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  1. Olbom

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/16/18 dans toutes les zones

  1. Pour ma part j'ai eu une réponse de mon député : Une bonne nouvelle donc et +1 pour les prochaines élections ?
    5 points
  2. Euh pas trop fragiles les bras là?? l'ingénieur-concepteur fait des bras, disons costauds, le suivant se dit "Hola tu as abusé là, je te met un coup de fraiseuse pour alléger tout ça!!" "Ah tu as changé d'alliage?" "Non, pourquoi?..." "Tu as refait mes calculs de résistance alors?" "Euh non, pourquoi?" Pour rien, comme ça...
    5 points
  3. Dualtron Spider en cours de production!! ?? Moins de 20kg et 65km/h
    5 points
  4. J'ai lu la totalité de l'article et c'est un tissu de mauvaise foi, publié pour bobarder les esprits crédules. En particulier, ils oublient comme par hasard de parler des principaux avantages du moteur électrique par rapport au thermique. Lisez le PDF offert dans ce site : Bien que de 2013, il montre que le marché automobile est au courant depuis bien longtemps de la vague électrique qui déferle aujourd'hui ! http://www.mediachimie.org/ressource/le-moteur-électrique-comparé-au-moteur-thermique-enjeux-et-contraintes En fait, Il faut 70 fois moins de pièces pour fabriquer une "propulsion automobile électrique" qu'une thermique. Je dis propulsion, pour inclure tous les équipements indispensables et propres aux moteurs thermiques pour en faire un véhicule "automobile". Un moteur électrique n'a pas besoin de boite de vitesse, par exemple. N'a pas besoin d'un système de lubrification interne, également. D'un turbo pour le suralimenter, ou d'un système d'injection très sophistiqué pour tenter de moins polluer, d'un gros système de refroidissement pour pallier à son très faible rendement ! Ces 70 fois plus de pièces, il faut bien les fabriquer : Les fondre, les découper, les usiner, les lubrifier ... Quel est le dégagement de CO2 que l'on provoque alors ? Le moteur électrique a un bien meilleur rendement qu'un moteur thermique (Chiffres ci-dessus) Le moteur électrique est bien plus "énergétiquement compact" que le moteur thermique. Ma moto ZERO FXS fait 133Kg avec ses batteries, et je crâme tous les gros cubes au feu rouge ! Mon moteur de 11Kw semble ridicule en taille, mais très impressionnant au niveau du couple et de la puissance disponible.A essayer chez tous les concessionnaires ZERO. Ah oui, ma moto n'a que 2 ENGRENAGES : La poulie de sortie d'axe du moteur, le plateau de la roue qui reçoit l'énergie du moteur : Plus simple mécaniquement, tu meurs ... EDIT : Photos de cette simplicité mécanique ...Les deux pièces principales du moteur, les deux engrenages de transmission finale ! 15 Chevaux-vapeur. On appréciera l'astuce de conception : La pièce tournante est composée d'aimants, les bobinages sont périphériques, refroidis par le boitier-radiateur ... Et le plus important : Le prix d'une solution électrique dépend à 60% de son électronique, qui on le sait, suit la loi de moore. De plus en plus puissante, de moins en moins chère. Une voiture électrique a donc un "groupe propulseur" BEAUCOUP MOINS CHER à fabriquer : Valéo, simple équipementier, montrait au dernier salon de l'Auto sa petite citadine électrique, qu'il souhaite vendre en OEM, notamment en Chine, pour ... 7500€ ! Libres aux constructeurs, tétanisés devant la vague qui se profile, de tenter de nous vendre encore des bougies, en prétendant que l'ampoule électrique nous brûlera les yeux ...
    4 points
  5. bah sincèrement je vous trouve sévère avec lui! je suis du même avis qu' @anadyre je trouve qu'il fait attention, et c'est une dt2 bcp moins large qu'une ultra, j'ai été sur paris ce weekend (sans ma DTU)et croyais moi les teuteu en lime c'est autre chose( ça roule à contre sens, ca grille les stop et les feux rouge, les pietons ils s'en branlent et j'en passe, c'est les maîtres du monde sur leurs daubes verte! pour ma part il est plus que soft et il a largement le temps d'anticipé et il roule pépère, bref c'est mon avis. Et je connaissais pas Marseille bah avec ta vidéo, j'ai apprécié les paysages alors merci! et la hero 7 c'est vraiment une tuerie niveau stabilisation ? par contre mets des gants pour ta sécurité c'est mon seul bémol
    4 points
  6. ?Excellent ! Je n'avais pas remarqué ... Le cerveau remet tout en place ! Piqué sur le site CNET : Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt!
    3 points
  7. oui c est possible,mais faut changer les moteurs les bras,le controlleur,en gros faut mieux acheter direct une DT en 10p
    3 points
  8. Moi je viens de commander la DT3 et elle devrait arriver cette semaine...?
    3 points
  9. Je vous propose une sortie de 100km dans le sud-est parisien le dimanche 21/10 la meteo semble favorable ce dimanche. le départ se fera du cours St-Emilion a paris vers 9h30 pour un départ bord de seine puis marne jusqu’à Bonneuil traversée de Boissy st leger puis tégéval pour rejoindre Servon chemin des roses(ancienne voie ferrée du le ligne paris bastille) jusqu’à Solers ou nous passerons un gué(pour qui ne voudrais pas se mouiller, il y a une passerelle) pour rejoindre le village de Barneau quelques routes tranquilles pour rejoindre le cc de boisenart pour pause repas/recharge (km58) allée royale de sénart traversée de la foret pour rejoindre la seine que nous suivrons jusqu'au point de départ. trace wikiloc : https://fr.wikiloc.com/itineraires-outdoor/chemins-des-roses-senart-29671694 l'essentiel se fera sur piste cyclable,chemin blanc, et route tranquille . Préparer vos genoux,il y aura quelques passages (vraiment) défoncés . pas long heureusement ! roue avec grande capacité batterie et chargeur sont requis. comme d'habitude venez avec votre bonne humeur..
    2 points
  10. Merci pour votre participation @marko, @Viédou, @Neo-Anubis, @Fronteix, @frabad, @M4LH et @abazigalex
    2 points
  11. 2 points
  12. J'ai encore un peu customisé tout ça depuis De belles rondelles anodisés style Carbonrevo Et enfin application d'une peinture rouge sur les tranches des jantes afin de rajouter une dernière petite touche racing qui est du plus belle effet ! Enfin ça n'engage que moi
    2 points
  13. @Techos78: Tout est affaire d'intelligence : Comme les batteries sont bien moins denses en énergie qu'un réservoir d'essence, réfléchissons à l'utilisation que l'on peut avoir et donc le format d'une voiture électrique. C'est la deuxième voiture, la citadine qui permet à toute la famille de faire les courses et toutes ses activités, en inter-urbain, quasiment toute l'année. La berline essence reste utile pour les week-end et les congés, utilisée bien moins fréquemment, donc polluant nettement moins. Les plus astucieux loueront simplement une superbe berline pour quelques semaines, et deviendront au quotidien totalement électriques, avec un ou plusieurs NVEI partagés, là aussi, par toute la famille. Bien sûr, il reste à organiser la recharge "urbaine", soit disponible dans la rue, et non seulement pour les privilégiés dont je suis, qui ont des pavillons. Cette citadine, tout en restant confortable, sera très légère car équipée de batteries capables de tenir 100km par jour (C'est exactement le cas de la voiturette VALEO). Sachant que le déplacement moyen de nos voiture est de 35km/j ! Plus légère, donc moins consommatrice du précieux courant. Les constructeurs, je l'ai dit, sentent le vent du boulet : Ils tentent de copier les performances de leurs plus belles berlines (démarrage d'une Porsche, autonomie d'une grande routière), soit pour nous faire les poches en nous vendant fort cher de la batterie inutile tout en conservant leurs marges, soit pour nous convaincre de continuer à acheter leurs modèles thermiques, enfin pour nous décourager de réfléchir à la voiture électrique, car finalement "Trop chère et avec trop peu d'autonomie". Mon Zéro a une autonomie qui oscille entre 90 et 160km, dépendant grandement de l'utilisation que j'en fais et de la température extérieure. Tout comme je ne peux utiliser ma petite voiture sur un circuit de formule un, je ne suis pas frustré et adapte son utilisation à ses performances, tout en restant très satisfait de dépenser moins de 2€ pour plus de 100km, sans aucun entretien depuis plus de 16 000km. La déconstruction des centrales est un problème, certes, mais les panneaux solaires, l'éolien, les centrales à fermentation, les piles à combustibles fournissent de l'électricité en posant nettement moins de problèmes écologiques. Il faut aussi favoriser la production d'électricité locale, et se défaire petit à petit de cette centralisation d'un autre age.
    2 points
  14. Merci Spiken : Vraiment content qu'un de nos députés fasse de la monoroue ... ?
    2 points
  15. Je suis le seul à trouver que ça sent le gros fake ? Le seul qui aurait acheté chez eux est comme par hasard un nouveau compte créé hier. Entre les fautes d’orthographe, la boutique sur Facebook uniquement (qui ne fonctionne d'ailleurs pas), les informations fournies sur les sites de Xiaomi qui n'ont rien à voir avec l'officiel, et les sois disait réductions de 66% négociées avec toutes les marques ? Ça prouve très clairement qu'il s'agit d'un énorme fake
    2 points
  16. Et trouve un autre moyen de transport pour ton U. Entre tes vertèbres et un U en acier, le match est joué en cas de chute.
    2 points
  17. Merci pour le point de vue de Marseille que je ne connaissais pas @ls13. Chez moi (c'est pas une nouveauté), dès que je zieute une vidéo comme la tienne, j'ai la sensation de ne rien maîtriser, ce qui m'angoisse. Pourtant en roulant sur des roues qu'on m'a prêté, j'ai dépassé les 40 et pas le moindre ressenti de frayeur. Évidemment dans des endroits où je pouvais y aller… Ta vidéo m'a montré sinon une vision distanciée de comment ça se passe sur le vif… Disons que ça m'a paru instructif mais je le redis, ça me met mal à l'aise Perso, j'ai déjà circulé au milieu d'une foule en étant pratiquement au pas (devant Notre-Dame de Paris…) et c'est vrai qu'en anticipant attentivement, rien de malheureux ne risque d'arriver. Mais quelqu'un peut toujours réagir bizarrement : au début de ta vidéo, on en voit justement un qui fait mine de t'aborder-bousculer . Passons hein ! Je plussoie @babaji sur la question des gants. À ces vitesses, je trouve qu'on se doit d'être full protected surtout à circuler sur la chaussée. Y a trop de risques, et trop de cartons Trottons et wheelons responsables ! Salutations @ls13 et bons rides à toute la communauté !
    2 points
  18. en parcourant le forum américain, j’ai lu qu’une personne a cassé la valve en appuyant malencontreusement sur le bouton d’allumage pendant que l’extension de valve était en place. je pense avoir identifié la valve qu’il a diffusé en photo, et j’ai reconnue qu’en faite, Ninebot n’a fait que réexploiter un élément de la Segway MiniPro. autrement dit, vous pouvez retrouver en vente sur le net cette valve sur : https://fr.more4mini.eu/products/valve-for-mini-pro-tires
    2 points
  19. On s'amuse toujours autant avec sa st2060 je vois. Vous donnez toujours autant envie avec vos retours les gars. Ca a l'air d'être un bonne investissement en tout cas. Vous avez retouché l'intérieur depuis ? Roulé sous la pluie?
