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  1. Shyheim974

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  2. Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/30/18 dans toutes les zones

  1. Cool rencontre avec @broze , et puis @gardien comme d'hab qui monte des arbres en DTU ? Rando Forêt de Meudon.
    7 points
  2. Salut @broze Pour réaligner ton guidon et ta roue tu coince celle-ci et tu redresses le guidon comme sur un vélo !!! J'ai déjà fait un sujet sur ce problème dans le topic Minimotors il y a plus d'un an les copains ..... Le souci vient toujours des goupilles (3mm) qui nagent dans leurs contreparties (mortaises 5 mm) donc parfois ça ce désaligne si les petites vis de 4 mm sur le Folding ne sont pas bien serrées, et vérifie aussi la vis M10 qui retient le Folding sous la colonne au dessus du garde-boue !!!!! Mais pour vraiment éliminer ce problème il faut changer les goupilles de 3 mm par du 5 mm et refaire l'ajustement du Folding qui rentre dans la potence de direction correctement.
    4 points
  3. Super @Mathieu2939 c'est une bonne nouvelle ! Good ta vidéo @Ben, la mienne fait pareil avec des vibrations et un bruit de frottements horrible (disque voilé et plaquettes qui touchent) C'est une superbe trott !
    2 points
  4. Yo Shy, tkt j'ai vu les prix ca casque, mais les gars de mon metier ont des VAE entre 1000 et 2000e, donc S4MP + batterie ~= 1400e voire moins Je suis l'homme-canon du forum comme dans Prestige ?
    2 points
  5. Attention les gars !!! vous jouez avec le FEU là ..... ⚡?⚡???
    2 points
  6. Nan, heureusement que je ne me suis pas filmé durant mon apprentissage. Hier, la honte, je monte sur une Z10... pas réussi à tourner !
    2 points
  7. C'est sûr que ça ne parait pas ouf... Après on est core au stade du placeholder. Elle a changé de nom mais a exactement les même specs que la Mini 4 avec les photos 3D de la supposée Mini 5. J'attends de voir une annonce avec de vraies photos.
    2 points
  8. J'ai manqué de patience, et j'ai finalement reçu ma KS18L hier en remplacement de ma 'non-regrettée' V10F! Cette roue est un rêve en comparaison! Les deux seuls reproches sont pour le poids à l'arrêt si vous avez à passer des escaliers, et le trolley qui me semble fragile... En dehors de cela, tout semble un cran au dessus de la V10F. A conduire, elle est plus stable et semble bien moins lourde, sans doute à cause de ses pacls de batteries placés plus bas, sur les cotés. Une fois que j'aurais un peu plus d'expérience avec de plus longs trajets, je commanderai certainement un second chargeur étant donné que la KS offre deux ports de charge permettant une recharge complète en environ 3h30! Adieu InMotion! La page est définitivement tournée ?
    2 points
  9. Un conseil, ne te lance pas, si tu ne veux pas devenir accroc. ..... ?
    2 points
  10. C'est surtout @Raven450 qui a eu l'oeuil pour moi ? -10 EURO ET 35 % soit la Z10 à 1022 € ? payée en partie avec mes points accumulées lors de mes précédents achats
    2 points
  11. Il fait toujours beau sur cette photo ... Ha c est bizarre !!!!
    2 points
  12. Peut être une solution au problème d'étanchéité de la V10 : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/spray-bitumeux-le-colmateur-dhaze-250-ml-e1400068284
    2 points
  13. Salut ! Et bien voila, le grand jour est enfin arrivé, j'ai enfin reçu ma T10-DDM 18.2Ah batterie Xinchi de chez Sandris ! Je vais essayer de vous expliquer le cheminement de la commande jusqu'a son arrivée sur le pas de ma porte. Après avoir fait le virement bancaire et l'avoir commandée le 24 août 2018, le fabricant a lancé le production de ma machine et celle-ci fût finie d'être fabriquée le 31 août 2018. Le fabricant a tenu compte de ma remarque concernant le switch moteur et ma l'a placé à gauche. Une fois la fabrication terminée, le trottinette fût emballée et expédiée chez leur forwarder de Ningbo à Shenzhen. Entre l'expédition depuis Ningbo jusqu'au départ de la trottinette depuis Shenzhen, il a fallu attendre environ une semaine, ce qui donne une arrivée le 01/09/2018 et un départ le 07/09/2018. Le trottinette est donc partie de Shenzhen pour arriver quelques jours plus tard en Hongrie à Vecses chez le dédouaneur. Après avoir fait l'ensemble des démarches de dédouanements, UPS à pris en charge ma machine dans son réseau le 