Aller au contenu

Classement

  1. kyle

    kyle

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      35


  2. pingouiman

    pingouiman

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      36


  3. Zoltun

    Zoltun

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      166


  4. Didier.94600

    Didier.94600

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      2384


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/04/18 dans toutes les zones

  1. Voici mes deux trott la 2ex et la Thunder
    6 points
  2. Colis arrivé ce matin ! Petit tour dans le parking, ce truc marche fort ! Pfiou. Je la recharge dès que je rentre du travail et un essai une fois la batterie à 100%.
    5 points
  3. Le débat n'est pas là, ou il n'était pas là à la base. Le débat n'était pas de savoir si l'un récupère les membres de l'autre ou inversement. @sonkenn n'avait néanmoins pas foncièrement tort dans son propos, il suffit de regarder le forum Urban qui était très animé au sujet d'Etwow et qui a perdu beaucoup de participations depuis et je le déplore pour des raisons déjà citées dans mes précédents posts (par exemple sur Facebook, les informations ne sont pas référencées sur les moteurs de recherche, les informations ne sont pas accessibles aux gens n'ayant pas de compte - ça existe, moi le premier -). Mais je le répète, le débat n'est pas la me concernant et il n'y a absolument aucune jalousie à ce niveau là comme peut laisser l'entendre jeff. La vraie question qui était posée était de savoir si jeff n'a pas un lien étroit avec ce distributeur en France / Europe comme l'accès à des modèles de test en avant première ou autre. La transparence est une valeur qui nous tient à cœur au sein de l'équipe, et les différentes interventions de jeff au sujet de la marque Zero suscite des interrogations (comme par exemple le post dans le topic de la commande groupée en Chine ou jeff taquine sur le fait que la trottinette devrait être disponible en France avant que la commande n'aboutisse, quel intérêt ?). Nous allons pour notre part et par exemple tester des modèles que nous fournit Gearbest mais nous l'avons annoncé clairement et nous avons demandé l'avis de la communauté avant d'entreprendre quoi que ce soit. Si maintenant, jeff n'a aucune relation privilégiée avec ce distributeur, et qu'il réalise une sorte de promotion de ce dernier sans aucun intérêt derrière, alors je serai le premier à m'excuser, mais il semble me donner raison lorsqu'il affirme, je le cite, que "Si les Zero ne sont pas à la hauteur, je le dirais", laissant sous-entendre qu'il aura l'occasion de tester les divers modèles de la marque. Nous souhaitons juste de la transparence, le débat s'arrête là. Cela étant dit, j'espère pour ma part que les Zero seront de bonnes trottinettes capables de rivaliser avec les modèles de Minimotors, afin que ce dernier puisse revoir légèrement sa politique tarifaire et rendre leurs trottinettes plus accessibles au commun des mortels.
    4 points
  4. Pareil ! Le colis est arrivé juste à l’instant ! Deballage après ma réunion ?
    4 points
  5. Je vous adresse mes plus sincères salutations, à vous, qui honorez l'univers de votre plaisir de vivre en vous adonnant à cette activité, cet esprit, celui de la roue. Il ne vous aura pas échappé que cet esprit est avant tout celui de la glisse, commun aux surfeurs, skateurs, skieurs et plus largement aux riders, et si je devais trouver un terme qui les rassemble, je dirai LIBERTE !!! Oui, la liberté, la roue vient matérialiser un peu plus ce concept controversé, et pourtant si nécessaire à nos existences. Alors voilà, parce que la liberté n'a pas de sens si celle-ci n'est pas partagée, parce que son développement ne serait pas possible si nous n'étions pas plusieurs, je vous remercie, tous autant que vous êtes ! Merci d'avoir fait tout ces efforts pour permettre à tout cela d'exister en France, d'avoir investi dans les premières machines, d'avoir fait tout ces retours d'expérience qui ont permis à la communauté de grandir, aux machines de se développer, et surement à beaucoup d'autres choses. Merci d'aimer la vie, je vous kiffe, vous aussi :). (non, non, je n'ai pas mangé de champi, ni bu ni pris quoi que ce soit d'autre, je suis tranquillement assis à mon poste de travail, quelque part en région parisienne). J'ai 43 ans, marié, père de deux enfants de 10 et 13 ans, surfeur, skateur, et tout plein d'autres sports mais pas que, et plus récemment wheeler. Bientôt deux années de roue derrière moi, avec une moyenne de 500km/mois au compteur. J'aime la vie et elle me le rend bien. A bientôt !
    3 points
  6. Je connais pas cette marque NORTLAUD, c'est de la bonne came?
    3 points
  7. Personnellement j'ai un peu galèré avant de trouver le bon réglage. C'est une pièce en acier de m... La première semaine je n'ai pas. Assez serré la. Vis et j'avais du jeu. J'ai resserré et maintenant c'est bon. Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk
    3 points
  8. Déballage en cours... Elle mérite un petit coup d’aspirateur. Voici ce que l’on trouve dans le carton : Ensuite, je vérifie si tout est en ordre et petit test sur route (en fonction de la charge de la batterie).
    3 points
  9. moi je m'y colle direct ! ?
    3 points
  10. Tu peux nous dire quelle est exactement ta relation avec ce distributeur ? Tu as l'air d'avoir plein d'infos, tu m'as demandé de créer le forum dédié et tu fais la promotion de tous leurs modèles en teasant sur un prix qui ne devrait pas être si mauvais que ça ou une disponibilité annoncée en France, ça sent le conflit d'intérêt à plein nez. Je n'aime déjà pas leurs méthodes en tout cas.
    3 points
  11. Tout dépend de la taille du trou et du coupable @Funny !!!!! ???
    2 points
  12. [Voix de Steve Jobs des Guignols] "Ceci est une révolution!"
    2 points
  13. Avec la DT3, tu peux démonter la jante et l'enlever du moteur, c'est déjà ca de pris.
    2 points
  14. Les voici les 2 premières avec la poignée recu hier (elle va très bien avec et ca permet de bien caler sont pied lors des accélérations ) et la deuxième c'est la jonction en attente du connecteur (actuellement c'est un domino que j'ai mis, avec le connecteur ca seras beaucoup + discret )
    2 points
  15. Petit aller retour pour aller chercher les enfants à l’école en Thunder...good news on tient à 3 dessus !! ? Sinon niveau sensations de conduite...totalement différent de la Speedway 5!! En tout cas...j’adore!! A suivre...
    2 points
  16. Petit retour de balade Dimanche les copains !!!!! ❤️??????
    2 points
  17. Shangai Sam Chaud patate (et pour d'autres trotts) mon banquier beaucoup moins.
    2 points
  18. Ce n'est pas dis non plus. C'est un argument de vente de commerciaux européens le "SAV" même en france on s'expose à des retours "constructeur" les 2 premières années. Rien ne dis que le fournisseur ne me fournira pas le même sav que pour les distributeurs de zero.
    2 points
  19. Tu peux attendre décembre car là il fait déjà trop chaud merci ??
    2 points
  20. C’est un peu grâce à jeff et les groupes Facebook que je reviens sur le forum pour suivre les posts de la z10x ainsi que pour suivre la compact et la spider car il fait votre pub sur fb .... donc quand je lis certains commentaires ça me refroidi un peu.... A l’heure actuelle on a tellement de modèles et de marques de trotte que c’est bien d’avoir plusieurs sources d informations... c est ce groupe qui m à permis d’acheter ma première gyroroue car j étais un peu perdu et c’est l’un de ses groupes Facebook qui m’à permis d’acheter une deuxiemes trottes... ces deux supports sont complèmentaires selon moi... donc dans mon cas le déplacement a été à l’inverse car je ne venais casi plus sur ce groupe car la marque dualtron est difficile d approche pour une novice et c est le groupe minotors qui m’a permis d y voir plus clair...et parce que jeff08 a parlé de vous sur zero que je suis revenu plus sérieusement ici...
    2 points
