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  1. JJK

    JJK

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/29/18 dans toutes les zones

  1. ?....?.... tout le monde y pue... y sent la charogne... y,a qu'le grand BaBa, qui sent l'eau d'cologne..
    5 points
  2. Bravant la pluie, le vent et le froid, une dizaine de valeureux wheelers d'Alsace et d'Outre-Vosges ont sillonnés Strasbourg dans des déguisements aussi douteux que pittoresques. Halloween par 4°, ça c'est fait. Inmotion V5, Inmotion V10, MSuper 3, MSX et Rockwheel GT16 étaient de la partie.
    4 points
  3. J'allais dire le contraire : il peut très bien y avoir un cadre légal national (comme des normes, l'immatriculation et la vitesse max par exemple) et en même temps des décrets municipaux qui tiendront justement compte : - de la politique de la ville ; - de l'équipement/signalisation de la ville en pistes cyclables ; - typologie de traffic de la ville ; - géographie de la ville (ex : si tous les trottoirs font moins de 1m de large, on comprend bien la tolérance zéro dessus) Le citoyen français n'a déjà évidemment pas les mêmes "droits" ou plus exactement "droits d'usages" sur le principe en fonction de là où il habite.. les parkings payants ou gratuit, le velib ou rien, les aménagements cyclables ou rien, le trafic poids lourds et deux roues inexistant ou dense, la pollution, le bruit, le tram, le métro, la vignette crit'air etc.. Pourquoi vouloir "lisser" ces différences en poussant vers des accidents graves voire mortels les usagers des NVEI de manière obligatoire sur la chaussée dans les (grandes ?) villes accidentogènes ? Si le nombre d'accidents augmente, cela se finira par l'interdiction pour tous, ce qui serait sacrément ballot ?
    4 points
  4. @Jean Dublin , tu as raison, c'est très intéressant. Je pense que Rockwheel travaille sur un concept qui fait rêver de nombreux wheelers : la roue suspendue. Ce magnifique châssis prototype laisse la place nécessaire pour des coulisseaux ou des tubes télescopiques entre les compartiments à batterie (qui, sur cette photo, ne sont pas fixés) Les pédales seront fixées sur le châssis, la roue pouvant se mouvoir verticalement... Bon, avoir plein d'idées c'est bien, mais le but c'est surtout d'arriver à lancer quelque chose en production <HorsSujet> De mon côté je réaliserai peut-être un jour une roue suspendue, donc avec châssis externe comme RW, mais j'opte plutôt pour un bras oscillant. Et bien entendu, des amortisseur à gaz parfaitement centrés, c'est important. Une de mes premières esquisses de roue 18", les dernières sont nettement plus élaborées : Mon châssis alu pèse 4 kg et supporte 200 kg sur chaque pédales. Poids total 22,5 kg. Bref, cela semble réalisable en brasure basse température ... à voir) </HorsSujet>
    3 points
  5. Ce qu'il manque dans ce débat, c'est la place de la voiture en ville. Il faudrait réduire l'utilisation des véhicules à moteur. Ca fait du bruit, ça pue, c'est dangereux, ça prend de la place, les conducteurs sont dans un monde parallèle, et désolé, mais ça rend con. Si on pouvait réduire leur place, ça veut dire que l'on pourrait faire des trottoirs plus larges, des pistes cyclables dignes de ce nom etc...Il y aurait donc plus de place pour tous (sauf les voitures hein hehe) : pietons contents, vélos contents, et nous contents
    3 points
  6. Sauf qu'il y a une économie extrêmement rodée et efficace pour nos concurrents polluants : concessionnaire (scooteur/moto/voiture), carburant (pompiste, taxe), carte grise (taxe), amendes (taxes++), entretien (garages), infrastructure (route/panneau/feux/parking/contrôles technique). Alors nos EDP avec un entretien anecdotique, qui ne consomment rien en énergie, ne prennent pas de place, peu taxable, ils ne sont pas forcément pressé de les voir débouler en grandes pompes.
    3 points
  7. 3 points
  8. Retour d'expérience, après 500km de trott (3 semaines AR de traversées de Paris d'ouest en Est): Tout d'abord je n'ai pas eu cette sensation d'animosité quant aux autres utilisateurs de la route : au feu rouge, j'ai des questions, et remarques, mais jamais rien de violent plutôt de la curiosité. A chaque arrêt, je regarde ce qui est autour de moi pour évaluer les risques au démarrage, j'indique au premier automobiliste ma direction via des gestes de la main et m'assure qu'il ait bien compris. Les scoots sont dans l'indifférence, les vélos dans leur monde (téléphone, musique). En clair lorsque je ne suis pas sur PC, j'adopte une conduite qui me parait adaptée (roule à droite, 30/35 voire 40km/h si dégagé). Au feu je remonte la file de voiture quand je peux et m'arrête quand pas assez de place, dans ce cas, j'attends le démarrage de la voiture à coté de moi, sans lui forcer son mouvement et m'insère derrière elle. Si obstacle devant moi sur PC, avant de passer je checke, si pas possible, c'est pas qq secondes en plus qui va changer ma vie l'inverse peut-être que si). je ne freine pas au dernier moment, ça sert à rien, souvent si l'on est à vitesse constante de 25/30km/h, le temps de faire le tronçon, le prochain feu passe au vert J'ai gueulé une seule fois sur une voiture qui tournait à droite et qui coupait la PC 100m avant l'intersection. Sinon RAS J'espère encore faire quelques centaines de km sans anicroche et même bien plus! croisons les doigts!
    3 points
  9. Je voudrais juste ajouter que notre sécurité sur la route ne dépend pas uniquement des autres. Nous contribuons à notre sécurité aussi et heureusement. Beaucoup d'automobilistes ne clignotent jamais, conduisent en regardant le téléphone, roulent comme s'ils étaient seuls sur la route. Il y a des cyclistes qui ne respectent rien et qui ont l'air de faire la course vers leur tombe dès qu'ils sont sur leur vélo. Ne nous faisons pas d'illusion, certains d'entre nous font aussi la même chose probablement. Il y a pas mal de cyclistes qui ne tendent pas les bras quand ils tournent. Nous devons faire au moins ce qui de notre ressort. Rouler tranquille sans se faufiler dans le moindre petit espace, être équipé de divers protection, ne pas écouter de la musique dans les oreilles en roulant, ne pas rouler avec le téléphone à la main, s'assurer de savoir regarder un peu derrière quand on roule, utiliser les bras pour bien signaler que l'on va tourner, rester toujours fléchi même si c'est fatiguant, ne pas tourner de façon brutale pour ne pas surprendre les autres usagers, respecter les feux, laisser un peu de distance devant nous et ne pas coller à la voiture qui est devant, etc...
    3 points
  10. Mouais les dernières heures de la gyroroue... Alors que les carburants deviennent de plus en plus chers et que l'engorgement dû à la bagnole ne se dément pas, ces dernières heures sont quand même sujettes à caution. D'un autre côté, même si le milieu wheeler est marginal, c'est peut-être bien ce qui lui permettra d'échapper au phénomène "têtes brûlées" accompagnant le développement des trotts en free-floating, et de se pérenniser. Du moins j'ose l'espérer. Un peu donc d'optimisme en ces temps incertains ?
    2 points
  11. Toujours de la roue dans le Var. Ici dans la vieille ville de Hyères. 1ère partie de la vidéo aujourd’hui et cette fois c’est filmé avec la Insta360 One X.
    2 points
  12. Le site a été mis à jour à la demande du ministère des transports qui a demandé que les sites officiels communiquent sur l'état réel de la réglementation et non la situation de "tolérance" actuelle. Et la situation actuelle c'est bien celle-là... Gardez en tête que c'est parce que les autorités françaises sont très souples avec l'application des lois que ce marché des nvei n'est pas mort dans l'oeuf. Regardez simplement du côté anglais; les gens se sont pris quelques amendes à la volée et l'usage n'a pas décollé http://e-fpmm.fr/wp/blog/2018/10/29/le-site-service-public-fr-change-de-bracket/ https://www.humanite.fr/circulation-des-trottinettes-la-reglementation-prise-de-vitesse-661688
    2 points
  13. @F.B d'après tes impressions et tes hésitations il me semble que la solution idéale pour toi c'est d'acheter une Tesla (parce que tu la trouves très bien) de revendre ta KS16s (parce qu'elle fera vieux doublon avec la Tesla) et enfin d'acheter une KS18L (parce que tu auras une 18 pouces pour un usage inédit et de marque différente de tes autres roues ? )
    2 points
  14. Dans le choix entre trottoir ET route , ou bien trottoir OU route, il faut remarquer que ces deux lieux ne sont pas "étanches". Il y a des passages protégés pour piétons, il y a des voies de garage pour voitures... Et il y a les "zones de rencontre" où la cohabitation piétons+véhicules est totale. Bien sûr les piétons sont les plus exposés, surtout qu'un véhicule routier peux "atterrir" sur le trottoir. J'ai en tête l'exemple d'une voiture qui a écrasé une poussette (occupée) contre un mur... Cette notion de partage d'espace n'est donc pas négligée par le législateur, ce n'est pas une dichotomie, il existe des cas particuliers. Notons par exemple (comme chacun sait !) que les piétons peuvent (depuis 2010) traverser la route et ils sont prioritaires si ils sont à plus de 50 m d'un passage protégé. A contrario, j'espère avoir le droit de poser mon pneu sur le trottoir, et je ne revendique pas du tout, pas du tout d'être prioritaire.
    2 points
  15. Ohhh il y a un malentendu ici ... je voualis la response ironique dans le sense ou il a raison. Et je sais tres bien qu'il a raison. Mais ca m'arrangait pas top ce rapel a l'ordre parceque je suis tout parti entrain d'essayer de justifier quelquechose d'autre ... je serai surpris si je suis le seul ici a qui ca arrive Quoi qu'il en soi toutes mes excuses @sonkenn et autres members si le message a ete interpreter comme hostile ou comme si je n'appreciais pas les retours et conseils. Ce n'etait certainement pas mon intention. Mais en relisant ma reponse j'ai peut etre vraiment louper le coup pour faire passer cette intention ironique. Sorry.
    2 points
  16. ...au risque d'en remettre une couche, en ce qui concerne une loi pour les EDP elle ne peut être considérée qu'en prenant en compte les usages sur l'ensemble du territoire nationale, il me semble que la France ne se limite pas à Paris, Lyon, Bordeaux ou Strasbourg etc...chez moi à Chambéry les trottoirs sont quasi inexistants et quand il y en à ils se limitent à du 2m00 de large voir moins, la dessus vous supprimer l'encombrement de la signalisation et du vélo cadenassé à on pied, l'encombrement des quelques tables et chaises que le proprio d'un bistro ne va pas manquer d'installer contre la façade de son établissement, le scooter bequillé et vous avez ce qu'il reste aux piétons, je ne vois pas comment créer une cohabitation sereine avec des EDP, donc en ce qui me concerne tous ce qui est motorisé ou non motorisé mené par un adulte doit se trouver sur la chaussée et en aucunes façons sur le trottoir sauf si une voie de circulation y a été matérialisé ce qui est tout à fait envisageable sur les grandes agglomérations précitées en quel cas l'espace de chacun est clairement défini, connaissant l'esprit humain je ne doute aucunement que seul une minorité de pratiquants respectera un 6km/h sur un trottoir et qu'une immense majorité (que j'espère réellement absente de ce forum d'ailleurs) continuera de jeter le discrédit au détriments des pratiquants respectueux, prenez l'exemple des interdits auto il se trouve toujours un contrevenant (Tel au volant, excès de vitesse, feux de circulation en vrac etc) qui vous trouvera une bonne raison pour ne pas respecter la règle commune...maintenant je reviens à ma pratique de l'EDP, et bien je prends mes responsabilités, je m'équipe en conséquence (protection,gilet fluo, rétro, éclairage) et je revendique le droit à rouler sur la chaussée, les pistes cyclables et je fou la paix à la maman avec sa poussette,le p'tit vieux avec sa canne ou le môme avec son p'tit vélo qui sont, eux et uniquement eux, légitimement à leur place sur le trottoir et les passages piétons et n'ont pas à subir ma pratique sous prétexte quelle serait à risque sur la chaussée ...je roule en voiture, moto, poids lourd depuis 35ans et j'ai toujours fait avec cyclistes, cyclo et piétons sans tuer personne, voir des pratiquants capable de dire devant une caméra qu'ils préfèrent prendre le risque de renverser un piéton sur le trottoir que de prendre le risque de se faire accidenté sur la chaussée donne une idée de la mentalité de certain dans ce pays, le téléphone au volant tue régulièrement pourtant certain persiste dans leur connerie, c'est Français...néanmoins les frileux doivent selon moi se prendre en charge et assumer leurs pratiques ou bien choisir une activité loisir moins risquée et continuer de prendre les TC...
    2 points
  17. Ou bien une anse de seau...+ léger et moins cher..?
    2 points
  18. ptdr Ce qu'il faut savoir c'est qu'après avoir croisé la municipal, tout le bâtiment qu'il y a sur la gauche c'est la gendarmerie et sincèrement je n'ai jamais eu de problème avec la police ou gendarmerie, après je respecte tant bien que mal le code de la route et je cherche pas à me faire remarquer même si on ne croise que moi en trottinette à Vendôme.
    2 points
  19. bon voila la vidéo avec changement de chanson
    2 points
  20. Sans vouloir polémiquer car je pense que chacun se forge sa propre idée, mais pour partager la mienne et ajouter aux réflexions. Cette phrase "entre 30 et 40 rare sont celles qui me dépassent" est pour moi un comportement dangereux et suicidaire. Je m'explique : Ta gyroroue entre 30 et 40 est au seuil de sa vmax donc à peu de réserve de puissance pour gommer un imprévu de manière sûre. Du genre un trou dans le bitume ou un renflement qui le fait se gondoler (dans paris j'en évite régulièrement) ou un objet dur tombé sur la chaussé. Bref … en cas de pépin que tu n'as pas pu éviter (et a 38 km/h c'est carrément plus chaud qu'a 25 puisque tu a moins de temps de latence pour réagir) , ta roue va devoir encaisser le choc et si jamais … si jamais … elle fait un cut off pour un problème de puissance tu va t'éclater la face sur le bitume avec des voitures élancées derrière toi ! Quelques remarques d'ordre général : - Sur le trottoir on confronte des wheelers avec le poids d'un humain + 20 kg a des passants avec le poids d'un humain. A vitesse modérée obligatoire (6-10 km)s'il y a un choc ou une chute qui entraine une collision on obtient deux corps humains de masse a peu prés identique qui se percutent. La probabilité d'un hématome est forte, celle d'une fracture est possible, celle de la mort est quasi inexistante. - Sur la route on confronte des wheelers avec le poids d'un humain + 20kg a des véhicules qui pèsent 900 à 2000kg et qui ont une vitesse largement au dessus de ce qui se passe sur un trottoir. Et on rajoute à ça un Wheeler qui va accélérer au max de sa bécane pour s'insérer dans le flot de circulation, donc se mettre en risque maximum. Si il y a un choc, la probabilité d'un bleu est assurée, celle d'une fracture est très probable et celle de la mort est largement possible. J'ai pas envie de voir ce que ca donne d'être a 40 et de se planter au sol quand des voitures roulent a 40 + à 10 mètres derrière le Wheeler … du délire. Par pitié qu'on arrête d'imaginer que c'est normal et secure pour une gyroroue de rouler au milieu des bagnoles. A force d'envisager qu'il est raisonnable de quitter les trottoirs pour se jeter en mode standard sur les routes et côtoyer en permanence des véhicules on va éviter des bleus sur les trottoirs et créer des morts sur la route. C'est un calcul fantastique en terme de sécurité. Personnellement ce qui me convient parfaitement et que j'utilise aujourd'hui par ordre de priorité : 1er) Les pistes cyclables chaque fois que c'est possible 2eme) Les trottoirs a) en faisant gaffe a la vitesse b) en cédant systématiquement la priorité aux piétons c) en veillant a faire des trajectoires éloignées de piétons pour ne pas les frôler 3eme) La route sur de courtes distances quand j'y suis obligé, en quittant celle ci des que possible car pas du tout Wheeler friendly comme environnement J'entends bien que le législateur veut réguler les pratiques mais j'espère qu'il y aura de la finesse dans le règlement sinon ca va vraiment être un grand n'importe quoi. A l'heure ou on parle de moyens de transports alternatifs ce serait intelligent de réguler avec souplesse et nuance. Permettre les trottoirs a certains NVEI avec une possibilité d'amende pour "conduite ou comportement a risque" identifié par les forces de l'ordre ne me dérangerait aucunement. Ce serait a la libre interprétations des agents mais je m'en cogne, ce sera toujours beaucoup moins dangereux que de m'obliger a aller sur la route parmi les automobilistes pressés qui partent ou rentrent du boulot.
    2 points
  21. Trop bien, ça avais l'air fun en tout cas :).
    1 point
  22. Ceci est la prévention de la rouille que je vais utiliser Google: Technologie anti-saisie 17214 TECHNOLOGIE ANTISEUILLE Vernis isolant, rouge translucide https://www.amazon.com/dp/B00LIQRLYS/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_I201BbYTJV53N
    1 point
  23. Franchement si tu trouve partage par ce que dans la vidéo du russe le produit c'est celui-ci qu'il utilise : (ce qui est le mieux je pense par contre bien protéger les visseries etc.... ca peux agir comme dégrippant ) https://fr.farnell.com/kontakt-chemie/urethan-71-200ml/vernis-conforme-urethan-71-200ml/dp/801069 Après moi j'utilise du spray Kontact (un retablisseur des constantes électrique) et qui protège tout ce qui est électronique.
    1 point
  24. Il y a longtemps que je ne crois plus les politiques, leurs seul but est de nous soutirer du pognon par tout les moyens pour colmater les conneries des précédents et ça dure depuis des décennies Nous avons quand même vu la couleur des vignettes pour les vieux
    1 point
  25. J'ai oublié de mentionner que vous devriez appliquer un vernis antirouille à l'intérieur du moteur pour empêcher la formation de rouille. Voir mon post précédent pour plus de détails.
    1 point
  26. Ce peut être le cas aussi pour la roue au passage me semble-t-il. De moins je me souviens de vidéos où l'on voyait un enfant sur une roue qui faisait plus de la moitié de sa taille, il avait à peine besoin de s'accroupir pour s'asseoir dessus et faisait déjà des figures (type 1 pied et un genre de chevauchée à l'amazone ^^) Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'un débutant ne doit pas être lâché sur la route comme ça, mais je pense qu'il s'en rend déjà compte de lui-même quand il ne sait pas tenir dessus plus de 10m, après dans l'absolu, un "permis" pourquoi en effet se limiter aux roues ? ça pourrait éventuellement être l'occasion d'avoir un poids sur les cyclistes qui grillent allègrement les feux. Mais d'un autre côté qu'en sera-t-il de ceux qui se tournent vers le vélo car justement pour x raisons ils n'ont pas/plus le permis ? Je pense que c'est des questions qui peuvent être posées et dont la réponse ne devrait pas être irréfléchie
    1 point
  27. Pourquoi serait différent d'aujourd'hui ? La roue reste une pratique très marginale comparée à l'ensemble des nvei (même si on ne s'en rend pas compte sur ce forum) et je ne vois pas pourquoi il faudrait un permis dédié pour la roue et pas pour le vélo où il y a aussi une très forte nécessité d'apprentissage (Ok, elle se fait dès la maternelle). La vraie question c'est comment les distributeurs vont accompagner les nouveaux entrants en terme de formation pour éviter les hécatombes de gamelles. D'autant que le marché de l'occasion commence à se développer sur ces engins et donc les prix baissant, beaucoup de gens (jeunes) vont être en mesure de s'équiper
    1 point
  28. Ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait comme ça que je le lis! J'ai un peu les même préoccupations que toi, (encombrement, poids...) et je cherche bien les occasions de ressortir la Limited, mais, je ne sais pas pourquoi, je me retrouve toujours sur la Ultra...
    1 point
  29. En ville, sur le bitume, le confort d'une 18 pouces avec un pneu large est net je trouve. Une 16 pouces avec un pneu large (en clair une V10) procure grosso modo le même confort. Au vu de ce que tu dis, tu sens déjà bien la Tesla et comme c'est une très bonne machine aussi alors.... à toi de conclure :-)
    1 point
  30. Question essentielle : comment l'obtenir ? Comme la plupart des législation pondues sous la pression médiatique, on fait à la va vite et ensuite on s'aperçoit qu'il y a des impossibilités. Et avant de voir sortir des NVEI homologables, ça va être un joyeux parcours entre temps.
    1 point
  31. Les LG MJ1 tant prisées n'ont pas une courant de décharge très élevé = 10A.
    1 point
  32. 1 point
  33. En même temps, quand on lit toutes tes interventions, on voit bien que ce n'est pas le genre de la maison d'être hostile. Quand on lit ta réponse, on se dit juste qu'il manque un ou deux smileys pour en marquer un peu plus le ton humoristique ... dont Worry
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  34. Petite vidéo sympa sur l e-twow club avec l’organidation de rencontres et des achats groupés en ce moment. Venez nous retrouver ? Etwow club
    1 point
  35. Oui car on m'appelle l'anzzee bleu ze suis rapide comme un caillou ?
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  36. 1 point
  37. a moins qu'il n'ai mis au point une nouvelle batterie.... improbable....?
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  38. Salut et merci @Little C'est bien ce qui me semblait le mec est parti en vrille là !!! 300 km sur une seule charge de 35A ???????? Tu peus faire des randos de 300/400 km comme Troteur93 mais pas sur une seule charge c'est carrement impossible, lol mdr
    1 point
  39. Je te rassure, j'ai roulé 100 kms en 3 jours cette fin de semaine en traversant le bois de verrières et la D2 Clamart jusqu'à Issy les Moulineaux. J'ai fait de bonnes côtes avec de bonnes descentes. De 30 à 85 km/h, grosses accélérations et gros freinages et ca bouge pas d'un poil. Elle est d'une stabilité extraordinaire cette Thunder.
    1 point
  40. Il y a plein de wheelers et même de petites wheeleuses qui y sont parvenus, donc je dirais oui, en particulier si ton gabarit n'est pas du genre XXXS. Et en particulier aussi si ton futur programme est comme toi la grande randonnée, plutôt que le freestyle et l'acrobatie. Il faut juste très bien protéger la roue, en plus du pilote, et ça devra le faire!
    1 point
  41. Fait confiance au karma Ô grand Baba ??
    1 point
  42. Lorsque j'ai eu une merde avec mon Ultra, j'ai appelé la boutique (eroue pour ne pas la citer), ils m'ont dit de la remettre dans le carton d'origine, m'ont envoyé un bon de transport gratuit UPS, elle est repartie chez l'importateur dans le 77 et 10 jours après, ils me l'ont renvoyé comme neuve à mon domicile. J'ai apprecié ce SAV français.. Un conseil : gardez le carton d'origine !
    1 point
  43. Sauf qu’il ne l’achètent pas au prix Ali, mais au prix de gros. Et désolé, même avec « que » 700€ de marge, c’est irresponsable de livrer une trott « sortie du carton ». J’espère juste que ça n’arrive pas trop souvent. ?
    1 point
  44. on aurait donc la une explication.....une légère "faiblesse" des contrôleurs de DTU .
    1 point
  45. Le problème quand on ne bricole pas, c'est qu'on n'a pas vraiment le choix. Garantie 2 ans, je n'y crois pas une seule seconde. Tu as 9 chances sur 10 si tu rencontres un problème qu'il ne soit pas pris en garantie. On a de bons contre exemple, donc tout n'est pas noir, mais il faut que tu sois avertit que ce n'est pas parce que tu l'achètes en France que tout ira bien et sera gratuit. Les réglages et vérifications de base (freins, serrages) ne sont même pas systématiquement faits et tu peux te retrouver avec une machine qui sort du carton telle qu'elle est partie de Chine. Ce qui me chagrine vraiment. Réparation en boutique à Paris, ça dépend ou tu vas. J'ai vu des photos qui font peur. Mais il y a de bonne(s?) adresse(s?).
    1 point
  46. Merci nikoo ,c est en en gros ce que je voulais dire a @Didier.94600 suite a ca reponce ?
    1 point
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