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  1. Ulvi

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/24/18 dans toutes les zones

  1. Alors on se fais un truc samedi ;-)?! L aprem?!
    3 points
  2. Hello, Après lecture, j'en déduis également que c'est du grand n'importe quoi. A+
    3 points
  3. moi je suis chaud, un petit off-road à plusieurs ❤️ genre bois de meudon par exemple. J'ai un van on peu charger plusieurs ultra au besoin, au départ de Sceaux, on y a été hier, c'était assez sympa et bien fait de prendre le van car sur le retour complètement épuisé et il c'était mis à bien flotter.
    3 points
  4. hier j'étais sur les chiotte en train de comater sur la bouteille de Slime posé sur le lavabo, puis d'un coup je réalise à quoi correspond le nom de la marque
    3 points
  5. Nos roues peuvent supporter 120 kg et je n'en fait que 75 kg tout mouillé, d'où l'idée de faire porter directement par la roue mes équipements et de ne plus avoir de sac a dos.Je roule régulièrement dans Paris avec des dossiers ou des courses en plus de l'équipement de pluie et d'éclairage et je voyage de temps en temps pour quelque jours. Le problème de rajout de poids sur la roue c'est que l'on modifie l'équilibre, il faut donc le repartir, surtout droite/gauche, l'avant /arrière a moins d’influence. J'ai donc essayé de customiser ma Tesla pour avoir des accrochages et la seule solution que j'ai trouvé sont des plaques système"molle" militaire cousue ( un enfer) et fixées avec du velcro large.Une fois la housse installée sur ma Tesla restait a trouver les poches adaptées à mon usage et ,sans être encore parfait ( pas de solution pour ordi 15 pouces) ,je fait porter à la roue tout mes trucs. En repartissant correctement le poids j'ai transporté sans difficultés plus de 20 kg .la roue est plus lourde a piloter mais si l'équilibre droite/gauche est correct ça passe très bien . Les poches latérales servent pour les vêtements de pluie ,le chargeur, l'éclairage,la boisson et +. J'ai équipé l'avant et arrière de support velcro pour 2 sacs amovible, ça tient bien le choc : jamais décroché malgré des sauts de trottoirs et des gros trous passé vite et des petites chutes (celle où on reste debout lol). Le poids avant/arrière ne se ressent pas en roulant mais dans les trajets au trolley il faut mieux mettre le poids devant sinon on pousse. Pour la prise au vent c'est vraiment minime pas vu de différence. De toute manière avec 20 kg en plus sur ta roue et plein de vent, on a tendance à lever le pied, mais la conduite reste très plaisante et pas moins précise.Si le poids est bien réparti sur les côtés on as juste l'impression de passer d'une 16 à une 18 pouces. Après avoir roulé depuis 3 mois avec mes sacoches j'aurai du mal à repasser au sac a dos . Ci-joint quelques photos , bonne route
    2 points
  6. Bonjour à tous, Mon chien raffole de la trottinette ! Maintenant, elle kiffe la monoroue ? IMG_0106.MOV
    2 points
  7. Merci pour le lien ; je crains de devoir faire confiance à Google pour la traduction ?
    2 points
  8. Salut Je ne sais pas si sa a été partager ici mais voila un lien ( AliExpress ) pour trouver toutes vos pièces détachées pour la Z6/Z8/Z10 : https://fr.aliexpress.com/store/product/Ninebot-one-Z6-Z10-Electric-unicycle-accessories-Motor-mainboard-controller-tire-handlebar-pads-battery-shell-charger/1908673_32922646414.html?spm=a2g0w.12010612/itm2home-1.8148356.2.4953473aY5OBur
    2 points
  9. J'ai jamais fait 80 90kmh, déja je te dis 50 60 c'est chauuud, c'est un engin de fou. Cela dit j'aimerais beaucoup testé une dualtron, pour voir si les 1000 e d'écart voir plus pour la dualtron sont justifié...
    2 points
  10. Dis a Kim que je suis pret a tester la fiabilité de la spider en France. Pour le bien de tous bien sur [emoji23] Envoyé via Tapatalk
    2 points
  11. j'ai la même batterie, il faudrais l'ouvrir pour vérifier... Mais ca ne m'étonnerais pas que ca soit de la contrefacon LG (aucun logo même pas CE dessus, pas de numéro de série,...) Mdr! la chance il te propose un chargeur 6A ! pour moi c'était l'inverse xD que du 2x2a et que la trott' ne supportais pas les 6.5A (j'ai acheter un 5a et elle se recharge très bien avec)
    2 points
  12. Salut, quand tu te met en position conducteur sur ta DTU, c'est le controleur de gauche qui contrôle la roue arrière. Le Jaune va avec le jaune, par contre le vert va avec le bleu, et le bleu avec le vert. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
    2 points
  13. Le problème c est que quand tu l éteint comme ça il peux y avoir des dysfonctionnement au rallumage ca m est arrivé du coup je le laisse toujours en on et j y touche plus mais c est vrai que c est une idee de carrement le deconnecté si ca ne pertube pas la trott
    2 points
  14. @Quegorosoit, moi j’ai shunté cet interrupteur sur chacun de mes engins... je n’uti Jamais de batteries auxiliaires, je ne vois donc pas l’utilité de cet interrupteur qui fait une possibilité maillon faible supplémentaire sur la ligne d’alimentation électrique. Certains préfèrent le garder pour couper intégralement l’alimentation de la trottinette et isoler la batterie, mais dans mon cas, je n’en ai jamais eu besoin...
    2 points
  15. C'est clair que en "fixe" c'est "très" simple de fixer la colonne. Malheureusement chez moi je suis obligé de la plier (le week-end quand je fais de la mécanique) et à mon travail également (tout les jours pour passer un portique de sécurité piétons). Cependant je n'ai quasiment pas de jeux, là où sur la vidéo ils ont mis une languette acier j'ai mis du caoutchouc.
    2 points
  16. Salut, moi sur la ultra j ai reussi a supprimer definitivement le jeu de la colone d avant en arriere ! j ai decouper un morceau de plaque en allu qui fait les 3/4 du tour du folding et j ai fait coulisser la bague de serrage par dessus. Attention il faut vraiment que sa force sans que la bague soit encore serrer. J y suis allez avec le marteau en donnant des ptits coups pour la faire rentrer( utiliser un torchon entre la bague et le marteau pour ne pas abimer la peinture.) une fois la bague au bout j ai choisi de ne plus me caseer ma tete j ai serrer avec un ecrou en 8 de toute façons je ne plie jamais la troot. Plus aucun jeu depuis c est le jour et la nuit niveau confort de conduite! Je mettrai des photos pour illustrer voila ?
    2 points
  17. @Techos78 Je comprends ton explication et pourquoi tu dédramatises le problème mais il faut savoir aussi prendre de la hauteur et se mettre dans les bottes d'une personne lambda qui ne maîtrise pas la technique et qui ne fréquente pas un forum puisqu'on parle d'un produit vendus dans des enseignes grand public comme Amazon. Et à partir de là, on a beaucoup de mal à comprendre le positionnement d'Inmotion France.
    2 points
  18. top ca ! mais méfie toi des photos, quelques fois ca ne veux rien dire... et d'autres fois ca veux tout dire ^^
    2 points
  19. Salut @JJK Et MiMo a encore fait évoluer le Folding de pliage, pour contrer le jeu avant/arrière de la colonne en mettant une petite vis de réglage pour diminuer celui-ci !!! faut que je regarde sur la mienne pour voir si je l'ai aussi, sinon j'ai ma petite idée ? je vais faire ce petit trou et le tarauder car j'ai déjà cette petite vis et je poserai une languette en aluminium qui rentrera dans la colonne et viendra s'appuyée sur cette vis comme expliqué dans cette vidéo !!! ???
    2 points
  20. Ce serait bien de dépassionner le débat. Des roues ont grillé, il était important de comprendre les causes, et d'appliquer les mesures correctives. C'est chose faite. La cause est l'absence de joint sur une première livraison, InMotion confirme que cela ne se reproduira pas et, pour remonter sa réputation, la batterie sera encapsulée dans un capot. Point. La "bavure" était énorme, mais n'a a priori pas eu de conséquence dramatique. Ouf. Il n'est pas nécessaire de rechercher des manœuvres louches, des failles techniques ... L'usine InMotion aurait pu offrir une patte de lapin, ils ont préféré installer un capot ce qui devrait théoriquement faire plaisir aux adeptes de la redondance. @Hirsute a raison : un joint bien appliqué est suffisant. J'utilise des ks18 dont la batterie n°3 est au dessus du pneu. Je roule dans des flaques, je range ces roues dans mon sous-sol sans crainte particulière. J'ai eu l'occasion de constater que les demi-coques sont bien assemblées, cela me suffit.
    2 points
  21. Comprenne qui pourra, pour moi c'est incompréhensible. Pourquoi retirer les roues de la vente de votre site si ce dispositif n'est pas obligatoire ? Existe-t-il un risque pour les roues n'en bénéficiant pas dans le temps ? Si non, pourquoi intégrer ce dispositif supplémentaire ? Je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'il n'y a pas de danger pour les roues ne bénéficiant pas de ce système tout en l'intégrant dans la future production. C'est ce qu'on appelle anguille sous roche. Avez-vous averti Amazon que les ventes sur votre site sont stoppées pour intégrer ce fix ? Quelle est leur position par rapport à cela ? Pourquoi eux continuent à vendre au lieu de l'intégrer comme vous le faites ? Merci.
    2 points
  22. Bonjour a tous Au vu de ce nouveau post , il nous semble important d'avoir a rappeler ce que nous avons déja publié ici plusieurs fois par notre intermédiaire ou relaye par notre ambassadeur @Hirsutemais qu'a priori, personne ne veut entendre ou comprendre vu les commentaires et critiques acerbes que certains (dont des modérateurs de ce forum ) d'entre vous aiment a publier a notre encontre . Rappel des Faits * Le souci d'étanchéite concerne le 1er batch de production qui a été essentiellement livré aux USA. Nous avons été livré du 2eme batch par Inmotion suite a notre demande d'ou une livraison plus tardive a fin Juillet. Message que nous avions déja publié ici Courant Juin / Juillet : https://www.espritroue.fr/topic/6147-inmotion-france-rappel-20-gyroroues-v10f-urgent/ * Nous sommes Une société NEW WALKINGS qui sommes les distributeurs Exclusif pour la France de la marque INMOTION. Nous ne sommes pas la société INMOTION. Nous ne sommes par conséquent pas responsable des ventes faites par quelques revendeurs indélicats ( que tout le monde connait ) qui se fournissent hors réseau legal sans l'annoncer clairement a leurs clients . L'ensemble de nos revendeurs officiels sont sur notre site web : www.inmotion-france.fr Nous ne pouvons donc pas nous substituer a eux : ils sont responsables des ventes qu'ils ont fait . A notre niveau , nous ne pouvons pas aider ces clients : ce n'est pas de la mauvaise volonté , c'est juste que l'on ne peut pas tracer leur achats et que ces revendeurs sont d'un point de vu légal l'importateur de ces produits hors réseau officiel . Il était nécessaire de rappeler ce point très important vu le nombre de clients nous sollicitant notre aide pour un achat en dehors de notre réseau . * Inmotion Chine nous a demande mi Aout de procéder a un rappel de 20 V10F suite a un probleme de joints . Voir message ci dessous : https://www.espritroue.fr/topic/6147-inmotion-france-rappel-20-gyroroues-v10f-urgent/ Nous avons par conséquent procéder au rappel de ces 20 produits . Les autres produits produits n'ont aucun problème : il est important de le rappeler . * Les Stocks présents chez Amazon sont effectivement livré par notre société : ils ne présentent donc aucun problème d'étanchéité : le Joint est correct et est issu du 2nd Batch de production . * Le commentaire que l'on peut voir sur Amazon est effectivement issu d'un client dont le numéro de série est issu des 20 produits que nous a demandé de rappeler Inmotion Chine . * A l'avenir, Inmotion Chine produira les V10 / V10F avec un boitier plastique autour de la batterie comme sur les V8. Cela est une précaution supplémentaire décidé par le fabricant INMOTION. * Par mesure de sécurité , Notre société New Walkings a décidé de procéder a mettre ce boitier plastique autour de la batterie de nos V10 / V10F encore en stock sur nos entrepots . Ceci une mesure de sécurité supplémentaire mais qui n'est pas obligatoire et qui ne nous est pas demandé par le fabricant INMOTION. Notre ambassadeur @Hirsute avait d'ailleurs publie un message pour expliquer cela un membre de ce forum . https://www.espritroue.fr/topic/6502-acheter-une-v10-étanchéité-gate-attendre-ou-se-lancer/?do=findComment&comment=140568 Voila, en espérant avoir répondu enfin a toutes vos interrogations Bon Dimanche a tous .
    2 points
  23. 2*1000W 60V 31.2AH XINCHI 2*1000W 60V 40.8AH LG Maximum speed 80km/h => lien pour commander en direct groupage
    1 point
  24. juste partager une info qui circule en ce moment sur facebook. gotway est entrain de dèvelopper une MSX en 120V. la commercialisation est prévu pour ( peut etre ) mars 2019. Aucune info sur la puissance du moteur. elle sera disponible en 3200Wh ! le prix est pour l’heure estimé a 3200€ ( 1€ le Wh ), tarif de vente direct de chine, donc je vous laisse imaginer le tarif FR ? l’orientation de Gotway concernant ses autres modèles prendront surment le meme chemin.
