Aller au contenu

Classement

  1. Vanzen

    Vanzen

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      677


  2. Stanor

    Stanor

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      2125


  3. Didier.94600

    Didier.94600

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      2384


  4. Trottours

    Trottours

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      150


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/02/18 dans toutes les zones

  1. Hello les trotteurs ? Je voulais juste partage avec vous quelques photos suite au changement de mon cintre sur une Dualtron Thunder. Le besoin était d'ajouter une kiddy bar pour le confort de mon fils, chose rendue difficile à cause des bandeaux LED de chaque coté de la colonne de direction. Je me suis donc procuré un stem adapter V1 de Carbonrevo, avec la petite barre carbone de 20cm (qui fera rêver plus d'une maman ?) et fera office de kiddy. Vient ensuite une potence TRUVATIV HUSSEFELT 0° - 40 mm et enfin un cintre TRUVATIV HUSSEFELT Rise 40 mm 31,8/700 mm. J'en ai profité pour ajouter une poignée et des wachers ? Le démontage ne pose pas de souci particulier, quelques vis à enlever. Il faut ensuite positionner la kiddy bar (centrée c'est mieux ? ) et placer le stem adapter : L'adaptateur est livré avec deux spacers pour s'adapter à différentes potences. Dans mon cas, je n'en ai pas utilisé : Comme vous pouvez le voir, la potence n'est pas adaptée, il faudra que je la change par un autre modèle. Cependant, cela ne pose pas de problème pour la suite du montage. Pour pouvoir remonter les commandes de frein et autres compteurs, lecteur d’empreinte, il faut absolument le faire avant de fixer le cintre sur la potence, les câbles ne sont pas assez longs (pour un cintre de 700mm). Il suffit de deserrer les vis et tout fini par se mettre en place : J'ai pris un cintre avec un rise de 40mm, voici ce que cela donne par rapport au cintre d'origine : Une fois le tout correctement remonté : Pas de soucis de longueur de câble, ça passe nickel. Après un premier petit essai, la position de pilotage semble plus naturelle, j'ai l'impression de mieux contrôler l'engin, et je gagne quelques centimètres (?) de hauteur. Le cintre d'origine fait 600mm (contre 700 sur celui-ci) je récupère donc 5 cm de chaque coté. A voir à l'usage. J'en ai profité pour monter la poignée et les wachers : Voilà mon petit feedback. ++
    3 points
  2. Fais gaffe, il va te poursuivre sur une paire de roller avec sa Z10 dans son sac à dos... ?
    3 points
  3. Salut @Stanor Tiens regarde, je croix que j'ai dû tombé sur FB sur son Frère a celui-la !!!!! lol ???
    3 points
  4. TKD GOBOARD MASTER — 2018 version 2*1000w60v 35ah Présentation et retour après quelques jours Points négatifs Câblages moyens Prévoir un meilleur câble management avec isolation entre câbles et contrôleurs ainsi qu'un meilleur calage des éléments internes à minima. Transport et calages insuffisants, délai très long. Potence non ajustable, hauteur fixe (à voir si d'autres dimensions sont possibles en option ?) Guidon non pliable Poids Étanchéité (rien de particulier n'est prévu, à faire soi-même) Packaging, emballage très insuffisant Points positifs L'assemblage de la partie cycle Les vis principales semblent verrouillées avec une glu Suspensions à air efficientes + réglable possible avec une pompe en option Puissance (accélération, couple et vitesse de pointe) Accélération progressive et particulièrement franche Autonomie Confort Aileron arrière Capacité de chargement Éclairage Antivol (mais clés absentes à l'arrivée) Donne une impression positive sur la qualité des pièces et la finition pour la partie cycle, sur l'assemblage des composants, cohérent, bien pensé, efficient. Impression globale La GOBOARD est au top pour moi je suis fan absolu. Version du véhicule : véloce lourd et puissant. Très souple qui absorbe parfaitement le relief du terrain. Accélération et couple importants. Suspensions très actives. Néanmoins nerveux et demande une période