le rôle aux youtubeurs, ils sont moins cher à rémunérer. alors, on a tous des parcours différents. chacun à sa notion de "côte" en fonction de son terrain. me concernant, je fais 80kg, et il y a des côtes de bâtard sur mon parcours : avec un vélo 350W, 20 kg, 24", batterie à 100%, sur les bords de seine, je fais du 40km/h (au GPS ) [ ma femme arrive à tirer 45km/h], échec sur les côtes du parcours maison/boulot, faut pédaler avec une trot de 1000W, 27kg, 10", batterie à 100%, sur les bords de seine, je fais du 40km/h ( au gps ), échec sur les côtes du parcours maison/boulot, faut pousser avec la Mten3 800W, 10kg, 10", batterie à 100%, sur les bords de seine, je fais du 38 km/h ( au GPS ), mes côtes, je les passes à 15-20 km/h avec la V8 800W, 13,8k, 16", batteire 100%, sur les bords de seine, je fais du 30km/h, échec sur les côtes du parcours maison/boulot, faut pousser avec le trolley. d'où mon exigence. comme je le disais, si on me demande de sortir la planche à billet, il faut que l'engin en ai sous le capot et qu'il soit sécuritaire, l’esthétique ne vient qu'en 3eme position. En 2ème, c'est le tarif abordable je ne doute pas que les caractéristiques de l'engin suffisent à certaines personnes pour l'utilisation qu'ils en auront, mais j'ai deux questions à vous poser : - l’esthétique suffit t'elle à justifier le tarif demandé ? - Trouverez vous repreneur si vous décidiez de là revendre ?
    3 points
  14. merciiiiiii Mr Troteur. Sinon comment va Mademoiselle Raptor ??? depuis son arrêt cardiaque (heureusement momentané ) on est tous inquiets à son sujet !!
    2 points
  15. Contre sens, non, ça s’appelle « ceinture et bretelle »... C’est bien utile quand ta ceinture est naze!! Moi je les ai tous changés (bras et axe de roue) attention au pas, M12x150 pour les bras et M12x125 pour les axes de roues.
    2 points
  16. La Responsabilité Civile obligatoire et nos NVEI : comment vérifier qu’on est couvert ? (France) La Responsabilité Civile, qui couvre les dégâts causés aux biens d’autrui ou les blessures faites aux autres, est par exemple OBLIGATOIRE. Notre vie courante ou nos activités (loisirs, déplacements) doivent être garanties par cette assurance obligatoire… et en NVEI aussi. Mais contrairement à un nouveau vélo ou des rollers, en NVEI la RC c’est pas automatique ! Il est impératif de contacter son agent d’assurance habituel pour vérifier si l’un de ses contrats existants nous couvre… et de ne pas croire qu’un « oui » oral ou par email suffit ! Pour être certain que son utilisation de son NVEI est bien couverte par son assureur, il est indispensable que son contrat précise tant les garanties que les exclusions… quitte à exiger un avenant qui cite explicitement son engin favori ! Pour que ce document soit valable, il doit respecter ces critères : - être rédigé sur papier à en-tête de votre compagnie d’assurance ; - citer le numéro du contrat d’assurance concerné ; - indiquer la date d’effet du contrat / avenant ; - détailler les garanties et les limites d’intervention, voire les franchises applicables ; - préciser les éventuelles exclusions de garantie spécifiques ; - préciser le montant de la prime éventuelle (en TTC). Sans ce document, considérez que vous n’êtes pas assuré pour votre usage en NVEI. En cas d’accident corporel ou matériel, vous seriez responsable et non couvert par votre assureur. Ainsi, en NVEI, il faut systématiquement prendre contact avec son assureur (ou un autre le cas échéant) pour souscrire un contrat d’assurance spécifique et adapté à ses besoins. Votre assurance en main, vous pourrez alors rouler serein !
    2 points
  17. Je suis très très loin d'être du genre à adhérer à la théorie du complot, mais par contre le côté conséquence "y'en a partout, y'a plus d'accidents, on va devoir légiférer pour votre bien citoyen", là par contre... je le sens venir à 200Km/h... Donc oui.. Moi je suis pas contre comme dit plus haut d'un cadre clair. Déjà, j'ai pris perso en tant que Belge une assurance spécifique chez les AG. Ca me coute cher (140 par an ?) mais au moins je suis certain d'être couvert car spécifique. Parce que le coup du "oui mais votre gyroroue fait plus que 25Km/H donc on vous couvre pas dans le cadre d'un accident car vous êtes plus dans la responsabilité civile et familiale mais dans une rc moteur", je le sens arriver aussi à 200% de la part de l'assureur qui nous dit "pas de souci vous êtes couvert".