14/09/2018 pour une livraison en Belgique le 18/09/2018 à 13h30. Il faut tout de même bien comprendre qu'il y avait pas mal d'étapes et que, comme j'étais le premier à commander la machine, nous n'avions pas de back up sur la durée. Le fabricant a assurer un suivi complet depuis le départ du colis jusqu'à son arrivée, n'hésitant pas à relancer les différents intermédiaires pour faire avancer les choses. A l'arrivée du camion d'UPS, je me suis rendu compte que le colis était en position verticale et non posée dans sa longueur. La trottinette d'environ 35kg était donc en position roue avant vers le bas et tout le poids de la machine était sur la roue avant. Après le déballage, je me suis rendu compte que l'amortisseur avant était défoncé et est arrivé en trois parties comme vous pourrez le voir sur les photos. Le système de serrage de la colonne de direction et lui aussi arrivé casser. J'ai retrouvé un lock désingué en trois dans le carton et impossible donc pour moi de sécuriser correctement la colonne. Il en va de soit que j'ai contacté immédiatement le fabricant et que l'ensemble de ces pièces seront envoyées ce mardi en express pour une arrivée en Belgique fin de semaine prochaine voir début de semaine d'après. Le fabricant m'enverra également une vidéo tutoriel pour m'appuyer dans le démontage et remontage des amortisseurs et pour la changement du système de lock sur la colonne. Après tout cela, j'ai procédé au check-up complet de la machine, à la demande du fabricant (qui attendais mon retour pour savoir s'il devait m'envoyer d'autres pièces en garantie au cas ou), et je n'ai rien trouvé d'anormal si ce n'est qu'il faut que je ré-ajuste les plaquettes de frein avant et arrière. J'ai reçu de la part du fabricant un chargeur EU supplémentaire en plus de celui-fourni initialement, un jeu de clé Allen, un mode d'emploi succinct et une paire de pneu et de chambre à air que j'avais commandé en plus. Pour vous donner mes impressions sur la qualité de fabrication de la machine, je n'ai rien à redire sur la qualité de l'acier et des équipements placés sur la machine. Etant "bêta-testeur", je regrette juste le fait d'avoir eu de la casse à l'arrivée de la machine mais ceci sera régler rapidement avec l'arrivée des nouvelles pièces de rechanges. Je vous ferai donc part de mes impressions une fois les pièces reçues. En espérant avoir été complet Coup reçu lors du transport sur le système de lock. Amortisseur détruit lors du transport. Accessoires reçus lors de la commande. Patte du lock HS. Elle pleure en attendant ses pièces
    1 point
  14. convient comme batterie secondaire à une Gotway MSUPER 2 ou MCM2, MCM3, MCM4 il s'agit d'un pack 16S2P constitué de cellules https://eu.nkon.nl/rechargeable/18650-size/sony-us18650v3.html Prix: 120 € ( + frais de port)
    1 point
  15. Une bande de joyeux wheelers accompagnés d'une trottinette des ténèbres sillonnent les pistes cyclables et les routes forestières des vosges bas-rhinoises et mosellanes. Les wheelers d'Alsace vous présentent un itinéraire pas piqué des hannetons ! Au départ de Saverne et avec nos gyroroues chargés à bloc, nous avons visités Stambach, le Kempel, Hellert, le Kuhberg, Schaeferhof, Walsheid, Troisfontaines, Hartzwiller, Hommarting, Artzwiller, la vallée des éclusiers et Lutzelbourg avant de retourner au château des Rohans dans la ville de départ. A très wheel ! → FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/Elsasswheelers → WIKILOC https://fr.wikiloc.com/live/2983616/682JEUC
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  16. oui, je viens de voir ca par ce qu'elle est bien pratique cette petite poignée ...
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  17. Ma bague est de travers car le serrage effectue une force rotative sur la bague, je ne peux pas la plaquer contre la roue crantée en serrant, et comme l'épaulement est 3mm plus haut elle a tendance à se rapprocher de cet épaulement sur l'arrière alors que l'avant subit la pression d'appuis sur la manette. Mais j'ai plusieurs tours de manivelle à faire, ma bague en caoutchouc est morte (je vais sûrement remplacer par deux rondelles acier avec une rondelle caoutchouc haute densité au centre), Cédric lui a juste à utiliser l'attache rapide sans la visser par exemple. PS : je n'ai pas remarqué de vis en démontant, mais j'ai fait ça vite.
