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  1. HTR

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/12/18 dans toutes les zones

  1. Vidéo unboxing de la Dualtron Thunder en ligne !! (+ Essai) https://www.youtube.com/watch?v=Nbwaze_-eYs
    6 points
  2. Salut à tous Je crée déjà le topic, ce matin elle est enfin arrivée, le temps de la déballer, mettre le guidon que je dois déjà aller au boulot ... ? du coup voici les premières photos du déballage et d’ici ce soir je vous donnerais mes premières impressions quand j’aurais été rouler avec. Et aussi ce que j’aurais pensé de Sandriss et de l’envoi.
    5 points
  3. Il y a quelques semains j’etais tombe sur un article qui mentionnait que Mercane travaillait sur un nouveau modele de 2,400 W pour une disponibilite 2019 … on dirait qu’il son en effect bien bosser sur quelquechose et le design est "out of the box" pour le moins qu'on puisse dire. Apparament elle est annoncee sur leur page facebook depuis pas mal de temps mais je l'avais jamis vue Pas encore disponible, elle est annoncee a 1,400 USD et 1,150 USD pour les versions 10 et 20 Ah respectivement avec des rabais supplementaires en pre-commende semblerait il. http://www.mercanemall.com/sub/prd.php?ptype=view&prdcode=1807270001 Il y a quand meme un manque de sens preatique vu qu'il faut soit retire la batterie pour la chargee ou soulever le deck ... mais bon, je peut comprendre qu'on ai envire de regarder a l'interieur dans ce cas ci. Systeme poverture de deck a 4:22 - 4:47
    4 points
  4. Bon après nouvelles recherches, j'ai bien trouvé d'autres photos, ils ont même sorti un new modèle pour DTT ainsi qu'un ABS Hydro Single/Dual identique au OutBraker !!! http://www.outbraker.com/outbraker/ Mais impossible de commander un amortisseur de direction Erexx Demper sur leur site : https://m.blog.naver.com/minimotors1999/221284800342 Erexx Demper pour DT3/Thunder et pour DT1/2 et DTU ABS HYDRO SINGLE ABS HYDRO DUAL
    3 points
  5. @urban007 je voudrais bien que tu arrêtes là ces interventions stériles, et que tu t’en tiennes au sujet. @maxx @Jaypharrell @Raven450 on arrête aussi et on évite de relancer là dessus. Et désolé pour cette intervention tardive, qui j’espère ne sera pas vaine. Inutile de répondre à ce post merci.
    2 points
  6. chevre ou reblochon....
    2 points
  7. Et meme assez de couple pour tracter une caravane ! ?
    2 points
  8. des petites courses alors.....avec tes 10 kils de batterie dans les bras....
    2 points
  9. elle est super "propre" c'est vrai, et c'est bien de voir que ça bouge .... par contre avec ce système de fermeture de deck, faut pas espérer qu'il soit étanche et c'est un veritable self-service pour les voleurs de batterie....
    2 points
  10. Salut, je prenais des précautions au début par temps humide mais je me pose plus trop de question maintenant. Pas de protection partibulière pour protéger l'entrée d'air au niveau de la carte mère, juste un garde-boue custom pour éviter de se mouiller les fesses. Ces derniers temps il a bien plus en région parisienne et je n'ai pas pour autant baisser l'utilisation de la GT16.
    2 points
  11. Il suffit de poser le menton sur le guidon... Plus sérieusement, il est possible que l'angle du tube de selle soit réglable (2x3 vis ?). On voit aussi que le porte-bagage est optionnel : De nos jours, ce genre de structure est facile à mettre en oeuvre. D'abord les simulateurs incorporés dans les cao permettent de voir les déformations et les marges par rapport à la contrainte de limite élastique. Puis les fraiseuses numériques se chargent d'usiner tout ça rapidement. Les pièces finales ne sont pas chères, mais l'investissement initial est très important, seuls les grands constructeurs s'en sortent. Un assemblage boulonné n'est pas mauvais... si les vis veulent bien rester à leur place.
    2 points
  12. Moi ce que je vois tout d'abord avec cette batterie amovible, c'est qu'il n'y a pas le paquet de nouilles classiques, source de problème de contacts sur la plupart. Le coté pratique aussi pour ceux qui ne pourraient monter leur trott à la maison ou au boulot, suffit d'emmener le bloc pour le recharger. Mais 20Ah ça fait court en autonomie. Et puis le look 'tour Eiffel" devrait plaire aux parisien, non ?
    2 points
  13. Moi aussi. tres reussi et en effet petit look DT3
    2 points
  14. Super. J'ai toujours etre etonne / frustre par le manque de video et/ou revues des trotinettes et celle ci est peut etre la meilleure video d'introduction que j'ai vu sur la Thunder jusqu'ici. Tres sympa aussi de partager les premieres impressions en live et puis faut quand meme avouer que c'est pas tout le mode qui peut se mettre sur youtube et avouer etre un psychopath Je me rejouis de voir les suivantes. Merci.
    2 points
  15. ? Crack crack crack crack Oui ça fonctionne sur le même principe ca évite de dérapé et de chasser au freinage d'urgence bon je part faire un pti ride A pluche Ziiiiiuuummmmmmm crack crack crack crack ?
    2 points
  16. Super présentation, beau boulot @Raven450
    2 points
  17. Oui très bien tout ça !!! mais c'est un peu juste 20A pour du 11" en 2 X 1.200W non ??? ???
    2 points
  18. Oui mais 27 kg. C’est correct comme poids. Voir même très bien pour une 11 avec 2400w ??
    2 points
  19. Merci @riton j'ai passé 2 heures a chercher cette après midi, et j'ai laissé un message sur la page MiMo YouTube !!! Le souci ??? je parle pas Coréen encore, lol ???
    2 points
  20. Toutes les villes ne sont pas Paris... Peu de pistes cyclables par chez moi,du moins dans voitures dessus... La route derrière chez moi a une bande cyclable qu'aucun 2 roues censé ne prend tellement il y a de voitures dessus... Ayant déjà été dégagé de la route sur ma roue par une voiture, j'ai eu de la chance, et je n'ai pas envie de retenter... Si c'est pour mettre ma vie en danger à chaque sortie, je reprendrai mon gros diesel et puis tant pis. Dans 80% des cas le trottoir me va bien à allure modérée. Interdire les roues et gyropodes des trottoirs est limite criminel.
    2 points
  21. 2 points
  22. si le matériau utilisé pour fabriquer le boulon est de piètre qualité tu l'abimera tôt ou tard quelque soit le matériel utilisé pour frapper. le moins contraignant reste une clé adaptée ou à défaut une pince multiprises ou une clé à griffe
    1 point
  23. Salut, j'ai 2400km sur ma raptor et 3ème pneu arrière car ma conduite était brutale (je fait 90 kg avec sac à dos) et les virages à plus de 30km/h je connais les caissons du pneu compensaient l'angle droit, aucune gamelle mais prix pneu/km cher!!!, je me suis donc calmé et se dire que l'on a une trott et non un dragster....
    1 point
  24. Il va être hyper rapide ton plateau de fromages ! On aura pas le temps d'en profiter !! ???
    1 point
  25. Les débats contradictoires sont constructifs mais merci de rester courtois et respectueux avec vos interlocuteurs pour ne pas faire monter la température. Merci
    1 point
  26. Faut dire aussi que la ST2060 est beaucoup + haute aussi ^^ (ce qui est bien pratique pour sauté les grand trottoirs :) )
    1 point
  27. Top cet unboxing ! Objectif et précis. J'ai bien aimé ton expression : " c'est un truc de psychopathe " !! Tu en as vu beaucoup sur une Thunder ? ??
    1 point
  28. Crack crack crack crack ? Je dirait même parfaite ? Elle va plaire à @Dreadnought car toute la familles va tenir dessus en plus il pourra rajouté une petite remorque pour mettre les bières ?
    1 point
  29. Et sa structure trop rigide qui empeche de tourner facilement et contraint la roue à toujours etre perpendiculaire en devers ... mais bon c'est lié au tubeless je pense Ca s'arrange avec le temps, je me demande si ce pneu ne nécessite pas une sorte de rodage / usure pour etre bien.
    1 point
  30. Heu.... On va peut être attendre que ce soit fiable sur les "bagnoles modernes" ... Ensuite on pourra l'envisager
    1 point
  31. Je sais pas qui la concoit mais je trouve la gamme zero tres resussie. D’un point de vue estetique c’est tres elegant et ca change de l’approche « box ». Pour avoir essayer la T-10 DDM il y a clairement uen recherche de comfort point de vue suspension … aussi une reusite. Il semble que la course a la puissance pure ai pris un pause et que certains constructeurs veulent se différencié autrement. Tant mieux. Pourquoi pas commencer par une visserie decente … personne ne va se plaindre d’un surcout de trois euros. @ Sandis … faites nous une sous marque « haut de gamme » pour concurrencer Dualtron par example. Trouvez nous une option anti-spaghetti pour le deck, mettez des bons cables tant que vous y etes, guidon et un autre petit detail en fibre de carbone (on payera 40 euros de plus pour dire qu’on a du carbone), soignez l’eclairage integree, mettez nous des switch decents et pour faire evolue la trotinette, trouvez nous une conectivite proche des e-bikes … BMS bluetooth ou on peut suivre la sante de nos batteries, mettre une limite de charge sans passer par un charge doctor et puis, bien evidemment un controlleur bluetooth (avec application smartphone) connecte a an LCD de taille decente (avec acceleratur non solidaire) qui permette de faire tous les reglages et de lire les donnees de consomation en Wh … une annee apres lancez un « update », ecran couleur, retro compatible avec GPS inegre et autres nouvelles options / accessoire … on achetera l’upgrade et, comme accesoires sur votre nouveau LCD … moniteur pression pneu bluetooth, ligne de clignotants / lampes bluetooth commandee par l’unite centrale, …. IL y a plein de maniere de nous convaincre de vous donnez notre argent ...
    1 point
  32. Bonjour Le problème avec la bollore bluecar est la composition de la batterie qui doit être maintenue en température. La voiture ne peut être non branché plus de 24h sinon la batterie se vide toute seule . Impossible de repartir. Sans charge contrairement aux autres VE. L’arrêt d’autolib est en partie du à ce phénomène . La consommation des voiture a l’arrêt en station était tout sauf eco responsable. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  33. Avec le temps, on s'habitue, on s'habitue
    1 point
  34. Moi, ça me rappelle ma tondeuse à gazon Bosh, j'ouvre le capot, je retire la batterie et je vais la recharger plus loin J'ai vu des trotts avec des ports sur le côté, je me demande ce qui se passe quand on caresse un trottoir... En fait, malgré son look légèrement Mad Max, la structure est belle et semble efficace. Si je voulais investir, je pense que cet engin ferait partie de mon top five. La selle, monté sur le quasi porte-bagage, cela me semble aussi une bonne idée pour éviter d'encombrer le deck. Par contre, la filasse autour de la potence, c'est pas terrible...
    1 point
  35. Super merci, trop peu de DTT en français ?
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  36. @JIP9 Ha mais c'est déjà énorme ... Félicitations j'ai peut-être un avantage sur toi ma roue c'est une 18 pouces moins maniable et nerveuse qu'une 14 pouces. En tout cas hésite pas à montrer tes progrès à la communauté ! Y'a plein de personnes qui aimeront les voire ... C'est très sympa de visionner les vidéos des "wheelers" débutants ou pro on apprend beaucoup à regarder et ça motive
    1 point
  37. Comme tu dis @alricha, et aussi, "toutes les villes ne sont pas Paris". J'attends assez la mouture qui va sortir de l'Assemblée Nationale, et comment cela sera accueilli par tous… Pour ma part, je ne ferai pas mon deuil de la roue… plutôt d'une certaine témérité incompatible avec la circulation automobile où je devrai évoluer si cela s'avère : j'ai bien écris ça... Si ça devient trop risqué, restera le trottoir à allure mesurée ! Et c'est moi qui m'interdirais d'être un danger ? Comme à l'accoutumée...
