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  1. Fronteix

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/05/18 dans toutes les zones

  1. j'avais fait une petite procédure en pdf, si ça peut servir... Démontage pneu.pdf
    3 points
  2. Hello moi j'ai installé un footstrap de planche à voile et c'est top (moins bien que la poignée métallique peut être ) mais gratuit car je recycle celle dans le garage qui ne sert plus...
    2 points
  3. Si ce qu'il dit est vrai, soit les 24,5ah de batterie pour 21,5kg de trot, ça fait quasi 7kg de gagné par rapport à ma dt2ex+ qui a la même capacité... Ça devient intéressant je trouve
    2 points
  4. Un revendeur russe propose une version de Spider a 24.5A pour une commande groupée Peut-être que vous pouvez demander à vos revendeurs à ce sujet si cela vous intéresse https://translate.google.com/translate?sl=ru&tl=fr&u=https%3A%2F%2Felectrotransport.ru%2Fussr%2Findex.php%3Ftopic%3D56888.54%23topmsg
    2 points
  5. Merci les gars. Rendez vous est pris chez Fronteix vendredi pour un coup de main en mode dépanneur de Wheel. Je vous tiendrai au courant.
    2 points
  6. Le lien de la vidéo qui m’a sortie du pétrin la 1ère fois: Mais ATTENTION ! Les points de contacts sur lesquels il s’applique avec son tournevis ne sont pas tout à fait disposés à cet endroit en réalité. Gare à la rupture. La vidéo a peut-être été faite avec une version plus ancienne ? Tu peux facilement repérer ces fameux points de liaisons de la coque grâce à de légers décrochés sur celle-ci: c’est là qu’il faut faire levier avec un tournevis plat... ça vient tout seul si tu as bien prit garde à enlever toutes les vis qui retiennent la coque.
    2 points
  7. Mon prix est de 1,5 Kg de reconnaissance éternelle. 30€ : hors de question ! Je te MP.
    2 points
  8. Et si vraiment tu ne t'y sens pas, nous sommes pas loin, je peux te le faire si tu m'amènes l'engin ?
    2 points
  9. Ça avance ? Alors finalement Soy c’est le nom du wheeler ou de l’escargot ? ?
    2 points
  10. Salut les amis ! je viens à vous pour vous annoncer l'ouverture du site ! Pour le moment, il n'y a pas grand chose. Il va me servir à recueillir les gens qui seraient intéressés par la BD. Et la BD a désormais un titre officiel : LES WHEELERS ? N'hésitez donc pas à remplir le petit formulaire (en bas de page) pour connaître sa date de sortie et par la suite éventuellement précommander la BD ! Rendez-vous vite sur : leswheelers.com
    2 points
  11. https://funtrott.fr/p/nouvelle-poignee
    2 points
  12. Je dirais même plus précisement, mettre les choses à plat. Aller c'était mon dernier hors sujet, promis ! :D
    2 points
  13. Aille, juste un commentaire mais pas un conseil car je ne connaît pas la v10. Cela ressemble à une plante du µcontrôleur et j'ai l'impression qu'il va falloir ouvrir, débrancher les batteries, scruter tous les connecteurs (même les petites barrettes), et après une minute rebrancher (ça fait une étincelle). Après un reset à froid, la roue est sensée redémarrer correctement...
    2 points
  14. Oui tu as raison @Zenko, ce n'est pas l'eau qui casse mais bien le matéRiel ! Quoique hors case, ça sort du cadre visible... Ah ces questions existencielles !!! @soy va nous trancher ça
    2 points
  15. J'insiste sur le "'SpRoutch" rappelons que nous sommes sur du bitume... Quoi qu'après tout nous sommes constitués de +70% d'eau... Hmmm la question se pose.
    2 points
  16. Salut @Yonanka et merci ? Alors niveau prix et puisque c'est un sujet qui revient fréquemment j'ai fait un rapide devis et voilà ce que tu trouves (mais il y a peut être d'autres sites qui la propose): 1 Falcon PEV (version standard non personnalisée ou d'ailleurs je ne vois nulle part ou choisir les différentes options disponibles) Soit 6 088,00 Euros hors taxes d'importation 2/ En direct Rion (version modifiée et personnalisée selon mes critères et choix. Comme indiqué dans un autre post, j'ai eu un super prix compte tenu du fait que ce sera la première vente FR) Soit 4 869,00 Euros hors taxes d'importation Pour les pneus je compte sur mon Mika aux mains d'argent ? à moins que le changement de pneus soit plus accessible que sur une Thunder... Enfin concernant l'autonomie il est indiqué 50 Kms en mode "cruising". Je suis conscient qu'il est compliqué d'avoir une trottinette performante, légère et qui en plus possède une super autonomie. A mon avis je pense que 30 Kms sera un maximum avec mes presque 100 kilos et ma main lourde ? Mais attendons le test ! A bientôt.
