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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/24/18 dans toutes les zones

  1. Ça y est contrôleurs reçus. Cool. J'ai essayé de remettre tout ça en place et ça marche ! C'est compliqué à rentrer et il faut bien tout repérer avant démontage. J'ai fait une balade sur route de 10 km puis 4 à 5 km dans les bois. J'ai tout fait en dual sans eco et nickel ! ? Oufffffffff...
    3 points
  2. Pour info, je crois qu'il faut encore attendre un peu pour l'achat de la Insta360 One X; Les outils nécessaires au traitement des vidéos ne sont pas encore au point. Je continue donc de filmer avec l'autre caméra (Insta360 One). Toujours à Hyères et environ: @sbouju connait bien.
    3 points
  3. 3 points
  4. Salut, pour info je vous met ci-joint la réponse reçu aujourd'hui par rapport a mon utilisation de la Gyroroue dans ma ville (banlieue de Nantes). Plutôt positif 331844 déplacements en gyroroue.pdf
    2 points
  5. Non, c'est pour ne pas blaser les proprio de dt3^^ Histoire que la pilule passe, car voir qu'on peut avoir la même chose qu'une dt3 pour la moitié du poids ?, au moins le délais de rétractation sera passé et ils auront pu vendre quelques dt3
    2 points
  6. Hello, contrôleurs reçu par TNT en 4 jours. Impec. Ce qui m'a plu dès le départ sur cette trot ? c'est les amortisseurs. He bien pas déçu du tout ! Je me suis fait une route de campagne avec quelques bosses et aspérités par-ci par là et... à 55 km/h sans rien sentir, un régal. Dans les bois sur chemin en caillou et terre nickel aussi. Super content ? !
    2 points
  7. Je préfère la robustesse et le côté un peu brut de mon Ultra. Certes, j’ai fait beaucoup de modifications et ce n'est pas terminé, mais les améliorations sur la DT3 ne sont pas toutes bonnes, dans le désordre : pneus tubeless: trop fragiles, trop de crevaisons. Pas de possibilité/compliqué de mettre d’autres pneus. C’est pour moi le plus gros problème. ABS: les avis divergent, mais a priori trop de vibrations, désagréable et pas bon pour la mécanique -voire même l’électronique. Suspensions réglables: ça n’a pas l’air évident à mettre en oeuvre, mais je manque d’avis. Pour moi a priori c’est plutôt un bon point. Freins semi-hydrauliques: ils auraient pu mettre la gamme au dessus quand même... Je doute que ça tienne dans le temps. Mais ça fait le job. guidon pliant: ? gardes-boue: à l’arrière, il faut démonter la roue pour accéder aux vis de fixation... What the fuck??? Leviers de freins : problèmes électriques récurrents sur les contacteurs ou les câbles de contacteurs, apparement les gaînes tortillons pourraient amplifier un problème général de qualité de câble électrique (j’ai aussi eu des soucis sur mon Ultra) car elles sont trop serrées et agressives. feux: une seule paire devant et derrière. Bon ok c’est anecdotique, et c’est rattrapé pas les guirlandes. Mais une bonne visibilité de l’arrière c’est important. J’ai lu également passages de câble moteur arrière pas idéal ? les moteurs sont-ils vraiment plus performants ? Vu que la machine est plus lourde... À toi de voir si les réelles améliorations (suspensions réglables et ABS) de la DT3 font pencher la balance en sa faveur. Dans les 2 cas il y aura un peu de travail d’amélioration pour avoir une machine fiable. Changement des câbles de commande, solution à trouver pour les crevaisons. Au passage on est plusieurs à croire que les mèches ne sont pas une solution fiable, les pneus sont trop fins et pas assez structurés pour les maintenir.
