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  1. sonkenn

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/06/18 dans toutes les zones

  1. Pourquoi vous vous plaignez les mecs? Faut juste jouer à leur jeu. Je trouve ça bien qu'ils byepass les circuits officiels. Du coup, tu vas tu testes et si ça te plaît tu achètes sur Aliexpress ou ailleurs. Mois je trouve ça top d'avoir un Showroom chinois en plein Paris.
    5 points
  2. Non non la découpe c’est propre pas de souci, juste ça suffira peut-être pas. Mais tu ne perds rien à le faire.
    3 points
  3. Le finger print c’est un truc qui pourra ce monter sur n’importe quelle DT pluggé sur l’alimentation au niveau du lcd comme l’alarme avec un fusible.
    3 points
  4. J'ai une Ultra v1 et c'est du 160mm? Dès réception j'ai monté les xtech avec plaquettes Shimano 100% plug&play aucun pb.
    3 points
  5. En hommage /clin d'œil à Ugo Bibron. Je lance cette rubrique "J'irai charger partout" Ce matin dans le TER Metz Luxembourg.
    2 points
  6. Bonjour à toutes et à tous Je m’appelle Ludo de Vitry-sur-Seine (94)..j’entre dans le monde des Wheelers avec une roue que vous connaissez tous : Gotway MS2, celle avec une boîte à lettres fixée dessus...pas certain de faire autant de kilomètres que son illustre précédent propriétaire mais le plaisir de rouler est déjà là.. Merci pour votre accueil
    2 points
  7. n'empêche que c'est propre comme ingénierie par rapport à d'autres marques
    2 points
  8. Mange plus de Burgers ou change les rods (bon ok c'est pas évident, j'attends que @Didier.94600 nous montre l'exemple!), mais là c'est poids plume! Avec mes 75 j'aimerais bien que ce soit un peu plus mou encore... Alors 64... J'attends de voir!
    2 points
  9. Vu qu'elle a été en test y'a quelques jours et que la certification ce est pas encore là ça a été ma première réflexion style tiens... cela vient de Chine. Et donc hors circuit... donc pour le principe de magouille & co et la marge de 1000 euros faut être motivé pour acheter chez eux... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
    2 points
  10. 2700 euros, ils sont sérieux là, c'est quoi ce prix de fou. Déjà le prix de ma msx en 1600wh est abusé mais alors là c'est juste pas possible. La Z10 est en 1000wh ça ne devrait pas dépasser 1600 1700 euros.
    2 points
  11. Non pas le temps, j'ai essayé vite fait car après direction maison pour le match :). Quel pneu !
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  12. Elle serait dispo en test chez Urban 360 ... j'y vais cette aprem
    2 points
  13. Non en 160 Sur la mienne en tout cas et ce depuis l'année dernière première fournée 01/07/17 à qlqs jours prés
    2 points
  14. Les disques sont déjà en 160mm, et malheureusement pour ma part il faut aussi couper la platine pour les juin tech
    2 points
  15. Voila @Shin notre ami @Djowss_Hmong_Jaofa a très bien résumé le truc, fait ce qui est primordial dessus : Les freins c'est le plus important surtout avec une Ultra qui dépote a 80 Km/h car là faut pouvoir s'arréter, lol. Après tu fait petit a petit toutes tes petites customisations tranquillement, mais pense aussi a en profiter de ce "Magnifique Bolide", surtout faut rouler de temps en temps pour bien la prendre/l'avoir en mains
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  16. Gare routière de la Défense (départ des OUIBus)
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  17. Soit on dénigre Inmotion car la roue n'est pas capable de faire ça, soit quand elle en est capable ça n'a aucun intérêt. Bref, jamais content ?
    2 points
  18. Oui il y a bien 2 ressorts avec des pneu gonflable a l'air rion ensembles
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  19. Oui ce n’est pas normal, la mienne tient bien des deux côtés. Demande de SAV. Elles sont quand même un peu bâclées ces roues, entre les trolley, les coupures de certains à l arrêt, les deux qui ont cramé sans raison (sur le forum anglais) et maintenant un firmware à la ramasse... pas cool KS
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  20. Désolé de faire court. Bienvenue.