    2 points
  18. Moi j’ai mis du frein filet car effectivement ils se desserrent parfois !
    2 points
  19. Merde c'est vrai qu'avec ma batterie je n'ai plus de place... vraiment c'est trop dommage Le mieux ce serait de le mettre sur le guidon à JP pour porter les saucisses du barbeuc pour Dream 3
    2 points
  20. Mince, moi qui voulait te proposer ma Msuper 3 820wh à 0.5 €. Dommage, la prochaine fois ^^ J'aimerais personnelement une vraie reglementation pour les engins allant à 50 km/h. Je pense vraiment que c'est la limite max et ça nous permettrait de nous meller a la circulation. Malheureusement je ne sent pas que ça va être comme ça, on va se retrouver avec des engins à 25km/h que sur des terrains privé. Bref, ils vont me faire devenir hors la lois se qui me fais plutot chier mais tant qu'il n'y aura pas saisi de materiel, vous me verrez sur les routes !!!
    2 points
  21. Moi je dirais, tant que l'info n'est pas sur BFM, on est tranquille. ??? Evitez de paniquer pour rien... Sinon je ne suis pas contre racheter 1€ symbolique les roues de plus de 1600wh et de moins d'1 an des paniqueurs. Vous n'aurez pas tout perdu . Contact en MP ????
    2 points
  22. Petite précision, les monoroues, trottinettes et autres engins sont tous concernés ! Soyons solidaires !
    2 points
  23. la gendarmerie nationale n’a pas compétence sur vincennes en matière de police judiciare. c’est un secteur police nationale/municipale. tu ne risque rien, c’est la garde républicaine que tu as croisé. la cavalerie, les joueurs de trompettes, ou plus communément appelé « les pot de fleur » le jour où tu les verras faire une procédure judiciaire, appelles moi
    2 points
  24. Tout à l’heure j’me suis fais une super ballade au bois de Vincennes. Je m’arrete pour vapoter 2 minutes au bord d’un petit chemin qui croise avec la chaussée. Et un pick-up de la gendarmerie (Nissan je crois, jamais vu avant) qui passe à 10km/h. Les gendarmes ont regardé la Ultra longuement. Je les voyais déjà la charger à l’arrière du pick-up. Je pense que si j’avais été en train de rouler sur la chaussée ils m’auraient au minimum bien casser les couilles. Je suis parti comme une balle me réfugier dans la forêt. Na!
    2 points
  25. Ton policier sent l'affabulateur à plein nez. rien qu'en jetant un coup d'oeil sur les actualités, l'état va statuer cet automne sur notre moyen de locomotion : https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/transport-mettre-fin-au-vide-juridique-sur-les-trottinettes-et-monoroues-electriques_2815059.html
    2 points
  26. et pour qu'il y ait garde à vue, confiscation, et autre, il faut des lois qui doivent être votées, ou redéfinir la monoroue dans le code de la route. ce qui n'est pas le cas. On est toujours dans le vide juridique. toutes infractions relevées sont contestables.
    2 points
  27. Bizarrement ça coïncide avec le lancement des trottinettes électriques en location sur Paris. Y aurai-t’il des intérêts financier ?!?!?
    2 points
  28. et voila j'ai enfin reçu le mien commandé sur aliexpress (commandé le 05/06) conforme à la description, idem aux photos de @Becks , pour les dimensions : le cadran : 22mm de hauteur, 80mm à la base au plus large, 70mm au sommet au plus large, 50mm de diamètre de miroir, pour le velcro : 300mm max, de circonférence (environ) donc ça passe avec quasiment tous les protèges poignets J'avais un peu peur sur la rotation du miroir mais ça tient super bien. Pour le prix franchement c'est top ? si vous avez des questions ?
    2 points
  29. il faut te posittionner plutôt vers l'avant donc c'est normal ce qui t'arrive... le cintre est celui d'origine ?
    2 points
  30. 2 points
  31. Oubliez pas le transport et le dédouanement les gars, la facture s'envole rapidement avec ces deux postes de dépense.
    2 points
  32. Et en parlant d’être prudent en rentrant chez soit. samedi retour de balade avec ma femme en DTU et GT16, en arrivant proche de ma résidence, je la devance et m’arrête toujours à une centaine de mètre du portail, la ou les voitures garé me cache, le temps d'ouvrir au bip je jette un oeil sur les alentours, (je suis assez parano) je vois dans la file d'attente du feu une camionnette type gitan ou roumains, du coup j'attend, mais voila que ma femme cette innocente ?‍♀️ passe à coté de moi et hop se lance dans la descente du garage, c'était au même moment ou ils redémarrait, ba tiens ils ont freiné et ont bien miré dans ca direction tant pis pour les voitures derrière. Ils sont resté un peu mater, surement pas ma femme car avec le casque le manteau moto elle faisait plutôt bonhomme, puis sont partie se garer après le feu pour finalement repartir tout de suite, genre ils ont hésité.. Ha la vache, coup de stress, ce soir ils vont venir faire le ménage dans les caves et parking, m'en fou j'en es pas lol mais ... Finalement il y a rien eu (pour le moment), mais comme quoi qu'il faut faire gaffe en rentrant... pas de bol j'ai un feu et un arret de bus devant, je me retrouve souvent à attendre ou à passer par le hall mais il y a un escalier.
