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  1. Didier.94600

    Didier.94600

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/09/18 dans toutes les zones

  1. Non !!! c'est celle-là la nouvelle DTT @urban007 ?????
    3 points
  2. LOL MDR !!!!! ???️???
    3 points
  3. Oui on sait tous que t'as mouillé ton slip et que t'y a laissé des traces de freinages lorsque tu as essayé une Raptor à force de le répéter à travers tout le forum mais on n'est pas tous comme toi ?. Par contre que ce soit une Raptor ou tout autre modèle et que tu veux rouler à ces vitesses, même combat ! T'en fais pas en chemisette ?
    3 points
  4. Quelques modifs avant d'installer la batterie. J'ai dû commander un autre système d'accroche car avec les vibrations ça ne tenait pas.
    3 points
  5. La Raptor, c'est la seule trott que tu peux présenter en ligne droite... Si tu la présentes avec des virages, tu te retrouves dans le décor et la video s'arrête... ?
    3 points
  6. Voilà, j’ai monté un amortisseur de direction de moto sur mon Ultra! C’est de la balle, elle file droit comme un dragster, fini le stress de la voir zigzaguer sur les imperfections de la route! Reste un tout petit peu de jeu dans les rotules, à voir si je peux corriger ça. Le problème, c’est que j’ai de pis dn plus confiance en la machine, ça pousse à rouler plus vite... On pert aussi en angle de braquage, mais pour rouler ça va. C’est surtout en manœuvre à l’arrêt qu’il faut s’habituer, j’avais très peur pour l’ascenseur mais ça va ça rentre toujours! Le plus dur a été de fabriquer la pièce de fixation sur la bague de la colonne, je suis passé par un impression 3D pour m’aider. L’alu utilisé pour le kit de montage est VRAIMENT aéronautique, très dur à travailler! Là c’est encore un peu un proto, j’ai prévu de refaire une pièce plus petite. l’amortisseur https://s.click.aliexpress.com/e/1F2owcu le kit de montage, permet de faire le « pylône », le bras et récup. d’un bloc d’alu pour la fixation avant. https://s.click.aliexpress.com/e/5L2S6Zx Moins de 60€, et le plaisir de l’avoir fait moi-même ! ? Jambe de rigidification, alu de récup. Le « pylône » seul n’était pas assez rigide. fixation sous la planche du deck
    2 points
  7. Bonjour à tous, Suite à mon passage à la mono roue (Z10), je n'ai plus vraiment le temps de me balader avec ma formidable Dualtron Ultra V2 aux performances hors du commun. Elle est en bonne état et n'a eu aucun problème mécanique ou électronique. Elle a quelques éraflures sur deck visible sur les photos ci-dessous. Passionné, je l'ai toujours bichonnée, je n'ai jamais roulé sous la pluie, et j'ai suivi les préconisations de hobby16 concernant les cycles de charge. Je l'ai principalement utilisée lors de sorties rando avec les Wheelers de Lyon (vitesse de croisière : 20 km/h). Achetée il y a 1 an chez KWK, elle totalise à ce jour 1800 km (LCD jamais remplacé pour les connaisseurs...). Les optimisations : - freinage full hydraulique MAGURA MT5E + adaptateur Carbon Revo + disques : freinage précis, léger et mordant à la fois , indispensable pour un engin d'une telle puissance (330€). Kit de purge et huile minérale fournie. - cintre SPANK oozy vibrocore + adaptateur de potence CarbonRevo + Potence SB3 + Grip REVERSE Component : meilleure position de conduite, meilleur confort, et plus de stabilité à haute vitesse (environ 230€) - pneus avant (90) et arrière (110) VEE RUBBER + 4 chambres à air : excellente adhérence et structure radiale plus solide (100€). - Eclairage avant LED NiteCore BR35 avec affichage LCD + adaptateur guidon : ultra puissante, mais sans éblouir, dispose d'une commande déportée au guidon pour passer en plein phare ou appel de phare (110€). - Divers accessoires CarbonRevo, dont stickers pour jantes, caches led deck, garde boue en carbone, poignée de portage à l'arrière, béquille plus solide... (plus de 230€ hors frais de port, encore plus cher aujourd'hui car plus dispo en import) Autres accessoires : sac/vide poche, poignée enfant, protège câbles, sonnette... Au total, plus de 1000€ d'optimisation ! Et de nombreuses heures de main d'oeuvre. J'offre également (liste non exhaustive) : - un service de conseil après vente - un charge doctor - un LCD de remplacement + fixation - les pneus cross d'origine - plusieurs Nut cap Minomotors - éclairage LED arrière - sac de colonne de direction Xiaomi M365 - porte gourde - un chargeur supplémentaire (soit 2 au total) Prix : 2700€ Dispo sur Lyon (voir Paris en fonction de mes déplacements professionnels). Pas d'envoi. Paiement espèce ou PayPal ou Virement bancaire avant essai.
    2 points
  8. Bien sûr que si @Mathieu2939 la capacité de courant de décharge maximum (quand tu lui tire bien dessus a la Trott) d'une batterie en 35A peut atteindre encore plus !!!!! ?⚡⚡? vous risquez de griller vos contrôleurs et la Trott ??
    2 points
  9. Comme quoi... https://fr.yahoo.com/news/paris-policiers-neutralisent-homme-arm%C3%A9-%C3%A0-coups-trottinette-145055508.html
    2 points
  10. Papa ! Papa ! Quand je serai grand, je veux être policier ! Tu m'offres déjà une Dualtron ? !
    2 points
  11. Salut @Mathieu2939 Attention ces connecteurs MR30 ne sont pas assez puissant (30A max) avec vos batteries en 35A sur vos Trotts, ça risque de faire ??⚡⚡ prenez plutôt des PK en 4 mm qui encaisse 80A !!! c'est ce que j'ai monté sur mes lignes moteurs il y a un an sur ma DT2 et aucuns soucis a ce jour !!! Bon enfin !!! vous faites comme vous voulez ..... mais ne jouez pas avec le feu !!!!! ???? Didier.94600 ? Connecteurs PK 4 mm : https://helicoracing.com/epages/box7044.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box7044/Products/ar0099
    2 points
  12. C'est pas la nouvelle Thunder par hasard ? ?
    2 points
  13. @The Travel merci pour les réponses. Un petit bémol sur la garantie, elle est de deux ans contre les défauts de conformité dans toute l'Europe : https://www.europe-consommateurs.eu/fr/quels-sont-vos-droits/acheter-en-europe/garanties-legales-et-commerciales/les-garanties-en-france/la-garantie-legale-de-conformite/
    2 points
  14. "Alliance a demandé la gratuité des TROTTINETTES pour les policiers sur le réseau SNCF national." ... Non je déconne ? Il ne faut pas rêver non plus :-)
    2 points
  15. Heu c'est pas un club de rencontre ici hein ben il suffit de se donner RDV en tout bien tout honneur, ou alors quand vous voyez passer un fou en trott qui double, ben c'est moi
    2 points
  16. Le mieux avec la Raptor, c'est de se protéger avec une combinaison d'astronaute... ?
    2 points
  17. la KS18L les résoud déjà et je comptais la prendre ce soir justement ; si l'occasion d'une rando de + de 40 Km se représente avant ta prochaine acquisition, tiens-moi au jus, j'ai deux randonneuses et avec un peu d'organisation je pourrai t'en prêter une ?
    2 points
  18. Merci pour toutes ces infos ! on va se faire une commande groupée avec @pingouiman et @Zoltun ? Par contre on fera pas avec des attaches rapides... uniquement soudure et gaine thermos ... les attaches rapides avec les vibrations j'ai pas trop confiance ^^
    2 points
  19. Ni sans casque hein, lol mdr !!!!! ?????
    1 point
  20. C'est gentil @loph Moi aussi ça a été dur 2 mois sans Trott ??? mais c'est super j'ai pas du tout mal a l'épaule quand je pilote maintenant !!! Je te souhaite un bon rétablissement et un bon retour sur ta roue en prudence évidemment ???
    1 point
  21. je te rassure, je ne traine pas sur ma roue dans les embouteillages lol ^^
    1 point
  22. Hello @ptit_dave même sanction pour moi : 2-3 semaines encore. À confirmer au prochain rencart à l'hosto le 19 octobre. Bon rétablissement à ton pote en tous cas Ah... Ce pont qui n'est pas "over trouble water " ! Je me marre jaune quand je vois les pauvres pictogrammes censés nous "autoriser" la chaussée… Sinon, je jubile pas mal quand j'y circule (trottoir) et que la circulation coince de partout, sauf que j'imagine la dose de gaz qu'on s'ingère quand ça bloque. Et ça, ça me fait moins marrer Un peu comme une certaine clavicule ! À+ @ptit_dave
    1 point
  23. Merci @loph Des sequelles non !!! mais c'est très long dans mon cas pour récupérer toute la mobilité a 100% de mon épaule, suite a une rupture de la coiffe, j'ai du mal encore a mettre le bras dans le dos ça tire/craque bien malgrés le Kiné 2 fois par semaines, mais j'ai repris la Trott depuis mi-Juin en faisant super gaffe de pas me planter ça serait con !!! ??
    1 point
  24. DT3: Max mileage 120km 75±5kg load, 25km/h flat road continuous riding
    1 point
  25. C'est la roue avant de la RION !!!
    1 point
  26. oui c'est bien ce que t as dis Didier, couronne crantée à resserrer et vis inférieure du folding à serrer, ce qui n'est pas normal c'est que tu n'a visiblement tu n'as pas de colle / frein fillet bloquant sur ces éléments Est ce que ta trott est neuve ? Ça ressemble à un folding changé par une personne inexpérimentée.
    1 point
  27. Encore un grand MERCI @marko pour cette rando qui m'a fait redécouvrir mon ancien quartier du 20ème et ses trésors cachés ! En plus sur le retour j'ai même croisé Monsieur FLEX ! Météo idéale et un groupe bien homogène : à refaire !
    1 point
  28. https://xiaomi-france.com/product/xiaomi-m365-trottinette-electrique/ https://www.ldlc.com/fiche/PB00251267.html
    1 point
  29. Personnellement je pense que les attaches avec un point de soudure dans la gorge seront plus sûres que ce que j'ai fait à galerer avec des cosses à sertir incompatibles car impossible de trouver des mâles et femelles assorties dans mon leroy merlin xD.
    1 point
  30. Je me posais des questions quant à l'autonomie réélle de la Z10. En regardant une vidéo de Marty Backe j'ai eu ma réponse 42.2 miles soit 67 kms, par température clémente, rider de 80 kg, allure modérée.
    1 point
  31. Hello @Viédou Oui, 40Km ce n'est pas compatible V8, mais il y en aura d'autres À une prochaine ? (Il faut glisser un mot à papa Noël)
    1 point
  32. @Lolo13 là je roule avec une speedway mini 4 pro, et je viens de commander une dualtron spider
    1 point
  33. Et bien finalement mon cœur a ballancé du côté de la Dualtron 3 ! Et hop, elle est commandée !! Une Ultra + une 3, le garage commence à se remplir ...
    1 point
  34. C'est le même principe que sur les Loaded de longboard (conçues comme les Rion en Californie), le grip est intégré dans le vernis
    1 point
  35. Salut @kfug Ton souci viens des goupilles de 3 mm dans le Folding qui sont trop petites et nagent dans la contre-partie qui est en 5 mm et entraine ce désalignement entre la roue et le guidon ..... Voici le lien du post concernant la solution a appliquée !!!!!
    1 point
  36. @Beyonder cela peut aussi venir d'un pneu trop gonflé!... pression MAX 3 à 3,2 bar MAX!
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  37. Cette Spider est annoncée par pas mal de boutiques en France pour début Novembre. Par contre, je n'ai pas encore vu une seule vidéo. Étrange ...
    1 point
  38. Non pas du tout. C'est fabriqué par PXID.
    1 point
  39. Ben quoi c'est la grande famille des gyroroues donc à poil ?
    1 point
  40. La 16S est très réactive dans les accélérations et décélérations, ce que tu ne retrouveras pas côté 18L. Un petit déséquilibre sur la 16S est aisément compensé, la roue tournant toute seule du côté du déséquilibre, te « rattrapant » au passage. Sur la 18L ceci est moins sensible, sauf si tu conduits davantage avec tes genoux. Tu peux utiliser toute la face latérale pour bien faire corps avec ta roue, ce qui augmentera considérablement ta sensation de sécurité. Reporte ton éventuel déséquilibre latéral sur ta roue avec ta jambe. Alors tu verras qu’elle te suis elle aussi, ... cette roue se conduit davantage avec le corps, il faut davantage la « pousser » latéralement avec les jambes. Essaye de t’entraîner a faire des virages pilotés par la jambe extérieure uniquement, puis par la jambe intérieure uniquement. Alterne. Je crois que c’est comme ça que j’ai commencé à faire corps avec. Après il m’a bien fallu 1500 Km et 2 mois pour me sentir hyper bien avec, bien connaître ses qualités et défauts. À ma décharge je venais de 14 pouces, et j’ai eu qu’une semaine de 16 avant de finalement recevoir la 18 ! Hésite pas à décrire se que tu ressens plus précisément, on pourra sans doute te faire des retours plus précis. Have fun !
    1 point
  41. Je suis allé chez AB, pour changer ma roue arrière, et il l'a fait en 20 minutes chrono
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  42. Salut à tous, Je vous présente mon nouveau deck full carbone. 20 plis de carbone/epoxy taffetas aéronautique en monolithique sous vide. J'ai fait ça au boulot entre midi et deux et le soir Il fait 5mm et est pourtant plus léger que le deck en alu d'origine qui lui, fait 4mm. La découpe a été longue même au diamant... Puis ponçage progressif jusqu'au grain 400 pour un aspect mat. Le grip se repositionne très bien. Je pense que l'on peut monter à 30 dessus Bonne fin de journée
    1 point
  43. Liens pour venir nous voir https://m.facebook.com/groups/212101656215367
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