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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/22/18 dans toutes les zones

  1. Salut à tous, voilà un nouveau partenariat pour le forum Esprit Roue. (Merci @Erwanrcx pour sa contribution) URL de sa boutique : https://fr.aliexpress.com/store/1908673?spm=a2g0w.12010617.0.0.6db56ca8P9kCk6 Pourquoi ce vendeur ? Il est reconnu pour son sérieux et sa fiabilité. Tous les envois sont Tax Free. Vous n'aurez rien à rajouter, tout est compris dans le prix de vente. Mode de fonctionnement : Avant de passer commande, contactez le vendeur pour lui faire part du produit que vous souhaitez acheter et du fait que vous souhaitez pouvoir bénéficier de la réduction Esprit Roue (précisez le forum Français pour qu'il n'y ai pas de problème). Une fois qu'il vous a annoncé son prix et que vous êtes tombés d'accord, passez votre commande mais ne la payez pas. Renvoyez lui à ce moment là un message et il modifiera le prix pour que vous puissiez passer votre commande au prix convenu. Dorénavant, pour passer commande, cela se passe sur le site chicway.shop. Pour cela, il vous faut m'envoyer un message privée et je vous ferai parvenir un code promo. Actuellement, nous avons 99$ de remise sur la InMotion V11, la Kingsong S18 et la Veteran. L'offre est désormais terminé, je négocie avec lui et je reviens vous. Mon expérience : Dans le cadre de ce partenariat, il m'a proposé la Ninebot One Z10 à un prix de 1550$. Ce que je peux en dire pour le moment (n'ayant pas reçu la roue), c'est que la communication est très simple, qu'il est très réactif et qu'il s'est tout de suite montré intéressé par ce partenariat avec nous. Je vous donnerai plus de détails sur la livraison quand j'aurai reçu le produit, en attendant, vous pouvez en lire plus dans le sujet qui lui est dédié : @Erwanrcx a de son côté négocié pour le reste du catalogue (sans qu'on se soit concerter donc un grand merci à lui et bravo pour ça !), voici les tarifs négociés en date du 22 novembre 2018 : • Ninebot one Z10 1550$ • Gotway Tesla 1020WH 1150$ • Gotway Msuper X 100V 1230WH 1700$ • Gotway Msuper X 84V 1600WH 1600$ • Gotway Monster 22" 2400WH 2150$ • Gotwy Monster 100V 1845WH 2100$ • Gotway MCM5 650wh 850$ • Gotway MCM5 800WH 950$ • INMOTION V8 800$ • INMOTION V10 1000$ • INMOTION V10F 1250$ • INMOTION V5F 600$ • INMOTION V5 500$ • KINGSONG 16S 840WH 1050$ • KINGSONG 18L 1036WH 1500$ • KINGSONG 18XL 1554WH 1800$ Les prix sont négociés en dollar, @0rsa vous les a converti au taux du jour (22 Novembre 2018) un peu plus bas. EDITION DU 26 JUIN 2020 Pour continuer de nous offrir un tarif préférentiel, notre partenaire nous propose de passer par sa boutique chicway.shop. Sur cette boutique, vous bénéficiez d'une protection de l'acheteur puisque vous pouvez payer par PayPal. En ce moment, je peux vous fournir un code promo de 99$ valable sur la KingSong S18, la InMotion V11 ou la Veteran. Pour vous éviter les frais, nous vous conseillons de payer en $ US via PayPal en utilisant une carte Boursorama Ultim, N26 ou Revolut qui vous éviterons des frais de conversion de devise. Cela n'engage que moi, mais pour être utilisateur des trois, ma préférence va a la Ultim de Boursorama. Pour un code promo, cela se passe par MP. L'offre est désormais terminé, je négocie avec lui et je reviens vous.
    3 points
  2. Bonjour à tous ! aujourd'hui pour la première fois je tiens ma caméra et fait une balade en sortant de chez moi jusqu'au bord de Loire ! rentrée après 4 km ! j'avais trop froid ... va falloir que je me trouve un équipement chaud pour l'hiver
    3 points
  3. Je vends un de mes bébés. Minimotors Dualtron 1, batterie LG 52v 24 Ah Panasonic, deux moteurs qui développent 3000W en crête. 800 kms au compteur. 27 kgs. Très bonne autonomie. 50km/h de vitesse de pointe. C’est la version high torque donc grosse patate. Freinage hydraulique Magura avant et arrière. Disque Magura 160 mm avant et arrière. Support d’étrier Magura. Silencieux, extrêmement efficace, modulation très bonne. Le freinage est hallucinant sur cette machine, incomparable par rapport à celui d’origine. Étanchéité améliorée, refroidissement des contrôleurs amélioré, connectique fiabilisé. Système de pliage V2 d’origine (solide) avec vis M10 titane histoire de rien laisser au hasard. Le câble moteur avant a été équipé de fiches plaqués or pour pouvoir intervenir sur le moteur très facilement. Pour changer le disque par exemple. Ou le pneu. Guidon pliable xtasy, poignées Renthal Kevlar. Grip intégral sur le deck. Ça accroche partout, pour une conduite sportive en toute sérénité. Peut être remplacer facilement. Suspension très souple et confortable d’origine, avec un petit traitement maison à l’avant pour l’améliorer encore. Elle avale le relief avec le sourire. Vos chevilles , genoux et bassin vous remercierons. La machine est nerveuse, coupleuse, très maniable, très confortable avec une vitesse de pointe moyenne. Le freinage peut être très doux mais peut être extrêmement puissant et endurant. On peut se balader tranquille mais la bestiole vous insiste quand même à adopter un pilotage dynamique. 1250€
    2 points
  4. @LouisRS merci de vous identifier en tant que Professionnel et non en tant que particuliers pour promouvoir votre marque. C'est la règle ici sur Esprit Roue. @sonkenn
    2 points
  5. Ce qui n’empêche malheureusement pas qu'une bonne moitié (je pense même être en deçà de la réalité car ce résultat est basé sur du déclaratif) des scooter 50cm sont aujourd'hui débridés. Ma remarque n'avait pas pour but d'encourager. C'était de dire simplement/froidement qu'on va assister à coup sur au même phénomène : légiférer sur les VLEU/NVEI ne va pas tout solutionner...
    2 points
  6. voici les modifs sur mon ultra v2 rajout de clignotants av/ar , plus feux rouge et stop central et 2 leds stop supplémentaire sur chaque cotes du deck arrière pour la sécurité car je roule beaucoup sur la route tout est branché dans le deck repris sur le circuit 12 volts
    2 points
  7. Yes! Pour moi cette machine c’est une Raptor avec des freins et des roues 10’. Et une vrai batterie ?
    2 points
  8. Voilà, la RS1600 vendu, j'ai acheté la DTT, 43 kilos ça calme par contre... Habite au 2em étages ... Sinon magnifique machine.
    2 points
  9. NONnnnnnnnn............pas les carottes.......pas les carottes....
    2 points
  10. Oui il est amovible mais par contre tu vas le fixer oû sur la Spider ? N'oublie pas, il n'y a pas les trous de fixation comme sur la DT3 !
    2 points
  11. Hisoka tu dis que c’est interdit, pour l’instant moi je dis qu’il y a pas de loi concrète ... Tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que je fais dans la vie donc tu ne peux pas dire si tu connais mieux la loi que moi... Tu dis, qu’il est peu probable de tuer avec une trottinette de 5kg à 10km/h moi je dis que si et le cas c’est déjà présenté sous mes yeux. Si tu pense être meilleure que nous alors quitte le forum et vends ta trottinette, si bien sûre tu en as une et arrête de venir sur ce forum converser avec des Hors la loi! Bien amicalement à toi Salut [emoji112] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  12. C’est pour toutes ces raison que j’ai préféré annulé ma précommande de Spider et prendre une DT3 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  13. J’ai posté il y a peu, mais bon, un petit 3000 de ce matin ! Ultra V2 livrée fin janvier, utilisation quotidienne depuis mi-avril.
    2 points
  14. Salut @goodmood, dans la même catégorie il y a T10-DDM de Sandris, tu l'as vu sur le forum ?
    1 point
  15. partant également si je suis dispo vis à vis du boulot
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  16. Tu es sur ? Moi oui ?
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  17. je ne savais pas l'impact théorique pour les NVEI >25km/h mais à priori il faut faire une déclaration auprès du Ministère de l'intérieur afin d'obtenir un numéro d'identification unique et surtout malgré cela ce serait interdit en théorie de rouler sur route ou voie publique? Quelques pistes : https://www.quechoisir.org/decryptage-trottinettes-monocycles-et-autres-engins-a-roulette-quelle-reglementation-n10159/ https://www.lecomparateurassurance.com/13-cas-pratiques/108157-trottinette-electrique-quelles-sont-regles-suivre Maintenant je t'avoue que je n'ai pas plus étudié que ça la question, qui mérite d'être regardé plus finement..;
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  18. Il me semble que le nouveau contrôleur n'est pas compatible avec les anciens LCD bleus (dépourvus des fonctions Pa et Pb).
    1 point
  19. Tout a fait @Book's51 c'est autocollant !!!
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  20. Hello tout le monde, j'ai négocié un tarif avec un vendeur connu et reconnu sur Aliexpress. Allez lire ce topic et sachez que si vous le contactez pour un autre produit, il vous fera une promo aussi !
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  21. On le trouve chez Thomann. Tu tapes sur Google : Thomann Millenium A-stand Flex red. Il existe en rouge, bleu et silver pour un prix de 11,70 €. Je ferai une photo pour demain. ?
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  22. Une assurance RC au tiers spécifiques pour mes deux monoroues et ma trotinette à 11€/an par NVEI à la MACIF, soit environ 30€/an me convient parfaitement. Pas besoin de chercher l'avis d'un quelconque expert. Ce n'est pas une histoire de peur mais d'être prévoyant. Sinon j'ai 3 gosses (dont le dernier a 18 ans) et jamais aucun accident domestique, mais là aussi cela nécessite d'être prévoyant, sans tomber dans la paranoïa. Et pour finir, je ne sais pas où tu habites, mais pour habiter en région parisienne je peux t'assurer que le risque de renverser un gamin ou même un adulte d'ailleurs est réel, et je pense bien plus probable que les accidents domestiques si on comparer le nombre d'enfants vs le nombre de pratiquant de NVEI. A moins que tu n'aies de statistiques d'une étude à sérieuse pour démontrer l'inverse? A mon avis cela m'étonnerait... Après libre à toi de vivre sans avoir conscience des risques, tout en sachant qu'il ne faut pas confondre probabilité et gravité des risques qui sont deux notions différentes, en tout cas ce n'est pas mon cas j'ai pleinement conscience qu'un accident peut ne pas arriver qu'aux autres...
    1 point
  23. Bonne vente à toi, si j’en avais pas déjà deux je t’avoue que j’aime bien la dt1 pour son faible encombrement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  24. @urban007 @Little Je sais que la Rion existe physiquement mais personne ne semble en avoir vu dans la nature, rien vraiment de part de Rion ou FalconPEV. Elle est chere, OK mais quand meme aucun proprietaire qui poste photo / video, personne qui en appercoit une. ... C'est quand meme bizzare. Alors oui, peut etre qu'elle bat tout a plate couture, peut etre qu'elle est au meme niveau que l'Ultra/Thunder, peut etre pas ... on sait rien en terms de ses performances. Mais bon, au moins elle est belle. @shivas t'a en effet lacher un gros morceau la .... peut etre cette clone un jour alors.
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  25. Je lâche un morceau quand je suis allé en Chine j'ai visité l'usine qui fabrique les rion J'en ai même testé une dans l'usine Mais pour moi c'est une grosse arnaque Car l'unité emballé dans le carton revient à 900€ aller vive les carottes
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  26. Genial comme idée et super résultat, je serai preneur pour une KS 18L si jamais tu te lancais sur ce modèle ?
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  27. Alors dit nous en plus sur ces fuites... tu n'a pas contacté Bruce pour la garantie de tous ça?
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  28. Si pas de pneu tubeless (possibilité de mettre une meche facilement), ni de demie jante (possibilité de changer la chambre facilement), si tu crèves, tu fais comment ? Parce que sur une H8, c’est quand même une tannée, donc si on retrouve le même problème ce serait une sacrée bad news.
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  29. De rien [emoji41] Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
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  30. Il y a pourtant beaucoup de roues qui font ça très bien aussi. Ce n'est aberrant pour aucune roue, sauf (peut-être) la GW Monster. La Z10 est ma roue-taf du moment : un pur remplacement du bus, du métro et des correspondances à pied. Ce qui est aberrant c'est de croire que la Z10 fait de son utilisateur un wheeler surnaturel.
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  31. Pour continuer sur la remarque de @jbwheel qui indique que les chargeurs 84V ne font pas d'étincelle (contrairement aux chargeurs 67V). Après un surf rapide, j'ai regardé les specs d'un chargeur 84V/5A choisi au hasard. On y apprend un tas de jolis sigles : SCP : Short Circuit Protection OPP : Over Power Protection OCP : Over Current Protection OVP : Over Voltage protection UVP : Under Voltage Protection ... etc. Les spécifications : Eh bien oui, ce chargeur est protégé contre les retours de courant ! . Et c'est (peut-être) une règle générale pour les chargeurs "haute tension". Donc pas d'étincelle. @jbwheel a raison... mais il m'énerve ce type
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  32. J'ai débuté en août, j'ai acheté 7 roues, j'en ai revendu 4 sans quasiment perdre de sous, je voulais pouvoir toutes les essayer à loisir et faire un choix définitif éclairé en fonction de mes besoins divers ...:) C'est fait : Z10/Mten3/MSX1600
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  33. Mais enfin non ! Le temps d'adaptation sera pas le même, j'ai mis une semaine en débutant sur une V5F pour me mettre à sillonner la capitale en confiance. Après 900km en Z10 je me fais encore des frayeurs ...
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  34. Si le poids (25 kg) n'est pas un problème oui Car le temps d'apprentissage sera le même, pas besoin d'adaptation. Acheter la V8 pour apprendre la pratique (deplacement tranquille bureau ok), et etre frustrer dans 6 mois (pratique loisir). La revendre, passer à la Z10, se réadapter à sa pratique... Tout dépend de l'usage bureau si le poids de la z10 bloque ou pas et tout dépend de ce que tu appel loisir (ballade pépere ou si on cherche des sentations) Après c'est sur que dans 1 an je serais frustrer de la z10 quand la concurence sortira des GT18 a pneus large en 100v, des msuperx 19 pouces 100v pneus large ...
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  35. Pour avoir eu la V8 et maintenant la Z10 Je peux te dire que niveau fiabilité, les 2 sont tres tres bien conçut et réputées fiables (a voir les retour sur internet) Voila, tu ne devrait pas avoir a faire au SAV plus l'une que l'autre. Je ne vais pas trop parler du SAV france (même si un collègue viens d'avoir à faire au SAV pour sa v8 achetée en france, où son revendeur lui a changé sa carte mère <200 km pour une carte mere de plus de 3000km lorsqu'il l'a ramené juste pour le changement de l'interrupteur qui avait un petit problème connu sur la V8... bref encore une raison de faire son SAV soit même...) Concernant ton usage, la Z10 est très lourde à porter dans les escaliers du metro. Sinon pour le reste on retrouve la poigné coupe circuit, etancheité, un trolley un peu moins pratique et quali que celui de la v8. Sinon niveau autonomie, vitesse, perfornance, confort, sensation rien a voir, du pur plaisir. Je prendrais la Z10 sans hésitation (sauf si le poids est un problème pour toi) même avec 1,5 mois d'attente pour la livraison et la SAV en moins Et concernant la maniabilité, c'est du pareil au même car la Z10 demande des efforts au dela de 30 km.h (qui est la vitesse max de la V8 sauf debridage) Et je pense que la Z10 en premiere roue demandera moins d'adaptation que si tu as déja roulé sur d'autre roue auparavant
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  36. Pour te déplacer simplement c'est sans conteste la V8. La Z10 en plus d'être intansportable demande mini 600km de pratique pour la maitriser ... Roue extraordinaire par la suite ... Maintenant si tu avais des sous et s'il fallait choisir LA roue polyvalente, les ayant toutes essayées, je dirais que la Tesla 1020wh est ce qu'il y a de mieux.
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  37. Bonjour et bienvenue ! Tu obtiendras de bien meilleurs conseils en postant ton message dans les forums dédiés "Présentez-vous" ou "Questions/réponses" ? Les arguments que tu liras dans ce topic particulier seront moins impartiaux et favoriseront certainement la Z10.
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  38. Peut-être par exemple pour éviter d'aller en prison ou payer une rente à vie à la famille d'un gamin que tu aurais renversé, le tuant ou l'handicapant lourdement... Ce n'est pas pas un argument suffisant ?
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  39. Salut Mathieu, soit le bienvenu. Eh bien même pour moi qui suis fan de KingSong, j'avoue que la 9bot pas chère est une bonne affaire. Essentiellement parce que c'est une 16 pouces, ce qui est une valeur intermédiaire entre roue joueuse et roue routière. C'est une roue solide, plein de wheelers l'ont pratiquée. Il y a juste la poignée qui est assez fragile. Même si c'est une ancêtre, elle n'a pas trop vieilli, sa forme lenticulaire était innovante et elle a été beaucoup copiée. La petite KS est mignonne, plus récente, la poignée télescopique est géniale... Il faut être réaliste, dès que ton apprentissage sera réglé, tu finiras par ressentir un gros besoin d'autonomie... Amuse-toi bien...
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  40. Ce qui est marrant c'est que la Z10 est sans doute malgré sa taille et son poids une des plus facile à gérer et tourner à très basse vitesse ...
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  41. Bonjour a vous amis trotteur et wheeler juste un petit message pour les personnes résident en ile de France un petit club a été crée sur stava pour organisé des sortie ou rencontre en région parisienne avec partage des itinéraire de rando. à bientot https://www.strava.com/clubs/Minimotors?utm_source=com.facebook.katana&amp;utm_medium=referral&amp;fbclid=IwAR07zyEqHyYRUnXNZclafI_LIKKqmvA8lCe2SzRE-C9T7TNEwrMp2T96XEg
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  42. Et c'est au moment d'uriner que l'apprentissage de la marche arrière prend tout son sens.
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  43. j'ai commander hier une z6 , je Suits avec intérêt tous vos commentaires notamment su r la sortie du mode sleep certain disent qu'il n'est pas necessaire de demonter quoique ce soit il suffit de la laisser branchée 20 mn pour que la charge démarre est ce vrai?
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  44. hello je n'ai pas encore commandé de nouvelle roue. mais la Z6 est quand meme séduisante, prix correct et performance aussi en rapport au prix. La z8 est quand meme tres proche de la z10. J'attends avec impatience vos retour
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  45. Et patte de fixations, un disque recouper et besoin d une disqueuse et le tour est jouer , cela ne plaira pas a tous !!
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  46. Super ! ça en jette ! ça me fait plaisir que ça aille, ça donne vraiment bien avec la roue ;-) Pour la résistance, j'aime bien faire du costaud effectivement, et pour les mesures, c'est effectivement pile poil au millimètre :-) ;-)
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