    2 points
  20. Quand on prends la visibilite serieusement !!!!!!
    2 points
  21. Voilà, j’ai monté un amortisseur de direction de moto sur mon Ultra! C’est de la balle, elle file droit comme un dragster, fini le stress de la voir zigzaguer sur les imperfections de la route! Reste un tout petit peu de jeu dans les rotules, à voir si je peux corriger ça. Le problème, c’est que j’ai de pis dn plus confiance en la machine, ça pousse à rouler plus vite... On pert aussi en angle de braquage, mais pour rouler ça va. C’est surtout en manœuvre à l’arrêt qu’il faut s’habituer, j’avais très peur pour l’ascenseur mais ça va ça rentre toujours! Le plus dur a été de fabriquer la pièce de fixation sur la bague de la colonne, je suis passé par un impression 3D pour m’aider. L’alu utilisé pour le kit de montage est VRAIMENT aéronautique, très dur à travailler! Là c’est encore un peu un proto, j’ai prévu de refaire une pièce plus petite. l’amortisseur https://s.click.aliexpress.com/e/1F2owcu le kit de montage, permet de faire le « pylône », le bras et récup. d’un bloc d’alu pour la fixation avant. https://s.click.aliexpress.com/e/5L2S6Zx Moins de 60€, et le plaisir de l’avoir fait moi-même ! ? Jambe de rigidification, alu de récup. Le « pylône » seul n’était pas assez rigide. fixation sous la planche du deck
    1 point
  22. Merci @minch et tous les autres. merci @marko pour m’avoir guidé jusqu’a Mes pénates à la prochaine
    1 point
  23. En ces temps de ltgésilaion des NVEI, faudrait pas que ça complique la cmpréosihenon ? !
    1 point
  24. Ils prévoient une option chenilles et ski pour la date de sortie ! ?
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  25. @Olbom , plusieurs engins en fonction de l'usage, cqfd, tu préconises d'être éclectique, ce qui justifie le titre que j'avais du mal à comprendre :
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  26. 71[emoji41] Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
    1 point
  27. Par contre, rien n'empêche d'essayer de mettre des roues de Raptor sur une Thunder. On y gagnera en poids !! ?
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  28. Oui, un peu plus haut Pour revenir sur l'idée de la Charte en complément des courriers adressés aux députés, je me suis lancé dans un essai, qu'en pensez-vous ? Idée Charte EDP.pdf
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  29. Non non, ça dégoulinait un peu trop...
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  30. Et quand j'ai débuté, la Xion protective gear, du D30 partout partout Elle est encore dans mon armoire, idéale pour les débutants si je donne cours.
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  31. J'aurais dû en rester à ça, qui résume bien la discussion..
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  32. J ai fais pas mal de vae sur les quais de bordeaux, j atteignais jamais la limite des 25 quand y avais même un peu de monde :-) avec du recul maintenant que j ai des gosses je trouve que j étais un peu irresponsable ^^ Quand je me balade avec mon petit je peste sur ceux qui sigzag alors qui a une piste cyclable et la route.. Bon Je dois avoir pris un coup de vieux ... Sinon clair que la visite de Marseille c est super top et la qualité parfaite. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  33. BRAVO ... continuez comme ça c'est parfait, et surtout... même quand vous semblerez bien maîtriser une action, restez prudente et maîtrisez votre vitesse en toutes circonstances ! Bon courage
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  34. les gars vous avez rien compris ..... il œuvre l' assouplissement de la loi
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  35. L'installation ne me semble pas très rationnelle ? Merci @HTR
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  36. Aïe ! le U dans le sac à dos, tout motard sait le risque que ça représente. Le slalom au milieu des piétons, le passage entre 2 personnes en couple, les gosses qui peuvent cavaler sous tes roues, plusieurs passages entre le bord de l'eau et les piétons : en cas d’écart tu l'emplâtres ou tu plonges dans le port ....bof, bof. Et je relève pas tout. Tu roules aussi en Tmax ? Un vidéo comme celle-ci sur M6, on est tous catalogués furieux. Désolé, mais tu donnes le bâton pour nous faire battre.
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  37. Salut @PUC , bienvenue. La ks16b, une excellente roue. Pour l'apprentissage, je te conseille de protéger tes jambes car les pads sont assez durs. Ensuite, plus de problème car on serre moins les guibolles ( entre autres ).
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  38. Et ça sera plutôt sur les trottoirs interdits, ou plutôt sur la chaussée interdite ? ?
    1 point
  39. Oui je pense que c'est carrément possible sur la Raptor vu que c'est un bon pote ! Après pour les nouvelles du genre DTT, DT3, DTS, DTC (pas dans ton cul mais Dualtron Compact) ? Ben faut pouvoir s'en faire prêter une à défaut de pouvoir toutes les acheter ?
    1 point
  40. Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ?
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  41. vous êtes fou de prendre des casque moto de 1400/ 1500grs...pensez a vos cervicales, c'est pas du tout adapté a la pratique de la trott et sur des trajets longs/ repetés ça risque de provoquer des cervicalgies a coup sur il faut privilégier les modèles de VTT / enduro / bmx ou velo, pas plus d'un kilo
    1 point
  42. Bonsoir Pour ceux qui voudraient bricoler leur Raptor
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  43. 1 point
  44. Pas étonnant que Romain s'intéresse à la roue. Je n'arrête pas d'entendre des "whouaa" enthousiasmés de la part de gamins quand je passe à coté d'eux. Si les roues étaient mieux marketées et moins chères, elles deviendraient l'engin favori de nos enfants ! Pour la sangle, j'ai un gros doute et je ne l'ai jamais utilisé. Il me semble que l'on a envie de se raccrocher à elle, surtout au début, ce qui ne provoque qu'un effort inutile, la mobilisation inutile d'un bras (ou les deux), d'ou un déséquilibre supplémentaire. Les bras sont grandement utilisés au début pour compenser les déséquilibres du corps dans cette recherche d'un nouvel équilibre. J'enseigne et je montre dès le début à mes élèves (mais je sais en faire, donc je peux leur montrer "en vrai" ...) à bien descendre d'une roue, avant même qu'ils sachent tenir dessus ! La méthode : Une fois juché sur la roue immobile, l'élève bien droit prend son élan pour sauter des pédales vers l'arrière, en se baissant pour, simultanément, attraper la poignée et retenir la roue ... Cela fonctionne très bien, s'apprend vite et cela rassure l'élève, qui a appris au moins une méthode pour "descendre" de l'engin et retenir sa précieuse roue. My 2 cents ...
    1 point
  45. Bonjour Eric. peut-être peux-tu assurer toi-même les premiers tours de roue de Romain. Tout comme pour le vélo, ou j'ai appris à ma fille à en faire en la soutenant simplement sous les aisselles avec une bête écharpe (elle était encore petite et légère !), la roue demande à son pilote une période de "programmation" de son centre de l'équilibre. A son age, cela devrait aller assez vite. Les conseils : Un endroit dégagé, genre parking désert, bien horizontal. L''idéal est d'avoir une main courante le long d'un mur. Prévoir au moins 3 séances de 20mn à 1/2h grand maximum, espacée d'une ou plusieurs nuits. Le cerveau travaille dur la nuit, et intègre tout ce qu'il aura ressenti. Protéger l'enfant : Protège-poignets, casque de vélo, blouson cuir ou un peu épais. Toute première séance : Lui donner une main ferme (son point d'appui) pour qu'il puisse monter sur la roue. Il reste bien droit, regarde loin devant lui. Lui proposer de se pencher un tout petit peu vers l'avant puis de se redresser tout de suite. La roue avance pour "rattraper" le déséquilibre et stoppe, voire repart en arrière suivant comment Romain s'est redressé. Répéter cela à l'envie, l'accompagner sans lui lâcher la main pour assurer sa stabilité latérale. Faire tout cela très tranquillement sans aucune vitesse ni précipitation. Lui doit acquérir des sensations. Essayer les virages toujours en le tenant. Ne pas le lâcher pendant cette première séance. Deuxième séance : On répète tout cela et, c'est curieux mais Romain appuiera de moins en moins souvent sur la main de son père. La vitesse augmente, les distances aussi, au père de suivre en courant ! (Short et baskets recommandées pour le père) Troisième séance : Ne plus proposer que le bras, lui permettant de le lâcher temporairement pour sentir le complet équilibre. Logiquement, il doit faire des longueurs seul, voire tenter des virages. Cependant, travailler des cercles concentriques en lui donnant toujours le bras pour éviter les chutes et lui donner un peu d'expérience. Les virages sont toujours plus délicats à acquérir, avec un coté qui résiste plus que l'autre ... On a tous connu cela ! Bon apprentissage, et bons rides à Romain !
