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  1. shivas

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/21/18 dans toutes les zones

  1. Hey salut à tous !!! Il y a des fans d'impression 3D ici ? Je me suis fait un petit support pour un feu arrière (les commandes au guidons sont sans fils) Je la trouve vraiment badass comme ça. Lien du feu arrière : https://fr.aliexpress.com/item/CMeilan-X5-Bicycle-Real-light-Smart-Wireless-control-USB-bike-Lamp-accessories/32821194520.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37URKPc2 Pour le support c'est du handmade sur solidworks, si ça intéresse quelqu'un.
    6 points
  2. Super nouvelle ! C'est confirmé, on peut commander en direct au fabricant, on a reçu la cotation avec @Papinoch c'est dans le fil groupage pour les membres EspritRoue (mais avec minimum 50 likes^^). Alors faites vous apprécier ! Le T10-DDM est disponible. Attention, ça barde pour ceux qui connaissent pas trop. 5 jours de préparation environ. Plusieurs choix de batterie LG ou XINCHI qui a passé l'homologation en Corée. + un chargeur EU supplémentaire offert pour les EspritRoue boys et girls aussi, y en a. ^^ Paiement TT sur proforma invoice. On va aussi demander si c'est possible avec PayPal, mais y a un peu de frais. Elle peut être bridée sur demande mais on en voit vraiment pas l'intérêt. D'habitude c'est l'inverse qu'on nous propose. On a demandé le switch turbo+dual à gauche aussi. Voilà ! C'est le fabricant donc toutes les pièces détachées seront aussi disponibles. Le mois prochain je prends le prototype de T8-DDM, ne dites surtout rien à ma femme. ^^ On va voir aussi comment réduire le prix en mode groupage avec train. Les prix pourraient bien fondre comme neige au soleil.
    5 points
  3. Ca y’est, la bête est arrivée avant hier matin et voici donc mes premières impressions (je vous rappelle que j’ai eu une speedway 3 pendant 2 ans et que je n’ai jamais vu de Dualtron et encore moins d’Ultra de ma vie, n’ai jamais eu de moto, ni de scooter non plus d’ailleurs. - Alors, pour commencer le livreur d’UPS m’a appelé 1h avant son arrivé en me disant qu’il aura besoin d’aide parce que le carton est lourd (je m’y attendais une peu j’admets, mais pas à ce point). - Il arrive, on soulève donc le carton à 2 (là je me dis qu’à deux ça va), sauf qu’une fois posé dans le salon puis seul, j’ai dû carrément découper le carton et le coucher pour la sortir, car en fait elle est vraiment lourde tout seul (et je confirme qu’il ne faut pas la porter par le guidon, ça tient, mais ce n’est pas conseillé)! - Une fois déballé et debout, sincèrement je suis resté un petit moment bloqué à la regarder, car c’est imposant comme machine, bien plus que ce que pensais (on ne s’en rend vraiment pas compte du tout en photo ou vidéo).Et donc, pendant quelques minutes je me suis carrément dit que j’avais visé trop gros, dans le sens où c’est pas discret du tout, le deck est haut, les roues énormes, sans pour autant arriver au niveau du scooter niveau gabarit total, mais bon... - Sur les trottoirs de Paris ça plaira pas vraiment c’est sûr, mais mieux qu’un scooter malgré tout, car c’est tout de même moins encombrant, et sinon sur piste cyclable je ne pense pas que ça posera de problème du tout). - J’ai ensuite installé le siège (il est obligatoire de démonter le deck pour le faire correctement sans rien abîmer, car un des câbles sortant du deck passe devant une des vis nécessaires au support, mais c’est rien de compliqué). J’ai d’ailleurs été agréablement surpris de la hauteur qu’on pouvait régler (le siège est trop bas sur la speedway 3, même à fond en hauteur, alors que là ça va même trop haut quand on est à fond, donc génial!). Il faut juste bien serrer toute les vis pour que rien ne bouge avec les accélérations. - Ensuite, j’ai mis mes doigts sur les gâchettes de freins pour régler leur orientions à ma convenance (et là je dois admettre que ça n’a rien avoir avec l’effet chip de ma speedway 3 métallique, le touché est vraiment agréable, ça fait quand même beaucoup plus pro, même si j’imagine qu’il y a beaucoup mieux, mais bon pour moi c’est le jour et la nuit). - Au niveau du guidon, j’admets que j’aurais apprécié un guidon droit, sans les espèces de colliers de serrage, car ça prend de la place (moi qui voulais mettre 2 rétros, un klaxon 110db, une sonnette style vélo, un support Smartphone et la télécommande des clignotants meilan x5 et bien il n’y a pas la place pour tout).D’ailleurs pour une conduite assise, il est un peu haut, mais on peut apparemment l’incliner pour qu’il soit un peu plus bas, sauf que je ne suis pas sûr que ça soit très esthétique le fait de l’incliner vers soit plutôt que de pouvoir le rabaisser, c’est à essayer. - Puis est venu le moment de l’allumage, et là j’ai vite essayé d’éteindre les leds du manche (ça fait too much), et c’est d’ailleurs vraiment dommage qu’on ne puisse pas éteindre les leds bleus du dessous du deck, déjà que la machine n’est pas discrète du tout, mais alors là c’est vraiment un appel visuel, surtout de nuit! (on peut les couper en réalité, mais ça éteint toutes les leds du coup, y compris les phares avant et arrière, dommage).Pour les leds du manche seules, ont peu sans soucis les éteindre, et même régler la luminosité, ce qui est agréable, voir même peut-être acceptable au plus bas. - J’ai ensuite bien évidemment voulu essayer la conduite même si on hésite un peu face à la grosse machine que ça représente (j’ai donc réglé P7 et p9 à 1 et mis le mode 1 pour ne pas être surpris), et je me suis tout de suite rendu compte que par rapport à la speedway 3, l’engin est vraiment beaucoup plus lourd et moins maniable en roulant sur une vingtaine de mètres. On sent que le moteur arrière seul peine à tirer avec tout les réglages au minimum. Puis, finalement, quand on fait de plus grandes distances, on se rend compte que ce qui ressemble le plus à la speeway en mode 3 c’est le P7 et P9 à 1 mais en mode 2 (en mode 3 ça monte trop vite en vitesse je trouve, et c’est pas évident d’effleurer aussi peu la gâchette pour rester stable, il suffit d’un rien et ça pousse fort, c’est pas super agréable, en tout cas la première fois!). - Pour continuer ma découverte, ne connaissant pas le dual, je l’ai donc finalement essayé, et là je dois avouer que c’est inexplicable. D’une part on se demande comment on a pu faire sans cette option en montée jusqu’ici, mais en plus l’espèce de sensation de nitro que ça produit et le bruit que ça émet est juste hypnotique.(Tout ce qui on voulu essayer le dual au démarrage on tous déraper autour de moi, donc il faut faire attention par contre, mieux vaut l’utiliser en cour de route ou uniquement en montée, car ça surprend vraiment). - Concernant la vitesse, quand j’ai annoncé qu’on était dans la config la plus basse et proposer de passer a des réglages au-dessus en maintenant le dual, c’est simple, personne n’a voulu tester lol. - Pour le frein magnétique, j’aime bien le mode 3, ça freine suffisamment rapidement quand on roule entre 35 et 45 assis, et l’abs à l’air utile aussi, mais ça secoue un peu trop je trouve et le bruit interpelle aussi (il faut s’y habituer). - Bref je suis très heureux de constater que la machine à l’air solide, le siège pour moi est indispensable et me sert aussi de poignée de portage, par contre je trouve le deck trop haut pour utiliser l’engin sans siège, mais sinon la qualité et le confort que je voulais y sont (peut-être qu’avec un dossier sur le siège ça serait encore mieux, mais je ne sais pas si ça existe). - Les suspensions sont vraiment pas mal (je crois qu’on peut même les rendre encore plus souples d’ailleurs). Comparé à la speedway 3 ça n’a juste rien avoir, tu passes d’un vélo tout raide avec une pseudo suspension uniquement à l’avant et sur lequel tu sens presque tous les défauts de la route, à un scooter tout suspendu en gros, c’est juste incomparable, voir même un peu déroutant d’ailleurs. En conclusion, pour ceux qui veulent un substitue de scooter c’est un très belle machine, on n’a pas