    2 points
  8. sinon je suis tombé la dessus ça m'a semblé fort intéressant Comment ça marche ? Cage tournante ou rotor interne, un moteur brushless est toujours constitué d'électro-aimants (bobines) fixes et d'aimants en rotation. Quand un aimant approche d'une bobine, le contrôleur la magnétise, ce qui attire l'aimant et fait accélérer le moteur. Dès que l'aimant est assez proche de la bobine, le contrôleur la désactive. L'aimant la dépasse sur sa lancée pour être attiré par la bobine suivante qui est alors activée, et ainsi de suite. Mais comment "sait" le contrôleur quand il doit alimenter ou couper la bobine ? Pendant la période "désactivée" de la bobine, le mouvement de l'aimant induit un courant dans les fils de cuivre, comme une dynamo de vélo. Le contrôleur mesure ce courant des milliers de fois par seconde, ce qui lui permet de «savoir» à quelle "distance" se trouve l'aimant. Quand l'angle entre aimant et bobine correspond au «timing» programmé, le contrôleur active la bobine. Pour que cela marche, il faut qu'il y ait un mouvement entre les bobines et les aimants. Au démarrage, le contrôleur va donc alimenter brièvement les bobines, juste pour lancer le moteur. Dès qu'il "perçoit" le mouvement, il peut synchroniser son pilotage, et inverser la rotation si nécessaire. C'est la raison pour laquelle certains moteurs semblent "hésiter" au démarrage. Pour changer le régime d'un brushless, le contrôleur pilote la vitesse de rotation du champ magnétique dans le moteur et la durée d'activation des bobines. Les moteurs les plus simples ont trois bobines et deux aimants, mais les plus complexes ont 16 pôles, voire plus encore ! Un tel moteur tournant à 20.000 t/mn (dans une turbine par exemple) voit ses bobines s'allumer et s'éteindre des milliers de fois par seconde. Pendant chaque période "éteinte", le contrôleur doit avoir le temps de faire assez de mesures pour déterminer la position des aimants. S'il ne parvient pas à suivre (le PWM est trop bas), le moteur surchauffe, "cogne", vibre, émet des bruits inquiétants et peut même s'arrêter brutalement. Un peu comme un moteur thermique quand l'allumage se fait au mauvais moment... http://www.jivaro-models.org/controleurs_brushless/page_controleurs_brushless.htm
    2 points
  9. C'est pas la photo d'une Spider après avoir parcouru 25 m ? ?
    2 points
  10. poignée Kéké redispo 48 dispo Poignée Bar Arrière Support pour Dualtron Électrique Scooter https://s.click.aliexpress.com/e/cAqNjTeD
    2 points
  11. Moi je vous aurai bien dis d'attendre, mais en même temps, il faut bien que des personne la commande pour avoir des retour dessus, donc merci de l'avoir commandé les gars ceux qui ont déjà une trott vous pouvez patienter tranquille, c'est ceux qui ont rien a se mettre sous le pied pour qui c'est le plus dur préparez vous une bonne paire de gant/écharpe/casque/bonnet en attendant ca va cailler !!! et des chaines au cas ou sait-on jamais ? bon courage les amis
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  12. Belle référence, un peu ancienne quand même, mais faut-il l'apprendre par cœur ? (Raymond Legrand/Colette Renard) Que c'est bon d'être demoiselle, car le soir, dans mon petit lit Quand l'étoile Vénus étincelle, quand doucement tombe la nuit Je me fais sucer la friandise, je me fais caresser le gardon Je me fais empeser la chemise, je me fais picorer le bonbon Je me fais frotter la péninsule, je me fais béliner le joyau Je me fais remplir le vestibule, je me fais ramoner l'abricot Je me fais farcir la mottelette, je me fais couvrir le rigondonne Je me fais gonfler la mouflette, je me fais donner le picotin Je me fais laminer l'écrevisse, je me fais foyer le cœur fendu Je me fais tailler la pelisse, je me fais planter le mont velu Je me fais briquer le casse-noisettes, je me fais mamourer le bibelot Je me fais sabrer la sucette, je me fais reluire le berlingot Je me fais gauler la mignardise, je me fais rafraîchir le tison Je me fais grossir la cerise, je me fais nourrir le hérisson Je me fais chevaucher la chosette, je me fais chatouiller le bijou Je me fais bricoler la cliquette, je me fais gâter le matou Et vous me demanderez peut-être ce que je fais le jour durant Oh! Cela tient en peu de lettres, le jour, je baise, tout simplement.
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  13. Salut, perso j'ai choisi un sweatshirt VFLUO full protect pour moto, livrable avant décembre 2018.
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  14. Bah, il y a eu quelques débats sur ce sujet, et nombreux sont ceux qui pensent qu'une roue électrique étant peu coupleuse et symétrique (motricité av-ar), le sens du pneu, ben, on s'en bougonne le flipot.
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  15. J'ai pris la roue avec pneu pseudo tubuless. Alors il est bien tubuless mais pas la jante, il balance de la bombe anti crevaison mais les soutes des avions ne sont pas pressurisées. C'est pour ça qu'ils te l'envoient avec une chambre à air. Autant le pneu plein en 45mm passe avec le garde-boue mais pas le tubuless. Rien de grave,il faut modifier le garde-boue.
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  16. voici un nouveau lien avec changement de chanson en espérant qu'il ne la bloque pas celle la ! presque 12h pour uploader 2,5go et je trouve que la qualité de ma vidéo est moins bonne sur youtube que l'originale ? Vous pourrez constater que le dimanche à 16h à Vendôme ça bouge, y a grave de monde ?
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  17. Hello, Je viens de recevoir mon premier skate électrique qui propose un rapport qualité prix imbattable : le Backfire G2s ! Voici les principales caractéristiques : Double moteur hub 300W Vitesse max de 40km/h (20-25km/h en mode eco) Batterie Samsung 36V 5Ah Autonomie max de 20km Freins électromagnétique (KERS) Deck érable 38" Poids 6,6Kg Trucks Caliber II 50 Roues de 80mm 83A + roues 96mm Télécommande sans fil avec marche arrière Lien du Backfire G2s : http://bit.ly/BackfireG2s Et voici ma vidéo unboxing et premiers essais :
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  18. Mon retour d'expérience sur les crevaisons en DT3. La précédente réparation a tenue 1000 Kms (mèche), jusqu'à ce que je prenne hier, un big clou dans le pneu et la c'est foutu, pas de réparation possible. Heureusement j'avais commandé un pneu + jante de rechange. J'avais essayé une bombe anti-crevaison la première fois que j'ai crevé, comment dire… c'est un peu comme peter dans un violon, ce ne sert à rien
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  19. Salut @HTR, Choix cornélien ! ? Alors pour faire court et droit au but. La DTU c'est un monstre de puissance, elle "arrache" même plus que la Thunder. Elle est plus longue que la DT3, plus lourde et de conception plus ancienne. Pneus tout terrain d'origine donc suivant ton utilisation il faudra peut etre les changer car les gros crampons sur le bitume c'est pas la folie. Donc si tu n'es pas dans la performance ultime et si une autonomie légèrement inférieure te suffit, la DT3 est la trottinette qu'il te faut (d'autant plus qu'elle est très bien équipée). Sinon la Spider est (sur le papier), le meilleur rapport mais comme pas encore dispo et pas essayée et bien je ne me prononce pas. J'ai par contre pu essayer la DTU et je possède une DT3. My 2 cents... DaytO
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  20. Super si le probleme est resolu Envoyé via Tapatalk
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  21. on va attendre que willos ou lollipop reçoive sa Kaabo, moi avec plus de 1000 km j'ai du un peu la tasser ; A plus de 1,90m il faut savoir que l'on peut installer un reposoir à c... sur le guidon c'est pile poil la hauteur Gaffe avec ton 1,82 de pas te taper dedans la fourche
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  22. 1 point
  23. Il y a un topic dédié à ce sujet..; une petite recherche ? sinon pour aider :
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  24. Salut @asgar Tiens voici une vidéo de Kylin qui explique comment ouvrir le moteur sans trop d'effort !!!!! ?️?️???? Oui ça part bien avec du vinaigre blanc ou un produit anti-rouille ..... ????? Ouverture moteur et remontage
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  25. Tu ne doute pas, tu ne doute pas...C’est bien la certitude. C’est confortable. Les nuits sont douces quand on est plein de certitudes, et les rêves y sont beaux. ? À la limite tu peux ne pas douter du travail des ingénieurs, et encore... Quand aux mecs qui travaillent à l’usine de montage, ils sont pétris de certitudes aussi quand ils ouvrent leurs deuxième bouteille d’alcool de riz. Tiens regarde, un ingénieur plein de certitudes. PS: je te taquine un peu, ne le prends pas mal, c’était trop tentant ?
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  26. Moi aussi, je ne doute pas de la qualité des produits Dualtron surtout de la qualité des vis et des disques de frein qui sont aussi plats qu'une tôle ondulée... Tu nous diras quand tu recevras ta Spider ! ??
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  27. Imagine un peu s'il faut attendre début décembre, que tu la reçois et qu'elle n'est pas top ? Elle louvoie, elle freine pas j'en passe et des meilleures... Au pire les heureux propriétaires pourront la transformer en sapin pour Noël et y mettre leurs chaussures devant..... ??
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  28. il est vrai que Shivas à fait les grandes écoles.....
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  29. Vidéo d’une Super nana ???? 7CAED39D-638C-4D3E-8E9C-A400CEC8F942.mp4
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  30. ben imagine, tu es douanier, ça te dirait pas de faire un tour d'une trott ? ben à mon avis ils l'ont bien testée et remis le compteur à 0 avant de la remettre dans le carton
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  31. Altermove Lyon, mais de toute façon ils n'ont plus de roue pour le moment. Après je ne suis pas là pour faire leur procès, ils ne sont pas si mauvais, ils ont été de bon conseil en avant vente, notamment en me conseillant un bon formateur avant d'acheter une roue (et une très bonne trott pour ma femme). Après si la marque a décidé de changer de stratégie commerciale, ils n'y sont pour rien mais j'avais naïvement pensé qu'ils avaient déjà rencontré ce genre de problème et qu'ils avaient la solution. Mais rien de tel que la communauté d'utilisateurs et dans mon cas un grand merci @Little_nemo qui a partagé son expérience et m'a permis de résoudre mon pb. S'est on jamais, çà pourras peut-être servir à un autre. Bonne route
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  32. Pour info nos amis belges, je vous ai trouvé un revendeur belge partenaire avec grosse remise sur tous les modèles Minimotors. les négociations n’ont pas été facile mais au final que du plus déjà plusieurs ventes et remise groupe chez ce vendeurs ?? Dualtron 3 et Spider qui se vendent le plus en ce moment
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  33. Bonsoir à tous Dommage je n'ai pas pu venir , j'aime bien ce genre de rencontre, peut-être une autre fois, mais pas en hiver
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  34. C'est sûr, dire qu'on a la plus grosse, il faut effectivement avoir la plus grosse. Je parle de trottinette hein d'ailleurs qui c'est qui a la plus grosse et c'est une Kaabo ? hein ? C'est Lolo
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  35. Willos, tu arrives pas à lire les vidéos, tu arrives pas à télécharger, le suivi, tu achètes 2 pneus pour le prix d'une trott, tu prends de la drogue ? ou as tu un problème de boisson ? ou des 2 ? ça promet en trott ...