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  21. Merci @troteur93 On est bien servi, outre le Challenge lui-même, il y a la chaleur à gérer, plus les pbs de transports en commun qui se rajoutent Pas de doute, c'est une sortie que les valeureux participants n'oublieront pas de sitôt ?
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  22. Là, je suis d’accord avec toi. hélas !
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  23. @mecano désolé mec pour ta nana mais tu en retrouveras une mieux fais moi confiance ?? qd à ma trott d’en retrouver une mieux ça va me coûter un bras! Lol Oui on est tous un peu naïf dans la vie et tant mieux parce que la paranoïa je ne c pas si c mieux! Juste un peu de bon sens et d attention par contre ça peut aider c sur. Mon voisinage ou des mecs de passage ... qui c la police ils sont débordés les assureurs ils se couvrent un Max reste plus k faire gaff et rester zen surtout ... mais bon on est en demi c déjà ça MDR. ?
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  24. Un enc***de vieux beau m'a volé ma copine et elle n'était pas enfermée dans un cabanon. Simplement, il roulait dans un cabriolet allemand tout neuf. Comme quoi, on est à l’abri de rien et il est si facile de se moquer des autres, sans savoir que peut-être pire , nous attends et c'est bien fait
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  25. BOOM !!! IHAD 3 in progress !!! 2 prises 16 À chez Lidl Chelles c est pas la vue de l UCPA mais c est en libre service pendant les ouvertures du magasin (pas de coupure à midi et jusque 20 h00 Aux plaisirs !!!
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  26. et le siege social n’est pas en mesure de donner une date de dispo tant que c’est pas certifié CE, donc mef sur le matos d’Urban. ma source du 4 juillet, au cas où il y aurait des septiques :
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  27. Bon, je comprends la température maintenant. La mienne ne pas encore demandé de descendre.
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  28. Le parc des Buttes Chaumont, le Sacré-Coeur, il y a quand même quelques raidillons pas loin pour faire des tests...
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  29. tu connais une bonne côte près de Chatelet ?
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  30. Houlà, le truc est tellement ridicule qu'on se dépêche de vérifier qu'on n'est pas le 1er avril... E4U but not for me... Edit : en fait, je préfère l'original : R2D2 :
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  31. Avec une vieille roue invendable qui aurait des pack de batteries encore potable, ces derniers pourraient intéresser des gens qui voudraient essayer de les utiliser en batterie externe, peut-être? J'en avais cherché moi-même, sans succès, pour ma MSuper2...
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  32. Si tu ne portes pas de casque intégral, je te conseille les casques a conduction, Aftershokz, bien meilleurs, mais à prix moins doux ? mais un poil plus épais au dessus des oreilles, ce qui les empeche de passer confortablement dans un intégral.
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  33. Si si ! Il y a au moins celle de Robert Ace et la mienne. La mienne est encore en vérification, dossier administratif en cours de montage...après quoi il faudra encore 10 à 15 jours pour la livraison ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
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  34. Je vais relativiser ton propos @jean111 , mais la forme de la sinusoïde n'a pas d'importance pour un chargeur. En effet, le principe est le découpage direct de tension secteur (ce qui évite un transformateur de 1 kg), et la structure ressemble à ceci : (là, c'est un simple chargeur 12V, sans le mode courant puis tension pour les Li-Ion) On a dans l'ordre un fusible (F1), un filtre emi (L1,C1), un pont de redressement (BR1), un filtrage (CIN), le module d'alimentation pwm (IC1) et ses composants périphériques qui excite à fréquence élevée un transformateur (T1). Au secondaire, en tension basse, on a un redressement (D2) filtrage (COUT1,L2,COUT2) , la mesure de la tension de sortie (IC2) et la rétro-action via un photo-coupleur (PC) pour asservir cette tension. Les tensions d'entrée et de sortie sont isolées entre elles, on peut remarquer le condensateur (C4) qui limite les perturbations de mode commun dues au découpage sec. Eh bien, la tension d'entrée peut avoir n'importe quelle forme, la tension efficace entre 100V et 240V, et on peut même envisager de mettre à l'entrée une tension continue, dans n'importe quel sens grâce à BR1. En fait, il y a désormais peu d'appareils qui soient sensibles à la qualité du signal, et il est tout à fait exact que les onduleurs simples créent une "sinus"... pas terrible, mais cela suffit dans notre cas. L'argument "pur sinus" est un peu marketing, créer une belle sinus est coûteux en composants et en énergie.
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  35. si, j’ai vu sur le post d’alchira sur la page précédente et j’en ai parlé en gros, ce n’est pas représentatif de ce que je franchi actuellement avec ma Mten3 sur mon parcours habituelle. quand je dit que j’ai des côtes de tarées, c’est du style, si une voiture s’arrête, elle patine forcément au redémarrage. ce n’est pas pour rien que le Tour de France passe par ma commune de temps à autre. et un monitoring de ma roue montre quelle est forcée de cracher pratiquement 4500W pour me permettre de franchir certaines zones pentues. par ailleurs ça chauffe grave le moteur sur mes longue montée bien que le contrôleur soit ventilé, sur un parcours classique la température reste stationnaire à 40°C, mais dès que je grimpe pour rentrer chez moi, à l’arrivée elle affiche 54°C, et encore, c’est parce que je m’arrete. j’attend de voir ce que Marty Backe va en faire. il fait généralement un parcours de stress dans ses collines en choisissant des trajets en pente en longue distance. exemple avec la MCM5 : ( j’ai peut etre mon cul en région parisienne, mais je viens de savoie, ce que vous appellez des montagnes sur les vidéos, moi j’appelle ça des colines )
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  36. Yep. Ne brûle pas les étapes. Vas y pépère. Tu as le temps. Ne te précipite pas. Au début on est tellement excité qu'on veut tout changer et personnaliser voir améliorer avoir les best pneus, rondelles, grips, deck cover, freins. Il faut prendre le temps de réfléchir à ce dont tu as réellement besoin, où tu vas l'acheter, le délai d'attente, avoir le bons matos et comment tu penses le faire/te documenter. Elle va pas s'en aller ta belle. Profites en aussi pour rouler avec. Qu'elle ne passe pas plus de temps au Custom que sur les routes vrouuuummm !!!
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  37. Hello les wheelers. Je vais rider a partir du parc du cinquantenaire Débutants Bruxelles bienvenus. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
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  38. Après discution avec Minch, voilà ma route que je me suis fixé, je post, si ça interresse d'autre petite roue de la faire (j'ai la E+ donc ~20km d'autonomie) Je vous retrouve a Orleans à 9h, je fait aussi loin que possible ça me permettera de confirmer ou non mes 20km d'autonomie (donc fin vers la Villette a priori), puis retour transport Paris. Puis recharge chez moi. Vous allez prendre en gros 6h jusqu'à Meaux + pause recharge (environ 4h de trajet, 1h30 de pause et 1/2h d'aléa). Le temps pour moi de recharger à la maison et de vous retrouvez là bas vers les coups de 15h. Puis je viens poser la voiture en mode checkpoint entre Meaux et Varreddes, je fait l'A/R avec vous en roue, puis maison direct en tuture Si d'autre roueuer veulent scouater le taxi, ça sera rendez-vous vers Ivry et ça serai avec plaisir ^^ ça va être cool ! A samedi ?
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  39. Ne jetez pas votre argent par les fenêtres et roulez prudemment. Jamais une DT ne sera couverte en cas d'accident sur la voie publique sans réception, c'est exactement comme un quad non homologué qui demanderait à l'assurance de le prendre en charge sur la voie publique, l'assureur se retournera contre vous et vous serez les seuls payeurs.
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  40. je me demande s'il ne faudrait pas créer une section sur le forum pour tout ce qui touche à la batterie. c'est quelque chose de commun pour tous les types de véhicules ( accu, bms, soudeuse, techniques de fabrication,... ) et c'est actuellement dispersé dans tout le forum, c'est difficile de s'y retrouver. qu'est-ce qui il en pense le taulier @0rsa ? c'est quelque chose qui revient assez souvent.
