Classement
-
dans toutes les zones
- Toutes les zones
- Images
- Commentaires des images
- Avis sur les images
- Albums
- Commentaires des albums
- Avis sur les albums
- Billets
- Commentaires des blogs
- Fichiers
- Commentaires des fichiers
- Avis sur les fichiers
- Évènements
- Commentaires des évènements
- Avis sur les évènements
- Sujets
- Messages
- Mises à jour de statut
- Réponses à un statut
-
Date personnalisée
-
Tout le temps
7 mars 2016 - 19 avril 2024
-
Cette année
19 avril 2023 - 19 avril 2024
-
Ce mois
19 mars 2024 - 19 avril 2024
-
Cette semaine
12 avril 2024 - 19 avril 2024
-
Aujourd’hui
19 avril 2024
-
Date personnalisée
11/10/18 - 11/10/18
-
Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/10/18 dans toutes les zones
-
Arreter la gueguerre serieux. Personne n'a les memes attentes ou besoin.. C'est pathetique Envoyé via Tapatalk5 points
-
4 points
-
3 points
-
Le niveau vol pas haut ici . C’est à celui qui aura la meilleure ( bande de gamins) Si de nombreux modèles existent c’est qu’ils répondent à un besoin précis et cela étoffe la fabuleuse gamme de minimotors. La personne qui utilise une spider n’aura pas la même utilisation qu’une autre avec une dt3 ça va de même pour les autres modèles. Prenez juste celle qui correspond à votre besoin et sachez rester humble. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk3 points
-
3 points
-
3 points
-
Plus tu augmente P7 plus l’accélération est douce Plus tu baisses P9 plus le couple est faible. P2 nombre de pôles du moteur, il était indiqué de ne pas changer, mais en fait ça permet d’ajuster (avec P1) le compteur. Sinon il faut trouver le bon réglage couple/puissance dans le menu, ensuite jouer sur le bouton dual/single, c’est assez efficace pour réduire la puissance si besoin.3 points
-
@Manu 85 Tu as partiellement raison, mais tu aurais aussi pû faire un petit « up », après 4 pages, comme je viens de le faire... Je pense que le sujet a été déjà abordé, d’ou une absence de réponse, ou juste ta question a été noyée. Peut-être qu’un gentil possesseur de DTT va repasser par là pour te faire un petit récap?... Sinon tu as une fonction recherche, si tu trouves les bons mots clés (pas évident) tu devrais pouvoir trouver la réponse! Il faut aussi parfois se creuser un peu les méninges ! Et je peux aussi ajouter 1er post pour poser une question, le suivant pour se plaindre. C’est pas très sympa non plus. Un petit passage par les cases charte et présentation aurait été bienvenus de ta part. Mais on peut reprendre sur de meilleures base! DTT à vos claviers!3 points
-
Salut à tous, Pour ceux qui me demandent en Message Privé, les remises permanentes Minimotors en France et Belgique Espagne Portugal Angleterre s'est là!! -15% sur toutes les Dualtrons et Speedway et -10% sur tous les accessoires et pièces détachées2 points
-
C'est Moi qu'ai la meilleure nananére !!! Non c'est pas Toi c'est Moi, ptdr lol ????????2 points
-
J'ai commandé la spider. C'est pas pour autant que j'aimerai pas avoir une dt3 ou une thunder. Mais pour mon utilisation, ca ne me convient pas Envoyé via Tapatalk2 points
-
Tout a fait d’accord.A la base on est tous passionnés par les trottinettes minimotors,de chambrer un peu parfois c’est rigolo mais la c’est nul...chaque modèle est top je trouve,chacun a des attentes différentes en terme de poids,de puissance etc...Donc restons courtois,et partageons notre passion dans la bonne humeur ?2 points
-
Entièrement d'accord, je sais même pas ce qui m'a pris de répondre !! En même temps le gars est sur topic dédié à la Spider, et il est sans arrêt en train de tacler... C'est étrange comme comportement [emoji848]. Bonne soirée à tous ! maxx2 points
-
Justement, ce n'est pas un proto mais celle que tu viens de commander !! ? Ils sont en train de te la roder et tester pour pas que tu tombes en rade... Mais bon, elle est légère !!! ???2 points
-
La différence c'est que la DT3, elle tombe pas en panne ! Par contre Spider, à voir... et sous le bras avec 20 kgs, je ne suis pas certain que tu ailles très loin... Allez, j'essaierai de te remorquer avec mon morceau de plomb !!! ?2 points
-
2 points
-
2 points
-
J'ai craqué également ? Maintenant le terrible stress de la livraison ^^ (première roue chez Ali)2 points
-
2 points
-