    1 point
  38. Ocni, écoute moi, ! .. Voilà .. assieds toi, .. relax, .... tout doux stp ... tu as appris à faire du vélo j'imagine ? que papa ou tonton ou chépaki te poussaient, et que tu n'arrivais pas à pédaler en même temps qu'avancer ben la roue , c'est pareil au début, on ne synchronise pas, on galère pour synchroniser, mais passé ce cap, si en plus tu as quelques notions de glisses, ski ou surf, tu vas adorer, crois moi. voilà, ..., reste assis, .. tu peux réfléchir encore Excusez moi les trotteurs, de vouloir faire un adepte de la roue
    1 point
  39. Pour la clé crantée utilisez une clé à ergot , marteau et tournevis à bannir
    1 point
  40. Oui, leurs méthodes sont assez simples pour les avoir vécues : - ETAPE 1 : Préparer le piège et venir avec un scénario pré-établi, - ETAPE 2 : Noyer le poisson - passer 7h de tournage, mettre en confiance et poser 2 ou 3 pièges, prendre des images à charge ni vu ni connu. - ETAPE 3 : Elaguer 97% du tournage et ne retenir que les éléments servant à alimenter l'étape 1. Suite au piège qui nous a été tendu à Lyon j'ai reçu des témoignages équivalents sur des tournages de LONG BOARD (pareil, le même piège tendu, 7h de tournage et 2mn de film à charge). Ensuite je me suis entretenu il y a une semaine, avec des journalistes de chaines NATIONALES publiques. Ceci pour une nouvelle demande de rencontre filmée sur les trott electriques. Je les ai informé des méthodes de voyous utilisées par M6. Ces journalistes m'ont indiqué faire du qualitatif et que le traitement de l'information était juste et équitable sur leur chaine... j'ai refusé le tournage et heureusement.. le sujet a été diffusé avec un traitement totalement à charge cette fois ci encore. Finalement ces chaines ne sont pas des supports démocratiques. Il n'y a pas de regard, ni de droit de réponse, et ils sont armés de services juridiques puissants. Nos noms et prénoms ont été révélés à l'antenne, sans autorisation écrite, et on nous traite de voyous et de chefs de gang, alors que l'on roulait au pas comme des agneaux... Voici l'état de nos chaines d'information en 2018.
    1 point
  41. Hello, Effectivement j'ai rencontré un problème presque similaire et cela venait de la roue crantée, je l'ai desserrée au lieu de la serré et j'ai tout remonté. Eh bin après ça j'avais un sacré jeu. Il faut bien veiller à tout serrer correctement + frein filet et après ca ne bouge pas. Par contre le roue crantée cest bien abimée a force de taper dessus avec un tournevis plat + marteau. Au niveau de la partie qui bascule j'ai changé la visserie, je pense que c'est quelque chose qu'il faut vraiment faire car les vis sont de très pauvre qualité ! Au niveau du guidon il y a une petite vis sans tête qu'il faut également régler au mm prêt, cela permet d’atténuer fortement le jeu. Du jeu, il y en aura toujours un tout petit peu pour absorber le couple, forcément quand tu t'accroches au guidon et que tu démarres en mode 2 en dual tu tires sur le guidon du coup ca peut aussi favoriser ce jeu. Autre chose, freiné plus de l'arrière que de l'avant ca peut également aider + ebrake a 2 dans les paramètres LCD. J'avais les amortisseurs avant qui couinaient, j'y ai mis du wd 40 et depuis plus aucun soucis. Ma selle descend aussi sous mon point, mais depuis que j'ai bien resserrer le collier puis plus de souci. Je pense qu'au début, c'est sur que la trott n'est pas parfaite, mais au fil du temps vous trouverez comment l'améliorer, le guidon dans la partie qui fait étau ne tenait pas correctement et j'avais donc un espace dans cet étau, aujourd’hui plus d'espace ! tout est parfaitement alignée, il fallait du temps pour que les pièces se fassent.
    1 point
  42. Ma commande est expédiée aux États-Unis. La livraison est prévue le 15 novembre.
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  43. Je suis d'accord avec toi Ben .. J'aurais des chiffres que ces questions auraient été soulevées dans notre groupe.
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  44. Aujourd'hui 02 novembre 2018 j'entame ma deuxième session de roue électrique, je rencontre un "Wheeler" de ma région il en est déjà à sa dixième sessions avec plus d'une vingtaine de km à son actif il parcours des km en solo ! c'est pour moi plus un débutant, en tout cas une rencontre sympathique il m'a rassuré et aidé, c'était cool, hâte d'être à son niveau pour rouler ensemble ... Pour revenir à ma session on apprends de ses erreurs et on est moins stressé ! on arrive à démarrer de la roue et de faire quelques mètres ! la banane arrive au visage, on fait plus de plongeon acrobatique on est moins essoufflé aussi Par-contre démarrer en me tenant me perturbe, j'ai impression que c'est plus dur que de démarrer "départ arrêter" à priori je fais l'inverse de ce qu'il faut faire
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  45. Très juste. Peut être qu'il n' y a pas de correspondant pour M6 à Clermont-Ferrand ?
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  46. avec une Z10 par exemple, dans certains quartiers, en qqs secondes on peut perdre jusqu'à 25 kgs !
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  47. Étrangement, je crois que la réaction qui m'a le plus fait sourire, c'est la tête d'une petite grand-mère dans la gare St-Lazare, quand elle m'a vu passer poussant ma V5F noire futuriste avec son trolley si particulier. Faut dire que ça fait effectivement une drôle de valise!
    1 point
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