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  1. Batsu

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/22/18 dans toutes les zones

  1. Merci ? je fais tout ça avec plaisir. Rien que pour vous. Ça me prends beaucoup de temps au téléphone environ 1 heure par personne ?? La passion avant tout. ?? mais au final que du bonheur de lire et entendre vos messages et vos remerciements, s’est mon carburant ? Hâte de vous rencontrer tous en vrai lors des prochains rassemblement sur Paris et sur Lyon (je vais essayer de me déplacer sur Lyon pour en voir certains, il y a une bonne équipe là bas.)
    5 points
  2. Voici un petit montage sur la sortie organisée dimanche via les groupes etwow club et minimotors club fb Ça donne trop envie... B3358C82-8768-4753-A4E5-018C9066AC9F.MOV
    4 points
  3. @julienviey Dénonce toi tout de suite ! Je veux ce mod !!
    3 points
  4. Pour info nos amis belges, je vous ai trouvé un revendeur belge partenaire avec grosse remise sur tous les modèles Minimotors. les négociations n’ont pas été facile mais au final que du plus déjà plusieurs ventes et remise groupe chez ce vendeurs ?? Dualtron 3 et Spider qui se vendent le plus en ce moment
    3 points
  5. On dirai un CST d’Ultra...?
    3 points
  6. J'y ai participé c'était pas mal, ont étaient 30 en tout. Etwow, Xiaomi et Dualtron
    3 points
  7. Ben voila un post qui fait vraiment plaisir. Par la qualite de retour certes mais surtout parcequ'on sent bien ta joie et ton enthousiasm a decouvrir cette nouvelle bete. Felecitations poru l'achat et vraiment conent qu'elle te plaise autant ... faut dire qu'elle en arache a tout point de vue. Bonne route !!!!!
    3 points
  8. Hello @Funny , Justement nous revenons d'une petite virée parisienne. Et bien Perso je trouve que les Magura change pas mal par rapport au semi hydraulique d'origine. Le fait le plus marquant c'est le côté progressif mais avec du mordant. C'est beaucoup moins violent que le freinage d'origine. C'est pour moi le seul gros changement côté utilisation. Après je ne te cache pas que niveau esthétique c'est juste de toute beauté ? Michael m'a aussi offert les bouchon de valve et m'a fait un super prix sur la poignée de transport. Je pars déjà sur un nouveau projet avec lui tellement le mec est sympa et passionné. Voilà
    3 points
  9. Je l'ai jamais vue sur le forum alors je partage en tease ....
    2 points
  10. Petit upgrade du support de vérin pour un meilleur positionnement, plus peinture. Reste à refaire le bloc avant pour le support sur la colonne.
    2 points
  11. Tu as deux fils du moteur qui se touchent ! ? Si ce ne sont pas les prises, alors tu as une coupure dans la gaîne, là c’est moins drôle... Tu parles de la rondelle avec ergot? C’est mieux avec, mais ça va sans. Veille a bien plaquer l’axe moteur au fond des gorges au remontage.
    2 points
  12. C'est une trot "anti-émeutes" spécialement étudiée pour notre ami Benalla.... !! ??
    2 points
  13. C'est plus une DT mais un Tank son truc, lol ptdr ??????
    2 points
  14. et les chats !!! Ils sont fourbes et ils attendent le dernier moment pour passer devant toi à fond
    2 points
  15. C'est sage (dit le type qui a changé 3 fois sa chambre à air sur v5f ^^)
    2 points
  16. 990€ moins 15% avec le partenariat. Ca la fait au prix de l'actuelle mini 4 pro en France ~850€.
    2 points
  17. Bonjour. Je vends ma V8 achetée le 8 mai 2018 en boutique parisienne. Elle a 2300 km , encore sous garentie et a quelques rayures. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
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  18. La 13Ah devrait être de la même longueur que la 16Ah Panasonic car le chassis est identique. Pour la batterie elle devrait être plus fiable que l'ancienne version 15,6Ah au détriment de l'autonomie (peut être, en fait on a pas encore de retour). Elle est 170€ moins chère que la version 16Ah en France avec le partenariat. Et seulement 36€ de moins que la version 13Ah en France avec le partenariat ...
    1 point
  19. Bonjour le club etwow organise une rencontre trott ainsi qu un ride au depart de place de la bastille à 15hr jusqu au lac de deaumesnil tout le monde est le bienvenue l idee étant de se rencontrer de partager nos passions de la trott et de passer un bon moment ensemble en tre différend model de trott.
    1 point
  20. Je viens d'en commander une ? un grand merci a Jeff. Dépêchez vous il n'y en a plus beaucoup.
    1 point
  21. C'est pas bon les gars !!! J'ai commandé ces pneus 80/60-6'' et ils montent pas le diamètre intérieur est pas bon la demi jante en 10" ne rentre pas dedans correctement (manque pas grand chose pourtant 2-3 mm) ???
    1 point
  22. Il a peu etre mis une batterie bcp plus grande
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  23. Ça semble être une Dualtron 2 normale avec une sorte de carrosserie en plus.. Pas très beau à mon sens. Peut être pour aller sur la lune ?
    1 point
  24. peut être, le mieux serais de d'enlevé le plastique bleu pour en être sur que ce soit de vrais LG ... (perso. peut être que je le ferais un jour si je rajoute une batterie externe ou dans le genre )
    1 point
  25. Ne parle pas de malheur !! ? D'après Jeff, pour le moment ils sont dans les temps ... On verra bien ! Pour info, il n'est plus possible de précommander sur E-ride, le bouton a disparu au profit d'un "prévenez-moi lorsque en stock". J'ai dû être le dernier à valider, d'ailleurs j'ai même passé un coup de téléphone à la boutique pour m'assurer que ma préco avait bien été prise en compte pour les premières livraisons... A priori c'est good, il m'a dit que si j'avais pu payer c'était bon (j'espère que c'est bien le cas).
    1 point
  26. Elles ont l'air parfaites pour la pratique de la gyroroue : tige haute et laçage pour un bon maintien, semelle plate pour une meilleure adhérence sur les repose-pieds, et semelle rigide pour faire travailler plus le corps et moins les pieds, donc moins de douleurs. Pour info, elles sont actuellement en promo chez RAD.eu (chercher "ALPINESTARS J-6 Brun" à 134,90 € port compris). J'ai déjà commandé chez ce spécialiste de l'équipement moto, et il est sérieux. Et j'adore le texte sur le Post-It ?
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  27. Effectivement la colonne ne se bloque pas. Peut être que quelqu'un trouvera une astuce pour y remédier ?
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  28. Salut, comme c'est dit plus haut, dans les leçons pour le permis moto, une grande part est consacrée à la "maniabilité lente", ce n'est pas par hasard, c'est justement pour circuler dans un trafic dense, comme c'est le cas en mono-roue sur un trottoir ou sur piste cyclable en ville. Il faut être capable d'avancer derrière un piéton sans le doubler à sa vitesse et sans tomber, tourner à 90° (forcément très très lentement, sinon c'est juste impossible, lois de la physique obligent), et savoir éviter un gamin, un chien, ou une poussette qui déboule à un croisement de rue. Faire attention quand on traverse aux feux, au delà du fait qu'il faille les respecter, faire super gaffe aux cyclistes qui eux ne les respectent pas et ne s'attentent pas à ce que traverses, d'ailleurs ils ne te voient même pas. Être bien visible, le gilet jaune, impératif, et être protégé, gant, protège poignets casque c'est le minimum. Après, l'assurance se gagne en roulant c'est comme n'importe quel apprentissage. Mais, il vaut mieux maitriser les basiques, encore une fois, exercice de moto, des plots par terre (çà marche avec des gobelets) et on zigzag entre sans les toucher, important sans les toucher, parce que un vrai plot, si tu le touches, il t'enverra par terre. Bonne route.
    1 point
  29. Achetées ce week-end chez Dafy moto, basket alpine star J-6 waterproof à 142€. Retour d'expérience après 1 trajet de 5 bornes. Alors nettement moins mal aux pieds. La semelle est rigide, ce qui explique pour moi le 'moins mal aux pieds', par contre revers de la médaille, une sensation de contrôle moins bon. En tout cas mieux qu'avec mes caterpillar ou la semelle est tendre et où j'avais très vite mal aux pieds. Je suis donc content de mon achats. De plus comme on peut le voir sur la photo, ya une sorte de semelle anti derapante.
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  30. Yes c etait impecc a refaire avant lz frrrroid et la pluie ?
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  31. C'est normal de se sentir moins habile pour tourner à droite quand on est droitier, pour déclencher et conduire le virage à droite, c'est le coté gauche qui "enroule" le coté droit lui se contente de s'effacer, en appuyant légèrement sur la pédale droite pour incliner + ou - la roue. Il est possible que tu compenses l'impression de dériver vers la gauche, tout devrait entrer dans l'ordre lorsque tu te sentiras vraiment à l'aise, et que les tentions inconscientes et inutiles se seront effacées.
    1 point
  32. J’avoue que les gardes boues ne sont pas top,moi je vire tout a chaque fois,et je ne roule jamais sous la pluie.
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  33. Sympa ce retour, complet , ça donne envie ☺️
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  34. C'est celle que je lui ai pris après qu'elle l'ait essayé et elle en est ravie. Je l'ai essayé aussi à la sortie du magasin et c'est vrai que c'est du bonheur aussi bien au niveau conception que du design. Concernant la vitesse et l'autonomie c'est amplement suffisant pour l'utilisation qu'elle en a. En tout cas pour le moment elle ne la changerait pour rien au monde donc c'est plutôt bon signe ? Bonne glisse
    1 point
  35. ENFIN RENTRÉE. Super randonnée avec des endroits que l'on ne connaissais pas du tout. Pour ma part ça c'est transformer en hyper-rando. J'ai fini au tilt-back chez moi lol. Ça fait un total quand même de 148 km pour moi. Je crois que je suis prêt à faire comme @troteur93
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  36. Bah t'auras tjrs moins d'autonomie que la dt3, et probablement une stabilité moindre vue la différence de longueur et de poids
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  37. Justement, ça parle de casque a conduction osseuse là. Renseigne toi avant de déclencher l'alarme ?
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  38. Bonjour, Voir en fin de sujet ?
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  39. Vous êtes hilarants pour certains... Dire qu'une roue est molle en la comparant à une 14 pouces... Après avoir roulé 1 an sur 18 pouces vous allez dire que les 14 pouces sont pas aussi stable que les 18 pouces? Alors les gars, je vais vous révéler un secret : les 14 pouces ont 4 pouces de moins que les 18, souvent 10 kg de moins sont bcp mais alors bcp plus nerveuses, maniables, et beaucoup moins stables et confortables. Voilà, si vous voulez une roue relativement stable et très nerveuse, achetez vous une KS16S, par contre elle sera limitée à 35km/h et 840Wh de batterie.
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  40. J'ai lu la totalité de l'article et c'est un tissu de mauvaise foi, publié pour bobarder les esprits crédules. En particulier, ils oublient comme par hasard de parler des principaux avantages du moteur électrique par rapport au thermique. Lisez le PDF offert dans ce site : Bien que de 2013, il montre que le marché automobile est au courant depuis bien longtemps de la vague électrique qui déferle aujourd'hui ! http://www.mediachimie.org/ressource/le-moteur-électrique-comparé-au-moteur-thermique-enjeux-et-contraintes En fait, Il faut 70 fois moins de pièces pour fabriquer une "propulsion automobile électrique" qu'une thermique. Je dis propulsion, pour inclure tous les équipements indispensables et propres aux moteurs thermiques pour en faire un véhicule "automobile". Un moteur électrique n'a pas besoin de boite de vitesse, par exemple. N'a pas besoin d'un système de lubrification interne, également. D'un turbo pour le suralimenter, ou d'un système d'injection très sophistiqué pour tenter de moins polluer, d'un gros système de refroidissement pour pallier à son très faible rendement ! Ces 70 fois plus de pièces, il faut bien les fabriquer : Les fondre, les découper, les usiner, les lubrifier ... Quel est le dégagement de CO2 que l'on provoque alors ? Le moteur électrique a un bien meilleur rendement qu'un moteur thermique (Chiffres ci-dessus) Le moteur électrique est bien plus "énergétiquement compact" que le moteur thermique. Ma moto ZERO FXS fait 133Kg avec ses batteries, et je crâme tous les gros cubes au feu rouge ! Mon moteur de 11Kw semble ridicule en taille, mais très impressionnant au niveau du couple et de la puissance disponible.A essayer chez tous les concessionnaires ZERO. Ah oui, ma moto n'a que 2 ENGRENAGES : La poulie de sortie d'axe du moteur, le plateau de la roue qui reçoit l'énergie du moteur : Plus simple mécaniquement, tu meurs ... EDIT : Photos de cette simplicité mécanique ...Les deux pièces principales du moteur, les deux engrenages de transmission finale ! 15 Chevaux-vapeur. On appréciera l'astuce de conception : La pièce tournante est composée d'aimants, les bobinages sont périphériques, refroidis par le boitier-radiateur ... Et le plus important : Le prix d'une solution électrique dépend à 60% de son électronique, qui on le sait, suit la loi de moore. De plus en plus puissante, de moins en moins chère. Une voiture électrique a donc un "groupe propulseur" BEAUCOUP MOINS CHER à fabriquer : Valéo, simple équipementier, montrait au dernier salon de l'Auto sa petite citadine électrique, qu'il souhaite vendre en OEM, notamment en Chine, pour ... 7500€ ! Libres aux constructeurs, tétanisés devant la vague qui se profile, de tenter de nous vendre encore des bougies, en prétendant que l'ampoule électrique nous brûlera les yeux ...
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  41. Après avoir commencé en mode "dur", je pilote désormais en "soft" ou "intermédiaire", pour un plus grand confort de glisse, et une meilleure efficacité au freinage (on peut davantage s'incliner)
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  42. Je me vois mal aller parmi les voitures avec ma roue qui ne dépasse pas 25km/h. Je me fais même doubler par les vélos sur les pistes cyclables !
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  43. Bird vient d'arriver et fait le forcing sur Paris mais n'a pas eu part aux propositions auprès des ministères (oui, pour le coup la FP2M est la seule organisation à faire le job, on ne va pas se laisser spolier aux temps des lauriers ? ). Peu-être que auprès des députés ils vont avoir de l'influence. Cette loi concernera tott, roue et autres gyropodes. Piur l'instant on n'évoque pas de limitation de vitesse sur la chaussée, ce qui devrait satisfaire bien des wheelers. Nous allons continuer à nous battre, auprès des communes, pour l'accès aux trottoirs dans certains endroits
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  44. Moi dès que je la reçois Je vire la batterie et je vire les moteurs les panneaux latéraux et tous se qui peut être électriques Je la rends étanche Je l'immerge dans 20 cm d'eau pendant 30 minutes Pour ensuite vérifier l'étanchéité Je refait la grosse connectique sur le contrôleur Bref j'ai du taf qui arrive ?
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  45. Le problème, je pense, ne sera pas vraiment le bridage ou les homologations diverses à venir, mais les zones où seront autorisés à circuler ces engins. Et si la décision revient aux maires, on ne sera pas sauvés pour autant : j'achète une trotte en fonction des contraintes imposées dans ma commune, mais quid du lieu ou je passerai mes vacances, s'il est plus ou moins restrictif ? Moi ce qui me plaisait dans une électrique, c'était justement de faire du tourisme le nez au vent sans ampoules au pied. Une semaine à pinces l'année dernière à Barcelone, j'étais crevé en fin de journée et j'avais pas pu voir tout ce qui m'aurait plu. D'ailleurs là bas c'est un joyeux bordel, les vélos et les trottinettes circulent partout sans que ça ait l'air de gêner les piétons. Par chez nous, le maire d'une commune du littoral a limité la vitesse d'une voie cyclable à 10 Kmh en bord de mer, croyez le ou non, de temps en temps il y a des policiers qui flashent et verbalisent les vélos en infraction.
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