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  1. Riendautrafair

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/18/18 dans toutes les zones

  1. Meilleure qualité vidéo du même déballage sur Youtube:
    5 points
  2. Tu m’étonnes! Perso je trouve l’écart énorme.
    3 points
  3. Euh…… ça fait une grosse différence ça! ???
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  4. Ben si @Lolo13 la preuve , y a pas du boulot là ? Poignées changées, customisée et tout et tout.... Et le panier pour les tournevis !
    3 points
  5. @DaytO superbe! Il va falloir penser à faire qqchose pour le garde boue arrière sinon on ne te vois pas avant juin!!
    3 points
  6. Le Parisien est susceptible mon @Lolo13. Dépression automnale, manque de soleil, escalier, ascenseur, Hidalgo..... Un peu du soleil du sud vous apprendrait le second degré!!!
    3 points
  7. Bonjour à tous, Je vous propose une after surprise de 25-30Km RdV Porte d'Italie à 19h15  sur la base des boucles ci-dessous : Ce sera une bonne préparation (rouler dans le froid) à Pensez à renforcer l'éclairage et à vous couvrir chaudement
    2 points
  8. je vois les choses dans l'autre sens : maintenant qu'ils savent faire plus léger, il pourraient faire évoluer leurs modèles plus puissants avec moins de poids.
    2 points
  9. Quitte a arborer le bat signal, autant s'équiper comme le chevalier noir! Cela permet d'avoir l' antivol en permanence avec sa roue sans avoir besoin de le mettre deans le sac a dos.
    2 points
  10. Je fais une petite aparté pour signaler que je vends mon Ultra V2 car je n'ai plus le temps d'en faire, je m'en sépare avec une petite larme vu les semaines, voir les mois, de travail de dessus mais je préfère qu'elle continue de rouler avec quelqu'un qui lui permettra d'exprimer pleinement ses watts ^^ Ceux qui ont suivi ce topic depuis les pages 200 et vu les tutos savent quel soin j'y apporte
    2 points
  11. J'ai trouvé ça comme info, peut-être un spécialiste sur le forum t'en dirais plus. [emoji851] "On remarque à première vue que les températures extrêmes (fortes ou faibles) ont une influence sur la capacité de la batterie à fonctionner plus longtemps. Quand la température est égale a -20°C, la capacité est des plus faible . A -10°C, la température joue aussi un rôle important dans la tension électrique mais varie moins qu'à -20°C. Les température très élevées comme 60°C ou encore 40°C influence moins la tension électrique de la batterie que les températures négatives ou égales à 0. Mais là où la tension électrique de la batterie est au meilleur niveau c'est quand la température est de 25°C, la capacité est la plus forte a cette température." source : http://tpe-batterie-lithium.e-monsite.com/pages/ii-influence-de-la-temperature.html Envoyé de ma baignoire en utilisant Tapatalk
    2 points
  12. voila.... une spider et une Ultra.... et t'es le roi du pétrole...
    2 points
  13. Carters (ou jupes...) démontées, j’ai mis du silicone sur la tranche tout le bas et sur les verticales. Je monte les carters, une fois montés je refais les angles devant, dessous, derrière du côté ou c’est possible (carters asymétriques). Avant ça, j’ai pris soin de mettre de la graisse sur le deck, afin que le silicone ne colle que sur les carters, pour le démontage. Ensuite pour le dessus des carters, je mets un cordon de silicone sous la plaque de deck, à l’aplomb du bord des carters. Il y a un jour assez irrégulier entre ces deux là, et au dessus des feux avant ça peut être problématique. Cette fois, graisse sur le dessus des carters pour que le joint reste sur la plaque de deck. Je n’ai pas encore démonté pour voir si le coup de la graisse a été efficace... Et ceci sur une Ultra, carter similaire au DT2 mais DT3 et Thunder les carters sont différents. Spider aussi j’imagine.