d'adaptation. Possibilité de rouler à très faible allure en dual de manière souple malgré le poids et l'encombrement relatif du véhicule. Prend moins d'espace qu'un vélo sur la voie. Aucun réglage LCD. Il en ressort une impression de grand confort et une grosse puissance. Une ligne épurée, équilibrée, l'engin ne fait pas mastoc mais reste imposant avec ses fouches, ses pneus 11" et son châssis conséquent pour accueillir une grosse batterie LG, semble robuste. Ne laisse pas indifférent. Usage urbain adapté avec une bonne maîtrise de l'engin et de sa vitesse Usage off-road : recommandé ! Recommandations Tenir le guidon à deux mains, être souple sur ses appuis comme un skieur Suggestions : amortisseur de direction Ne peut pas être mis entre toutes les mains Tests et comparatifs performances : à venir Départ arrêté Vitesse de pointe Test d'autonomie En quelques chiffres Poids 42.4kg Dimensions du pont : 30*61.5 cm plié : hauteur 48cm (roue avant point le plus haut) Longueur 137cm (idem plié / déplié) Largeur du guidon : 61cm 92cm de haut entre le pont et les poignées du guidon (hauteur maximale avec réglage le plus haut au guidon) Moteur 2*1000w 60v batterie LG 35ah Double ports de charge Programmation : 1 seul mode LCD (bleu) Boutons Eco/Turbo et Single/Dual (switch à gauche) Suspensions : "EXA" A5 KS Kindshock A5-RE 125mm Fourches en acier : 25.5cm Système de pliage à l'avant du deck, à levier et pièce de blocage Guidon non pliable Potence non extensible Freins à disque xtech ZOOM HB-100 Prix 2018 environ 2000$ livré
    2 points
  5. Le faite d'additionner plusieurs contrôleurs qui gère la même tension te donnera la même tension en sortie Pour faire simple il te faut une console qui vas gérer par exemple 80 V donc le contrôleur devra aussi gérer les 80 V et ta batterie devra délivrer 80 V Si tu veux creuser vu la complexité je t'invite à te rendre sur le forum coréen https://cafe.naver.com/minimotorsclub Tu trouveras des dualtron sur-vitaminé au 120 V tout est fait maison contrôleur et les consoles sont modifiés
    2 points
  6. 2 points
  7. On fera un test entre goboard et DTU avec @RoueLibre dès que possible et on fera un feed-back
    2 points
  8. Personellement j’ai été un peu décu des pneus 10x3 que didier a proposé, car ils se sont usé beaucoup plus vite. Les pneus d’origine m’ont fait environ 1200km, alors que les 10x3 ont duré que 700km environ, leur gomme semble plus fine ... bon apres je fait le bourrins aussi avec ma dt 2 (toujours en dual avec le p7 en acceleration forte)
    2 points
  9. Ah les premières custo des nouvelle DT, super. Merci beaucoup pour le partage
    2 points
  10. Beaucoup de monde aujourd’hui pour la WideWeel. C’est vrai que je n’ai pas communiqué sur l’autonomie. Après une charge complète le voltage est de 54 volts je ne descends pas en dessous de 44 volts pour ne pas trop décharger la batterie. Avec les 10 volts utilisés, je parcours 30 km sans le limiteur de vitesse et avec les deux moteurs. Je roule souvent autour des 35 km/h sur une petite route d’Ardèche assez vallonnée. Pour comparer avec la Speedway mini4 pro que j’avais avant, la WideWeel est beaucoup plus stable à vitesse élevée mais pour les virages serrés, il faut la forcer à pencher. Côté suspensions c’est à peu près aussi ferme mais le débattement à l’avant absorbe mieux les choques. Par contre les roues avec chacune un moteur, tapent sur les irrégularités de la route. L’epaiseur des gommes a déjà été augmentée et malgré l’elasticité du caoutchouc, elles font du bruit. Le poids en dual motor et batterie 13,6 A et de 21 kg mais l’encombrement reste sensiblement équivalent. Je l’ai acheté sur AliExpress chez FEIER pour 873€ port compris et livraison en 29 jours. J’ai eu besoin de contacter FEIER pour régler les modes et pour une pièce de rechange. J’ai eu entièrement satisfaction pour son SAV.
    2 points
  11. Fred Berkano, alias @z10, @massiste, @RGV, ou encore @reset 75, fais au moins un effort sur l’orthographe si tu ne veux pas qu’on arrive à t’identifier en permanence. où change au moins la synthaxe. c’est trop easy
    2 points
  12. Mieux qu'une étiquette de pseudo marquage CE pourtant réglementaire dans les pays de l'union européenne, c'est ce genre de document qu'il te faudrait mais pour la Z : https://www.ninebot-france.com/documents/certifications/certification-CE-gyropode-Elite-batterie.pdf https://www.ninebot-france.com/documents/certifications/certification-CE-gyroroue-One-Eplus-machine.pdf
    2 points
  13. sympa l’autocollant. c’est sobre. mais rectifie le un peu : le C est trop éloigné du E. mais pas trop non plus. sinon, ça fera le CE de China Export. j’adore les personnes qui passent leur temps à créer des comptes. ça me fait penser à un film
    2 points
  14. avantages de la V10F J'ai essayé la V10F à peine deux heures, je pense qu'elle présente les avantages suivants par rapport à la 18L : un peu moins chère (OK, celui-là est facile ? ) très bon "couple" notamment à faible vitesse grande maniabilité même à faible vitesse peu/pas d'inertie et davantage de "dureté" trolley très solide grands cale-pieds très confortables coupe-circuit manuel parfaitement fiable application bien conçue et très claire avantages de la 18L Je possède la 18L (je l'aime beaucoup, avis biaisé possible) et après environ 1300 Km je dirais que ses avantages par rapport à la V10F sont les suivants : très bonne autonomie (je pèse moins de 70 Kg et j'ai dépassé les 100 Km en une charge complète entre 15 et 20 Km/H de moyenne avec un pneu gonflé à 2.8 Bars) vitesse élevée : atteindre ou dépasser les 40 Km/H se fait de manière très fluide grande souplesse de conduite (en mode inconvénient je la qualifierais d'inertie) grande maniabilité au-delà de 15-20 Km/H environ trolley très bien intégré coupe-circuit électronique moderne, fiable à partir du firmware 1.11, désactivable sinon Voilà j'ai donc glissé quelques critères qui relèvent plutôt du détail. Notez bien qu'il s'agit d'un ressenti personnel. Les deux roues sont vraiment d'excellente conception et suffisamment fiables à mon avis. Comme souvent, chercher la meilleure d'entre les deux revient à retenir un ou deux critères en fonction de priorités personnelles. (Et oui @Fronteix , les atomes crochus avec la marque sont aussi un critère de sélection parfaitement recevable).
    2 points
  15. non, du moins il ne me semble pas, les sensors oui on peux (mais pour devant, j'ai vite laissé tombé, vue le cablage, il faudrais tiré tout les cables...) Pour celui de derrière je pense que c'est beaucoup plus facile, vue le passage de cable qu'il y a
    2 points
  16. Bof pas si hors sujet de demander sur un topic V10F "quelle roue choisir entre V10F et X" ! Gotway & fiabilité, c'est un peu une histoire d'amour à la roméo et juliette... Avec ta V10F, si tu fais partie des "chanceux" qui n'ont pas eu ce problème de lot et d'étanchéité, et que tu as juste à te soucier d'éventuels surchauffes en côte (si tant est que tu roules quotidiennement en côte...), je te conseillerai de ne pas changer ta roue ! Le risque disons le, est surtout dès le départ. C'est une question de "roulette russe". Gotway et apparemment Inmotion en fait les frais aussi, peuvent, potentiellement, fournir un % infime de roue defectueuse. Aucune marque n'est à l'abris. Même KS a déjà eu un défaut de CM et entrainé une coupure moteur avec les dégats qui vont bien. Donc ton risque est surtout durant les premiers mois d'utilisation de ta roue, noter les comportements suspects, faire des mesures, et confirmer que tout se comporte comme prévu. Une fois cela fait, tu peux te dire qu'avec un check-up régulier en magasin spécialisé tout les 6 mois / 1 an et une conduite correcte, tu n'auras aucun problème de défaillance (le risque 0 n'existant pas). Changer de roue pour s'en prendre une nouvelle neuve, c'est un peu chercher la merde. Car tu rejettes les dés pour tomber sur un modèle défectueux. De ce que j'ai vu, l'achat le plus fiable est surtout l'achat d'occasion après d'un wheeler qui prend soin de sa roue, avec 1000km dessus, vous êtes sûr que sa roue est plutôt dans les