Aller au contenu

Classement

  1. Djowss_Hmong_Jaofa

    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      550


  2. urban007

    urban007

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      1285


  3. RoueLibre

    RoueLibre

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      1236


  4. Minch

    Minch

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      8542


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/16/18 dans toutes les zones

  1. 45 kgs c’est abusé. Vivement que les nouvelles générations de cellules arrivent sur le marché. Et va falloir qu’ils pensent à utiliser du carbone pour les pièces simple : la colonne, plaque de deck... Et un seul bon moteur (à l’arrière bien sûr) qui pourrait cracher 2000w nominal. Deux moteurs alourdissent trop les machines et les rendent moins joueuses. Doit y avoir moyen de gagner 15 kilos facilement, histoire de se rapprocher de la Rion Den (du poid pas dû prix). Ah c’est beau de rêver...?
    5 points
  2. C'est vrai mais à force de les alourdir, elles vont se transformer en Honda Goldwing...?
    4 points
  3. Si la roue vient de la droite, c'est un refus de priorité de la part de la poussette ?
    4 points
  4. Une Ultra pour débuter ???... Donc pour débuter tu commences par La Reine, La boss... Par freins à disques tu sous entends un montage full hydraulique ? C'est faisable et 8h de boulot... Ultra / Thunder : c'est une accélération de malade, ça te tire sur les bras, t'en as des ampoules aux mains si tu n'as pas de gants. Pour la réparer tu as besoin d'un fenwick pour la déplacer. C'est le lumbago assuré. DT2 : Belle accélération également ça te tire sur les bras. A partir de 55km/h jusqu'à 65km/h tu te fait dessus tellement ça va vite. DT Raptor : Une accéleration égale à l'Ultra avec des roues de caddies. Sérieusement essaie en une avant de te décider, ces trottinettes ne sont plus des joujous. Se poutrer à plus de 70km/h... je n'ose l'imaginer.
    3 points
  5. Le poids c'est l'ennemi...
    3 points
  6. Elle s'éclaire de toutes les couleurs, elle est lourde, c'est donc une enclume motorisée déguisée en sapin de noel... !!! ?
    3 points
  7. BIM et voila ! Tant de critiques négatives sur une roue pas encore testée et au final la majorité des retours sur la version finale sont plus que positifs. Je n'ai pas encore la roue que je ne regrette déjà pas mon choix.
    3 points
  8. N'y a t il pas pas un gardien de la paix amateur de roue électrique sur le forum qui pourrait s'en occuper...
    3 points
  9. les tarifs US sur la Z10 ont été réévalués à la hausse. maintenant, la Z10 fait jeu égale avec la KS18L en 1000wh à 19$ pres. edit : j’ai revu les calculs avec un taux de change à 0,86, et fait un comparatif US/FR. on a donc : ks18l-1036Wh : 1780$ + TVA = 1830€, vendu 1990€ en france. écart de 160€ MSX-1600Wh: 1980$ + TVA = 2035€, vendu 2490€ en france. écart de 455€ Z10-995Wh : 1799$ + TVA = 1848€, vendu 2700€ par Urban. écart de 852€ ( attendons tout de meme de voir le tarif proposé par l’importateur européen ) qui se fout de votre gueule ? mention spéciale à @Kingsong Europe qui semblent être les moins gourmands, par ailleurs il y a eu une offre de lancement, les seuls à l’avoir fait.
    3 points
  10. Salut tout le monde dispo à l arrache avec @Didier.94600 mais au cas où je partage quand même Aujourd'hui Rdv 10h15 10h30 pont de Joinville Recharge à Chelles 2 ieme départ 13h30 14 h00 Possibilité 2 ieme recharge pour le retour Aux plaisirs
    2 points
  11. Hmmm non. Je pars sur qqchose de plus raisonnable, moins de 36kg, au delà pour moi ça n'est plus de la trottinette. C'est surtout le poids et l'espace que je n'ai pas. Donc je reste fidèle à du bon rapport poids puissance et sans excès et une autre Trott en plus pour du mobile. Je te laisse chercher ?. Donc 2 Trotts aux prix avoisinant une Thunder. Oui je kiff fouiner sur le Web les nouvelles infos ou vidéos sur les Trotts Dual motor. En single je suis un peu moins branché déjà.
    2 points
  12. Elle est nerveuse la m365 ! ?
    2 points
  13. « Une ultra pour commencer » ?? Test d’abord la Xiaomi m365 tu nous redis après ?
    2 points
  14. Je suis motard dans la peau (j'ai eu de nombreuses motos) je ne sais pas si ça compte... Mais la seule chose qui compte c'est de démarrer en douceur: il est certain que je ne vais pas y aller comme un malade ! C'est koi un finwick ? ?
    2 points
  15. Currus RS reviewing
    2 points
  16. Ou l'ami de la stabilité.
    2 points
  17. C'est donc une enclume motorisée... ??
    2 points
  18. Vidéo de la DT3 enfin... Aux plaisirs des yeux.
    2 points
  19. Je vend la mienne, neuve Au prix attractif de 2500€ ????
    2 points
  20. Jojo est de retour avec "ses" pièces volées. https://www.leboncoin.fr/vi/1463223824.htm
    2 points
  21. 2 points
  22. Bon ben si C'est ça, j'essaie de venir avec une 14 pouces. À +
    2 points
  23. t’inquiète, c’est moi, j’ai pas détaillé et j’ai fait ça de tête, donc pas clair je ramène le tarif américain à celui qu’on aurait, du point de vu de notre pays ou celui de la belgique. calcul du taux de change : 1799$ x 0,86 = 1548€ ht ajout de la tva belge : 1548€ + ( 1548 x 21 / 100 ) = 1873€ ttc plus qu’à soustraire le prix de vente belge avec le tarif US calculé : 2049 - 1873 = 176€ donc un prix supérieur de 176€ que le tarif US. c’est mieux que les 852€ de chez nous... en plus, la vaseline n’est même pas offerte. le lot de consolation, c’est le SAV payant !