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  41. Bel article qui mérite effectivement d'être lu attentivement pendant les longues soirées d'hiver... Les gros packs auto-moto nécessitent un travail particulièrement soigné, il suffit de voir la vidéo de l'explosion, sachant qu'il y a plus de 7000 éléments 18650 dans le plancher d'une Tesla par exemple. Je ne suis pas très mystique, mais là, en plus d'un optimisme XXL, il faut des médailles de St Christophe, des cierges à Ste Lucie, des burnes en inox et une bonne assurance vie. Les artisans qui s'y collent demandent cher , tu m'étonnes ! ! ! Bon, même pour nos petits packs roue/trott il faut faire gaffe, et s'abstenir de bricoler sur la table du salon... Edit ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Un sujet m'intéresse : les vieilles cellules, on en fait quoi ?. J'imagine qu'on ne peut pas laisser ça dans les bacs à piles des super-marchés... Question aux vendeurs @Eroue , @Gyroroue-shop , @Urban360 etc... , êtes-vous habilités à récupérer les vieux packs ou connaissez-vous les circuits de recyclage ? ( avec ou sans bms ? )
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  42. Il reste à prouver que les pièces ne sont pas les mêmes... Je doute que InMotion ai plusieurs lignes de montage en fonctions des pays et normes. Je ne comprends toujours pas cette position stupide de ne pas vouloir réparer des roues non vendues en France. Dans tous les cas cela leur fait de l'argent qui rentre pour la réparation et au prix fort... Alors, à moins qu'il ne veuillent pas gagner d'argent, je trouve cela très limite (mais pas que de la part de InMotion, c'est valable pour d'autres marques et distributeurs... sans les nommer).
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  43. Déjà 600 km depuis fin avril avec ma première roue et ma première gamelle....? juste avant d’arriver Porte Dorée (80 m environ) sur les maréchaux intérieurs en venant de la Porte de Charenton, je ne sens plus ma roue et bing par terre... et la voilà qui valdingue dans un bruit assourdissant... je roulais à environ 15km/h... je comprends pas, le trottoir à cet endroit c’est du billard ! En portant mon regard un peu plus loin, j’aperçois la raison de ma gamelle... une bosse de 8 cm de haut sur un diamètre de 10 cm sortie du goudron... faites gaffe si vous passez par là ! Bon Gyroroue Shop est 200 m plus loin en cas de dégât sur la roue? Je m’en sors bien, un pouce un peu râclé mais rien de grave... Quand je vois l’état de mes protèges poignets et de mes coudières... je m’en tire bien, sortez couvert !
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  44. Salut j'ai un Monster 2400 j'ai fait plus de 4500 kms en 10 mois, ce que tu dis sur le d'déséquilibre de ce Gyro, je ne le partage pas du tout ! j'ai un Gotway MS2 850 aussi et suis passé directement sur le monster sans aucun problème de déséquilibre du gyroroue. Je pense vraiment tout le contraire et suis très rassuré sur l'engin. Par contre tu peux critiquer son prix bien trop élevé pour la qualité des plastiques d'une épaisseur de 3 papiers à cigarette sans renfort dans les angles , des connecteurs électriques très bas de gamme qui s'oxydent rien qu'en nettoyant sa monster, je ne te parle pas si tu vas dans l'eau ou la boue sur les chemins de terre . Alors qu'une membrane avec des connections électriques correctes auraient suffi. "De la M.... comme dirait Jean Pierre Coffe" Tu vois elle n'a pas que du bon; mais cela reste un engin excellent pour faire beaucoup de route en toute sécurité et dans des endroits accidentés où il me plait d'aller. Amicalement André de Villeneuve les Béziers âge 63 ans et pas sportif Simplement Passionné par les Gyros
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  45. NOM DE ZEUS !!!! ça fait deux ans que je vous bassine avec le carbone et le résultat que ça pourrait donner sur le poids global de la machine…... hé bein voila…….c'est fait
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  46. salut Ticoche, très bonne idée ce topic, je trouve que ça serait super d'indiquer le lieu de la rando dans les différents liens pour s'y retrouver plus facilement.
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