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  1. Wheelim

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/06/18 dans toutes les zones

  1. C'est pas parce qu'on est pas content d'une marque qu'on est obligé de la dénigrer et de tout le temps revenir sur le sujet, à force ça saoule un peu tout le monde ! Pero aucun souci avec ma v10f, même sous la pluie, je trouve qu'elle est géniale cette roue, bon après je l'ai acheté suite à un problème sur ma KS16S et j'en fais pas tout un foin sur la marque kingsong.. D'autres part, on ne peut pas comparer le marché automobile à celui de nos engins électriques qui en est à ses balbutiements et génère très peu chiffre d'affaire et donc de petits moyens pour la recherche et le développement du produit. On peut dire qu'on essuie les plâtres, dans 10 ans ça fonctionnera mieux c'est certain, lol ?
    4 points
  2. 3 points
  3. T'es un bourrin Dorian :p Briseur de Wheel !!! En tout cas perso je kiffe la V10. Cette bécane me botte. J'attends que ma panne (grrr) soit réglée et je repart prendre mon pied ! D'ici deux ans on aura une V12 et je sauterai dessus
    3 points
  4. Après plus de 2 mois et 10.000km parcourus, je l'ai enfin entre les mains. Putain elle déchire ! Hâte de la chevaucher ! ?? #Segway #Ninebot #One #Z10
    2 points
  5. @CRYDER Je fait par jours entre 60 et 90km donc mes V10F bouffent des kilomètres par tout temps ! ?
    2 points
  6. @WheelTitof Perso j'ai fait 1000km avec ma première V10F, et 2300km avec la deuxième ? Espérons que la 3eme tienne plus longtemps ?
    2 points
  7. « Je les trouve bien prêt du sapin... Remarque en debut d’année elles pourront d’aider à t’en débarrasser lorsqu’elles prendront ?...? » Humour noir... désolé...? Ben depuis mon remboursement par Amazon de ma V10F qui s’est retrouvé HS au bout de 500 bornes ben je n’ai rien repris car un peu échaudé la bête... J’espère pouvoir essayer un KS18l ou xl pour me décider d’ici la reprise des beaux jours. Une chose est certaine, plus d’Inmotion.fr, car pour importer vendre et prendre le pognon là aucun soucis, comme beaucoup d’ailleurs. Mais pour assurer un vrai SAV, là il n’y a personne... Perso j’aurai préféré que l’on me répare ma roue car j’aimais bien cette V10F, mais lorsque j’ai vu l’immobilisme d’Inmotion.fr, ben à la proposition d’Amazon de me rembourser, j’ai pas hésité une seconde... Ma prochaine roue sera très certainement une KS achetée chez Eroue ou Gyroroue-shop ou autre même si je suis de La Rochelle.
    2 points
  8. Courte vidéo de présentation de la Spider par le magasin Glisse Urbaine.
    2 points
  9. Here we go! ? VIDEO-2018-12-04-16-34-48.mp4 VIDEO-2018-12-04-16-40-59.mp4 VIDEO-2018-12-04-16-43-07.mp4
    2 points
  10. Depuis quelques temps, je me sentais mal à l'aise sur ma V5F+ avec de bien mauvaises sensations par moment ?, au point que la roue a chuté à plusieurs reprises sur des passages un peu délicats (franchissement de bateaux aux pavés irréguliers, bosses, creux) mais que je gérais sans problème sur mon trajet quotidien jusqu'ici. J'ai d'abord pensé à regonfler mon pneu, puis à vérifier l'assiette de la roue mais je continuais à me sentir de plus en plus mal sur mes pédales, même en simple accélération parfois, mais sans que la roue ne manifeste clairement un dysfonctionnement... Puis j'ai repensé à l'option calibration dans l'application Inmotion. J'ai suivi le protocole hier soir, et aujourd'hui j'ai retrouvé mes (bonnes) sensations ? ouf ! Si votre roue commence à faire dans le bizarre, pensez à recalibrer si votre application le permet... Je me demande même si il ne faudrait pas le faire régulièrement, à titre préventif...
    1 point
  11. Un membre en a mis sur sa Thunder sans aucuns problèmes !!!
    1 point
  12. Plutôt celle-là elle touchera pas les Leds @Jaypharrell !!! https://fr.aliexpress.com/item/Kids-Scooter-Grips-Child-Electric-Skateboard-Handle-For-Xiaomi-Mijia-M365-Scooter-Universal-Round-Shape-Tube/32815381527.html
    1 point
  13. tu vas faire un grand saut. Le mode dur sera tellement dur qu'il faut un certain temps pour s'adapter ou choisir le mode intermédiaire. Tu verra pas la fin de l'accélération. Tu accéléra et elle pourra encore accélérer (t'aura peur bien avant lol). La plage de puissance est tellement grande que tu entendra jamais les bip des 80% de puissance du moteur. Et plus de problème pour passer les nid de poules. Tu n'aura quasiment plus de limite sauf si tu veut faire plus de 100 km en 1 journée.
    1 point
  14. Tiens ce post de Fronteix devient a nouveau d'actualité … gaffe samedi les wheelers.
    1 point
  15. un dans chaque main, pour équilibrer ?
    1 point
  16. Oui gaine spiralée, j’ai commandé les F6 et des spiralées de couleur « moins serrées », je verrai à la réception lesquelles mettre
    1 point
  17. Ah d'accord.. Pourtant le sav Amazon a été assez rapide pour procéder à un échange de roue pour l'ami Dorian apparemment. C'est dommage qu'ils ne traitent pas tous leurs clients de la même façon alors !
    1 point
  18. ? Nan, l’histoire c’est qu’au debut je me suis fait envoyer balader par Inmotion.fr. La réponse était : acheté chez Amazon, voyez avec Amazon et Amazon me disait, voyez avec le fabricant... Au bout d’un mois et demi cela c’est solutionné mais je comprends la frustration des clients vis a vis du SAV Inmotion. Je n’ose imaginer celui qui achète une renault en espagne et qui entend son garagiste français lui dire... « une renault espagne, à non mon dieu j’y touche pas, voyez avec un garagiste espagnol »
    1 point
  19. si ta des photos ca permettrzs au gens de ce faire une idee
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  20. Petite baisse de prix 1600 €
    1 point
  21. Bon ba Amazon aura été rapide ?
    1 point
  22. Hello moi j'ai installé un footstrap de planche à voile et c'est top (moins bien que la poignée métallique peut être ) mais gratuit car je recycle celle dans le garage qui ne sert plus...
    1 point
  23. Hello @Zeidroc je ne l'ai pas encore reçue ! une petite dizaine de jours à attendre encore.
    1 point
  24. Au possesseur d'une DTT: Est-ce qu'elle sensible à la pluie? J'ai vu des photos de moteur complètement oxydé. Avez-vous roulé sous la pluie? D'après une documentation que j'ai vu sur cette machine, il est déconseillé de l'utiliser sous la pluie ou route mouillée. En avez-vous fait l'expérience? Est-ce que les parties électriques sont bien protégées de la pluie? Est-ce que le compartiment batterie est étanche? Est-ce que l'afficheur LCD est étanche ainsi que les commandes électriques? J'hésite entre acheter une roue Ninebot Z10 ou cette machine. Ce qui fait pencher la balance vers cette machine, c'est d'être obligé de rouler avec une roue sur la chaussée, ce qui ne me plait pas trop à cause des chauffards qui te rasent de près. Je suis un habitué de la roue mais en aucun cas d'une trotinette.
    1 point
  25. Je croyait qu'ils buvaient de l'eau alcoolisées ?
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  26. Salut les amis ! je viens à vous pour vous annoncer l'ouverture du site ! Pour le moment, il n'y a pas grand chose. Il va me servir à recueillir les gens qui seraient intéressés par la BD. Et la BD a désormais un titre officiel : LES WHEELERS ? N'hésitez donc pas à remplir le petit formulaire (en bas de page) pour connaître sa date de sortie et par la suite éventuellement précommander la BD ! Rendez-vous vite sur : leswheelers.com
    1 point
  27. J'ai enfin pu la prendre pour aller au boulot depuis hier ?. En un mot : ça déchire graaaave ?. ça n'a rien à voir avec une Xiaom i?. En mode 3 Dual turbo, je suis à plus de 50km/h en côte là où une Xiaomi débridée ne dépassait pas les 19. C'est un autre monde. Actuellement je gère les démarrages en mode single éco. Sinon ça patine à l'avant (P7 à 1) ?. Va falloir que j'achète des pneus de rechange, malgré les 3 supplémentaires que m'a donnés @nikoo Merci @nikoo pour le conseil, je m'en souviendrai quand je vais la recharger ce soir.
    1 point
  28. Raven tu nous fait languire nous on veut la voir en action cette machine de guerre avec ou sans led , on veut la voire debouler dans les rue de lyon au millieu de la circulation et des regards eBahi des passants des filles qui se jettent sur toi pour t arracher ta chemise de dualtiste oui tu a bien compris c est un piege a gonzesse se truc de psycopate?
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  29. Au pire je ferais quelques plans avec la Thunder de mon pote
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  30. Bienvenue !!! Bonne démarche !! Je suis moi aussi passé par là, mais la trottinette ne m'a pas suffit. La roue procure de meilleures sensations, c'est le pied Et ça prend moins de place dans le métro ?
    1 point
  31. J'ai fait quelques ajustements aux paramètres d'affichage à cristaux liquides et mettrai à jour tout le monde avec des images. Je dois dire que je recommande ce qui suit. Cette machine est un animal !! Vous devez le respecter. J'ai atteint la vitesse de 61,5 km / h en mode 2 (vitesse GPS)! Il me faudra un peu de temps avant d’expérimenter avec le mode 3. Je suis certain que ce trajet fera 90 km / h.
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  32. salut nicogre40 cela peut t'aider... dualtron (1).pdf
    1 point
  33. tous est repris en première page man
    1 point
  34. Hello les trotteurs et wheelers Je tente ma chance avec une photo, mélancolie du printemps passé en pleine montagne vosgiennes en trottinette électrique ?
    1 point
  35. Bonjour, Lorsque j'achète une roue, le vendeur encaisse, il ne veut pas entendre que je payerai dans trois mois car je viens de payer les obsèques de ma grand-mère pédophile et les frais d'avocats de mon frère en prison. C'est un vendeur. Lors d'un SAV, il ne faut pas demander au client d'être bac+5 afin qu'il comprenne les accords entre les 25 intermédiaires (digne d'un montage financier off-shore). Un SAV est soit clair et efficace soit nul, il n'y a pas de juste milieu. C'est un client. Tant qu'Inmotion (maison mère) ne comprendra pas ça, nous verrons ce genre de discussions interminables sur ce forum et ailleurs. Bonne journée ?
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  36. Appel téléphonique grâce à leur fonction "me faire appeler" Ils ont tellement bien joué ce rôle que je suis parti ailleurs pour ma prochaine ^^ @Hirsute j'ai vraiment beaucoup aimé tes vidéos et c'est super que tu interviennes ici pour les affaire d'inmotion et j'espère vraiment que tu ne prends pas tout ça personnellement. Pour ma part, ma V10F a été géniale pendant le mois et demi sans soucis mais après avoir testé après le SAV Amazon et lu les autres retours des utilisateurs quant à la réputation du SAV d'Inmotion, j'ai pris la décision personnelle d'aller voir ailleurs même si je pense toujours que au moins sur le papier, la V10F est le meilleur rapport qualité/prix, après à voir si on accepte (comme pour toute roue) les possibles dommages (la pédale d' @EXD | Dorian ou des roues ayant prix feu dans les commentaires d'Amazon en sont des exemples comme on peut aussi lire d'autres choses déplaisantes sur d'autres roues) et la prise en charge SAV.
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  37. C'est un choix : éjaculation précoce avec un top modèle ou une longue nuit d'amour avec ma voisine.
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  38. Oui c’est sûr. Et si ma mère en avait ce serait mon père. ?
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  39. Salut, j'ai sauté le pas et fais l'acquisition d'une APEX (oui c'est son nom). Pour l'instant ce que je peux vous dire c'est qu'il a beaucoup d'éléments personnalisables. Toutes les parties carbone peux être livrées en mat ou brillant. Toutes les teintes sont disponibles pour les parties en aluminium, vous envoyez votre ref. couleurs et c'est parti ! 5 couches et une couche de céramique (couleurs u peu folklo facturées plus cher) A vrai dire tout est possible en terme de couleur / personnalisation, c'est le portefeuille qui parle ensuite... Ils font les ajustement de guidon suivant votre taille et la trott peut être optimisée pour des environnements en pente ou plats. 2 types de batteries dispo mais la reco c'est la 80 Volts 21AH 2 types de freins, les Shimano XT4 d'origine et en option des Shimano XTR / Saint. Guidon plat ou surélevé suivant votre préférence. Beaucoup d'échanges, service à l'américaine (ça fait du bien !) 4 semaines minimum de délais afin de recevoir votre engin. Des photos et vidéos sont envoyées régulièrement. Je devrais la recevoir d'ici 3 semaines A bientôt.
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  40. Allez! Je participe Hors de question que je sois protégé si mon chien ne l’est pas !!!!
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  41. Sans forcement parler de guidonnage, la direction durcie est vraiment plus confortable à conduire, et ta roue ne réagit plus à la moindre imperfection de la route. C’est du pur bonheur !
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  42. Voilà j’ai fini mon nouveau support de fixation avant, un peu plus light! Et je garde un bon angle de bracage
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  43. ça c'est vraiment pas mal ! tu l'as acheté où? une marque à conseiller?
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  44. Pour changer de file, je tends le bras comme en vélo et ça marche bien. Les écouteurs c'est interdit en vélo ( cf code de la route) Au niveau des statistiques, les morts en vélo c'est principalement hors agglo. Il y a plus d'accidents en agglo moins de morts mais plus de blessés. Pour les feux, je trouve que l'avantage de la roue cest que à part un peu de temps, ça ne coûte rien se s'arrêter aux feux ou de ralentir aux croisement. Il faut juste changer de comportement et on gagne en sécurité. En respectant le code se la route, je fais du 17 km/h de moyenne entre Meylan et Grenoble ( trajet de 10 km) en E+ (vitesse max 22km/h)
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  45. Je trouve que cette inflation batterie / poids est un non sens ... La roue va peser un âne mort, pour une autonomie dont je n'aurai jamais besoin. J'ai réussi à ajouter, grâce aux compétences de mon pote @Erwanrcx, une prise externe (XT60) à ma brave MS2, et d'y brancher de temps en temps 2 packs 340wh. Ceci fait monter mon autonomie à un peu plus de 65km quand je veux faire un long ride ... Et ce n'est pas souvent ! Pourquoi donc transporter en permanence 20kg de batteries pour un engin qui va le plus souvent faire 20km aller/retour entre deux charges ? Les fabricants de roues feraient mieux de réfléchir à un système de batteries externes, que l'on porte dans le sac à dos, et que l'on branche en fonction du besoin, que l'on se prête entre wheelers ... 32kg (poids probable de ce monstre de 3200wh), c'est quasiment trois fois le poids d'un vélo !
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  46. Pour en revenir aux casques, voici ma contribution sur un comparatif de 3 modèles que je possède. J'ai évolué dans mon besoin pour arriver sur un intégral complet, en tout cas pour l'hiver. Le poids de 900 gr est très raisonnable, surtout venant d'un milieu motard où les casques font plutôt aux alentours de 1,8 kgs voire plus. Pour les canicules d'été, je reprendrai mon Cratoni... PS : le bern est à vendre si ça intéresse quelqu'un... Et selon moi, le concept de mentonnière amovible en Wheel, ça sert pas à grand chose, on choisit pas le jour où on va faire un face plant...
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  47. En synthèse : - Les casque de vélo (à visière) : Ils sont les plus légers et discrets mais aussi les moins couvrant (intempéries & protection physique du visage, menton, oreilles, nuque). Peu de modèles équipés de visières, ils sont vite chers pour ce que c’est. - Les casques de ski : Ils sont plus solides (meilleure absorption des chocs) et plus couvrant (pas de trous dans le casque, visière plus couvrante, oreilles et nuque protégées), que les casque vélo. Il tiennent chaud l’hiver mais peut-être trop l’été ? Il manque la protection du menton toujours. - Les casques VTT de descente cross (Downhill) : Ils ressemblent à des casques de moto-cross mais plus légers (le Cratoni fait seulement 399g). Ils protègent bien tout le visage grâce à la mentonnière et la casquette qui absorbe les chocs frontaux. Par contre il n’en existe pas encore avec visière, et ils protègent sur la norme vélo (enfin en downhill les mecs se prennent des arbres à 50km/h…). Attention, certains protègent moins la nuque que d’autres, et les mentonnières amovibles sont moins solides que les fixes. - Les casque moto Absorbent bien mieux les chocs que les autres casques (norme ECE2205). Ils couvrent bien tout. Même le jet couvre le visage et sans mentonnière, il descend bien sur la mâchoire. Pas très cher. Peut-être un peu lourd, le problème reste d’assumer un gros casque en terme de style… Mais bon, côté wheeler, j’en vois pleins avec des gros casques cross et la sécu avant le style ! - Les casque de moto cross à visière Solides comme des casques de moto, avec un style cross qui les rends plus passe-partout que les casque moto. Il y a encore peu de modèles comme ça à visière. En plus du casque moto, ceux-là ont une casquette qui permet en cas d’atterrissage sur la face du visage, d’absorber le choc avec un équilibre entre le haut et le bas de la tête (pour éviter que le seul point d’impact soit le menton puis le nez…). Possibilité de fixer ses accessoires sur la casquette (lampe, dashcam)
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  48. Heureusement que tu ne t'es pas blessé! En tout-terrain c'est vigilance de tous les instants. Faut être attentif au moindre cailloux. Tu as bien camouflé les rayures en tous cas. Quant à l'absence de vigilance, l'autre jour je me suis pris une belle gamelle en GT 16, 100% de ma faute: en sous-bois, j'ai regardé mon smartphone et me suis pris un arbre dans le casque... la roue a continué son chemin mais pas moi, les 4 fers en l'air...
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