Hello, Voici mes réglages, que je trouve pas mal au quotidien, j'alterne en un ou deux moteur, selon la situation: P0 11 (diamètre de roue je suppose), comparé au GPS la vitesse est juste P1 60 (voltage batterie je pense) P2 15 (là je ne sais pas ce que c'est) P3 0 (???) P4 0 KM/H P5 0 (méthode de démarrage, scooter ou trott) P6 0 (croisière off, régulateur de vitesse je pense) P7 0 (démarrage lent off), j'ai testé sur 1 mais pas senti la différence P8 100 (pourcentage puissance) P9 2 (économie batterie moyenne), je ne sais pas si cela joue sur la puissance, à vérifier PA 2 (frein électrique), je vais le baisser car à 70 km/h attention ça freine fort Pb 5 (rétro-éclairage LCD) PC 1 (extinction automatique en min) Pd 0 (ABS off), leur ABS est vraiment bizarre, je n'aime pas du tout Voila pour ma part, si il y a des infos supplémentaires je suis preneur car ça manque de clarté. Cordialement.2 points
-
2 points
-
2 points
-
Hello a tous, Voici les spécifications finales de MiniMotors pour la Dualtron Spider !!!!! ??????2 points
-
Je viens de faire le test (en courant a coté !) et bien pression longue ou courte ca n’éteint pas la roue ! Sans doute que c'est corrigé depuis une mise à jour. Cependant il m'est arrivé de la couper alors que je m’apprêtait a monter dessus...2 points
-
DTU ou autres je ne pense que cela soit le problème. tout est une question de conscience et de maturité. Un comportement civique et responsable est la clé de tout. Beaucoup de personne roule en Porsche sur paris et ne roule pas à 300. Pourtant on achète pas une Porsche pour son autonomie. Je possède une DTU (en état vandalisé mais ici ce n’est pas le débat ) pour mes déplacements , bien sûr j’ai eu des moments où j’ai accéléré un peu fort mais les conditions me le permettait. Sinon je roule tranquille . La DTU c’est surtout parce que par chez moi ça grimpe et que mon gros cul de 100kg sur etwow ou xiaomi je descend et terminais le chemin en poussant ... Il y a aussi l’autonomie en l1 la DTU tenait plusieurs jours sans être à recharger. Un comportement irresponsable peu tuer aussi bien en trottinette mécanique qu’électrique Alors arrêtez le débat sur l’existence ou l’achat des DTU ... ceci n’est pas le débat ici. A 6 km/h si on percute un enfant ou une personne âgée on peut tuer ! Les réactions contre les DTU dissimulent souvent une jalousie malvenue. Oui beaucoup vont dire : tu me la donne j’en voudrai pas (menteur) D’autre vont dire : jouet de gosse de riche (non après avoir eu des plus petites trott j’ai économise et pris un deuxième travail temporaire (et pas un crédit) pour me la payer. Et je peux vous dire que j’en prenais soin et faisait pas le kakou car je l’ai acheté à la sueur de mon front) Sur ce modéré les propos sur les modèles ça revient à du racisme et roulez responsable Nota : une plaque me dérangerait pas car au moins on serait admissible à une vraie assurance (vol + dégât corporel) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk2 points
-
Bonjour à Toutes et à Tous, Un petit message pour vous remercier de ce forum riche d'informations. Pour ma part je suis à Genève, plutôt transport en commun, deux trots "mécaniques?" (sans moteurs en gros... ? ) mais déjà toutes consommées, plus de voiture (car impossible de rouler dans ma jolie ville..) pas encore électrifié de la roulette mais en devenir avec un gros faible pour les créations de ❤️ Minimotors ❤️ même si les modèles que j'aime n'ont pas droits d'être utilisé en suisse ? Une joyeuse bonne journée à vous et au plaisir d'échanger dans nos prochains messages. Yannis1 point
-
La seule grosse différence qu'il y a entre la D.T. III et la D.T. Spider c'est l'autonomie Pour le reste tous a été dit ? Aller un double Flip flap hop ?♀️ ?1 point
-
Je ne veux pas venir... mais je suis obligé ! 19h, j'aurais un léger retard.1 point
-
Je te rassure, je l'ai pas achetée chez Funtrott mais dans une autre boutique donc la garantie, elle sera gratos et pas besoin de demander de réductions... Au fait pour ta Spider, tu as prévu une ficelle à rôtis pour bloquer le guidon sur le deck ? ? Moi, je n'ai pas ce probleme... ? Et là, tu pourras demander une reduction à Funtrott !! ??1 point
-
Tres beau boulot !!! c'est un demonte pneu que l'on voit depasser de la trousse ? Pour ma paroisse j'ai monté le pneu sur un moteur etwow avec les outils que j'avais sous la main et en essayant de faire levier avec deux tournevis, un des deux a sauté, d'ou mon avertissement on ne s'y attends pas forcement....reflexe1 point
-
Non, ce que je te dis c'est que tu n'as pas besoin de le mettre dans l'eau ou au four, si tu t'y prends correctement et patiemment ca passe sans souci1 point
-
1 point
-
Je ne suis pas aussi pessimiste ... La Mairie de Paris veut vraiment virer la bagnole de la capitale, tout en encourageant les déplacements urbains en commun et alternatifs. D'autres grandes villes Française ont déjà fait ce choix, qui se révèle très positif. Aux USA, les grandes villes Californiennes interviennent en ce moment pour gérer le gros bordel des "trott" en free-floating. Des parkings doivent être mis en place par les loueurs, et toute trott génant la circulation pédestre sera mise en fourrière ... En tant qu'utilisateur de NVEI, Il nous suffit d'être raisonnable, de s'appliquer à soi-même un "permis de conduire NVEI", basé essentiellement sur le bon sens. Que ceux qui veulent se faire peur et jouer leur vie sur un simple déplacement routier le fassent ailleurs, en petit comité, mais sans mettre en danger un piéton lambda qui souhaite circuler tranquillement sur les trottoirs.1 point
-
bizzard,....t'es le seul qui a le cha qui monte.........et oui le "pas" c'est le mode de démarrage , avec ou sans poussette.1 point
-
En fonction de la température l’autonomie de nos machines peut être fortement diminuée - pertes autonomie allant jusqu’à 50% - temps de charge plus longue Côté performance peut être un petit moins quand tu viens de la prendre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
-
Le 2 roue motrices et fais pour sinon essaye avec le p7 à 5 et le p9 à 1que j'ai essayé juste en 1 roue1 point
-
1 point
-
1 point
-
Salut helas non tu ne peux pas changer ta batterie par la nouvelle Panasonic elle ne rentrera pas dans le deck. Le test a déjà été fait.1 point
-
Les suites du "torchon" de la chaine chancelante ( https://www.boursier.com/actions/actualites/news/m6-reste-sous-pression-780107.html) https://gyronews.com/reportage-a-charge-les-trotteurs-repondent-a-66-minutes-2439/1 point
-
Salut @Alien Et voila l'annonce MiMo d'il y a 10 jours !!! http://www.minimotors.co.kr/m2/goods/view.php?category=060&goodsno=18571 point
-
Génial, merci Xetra pour ce test ! Du coup, je l'ai commandée... 1200 euros sur ali en ce moment, ça vaut vraiment le coup je pense....1 point
-
Oui en effet...je pense que beaucoup d'entre nous sont un peu déçu de l'autonomie, moi perso j'ai fait maxi 74 km avec une charge à 100% en roulant très économiquement pour voir son maximum, sinon en roulant sans vraiment faire attention à économisé les batteries je plafonne à 65/69 km… déçu car elle était annoncé pour 80/90 km, mais si je la compare avec mon ancienne Ninebot E+ qui plafonne à 20/30 km ma Z10 me permet de faire de plus belle randonnées.1 point
-
@Unalyn Je découvre maintenant seulement ton récit. Merci pour le partage. Bienvenue sur le forum et dans le monde de la roue Bravo pour ta progression On t'a déjà donné plein de conseils donc je n'ai pas grand chose à rajouter. Je pense que tu as pris le truc maintenant. Si ce message peut contribuer à t'encourager alors c'est mon souhait mais je crois que l'envie et le courage tu les as déjà. Le départ en trottinette est un peu difficile à apprendre en effet. Je te propose d'essayer de rouler uniquement sur un pied sur quelques mètres. L'idée étant de monter sur la roue, rouler, sur tenir bien "raide" sur une jambe et s'arrêter. Quand tu arriveras à faire un peu ça il te sera beaucoup plus facile de poser l'autre pied sur les pédales tranquillement et continuer. Il faut être un peu rigoureux dans les basiques pour mieux progresser. Par exemple, il faut bien penser à regarder au loin. Ca facilite vraiment l'équilibre.1 point
-
Pour les pics @JJK, on peut faire "confiance" aux comportements critiques... Mais franchement, m'insérer parmi eux, même avec une roue capable de "pousser", ne me réjouit qu'à moitié. J'préfère mon épopée Quant à notre chère Borne (à l'heure ?), on va en compter avant que la loi se soit accoutumée ! Bon trip en attendant !1 point
-
Non ça veut juste dire que MiniMotors communique sur la puissance crête et non plus la nominale... Ca fait un plus gros kiki !1 point
-
...c'est exactement l'objet du débat qui va amener à légiférer, sur une route limitée à 80km qu'il y ait d'autres usagés ou pas la limitation reste 80km, si t'es flaché tu payes et tu es taxé de "chauffardise" par les non conducteurs pour avoir adapté la loi à ton usage personnel... tu vois dans le cadre d'une tolérance de circulation sur le trottoir à 6km/h et bien c'est 6km/h dans toutes les situations, qu'il y ait piéton à l'horizon ou pas, et ce que tu penses être "de bon sens" et tout simplement prohibé, si tu te fais prendre au delà je te laisse plaider la tolérance et on reparlera du résultat...pour ce qui de se trainer à 25km/h sur la chaussée quand tout le monde va à 30 ou 50km/h et bien c'est le même rapport que pour un cyclomoteur limité à 45KM/h qui doit emprunter une route secondaire (il n'a pas le droit aux pistes cyclables) ou tout le monde va rouler à 60 ou 80km/h... perso quand je suis piéton avec mes petits enfants je veux pouvoir batifoler comme je l'entends sans avoir à m'inquiéter de quelques véhicules que ce soit tout simplement par ce que légitimement au yeux de la loi moi et mes petits enfants, en tant que piétons, sommes à notre place sur le trottoir et pas les EDP, le rôle des pouvoirs publics est de faire en sorte que les EDP puissent partager en toute sécurité les voies de circulation, ceux qui ne se sentent pas en sécurité doivent alors s'abstenir puisque rien ne les y oblige mais de toute façons n'ont rien à faire sur les trottoir...désolé mais si je devais voter ce ne serai pas en faveur de la circulation d'un quelconque véhicule motorisé sur les trottoir...encore une fois faut assumer ou s'abstenir, percute un môme sur le trottoir en roulant à 10 ou 15km/h parce que tu pensais qu'il n'y avais personne et bien à cette vitesse il peut y rester et là je souhaite bien du courage pour la suite...en tout cas je vois pas une loi entériner cette pratique, l'état deviendrait responsable et alors je n'y crois pas une seconde...1 point
-
...au risque d'en remettre une couche, en ce qui concerne une loi pour les EDP elle ne peut être considérée qu'en prenant en compte les usages sur l'ensemble du territoire nationale, il me semble que la France ne se limite pas à Paris, Lyon, Bordeaux ou Strasbourg etc...chez moi à Chambéry les trottoirs sont quasi inexistants et quand il y en à ils se limitent à du 2m00 de large voir moins, la dessus vous supprimer l'encombrement de la signalisation et du vélo cadenassé à on pied, l'encombrement des quelques tables et chaises que le proprio d'un bistro ne va pas manquer d'installer contre la façade de son établissement, le scooter bequillé et vous avez ce qu'il reste aux piétons, je ne vois pas comment créer une cohabitation sereine avec des EDP, donc en ce qui me concerne tous ce qui est motorisé ou non motorisé mené par un adulte doit se trouver sur la chaussée et en aucunes façons sur le trottoir sauf si une voie de circulation y a été matérialisé ce qui est tout à fait envisageable sur les grandes agglomérations précitées en quel cas l'espace de chacun est clairement défini, connaissant l'esprit humain je ne doute aucunement que seul une minorité de pratiquants respectera un 6km/h sur un trottoir et qu'une immense majorité (que j'espère réellement absente de ce forum d'ailleurs) continuera de jeter le discrédit au détriments des pratiquants respectueux, prenez l'exemple des interdits auto il se trouve toujours un contrevenant (Tel au volant, excès de vitesse, feux de circulation en vrac etc) qui vous trouvera une bonne raison pour ne pas respecter la règle commune...maintenant je reviens à ma pratique de l'EDP, et bien je prends mes responsabilités, je m'équipe en conséquence (protection,gilet fluo, rétro, éclairage) et je revendique le droit à rouler sur la chaussée, les pistes cyclables et je fou la paix à la maman avec sa poussette,le p'tit vieux avec sa canne ou le môme avec son p'tit vélo qui sont, eux et uniquement eux, légitimement à leur place sur le trottoir et les passages piétons et n'ont pas à subir ma pratique sous prétexte quelle serait à risque sur la chaussée ...je roule en voiture, moto, poids lourd depuis 35ans et j'ai toujours fait avec cyclistes, cyclo et piétons sans tuer personne, voir des pratiquants capable de dire devant une caméra qu'ils préfèrent prendre le risque de renverser un piéton sur le trottoir que de prendre le risque de se faire accidenté sur la chaussée donne une idée de la mentalité de certain dans ce pays, le téléphone au volant tue régulièrement pourtant certain persiste dans leur connerie, c'est Français...néanmoins les frileux doivent selon moi se prendre en charge et assumer leurs pratiques ou bien choisir une activité loisir moins risquée et continuer de prendre les TC...1 point