l’impression de se faire avoir, mais si vous devez la soulever sur un ou deux étages ou pensez pouvoir la ranger au boulot sous la table oublier tout de suite, c’est impossible. Idem si vous voulez être discret, c’est pas la peine, dans le sens ou elle attire le regard, les voitures font attention en voulant vous doubler comparer à la speedway et les roues sont imposantes (2 fois plus), j’ai même entendu des enfants dire c’est ça que j’aurais plus tard lol. Pour le moment tout ce qui l’ont vu de près ont été unanime en me disant que c’était une belle machine (hommes et femmes confondues) et donc même s’il est vrai que je l’ai trouvé imposante au premier regard, je ne regrette donc pas, après je ne connais pas la sensation de conduite d’une moto ou d’un scooter, mais à mon avis c’est pas loin du tout, voir idem, par contre évidement faut pas s’amuser à la laisser dehors longtemps, et le plus dommage c'est qu'il n'y est pas de clignotants je trouve... En tout cas merci au forum pour l'aide, les renseignements et les avantages
    5 points
  4. Bonjour à tous, Pour réellement lancer notre "partenariat" avec Gearbest, j'ai demandé un code exclusif à Esprit Roue sur la Z10 qui n'est pas encore vendue officiellement chez nous. Il est donc désormais actif et ce pendant un mois. La Ninebot One Z10 passe à 1591,20€ en utilisant le code ESPFRZ10 et en passant par ce lien. General Brand: Ninebot Type: Unicycle For: Adults,Office Workers,Teenagers Wheel Number: 1 Wheel Seat Type: without Seat Folding Type: Folding Parameters Max Payload: 150kg Mileage (depends on road and driver weight): Above 20km Maximum Grade Ability: 25 degrees Battery: Li-ion battery Battery Capacity: 995Wh Motor Rated Power: 1800W Basic Information Product weight: 24.0000 kg Package weight: 25.6000 kg Product size (L x W x H): 46.00 x 18.00 x 53.00 cm / 18.11 x 7.09 x 20.87 inches Package size (L x W x H): 63.00 x 30.00 x 63.00 cm / 24.8 x 11.81 x 24.8 inches Package Package Contents: 1 x Unicycle, 1 x English Manual, 1 x Charger, 1 x Fender, 1 x Pull Rod Je ne vous fais pas l'argumentaire, vous connaissez les caractéristiques, vous connaissez le prix, à vous d'en discuter et de donner votre avis sur le prix que Gearbest nous propose. Dernier rappel, en cliquant ici et en utilisant le code ESPFRZ10, la Ninebot One Z10 est proposé à 1591.20€ par Gearbest. Merci de ne pas partager ce code sur d'autres supports, c'est un code Esprit Roue.
    4 points
  5. gainage terminé des câbles,bien plus joli
    4 points
  6. il n'y a que moi qui voit ça??? on doit perdre en angle de braquage, mais pas mal je trouve!
    4 points
  7. 4 points
  8. Pas moi, la plupart des gens sont responsables et commence avec les basses vitesses puis augmente petit à petit. Faut pas penser que tous les gens sont mue par leur hormones et mette a donf direct. La preuve les gens à qui Mstyle la fait testés n'ont pas voulu rouler en mode rapide... faut avoir un peu confiance en la nature humaine. ?
    4 points
  9. c'est pour ça que moi et d'autres membres du forum pensons que l'achat de se type de trott pour un débutant et totalement inadapté c'est par contre très bien pour un utilisateur qui passe d'un dual h8 DT etc
    4 points
  10. Merci pour toutes vos Informations les Amis Kylin renvoi un Cable .... Je vais devoir Souder ... ? Alors faite Tres Attentions toute les Vis se barrent ... elles n'étaient pas du tout Vissées correctement . Passage au Frein Filet Obligatoire ... Au niveau de la Pression jai mi 45 Psi pour éviter les crevesons c'est un peu ferme mais Safe ... Recommandé Entre 45 et 50 psi par Mimo Voici une photo avec Poignet et vis carbon revo VENDU Par Maxime De Volt ?
    3 points
  11. Bon alors en fait je viens d'aller me balader un peu (j'ai craqué!! ?) et du coup j'ai pu tester le mode 3... Donc je corrige ce que j'ai dit au dessus... en mode 2 je monte à 44 km/h et en mode 3, bien lancé je monte à 63 km/h avec une batterie à 52% de sa charge... wala @shivas
    3 points
  12. y'a aussi ça sinon ...