clous, sans défaut, peu importe qu'on parle d'une KS18L, V10F, Tesla, MSX ou autre, le principe est le même. Par contre, à l'achat neuf, KS est plutôt le champion pour avoir des roues fiables qui ne coupent pas de manière intempestive. On a quelques cas isolés, mais c'est rarissime. La raison derrière la fiabilité de KS versus les autres marques est simple : une certification ISO, des tests en fin de production certifiant du bon comportement de la monoroue. Autant de choses qu'on ne peut pas garantir sur le process de fabrication des autres concurrents. Quant à GW... On voit une nette évolution vers du qualitatif, ce n'est pas parfait, mais regardons l'évolution de l'ACM vers la Tesla, de la nouvelle MSX, la MCM5. Aussi maladroite que la conception GW soit, elle cherche à s'améliorer, la Tesla intègre un Trolley, un boitier étanche intégrante la CM, des ventilateurs pour refroidir... Oui ce n'est pas parfait et ça peut être même stupide d'essayer de refroidir une boite confinée juste en ventilant, et puis que faire si les ventilos coupent etc.... Mais voilà, ils répondent aux besoins : coques + solide, + de puissance moteur pour la sécurité, des pédales plus hautes... GW va finir par achever ses concurrents grâce à une stratégie aggressive anglosaxone d'itérations de modèles, à un rythme incroyable (ils sortent combien de "nouveaux" modèles / an ?). Les clients sont la chair à canon grande échelle de tests, comme un laboratoire géant dans lequel ils peuvent puiser et collecter en données les problèmes. Deux choses de sûres : ils s'améliorent même si ce n'est pas encore parfait. Cyniquement, ces évolutions sont au prix de douloureuses chutes d'utilisateur passionné. Mais déjà depuis quelques temps, je vois beaucoup moins de problèmes relatifs aux nouveaux modèles sortis. A voir lors de la prochaine vague ce qu'il en ressort, mais pour l'instant c'est du bon. Voilà, maintenant on est parfaitement sur un beau hors sujet. Désolé petite V10F... Mais avoir un Trolley dans le cul qui cache le phare arrière c'est
    2 points
  17. Mcm 5 light = mcm 5 version allégér (moteur de 800w au lieu des 1500 de la version de base.) Tu a entendu les 4 bip. Tu étais au dessus des 80% de puissance que la roue peut fournir et donc ta continuer (peut être sans t'en apercevoir et ça me est arrivé )a accélérer. Et arrivé a 100% tu te prend un face-plan. Moralité : respecter les bips. Tu a demandé trop a ta roue et elle a pas pu suivre.
    2 points
  18. Moi je vote pour toi...... vraiment. Nous n avons même pas d'association sur l' île de France !!!!!!!! Comment voulez-vous que l'on nous prennent au sérieux ???
    2 points
  19. Quitte à partir en hors sujet dans un débat quelle marque est la plus fiable, pour succéder à ma V10F, je commence à me tourner vers Gotway qui jusque là a(avait) mauvaise réputation, est-ce que ça vous paraît réglé ?
    2 points
  20. Observons : Lequel de ces deux modèles a eu des problèmes depuis le début de leur vente ? Entre tous les détails mineurs/problématiques classiques de démarrage... Je vois plusieurs V10F qui ont pris... Feu ? Je ne me pose plus trop de question après un tel gage de contrôle qualité. Tu cherchais de la sécurité ? Je pense que tu sais où la trouver entre ces deux modèles. Quelque soit la raison le comment du pourquoi, c'est inacceptable d'un point de vue qualité-sécurité-fiabilité. En 2018, ça ne doit plus exister, les "lots défaillants" qui présentent un tel niveau de risque. Bref, je suis souvent ouvert à la discussion et au débat, mais là, on a un cas d'école.
    2 points
  21. Si tu as la possibilité, va tout simplement essayer les deux et prends celle sur laquelle tu flasheras le plus Il n'y a pas de mauvais choix !
    2 points
  22. un exemple de personnalisation :
    2 points
  23. Attention changement de disque = il faut débrancher les moteurs! Et attention à l’entraxe des vis, sur l’Ultra on est à 48mm contre 44 (ou 44 contre 40 je sais plus..) en standard vélo... ça veut dire adaptateurs, décalage de l’étrier et tout le toutim... EDIT pas de changement d’entraxe sur la ST2060! merci @Ben!
    2 points
  24. C’est le gars de fun trott, tu le trouves sur facebook. @urban007 a fait monté ces Magura chez lui, pour une somme très raisonnable. Ses poignées ont l’air bien, pour 15€ franchement... Si j’en avais pas déjà 2! ?
    2 points
  25. Cette émission («Parigo» sur France 3) est un peu plus nuancée. Tous les journalistes ne sont pas des blaireaux en quête de sensationnel ? VID-20180930-WA0013.mp4
    2 points
  26. On ne peut amalgammer les roller et skate avec nos engins. Ce sont des accessoires aux pietons, ce que nous ne serons jamais. Et c'est tant mieux si on souhaite une reconnaissance en tant que véhicule. Les trottoirs sont des zones de protection et certains l'oublient. Avec le raissonnement de la tolérance, à quoi sert de les maintenir. Faisons plus simple. Supprimons les trottoirs. NOUS sommes les intrus car derniers arrivés. De quel droit peut on réclamer l'ouverture des trottoirs. Pour être en sécurité ? Mais alors pourquoi les piétons devraient nous accepter au détriment de la leur ? Réclamer notre part de sécurité au détriment de celle des autres me semble gonflé. Si nous devont vouloir quelque chose c'est la création de zones cyclables rapides, i.e 2 voies : une voie lente et une voie rapide. Ca demandera du temps et de l'argent mais ça existe déjà dans d'autres pays (en test chez nous il me semble) En attendant, on s'adapte au mieux des choix existants sans chercher à piquer aux autres ce qu'ils ont. Personne ne nous oblige à utiliser nos engins, mais on peut encore nous les interdire.
    2 points
  27. Reçu la semaine dernière de Gearbest. 100km au compteur. Et bien, je fais maintenant partie de la secte controversée des "Adorateurs de Z" (Ça fait pas mal comme nom de secte ) Après une semaine de Z6 achetée pour tester à moindre coût, je passe à la Z10. Quelques petites marques sur les pédales, sinon en parfait état de marche (enfin pour le moment, comme pourraient arguer certains sceptiques ...) Prix de vente : 750 euros cash svp. Le moins cher qui puisse se trouver sur Aliexpress ET sans les deux mois d'attente ... A récupérer sur Paris. Avec sa boi-boite si vous voulez.
    1 point
  28. 1 point
  29. Salut @DaytO Il existe en Seine et Marne une nouvelle boutique qui réalise ce type de montage sur des Dualtron si tu veux !!!! Voici la page FaceBook concernant cette boutique ou tu pourras les contacter !!! ???? https://www.facebook.com/FUNTROTT-354026068408432/
    1 point
  30. Whaou !!! ça turbine sec @mistershaka ?????? mais je te rejoinds sur ce point les 10 X 3" sont beaucoup plus fin et font 100g de moins que les CST en 10 X 2,5" qui font 630g et qui sont plus robuste (mon pneu avant d'origine a + de 5.900 km et 1 seule crevaison) et comme toi je roule a 90% du temps en Dual+Turbo en Mode 2 & 3 !!!!! ???? et j'espère que ces nouveaux pneus seront aussi solide .....
    1 point
  31. 1 point
  32. Elle est pas mal celle là ... Simple : Çà suffit pour aller directement à la police porte plainte ...
    1 point
  33. Avec plaisir Loic, tu reviens quand tu veux. L’invitation est d’ailleurs ouverte à tous ceux qui veulent faire des sorties tout-terrain « hardcore ». Bon niveau et bonne condition physique exigées ? On a fait grimper les cartes mères à 65 degrés dans la montée et les cuisses dans la descente ont bien chauffé aussi.
    1 point
  34. Bonjour a tous, Voici un petit support pour vos GoPro très simple a faire et a réaliser !!! ????️ Celui-ci a été fait par un de nos amis Russes a fixer sur vos Dualtron ou autres marques ..... ??? Il faut juste une barette de 180/200 mm (chez LM) et 2 entretoises de 20 X 30 mm et 2 vis a tête fraisée plus longue ..... ?️?️??
    1 point
  35. Haha merci de m'inclure d'office dans ton truc trop aimable ?
    1 point
  36. J'ai une Mcm5 650wh. Tiltback à 33kmh. Aucune intention de dépasser cette vitesse. Je trouve que la vitesse idéale pour un ratio plaisir/danger raisonnable est entre 28 et 30 kmh
    1 point
  37. Pour l'instant cela semble tenir...faut dire qu'après avoir changé la carte mère au bout de 50 kms, puis la batterie encore au bout de 50 kms, je vois plus bien ce qui pourrait lacher, mais on est jamais à l'abri, cette roue est maudite je crois, je touche du bois.
    1 point
  38. ok merci pour vos réponses. Je recharge la roue tous les jours et je n'ai qu'une dizaine de kilomètres maxi dans ma journée. Mais je ferai attention à ce point là aussi du coup. Je suis aussi équipé de protection et heureusement car ça aurait pu être plus grave. Merci en tout cas.
    1 point
  39. la trott, c'est le reproche que je fais a cette trott, entre autre...
    1 point
  40. que vous l’ayez achetée en france, en italie, en Allemagne, en russie, en chine,... quelle soit CE ou non, n’oubliez pas : ce n’est juste qu’une étiquette inesthétique que vous enlèverez pour costumiser votre roue ( vous voyez la nuance ? ) il suffit d’attendre que segway europe lance la commercialisation avant de courrir l’assurer.
    1 point
  41. Mais tu sais que tu es la 2eme à me dire de prendre une roue. J ai jamais testé. J en serai curieuse !!!! À réfléchir.
    1 point
  42. ha, revoila le troll il ne te plaisais pas ton compte @z10 ?
    1 point
  43. Hello à tous, waou je vois que vous avez été super productif sur la Kaabo. Je ne sais même plus si je suis utile Quoique avec la fête nationale chinoise, je vais avoir une semaine de plus d'exclusivité en Kaabo avant que les réceptions se fassent, OUF. Concernant la mienne, je n'ai dû que resserer un peu la vis donnant un léger jeu de guidon mais je suis déjà à plus de 400 km de fait Offroad / Road Concernant l'autonomie c'est clair que cela dépend du terrain choisi, je n'ai pas fait de test complet d'autonomie de la batterie. Ce que je constate c'est que la DT2 Limited de mon pote aura du mal à me suivre sur la durée Didier.95600, j'adore le modèle 4 roues du papy gonflé à bloc, il arrache
    1 point
  44. Il t’en faut ce genre de boulon à la taille de ta vis
    1 point
  45. Il veut simplement dire que ce sont des pneus tubeless qui sont montés mais qu'il faut quand même mettre une chambre à air car la jante ne doit pas être étanche. C'est même certain si ce sont vraiment les mêmes qu'une Ultra.
    1 point
  46. DT3, Thunder Notice DT3 US (complete) Notice DT3 US (complete) Notice DT3 FR (complete) Notice DT3 FR (complete) Notice DT3 (console de commande -LCD- seule) Notice DT3 (console de commande -LCD- seule) Notice Thunder US (complète) Notice Thunder US (complete) Notice Thunder FR (complète) Notice Thunder FR (complete)
    1 point
  47. Deuxième jour d’utilisation. Je reviens sur le fonctionnement. En fait la trottinette est toujours en mode double moteurs. Au niveau du réglage sur la petite console du guidon, il y a deux positions matérialisées par les leds : une en mode économique avec donc toujours deux moteurs mais, puissance limitée, accélération plus douce et vitesse limitée à 25 km heures pour arriver au 40 km d’autonomie annoncés. Et l’autre mode, avec toute la puissance des deux moteurs, une franche accélération et une vitesse atteignant 40 km/h. Sur le modèle que j’ai reçu, il semblerait qu’il y ai un problème en mode pleine puissance car j’ai effectivement la pleine puissance au début puis elle revient en mode économique (comme si elle se mettait en sécurité. La forte chaleur....peut-être). De toute manière, je suis en contact, depuis hier, avec le vendeur ‘FEIER outdoor’ pour régler ce problème. Pour le reste, je reste sous le charme de cette magnifique trottinette il n’y a quasiment pas de vis apparente (celles qu’on voit le plus sont les quatre sur le deck pour fixer le siège). Quand je compare avec les autres modèles qui ressemble à un mécano.
    1 point
  48. @MTok peux-tu nous dire quel enseigne qui a posé pb pour le SAV stp? (en MP si tu ne souhaites pas divulguer), car moi aussi, mine de rien j'ai déjà eu un pb de retour SAV, sur une roue. Et j'aimerais savoir si il s'agit du même magasin?! Thanx a Lot! ;-)
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward