Aller au contenu

Classement

  1. nono 42

    nono 42

    Membre


    • Points

      29

    • Compteur de contenus

      159


  2. Erwanrcx

    Erwanrcx

    Bricoleur


    • Points

      28

    • Compteur de contenus

      1716


  3. sonkenn

    sonkenn

    Modérateur trottinettes


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      3317


  4. RValiasRV

    RValiasRV

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      285


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/01/18 dans toutes les zones

  1. @Paris-sienCe n'est pas raisonnable de leurs mettre la pression, D'une part, tu donnes une mauvaise image des utilisateurs du forum, ce que je ne cautionne pas, vues les conditions qu'ils nous accordent, D'autre part, tu t'exposes à recevoir une trott bâclée. Quel en est l’intérêt ? Tu vas recevoir une trottinette avec des risques de problèmes et tu vas encore gueuler après KWK qui n'y est pour rien. Il faut savoir, que ce n'est pas parce qu'Aliexpress a encaissé ton argent que KWK est payé, leur intérêt est aussi que les trottinettes soient livrées afin qu'ils puissent toucher leur argent. Donc, si les trottinettes ne partent pas, ils sont comme toi, ils attendent ! Je pense que c'est une preuve du sérieux d'un fournisseur d'attendre que les produits soient irréprochables avant de leurs faire traverser la planète. On peut comprendre ton impatience, mais le minimum est de prendre connaissance de tous les aboutissants et de se modérer. Tu as commandé un produit récent qui demande parfois une mise au point de dernière minute, ou qui nécessite plus de préparation au niveau de leurs fournisseurs. LES MECS, SOYEZ PATIENTS, N'OUBLIEZ PAS NON PLUS QUE VOUS ACHETEZ EN IMPORT DES PRODUITS A UN PRIX TRÈS INTÉRESSANT, MAIS QU'IL PEUT Y AVOIR DES CONTRAINTES ! DÉLAIS, TRANSPORT, SAV... S'INSCRIRE SUR UN FORUM NE SUFFIT PAS A BÉNÉFICIER D'UNE REMISE, IL FAUT AUSSI EN ACCEPTER TOUTES LES CONTRAINTES. Pourquoi ces modèles ne sont pas encore disponibles en FRANCE auprès des boutiques officielles ? Tout simplement parce qu'ils attendent un débogage complet et qu'ils ne veulent pas prendre le risque d'importer des modèles à problèmes. CQFD
    11 points
  2. Là @Paris-sien tu pousses le bouchon un peu loin. Là c’est toi qui parle sans savoir. Je n’aime pas la tournure que prend ce post, je ne reprendrais pas point par point car je suis tout à fait d’accord avec @Erwanrcx, qui est très impliqué. Que tu t’impatientes, soit (et on est tois passé par là, peut-être pas avec des délais aussi longs) mais tu remets en cause les bons accords que nous avons tissés depuis des années avec Kylin, au nom de cette espèce de politique de « client roi ». Ta réaction est juste néfaste pour le forum et ses membres. Je souhaiterais qu’on en reste là sur ce sujet et qu’on en revienne à des débats plus constructifs.
    10 points
  3. Mettre la pression ne sert pas à la qualité ! Quand on pousse les gens et qu’on leurs met la pression, tant pis pour la qualité !!!! C’est ton choix ! Pas le choix de tout le monde ! Ça me fera bien rire si tu viens après pleurer que tes vis sont foirées , vissées de travers ou pas serrées ! Ou que d’autres problèmes plus graves touchent ton modèle... Augmenter les cadences se fait au détriment de la qualité, ( ce qui n’est déjà pas le fort de certains fabricants chinois)... Comme je l’ai dit plus haut, faire venir une trottinette de Chine et s’exposer à des problèmes est un risque important. Tu penses être le client roi parce que tu as dépensé une somme conséquente, mais ce n’est rien par rapport à ce que tu aurais dépensé en achetant en France. Tu n’auras personne pour t’aider et tu ne devras compter que sur toi-même ! Nombre d’utilisateurs du forum savent par expérience de quoi il s’agit. Et je pense qu’il est mal venu de dire qu’il y en a qui ne font rien, je pense que tu es très mal placé pour dire ça !!! Il y a eu beaucoup de travail en amont depuis des années de la part des membres du forum pour que tu puisses bénéficier de telles conditions, il ne faudrait pas l’oublier ... D’ailleurs je présente « Mes respects aux administrateurs et différents acteurs du forum » qui ont su faire de ce forum ce qu’il est aujourd’hui . MERCI À TOUS
    8 points
  4. Salut, Lundi j'ai pu tester l'Ultra V1 et la Thunder ensemble avec mon neveu. Nous avons mis les trots en position 2 avec un moteur et en mode turbo. Mon impression se confirme l'Ultra est devant avec un seul moteur. La Thunder reprend l'avantage avec le deuxième moteur mais c'est pas vraiment flagrant. Un peu pareil en mode 3 et un seul moteur : l'Ultra est devant mais la Thunder est moins larguée qu'en position 2. En mode 3 turbo la Thunder s'éloigne de l'Ultra et pas qu'un peu : un petit boulevard ! Alors je reviens sur ce que j'ai dis avant : la vmax n'est pas la même entre une Ultra V1 et la Thunder. J'ai l'impression que le compteur de l'Ultra V1 triche un peu plus que celui de la Thunder mais cela reste a confirmer avec un GPS. En effet, nous avons un écart de vitesse de 5 km/h compteur à l'avantage de la Thunder mais vu l'écart sur la route je pense qu'il y a au moins un écart de 10 km/h. A confirmer lors d'un test avec GPS. En passant de l'une à l'autre ça a finit de me convaincre de changer les pneus road de l'Ultra V1 pour des Vee Ruber en 95/65 pour voir si sa tenue de route pouvait s'améliorer pour pouvoir suivre la Thunder sans prise de risque trop importante. J'ai fait la manip hier et l'essai ce matin de l'Ultra avec les nouveaux pneus. Conclusion : possesseur d'Ultra ou futur possesseur de V2 , je ne peux que vous conseiller de faire cette modification (juste après les freins, on est d'accord !) sur vos Ultra V1 ou V2. Ça a changé le comportement de ma veille Ultra V1 et en bien ! La trot est bien plus sûre et maniable. Elle reste un poil moins confortable que la Thunder sur les bosses , c'est sans doute les suspensions mais en ajustant bien la pression des pneus on doit avoir un truc pas mal. Du coup, cela réduit l'écart entre ces deux monstres sur du sinueux. J'ai mis 2.5 kg avant et arrière mais c'est presque trop. A voir sur un prochain essai. Pour en revenir à la Thunder elle est livré presque au top et les non bricoleurs comme moi apprécieront car en dehors du changement de guidon pour un guidon peu plus large il y a rien à faire d'autre pour s'amuser. Je me suis finalement habitué au guidon de mini cross acheter sur le site DAfY mais si je trouve un peu plus haut en rise je prends vu ma taille. J'attire l'attention aux nouveaux proprios que vu les vitesses atteinte par ces petits bolides, il vaut mieux éviter la chute car cela ne pardonnera pas. Pour les futurs proprios de Thunder je vous conseille de rester en position 2 un ou deux moteurs le temps de vous familiariser avec la bestiole et c'est déjà bien fun ! . En position 3 vous êtes en capacité de doubler une voiture en ville ou sur route de campagne et si le conducteur devant vous fait un écart ou freine brutalement vous êtes le premier à trinquer. La Thunder met en (trop) confiance et on a vite tendance à chercher la limite et je n'aimerais pas que certains "débutants" se plantent par manque de retour des "vieux" comme moi. Vous voila prévenu !
    8 points
  5. Pas forcément. Perso, l'absence de réglementation me va très bien, autodiscipline et savoir-vivre ... what else ?
    8 points
  6. Je partage ton avis @Erwanrcx , il vaut mieux la jouer discret sur les conditions que propose KWK à chacun d'entre nous. En agissant de la sorte @Paris-sien tu incites à réclamer toujours plus et au final nous allons tous y perdre si Kylin commence par s'agacer par des ces méthodes "gauloises". Garde tes conditions pour toi mais n'encourage pas les autres à faire de même en postant tes conditions et la façon de les obtenir. J’espère pour toi que tu n'auras pas de problème avec ta trot car tu risques de le regretter amèrement si Kylin te fait un SAV au même niveau que tes conditions d'achat. D'avance merci de ne pas poster tes lamentations au cas où ! Réconforte toi en pensant aux merveilleuses conditions d'achat et d'expédition de ta trot.
    7 points
  7. « Un mec en Ultra, quand il veut se faire remarquer, il tape un p’tit wheeling, un jump, un départ arrêté avec le pneu avant qui fume, ou un dérapage qui s’entend à trois pâtés de maisons. Un mec en Thunder, quand il veut se faire remarquer, il allume ses leds. » Y a deux écoles.
    6 points
  8. ENFIN ! Le rappatriement depuis UPS fut laborieux, 30kg à bout de bras, ça finit par faire lourd. Au départ, je voulais faire une vidéo d’unboxing, qui aurait l’avantage d’être en Français par rapport à ce qui existe déjà. Au final, je me suis contenté de quelques photos : Toute là document est en « chinois », Ninebot One Z10 en toutes lettres apparaît à peine trois fois dans les trois documents Il fallait s’y attendre pour le cordon d’alimentation, mais comme beaucoup, j’ai ce qu’il faut... La clé pour monter le trolley ainsi que l’extension pour gonfler le pneu. En parlant du trolley... Le garde-boue... LA ROUE [emoji7][emoji7][emoji7] En charge depuis tout à l’heure. Au bout d’une heure, elle ne veut toujours pas s’allumer sans être branchée [emoji15]
    6 points
  9. Tu veut dire que sur le pont d'Avignon ont y danse ont y danse tout en rond aller tous le mondes après moi 1. 2. 3 sur le p....
    5 points
  10. Honteux pompage de mon propre post... ENFIN ! Le rappatriement depuis UPS fut laborieux, 30kg à bout de bras, ça finit par faire lourd. Au départ, je voulais faire une vidéo d’unboxing, qui aurait l’avantage d’être en Français par rapport à ce qui existe déjà. Au final, je me suis contenté de quelques photos : Toute là document est en « chinois », Ninebot One Z10 en toutes lettres apparaît à peine trois fois dans les trois documents Il fallait s’y attendre pour le cordon d’alimentation, mais comme beaucoup, j’ai ce qu’il faut... La clé pour monter le trolley ainsi que l’extension pour gonfler le pneu. En parlant du trolley... Le garde-boue... LA ROUE [emoji7][emoji7][emoji7] Il m’a fallu la charger un peu plus d’une heure pour l’allumer... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
    4 points
  11. Vu sur instagram alors je partage Difference dt3 vs thunder Envoyé via Tapatalk
    4 points
  12. Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir confirmation que notre stock carbon revo arrivera fin de semaine. Donc fin de semaine je vous diffuserais la liste des pièces avec les prix, notre site dédié arrivera quant à lui courant septembre. N'hésitez pas à me contacter en MP pour avoir des tarifs Bonne journée à tous Philippe
    4 points
  13. "Il allume ses Leds" et il tombe en rade....???
    3 points
  14. Bonjour a tous, Je vais vous faire un retour d'expérience sur l'inmotion v8 que je possède depuis mi-mai 2018 avec laquelle j'approche les 1000km. Achetée chez Urban360, premier point très négatif j'ai eu un soucis, malheureusement relativement courant sur cette roue : https://www.espritroue.fr/topic/4545-v8-bruit-avant-arrière/?do=findComment&comment=113832 Mais problème qui sera résolu donc passons là dessus mais c'est a noté quand même. *Quotidien : Petite, pratique (trolley, poignée coupe circuit), légère 13,8kg ! En ville au quotidien c'est top même lorsqu'on doit la lever (escaliers) rien de pénible et c'est très agréable avec la poignée ! Le trolley que je sens fragile, est bien trop petit pour moi par contre 10cm de plus c'était pas du luxe, il est néanmoins pratique avec la possibilité de le laisser légèrement sortit pour des switchs roulage-marche rapide toujours fluide et sans délais, c'est *Poste de pilotage : Elle n'est pas trop grande, pas trop petite pour moi (188cm 80kg), je la sent parfaitement au milieu du mollet ce qui permet de resserrer si besoin très facilement ou bien de mettres de gros appuis sur le haut de la roue pour lui faire prendre ou resister a un angle. les maleoles ne touchent pas la roue je n'utilise que les caoutchouc en triangle v8 placé sur le haut de la roue (qui a 1000km sont vraiment défoncés, surtout a droite sur ma jambe forte). *Gros défaut la tailles des pedales ! Je fais un 46, le pied ressort de partout et ca provoque des douleurs lancinantes a la plante des pieds (il faut deplacer les pieds en roulant pour soulager les points d'appuis qui sont du coup les angles des pedales plus que le plat). Franchement sur la durée niveau confort c'est pas top pour moi, j'imagine qu'un petit pied n'aurait pas ce souci. *Conduite : J'ai mis dès le début le tiltback a 30km/h. Pression 3.2, à 3.5, dépends le type de sorties. D'ailleurs je dois constamment verifier la pression, en 80km sur 3/4 jours j'ai déjà perdu presque 1bar maintenant je vérifie toutes les 2/3 sorties. Elle a la patate la p'tite v8 ! Ca accélère franchement jusqu'à 25km/h. Au delà c'est plus poussif on sent une résistance apparaître franchement vers 27km/h et cruiser a cette vitesse et au delà demande un petit effort sur les pédales, jai corrigé ça avec un angle de pedales de 1 vers l'avant, du coup 29km/h sans efforts. Par contre a cette vitesse, elle est joueuse la v8 la hauteur des pédales et sûrement d'autres trucs font que le moindre mouvement des jambes est transmis a la roue ca demande une certaine vigilance mais c'est super fun sous les pieds ! En vitesse moyenne 15-20km/h elle est d'une souplesse...on godilles sans aucuns problèmes on est sur un rail elle ne bouge pas sur l'angle. Au ralenti bah c'est super facile elle tourne sur elle-même est capable de prises d'angles (ont fait allègrement frotter pédales sans problèmes). Elle passe bien le trottoirs, sauts, encaisse bien les racines, nid de poules ou autres même a haute vitesse elle tilt bip comme une cochonne, mais ce n'est pas encore un viol elle accepte *autonomie : Entre 22km et 35km, depend de la conduite. *Bug récurrent : elle est 1 fois sur 5 capricieuse a démarrer, obliger d'appuyer a plusieurs reprises sur le bouton pour l'allumer. *Résistance aux chocs : c'est du solide, elle prend des rayures facilement mais elle encaisse les chocs...c'est impressionnant. Le premier jour ou j'ai eu ma roue, je l'ai accidenté contre un trotoir de 15/20cm de haut a genre 25km/h en diagonale de face. Les coques ont morpholées celle de droite a perdue un petit bout sur le choc et s'est fendue sur 10cm sur la tranche. Mais c'est tout. Le choc était ultra violent, la roue est depuis passée au shop c'était avant le problème d'axe et elle n'avait rien hormis des dégats cosmétiques (je lui est refait une beauté pour ses 1000km coques, coussinets et grips neufs). Donc vraiment ça encaisse tres bien. *Bilan : C'est une super roue. Elle est joueuse a souhait, vive, nerveuse ( a côté d'une k16s par exemple c'est bcp plus nerveux, mais nettement moins stable a haute vitesse) pratique au quotidien, m(la plus pratique eu égard au poid trolley coupe circuit sous la poignée ?) Si je devais lui rajouter quelques stats10km d'autonomie en plus et 5km/h de plus (mais ca se règle en débridant ça...) mais sans 1kg de plus ! Et ca serait la perfection pour mon usage. Voilà pour mon retour ! Dote
    3 points
  15. Moi je préfère celle là mdr plus de circonstances et ça va mettre tout le monde d accord non ??? Avec moi !!! Hahahaheinhahahheein ha hein ! THUNDER !!! Peace tout le monde THUNDER !!! aux plaisirs !!!
    3 points
  16. Salut à tous ^^ Normalement je suis trotteur, je suis pas fan de la roue (Peur de la chute) mais je suis quand même de plus ou moins près le monde de la roue et je dois dire Woaw cette roue est magnifique ! Enfin perso avec son gros pneu comme ça j’adhère ! Un look sobre, esthétique et bien baroudeur je suis fan. Je viens de voir les prix par contre ça pique un peu ^^ Je suivrais vos aventures attentivement, je me pose dans un coin
    3 points
  17. La réglementation permet de régler les litiges, notamment en cas d'accident avec les assurances. quant au savoir-vivre, malheureusement il n'est pas la norme, s'il l'était la société serait tout différente.
    3 points
  18. Par contre avec la Thunder, pour faire des wheeling, il va falloir tirer fort sur le guidon. Avec un poids de 85 kgs....?
    2 points
  19. Vivement que les decks soeint commercialisés par carbonrevo pour la DT3 / Thunder. J'adore tout simplement même si ca pourrait faire tunning ! ?
    2 points
  20. Le monde est petit ? n’est-ce pas @Paris-sien ?
    2 points
  21. https://www.probikeshop.fr/lizard-skins-grips-logo-lock-on-noir/137.html Le lien pour les poignées sur la photo. Elles sont vraiment pas mal pour le prix. Virez les origines, elles font mal !
    2 points
  22. Faut rester patient mais mon petit TNT me va bien en ce moment. Il existe en noir aussi. Il ferait quelques cm de plus en hauteur et il serait parfait pour un type de 1.80 m. Pour moi le guidon 22 au top c'est une longueur de 65-68 cm et une hauteur de 10 cm. Le TNT fait 63 cm et 6 cm en hauteur. https://www.dafy-moto.com/guidon-streetbike-tnt-noir.html?nosto=dafy-nosto-9-fallback-nosto-1
    2 points
  23. Pour l'inclinaison des pédales j'ai pas mal roulé à 0° mais ça me faisait mal aux pieds sur les longs trajets. Maintenant je suis à 2° sur l'avant et je n'ai plus mal du tout !
    2 points
  24. oui le bidule qui bloque la colonne du guidon est sur les trous de devant et la poignée sur les trous arrieres, no soucy !
    2 points
  25. Pareil, les premiers essais, quelle galère, les chevilles traumatisées, le moral dans les chaussettes, et puis on insiste, on persévère, on fait deux mètres dans le garage, puis cinq, puis toute une ligne droite en cahotant, à moitié plié sur les genoux, bien loin de la fière allure du wheeler expérimenté. Au début on s'agrippe au mur pour monter sur la bête, puis on tente les démarrages patinette, on se ruine les chevilles qui vont gonfler et marquer pendant une bonne semaine, et chaque coups de pédale sur la malléole va vous faire hurler, mais on continue d'insister, on fait ses premiers virages, puis des aller-retours complets sans tomber sans poser le pied à terre. Et voilà on y est...Moi j'ai fait 30 bornes dans mon parking en sous-sol de 20 mètres de long, çà en fait des allers-retours avant de voir le soleil, et puis on sort on prend un air fière et confiant, le sourire au lèvre mais la trouille au ventre. Mais ensuite, une fois dehors, quel pied....!
    2 points
  26. Non, je crois qu'il est situé à quelques kilomètres de l'usine de fabrication Minimotors en Chine mais ce n'est qu'un revendeur.
    2 points
  27. Ola zen @CRYDER ? garde la bonne humeur et lit moi bien avant de t'emballer. je ne parle pas de trott, mais de gyroroue, en trott pourquoi pas c'est à réfléchir, mais en roue j'estime que ce n'es pas une bonne idée, j'ai donné comme toi que mon avis, pas de quoi me traité d'alarmiste. En roue le freinage est bien moins efficace, l'équilibre bien plus précaire, les chutes plus rapides et violente, le risque plus present, faut pas grand chose pour se retrouver à terre (ou sur quelqu'un) ma dernière gamelle j'ai juste regardé derrière moi, j'avais oublié que j'étais en équilibre la dessus, je me suis retourné et la roue à suivi, un moment d'inattention et paf décollement de la plèvre avec la bonne douleurs qui va avec. Donc l'utilisation de la gyroroue au seins d'un travail 8h par jours, dans un milieu et conditions tres aléatoire, peuplé d'obstacle, demandant une concentration sur tant d'heure au moindre obstacle, ba oui je pense que c'est pas l'engin le plus adapter à la police, plutôt ce diriger sur une trott qui sera déjà moins accidentogène. Oui je pratique le NVEI, (comme tu peu le voir dans "mes engins" ) et tout les jours, en tout terrain, et concernant mon avis de avec quoi devrait rouler la police, il est recevable paar mon expérience, car j'étais dans la police et patrouillait souvent à vélo, c'est d'ailleur à cause de ses foutu vélo que j'ai quitté mon boulot, je me suis bousillé les genoux à pédaler autant de bornes sur des vélos pas adapté (beaucoup trop grand) et j'en paye encore le prix 11 ans apres, donc je suis pour le déplacement électrique, mais pas n'importe lequel, il m'aurait demandé de patrouillé en wheel, ba j'aurais bien tiré la gueule alors que j'adore la roue, mais pas dans ces conditions, trop dangereux, pas adapté à cette utilisation.