    3 points
  13. Alors voilà, la bestiole est arrivée ce matin par UPS de chez KWK... C’etait un peu emballé à la one again et du coup la partie grip du deck a un peu morphlé... mais bon... pas très grave vu que le deck de toute façon va forcément s’user... La bestiole est tout de meme imposante mais respire la qualité. Les pneus arrivent dégonglés et ce n’est pas évident de les gonfler avec un gonfleur traditionnel car les embouts sont très très (trop??) courts... Une fois gonflée, freins réglés, guidon ajusté....un petit tour s’impose histoire de voir ce qu’elle a dans le ventre... Je ne fais aucun réglage sur le LCD, je reste en mode 1 et je positionne l’interupteur en single: la trott est docile, ca roule mais on sent vite le besoin d’enclencher quelque chose d’autre parce qu’on se fait vite ch... en mode 1 ? Du coup, j’enclenche le mode 2 et je reste en single...ah...on rigole moins déjà... mais y’a bien deux moteurs la dessus non? Aller on enclenche le mode dual... la gâchette devient tout de suite beaucoup plus réactive (voir sensible) mais la trott fonce et ne bronche pas. Les suspensions font bien le job (je pense à premiere vue que la pression des pneus joue pas mal sur le confort et le comportement de la bête) sur la route comme sur les trottoirs à faible vitesse. Les quelques petites routes pavées que j’ai peu emprunter passent nickel aussi... Bref, que du bonheur lors de ce premier petit test... Il y a encore des réglages à faire pour améliorer le confort de conduite mais de ce que j’ai pu en ressentir, c’est très prometteur. Je ne regrette absolument pas mon achat !! Voilà pour ce premier petit feedback!!
    3 points
  14. On devises on coupe on soude sur le capteur de contact il y en n'a pour 10 min maxi
    3 points
  15. Donc en gros tu t'achètes une Bugatti Chiron en première voiture de sport et tu roule à 15 km heures
    3 points
  16. C'est de plus en plus dur par les temps qui cours .
    3 points
  17. Oui, il suffit de pas grand chose, ça équivaut à augmenter l’angle de chasse ça rend la direction un peu moins vive, mais la tenue de cap y gagne énormément.
    3 points
  18. J'ai reçu une partie de ma DT3 manque plus que la trott
    2 points
  19. Absolument pas valable pour la MS X ...
    2 points
  20. Je ne sais pas. Si tu parles d'un proto ça peut être different aussi. Comme @tuanito qui a deux Ultra, et une seule qui guidonne. Ne pouvant repenser la géométrie de la machine (angle de direction, angle de chasse, taille des roues, longueur de la colonne de direction...), ça semble une affaire de compromis entre direction un peu ferme, qualité et gonflage des pneumatiques, position de conduite. On parle ici de guidonnage, ce n'est pas forcement le bon terme, le guidonnage étant violent et rarement rattrapable. On pourrait parler de louvoiement ou de shimmy, je vous laisse regarder les différences je ne suis pas expert en la question. En moto, pour tenter de rattraper un guidonnage, il est plutôt conseillé de ne pas décélérer et porter son poids sur l'avant pour redonner de l'adhérence à la roue, hors on a plutôt constaté qu'au contraire un poids porté sur l'arrière et un coup de gaz permettait de l'annuler sur les trotts. Je crois aussi que les siégeux y sont moins soumis? Attention, en sous gonflant les Vee-Rubber (qui peuvent le supporter), pour tenter d'améliorer encore le confort, j'avais retrouvé plus de guidonnage.
    2 points
  21. Si le ramage ressemble au plumage.....ça va faire mal ! Minimotor a intérêt à changer de politique.
    2 points
  22. Je cherche. Ce sont les espagnols qui ont cela. Ils me disent disponible sur le site Minimotors
    2 points
  23. Achetez vous un scooter les mecs....ou une Harley avec sisy-bar.....
    2 points
  24. Perso j'ai une voiture, la trot ne m'empêche pas de payer l'assurance et tout. Ya que l'essence que j'économise et je ne pense pas vraiment rentabiliser même si c'est une mini 4 que j'ai. La X est bien pour quelqu'un qui n'a pas de voiture mais attention, c'est un engin qui va sans doute devoir être assuré et plaqué, comme une moto électrique.
    2 points
  25. Faut juste est prêt à admettre que tes 4000€ ont de grandes chances d'êtres perdus d'ici 3 ans. Si on prends la durée de vie de la trott = 3 ans, ça fait sans l'entretient une perte d'un peu plus de 100 euros par mois, ce qui reste très largement inférieur à une bagnole ou même un scoot en rajoutant assurance parking décote etc ... et surtout les ultra / Dt sont plutôt au alentours de 2000€ ce qui fait plutôt 50€ par mois de perte... Par exemple pour moi qui utilise ma trott pour aller bosser et qui me permet de m'affranchir des frais de transports en commun à 70€ par mois ... (bon 35€ si on est salarié, ce qui n'est pas mon cas)
    2 points
  26. C'est gentil de votre part @Yotraxx A la base , on n'etait pas du tout concerné par ce probleme vu que nous avions demandé a etre livré que du 2eme Batch comme nous l'avions ici sur le forum . Malheureusement , une erreur a l'usine INMOTION fait que nous avons recu 20 produits issus du 1er batch ( sur 190 pieces recues ) . D'ou le decalage de notre rappel produit par rapport a la filiale des USA : Inmotion Chine nous ayant informé qu'hier que 20 produits etaient concernés et nous avaient ete livré lors de notre livraison de Juillet . Pas d'inquiétude : tout va etre pris en charge par NEW WALKINGS / INMOTION France pour tous les produits issus de notre réseau et tout rentrera dans l'ordre assez vite . Il faut juste que les 20 propriétaires de ces numeros de serie nous contactent pour tout résoudre .
    2 points
  27. Bonjour les Wheelers Suite aux nombreuses demandes voici une petite vidéo explicative, pour la réalisation du garde-boue pour le MSuper3 https://youtu.be/72EOb0lqICw
    2 points
  28. S’il a les moyens, pourquoi pas après tout?! En tant que débutant je préférerais aussi rouler avec un engin de meilleure qualité et surtout plus sûr à moyenne et grande vitesse, avec un freinage rassurant...
    2 points
  29. De mon expérience. Je n’ai pas m touché au foldîng part en lui même (vis du dessous, bague crantée) mais juste serré fort du levier de blocage. J’ai assoupli ma suspension en coupant les rods à ras de la banane. En pneus je suis en Vee Rubber que je peux me permettre de gonfler assez peu (moins de 2 bars). J’essaie plus je roule vite de mettre moins de poids sur l’avant (un pied orteils sur le coté de la banane, le talon de l’autre au bout du deck) = moins de guidonage.
    2 points
  30. Y a quand même quelque chose qui me choque dans ta phrase...
    2 points
  31. Bienvenue ami sudiste ! je crois qu on s est tous dit ca au sujet du gyro...resultat on en devient addict ! ?
    2 points
  32. bienvenue sur le forum. Pour la gyro, il faut juste apprendre ça viens tout seul. Et peut être que sans le vouloir, ta un don pour ?
    2 points
  33. Bonjour On le sait, les annonce d'autonomie de roue sont pas des plus réelle... le mieux et en comparent avec les copains pour se donner une idée. tel la bonne idée de @alricha sur la V8, je la transpose pour la KS 18L Je ne l'ai pas assez utilisée pour tester son autonomie, mais c'est une roue qui me titille... N'hésitez pas en commentaire, de mettre votre poids et circonstance d'utilisation : type de terrains, vent, température par exemple... et le type de kilomètres ( GPS) ou Kingsong (en espérant moins optimiste que sur les 16b)
    1 point
  34. 1 point
  35. Oui moi aussi je ne pige pas c'est 50 likes. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    1 point
  36. En tout cas, ça se présente plutôt bien pour la MSuper 2, peut-être mieux encore que pour la GT16! ?Et la MSuper X en est très proche, question gabarit...
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  37. Sans selle? ?...jdirais plus le contraire, et même avec un maintien dorsal pour l'engin que c'est.
    1 point
  38. @Paris-sien répare le et met une petite goutte de silicone ou un petit colson pour éviter qu’il bouge !
    1 point
  39. @Yotraxx Nous avons poste egalement un message sur le forum .