    2 points
  33. @Orsa : Il ne s'agit pas de faire l'autruche, je suis bien conscient des problèmes que pose l'intégration des roues ou trott's dans un environnement pas conçu pour. Simplement, une grande partie du débat porte sur les endroits où on a le droit de rouler ou pas. Si une législation interdit de rouler sur les trottoirs, je ne peux plus utiliser ma roue sur mon trajet quotidien : qui serait assez cinglé pour se lancer sur la N13 en Wheel le matin à l'heure de pointe ? Si la législation interdit de rouler sur la chaussée, je ne peux plus utiliser ma roue sur mon trajet quotidien : dans les petites rues de Suresnes qui descendent du mont Valérien, les trottoirs font 50cm de large et sont monopolisés par les poubelles, scooters et voitures garés n'importe comment. On ne peut pas établir de règle qui marche à tous les coups. Il faut simplement faire preuve de logique : sur les routes à forte circulation il est bien trop dangereux de rouler sur la chaussée. Dans les petites rues où il passe 5 voitures par jour et où le trottoir es impraticable les conditions sont à l'exact opposé. Il faut s'adapter en faisant preuve de bon sens et en privilégiant systématiquement la sécurité (la notre et encore plus celle des autres usager de l'espace public). Des fois il faut rouler sur la route, des fois c'est mieux sur le trottoir. Et réciproquement. Donc, je maintiens : le jour ou il y aura une réglementation interdisant l'un ou l'autre, on se trouvera coincé à la maison, ou inévitablement dans l'illégalité au moindre de nos déplacements.
    2 points
  34. Pratiquement d’accord avec tout ce qui a été dit : 1- Celui qui roule dans des endroits cool et trouve ridicule un super équipement. 2- Celui qui roule à la campagne sur des routes pourries et, est conscient de prendre un risque qu'il diminue avec un bon équipement. 3- Le papy (Ma pomme) qui roule (si possible sur piste cyclable mais se tape le tour de place d’Italie ou de la Concorde comme si il était sur un scooter et se surprends à rouler à 40 Km/h car il est sur un beau revêtement, mais qui se souviens être interdit par le médecin de toute activité à risque.) Bref, La majorité des non wheelers nous prennent pour des inconscients, la majorité des cyclistes me font la gueule, si entre nous il n'y a aucune compréhension et acceptation de la différence, alors ne nous plaignons pas de la réaction des néophytes. Mettre mon équipement me prends 15 minutes supplémentaires, mais, après ce que j'ai vécu, continuant à rouler avec la moitié du bras droit dorénavant paralysé, merci de ne pas juger mon équipement. Wheeler, c'est choisir une forme de liberté, merci à tous/tes de la respecter. Quand, avec 2 barges, je sautais de falaises interdites en deltaplane ( et pire de nuit !) aucun libériste ne m'a jamais critiqué. Ça c'était l'esprit de groupe.
    2 points
  35. quelle maitrise les gars sur la route de bois entourée d'eau ? cadre idyllique ?
    2 points
  36. Tu fais une recherche, tu la mets en favori et tu actives les notifications. L'appli te signale quand il y a de nouvelles annonces. J'ai juste mis "dualtron" ça remontera aussi les pièces détachées. Il faut avoir créé un compte.
    2 points
  37. Excellent ce custom !!! Collection Printemps-Eté Louis-Vuitton...
    2 points
  38. Un petit cadeau pour toi mon ami on parlera du reste plus tard merci
    2 points
  39. deg pour toi il y a quelque jours je rentre de paris au moment de tourner dans ma rue j'ai croiser 2 mec chelou mon instinct me dit "va pas trop vite" j'ai regarder avec mes lunette rétroviseur l'un des mec était planté au milieu du passage piéton pour maté ou j'allais au lieu de freiner pour rentrer chez moi j'ai tranquillement continuer tout droit effectivement faut faire gaffe
    2 points
  40. J’en peux plus d’attendre. Si ça continue je vais m’acheter une Xiaomi. Nan je deconne. ??
    1 point
  41. Il est pieds et poings liés depuis plus de 18 mois par la filiale Europe qui fait rien ou n'importe quoi... et y a plus de vrai distributeur en France depuis septembre donc personne en local pour faire le job...
    1 point
  42. Attention il me semble que c’est 2.5bar max pour les Vee Rubber...
    1 point
  43. Idem tout comme toi. J’en peux plus. Surtout depuis que j’ai essayé la Speedtrot Rs d’une amie. Je veux une Bimoteurs qui arrache. Heureusement j’ai une Etwow Bimoteurs pour patienter mais ça accélère moins fort.
    1 point
  44. 1 point
  45. Je fais un petit up sur ce topic, suite au vol récent de plusieurs machines...
    1 point
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