    2 points
  28. Ou alors vous jouez avec fusion 360 et une imprimante 3D ?
    2 points
  29. Du "Mill" cher ami... cela a été dis à plusieurs reprises depuis des semaines... Repris dans différents posts... La frénésie de la nouveauté a frappé une fois de plus...
    2 points
  30. @Erwanrcx super ce petit rappel...
    2 points
  31. même au paradis il y a des règles, demandent à Adam et Eve ? idem, pas de règle me va aussi, je suis respectueux des autres usagers, mais je veux pouvoir rouler comme bon il me semble, comme j'estime qu'il est plus sécurisant. Leur lois ne le sont pas toujours, ex la dernières pour les vélos qui peuvent griller les feux, remonter les sens interdits, ho la vache les crises cardiaque que j'ai fais avec ca, quand tu arrive à une intersection et que ta une pouf qui le traverse font de balle sur son biclou se croyant en sécurité car dans son droit et elle t'engueule en plus (quand elle ta vu) idem quand tu t'engouffre dans un sens unique et que tu fais un face-face avec un vélo avec pas assez de place pour se croiser. Je crains la réglementation, écrite par des mecs qui sont pas usagers, qui vont nous pondre un truc du genre wheel trottoir uniquement et 6km/h, trottinette piste cyclable bridé à ... si pas de piste, trottoir a 6km/h. Difficile aussi que nos engins est la même réglementation que les vélos, entre une wheel, une trott avec des roues de rollers et une DTU ont peu pas leur demander les mêmes règles. Wheel sur un trottoir ok, ma DTU de 30kg qui monte à 90 heu ba non La vitesse aussi ca se discute selon la trott, la DTU bridé à 25 ca serait bien chiant, par contre les mini trott à 25 bonjour le carnage avec les nid de poules. C'est pas simple encore.... profitons en tant que possible avant que... j'ai précipité l'achat de roue et trott quand j'ai vu qu'il allait pondre une lois, je voulais en profitez avant qu'on soit muselé et de travers en plus. Je me vois tellement bien sur ma DTU bridé à 25 à me faire semer par les vélos électrique, avec mon gros casque gant genouillère, veste moto et gilet jaune par ce beau temps et mon macaron d'assurance à 30 balles par mois pour ca.
    2 points
  32. Hehe, je me le suis inventé : - Nettoyage de la trott à l'eau et au savon. - Vérification des pneumatiques : 3,5 bars à l'avant (1 de plus que les 2,5). - Nettoyage des ressorts arrière - Graissage des ressorts arrière avec de la graisse au lithium et au pinceau - Vérification de la colonne de direction, graissage de l'amorto avant, vérification du jeu et serrage si besoin (et il y a eu besoin) - Graissage du système de pliage avec la graisse lithium. Puis une goute de WD40 pour que la colonne coulisse bien. - Vérification de l'étanchéité, remise de joint silicone noir si nécessaire - Pause de scotch noir en dessous des ressorts à l'arrière pour minimiser l'incrustation d’impuretés - Vérification du frein et réglage fin pour que le frein moteur s'enclenche en premier Voilà, rien de fou hehe, mais une bonne heure de temps l'histoire de prendre soin de la trott au 1000 bornes. J'avoue vérifier souvent certaines vis et la pression du pneu avant
    2 points
  33. Ah oui 250w d’eclairage ça commence à faire beaucoup!! C’est pas un peu trop?? J’ai ça https://www.probikeshop.fr/eclairage-avant-bbb-scope-1500/132468.html et ça suffit très largement (sortie de nuit hier soir j’etais sur le mode le plus faible), et ça passe sur la sortie 12V du convertisseur d’origine (avec un second 12V vers 9V) tirer 250W sur ta batterie c’est un peu dommage, et ça fait pas mal de travaux...
    2 points
  34. Je ne dis pas que je l'attends avec impatience ? Je suis d'accord avec toi aussi... quand les gens font preuve de savoir-vivre, ce qui n'est hélas pas souvent le cas. Après ceux qui ne respectent pas à l'heure actuelle ne respecteront sûrement pas non plus une fois qu'une loi nous contraindra mais peut-être qu'on aura aussi moins la crainte de se faire arrêter par un policier ou gendarme mal luné qui aura vu ce genre de con-ducteurs à l'oeuvre et voudra faire payer les autres... (non exclusifs à notre situation, les cyclistes, motards et automobilistes en ont aussi)
    2 points
  35. Je suis d'accord. En revanche, une brigade en duals survitaminées serait top pour des interpellations éclaires. Le top je vous dis, angle de vue panoramique, silence, effet de surprise, fulgurance à tous les niveaux... Ça pourrait créer des vocations. Le spectre d'utilisation est énorme.
    2 points
  36. le magasin à coté de chez moi, ma dit que la police de ... Fontenay aux roses je crois, allait lui commander des trotts pour la police. Mauvaise idée la police sur des roues, l'entrainement à du être comique à voir ? mais bonjour les gamelles et accident de travail, je me vois pas courser quelqu'un en roue sur les trottoirs avec les gens et embûche, ca finira trop souvent mal. Mais oui tant mieux pour nous, faudra bien que juridiquement il débloque la situation si même ceux qui nous verbalisent les utilises . En tout cas, je garde cette photo dans mon tel, si un jour un flics me dis que c'est interdit de roulé la dessus, je sors mon joker
    2 points
  37. Toujours prendre une marge... pour les descentes par exemple que tu ne sens pas forcément, les obstacles où ta roue risque de compenser plus... ça serait qd même dommage de prendre ne chute surtout à cette vitesse... Pour les signes moi je fais toujours bonjour, y'en a un à Bruxelles dans mon quartier qui me snobe, si tu me lis, toi avec ton inmotion du coté de la place des chasseurs ardennais, dire bonjour ou répondre quand on te fait bonjour c'est un minimum de politesse et ça casse pas 3 pattes à un canard...
    2 points
  38. Bonjour Kylin ne les monte pas les trottinettes ! Ce sont des usines indépendantes, Kylin n’est qu’un intermédiaire qui dispose d’une boutique et qui gère l’envoi. On sait tous qu’il faut toujours vérifier un minimum les serrages lorsque reçoit nos engins, ne serait-ce que les vibrations lors du transport suffisent à les mettre à mal. C’est aussi à revérifier après quelques dizaines de Kilomètres... Profite bien de ta H8 ☺️
    2 points
  39. C est un pneu tubless basse pression, ca n à rien à voir avec un pneu a chambre à air d'une kingsong , au contraire d après le forum américain a 2 bars on est à la limite du surgonflage ce qui pourrait expliqué ton inconfort du premier roulage !
    1 point
  40. Pour moi qui découvre la fonction de désactivation de la roue au lever, je trouve ça magique ! La roue paraît bizarrement moins lourde à porter (car moins contraignant), j’ai pu prendre l’escalier pour rentrer de ma première sortie avec la bête (5 étages !). À voir si je peux le faire systématiquement (la roue et le vélo sont, où étaient mes seuls motifs pour ne pas prendre l’ascenseur au quotidien). Ma petite blague pour finir, en guide de moquerie vis-à-vis de la KS18L : si la Z est si lourde, c’est qu’elle est lestée pour que cette fonction soit plus fiable [emoji12] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
    1 point
  41. Ahah @Erwanrcx tu es Ignimontains bon je m'incline... J'ai entendu que du bien de toi ? Le Destin Nous Raproche ?
    1 point
  42. Deux pistes pour tes futurs évolutions : 1- réquisitionner un pote qui te tienne le bras pendant une demi-heure pour t’aider à te stabiliser, c’est garanti à 95% que tu arriveras à faire tes lignes droites. Il trorinne à côté de toi. 2- aller sur un parking de super marché pour avoir de la place et te lancer franchement.
    1 point
  43. Non si tu fais ça tu perds la fixation de la colonne qui est bien utile. Apres, c'est toi qui voit !
    1 point
  44. Vu sur instagram alors je partage Difference dt3 vs thunder Envoyé via Tapatalk
    1 point
  45. Je viens de recevoir la mienne après une attente de 49 jours. Faut être patient.
    1 point
  46. La réglementation, comme le savoir vivre, font partie de l évolution. t es devant moi en trott j aime pas, bimm coup de boule t es sur une wheel j aime pas ta tronche, bimm coup de boule tu fumes en montagne j ai horreur de la fumée, bimm coup de boule. la réglementation dit pas de coup de boule, pourtant y avait pas litige.
    1 point
  47. merci t'inquiètes je connais mais c'est le terme qui m'a étonnée étant donné qu'avant on avait le switch eco/turbo à la place du switch "warning".
    1 point
  48. @gardien, 250w me paraissent déraisonnables et vont fortement impacter ton autonomie. Il est plus judicieux de choisir un phare à LED, et crois moi c’est très efficace. J’ai celui là qui crache déjà énormément: http://s.aliexpress.com/y2Y7rQb2 Quand au choix d’un convertisseur d’entree 60V, ce n’est pas assez, si tu utilises le frein électrique la tension peut monter au-delà des capacités de celui-ci et il risque de cramer, et générer d’autres problèmes parfois assez graves, jusqu’à cramer un contrôleur. Cf photo platine DC/DC montée d’origine Pour alimenter les périphériques, j’utilise un relais 12V qui s’active dès que la platine dc/dc d’origine est alimentée, et l’alimentation de la nouvelle platine DC/DC se fait directement via un repiquage sur les connecteurs de puissance de la batterie. Le contrôleur n’est donc absolument pas sollicité. Par exemple celui-ci : http://s.aliexpress.com/ZRBRZVjY J’ai mis une protection thermique sur le primaire, ( arrivée batterie) et le secondaire ( nouvelle alimentation 12V secondaire). J’ai dessiné et imprimé un petit boîtier que je glisse sur le côté du contrôleur avant. ( cf photo boîtier muni de fusibles, convertisseur DC/DC et platine relais)
    1 point
  49. En esperant que les arrêts en douane finissent. Ils ne peuvent pas bloquer les colis comme ça toute l'année. Commande passée le 2 juillet et reçue le 25 juillet en ups express annoncé en 7 a dix jours. Le colis a patienté une semaine a Hong Kong et pressue 2 en republique tcheque. Courage cela en vaut la peine. Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
    1 point
  50. Hello En lisant ton post @wheeler dealer, c'est comme si tu parlais à ma place ! J'ai reçu ma roue vendredi, fait 2 belles balades samedi et dimanche et problème de frottement assez marqué. Ca a commencé au milieu de la balade de dimanche et c'était pas juste un frottement qu'on entendait mais carrément clac clac clac clac.... Pour ma part, c'était la valve qui s'était éloignée de la roue. J'ai dégonflé le pneu, repoussé la valve à fond et regonflé à 2.8 bars (merci les amis de BE Wheelcome pour votre aide ?), plus de clac mais quand même un frottement assez marqué quand je roule sur 1 pied. Je suppose à ce niveau que c'est effectivement le capot qui frotte comme nous le montre @Iero83 On m'a donné les coordonnées d'un autre rockwheeler qui m'a confirmé que sa roue fait pareil (à part ce petit désagrément, il roule en rockwheel depuis quasi 2000km et en est très satisfait) Moralité: c'est dommage mais cette roue n'est pas faite pour le freestyle en 1 pied. J'imagine que si on se contente de départs trottinette classiques, ça ne posera pas trop de problème. Sinon comme autres petits soucis, j'ai eu : - la petite vis de serrage de pédale qui se dévisse et se coince entre la pédale ouverte et la roue. Impossible de refermer la pédale et impossible de faire sortir la vis. J'ai donc dû démonter l'axe pour l'en extraire. L'axe de pédale s'étant légèrement "tassé" du fait de mes coups de marteau, j'ai du le tailler légèrement en pointe avec une meuleuse d'angle pour réussir à le réinsérer dans la roue ! Donc évitez autant que possible de démonter votre pédale ? - le garde-boue qui se coince...impossible de le faire sortir à fond. Yi Chen m'a dit de tirer dessus, quitte à le bousiller....ce que j'ai fait avec une pince pour finalement réussir à le faire sortir. Si je le replie, même topo, j'ai besoin d'une pince pour le faire sortir à nouveau. Qui plus est, il frotte complètement contre le pneu....on me dit que c'est normal et qu'en s'usant ça va disparaître...mouais ? A part tout ça, cette roue est une vraie petite bombe ! ? Espérons juste que ces petits défauts disparaîtront une fois la roue un peu "rodée" ?
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward