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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/01/18 dans toutes les zones

  1. Retour sur la spider d'un possesseur de Raptor :
    4 points
  2. Moi j ai commandé il y a 1h je m incruste donc ici ?
    3 points
  3. Bonjour, Lorsque j'achète une roue, le vendeur encaisse, il ne veut pas entendre que je payerai dans trois mois car je viens de payer les obsèques de ma grand-mère pédophile et les frais d'avocats de mon frère en prison. C'est un vendeur. Lors d'un SAV, il ne faut pas demander au client d'être bac+5 afin qu'il comprenne les accords entre les 25 intermédiaires (digne d'un montage financier off-shore). Un SAV est soit clair et efficace soit nul, il n'y a pas de juste milieu. C'est un client. Tant qu'Inmotion (maison mère) ne comprendra pas ça, nous verrons ce genre de discussions interminables sur ce forum et ailleurs. Bonne journée ?
    3 points
  4. 3 points
  5. Retour de artik egalement qui dit avoir atteint 62 kmh. Il pese 80 kg Envoyé via Tapatalk
    3 points
  6. Bonjour à tous, Je rejoins ce forum aujourd'hui après vous avoir lu depuis plusieurs semaines sur la SPIDER, modèle qui correspondait à mes attentes à tous niveaux. Après de très longues hésitations, j'ai procédé à l'annulation de ma pré commande auprès de WEEBOT considérant que le modèle réel est désormais trop éloigné de la description commerciale (pas cool de la part de minimotors). Merci en particulier @Jeff08 pour les précieuses informations fournies, je m'oriente probablement vers une DT3 mais son poids me freine un peu (décision à prendre ce WE pour une commande lundi prochain). Je prévois également de rejoindre le groupe sur Lyon pour des sorties en DUALTRON. Au plaisir de vous lire
    3 points
  7. Bonjour à tous, je suis graphiste, mais j'ai comme hobbies la roue et le dessin : alors pour allier mes 2 passions, j'ai décidé d'entamer une petite BD consacrée à la roue ? Je ne suis qu'au stade de projets avec quelques planches finalisées mais j'aurai souhaité connaître votre ressenti et savoir si des personnes sur le forum seraient intéressées. Il y aura un site dédié et à terme, j'aimerai dans l'absolu pouvoir l'imprimer. Il sera en tout cas disponible au téléchargement en ligne. Titre : non défini Genre : humoristique Contexte : un homme un peu aigri et blasé de la vie, fait la connaissance de la roue électrique. Il en critique tous les aspects mais à terme va se révéler être un grand fan, un vrai passionné. Sa femme tente désespérément de le suivre dans sa passion. On y retrouve le quotidien de chacun en tant que wheeler (les débuts difficiles, les regards et remarques, le manque ressenti quand on est bloqué à la maison...). Je vous mets à dispo 2 planches pour que vous ayez un avant goût. Merci d'avance pour vos avis. Soy Edit du 5 décembre 2018 : La BD a désormais un titre officiel : LES WHEELERS ? N'hésitez donc pas à remplir le petit formulaire (en bas de page) pour connaître sa date de sortie et par la suite éventuellement précommander la BD ! Rendez-vous vite sur : leswheelers.com Je viens également de créer une page Facebook où je mettrai des news sur l'avancée de ma BD. N'hésitez pas à vous y ABONNER et à LIKER ? https://www.facebook.com/Les-wheelers-La-BD-2328489327183667 Edit du 26 décembre 2018 : Bonjour les wheelers et bonnes fêtes à tous ! Bonne nouvelle : les précommandes pour la BD Les wheelers sont ouvertes !!! Date de sortie : début 2019 Partenaire : Mobility Urban Rdv vite sur : https://www.leswheelers.com/precommande/ Merci à tous !
