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  1. Zoltun

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/25/18 dans toutes les zones

  1. Petit montage à l'arrache de ma sortie de samedi... c'est juste le pied cette Thunder !!! ❤️ Dualtron Thunder Quick Trip.mp4
    6 points
  2. Tu veux une Thunder et t'as pas la fibre ! Mais alloooo quoi !
    5 points
  3. il n’y a plus qu’à attendre l’officialisation https://s.click.aliexpress.com/e/cSX4BAe9
    3 points
  4. ma connection internet te remercie 5GO la vidéo, edit c'est malin me voila entrain de bavé, et ma limited qui est impatiente de conaitre sa copine la thunder
    3 points
  5. commande passer de la wolf warrior !!
    2 points
  6. J'ai trouvé ça pour la Ninebot S2 : https://www.ninebot-france.com/documents/tutoriels/Ninebot-by-Segway-gyroroue-One-S2-hibernation.pdf Le principe doit être le même pour la Z
    2 points
  7. Batterie livrée à 6V donc inutilisable et la roue était entrée en mode "deep sleep" donc pas moyen de charger ni d'allumer la roue bien sûr. J'éditerai ce post pour donner les progrès éventuels pour régler ce problème pour l'instant je suis optimiste. Débrancher 1,2 et 3 puis brancher le chargeur puis rebrancher 1 et 2 le voyant de la batterie devrait clignoter en bleu et rouge à ce moment puis attendre que le chargeur passe en orange ? Selon le lien fourni plus loin par @Boune Ninebot préconise 3h de charge pour une one S2 (310Wh) avec un voyant (sans préciser lequel) qui passe au vert comme indicateur avant de rebrancher le(s) connecteur(s) 3 du coup j'imagine qu'il faut attendre plus longtemps pour les Z. Je précise également le voyant sur la poignée s'est allumé mais celui-ci reste bloqué à 0% par contre au bout de 2-3h (batterie à 52V) le témoin de charge sur la poignée indique que la batterie est en charge (petite animation). Et je remercie @Vanzen qui m'a aiguillé vers cette solution ? (sur un sujet sur la one S2) je vous tiens au courant des progrès éventuels. On peux aussi noter qu'il y à deux connecteurs 3 femelles et que l'on peut mettre facilement une batterie de z10 dans la z6 du coup ça donne des idées.
    2 points
  8. @Confusius15 ça me refait penser à une situation vécue. De retour d'une gyrorando en forêt de Sénart avec mon fils, nous avions croisé un jeune type en moto cross qui n'avait bien sûr rien à faire là... Ça m'avait gêné vis-à-vis des promeneurs puisque nous étions en quelque sorte motorisés aussi. Évidemment, avec un comportement autrement respectueux que le fangio en 2RM. Ça m'enquiquinerait qu'à cause de comportement aussi c.., on passe pour de potentiels chauffards. Reste qu'en off-road, je mesure ma liberté à l'aune du terrain ? et des promeneuses-promeneurs avec qui se partagent les sentiers ! ?
    2 points
  9. Hello, bienvenue ! Pour de l'offroad ballades forêt & confort je conseille plutôt la MSX pour les raisons suivantes : - autonomie plus grande (si on prend un 1600wh notamment) ; - maniabilité meilleure, grâce au pneu fin 19' plus orienté cross versus la Z10 qui est plutôt une "routière" et qui aimera davatange le bitume ; - Pédales plus hautes sur la MSX vs la Z10, là encore c'est intéressant et pardonne plus les reliefs de l'off-road : cailloux, racines, plantes... Comme l'indique @Karasu, la MSX est une wheel sortie d'une longue lignée de Msuper (2, 3, 3+...) et est en quelque sorte l'aboutissement de longues années de design, de Retour d'Expérience, de corrections de défauts. Ses rares défauts sont mineurs. La Z10 n'est pas encore commercialisée donc tu n'auras pas de SAV. Elle ne bénéfice pas d'énormément de retour d'expérience, il est donc plutôt téméraire de s'orienter sur ce modèle en l'état. Personnellement, je n'aime pas non plus le fait qu'elle fasse 25kg, et dispose d'un freinage plutôt mou ce qui n'est pas terrible pour un freinage d'urgence par exemple. Elle dispose d'un beau design batman, d'une conception solide et qualitative en terme de matériaux, mais pour moi ce n'est pas suffisant à ce jour comme démonstration, elles à de grandes qualités, mais encore des défauts trop pénalisants. Si tu ne la souleveras pas quotidiennement, si l'autonomie te suffit, et si le freinage ne te pose pas de problème, ça reste un excellent choix à termes. Enfin effectivement, le mieux c'est de les essayer pour se faire une idée ! Par contre, ne pas trop se fier aux sensations sur la Z10, elle nécessite un peu de réglage et de rodage par rapport aux autres wheels d'après ce que j'ai lu, donc les sensations un peu désagrables au départ de devoir "forcer" pour tourner peuvent disparaitre avec la bonne pression de pneu et l'habitude de la conduite.