    1 point
  46. Vous devriez nous faire des verbatims de ce genre qu'on enverrai à un maximum de c. qui pensent que les trotteurs et wheeleurs sont des fous furieux qui vont jouer aux quilles avec les personnes âges et les gamins sur les trottoirs ...
    1 point
  47. Salut à tous, Heureux propriétaire d'une Thunder et d'une Ultra V1 voici mes premières impressions sur ces trots. Les pneus d'origines sur la Thunder ont le même profil que les Vee Ruber en 90. Ils sont bien meilleurs en tenue de route que les road de l'Ultra et plus large de 14mm. La progressivité sur la mise sur l'angle est top. Du coup, c'est pas la première chose à changer sur cette trot. Pour ceux qui hésite entre une Ultra et une Thunder, il y a pas photo : prenez la Thunder. La tenue de route est bien supérieure que l'ultra, la nouvelle suspension apporte un vrai gain en sécurité. La trot ne bronche pas sur un raccord ou une plaque d'égout. Alors qu'une Ultra va vous faire rendre la gâchette, la thunder vous permet de garder la gâchette à fond sans chercher à éviter la moindre inégalité de la route. Le freinage hydraulique de la Thunder fait bien le job et le remplacement n'est pas nécessaire sauf puriste. Il est meilleur que les Juin R1 que j'ai monté sur l'Ultra. J'ai essayé le frein électrique sur la position 1 et c'est le max utilisable au-dessus c'est trop violent. J'ai pas testé l'ABS. Le seul défaut pour moi et ce qui déroute sur cette trot c'est le guidon, il est trop étroit et trop bas par rapport à la puissance de cette trot (je fais 1.80 m). Mais comme c'est pas la même colonne que l'ultra, impossible de mettre une potence de VTT en 28.6 mm avec le raccord qui va bien, la colonne n'est pas creuse, elle est renforcée et le serrage en bas de colonne est plus costaud. Ils ont eu la bonne idée de ne pas coller la potence pour éviter de se faire suer à la décoller pour rien. Il faut trouver un guidon de 22 mm avec un rise de 40-50 mm et au moins 68 cm de large. La finition est bien meilleure que l'Ultra à tout point de vue et fait plus premium. (Gaine spiralée sur les câbles). Bon je passe sur les guirlandes de Noël, on peut les éteindre ! Niveau vitesse de pointe c'est équivalent mais on dirait que la Thunder accélère plus vite et grimpe les cotes avec plus de facilité et de vitesse que mon ultra V1. Ce qui est curieux c'est qu'on dirait qu'elle régule (électroniquement) vers 65 km/h en position 2 turbo et 75 km/h en position 3 turbo (P0 à 11). Il est aussi évident que sans le moteur avant elle semble moins rapide en vitesse que l'ultra dans la même configuration. Je me suis surpris a rouler en position 2 turbo une bonne partie de la sortie sans chercher la position 3, ça poussait déjà très très fort. Sur l'Ultra je suis toujours en position 3 avec ou sans moteur avant. Niveau batterie, elle a l'air de moins consommer, j'ai fait 50 km avec 27 Ah de recharge. Donc une autonomie de 60-65 km est de mise. Dans les même circonstances mon Ultra consomme +/- 32 Ah pour la même distance. Je fais un peu moins de 100 kg, donc gros bébé. Pour résumer dans les routes qui tournicotent et dont le revêtement est pas top, l'Ultra ne peut suivre une Thunder. C'est une moto cet engin et on peut rouler en confiance avec. Avec l'ultra je garde un peu de marge, les réactions sont plus sèches. Je l'ai commandé chez KWK le 15/06 et reçu le 16/07/2018 dans les délais. Je recommande le site de Kylin sur Aliexpress car c'est un gars sérieux et j'en suis à ma 4eme trot chez lui. Voilà, j’espère que cela permettra aux indécis de se décider.
    1 point
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