    2 points
  8. ...en faisant la même manœuvre avec n'importe quel autre roue il aurait conclu de la même façons, le fait que ce soit une Z10 n'a rien à voir la dedans, il lui manque juste un chouia de réflexion
    2 points
  9. Bien au diapason de ce que tu dis @Confusius15. Et j'élargirai : de manière collective (je pense qu'ici c'est le cas), cette "naïveté"-là arrive bien à promouvoir l'usage intelligent du NVEI en zone partagée : trottoirs, voies et pistes cyclables… Même les chaussées tant qu'on ne tombe pas sur des fangios roulant à tombeau ouvert. Quant au problème du stationnement, je ne relève tout simplement pas, wheeler que je suis. Mais à ce sujet, combien de fois suis-je tombé sur des vélos ou des trotts en free-floating posés comme des m... en plein milieu du passage, sans parler des PL ou de VL stationnés sur les bandes cyclables. J'irai pas jusqu'à dire que c'est par malveillance, mais c'est clairement du fou..ge de gue..le avéré Si un peu de bon sens arrive, ça ne sera pas pour me déranger
    2 points
  10. Après faut prendre avec des pincettes ce qui est raconté en attendant des essais "neutres" La personne qui a eu la spider l'a eu avant tout le monde, une sorte de pré série, ainsi, il ne serait pas étonnant vu le taulé, le nombre important d'annulation que cette personne en tant que "vip" ait eu des directives pour redorer le blason du modèle Sur le telegram, il ne trouve que des avantages par rapport à la Raptor, aucune concession, aucun point faible ce qui est assez étrange. Je ne mets pas forcément sa parole en doute mais il est peut être très influencé d'un côté par une marque qui a soit menti sur la Raptor depuis 1 an soit sur la spider, soit les 2...
    2 points
  11. Bonjour Hirsute Je passe de temps en temps ici (de plus en plus rarement) et visiblement rien ne change ? Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi diplomate. J'ai beaucoup moins de patience ! Merci en tous cas d'être toujours... Hirsute tout simplement.
    2 points
  12. Merde, vous savez si celles qu'on commande en France en ce moment sont des v1 ou v2 ?
    2 points
  13. Bonjour à tous, Je suis le nouveau compagnon de la belle? J'en suis sur que nous allons faire un long chemin ensemble ?. Merci à Nikoo qui est très sympathique et m'a donné de nombreux conseils. Naikikoul.
    2 points
  14. Elle est arrivée ce matin. Au 3ème jour après ma commande. En mode hibernation, comme je m’y attendais. Le voyant du chargeur restait au vert. J’avais vu passer sur le forum à l’époque épinglé dans le topic Ninebot Z la procédure de débranchement, rebranchement de la batterie… Mais j’ai quand même un peu galéré car ça n’a pas marché du premier coup et j’ai du le refaire plusieurs fois, et je pense avoir compris pourquoi : je n’avais sans doute pas rebranché le chargeur au bon moment. Je n’ai pas encore eu le temps d’écumer les 150 pages du topic Ninebot Z, mais sur les photos du forum des connecteurs batterie que j'ai pu voir, la batterie ne sort apparemment que par un connecteur XT60, à croire que ces photos ne concernent pas la Z10 mais plutôt la Z6 ou Z8… Sur ma Z10, des XT60, il y en a deux. La procédure de sortie du mode hibernation, dans l’ordre, après avoir enlevé le capot du coté DROIT de la roue : >S’assurer que le chargeur ne soit pas branché sur la roue ; >Débrancher les deux connecteurs XT60. (gros connecteurs orange) ; >Débrancher les deux petits connecteurs blancs, celui à 4 pins et celui à 2 pins. (ils ont un verrouillage sur lequel il faut appuyer sur le côté) ; Vous devez alors voir ça : >Ensuite brancher le chargeur au secteur et sur la roue ; >Rebrancher le petit connecteur blanc à 2 pins ; >Rebrancher le petit connecteur blanc à 4 pins ; -> à partir de ce moment les leds intégrées à la batterie commencent à légèrement flasher de couleur rouge ET bleu. (Si elles ne font que s’allumer rouge trois fois de suite, la batterie est toujours en mode hibernation…) >Rebrancher les deux connecteurs XT60. L'animation de charge sur l'afficheur de la roue doit se faire à partir de ce moment. Suivant le niveau de charge (faible…) de la batterie, le voyant de charge passera alternativement au rouge, puis au vert pendant un certain temps, pour moi ça a pris 10 minutes, avant de se stabiliser au rouge fixe.
    2 points
  15. Pédales reçues de Chine et montées sur ma KS 16s avec pneu 2,5 pouces. Le pied. Elles sont aussi agréables que celles de ma V10F.
    2 points
  16. C’est quoi cashback?
    2 points
  17. 42km depuis la pause recharge .... un peu moins qu'en été (46km) pas mal pour 650 wh avec 90 kg sur le râble... merci @minchpour cette rando
    2 points
  18. La raison de sa chute est évidente: A haute vitesse, nos roues réclament une grande puissance, ne serait-ce que pour fournir l'énergie nécessaire pour contrer la résistance au vent (On est droit comme des piquets, notre CX est tout pourri ...) Or, une batterie LI-ION qui se décharge voit sa tension baisser constamment... Si P = u.i, pour restituer la même puissance avec une tension U plus basse, il faut un ampérage i de plus en plus important au cours du ride. Le type a peut-être atteint 51km/h et s'est dit "à 51, ça tient ...". croyant naïvement que la roue tiendrait cette vitesse indéfiniment. Or, juste quelques minutes après, pour la même vitesse à atteindre, la demande en courant réclamée à des batteries moins chargées génère un ampérage plus fort, jugé dangereux par les systèmes de protection de la roue ... qui coupent l'alimentation du moteur : Faceplant ! Avec mon MS2 High Speed, je peux atteindre 38km/h quand les batteries sont à toc. En fin de ride, je ne peux dépasser 5km/h sans entendre la carte-mère hurler ses bips de "fatigue", annonciateurs d'une coupure imminente : IL N'Y A PAS DE VITESSE DE SECURITE sur nos roues ! Le wheeler doit savoir en permanence quel est l'état de ses batteries, et la demande de puissance faite au système, pour ne jamais atteindre les conditions d'une coupure moteur. On comprend mieux l'intérêt actuel pour des moteurs puissants, de grosses batteries et de fort voltages ...
    2 points
  19. 2 points
  20. Salut ! c est mon ancienne roue, je ne parle pas seulement du modele, mais de ma vraie ancienne roue que j ‘ai vendue a nrvfromcnr. !. C est sur que les plastiques sont un peu touchés mais rien de mechant non plus et rien qui nuise a la roue. A ce prix, y a pas grand chose qui lui arrive a la cheville ! Les vis qui vis qui tournent dans le vis sont absolument sans consequence, rien de structurel. c ‘est résistant ces roues y a pas de soucis. Ma femme avait la meme en 640wh elle avait dépassé les 6000kms ! Et c’est rien ! Et nrvfromcnr est de confiance tu peux y aller ? C ‘est un message ecrit sans qu’il le sache, sans concertation ! Bon la maintenant maintenant, il va le savoir ?
    2 points
  21. Parfois j'ai même un teeshirt gratuit en plus, ou des stickers... mais ca c'est quand je bosse vraiment bien!
    2 points
  22. Pour encore plus de précision, voilà un axe cassé d'une ms3-1600. Je ne cite pas le wheeler, mais son pseudo commence par Erwan et se termine par rcx : Edit : comme je le dis souvent, l'idéal serait de sortir les fils des deux côtés, comme le fait KS.
    2 points
  23. Nos amis asiatiques en plus d'être fan des stickers pour personnaliser leurs roues se mettent à faire des modifs sur leur KS16 (B et S) en changeant leur pneu d'origine 2.125 pouces pour un pneu de 2.5 pouces. Il ne se passe pas un jour sans un post sur les groupes facebook adéquats montrant fièrement les modifs faits par untel ou untel sachant que certains ont monté un petit business pour faire l'opération (en plus de coller des stickers personnalisés) Pourquoi donc ? Selon les retours des utilisateurs : la roue est plus stable, plus confortable, est un peu plus tout terrain et permet de légèrement rehausser les pédales ce qui évite de les faire racler au sol. Franchissement légèrement amélioré et au final il semblerait que le look plaise plus de ce côté du monde. Quelques photos du rendu final : Comparaison avant et après : Comparaison de la hauteur des pédales avec une V8 : La manip à réaliser décrite grossièrement. Découpe de la coque : Découpe coque pour passage cable moteur et remontage des supports pédales : Inutile de changer la chambre à air. On peut garder celle d'origine. J'ai demandé. Je trouve personnellement que ça pourrait avoir de la gueule fait directement avec les moules adéquats en sortie d'usine pour la version 2 de la KS 16 S(ports) Je présume que faire cette modif invalide complètement la garantie sur les roues existantes (@Kingsong Europe pourra ou non confirmer) mais je trouve le rendu plutôt réussi et une roue plus confort et tout terrain, un poil plus haute, je suis pas contre. Avis aux amateurs de bricolage !
    1 point
  24. Ce modèle avec une puissance de 5600W/60V est disponible avec des batteries de 20 à 42Ah. Avec une fourche de moto et des freins à disque du bon coté (si on veut les faire évoluer) , c'est un mix entre une Wolf Warrior et une ST 2020. Elle semble réunir tous les meilleurs éléments pour en faire une bête de course, avec une vitesse annoncée de 85 kmh. Il est indiqué sur le site qu'on peut personnaliser son logo, même sur une pièce. https://www.alibaba.com/product-detail/New-Arrival-11inch-2-Motors-5600W_60794861185.html?spm=a2700.7724838.2017115.56.43bf685cWgt3qH Une vidéo russe :
    1 point
  25. Bon Bein d'après les essais - faut être pas trop grand, trop costaud, genre 1m70/75, 70kg, le deck est haut, mais le guidon pas trop. - tenue de route, confort bien supérieurs à la Raptor, bonne maniabilité - Jeff n'a pas pu dépasser les 52km/h (100kg, batterie à 50%, pluie fine...) - freine bien mieux que la Raptor - joli design qui met un coup de vieux à la Raptor - suspension arrière réglée haute, du coup, la Trott semble inclinée vers l'avant, apparemment la suspension avant n'est pas réglable Bonne Trott pour la ville, pas parfaite, apparemment elle fait son prix car "son poids est surprenant", à voir qd la Trott est à 100%
    1 point
  26. ?? et merci aussi à HTR pour la gaine ! Arrivée ce matin ! ?
    1 point
  27. Elle aurait été contente B.Bardot...??
    1 point
  28. Voilà les f6 sont installées sauf sur la poignée de frein gauche. L’interrupteur feu stop ne fonctionne plus, j’ai dénudé les fils et quand ils se touchent le feu stop s’allume, donc les fils ne sont pas coupés mais il faut que je change l’interrupteur. Quelqu’un a une idée? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  29. Bonsoir Je pense que le garde-boue de la Msuper3 se monte facilement sur la Msuper X Et puis pour le prix tu ne risque pas grand chose Je suis content que tu as apprécier ma vidéo Bon courage et tien moi au courant
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  30. Je préfère le chat, il reste une trace écrite en cas de besoin et j'ai toujours eu une réponse très rapide. Maintenant ton problème à été solutionné, c'est ce qui compte.
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  31. Toujours pas de retours vidéos. C'est dommage
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  32. Je sais bien ! Mais hier c’était vraiment pas possible pour moi. (Tu sais bien que j’aime bcp tes randos)
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  33. Appel téléphonique grâce à leur fonction "me faire appeler" Ils ont tellement bien joué ce rôle que je suis parti ailleurs pour ma prochaine ^^ @Hirsute j'ai vraiment beaucoup aimé tes vidéos et c'est super que tu interviennes ici pour les affaire d'inmotion et j'espère vraiment que tu ne prends pas tout ça personnellement. Pour ma part, ma V10F a été géniale pendant le mois et demi sans soucis mais après avoir testé après le SAV Amazon et lu les autres retours des utilisateurs quant à la réputation du SAV d'Inmotion, j'ai pris la décision personnelle d'aller voir ailleurs même si je pense toujours que au moins sur le papier, la V10F est le meilleur rapport qualité/prix, après à voir si on accepte (comme pour toute roue) les possibles dommages (la pédale d' @EXD | Dorian ou des roues ayant prix feu dans les commentaires d'Amazon en sont des exemples comme on peut aussi lire d'autres choses déplaisantes sur d'autres roues) et la prise en charge SAV.
    1 point
  34. Ou alors tu n'es pas habitué à la bière indienne ?
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  35. Merci @minch pour la sortie;) J'ai bien fait de rentré tôt, je me suis effondré en rentrant. Surement le deuxième Nan fromage qui m'a définitivement endormi ?
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  36. Super boulot @Goups83. Pour ceux qui veulent une photo Avant-Après, aller à https://www.espritroue.fr/topic/2772-changer-son-pneu-2125-en-25-sur-ks16/
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  37. ... ah oui en effet c'est important ça... ça passerait pas plus dans ma ds4 du coup... mais bon comme tu dis, en rabattant le siège... va vraiment falloir que j'aille essayer de toutes façons... il me tarde !!!
    1 point
  38. Trop marrant la preuve vidéo. Tu la touches à combien ?
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  39. Effectivement, ils passent par New Walking pour la distribution en France puisque New Walking est l'importateur avec exclusivité en France. Raison pour laquelle ils ne font pas le SAV qui ne proviennent pas de leur réseau de distribution officiel, puisqu'ils ont fait le choix de les vendre eux-mêmes et par le biais d'Amazon... Et que certains shops s'en procurent chez leurs confrères dans d'autres pays et ça ne leur plait pas
    1 point
  40. En tout cas ce n'est pas ce WE que nous pourrons en profiter vu la météo !
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  41. Sinont y a un autre moyen perdre 10 kilos Tu resoud le probleme de la trotinette et t ameliore ta santé tu fait d une pierre deux coup Y a jamais de probleme seulement des solutions ? les copains
    1 point
  42. Merci à tous pour votre participation @frabad, @gordas06, @marko, @OrionGames 2 interceptions réussies ! Et une météo nickel ? Oups ! J'ai un peu surestimé la distance ? Et mention spéciale pour @marko qui a roulé avec sa MCM5 ! (jusqu'au pont de Sevres) RdV, si la météo le veut bien, peut-être pour le Grand tour de Paris, désormais entièrement reconnu (avec une option raccourcie qui évite les bois, si le temps bien sec se fait trop attendre) : https://www.espritroue.fr/topic/7089-reportee-le-grand-tour-de-paris-gyrorando-120km-environ-samedi-011218-sous-réserve-météo/ (attention à l'équipement "grand froid', n'est-ce pas François ? ?)
    1 point
  43. Merci OsmOze, je me suis mal exprimé. Elle n'est pas encore arrivée en Allemagne, j'ai hâte de voir le suivi évoluer. Surtout quand je vois le temps. Je pourrais en profiter tout de suite. Mais avec ma chance, elle risque d'arriver quand il neigera...
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  44. A la demande de @titi2097 voici sa chute au ralenti !!
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  45. non mais ok avec toi, c'est sûr ça sera pas comme la Dualtron, après j'ai quand même l'impression qu'on va faire plus de km avec ces pneus 11. Ben tu aurais pu faire un truc le long du deck en extérieur ou juste à l'interieur pour pas tout défaire, mais la ça fait un gros pâté, je me rappelle encore quand tu disais, je recule les phares pour que ça fasse plus propre dans la fourche ... et donc le connecteur boulette ?
    1 point
  46. Yo, Cette roue a une CM qui a à peine quelques centaines de Km, pas de souci de ce côté. Niveau batterie elle totalise disons 3000 Km, ce qui est assez peu vis-à-vis de ce qu'elles peuvent faire : pas de souci de ce côté non plus. La mécanique en elle-même (moteur - roue - plastiques - trolley etc), tout est fonctionnel. Après dire que tout est dans un état neuf, c'est clair que non (cf. toutes les réserves que j'émets en toute transparence dans mon post initial). Je ne saurais pas m'avancer en disant qu'il n'y aura pas de souci sur les 30 000 prochains Km : je n'en ai aucune idée C'est ce que représente le prix, par ailleurs : l'absence de garantie sur la performance à long terme. Je me tire peut-être une balle dans le pied ; mais je préfère l'honnêteté. Après pour ton cas particulier, je voie une autre approche : tu as une 16B avec une batterie morte ? Le reste fonctionne ? Peut-être qu'avec ma 16B, tu pourrais: Démonter les batteries pour les mettre dans ta roue (3h de boulot au max, pas très compliqué faut juste ne pas faire ça - comme moi - entre 22h et 1h du matin lol) ==> Les batteries sont parfaitement compatibles avec ta 16B Conserver le reste de la 16B au chaud pour pièces, au cas ou plus tard tu casses une CM / un cale-pied / un moteur / une barre de LED ... Enfin, pour réparer une 16B, acheter une 16B d'occasion ça me parait tout à fait pertinent comme approche. Ca n'engage que moi Nrv
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  47. @Fronteix Purée c'était ça, je ne savais pas que ça se gérait sur l'appli, j'ai du le désactiver ce week-end... J'ai envie de te faire un gros calin ? @Kaalcifer merci quand même
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  48. Bonjour, Vérifie si il ne s'est pas désactivé dans l'application Inmotion.
    1 point
  49. bonjour, Je trouve quand meme inadmisible qu'on vende des trotinettes avec un frein principal electrique, et que celui ci ne soit pas pas utilisable a tout moment... je fais du drone racing, et nous avons le meme probleme: quand on freine de rotor, il y a un fort pic de tension dans le systeme electrique. la solution n'est pas tres compliqué, et je ne comprends que des produits de grande consommation n'est pas implémenté cette solution. il suffit d'ajouter une ou plusieur capacité dans le circuit pour lisser les pics, ou si les "pics" dure dans le temps, le circuit doit etre compatible de la tension maxi du circuit. ce n'est pas "normal", c'est un problème de conception. Cedric,
    1 point
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