    2 points
  24. Salut @nounours87 Sur ce point précis, la V10F est supérieure à la KS16S (qui reste une bonne gyroroue, il ne manquait pour moi, que l'IP55)
    2 points
  25. il y a de fausses déclarations, car ils y a de fausse couvertures d'assurances
    2 points
  26. Ils auraient dû tester celle-là ces 2 Coui..... !!! lol pttdddrrrr ??? Clin d'oeil a @gardien ?? Ou ça !!! et on aurait bien Rigolez nous ptêtre, lol ????
    2 points
  27. bloup bloup ...........bloup
    2 points
  28. Faut bien de temps en temps voler les voleurs.
    2 points
  29. Bienvenue sur le Forum @broze
    1 point
  30. Je boutade Erwan ??? Elle est kiffante la coquine ??
    1 point
  31. Hello Kylin m'a envoyé un nouveau pneu ,un nouveau controleur et un nouveau moteur..j'etais sceptique mais franchement l'envoi fut dune rapidité..maintenant il y a plus qu'a installer tout ca
    1 point
  32. J’ai oublié l’écran tactile, la tablette, ...
    1 point
  33. Meme batterie et meme motorisation. La thunder a de nouveaux amortisseurs reglables. De meilleurs frein. On peut y installer un capteur d'empreinte digitale pour la demarrer. Elle s'eclair un peut de toutes les couleurs. Elle est plus lourde. Envoyé via Tapatalk
    1 point
  34. T'en fais pas, si la balade plaît on la refera en septembre. Il y a quelques variantes à étudier.
    1 point
  35. 1 point
  36. Désolé J'ai juste remis la fiche technique de la roue Envoyé depuis Tapatalk
    1 point
  37. Je viens de commander aussi. J'attends la validation du paiement !
    1 point
  38. Il me semble que tu prends pas mal de risques à rouler à plus de 25 avec le moteur de 500w seulement de la E+. La marge de sécurité en cas de besoin de puissance supplémentaire (trou par exemple) doit être assez ténu.... protège toi bien !
    1 point
  39. Pour vous faire baver, moi j'ai enfin fini de tout installer. Voici le résultat final après une séance de nettoyage car la matinée dans la Mandallaz a fait un beau crépis de surface suite aux orages d'hier soir Le montage s'est bien passé. Il a fallu usiner légèrement le centre de l'axe du pédalier sur le cadre car il était plus étroit que la partie filetée (merci le Dermel). Le montage des détecteurs pour les freins hydrauliques n'est pas compliqué en soit, mais il faut réfléchir à plusieurs fois pour faire un travail propre qui ne bougera pas. J'ai déplacé le fusible (très mal placé) du câble d'alimentation du moteur sur une jarretière qui se trouve dans la sacoche de cadre avec le reste des excédents de câbles et certains connecteurs. Il me restait assez de place dedans pour mettre un outil multifonction et des leds avant et arrière en cas de retour trop tardif. La seul chose qui me manque est le porte gourde, j'ai commandé un adaptateur pour tige de selle. Pour l'instant 100 km de recul sur tous les types de terrain et de dénivelé. Ce moteur est vraiment un must !
    1 point
  40. +1! Oui c'est comme ça qu'on l'aime et qu'elle se fait respecter, bestiale...?
    1 point
  41. Ou ne pas s’assurer tout simplement ... apres ils se plaignent qu’il y a de fausses déclarations ! Bande de rigolos ??
    1 point
  42. tout à fait. Le piège le plus courant sur un piste cyclable, c'est le gisement de racines que tu découvres au dernier moment…. avec une 18" ou une V10F, tu auras davantage de chance de t'en tirer ?
    1 point
  43. Du Made in China certe...mais très intéressant!...ET pour les caractéristiques ET pour le prix! Merci @Djowss_Hmong_Jaofa! ?
    1 point
  44. C'est un MONSTRE !! lol
    1 point
  45. a noter que les pneus neufs sont recouverts d'une couche de parafine (pour les démouler) et qu'il faut les user pour avoir une meilleure accroche.
    1 point
  46. Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum, j'ai reçu la mini 4 pro hier., de chez Kylin .(aurai je droit au Mazal Tov de Parvin ? ) Je roule sur une Xiaomi M365 depuis 6 mois, mais je voulais plus de puissance, d'autonomie, de confort, plus de tout quoi. Aujourd'hui, 18 km de Paris avec la mini 4 . Effectivement, plus de tout, sauf....de freinage, et sur ce point c'est catastrophique ! Même à 20 km/h, avec le frein électrique sur 5, ça freine pas; ça ralentie en douceur et si on appuie plus fort, ça bloque la roue arrière qui part en dérapage. J'aurais du m'en douter, un 2 roues sans frein à l'avant c'est une faute de conception, ça défie les lois de la physique et du bon sens. La Xiaomi à 300 € freine 3 fois mieux à 25 km/h, qui est pour moi la vitesse de croisière à Paris. Tant qu'il n'y a pas vraiment besoin de freiner, que ralentir suffit, c'est une super trottinette; mais quand l'imprévu arrivera (pas SI mais Quand) alors là, impossible de rester en sécurité avec ces freins là. On peut pas toujours anticiper, "shits happend". Du coup, je suis pas certain de la conserver, mais plutôt de m'orienter vers une avec 2 freins à disque, comme la ubqo sur kwk (mais 24kgs) ou attendre un upgrade. Est ce que l'un d'entre vous est au courant d'une possibilité de monter des freins à l'avant ?
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward