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  1. Mathieu2939

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  2. Grassbull

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  3. sonkenn

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/28/18 dans toutes les zones

  1. en cours d essai j ai récupéré le couvercle d un pot de peinture ,bien souple et rigide,pour garder le garde boue levé j ai utilisé deux petite plaque alu...je mettrais du film et je ferais les finitions... la je vais rentrer du taf et je verrais comment réagis le garde boue...
    3 points
  2. Bonjours a tous. Après avoir expérimenter tout type de crevaison en tout genre et même a des endroits ou on est censé pas crevé, je pense que j'ai trouver le moyen pour en terminer avec les crevaisons qui nous pourrisse la vie. Mais il faudra s'équiper avant et surtout acheter ça. Le produit se trouve chez les leroy-merlin https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/spray-bitumeux-le-colmateur-dhaze-250-ml-e1400068284 Le truc a faire avec ça est tout simple. J'ai un peu détourner sont utilisation mais ça marche parfaitement. Il faudra juste passer un peu de ce spray bitumeux a l'intérieur de son pneu pour déposer une fine couche de caoutchouc sur son pneu. Je pense que l'on peut aussi en passer sur sa chambre a air pour qu'elle soit plus résistante mais j'ai pas eu besoin de le faire. Le temps de séchage du produit est très rapide - de 5 minutes. Ensuite j'ai rajouter du liquide anti-crevaison dans ma chambre a air mais j'ai du acheter cela sur amazon. L'embout en plastique sur la bouteille de SLIME n'était pas assez solide pour démonter l'obus de la chambre a air. Avec celui la je n'ai plus eu de problème. Après avoir fait cette opération et depuis 6 mois je n'ai plus eu de crevaison. Je pense que cette astuce doit marcher aussi pour les trottinettes. Par contre il faudra de temps en temps inspecter sont pneu, car finalement avec cette astuce, j'ai vu que finalement n'au pneu ramasse plein de petite cochonnerie qui mène a une crevaison. Donc du coup même avec un pneu entailler de partout vous pourrez continuer a rouler sans souci.
    2 points
  3. c'est ca qui est le plus drôle en ultra ?
    2 points
  4. Est-ce la position « normale » de ton fil ou l’as-tu sorti de son logement? Vu l’état du fil il a clairement frotté (sur un trottoir ou par terre en tombant?), et il manque le cache caoutchouc de protection. Il va falloir être précautionneux à l’avenir. Pour la réparation il faut ouvrir le moteur pour changer les fils (faisable par un bon bricoleur). En boutique c’est pas gagné, ils voudront changer le moteur entier. Un coup de 500-600€ Tu en est ou avec les vis de banane? Là ça commence à faire beaucoup...
    2 points
  5. d'accord avec Sonkenn, ces étriers sont montés trop haut…pour l'instant ça freine, pas aussi bien qu'avec une surface en plein contact, mais ça freine….par contre les plaquettes vont se bouffer trés vite, et une fois arrivées à la jonction…by-by le jolie freinage... nous on dit ça…mais on dit rien…..
    2 points
  6. Ok ca marche Ben, en fait ces leds clignotent tout le temps je pense que c'est "normal" sur ma versionn je n'ai aucun cable qui sort des gachettes de freins @Mathieu2939 c'est forcément ta carte qui bloque le paiement. Paye bien via trade assurance
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  7. a merde...envoi un MP a KWK Merci Jai celle de passion gadget mais je la trouve moche ?
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  8. bizarre ca qu'elles ne s'allumes pas mais qu'elles clignotent .... si tu ouvre ton deck, je peux essayé de t'indiqué le branchement qui éclaire les lumière arrière quand on freine, c'est 2 fils sur le controleur arrière Pour ma part j'ai branché une led dessus et ca fonctionne nickel, quand je freine elle s'allume (et ne clignote pas) Le régulateur, regarde plus haut j'en es parlé je crois que c'est le p17 ou p16 pour activé/désactivé le mode cruise (qui est activé de base) et que je trouve super dangereux à pleine puissance...
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  9. Sur la mini c’est un paramètre sur le lcd ensuite suffis de rouler pendant quelques secondes à la vitesse souhaiter et sa s’active
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  10. cool, vu le nombre de réservation pour ?samedi, ca sera surement que dimanche pour nous aussi... ou les 2
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  11. Bonsoir, demain vers 12H05 sur France 3 Paris, un reportage sur la trottinette en ville (Dans et autour de Paris donc ...) :
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  12. Niveau dispo pour moi c'est mini dimanche aprem
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  13. Dans les messages sous la vidéo il a posté ce lien: http://kamera-pokrishka.ru/market/pokryshki_10-11_duimov/pokryshka_10x2_50-156_wd/
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  14. C'est deja mieux que la pelle qui se vend dans le commerce. Meme si je suis moins fan de ces gardes boues plat, le tiens est pas mal Envoyé via Tapatalk
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  15. @Grassbull je partage ton souhait d'éducation mais ça me semble idéaliste. Malheureusement. Mais je ne partage pas ta vision du trottoir. Pour moi c'est une zone piétonne. Donc à pieds. Oui on peut aller plus vite qu'une roue en roller. En courant aussi. Mais ça reste dangereux sur un trottoir. Il faut penser. Aussi aux enfants qui n'ont pas le même champ de vision ni les reflexes d'un adulte. Ou les personnes avec handicap. Nos engins peuvent blesser ne serait-ce que par leur poids et leur inertie. Il y aura des accidents. Et là nous serons montrés du doigt. @loph a raison. Il ne faut pas réagir aux incivilités. Je souhaite que cela bouge mais la cible c'est la zone énorme accordée aux voitures, pas les autres formes de mobilité douces ou unipersonnelles. Même les motos peuvent nous rejoindre si des voies lentes et rapides sont créées. Gouvernement, municipalités, secu, 2 roues motorisées ou non, et nous, avons un problème commun : trop de voitures en ville, souvent avec une seule personne dedans. Les solutions actuelles ne fonctionnent pas. Pour développer des solutions alternatives, il faut des voies de circulation alternatives. Réservées, comme pour les bus.
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  16. Il faut vraiment que je déménage du côté de Paris sans déconner. Ou alors que j'organise une after du côté de Senart ou Etampes
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  17. Salut @gardien C'était cool la rencontre par hasard entre "Dualtronistes" , malheureusement je ne serai pas dispo pour la balade.
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  18. C'est dans les commentaires pour FAST-30, voici le lien direct https://couponsfromchina.com/2018/03/26/gearbest-warehouse-location/amp/
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  19. Oui pas facile surtout dans les virages beaucoup moins stable. (Apres je suis un adepte de p7 a 0 ) mais ca glisse pas mal des fois c est limite ?
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  20. Merci de ces infos, reste à voir lequel, parmi le goudron mis dans le pneu et le produit mis dans la chambre à air, rend cette roue increvable :) Avais-tu testé ces deux produits séparément avant pour voir comment ils se comportaient individuellement ? En effet, tester deux choses en même temps ne permet pas de savoir laquelle des deux solutionne le problème.
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  21. Oui plus haut dans la conversation il avais poster les paramètres du lcd mais celui il l’avais pas encore trouver maintenant sais fais
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  22. Bah Versailles, Paris 12e, etc., le gros ceci, la grosse celà, la zone de confort individuelle aurait tendance à s'étendre par manque de mesure... C'est là où ça devient coton à articuler dans un espace en principe collectif. Ça me conforte dans l'attitude que je manifeste juché sur ma roue, et même si l'envie de "pourrir" le plouc ou l'acariâtre me tenaille, au fond, ils n'en valent pas la peine. Plutôt les laisser dans leur "zone de confort" grisâtre tendance rancunière et poursuivre à 6-7 km/h ou plus de 20-25 tant que c'est sécure ??, au mieux sur des voies de circulation "douce" qui j'espère se concrètiseront au fur et à mesure dans le paysage urbain et péri urbain et s'accompagneront d'un code "NVEI" pertinent. Laissons sa place à l'avenir... et bons rides d'ici là !
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  23. Moi j 'ai mis un 700 sur ma DTU c 'est trop long ! j 'ai coupé environ 2.5 cm de chaque côtés;
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  24. Frabad tu seras toujours le bienvenue. CARAVERNE & SON
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  25. Bonne balade ? (Je vais rouler en Normandie ce WE)
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  26. Car il a dû changer les réglages et voir que sa marche
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  27. J ai cru que c etait une rando parisienne avec rdv devant la comedie francaise.
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  28. Juste pour info, j'ai eu la surprise d'être informé que mon envoi (ST 2020) sera différé parce que la prochaine semaine est fériée en chine jusqu'au 8 octobre
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  29. Bon je serais qu’il faut le régler alors
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  30. ca roule a fond ! depuis que je sais que p18 c'est le réglage du frein moteur (à 3, c'est ouf comme ca freine sec !!!) perso. je le laisse à 2, voir 1 déjà ca freine super! et évite d'usée trop vite les plaquettes
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  31. C'est toujours un plaisir de voir ce genre de photos. Le partage d'un ride c'est le pied. ?. Alors dans le choc des générations des Reines. Quelles sont les points forts et faibles de l'une et de l'autre ? Merci et au top les gars.
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  32. il te dit qu'un cable 14AWG ne peut pas se souder sur un connecteur XT30 ... et que pour un connecteur XT30 , il ne peux que mettre du 18WG ... Bon meme du 18WG sur un connecteur XT30 , c'est compliqué à souder ( j'ai voulu moi le faire chez moi, j'y suis pas arrivé .. il faut une loupe et un fer à souder de précision). Il te dit donc que ton cable demandé , il ne peux le faire qu'avec du 18WG ... ET il t'explique ce que ce cable de 18WG peut faire passer comme courant maximum (donc 44A) moi , je lui repondrais OK, pour me faire ce câble demandé avec du 18WG , ( car au maximum je vais y faire passer du 8A ... cherche une batterie de de 20A 36V sur aliexpress, c'est au moins le prix d'une M365) ... et tu commandes et payes ce cable ..
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  33. Je le dit je préfère un blessé qu'un mort, a moins d'interdire les moyens de transport autres que la voiture, il y'aura toujours un choix a faire. Je te garantie qu'en roller je peux rouler plus vite que pas mal de Gyroroue et trotinette, et donc qu'il y'a autant de danger. Les trottoirs ne sont pas une zone de protection, c'est prendre le problème à l'envers, avant il n'y avais que des trottoirs et c'est la route qui a colonisé l'espace publique au profit de la voiture, c'est donc a la route de céder sa place, et c'est la tendance. Croire que le trottoir est une zone de protection est justement un raisonnement accidentogène, les piétons ne font plus gaffe (écouteurs sur les oreilles par exemple), et les voitures pensent qu'un piéton ne pourra jamais traverser, y'a des pays ou les trottoirs sont bas, ou il a ni barrière, ni potelet, et pas plus de morts que chez nous. http://transports.blog.lemonde.fr/2013/09/04/les-potelets-metalliques-cauchemar-du-pieton/ "les automobilistes peuvent foncer, sans se soucier des piétons, puisque ces derniers demeurent confinés dans leur espace bien à eux. On aboutit dans certaines villes à l’aberration suivante : 80% de l’espace est réservé à 20% des usagers, ceux qui circulent en voiture" Le monde évoluent et les Nvei révolutionne les déplacements, un peu d'éducation sur les piétons, des règles qui encadre le NVEI ( le 6kmh c'est un bon compromis ) et il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Parce-que si l'on a pas le droit de réclamer l'ouverture des trottoirs, je voit pas en quoi on aurait plus le droit de réclamer l'ouverture des routes ou des piste cyclables aux NVEI
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  34. Oui je sais, mais j'ai l'impression quelle ont toutes des roues plus grandes que la moyenne, mais je me trompe peut être, en tout car une roue de trott LIME me semble bien trop petite pour évoluer sur certains revètement routier, a Paris ça passe, mais il n'y a pas que Paris J'ai eu le même coup, avec un cross 2temp qui a enfumé toute la foret, mais il ne faut pas se leurrer on sera toujours en tord même quand on as raison (Genre piéton sur une piste cyclable qui t’engueule, ou celui qui te rentre dedans car trop occupé a regarder son tel et qui te râle dessus) En tant que motard je le sais bien, toujours en tord, un automobiliste te fou par terre, il ne t'a pas céder la priorité a droite, et bien les témoins sont tous contre toi, genre "les motard vous roulez trop vite blablabla" le mec te rentre dans le cul, c'est de ta faute si tu tes arrêté au feux rouge. Bref en France dès que tu n'est pas dans la norme, tu est coupable, et c'est vraiment malheureux Pour moi non les trottoirs ne doivent pas être "sanctuarisé" ça c'est de parole de vieux politique! C'est la mort de l'évolution, c'est ce qu'il y a au japon et la bas, ni trott, ni roue, rien ! Car a cela, on interdit, les rollers, les skates..etc Pour moi les gens peuvent être éduqué (piéton comme trotteurs) et savoir qu'avec un NVEI ou peu rouler a 6Kmh en toute sécurité pour tout le monde, avec un Nvei on peu aussi mettre pied a terre quand c'est trop étroits ou qu'il y'a foule. Les piétons doivent être aussi éduqué qu'un trottoir n'est pas une aire de jeux pour enfant, une cabine téléphonique, un stade de foot... que c'est fait pour aller d'un point A à B, que l'on marche du coté droit et que l'on ne prend pas tout le trottoir pour discuter. Y'a des pays ou cela est un peut plus respecté et c'est très agréable a vivre, sanctuarisé un trottoir reviens a dire "allez y c'est la fête du slip". Les roller et skate ça fait 30ans qu'ils cohabitent avec les piétons, et ça ne semble pas être une hécatombe, pourtant il y'a eu la volonté aussi de les interdire. Bien sur il y'aura toujours des "cons", mais c'est a la police de faire respecter la loi, sauf que la police est de plus en plus inexistante (allez a Londres et vous verrez ce que c'est que d'avoir une police qui surveille), chez moi par exemple (92) depuis 2ans je n'ai jamais vu une patrouille a pied, et j'ai du croiser 3 voitures de flic, dont une qui ma grillé le passage piéton. Il faudrait toujours se demander ce qui est le plus logique en terme d'accidentologie : Prendre le risque que des utilisateurs NVEI blessent des piétons ou que des automobilistes tuent des utilisateurs de NVEI ? Il vaut mieux un blessé ou un mort ? Quel moyen de transport tue le plus autrui ? La voiture assurément !
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  35. Moi je prend le virages comme sur la vidéo dessus, en fait ça viens naturellement avec les Km, J'ai par exemple pris un grand virage a 35Kmh sans problème, Pour les virages a grandes vitesse (+10kmh) il faut légèrement plier le genoux qui est a l’intérieur du virage et appuyer sur le haut de la roue (la ou c'est mou) avec le haut du mollet, déplacez votre tronc coté intérieur au virage, il ne faut pas hésiter a forcer, pas de crainte je ne suis encore jamais parti en dérapage. Pour les virage a basse vitesse il faut tout faire aux cheville, en appuyant sur les repose pieds et ne pas la tenir fermement entre les mollets, comme la E+ en fait Sur un trottoirs en biais, appuyez avec le haut du mollet du coté opposé ou la roue veux aller, appuyer sur les repose pied ne sert a rien dans ce cas C'est ce que je dit depuis le début c'est une roue stable rassurante a basse vitesse, mais pas facile en virage rapide, J'ai le souvenir de Mr Flex qui à eu du mal a prendre un rond point pendant la tournage de la vidéo et moi derrière je suis passé "crème" avec sa K18
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  36. Une vibration type téléphone au niveau des chevilles ça serait super oui. Le bip est vraiment insuffisant, il suffit d'avoir du bruit, un casque un peu asonorisant, rouler vite avec du vent... Et tu ne l'entends plus...
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  37. @urban007 je persiste dans mon idée que l’etrier est trop haut... Je me trompe peut-être. Il n’avait pas fait des supports spéciaux?
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  38. Après je sais pas si vous faites des virages en wheel ou roulez tout droit ... Perso je slalome Sans doute pas assez pour expliquer cette diffference ceci dit
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  39. Sympa ton graphe. Tu n'as pas le même, en serbo-croate ?
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  40. Salut, quand tu te met en position conducteur sur ta DTU, c'est le controleur de gauche qui contrôle la roue arrière. Le Jaune va avec le jaune, par contre le vert va avec le bleu, et le bleu avec le vert. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
    1 point
  41. 1 point
  42. Autre truc qui m'est arrivé la semaine dernière. Sur le boulevard des maréchaux à Paris, à une montée. Je suis dans le couloir réservé aux cyclistes et je fonce. Je me rends compte que je me rapproche d'un scooter qui roule sur la route et que j'allais le dépasser. Je surpris que ma roue roule plus vite que le scooter.... Il me semble que les voitures étaient à l'arrêt et le scooter attendait derrière. Je suis donc bien devant le scooter maintenant .... et je me rends compte que j'entends les 3 bips en continu de ma roue. Le danger insolite cette fois-ci c'est le bruit que fait le scooter. Il étouffe complètement les bips de la roue. Je me croyais très tranquille dans mon couloir, serein, etc... mais en fait, j'étais en danger de faceplant mais je ne le savais pas... J'ai l'habitude de passer à cet endroit. Je n'avais pas l'impression de rouler plus vite que d'habite mais entre la perception que j'en ai et la réalité il y a comme une petite différence :-) ... Sur mon ancienne Solowheel S300 à la toute fin de batterie la roue vibre. Je pense que ce serait bien d'avoir un truc de ce type aussi pour les bips. Ce n'est pas mal cette vibration si ce n'est pas trop violent je suppose.
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  43. Mon retour sur l'excellente One Z 10 après 1500 km Conduite / pilotage : La sensation de glisse est simplement superbe : douce, fluide, l'algo Ninebot compense bien le contrôle très surprenant et assez physique d'un pneu aussi large. Avis aux nouveaux wheelers : les difficultés de virage énoncées dans différents billets du forum ne me semblent pas exagérées : tourner à vive allure nécessite un déplacement du poids du corps à côté de la roue. Cette position du corps est peu familière au début. Heureusement, l'adaptation n'est absolument pas insurmontable et l'exercice se transforme vite en pilotage très ludique, « sportif », que beaucoup considèrent comme *la* raison essentielle de rouler en One Z. Autonomie et vitesse : L'autonomie (60-70 Km pour mes ~68 Kg) me paraît juste correcte si je conduis « pépère », ce qui frise le contresens sur cette roue : son couple et surtout sa très grande stabilité en ligne droite incitent clairement à prendre de la vitesse et à vider les batteries. Les estimations de capacité restante sont d'ailleurs trompeuses : un gros 10 % de l'autonomie indiquée se révèle inutilisable. Enfin le freinage moteur de la One Z m'a semblé aussi médiocre, sinon plus, que celui d'autres 18 pouces, voire dangereux si vous vous laissez tenter par l'accélération. Châssis : J'aime beaucoup sa compacité, qui contraste avec son poids (25 Kg) et la rend peu encombrante pour une roue de 18 pouces. La One Z est une "lowrider" (conduite basse), ses pédales abaissent le centre de gravité et participent à son pilotage rock'n'roll. Il me semble que la tendance est plutôt à l'élévation des pédales pour beaucoup de marques et de modèles, de ce point de vue la One Z 10 reste plutôt à part. Utilisation : Je me sers de la One Z 10 surtout pour les randos (péri-)urbaines de ~40 km, et parfois pour aller au boulot faire jaser les collègues, qui aiment beaucoup son 'look' évidemment. Je la trouve assez bonne pour le freestyle, mais imprécise pour le tout-terrain / enduro en sentiers jonchés de grosses racines et pierres, à cause de son carénage bas et de son pneu large ; en milieux urbain les obstacles tels que les bateaux de trottoirs présentent un risque lorsqu'ils sont pris en biais. Mania : L'engouement pour la One Z s'approche à mon avis de la « mania ». J'éprouve de plus en plus de mal à conseiller cette roue à cause de cela. La facination que ses caractéristiques exercent me semble exagérée et trompeuse : n'importe quelle autre roue, une fois bien maîtrisée, peut apporter autant de plaisir à son pilote, mais peu d'adorateurs de la One Z semblent disposés à l'admettre. L'indifférence pour les autres roues risque alors de passer au dénigrement pour les autres wheelers. Une tendance anti-fédératrice divise la « communauté » entre ceux qui parlent de leur One Z et ... les autres. Si le comportement général de ses utilisateurs vire au sectarisme, je n'hésiterai pas à me séparer de cette roue, il y a déjà aussi bien ailleurs, sinon mieux, et si je me suis déjà beaucoup amusé avec celle-ci, je peux aussi passer à autre chose. Bref : une roue exceptionnelle et élitiste, à mon avis.
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  44. Et c'est reparti les copains les km remontent, lol !!!!! ?????
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  45. C'est pas pour te flinguer le moral mais la semaine prochaine est une semaine de congés en Chine...
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  46. bon j’ai pas réussis à payer les 1990 euros il m’a fais 2 ventes une de 690 et une de 1300 j’ai réussis à payer que celle à 690 il dois me refaire une vente à 1300 car je pense devais avoir un beugue quelque part car ma banquière a reçu aucune alerte concernant ces paiement échouer . pourtant j'avais Bien élever mes plafond de paiement à 3600 euros et j’avais assez d’argent également . bon dans le pire des cas ma banquière ma enregistrer son rib mais j’aurais préférer payer avec ma cb . il m’a dis bon week end donc je pense j’aurais pas de News avant lundi .
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  47. Hier une personne a protégé son tuyau d'arrosage par un tube en fonte sur toute la largeur de la petite route. A l'aller je suis passé, mais au retour, belle chute en avant: mains et genoux bien ensanglantés. Dorénavant, je m'arrêterais avant ce genre d'obstacle.
    0 point
  48. 70 euros de port chez le russ !!!!!!!!!!!
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