    2 points
  17. 1 point
  18. Bonjour à tous, Encore un super prix pour la Z10 qui passe à 1282.17€ chez Gearbest sauf que cette fois-ci c'est un envoie depuis la Chine, donc plus long que pour le dernier bon plan malheureusement. Cliquez ici pour passer commande. Pour la payer ce prix là, utilisez le code FR18GB03 une fois dans le panier.
    1 point
  19. C’est un peu des 2. Vu que je roule lentement lol
    1 point
  20. Je t ai fais la conclusion lol En conclusion À mon humble avis, le Spider est le meilleur scooter Dualtron pour les trajets quotidiens grâce à son poids léger, sa grande maniabilité et son accélération rapide. Conçu pour être utilisé sur route, le Spider est rapide, agile et robuste. Le tableau de bord EYE est également une mise à niveau. Il vous permet de mieux contrôler votre scooter et facilite le démarrage pour les débutants. Quelles sont mes dernières pensées? Procurez-vous le Dualtron Ultra si vous aimez les courses tout-terrain: achetez l’Araignée si vous avez besoin d’un scooter pour vos déplacements quotidiens ou vos déplacements.
    1 point
  21. Soy escargot... soy wheeladdict... P't-être un peu de schtroumpfs mitigés rubrique-à-brac ? Mwahaha !
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  22. 1 point
  23. Bein, apparemment, elle devrait sortir sous le nom de "dualtron mini", après si c'est toujours du 48V, ça fait cher la super mini 4 pro customisée... (bon, elle a un sacré look j'avoue)
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  24. Oui elle va jouer dans un Dorcel" le dual tron " ?‍♀️
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  25. Dans ce cas je choisis ma plus légère, et pas ma randonneuse ! ? Peut-être que la dernière de chez Gotway n'est pas vraiment une simple citadine.... ? La citadine aux capacités de randonneuse est encore à inventer ?
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  26. J'ai enfin pu la prendre pour aller au boulot depuis hier ?. En un mot : ça déchire graaaave ?. ça n'a rien à voir avec une Xiaom i?. En mode 3 Dual turbo, je suis à plus de 50km/h en côte là où une Xiaomi débridée ne dépassait pas les 19. C'est un autre monde. Actuellement je gère les démarrages en mode single éco. Sinon ça patine à l'avant (P7 à 1) ?. Va falloir que j'achète des pneus de rechange, malgré les 3 supplémentaires que m'a donnés @nikoo Merci @nikoo pour le conseil, je m'en souviendrai quand je vais la recharger ce soir.
    1 point
  27. Je tenterai également de débrancher la batterie dans un premier temps. Pour info, la carte mère est sur le côté droit du grille-pain (heu.. de la roue).
    1 point
  28. Je viens de recevoir une confirmation de KWK - mon Spider a été expédié.
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  29. Salut @Persoons Jonathan, ça doit juste être un transporteur différent. Choisi la livraison gratuite, ceux qui l'ont choisi pour la Z10 ont été satisfaits. ;)
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  30. Je me suis décidé à aller au boulot pour la 1ère fois avec ma trottinette, j'ai regardé où je pourrai circuler à l'avenir si les nouvelles mesures (prévues ou fantasmées) étaient appliquées : uniquement pistes cyclables et zones 30. Pourquoi ? Parce que, effet gilet jaunes, les stations essences sont prises d'assaut, que je n'ai pas le temps de faire la queue derrière 20 voitures et que je suis pas loin de la réserve. Et bien, je ne pourrai pas aller bosser avec dans le futur si c'est appliqué ainsi, parce que, sur mon parcours, les pistes cyclables ne sont pas continues et que la seule zone 30 fait 500 mètres. Donc je roule sur la chaussée en espérant une tolérance, parce que je me suis un peu déguisé en mini scooter, assis sur ma selle, et que mon éclairage leds est suffisamment trompeur pour que de face ou dans les rétroviseurs je ressemble à un deux roues comme les autres, en plus petit, et que ma vitesse moyenne permet de ne pas être un obstacle. Je n'ai pas encore eu de réactions excessives, je pense que les autres usagers ne comprennent pas tout de suite ce qui vient de les croiser. Je cherche un moyen d'installer des clignos pour que l'illusion soit plus complète et par sécurité, et si on me donne la possibilité de l'immatriculer, je suis pas contre, mais je ne suis pas un rêveur non plus, ça j'y crois moins. Je suis déjà bien assuré avec de bonnes garanties, casque moto jet, gants et blouson voyant. A moins que le certificat CE délivré avec puisse le permettre plus tard. Objectivement, j'ai un engin qui est l'équivalent d'un scooter 50, qu'on m'applique les mêmes règles et droits me suffirait.
    1 point
  31. Sympa à eux d'avoir donné leurs infos qui vont plus ou moins dans la direction qu'on commençait à entrevoir. Petite question, qu'en sera-t-il hors agglomération ? Après, sur le tout début du mail, c'est assez litigieux vu le caractère "ovni" de nos engins...
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  32. Ce n'est pas du tout rugueux, c'est même tout le contraire quand c'est sec. C'est doux comme du caoutchouc. Donc aucun risque d'usure ou autre. je l'aurais remarquer sinon comme j'utilise ma roue tout les jours.
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  33. hum ! alors je m'en doutais je n'ai pas réussi a attendre. -> j'ai resserré quelques vis sur le tour de la roue en remettant de la pâte pour qu'elle ne se dévisse plus -> j'ai contacter que mon frein tambour devais être très mal régler vu qu'il est usé vraiment de façon difforme .. -> j'ai mis du lubrifiant pour chaine de moto sur le mécanisme qui étend le tambour intérieur. Je pense que ça résistera mieux a la pluie. donc au final, tout est rentrer dans l'ordre, j'ai régler mon tambour et il faut maintenant que je tente de l'usée de façon plus régulière. Et pas besoin de ressort pour faire revenir la a vis et le levier
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  34. Petite revue de la spider (en anglais) https://www.madcharge.com/dualtron-spider-review-the-first-in-depth-english-review/ " Conclusion In my humble opinion, the Spider is the best Dualtron scooter for the daily commute thanks to its light weight, great maneuverability and quick acceleration. Meant to be used onroad, the Spider is fast, agile and rugged. The EYE dashboard is definitely an upgrade too – it gives you way more control over your scooter and it makes it easier for beginners to get started. What are my final thoughts? Get the Dualtron Ultra if you are into offroad racing; get the Spider if you need a scooter for the daily commute or traveling.
    1 point
  35. Bienvenue !!! Bonne démarche !! Je suis moi aussi passé par là, mais la trottinette ne m'a pas suffit. La roue procure de meilleures sensations, c'est le pied Et ça prend moins de place dans le métro ?
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  36. c'est surtout le rapport de force qui pose problème si l’imbécile (pressé ou pas, c'est pas mon problème) qui conduit une véhicule 10 à 150 x plus lourd que moi me fonce dessus, exprès ou parce qu'il ne m'a pas vu freiner car trop près, y a pas besoin d'avoir fait St Cyr pour savoir qui va avoir mal et dans les coins où je circule, je ne compte pas sur les éventuels témoins pour venir rendre justice a posteriori (surtout si je suis morte, ça m'avancera pas à grand chose), y en a trop peu et ils s'en foutent royalement alors je veux bien faire preuve de prudence et de bon sens (ce que je fais déjà), mais si je suis la seule, ça va coincer Je suis sans doute pas sur les meilleures lignes, mais c'est pas une raison. Et s'ils sont pas contents de partager la voie bus avec les vélos et autres, moi non plus je ne le suis pas et je suis sacrément plus en danger qu'eux. Et le pire, c'est toutes les affiches de comm' de la métropole sur le partage de la voie publique, le respect des plus faibles, etc ?
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  37. Saviez vous qu'il était possible de personnaliser les warnings sur la Thunder ?
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  38. Sont un peu Dingos ces Ruskoffs !!! ??? Sans aucunes protections et en plus ils slaloment entrent les piétons a 50 cm de distance, ptdr lol ????
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  39. déjà, il faut prendre en compte que Gotway affiche les tensions max et non les tensions nominales. un accu lithium lion a une tension max de 4,2v et une nominale de 3,7v. donc pour comparerla Z10 à une gotway, il faut donner la tension max de la batterie soit 14 accus x 4,2v = 58,8v. d’un point de vu commercial, gotway joue la carte de la grosse tension (100v), donc beaucoup plus vendeur d’afficher la tension max. à l’inverse, Ninebot joue la carte de la basse tension (51,8V), donc afficher la tension nominale de la batterie est beaucoup vendeur pour eux. comme l’a dit @G.Spot FPV, il y a la règle d’électricité P(W) = U(V) x I(A) à puissance équivalente tu peux augmenter la tension, ce qui baissera l’intensité. à contrario, tu peux diminuer la tension, ce qui augmentera l’intensité. l’augmentation de l’intensité entraine la chauffe des composants du circuit électrique ( de la perte par effet joule ). il faut donc que l’électronique soit bien dimensionnée à l’itensité encaissée et d’un système de refroidissement adapté. si on désosse une gotway et une ninebot Z, tu constateras 2 différences : - les dernières générations de gotway (84v/100v) intègre un système de refroiddissement actif : un mini ventilateur vient refroidir la carte contrôleur. cette carte controleur est associer à une plaque en métale à la dimension du controlleur, permettant d'emmagasiner la chaleut généré par les Mosfets. Cette manière de faire permet à gotway de limiter le poid de leur roues. - la Ninebot n’a pas de système de ventilation, de plus, le contrôleur est intégré dans une zone de la carcasse de la roue avec des jointures d’étanchéïtés et peu d’espace, ne permettant pas de faire circuler l’air. alors comment fait Ninebot pour dissiper toute la chaleur ? si tu retires le moteur et la batterie, tu constateras que la carcasse a un poids assez conséquent. et pour cause, la carte controleur est vissé sur une méga plaque en métale, qui communique avec l’extérieur. en gros, quand tu roules, le flux d’air qui s'engouffre entre ton pneu et la coque côté controleur, vient refroidir cette plaque de métal, et donc dissiper la chaleur généré par la carte contrôleur. côté moteur, c’est la jante qui fait office de dissipateur. la dimension de la jante de la Z10 est énorme par rapport à la concurrence, offrant une bonne absorbsion de chaleur. mais voila, toute cette dissipation entraine un coût : surplus de poid de l’engin. à noter également que l’augmentation de la tension entraine l’élèvation de la vitesse max d’un moteur, mais cela entraine aussi une perte de couple, et donc moins de force de traction.
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  40. En tout cas je suis content d’avoir acheté chez Urban360. Si j’ai un problème je peux y aller! Je n’aime pas les ventes sauvages…c’est un peu scier la branche sur la quelle on se trouve.
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  41. simple, la batterie de la Z6 n’a qu’un seul connecteur Xt60 de connecté à la carte mère, tandis que la Z10 en a 2.
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  42. Voici la bête VID_20181129_222722.mp4
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  43. Ma roue a dépassé 3000 km au compteur, alors je paye ma tournée. Je veux dire par là que je passe un gros MERCI à tous ceux qui depuis un peu plus d'un an, sur ce forum, m'ont aidé à décider de monter sur une roue, à choisir mon modèle, à progresser. Et vous êtes nombreux ! Les admin du forum, les piliers, et tous les autres : Merci ! Je me souviens que j'ai été fier de passer la barre des 50 km ! Maintenant, je roule les mécaniques !
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  44. Ohh Félicitations 1er Frenchy en Trottsla !! Faut avoir les boules et les bourses Tu vas avoir une pression nationale en terme de Unboxing/Feedback/Photo/Vidéo Niveau prix ca reste gargantuesque mais quand tu compares ça à une qualité chinoise même "haut gamme" comme la thunder, y a pas photo autant ajouter 1000euro. Dommage que tu n'es pas pu negoc un montage de pneus street en plus. Impatient pour toi. *Ils annoncent combien d'autonomie les constructeurs ? Tu dois avoir un 20aine de km là non?
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  45. Oui c’est sûr. Et si ma mère en avait ce serait mon père. ?
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  46. Que dalle !!! Une DT comme ça à 1300€ c’est de la bombe! Je préfère la garder jusqu’à la mort ?
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  47. Merci! Toujours flatter le client. Principe de base ?
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  48. Comme laideur, ça se pose là. On me paye que jamais j'oserais sortir avec un truc pareil. On dirait un plateau de fromage roulant ...
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