    2 points
  14. Mais d’où vient l’info que ton chargeur de Thunder fait 66,4V? C’est écrit dessus, ou quand tu charges, c’est le LCD qui indique 66,4V? À 100% elle doit être chargée à 67,2V, comme toutes les 60V. Si ton LCD indique 66,4V en fin de charge, change ton chargeur... Tu n’es pas le premier à qui ça arrive. Apparemment il y a quelques trotts qui sont livrés avec des chargeurs bidons. Attention aux unités et dénominations, ton chargeur n’est pas « moins puissant ». V Volts tension / A Ampères intensité / W Watts puissance / Ah Ampères-heures capacité de la batterie
    2 points
  15. Paaaarfait, on peut quand même remercier E-Wheel qui a mis la pression pour que ks se décide à produire des pédales longues. Pour l'instant, les pédales sont peintes en noir (c'est un détail), elles sont équipées du ressort (ouf), on remarque que Ali' les vend sans grip mais avec éventuellement les axes et les vis cuvettes. Attention : selon la profondeur du filetage, il faut éventuellement un axe plus long, ce serait bien de le savoir. Ceci dit, on peut ajouter une butée ou mettre des vis longues dont on aura usiné les premières spires. Pour l'anecdote, je ne peux pas commander chez Ali' car... je n'ai pas de téléphone portable, je ne peux donc pas recevoir de sms avec le mot magique d'identification, valide 1/4 d'heure. Pas grave, je peux attendre... mais finalement je vais peut-être faire comme @Hommedesbois pour une paire de noires, dans le 1/4 d'heure qui vient... vite, une pièce de monnaie... Edit : cet échange de pédales peut constituer une fiabilisation intéressante pour les anciennes roues. Les premières séries de pédales avaient un angle vif au niveau de la buté, ce qui constituait un point de fragilité. (ma plus vieille ks18 est comme ça). Les ruptures de pédales n'ont pas été fréquentes, et l'expérience montre que ces ruptures avaient lieu dès les premières utilisations. Donc ce n'est pas important mais ça va dans le bon sens...
    2 points
  16. nan....ça n'a rien à voir....?
    2 points
  17. Bonsoir à tous, Bon voilà j'ai reçu ma belle hier et j'en suis dingue ! C'est une Thunder modifiée en grande partie par Funtrott. Freins Magura MT5, Potence Spike, guidon carbone et support de Potence Funtrott. Support de rallonge afin d'accueillir un double éclairage led Kheax Subra et poignées Rockbros. Deck Crabonrevo, poignée arrière Carbonrevo, Chameleon moon nebula et sliders. Des autocollants réfléchissants pour les contours de jantes et quelques vis anodisées bleues (merci Mika Blanchet) et autres mini détails comme les bras de suspension percés afin d'y faire passer les alimentations moteurs gainées et les bouchons de valves . Pour parfaire le tout des pneus PMT inter. et la suppression du garde boue arrière. A bientôt sur la route !
    2 points
  18. @RS1600 @Okonomiyaki je vous copie du post de la speedway 4 les modifs faites il ya 1 ans sur cette trott qui souffrait de coupure dues à la surchauffe du contrôleur, si ça peut donner des idées aux bricoleurs comme tout le monde n'a peut être pas lu ce topic et que je ne faisais pas encore de tuto à "l'époque" ^^ Évidemment la structure de la Ultra n'est pas pareille, j'en sais quelque chose mais ça peut donner une base pour un système de refroidissement supplémentaire à adapter. Sur la ultra par contre je ne suis pas certains que ce soit nécessaire car je n'ai jamais eu de coupures et les mecs de Singapour qui la gonflait en 90v ou 120v ne mettait que les contrôleurs sous le plateau sans autre système de refroidissement, la batterie était du coup déportée dans une sacoche à l'avant, comme celle que j'ai désormais. Au départ je pensais enlever toute la cage contenant le contrôleur car je pensais qu'elle ne servait qu'à le maintenir en l'air mais non ça aurait été trop beau en fait cette cage fait partie intégrante du châssis et comme on le voit si on l'avance c'est tout la partie avant qui vient avec (j'ai ouvert un des côtés du contrôleur pour voir comment c'était foutu, on voit bien que c'est fait à la main et en série c'est pas très propre et l'intégration fait très hasardeuse) Puis j'ai un peu regardé et je me suis aperçu que le "plancher" de cette cage était creux en fait il n'y a que le