    1 point
  25. mise à jour des postes 1 et 2 de ce fil avec toutes les informations recueillis par et pour le groupe
    1 point
  26. Et avec celui-ci...? http://bit.do/Z6Z8Z10
    1 point
  27. La Spider sera disponible en vente en France??? Elle est sur le site E-Ride?? D’autre revendeurs l’annoncent aussi!! Dualtron Spider https://e-ride.fr/trottinette-electrique/286-dualtron-spider.html
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  28. mdrr la trott' c'est un autre kiffe je trouve :) (et on peux aller vraiment partout avec, zones pietonnes, pistes cyclables,forêts,... c'est ca qui est bien ) c'est sur à 100% que ce n'est pas une 2x1400w, c'est mini une 2x2000w (comme je te l'avais dit et pas 2x1000w ;) ) après ca ne m'étonnerais pas que ca soit une 2x2800w, vue la puissance que ca à cette engin
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  29. Quand je dis un plus cher, ce n'est pas du simple au triple....?
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  30. Salut, je reviens vers vous pour mon problème de jeu dans la fouche. J’ai serré la couronne crantée j’ai plus aucun jeu. Merci à vous pour votre aides.
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  31. Je me suis amusé à appuyer un petit peu sur la gâchette de la Thunder sur une petite route fermée au trafic où il y a personne et je monte à 80 km/h avec 40% de batterie et 100 kgs de poids (bonhomme + sac). Y avait pas mal de vent de face ce qui me fait dire que niveau aérodynamisme c'est pas top du tout. De plus à cette vitesse elle était stable mais je sentais qu'elle était à sa limite. Bon première et dernière expérience pour ma part car ça fait trop flipper après 55 km/h même si elle est rassurante mais peur de tomber sans penser aux dégâts que ça peut causer.
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  32. tout est dit ^^ c'est avec les voitures aussi c'est marrant ^^ quand tu roules tranquille et qu'elel se met à ton niveau pour te voir/voir la vitesse et que tu met en dual d'un coup de speed et hop, elle hallucine encore + pareil les papy/mamie qui roule à 70km/h sur national, quand je les vois, je fou le dualmode a fond à80-90km/h pour les doublés, j'imagine être à leur place par contre il faut bien tenir le guidon sinon tu t'envole
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  33. après faire attention que dessous il y à les cellules ^^ chaleur+batterie pas très bon
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  34. J ai envie de venir. Les randos, c est tellement sympa. De plus, compatible v8, trop cool de penser aux plus petits. Je confirmerai ma venue demain.
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  35. c'est exactement ça des feuilles de plastique qui se rétractent quand tu mets un coup de pistolet thermique ou décapeur
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  36. Le démontage de la GT16 est relativement facile oui. Environ 15 minutes la première fois et beaucoup moins les fois suivantes. Pour éviter les crevaisons, le mieux est de passer la roue en Tubeless. Pour ce faire, il suffit simplement d'acheter une valve tubeless coudé, un fond de jantes étanche et un bon liquide préventif type "NoTubes". C'est une méthode relativement connu dans le monde du vtt pour rentre les jantes tubeless. Toutefois en fonction du pneu il peut être nécessaire de faire le premier gonflage avec un compresseur. Je vais bientôt passer la mienne en tubeless, suite à plusieurs crevaisons via pincement et vis... je ferais peut être un tuto quand j'aurais le temps
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  37. Les gars hors sujet complet mais jme diser sa srai bien un jour d organiser un rassemblement de dualtroniste. Genre avec un parcour prevu autour d un lac ou autre.rouler ts c bien a plusieur c est mieux
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  38. Pas nécessairement. Regarde la video, pour te faire une meilleur idée de ce dont je parle. Je voulais faire un U alu sur mesure dans lequel glisser les contro(Un L dans la video), ils seront donc en contact parfait avec ce support. Qui lui même va etre collé aux parois intérieur du deck, le double intérêt du pad thermique ici. *et ca a le gros avantage de permettre la prise que l'on veut au deck. Sans avoir à salir ou endommager la boite d'origine des contrôleurs. Le but c'est d'évacuer la chaleur produite par les controlleurs via conduction directement vers l'extérieur, le moins possible dans le deck(à moins qu'il y est un air flow dedans) sinon tu ajoutes une étape de convection avant celle de conduction. Du coup on redirige la chaleur là où on le souhaite et on l'isole du reste, surtout le contact direct avec les cables.
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  39. Salut @mistershaka Moi je préfére réparer les crevaisons !!! mais j'ai fait le nécéssaire pour ne plus crever now (rien en + de 600 km) en doublant les chambres a air et j'ai aussi posé en plus une nouvelle bande anti-crevaison Zéfal - Z liner de 50 mm de large qui est Super Résistante (impossible de la percer avec un clou, j'ai testé ??) que j'ai du coller avec du double-face très très fin dans le pneu !!!!! Comment vous faitent pour que vos boudins soit HS au bout de très peu de kilométres, mon pneu avant est encore d'origine (Juin 2017) et a 5.900 km, et je pense pouvoir encore faire au moins 1.000 km facilement, pourtant je trace/astique toujours en Dual + Turbo en Mode 2 ou 3 a 90% du temps ..... ????????
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  40. Bon avec l’autre vendeur j’ai réussi à baisser ma commande à 1990 usd j’attend qu’il me fasse une foto de ce que je recevrais exactement pour être bien sur Car je lui es demander de me retirer le système à clé klaxon selle et les extra light Je prefere mettre des lampes que je peux retirer j’ai peu que sur paris avec les 2 gros phares que sa attire les regardes des bleus
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  41. Our forum looks like famous even outside the France border ? that's very nice to hear foreigners dudes here
    1 point
  42. comme toutes les vidéos qu'on peut voir chez Mimo, travail à l'albanaise sur sol battu avec des outils et des matériaux inadaptés…. mais c'est la norme chinoise….un bon rappel du rôle que peu jouer un syndicat et un code du travail, lorsqu'il y en a ! trés loin du rêve de certains …. et qu'on vienne pas me dire que travailler sur une table avec un maillet en caoutchouc à la place d' une pince bécro, pour enfoncer un roulement dans son logement, ça coute trop cher….
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  43. Franchement, je trouve ça très moyen de la part d'Inmotion France. La roue vaut quand même 1800€!! Le démontage complet de la roue est long, fastidieux et nécessite des outils spécifiques quand même...Sans compter le risque d'abîmer la coque ou un composant. Quand au remontage, il faut avoir du frein filet sous la main. À mon sens, une roue qui présente un défaut de conception, c'est retour pris en charge à 100% par le fournisseur. @INMOTION France / Belgique vous ne faites qu'aggraver votre image en procédant ainsi. Les gens vont de plus en plus se tourner vers des solutions d'import. Allez ensuite faire votre pleureuse auprès de qui vous voudrez ou encore dires des mensonges comme quoi les roues importées ne pourront pas se connecter à l'app ou je ne sais quoi. Moi qui suis dans le commerce, je trouve ça honteux. J'ai ailleurs fait partie d'une boite Française dont les produits étaient bons mais le SAV dégueu, résultat : elle a été rachetée par une boite americaine. Inspirez vous un peu de ce que fait Inmotion US au lieu de jouer un coup à dire que vous êtes New Walking et un autre Inmotion France selon si cela vous arrange ou pas
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  44. Pwet. À cause du temps pourri j'annule ma venue et je vais en profiter pour aller acheter des éclairage vélo à la croix blanche. Je risque d'être tenté par une gyroroue lol. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
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  45. Salut et bienvenu sur le forum !! Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
    1 point
  46. En gros le gars a reçus sa z10 puis 300Km après elle était morte, elle fesai un bruit bizarre et le moteur était bloqué. Une personne qui fabrique des vélos Electrique lui a dit que le MOSFET et contrôleur board était morte Il a contacté le revendeur Aliexpress qui lui a dit de démonter sa Z10 et de lui envoyer la carte mère pour que le revendeur puisse l'envoyer en garantie et qu'après le revendeur lui en renverrai une. Il était dégoûter car il savait que ca allais prendre longtemps et que en plus c'était une Z10 neuve. Alors il a décidé de contacter Ninebot Europe pour voir ca directement avec eux Il lui ont demander son Numéros de série et ont vu qu'elle provenais du marché chinois Il lui on dit de ne pas s'inquiété que Ninebot allais résoudre le problème. 1 semaine plus Tard il ne sait toujours pas ce qu'il doit faire et qui contacter pour résoudre son problème. PS j'ai oublier la dernière phrase importante Que Ninebot était en train de (ou allais) voir pour lui donner un support directement
    1 point
  47. Tiens @valentinoeval c'est du liseret réfléchissant pour jantes motos, et ça existe en plusieurs couleurs ??? https://www.dafy-moto.com/filet-fluorescent-jaune-dafy-moto.html
    1 point
  48. Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue ?
    1 point
  49. On dirait que sa vien de chez jouet club
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