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  18. Je crois qu'à un moment j'avais eu l'idée de mettre du film étirable, un matériau souple se solidifiant après séchage et du film par dessus avant de remettre la bague de serrage. Le film solidifié créé aurait épousé les deux supports. Cependant j'ai déjà contré ça au début avec du caoutchouc à l'intérieur du folding. Par contre, avec deux mains je ne peux pas tenir la bague (pour la plaquer en bas) tout en la serrant (je dois tenir aussi la molette) car je suis toujours pressé quand je fais ça (endroit à forte visibilité à mon travail et ça "gêne" que j'y reste trop longtemps après avoir mis 1 à 5 min à passer le tourniquet... Lol Vivement demain !! Par ailleurs ceux qui ont du jeux sous leur couronne crantée, ces joints semblent également être parfait plutôt que d'essayer de visser plus dans leur aluminium de merde.
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  19. Je comprend très bien ce que tu veut dire @Quegorosoit cela veut dire que ta colonne n'est pas positionnée correctement au dessus de l'épaulement du Folding, les deux cercles sont décalés légérement l'un au dessus de l'autre, mais ça ça vient de défauts d'usinages qui ne sont pas assez précis justement, la tolérance devrait être de 1/10 mm maximum mais chez MiMo cela doit être 3 ou 4/10 mm ou plus et cela suffit pour induire ce jeu, d'ailleurs tu n'est pas le seul beaucoup de monde pleure ????
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  20. Chez moi le jeux n'est pas créé par une irrégularité du folding mais par la bague qui se met de travers (pas parallèle à la bague crantée) quand je la serre et impossible de correctement la plaquer pour éviter ça. Cependant je vais voir demain. En effet moins de surface de contact, il faudra que je fasse évoluer l'idée si ça fonctionne car ça ne coûte rien.
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  21. Le pire qui t'attend c'est de devenir accro. Une journée de pluie sans roue et je déprime.
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  22. Joli joli!!! Y'a un peu de taff en perspective là, bon courage pour le montage
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  23. Je n'y manquerai pas! Pour l'instant, que du positif! ?
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  24. Bon sayer c’est Payer plus cás attendre qu’il me la prépare . Part contre pour la poignée arrière qu’en le site de Ben plus en stock
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  25. J'ai trouvé le sujet assez interessant, juste avant la Loi qui va bientôt être décidée les journalistes comme à leurs habitudes aiment faire peur, cela dit beaucoup de gens font n'importe quoi en trottinette
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  26. a charge c est peu dire ...employer le termes de "GANGS" pour 6 quadra qui partent en ballade sur des berges... on voit clairement l orientation du sujets...
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  27. 8 pouces 8.5 ''roue avec tubeless pneu sans moteur pas besoin air 45mm ouverture pour électrique scooter e -vélo Pliant vélo pédale scooter http://s.aliexpress.com/BnyeuiY3 Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
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  28. 1 point
  29. Tout ce temps pour pas grand chose. Ok le look et la suspension sont améliorées mais toujours qu'un seul frein à tambour. [emoji36][emoji36][emoji36] Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
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  30. Bienvenue La première trottinette permet de s'assurer qu'on a fait le bon choix d'un nouveau moyen de transport et de voir quels sont les besoins. La prochaine pourra être une vraie bombinette. ?
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  31. Pour le site ou j'ai pu avoir et le Big-Apple et le Made Mike c'est la https://www.cycletyres.fr/pneu-schwalbe-big-apple-endurance-raceguard-738.html#table_avis Mais tu peux aller ici ci c'est juste le Big-Apple qui t'intéresse https://www.probikeshop.fr/pneu-schwalbe-big-apple-16x2-00-rigide-noir-11100683/98453.html et je suis sur que si tu fais une recherche Google plus poussée tu pourras trouver d'autres sites ?
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  32. Mdr euhhhh je préfère quand même qu’ils règlent eux même Le soucis chez inmotion , au pire envoie leurs là vidéos lol qu’ils puissent prendre exemples sur l étanchéité.Quand je pense que ma v8 avec ses carénages éclater , l eau pénètre normale dedans et je vous assure qu’elle roule superbe bien du Moins quand j ai un chargeur lol.La v10 et V10f on eu toutes les deux un mauvais départ dû à cette anomalie , mais je suis sur qu’une fois cette étapes passer , elles vont exploser niveau ventes surtout la V10f avec ses performances .Juste dommages pas encore assez vite pour ma part juste pour ma part ,moi qui roule sur la route car trottoirs trop dangereux même à vitesse réduit , je trouve qu’elle aurais du être maxer à 50 KLM afin de pas faire chier les voitures ou autres tout sa sans faire le fou biensur.
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  33. @Komate cela ma fait ça aussi à mes débuts. il y a la crispation pour s’abituer à la conduite, mais encore une fois, la pression du pneu encore un peu trop élevé. descends à 2,5 bar. moi j’oscille entre 2,0 et 2,5 bar. ( mais bon, moi c’est une Mten3 )
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  34. Bonjour bon première sortie avec le Big-Apple c'est la première fois que sur la grande ligne droite je fais gueuler le tilt back ça surprend la roue qui se relève ? ça avec le Kenda ça m'étais jamais arrivé donc je dirais pour ma part plus roulant !!! Ma piste cyclable étant défoncée sur plusieurs tronçons j'ai du sable et la la roue pas de soucis mais moi je ralentis sur ces tronçons donc peut être pas le même ressenti pour quelqu'un qui va plus vite et ayant plus d'expérience . Je roule aussi sur divers branchages et autres saletés la pas de soucis particuliers le seule point négatif entre guillemets c'est que pour le démarrage trottinette le pneu a l'air plus joueur donc je monte moins facilement dessus mais bon le Kenda a une bande de roulement plus plate apparemment de se que j'en vois par rapport au Big Apple, ah j'ai gonflé le Big-Apple a 2.5 Bar mon Kenda était a 2.8 Bar. Je vous mets les photos du Big-Apple et du Kenda cote à cote ?
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  35. Bonjour et bienvenue sur ce forum
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  36. Je rejoins l'avis de @EUC_SPEED_☀️ pour un gabarit de 75kg la v5+ va manquer de puissance pour rouler sereinement. La v5f ou f+ sera beaucoup plus adaptée car plus puissante mais encore un peu juste si tu souhaite rouler souvent autour de 25km/h. En ville elle est parfaite hyper maniable, vive légère. Si ton trajet comporte plus de pistes cyclables la v8 sera vraiment plus agréable et te permettra de rouler autour de 25 avec une bonne réserve de puissance et plus de stabilité, elle reste suffisamment maniable en ville. Si en plus @Hirsute te la conseille ... Lance toi: ce moyen de transport est tout simplement faaaabuuuleeeuuux ?
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  37. Hello @MG.ultra, si tu veux je peux te fournir un deck à LED pour améliorer ta visibilité latérale et rajouter un effet lumineux très sympa ! je dois demander le prix exact au fournisseur ! Il peut faire clignotants, et feux de stop supplémentaires.
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  38. Unboxing d’un espagnol l’ayant commandÉ le 18 août et reçu le 12 septembre
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  39. Ah je vois que tu as trouvé de la belle compagnie pour la sortie d'aujourd'hui. Dommage, dommage….
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  40. Ce matin après 3 jours de Z6, je suis remonté sur ma mcm5 sans me méfier ... Me suis vautré direct ... Ils disaient pourtant de se méfier à repasser sur une roue "classique" sur les forums US
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  41. Yo, tiens nous au courant alors, je suis très intéressé par ton retour personnellement
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  42. Sinon il y a ça comme poignée.
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  43. HS : hé @fred voici le résultat du garde boue fixation par vis M5 directement sur le bras de fixation avec un taraud EDIT : Ajout de rondelles anodisés style Carbonrevo, 3.59€ les 10 FDP !
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  44. Bonjour as tous désolé pour la réponse tardive mais cette semaine a été chargé ? pour le poids c'est pas un problème j'avais vu un poste qui en parlais sur le forum et en gros il disait que le poids indiqué n'était pas à prendre en compte et la preuve celui qui est a 50kg donc le mad-mike est déjà utiliser pour la v8 par certains ? par contre pour le big-apple c'est ce qu'ils appellent un pneu balloon donc plus large et n'ayant pas besoin de plus de 2 bar pour être utiliser a voir vu le prix ou je les ai trouvé j'ai pris les 2 ? Donc des que j'ai un week-end de libre je démonte la v8 je tests et je vous tiens au courant .
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  45. Vidéo tournée dimanche 17 Juin , avec un débutant pour l'aider a monter sur une roue. C’était une 1er pour moi, et donc loin d'un cours professionnel, en espérant qu'elle puisse servir a d'autres.
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  46. efforts mécaniques supportés par l'axe (lorsqu'on ne roule pas sur un billard, bien plier les jambes pour faire amortisseur, et ralentir) contraintes électroniques (/électriques, losque la gyroroue butte sur un obstacle, tel la rupture de pente d'un dos d'âne > appel de courant important avec risque de griller le fusible ou la CM, alors ralentir, mais attention, ça peut aussi se produire à vitesse très faible, quasiment à l'arrêt) limites logicielles (comportements singuliers de l'algo lors des transitions..., ici aussi je ralentis. Quand on voit la qualité des softs pour le paramétrage de nos gyroroues à installer sur nos smartphones ) et limite d'étanchéité (petit imper et ralentir dans les flaques pour les gyroroues non étanches) Néanmoins on passe d'excellents moments juchés sur nos gyroroues (perso, je préfère ne pas rouler en mode inconscience )
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