    2 points
  10. Sympa ton graphe. Tu n'as pas le même, en serbo-croate ?
    2 points
  11. Merci pour le lien. https://m.1688.com/offer/572674671810.html?spm=a26g8.7664810.0.0 Apparemment c'est votre moteur. Donc 1200W natif.
    2 points
  12. Bienvenue Mon propre choix serait de favoriser l'autonomie qui me fait cruellement défaut (MSX 1600), mais la Z10, ouah, elle m'attire autant que la gravitation. Néanmoins, je n'ai essayé aucune des deux. Les retours des wheelers sont élogieux. Ne pas hésiter et prendre les 2 ?
    2 points
  13. Bonjour à tous, Mon chien raffole de la trottinette ! Maintenant, elle kiffe la monoroue ? IMG_0106.MOV
    2 points
  14. Ce week-end 29 ou 30 septembre selon les possibilité de chacun, la météo prévoit un temps cool. Ballade sans Parcours défini, off-road mais plutôt enduro à vitesse réduite que cross pour pas abîmer nos machines et ce faire mal, petits chemins, franchissement d'obstacle, dans le bois de Meudon qui est bon endroit pour cela, beaucoup de dénivelé Je viens en van, donc possibilité de laisser sac, casse-croûte mais voir aussi de charger plusieurs trott pour économisé nos forces/batterie pour le trajet, je pars de sceaux coulée verte, toute trott bienvenue si assez puissante pour grimper les pentes, gyroroue aussi si vous arrivé à suivre, je les déjà fais en GT16 mais demande une certaine habilité et être casse-coup Prévoir équipement de protection. Ceux intéressé donnez vos disponibilité jours/ heures. (perso j'ai toute dispo)
    1 point
  15. Pour la Kaabo Wolf Warrior c'est 1650 euros en batterie LG 35AH
    1 point
  16. Je serais bien venu pour mettre à rude épreuve ma RS800, mais ça tombe sur mon weekend spécial jeux de société. Le bois de Meudon je l'ai déjà pris traversé (partiellement) plus par obligation que par choix (chassé de la chaussé par les voitures qui me klaxonnaient) mais le découvrir sous un autre angle serait surement plus agréable. Une autre fois pour moi.
    1 point
  17. En tous les cas, ils n'ont pas le choix! Mais entre ce qu'ils disent et ce qui est réellement fait... le passif fait qu'il est permit d'émettre de sérieux doutes! ?
    1 point
  18. Par contre avec la mienne, j'ai un bel ematome (intérieur de la jambe droite) juste au dessous dû genoux. Ça fait mal cette merde. A force de serrer a l'arrêt en inclinant la roue !!!
    1 point
  19. @choucas En théorie, kwk valide son envoi auprès du transporteur en tenant compte des frais de douanes. Toutefois, rien n'est garanti sur ce point notamment en cas de contrôle détaillé par la douane. Cela m'est déjà arrivé sur une trott importée, la douane doutait de la valeur vénale du produit déclaré par le vendeur au travers du transporteur. J'ai dû adresser mon justif de paiement (relevé de compte et facture d'achat) pour débloquer la situation. Au finale, j'ai dû payer une majoration mais j'ai eu ma trott. A noter que cela ne m'est jamais arrivé avec KWK. Il s agissait dans cette affaire d'un autre vendeur... Donc en pratique, je dirais que rien n'est garanti mais que KwK se débrouille bien pour nous éviter des déboires avec les douanes.
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  20. Je l'envoie demain chez New Walking et avec les grosses intempéries récentes cela fait plus d'une semaine que je ne l'ai plus sortie... Mais en effet tu as raison, au retour et avec la reprise des randonnées elle ira faire un peu de quarantaine dans le coffre maintenant qu'il fait plus frais
    1 point
  21. Salut c’est pas vraiment une bille si vous démonter votre Colonne elle sera à l’interieur Elle se fixe avec une tige en ferraille en forme de V qui a dedans si si vous voulez pas démonter vous mettez un rivet « ce que l’on utilise pour fixer les plaques d’imatriculatilion « de la taille du trou part contre apres il sera tjr fixe en cette position
    1 point
  22. Ben moi aussi, MAIS au premier besoin d'ouvrir la roue le joint saute. Et comme je n'ai pas eu de réponse d'Inmotion concernant le refus de vente du Kit de sécurité ...
    1 point
  23. Tu ne peux pas la laisser dans le coffre de ta voiture pendant ce moment de doute?
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  24. Surtout sur un trottoir. C'est toujours le piéton qui aura raison en cas d'accident. Perso, je préfère ne pas jouer. 100 % des perdants auront joué
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  25. Regarde sur le fofo les sujets qui concernent la détection de portage. Le capteur doit être calibré, avec le firmware qui va bien...etc. Ce gadget inutile est une vraie poisse, il a fait couler beaucoup d'encre...
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  26. Je me suis mis d'accord avec Venzen pour prendre sa roue donc je clos le sujet. merci pour vos réponses.
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  27. Il me semble plus judicieux de suivre la réglementation des vélos jusqu'à une certaine limite de puissance (1000 W par exemple) après pour les plus grosses, suivre la réglementation de cyclomoteurs mais cela ne t'empêche pas d'aller faire du off road pour autant, vu que c'est un véhicule "vert". Il y a déjà les quads en off road, alors pourquoi pas la Dualtron thunder
    1 point
  28. Pour ma part, j'appuie sur le pied situé à l'intérieur du virage, éventuellement en fléchissant. La roue penche du côté vers lequel je tourne, la roue contre le mollet et ça passe. (enfin, je crois, je ne me suis jamais filmé pour voir comment j'évoluais).
    1 point
  29. D'après les photos c'est les même... A voir
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  30. Salut Erwan, Je n'en n'avait pas parlé car toutes les infos étaient dans le fil Groupage Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
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  31. négoci une paire de pneus gratuit et un chargeur rapide!!
    1 point
  32. Trop fort, elle kiffe grave (comme dise les jeun's) va falloir investir dans des lunettes et un casque ?
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  33. @Christian-91, Le casque est commandé ! Je ne porterai pas de casque tant qu’elle n’en aura pas non plus ! Blague à part, j’ai bien poussé l’Ultra avec elle dessus, même à des vitesses inavouables et elle ne bouge pas ! Et en roue, c’est pareil ! Elle est vraiment contente !
    1 point
  34. Je me suis amusé à appuyer un petit peu sur la gâchette de la Thunder sur une petite route fermée au trafic où il y a personne et je monte à 80 km/h avec 40% de batterie et 100 kgs de poids (bonhomme + sac). Y avait pas mal de vent de face ce qui me fait dire que niveau aérodynamisme c'est pas top du tout. De plus à cette vitesse elle était stable mais je sentais qu'elle était à sa limite. Bon première et dernière expérience pour ma part car ça fait trop flipper après 55 km/h même si elle est rassurante mais peur de tomber sans penser aux dégâts que ça peut causer.
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  35. La main d’œuvre coute le même prix, que le travail soit bien ou mal fait, si c’est mal fait ça reviens plus cher à l’entreprise, s’il y a du SAV = perte de temps=perte d’argent + … en plus les clients sont mécontent. Pour les trottinettes ce n’est que du montage, pas besoin d’être ingénieur ou ouvrier qualifié pour faire l’assemblage, une formation et une conscience du travail bien fait, ça suffirait pour améliorer la qualité du montage, je ne critique pas trop les ouvriers mais les encadrants. Le commercial qui se démène pour satisfaire les gars d’ici à bien du mérite à rattraper les conneries de l’atelier de montage. Pour le choix de la qualité médiocre des pièces je te rejoins. Personnellement je serais pour le choix d'une très grande qualité des pièces et acheter la trottinette en Kit, tant qu'a mettre les mains dans le cambouis !, mais ce n'est que mon avis bien entendu Hop, fin du H.S. pour ma part
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  36. Dans certains cas il faut une réponse plus nuancée, cela dépend du défaut. Il faut avoir en tête la courbe de fiabilité qui est (généralement) en forme de cuvette : d'abord les défauts de jeunesse, puis la fiabilité nominale, puis les défauts de vieillesse. Un véhicule qui a passé l'étape "défaut de jeunesse" peut dans une certaine mesure être considéré comme étant fiabilisé. Prenons un cas concret : les pédales de la KS16B. Il y a eu plusieurs cas de rupture, d'abord sur le proto KS16A (fortement sollicité), puis sur la première série B. KS a modifié plusieurs fois le matériau et éliminé un angle vif à un endroit critique. Les roues livrées ont-elles été rappelées ? Réponse : "non, cela a tenu, c'est bon". Et c'est vrai que les incidents se sont calmés. D'ailleurs, ma vieille ks18 a des pédales avec angle vif, je n'y pense même plus. @0rsa , il faut passer à la logique floue, ou tout n'est pas blanc ou noir. Il faut positionner le curseur...
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  37. Une speedway 4 en 60v ça n'existe pas Si c'est une autre trottinette en 60v, alors ton chargeur n'ira pas, il sera trop faible en tension. Il te faut un chargeur 67.2V sur l'étiquette.
    1 point
  38. Pour ma part, j'ai débuté avec une ACM16, que j'ai toujours 2 ans plus tard, je m'en sert tous les jours pour aller au travail. J'ai fait une 1ère initiation avec un "prof" sur une Ninebot E+ d'une heure avant l'achat pour apprendre quelques bases et avoir des conseils. Ensuite j'ai acheté l'ACM et commencé à m’entraîner dans une petite allée derrière chez moi, j'ai eu bien du mal au début, et quelques moment de doute aussi voyant que je n'arrivais pas à faire grand chose, surtout que lors de l'initiation j'avais réussi quelques trucs, frustrant. Puis j'ai insisté un peu tous les jours par petite séance et aussi quelques pause car j'avais mal aux mollets. Après 2 semaines, j'ai commencé à me sentir à l'étroit dans cette allée, j'ai été travailler sur le parking de la mairie, une semaine plus tard, je me lançais dans mon 1er trajet pour aller au travail. Mauvaise expérience + découverte du trajet + stress = galères, mais bon j'ai insisté, après quelques semaines, je me dit que la roue finalement, c'est pas la folie, pas facile de se faufiler dans la circulation, le manque de piste cyclable, et la mauvaise qualité générale des routes et trottoir complique la vie. Puis finalement après quelques mois de pratique quotidienne, j'ai appris à m'adapter à beaucoup de situation, à ne quasiment plus avoir besoin de poser le pied à terre, bref à vraiment exploiter la roue, et à finir par me dire que j'ai bien fait de ne pas laisser tomber, bon faut aussi avouer qu'après avoir lâché 1500€, on a une certaine motivation à vouloir rentabiliser l'achat ? Après des débuts difficiles et parfois décourageant, je ne regrette pas mon achat, c'est un moyen de transport bien pratique, plaisant et qui dans mon cas s'adapte très bien à mon trajet quotidien.
    1 point
  39. Hello, 58.8v c'est bien la tension max pour une batterie 52v chargée à bloc donc c'est tout bon pour ta speedway 4 qui est en 52v
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  40. Après avoir changé mes pneus (pneus route), certes, lors de la pose, il est indiqué dessus par une flèche, le sens de la rotation, je me suis rendu compte que les moteurs avaient chacun un sens de rotation précis à savoir roue avant, la rotation se fait vers l'arrière de la trott et roue arrière se fait vers l'avant de la trott ! Bref, j'ai posé les pneus (celui avant ) dans le mauvais sens ! Peut être c'est ce qui explique que mon Ultra louvoyait ? Etrange, étrange... ?
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  41. Ce n’est pas du tout précis, la petite encoche permet d’éviter que la roue ne tombe si l’écrou se desserre. En aucun cas ça centre la roue. Il faut desserrer les 2 écrous et s’assurer que l’axe va bien au fond des gorges de chaque côté. Parfois les gorges sont un peu étroites ou il y a des bavures sur l’axe moteur, il vaut mieux mettre un ou deux coups de lime.
    1 point
  42. Merci pour l'info ! Mais j'ai un doute, je ne vois pas comment les axes moteurs puissent être montés de travers puisqu'il y a une rondelle avec une petite encoche qui se fixe sur le bras !! ??
    1 point
  43. Vous devriez nous faire des verbatims de ce genre qu'on enverrai à un maximum de c. qui pensent que les trotteurs et wheeleurs sont des fous furieux qui vont jouer aux quilles avec les personnes âges et les gamins sur les trottoirs ...
    1 point
  44. S'ils sont installés à Paris, c'est donc qu'ils ont apparemment su contourner les obligations d'un loueur ... On peut faire confiance aux avocats Américains pour avoir trouvé une astuce. Et je trouve personnellement que responsabiliser un peu les "utilisateurs" d'engins divers et variés ne nuit pas forcément : On voit souvent dans nos rues pas mal de décérébrés qui mettent en danger leur propre vie (On pourrait se dire que cela les regarde, mais tout le monde en fait paye leur secours !) mais aussi celles des autres. Les mêmes que l'on retrouve au tribunal après un dommage à régler, et qui répètent pour leur défense : "Je ne savais pas !". Franchement, utiliser civiquement une petite trottinette électrique limitée à 24km/h dans une ville, cela doit être jouable, non ?
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