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  36. Willos si tu es bloqué pour 30 euros on te les donne mais on garde la trott en gage
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  37. Salut je suis pas mal intéressé par la Thunder, pour l'instant il y a d'autres problèmes que les problèmes de câbles (trop courts, sectionnés, etc ?) Un grand merci à vous
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  38. Et ben en fait, et c'est pas la première fois ... il est beaucoup plus simple d'acheter une roue à la FNAC ou sur Amazon ... Vu leur capacité financière, ils s'en cognent et échangent ou remboursent la roue plutôt que de s'engager dans d'interminables palabres et allers retours SAV. D'autant plus que EUX, ils vont se retourner vers Inmotion qui va pas moufter et rembourser bien gentiment à son tour A méditer ..
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  39. Il y a des vidéos sur YouTube, même problème pour les Xiaomi M635
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  40. Passe le au four pour le ramollir(sérieusement !)
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  41. Vu sur instagram alors je partage Difference dt3 vs thunder Envoyé via Tapatalk
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  42. Ahahahah elle est très bonne ! Mais quand même... de quoi il semelle celui-la ! Avant je me lacet de ce type de blague. Maintenant je trouve que c'est le pied ! En tous cas tu ne manques pas d'air Max, tu es une pointure ! A bientôt et reste droit dans tes bottes !
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  43. charge complète. tous les voyants sont allumés.
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  44. essais contrairement à avant ou, même à fond je n'arrivais pas à souder, maintenant sur 59 ça fonctionne nickel. plus qu'à continuer mes soudures.
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  45. oui j'ai la soudeuse par point ça aussi https://fr.aliexpress.com/item/18650-power-lithium-battery-support-special-nickel-plated-nickel-steel-spot-welding-nickel-0-15-27/32811035009.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.vKEo6p https://fr.aliexpress.com/item/18650-lithium-battery-heat-shrinkable-sleeve-jacket-polymer-lithium-battery-wholesale-m-from-the-sale-of/32638120785.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.9dvVFS
    1 point
  46. ce sont des cellules chinoise . j'en avais déjà acheté pour ma dé-boulonneuse et franchement, elles sont de bonnes qualité . voici le lien https://fr.aliexpress.com/item/40pcs-lot-Original-18650-3-7V-2600mAh-LI-Ion-batteries-rechargeable-Battery-ICR18650-26FM-safe-batteries/32796016887.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.aEbxdA apparement il ne les envois plus en france mais on peu les retrouver là : https://fr.aliexpress.com/item/40pcs-lot-Original-18650-3-7V-2600mAh-For-batteries-rechargeable-Battery-ICR18650-26F-safe-batteries-Industrial/32795814865.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.299.uz9vlT
    1 point
  47. bonjour la galère pour changer le contrôleur (acheté sur ali ) car bien sur, chez forca ,le câblage est propriétaire et la connectique du nouveau contrôleur (1600w ) ne correspond pas. j'ai passé la journée à recâbler la partie puissance , il me reste plus qu'à câbler la partie éclairage . bon ce qui me soulage, c'est l’économie réalisée, car chez forca ,le tarif moteur + contrôleur étaient hors de prix . pour info, moteur + contrôleur environ 165 euros + 41 euros de douane https://fr.aliexpress.com/item/1500W-1600W-Brushless-DC-Motor-Controller-48V-BLDC-Motor-Controller-for-1500W-1600W-48V-Electric-Scooter/32628585138.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.kNGnoj https://fr.aliexpress.com/item/1600W-48V-Brushless-Electric-DC-Motor-1600W-Electric-Scooter-BLDC-Motor-BOMA-Brushless-Motor-Scooter-Parts/32620049304.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.kNGnoj ah, j'ai pu gratter 20 euros chez le vendeur car, dans le transport un des fils reliant le contrôleur au moteur, était abîmé . ça réduit un peu les frais de douane au final . pour résumer, n’hésitez pas à commander directement chez ali, en plus du sérieux du vendeur, vous ferez de substantiels économies !
    1 point
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