    1 point
  40. Très intéressant, mais je comprends pas leur délire sur le bas de colonne....? pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
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  41. Le truc qu'on oublie souvent avec ces trottinettes, c'est que c'est un objet avec une durée de vie très courte (sans parler des pb de législation à venir). C'est définitivement pas un investissement (sur du long terme ) , à la louche je dirais 2-3 ans max. Le problème c'est que minimotors fabrique de nouveaux modèles tout le temps. Si vous comptez avoir des pièces de rechange après 2-3 ans pour vos trott c'est juste complètement mort. Comme on le sait ici les DT sont de super trott pour enquiller les kilomètres mais il faut tout de même changer une pièce ou deux de temps en temps, et quand minimotors arrêtera tel ou tel modèle les pièces de rechanges seront dispo encore quoi un an peu être après il faudra changer pour un modèle plus récent. Ma DT2 EX ( version bleue) achetée il y a même pas un an est déja limite, kylin ne vends plus les contrôleurs qu'il lui faudrait si j'en ai un qui grille... Pour un ultra v2 il y a encore un peu de marge .. ptetre 2 ans. Bref quoi qu'il en soit c'est un très mauvais calcul de se dire j’économise pour telle ou telle trott après je la garde et c'est bon. ( non c'est pas une TV - qui elle tombe rarement en panne ou même une bagnole / moto qui elles ont un vrai suivi des pièces constructeur pour l'entretient ) Je roule en DT depuis nov dernier et j'ai fait 3500 kms environ avec. Le problème de ces machines c'est pas les kilomètres c'est le temps et le support de minimotors qui est trop court.
    1 point
  42. je serais degu qu on nous interdisent nos trots...je l utilise poir aller au taf....ce pays fait tout pour nous faire chié !
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  43. coucou oh oui déjà 120kms de fait et je commence a maitriser mais je me méfie de l effet prise de confiance donc j y go en douceur en faisant un peut de ville quand il n y a pas trop de monde et sinon de grandes pistes cyclable avec quelques piste de sous bois qui ne sont pas trop lise pour perfectionner l’équilibre déjà bien acquis a la suite de mes 2 heures sur un beau parking samedi mais franchement de super sensation sur les sorties que j ai pu faire je m'éclater avec mon mini pro et la je découvre d'autres sensations que j adore aussi
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  44. Hâte t'en savoir plus sur la roue, et surtout avoir la mienne
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  45. Le guidon n'est pas pliable ? Ca a l'air assez ouf comme engin pour le tarif.
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  46. Par contre gros succès dans le quartier du marais grâce à la position de conduite.
    1 point
  47. Ecoute, désolé de vouloir réduire tes efforts à néant, mais faire la remarque n'améliorera rien du tout. Pourquoi ? Parce que les mécanismes sont beaucoup plus complexes que cela, et que si tu veux agir sur un processus qui dure sur le long terme, il va te falloir non seulement du temps, mais beaucoup, beaucoup d'argent. Donc si tu tiens à faire bouger un peu les choses, je te suggère plutôt de te pencher sur les thématiques suivantes : Education ; Formation au permis ; Aménagement urbain ; Asservissement des véhicules, alarmes et guidage cockpit ; Contraintes du travail, notamment dans le milieu "professionnel" de nos chers conducteurs. Tu comprendras qu'avec tout ces paramètres, le conducteur, professionnel ou non, s'en tamponne allègrement les miches, râlera sur les piétons, le boulot, la société, et ne changera absolument pas son comportement. Pourquoi ? parce que cela fait des années entières qu'il fonctionne sous le même paradigme, ce n'est pas le premier venu qui viendra lui changer les idées (et l'occurence sera suffisamment rare pour qu'il n'y ait aucune effet d'apprentissage ou de remise en question). D'ailleurs, ton petit rappel sur ton expérience à donner quoi ? ah oui : " il est reparti en m'injuriant.", preuve irréfutable qu'il a appris de sa leçon
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  48. Vu la taille du pneu et comment il remplit la carrosserie, je me demande où ils mettent les batteries pour emmener un tel équipage à 60 Km/h pendant 100 km. Les motos et scooters qui permettent ce genre de performance on des batteries lourdes et volumineuses Par contre la bouille de la machine me plaît bien.
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