cadre donc j'ai décider de découper juste la barre à l'avant afin de libérer tout le reste et surtout pour ne pas fragiliser l'ensemble  La coupe n'est pas nette car je ne voulais pas retirer complètement le contrôleur donc je l'ai bien poussé et ait protégé les fils pour couper au plus loin puis j'ai fini au disque à meuler des 2 côtés afin que le contrôleur soit bien à plat dessus et pour ne pas cisailler des fils qui pourrait s'y mettre. Après j'ai mis un coup de vernis noir pour rien mais ça me faisait plaisir Ensuite j'ai fait les entrées d'air sur la plaque d'alu qu'on pouvait apercevoir sur les photos du covering (comme je l'avait dit j'ai fait des petites incisions que j'ai bombées vers l’extérieur pour la face externe et l’intérieur pour la face interne afin que l'eau s'écoule sans rentrer, je précise aussi que j'ai fait ces ouvertures au dessus de la zone non protégée par le garde boue pour aérer le haut du contrôleur puisque la chaleur monte et ne pas risquer des éclaboussures de la roue) La plaque est faite on va pouvoir préparer le filtre à poussière que je placerai sur le cache avant entre le contrôleur et le cache (j'ai pris un filtre en métal car il laisse mieux passer l'air tout en ayant des mailles aussi fines pour les petites poussières)  Et enfin le dissipateur qui provient d'une vielle carte graphique nvidia dont j'avais remplacé celui-ci par un zalman plus performant. J'ai eu une bonne idée de le garder mais si j'avais su qu'il servirai à ça.... Le morceau avec le ventilateur viendra en bas pour évacuer l'air chaud stagnant vers le haut où il sera refroidi et l'autre morceau du dissipateur sera en haut en mettant bien les ailettes de profil pour que l'air qui rentre de l'avant s'engouffre entre celles-ci Je pense connecter le ventilo aux leds, j'ai vu qu'il y avait une sorte de transformateur avant que les fils ne se dédoublent pour aller de chaque côtés donc je me piquerai juste après ça doit être du 12v à vérifier sinon j'ai des résistance qu'il me reste d'adaptateurs pour sous-volter un ventilo de PC Mais voilà où s'arrêtent mes compétences, j'ai ce ventilo qui s'alimente en 4 broches et de ce que j'ai pu voir sur le net comme c'est un vieux système il doit y avoir un fil pour le 12v, un autre pour le 5v, un pour la sonde qui mesure la vitesse de rotation et un dernier pour la masse seulement je ne sais pas du tout qui est qui. Bon j'avance dans l’intégration du ventilateur, je disais auparavant ne pas savoir à quoi correspondait chacun des 4 fils du connecteur et peut-être devoir en acheter un plus simple avec seulement 2 fils (+ et -) Puis j'ai eu l'idée de faire un pré test avec un câble USB -> Micro USB en coupant le côté micro USB et en le branchant à un adaptateur secteur (qui ne sort que 5V mais c'est suffisant pour faire tourner le ventilateur). En me basant sur le fait que le noir était logiquement la masse j'ai pu isoler le jaune qui a été le seul à le faire tourner et je pourrai donc connecter ces deux là aux câbles des leds du plateau la plaque de protection que j'ai ouverte pour laisser passer un flux d'air reste froide voire tiède alors qu'elle est en alu donc transmet rapidement les écarts de température. Par contre je n'ai pas de température à poster, comme ma sonde externe a un plafond trop bas je ne l'ai pas remise en place mais à l'occasion je ferai un test sans la plaque pour refaire des mesures au pistolet. J'ai apporté quelques modifications que je vais détailler Finalement pour la grille qui me sert de filtre anti poussière, je l'ai découpée aux dimensions du trou pour ne pas rajouter d'épaisseur au moment du serrage et pouvoir continuer à utiliser les vis d'origine Ensuite j'ai raccourci la taille des ailettes du morceau de dissipateur qui va au dessus car avec 0.9cm de place pour 1.4 cm d'encombrement il était trop haut pour passer et m'aurait imposé d'autres modifs plus lourdes sur le châssis que je ne voulais pas faire par sécurité. Voici le morceau du bas qui contient le ventilateur après une séance tartine de pâte thermique (j'ai vidé mon tube de NT-H1 je n'ai pas mis de ventilo Noctua ça ne passait pas mais il y aura au moins la pâte ^^) J'ai mis la dose vu que le contrôleur a des sillages qu'il fallait remplir et comme je ne voulais pas tout passer à la meuleuse vu l'espace... bon j'ai quand même du limer les bords extérieurs du contrôleur sur lesquels il y a un arrondi qui empêchait un bon contact sur la partie centrale. J'ai aussi coupé les deux fils qui ne servaient à rien pour ne pas qu'ils viennent s’emmêler dans le ventilo et me le bloque pendant que je roule. On voit ici les deux dissipateurs dont celui du haut raccourci, je les ai fixé avec des colliers bien serrés pour que le contact soit optimal, j'avais des colliers acier mais ceux plastiques tiennent bien la chaleur de mon expérience en ordi et sont plus fins donc plus faciles à passer et vu la marge de manœuvre c'était pas du luxe pour tout rentrer. On les voit à peine mais j'ai remis de la mousse thermo résistante que j'ai découpée en portions plus fines pour faciliter le passage de l'air et limiter les à coups lors de roulages sur des bosses, ce qui sauvegardera un peu le ventilateur. Les deux morceaux de mousses sont en dessous entre la coque et le dissipateur du bas et ça évite aussi les "clock clock" des pièces métalliques en mouvement les unes contre les autres. Ensuite j'ai connecté le ventilo avec des dominos à la led de gauche après vérification au multimètre (12.1v et 0.4Ah donc suffisant pour les 0.2Ah demandés pour le ventilo plus + la led). Je l'ai branché à la led de gauche pour 2 raisons, - déjà au niveau alimentation ça suffisait, pas besoin de se piquer directement à la sortie du transfo donc plus facile avec les longueur de fils disponibles, - ensuite pour isoler un potentiel dysfonctionnement, par exemple si mes deux leds avant ne fonctionnent plus et que je m'étais piqué sur les deux je ne pourrai pas savoir si c'est le transfo qui a grillé ou un cour jus dans mes branchements. Du coup là si mes branchements ont bougés, je n'ai que la led de gauche qui s'éteint et je sais que le transfo va bien. Inversement si ma led gauche s'éteint je sais que ce n'est pas le transfo mais par contre que mon ventilo ne tourne plus, ça me fait donc un signal visuel. J'ai remarqué que les fils des leds et du ventilo sont étonnamment fins donc pour bien être pincés par le domino je les ai dénudés sur une plus grande longueur et les ai repliés en deux pour augmenter la surface de contact Puis j'ai protégé l'ensemble et refermé. Et enfin remonté ce qui fait déjà plus sérieux ^^ Vu de face on ne voit pas le côté bombé des orifices mais du coup devant la trott vu de haut on ne voit même pas les ouvertures ça fait juste carter de protection et d'avoir choisi un morceau avec des motifs n'est pas si mal. A l'allumage des led on entends le ventilateur démarrer mais il faut vraiment tendre l'oreille et en extérieur c'est inaudible par contre après un petit roulage je sent un léger souffle tiède sortir des orifice de la plaque donc je sais que le montage joue son rôle, même le ventilo éteint la plaque de protection ne m'a pas semblé particulièrement chaude du moins c'est incomparable par rapport à mon test de température où tout l'ensemble était vraiment chaud. Si jamais en pleine canicule et dans une montée difficile ça devait se reproduire je pense que faire 2/3 orifices au niveau du dissipateur du bas avec le ventilo suffirait pour un apport direct mais je ne l'ai pas fait pour ne pas griller toutes mes options d'un coup et voir les améliorations progressivement. Du coup ce soir en faisant mon tour j'ai eu la goutte de sueur en attendant la coupure fatidique, mais rien ne s'est produit et au toucher la différence est tellement notable que je suis persuadé de ne plus avoir ce problème. Comme quoi ça se jouait à peu de choses, il fallait juste un moyen d'évacuation/dissipation minimum bref pas la mer à boire pour des ingénieurs qui y bossent depuis 1999 comme ils aiment bien le rappeler chez Minimotors.
    2 points
  19. Bonjour à tous, Moi c'est Fabien : trotteur depuis 2016 sur Paris, plus de 11 000km dans les roues en moins 2 ans. C’est quasiment devenu mon unique mode de déplacement sur Paris. Finalement je m'inscrit sur ce forum car je me met à présent à la gyroroue... ce mode déplacement me semble plus sympathique, plus confortable, et j’ai hâte de faire de belle ballade.
    1 point
  20. Nouvelle venue dans le monde de la trottinette, la startup Française TecTecTec ! présente la TPR02. Vendue en ligne 599 €uros Modèle urbain, roues de 10 (10.5 plein à l'arrière avec frein à disque) avec frein magnétique E-ABS Équipée d'un moteur de 350w (700w en crête) et d'une batterie LG donnée pour 30 km d'autonomie. Vmax 25 km/h. Poids 12,4 kg . 118 x 37 x 39 cm Petite bizarrerie, un accélérateur au pied ! ? Une connexion bluetooth permet via l'appli dédiée (qui sert aussi d'antivol....) de consulter qq infos de la bestiole : - La durée d'utilisation depuis la mise en marche de la trottinette électrique TPRO2 - La vitesse moyenne; - La distance parcourue depuis la mise en marche de la trottinette électrique TPRO2 - La distance totale parcourue.
    1 point
  21. j'ai hésité à en faire, mais peur de la flotte qui pourrait remonter (ou pas) j'ai passé la trott avec ma camera thermique après un off-road, rien a signaler extérieurement, (je n'es plus en tête les temp°) je n'es pas ouvert le deck pour voir ce que ca donnait à l’intérieur, la flemme mais ca pourrait être intéressant de le faire ha si, truc marrant à la camera thermique, direct on voit ou est le boitier de l'alarme à travers Sinon au lieu de faire des trous sous le deck, j'avais pensé à les faire sur le coté, derrière les ... bordels avec les lumières et inter général (comment ca s’appelle? carter?! ) ces trucs sont pas étanches, le mouvement d'air sera minime, mais le peu de chaleur qui s’évacuera par la fuira par les cotés ou/et sera refroidi travers le plastique, ca augmente la surface de refroidissement, c'est peu mais rien est négligeable ? Bon vu les température hivernal, on verra ca cette été...
    1 point
  22. Est-ce que la connectique de ta Tesla supportera les 4A ? (je laisse le soin aux spécialistes Gotway de confirmer, mais je pense que oui) ou Le chargeur délivre-t-il vraiment 4A max ? (un ampèremètre ou un CD donneront l'info)
    1 point
  23. Bon voila j' ai commandé la pièce permettant de ne pas allumer accidentellement la Z10. Le surplus de matière empeche vraiment l 'allumage involontaire.
    1 point
  24. ?? Oui, sûrement un peu dans la Lune au moment où j'ai écris @FabS ! Ça m'apprendra pour la peine ! Au plaisir et bons rides ??...
    1 point
  25. Si si ça fait 15/20 mm d'écart @urban007 DT3 = 70 mm de large et Spider = 51 mm de large !!! ??? 1 pouce = 25,4 mm donc 2 pouces = 50,8 mm a vide, et peut-être encore moins une fois gonflé !!!
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  26. Et le 6,5A est passé en 8A now !!!
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  27. charge complète pour moi 67.4v Elle s'est arrêter vers les 56v il me semble (il doit y avoir une protection batterie pour ne pas qu'elle se vide complétement) Et merci pour la notice du LCD ! au top ca !
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  28. Si ont en a plusieurs, est ce que ca compte ??
    1 point
  29. Merci @minch, une after c'est toujours une bonne idée ? La suprise concerne-t'elle le nombre et l'identité des participants ? Si oui alors j'y participerai peut-être mais je ne le dirai probablement pas.
    1 point
  30. Whaaa ... Tous ces mecs en Tong, c'est flippant, il devrait il y avoir une loi contre les trucs aussi laids Bel engin ceci dit. La première fois ou une Trottinette me fait envie au milieu des roues ... Bien que j'ai beau y réfléchir dans tous les sens, je vois pas à Paris comment une trot est plus pratique qu'une roue qu'on peut prendre partout avec soi. Magasins etc ...
    1 point
  31. tu peux aller voir ce sujet ou tu trouveras toutes les photos détaillées du montage sur une DT. Rendre plus tendre sa suspension avant sur DT2-DTU - Tutoriaux et apprentissage - Esprit Roue.webloc
    1 point
  32. Pour le grip, c’est du grip gros grain de skate à priori, similaire à ceci : http://www.blackkross.com/grip/15408-grip-gros-grain-prix-par-10cm.html .
    1 point
  33. la thunder doit avoir un peu plus d'autonomie, c'est un peu le meme rapport qu'entre une Limited ( 28 Ah ) et une Ultra (35 Ah )
    1 point
  34. Donc voila ... elle esiste en vrai ... et au moins il y a les indications de niveau d'amortisseurs a l'arriere aussi. Merci @Northerner
    1 point
  35. Merci Jason Amusant : sur le fofo anglais, un intervenant a dit que la longueur idéale d'une pédale c'est ... 1 pied. Voilà qui est plein de bon sens, et pour une fois la système métrique montre une faiblesse.
    1 point
  36. Bonjour et bienvenue sur le forum 
    1 point
  37. @DaytO Tes 3 chargeurs sont en 60V ! C'est la Capacitée et le Voltage de tes 2 batteries a charge maximum qui sont différente entre ta DT3 et ta DTT ..... Fait un essai de charge avec 1 chargeur DT3 + 1 de DTT et tu verra que y'en aura 1 qui s'arrétera avant l'autre, et le dernier finalisera la charge a 67,2V, Tu as certainement un chargeur plus faible ! j'ai déjà eu le cas !!! ???
    1 point
  38. Afin d'éviter 125 demandes : https://fr.aliexpress.com/item/Roi-Chanson-Longueur-tendue-P-dale-lectrique-monocycle-KS14S-D-KS16S-KS18S-KS18L-KS18XL-pi-ces/32923832480.html?spm=a2g0w.search0104.3.2.6644e3df8fmK85&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_1_10065_10068_10130_10890_10547_319_10546_317_10548_10545_10696_10924_453_10084_454_10083_10618_10920_10921_10922_10307_537_536_10059_10884_10887_10928_100031_321_322_10103%2Csearchweb201603_51%2CppcSwitch_0&algo_pvid=5de6f35f-2f71-450c-9970-7a8dd72fe29e&algo_expid=5de6f35f-2f71-450c-9970-7a8dd72fe29e-0 Je ne vois pas en quoi ce lien est secret, il suffit de lancer une recherche dans aliexpress "KS18XL pedal".
    1 point
  39. Hello, 200 kms Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
    1 point
  40. Hello, Les amortisseurs sont normaux pas d'inquiétude on a les meme @Ben et moi ... il y a un petit manque de finition je vous l'accorde Les miens grinçaient j'y ai mis du wd40. Trott'Safe
    1 point
  41. Pour moi je trouve la DT3 plus pêchue que ma Raptor P7 à 0,par contre un confort de conduite qui n’a rien à voir avec la Raptor
    1 point
  42. Salut à tous, J'ai enfin reçu le display de la Dualtron 2 EX+ après 3 mois et demi d'attente (En remplacement de celui que j'avais HS) ? Je l'ai ressayé et finalement je me rends compte que ça n'a rien à voir avec les pneus d'origine plats de la Thunder qui sont pas si terrible pour la maniabilité et les virages serrés. Je préfère les pneus ronds que plats. Après chacun son avis. Question puissance, la Thunder est loin devant, ainsi que l'esthétique. ^^
    1 point
  43. Tu t'approprie le travail de l'équipe et tu veux qu'après ils se soumettent à ta volonté ? Tu t'es approprié les Wheels Games, c'est tout. Pour ce qui est de la paternité tu n'étais pas là mais on avait parlé de compétition bien avant que tu t'implique comme tu l'a fais dans l'asso. Etant l'un de ceux qui a eu l'idée, je sais de quoi je parles. Bravo pour la mise en application de toute l'équipe, mais il n'en reste pas moins que ce n'est pas ton idée et que tu n'étais pas seul. Tu t'es approprié, dans le dos de l'association, les Wheels Games, c'est indéniable. Maintenant, pour moi le sujet est clos. Tu as pu lire et répondre.
    1 point
  44. Hello Greg, Bon... Remettons les choses au clair, je ne parle pas en tant que membre de l'association depuis 2015 mais en tant que Emilien,simplement dans un message dans lequel j'ai envie d'expliquer pourquoi, compte tenu de ton comportement, j'ai choisi de boycotter les WG 2019. D'ailleurs quand on me demande ce que tu as fais pour les WG, je répond toujours que tu as été quelqu'un d'important dans l'organisation de ceux-ci. Pour ce qui est du concept des WG, il a été imaginé par l'ensemble des membres de l'association au skatepark de Blanquefort (il me semble que c'est ça, j'ai encore du mal avec les villes Bordelaises) suite à une petite compétition que l'on s'était fait entre nous sur un terrain en gazon bosselé. Si mes souvenirs sont bons, il me semble que c'était en 2016. Ensuite, nous nous étions regroupés sur les quais, sur un terrain de hand, pour tester des jeux du type de ce qui a par la suite été imaginé, le Polo Wheel. Merci d'éviter ce genre de commentaire s'il te plait, tu as le droit de répondre, d'ailleurs j'ai écris sur des supports auxquels tu as un libre accès car j'assume ce que je penses, mais évites... Ah oui je peux te confirmer que des choses pas très claires, il y en a eu ! Comme le fait de t'approprier les Wheels Games alors que tu n'es qu'un membre de l'excellente qui les a organisé. Selon toi je méconnais le dossier, mais même si je suis assez loin et peu disponible, je suis très au fait de ce qu'il se passe. Ton message vient finalement corroborer tout ce que je penses et confirme mon envie de boycotter les Wheels Games. Tu t'approprie le travail d'une équipe comme étant de ton seul fait. Ayant réussi à poser mon dimanche en repos au dernier moment j'ai pu venir en tant que visiteur et en essayant dans le même d'apporter mon aide, aussi infime soit elle, et ce que j'ai vu, ce n'est pas 1 seul homme, c'est toute une équipe. Et oui j'ai bien lu le rapport dans lequel il parlait de démissionner. Je m'en souviens très bien puisque le lendemain j'ai fais 2H de route pour aller le voir, comprendre ce qui se passait et lui apporter mon soutien. Si je l'ai fais c'est aussi parce que Fred est quelqu'un d'exceptionnel et qu'il a énormément apporté aux utilisateurs de VLEU sur la ville de Bordeaux et que les raisons qui l'ont poussé à faire ce mail n'étaient pas bonnes. La communauté de la glisse urbaine mérite mieux que ça, je te l'accorde. Mieux que ce que tu as fais en t'appropriant le nom WG. Maintenant, j'ai dis ce que j'avais à dire, ce n'est qu'un "coup de gueule" car ce qui se passe est complètement en dehors des valeurs que je défends et j'ai envie que les gens sachent ce que tu as fais et que les Wheels Games, initiative d'une association entière, ont été pris en otage par un individu. Soit tout de même conscient qu'à aucun moment je ne remet en cause ton implication pour les WG 2018, au même titre que celle de tous les autres bénévoles qui étaient présents d'ailleurs. Ce que je remets en cause, c'est ton attitude par la suite et surtout que tu t'attribue les Wheels Games à titre personnel au détriment d'une association d'utilisateurs qui t'a ouvert ses portes et pour laquelle tu semblait impliqué. Tu veux savoir ce qui me fait le plus de peine dans cette affaire ? C'est que quand j'ai appris que tu étais au bureau, j'avais prévenu une ou deux personnes que ça finirait mal. Mais étant loin et donc moins impliqué, j'ai pensé qu'il valait mieux que je me taise et que je ne dise rien au principal intéressé. Avec le recul, je penses aujourd'hui que j'ai eu tort...
    1 point
  45. il a atteint les 100% de la machine qui a tout donner pour le suivre. Sauf que quand tu atteint les 100% la machine ne possède plus de couple nécessaire pour te tenir a l’équilibre. Donc tu tombe.
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  46. Salut @DaytO Désolé pour cet apparté !!! Y'a pas besoin de clé dynanométrique pour serrer/positionner un étrier correctemment ..... Mais pour le prix demandé pour cette installation ça serait bien d'avoir des vis correctes, pas un montage douteux je trouves et ça fait un peu négligé de mon point de vue ..... Et je ne suis pas le seul sur le Forum a penser la même chose !!!!! ?? Voici comment je fais mes montages d'exellentes factures ayant de superbe qualité mécanique ......?️?️?????? Didier ?
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  47. Bonjour à tous juste un mini tutoriel avant de recevoir la version finale en 60v la couleur des fils pour faire les raccords avec les fils d’origine et le switch à led ne correspondent pas ... j’ai pris la photo de la modification à faire .. le rendu est très chouette ??? a suivre , histoire qu’il s’eclaire ?
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