  21. Merci beaucoup Stef. Expérience intéressante. À creuser. Je confirme : - les irrégularités du revêtement peuvent générer quelques surprises dans les premiers mètres. - ça ne tourne ni comme une MS3 ni comme une Monster - Les maléoles se rendent compte direct de l’absence de pad (la loose). À mon avis un pad MS3 pourrait être intéressant le temps de s’habituer à l’équilibre du pneu - Le retour sur MS3 a fait tout bizarre - Après avoir roulé en E+ à mes débuts le retour sur les pédales NB était un vrai bonheur - L’intérêt du gros pneu très dur ne saute pas aux yeux par rapport au pneu de Monster par exemple du fait qu’il soit très bombé.@Stef j’ai oublié de te demander à combien tu l’avais gonflé. - La finition c’est Ninebot, très propre - La connexion sur l’appli iPhone a fonctionné de suite Sur le peu de temps que je l’ai essayé, essentiellement sur une contre-allée difficile de commenter plus la conduite Au premier abord, une roue sympa en complément d’un modèle plus classique. Intéressant donc ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  22. Un ami l'a acheté et j'ai pu la tester rapidement hier soir, une vrai tuerie !!!! J'ai été plus impressionné par cette trott qu'en essayant la DTU. D'ailleurs, le display d'accélération est estampillé "Minimotors" Les suspensions sont très bonnes ainsi que le freinage full hydro.
    2 points
  23. Il faut en profiter......paris sans voiture !!!!! C est juste génial Bonne wheels a vous tous ?????
    2 points
  24. Je dirais plutôt Kaboul...... ou Kaboum.....
    2 points
  25. Pour l'instant (300Kms) avec ma DT3 pas de problème de freinage.
    2 points
  26. voici la trotinette kaabo 2400w ,elle a pas l air mal 1290€ !! Notice US Wolf Warrior.pdf
    1 point
  27. Après une rapide vérification de la visserie, de la pression des pneus (j’ai mis 3,5 bars), et quelques réglages sur le LCD, je suis allé faire un petit tour dans mon quartier. Déjà, le regard surpris et un peu étonné des passants, mais toujours avec le sourire ? Je roule tranquille, je prends mes marques, n’ayant jamais monté ce genre d’engin, je préfère prendre mon temps. Passé les premiers mètres et virages, le plaisir est immédiat et intense. J’adore ! Arrivé au Château de la Burthe, je profite d’un grand parking vide pour tester certains réglages. Le P7 à 0 avec une puissance à 100%, ça décoiffe, et c’est clairement pas pour de suite. Mais il fallait bien essayer pour adapter le tout et avoir quelques repères. En tout cas, je suis happy, comme un gosse ? Bonne nuit les petits.
    1 point
  28. 100-102 (le cintre remonte un peu) mais tu peux choisir un cintre plus relevé c’est l’avantage de venir sur un standard vtt
    1 point
  29. Bonjour le lien wikiooc de l'irineraire. Il manque le passage par la gare de pontault https://fr.wikiloc.com/itineraires-outdoor/de-la-marne-a-la-marne-28079244 (de la marne.... a la marne) sur #wikiloc
    1 point
  30. bon courage pour la négociation ^^ c'est du matériel vtt le disque je l'est déjà changé par un neuf (de vtt, c'est du 170mm) que je vais changé d'ailleurs par du 180mm (en espérant que ca ne touche pas la route dans les virages...) et les plaquettes, j'en est commandées de nouvelles sur aliexpress, je vais voir si elles correspondent ou pas et vous direz ca ! Pour changé le disque tu es obligé de coupé les cables.. sachant qu'il est constitué de 3 gros cables et 5 petits (genre cable téléphone niveau diamètre) pour ma part j'ai acheté un connecteur étanche pour les 3 gros (comme certains dualtroniste ultra ^^) et pour les 5 petits un connecteur type stripled a 5 pins (en attente de réception) comme ca plus d’emmerde si je veux changer le roue, ou quoi je peux tout débranché Sinon si ils vendent des pièces détachées, mon vendeur peut être pas mais celui de @JOSEJUNES oui, je lui avais demandé il m'avais fourni un morceau de liste avec les prix de pièces détachées ^^
    1 point
  31. 1300 euros avec possibilité d acheter des pièces mais sans sav ?
    1 point
  32. Bienvenu Mister Kiff, et merci de ce partage tellement sympathique ! Presque 2 ans et trois roues ? Ça ressemble à de la passion non ? Meilleures salutations Mister Kiff
    1 point
  33. salut En voyant vos posts je suis rassuré (ou déçu;)) de voir que la v10f ne fait pas beaucoup plus que 50-60km comme la mienne. Quand je l'ai achetée, j’espérais au moins 65 km pour faire mes grosses grosses balades ? 90kg avec la v10f je fais maxi 50km mais sans aller jusqu'à la coupure...faudrait que je teste un jour. J'ai déjà fait 60km en roulant vraiment pépère 10-15kmh mais c chiant, donc je préfère perdre en autonomie. Récemment, ma batterie ne charge pas à plus de 92-93%...alors que le voyant du chargeur est bien au vert. J'ai remis à 0 les paramètre de la roue mais pas de changement. Avez-vous eu ce pb? Une solution? A plus
    1 point
  34. Quelle belle presentation Je te rejoint complètement !! Bienvenue sur le forum.
    1 point
  35. On dirait que sa vien de chez jouet club
    1 point
  36. Quelles sont tes sources ? C’est intéressant ça ... j’avais cru comprendre que le problème n’était pas encore identifié / reproduit chez Kingsong ...
    1 point
  37. @Shyheim974 34.51mm et avec les leds 43.45
    1 point
  38. @Djop2004 a priori tu as un étrier avec une seule plaquette mobile, côté extérieur. Coté roue, tu as une empreinte 6 pans pour rapprocher la plaquette du disque (et une micro vis perpendiculaire pour débloquer / bloquer ). Si tu regardes bien ton étrier et ton disque quand tu freines, la plaquette viens « tordre » le disque jusqu’à ce qu’il touche l’autre plaquette. Ou l’étrier si elle est trop usée.
    1 point
  39. Bonjour je vend ma Gyroroue Segway Xiaomi Ninebot C + Elle a - 90Km au total, très peu utilisé, (revente pour une trottinette) La coque et impeccable, elle est quasi neuve. Légère rayure sur le contour LED noir. Elle a juste des petites rayures sur les pédales et coup sur une. (Photo sur demande, la pédale peut se changer facilement >19€ environ) Contacter moi directement par message Prix 250€ négociable dans la mesure du raisonnable.
    1 point
  40. Ma Raptor prend forme petit à petit. ??
    1 point
  41. Pareil depuis le passage en 1.11 je constate une bien meilleure puissance , en mode experienced
    1 point
  42. Je lis dans Le Figaro : (choses à faire à la rentrée...) Profiter de la 4e édition de La Journée sans voiture pour voir Paris autrement: en roller, vélo, trottinette, skateboard, gyropode ou tout simplement à pied (le 16 septembre de 11h à 18h). ???
    1 point
  43. Pour avoir échangé ma Z10 contre une 18L le temps d une balade avec un ami, lors de la dernière sortie wheeler de Lyon, je peu te dire que les 2, sont de tres bonne roues mais vraiment deux machines completement opposé, la Z10 est plus Urbaine, plus joueuse, plus nerveuse sur les routes déformé, une très grandes maniabilitée à faible vitesse, une sensation de glisse accru avec sont gros pneu, une roue typée sportive urbaine avec du caractère, à mon avis a déconseiller au débutant ! Personnellement mais ce n'est que mon avis, la 18L est une roue très routière facon berline Mercedes, idéal pour les balades, tres securisante ( trop peut être, j ai manqué un peu de sensations) idéal pour ceux qui veulent rouler sans se faire peur, par contre, beaucoup moins maniable a basse vitesse que la Z10 mais elle freine beaucoup plus fort ! ( pour l instant car pas essayé le no firmware Z10), niveau accélération je pense que c'est un peu prés pareil, petit avantage quand même a la Z10 ! Voilà ! c'est ce que j ai ressenti au première abord en comparant les 2 roues, mais peut être que je me trompe, car pas facile de se faire un avis sur 20km!
    1 point
  44. Hello Bayahibe, oui, la roue ou la trottinette électrique sont absolument parfaites pour visiter l’ile! Ils ont durci la législation sur les PEV (personal electric vehicles) récemment, donc on est dans les mêmes règles qu’en France je crois: Max 25km/h sur piste cyclable, 15 sur trottoir. Seuls les vélos et vélos électriques sont autorisés sur les routes. L’usage des PEV a explosé ici. Il faut dire que posséder une voiture coûte très cher (environ 4 ou 5 fois plus cher qu’en France et le nombre de voitures en circulation est limité). Mais le Far West du PEV (je devrais dire le Far East!), avec des gars qui trafiquaient leur trottinette pour monter à 80 voire 100 sur les Express Ways, et des foufous qui terrorisaient les grands mères et les familles sur les trottoirs, aux arrêts de bus, après quelques accidents dont on a beaucoup parlé, c’est fini, et heureusement. Donc pour peu qu’on respecte à peu près la loi la roue est très bien acceptée et la ville parfaitement adaptée: nombreuses pistes cyclables, accès handicapés partout qui nous facilitent la vie (rare d’avoir à porter sa roue y compris dans le métro où il a toujours des ascenseurs). Je dis à peu près respecter la loi car bien-sûr je m'autorise des pointes au dessus de 25 dans certaines conditions - avec la KS18L, je viens de tenter les 50km/h.... c’est chaud! Elle a largement plus de puissance que nécessaire, et c’est génial d’en avoir sous le pied sans se poser de questions ! J’ai la plupart du temps des réactions très positives et beaucoup de questions, car un tel engin de mobilité fascine. Ici avec la chaleur et l'humidité (32 degrés toute l’année avec 100% d'humidité), c’est idéal. Lorsque je mets la musique sur la roue, ce que je fais parfois pour une question de sécurité car ainsi on m’entend venir quand je trace, souvent quand j’attends au feu pour traverser avec des piétons, certains chantent ou dansent, ils trouvent ça cool. J’en profite pour dire que j’aime le bruit que fair la roue, ce petit sifflement de vaisseau spatial ne me gêne pas du tout, au contraire. Donc je recommande fortement: à minima la trottinette me semble indispensable pour profiter d’un séjour à Singapour. Le petit club de fans local est The Wheelies Garage, aussi revendeur, et je pense qu’ils peuvent louer des roues. Sinon je te prête ma V8 ou ma Ninebot One e+ ! La seule chose qui m’embête vraiment ici, concernant la roue, c’est de ne pas pouvoir la prendre dans l’avion! À chaque fois que je voyage dans la région (Indonésie, Vietnam, Japon, Corée du Sud...) ou même Australie, ou l’Inde, je peste de pas avoir ma roue! Je trouve dingue qu’on n’ait pas résolu ce problème de transport des batteries autrement qu’en les bannissant... Je serais prêt à payer un abonnement à un service de mise à disposition de roue à destination!
    1 point
  45. Un retour d'expérience après avoir testé les gants suggérés par @alricha qui à très souvent de bonnes idées le bougre.. Facilité d'usage : 4/5 Effectivement comme le dit Alri' c'est plus simple que d'utiliser une première paire de gants et de rajouter dessus une protec poignée ce que je faisait jusqu'à maintenant. Donc la pose de l'équipement est plus rapide et vous gagnez du temps, ce qui est ma première motivation a Wheeler : la gain de temps. En revanche je ne met pas 5/5 car j'ai trouvé qu'ils étaient quand même long a fixer ces satanés gans. Je m'attendais a un truc que tu enfile et hop juste un serrage a faire mais non ce n'est pas exactement cela il faut fixer trois attaches et ce n'est pas de la même facilité que d'enfiler un gant de type moto ou snowboard. Au final je doit gagner 30 secondes par gant par rapport a mon ancienne configuration donc c'est pas flagrant comme gain. Sécurité 5/5 J’ai fait un comparo avec ma configuration gant renforcés + protection poignet (c’est une version qui protège les deux faces du poignet donc bien complète) en mettant le gant hillbily sur un bras et l’ancien set de protec sur l’autre. Puis crash test en tombant pour voir la différence. Le gant Hillbilly est juste top. Meilleure tenue, meilleure sensation de protection au niveau du poignet. Avantage numéro 2 : Le fait d’avoir un équipement dissocié (gant + protège poignet) fait qu’on oublie plus facilement les protège poignets. Soit on est pressé et on ne sait plus ou on les a foutus, soit on veut partir vite et on a la flemme de les enfiler sur le gant, et au final on roule parfois sans. Ca m’arrive, mais je n’aime pas car c’est la seule protection que j’estime indispensable. Du coup avec les gants hillbily la question de trouver/ prendre le temps ne se pose plus, je choppe mes gants et tout est là. Confort 3/5 Au niveau des doigts ca épouse moins bien qu’un gant en cuir et les coutures sont un peu agressive. Moins agréable. Au niveau étanchéité c’est bof avec des parties synthétiques pas du tout déperlantes donc sous la pluie on aura les mimines vite mouillées. Avis final : Je vais les garder ils offrent un cumul d’atouts particulièrement intéressants. Je valide
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward