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  1. Techos78

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  2. David Francois

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  3. LeTof

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  4. JayRider

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/09/18 dans toutes les zones

  1. Exact. Un exemple : la police montée a le droit de laisser d'invraisemblables paquets de crottin sur la voie publique, alors que la moindre déjection canine en dehors des caniveaux peut valoir une contravention de 1ère classe de 35€. Il faut choisir : le droit de chier pour tous ou pour personne.
    5 points
  2. Je n’ai pas eu besoin non. La roue ne se bloque pas en veille profonde lorsqu’elle est équipée du dernier firmware. Sinon pour les tests plus approfondis je ferai ça courant de cette semaine. Étant photographe et monopolisé pour les photos sur un village de Noël de Moselle les week-ends, en plus de la tempête épouvantable et de la pluie incessante, je n’ai pu faire qu’un petit test nocturne avant-hier. Mais dès le début de cette semaine je vais en profiter et aller expérimenter la bestiole. Du peu que j’ai déjà roulé avec, j’ai été totalement déstabilisé en passant de la petite Ninebot One S2 que je maîtrisais plutôt bien à la Z10. Là où la S2 tournait d’un tout petit mouvement des pieds, la Z10 fait absolument ce qu’elle veut, et il faut littéralement appuyer avec les mollets sur les côtés de la roue pour tourner. Lorsqu’on dépasse les 10km/h elle refuse de tourner si on ne se penche pas littéralement en dehors de la roue, façon motard. Pareil pour ralentir, il faut totalement se pencher en arrière pour que la roue ralentisse. Tout cela génère quelques frayeurs au début, mais au bout d’une demi-heure je commençais à comprendre les réactions de la roue, et prendre confiance pour deporter mon centre de gravité et tourner. Et on y prend vite goût... Je sens que j’adore déjà cette Z10 et je suis impatient d’aller m’amuser davantage avec ! ?
    3 points
  3. bé oui c'est marrant ça ....hier, certains avaient le droit de se promener avec des protections, casque, matraque, flashball, bombe / masque à gaz, etc...... et pas d'autres.........
    2 points
  4. Bonjour, un calcul simple, tu prends la capacité de ta batterie divisé par la capacité de charge de ton chargeur. ce qui nous donne 18/2 = 9 heures.
    2 points
  5. J'ai une z1000 également et je confirme ce que dit Pitilolo28. Elle est super agréable a conduire. Pour l'accélération, cela dépend de la charge de la batterie. Batterie pleine, elle arrache. Batterie a moitié pleine, elle mets plus de temps a atteindre les 30/35 kmh.
    2 points
  6. Ça va le faire David. Une petite photos qui va bien pour voir l’endroit où le câble a souffert? Ps: on était un certain nombre à redouter des problèmes avec les leds et surtout cette foutue gaine spirale qui multiplie par 10000 l’usure des câbles. Minimotors fait encore des choix stupides. Au lieu de rester focalisé sur la fiabilité et la simplicité de leurs produits, ils favorisent l’esthétique et les complications. C’est désolant ?
    2 points
  7. Vus comme ça, ces gants ont l'air bien, mais je ne suis pas convaincu que la bande que l'on enroule autour du poignet protège des hyperflexions. Pour cela, j'imagine qu'il faut qu'une pièce rigide réduise l'angle que peut prendre le poignet. Par ailleurs, il n'est pas non plus sûr que la partie qui protège le poignet des chocs soit suffisante. Là aussi, une pièce rigide permet d'étaler l'énergie sur une plus grande surface. Cela dit, je ne suis pas médecin, et je pense plutôt gyroroue que trotinette. En gyroroue, les plus méchantes chutes étant frontales, les paumes et les poignets dégustent. Je parle d'expérience ?
    2 points
  8. Pour sécher la roue je passe toujours un sèche-cheveux après chaque sortie ! Comme ma fille, elle c’est avant chaque sortie…
    2 points
  9. Hello, Hier j'ai craqué et me suis offert une Inmotion V10 f... sans même être certain de pouvoir monter dessus! Bref je suis débutant sur une roue de malade! JC
    1 point
  10. Tiens @Okonomiyaki voici le schéma électrique de l'Ultra, j'espère que cela pourra t'aidé !!! ???
    1 point
  11. à priori ta panne semble être un court circuit intermittent entre les deux fil. ce qui a pour effet de couper l'alimentation des moteurs, le controleur croyant que tu appuie sur le levier de frein. si un seul cable était coupé, tu n'aurais pas de coupure moteur, mais pas non plus de frein électrique ni surbrillance du feu arrière. pas besoin d'etre électricien pour remplaçer les cables, juste un peu de bon sens, c'est à la porté de tout le monde ?
    1 point
  12. ATTENTION ! Si tu découpes du carbone protège bien tes yeux et tes voies respiratoires, les particules de carbones, très dures peuvent faire de graves dégâts.
    1 point
  13. Quand je vois la taille des fils je me dis que c du FOUTAGE DE GUEULE
    1 point
  14. C bon j'ai trouvé. Je suis sur à 100% que c le frein électrique arrière. Quand j'écarte les fils comme sur la photo, la trotinette fonctionne ss problème. Je vous envoie une vidéo. Trop content
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  15. Bonjour à tous, aujourd'hui je me sent de mieux en mieux sur la roue ça devient presque machinal de monter dessus et difficile d'arrêter ... plus aucune douleur sur la plante des pieds ! bref ! que du bonheur, mon équilibre et nettement plus serein, je vous laisse juger ! je contrôle de mieux en mieux les virages ... allez assez discuter, je vous montre quelques allez retour sur un parking ! pas très attrayant comme décor je vous l'accorde ! mais c'est pas le but ici pour moi. à bientôt
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  16. Pardon de vous interompre mais c est 9 heure théorique , en chargeant réellement en plus en partant pas de 0% de batterie , on tourne a 10 heure minimum voir 11 12...
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  17. ton cable est sectionné à l'intérieur. si tu veux régler le problème une bonne fois, il faut le changer, car une soudure après ouverture de la gaine, re-cassera irrémédiablement.... profites-en pour verifier la continuité de tous les autres avec un ohmmètre , car ce n'est que le début ! Minimotor monte d'origine de la merde en barre fil sur ses machines, histoire de racler 2 euros sur le cout de fabrication. et virez ces saloperies spiralées qui viennent en rajouter une couche.... ça fait belle lurette que j'ai changé les faisceaux de mes DT1 et 2. et vérifiez aussi les passages non ébavurés dans la colonne ou la banane, le symbole chinois pour exprimer la finition doit ressembler à ça .... ........ou ça......
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  18. https://fr.aliexpress.com/store/product/3k-Carbon-Fiber-Tube-Glossy-24MM-OD-x-20MM-ID-500MM-Long-with-100-full-carbon/1179375_32936327523.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.4.1a88560aHlnsQd c'est mieux et moins cher!!!
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  19. Ah super merci beaucoup, c très parlant comme ça. Donc faut retirer le bandeau de led. Ok j'attend que ma compagne finis de regarder son film et je fais une vidéo.
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  20. Sauf que la ça fait plus officiel que les autres fois.
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  21. Ils nous ont deja fait le coup l'année dernière !!! Je me demande si ce n'est pas marketing pour booster les ventes? ????
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  22. @CRYDER , tu es peut-être un peu traumatisé par les soucis de robustesse de pédales V10 chez Inmotion : A priori cela semble être heureusement un problème très rare, et quand on voit la zone de fracture, on peut avoir envie d'un supplément de métal... qui plombera le poids global de la roue. Éternel compromis technico-commercial : faire ce qu'il faut, juste ce qu'il faut mais pas plus. Et comme tu l'as bien dit, la qualité du matériau et des processus de moulage sont importants. Chez KS, on a eu aussi une sale période avec des casses assez régulières de pédales qui ont nécessité plusieurs redéfinitions design + métal. La butée inférieure, proéminente (et qui sert de poignée) , permet une bonne répartition des efforts au niveau de l'articulation. A ce jour, on peut considérer qu'il n'y a plus aucun problème de robustesse... pour une utilisation standard. Bien sûr il ne faut pas taper un mur, il faut que les pilotes lourds plient les jambes et évitent les sauts excessifs..etc. Dans le châssis des roues, les éléments faibles sont l'axe et la fixation axe-supports de pédales. On aimerait bien que ce soit plus solide et fiable... peut-être qu'un jour...
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  23. Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ?
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  24. 1 point
  25. bienvenu sur le forum Ça aurait pu être pire: débutant SANS roue
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  26. Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum 
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  27. ça y est, contrôleur reçu. mise en place , câblage, pour l'instant je vais perdre l'afficheur, mais je gagne un régulateur de vitesse.je conserve l'accélérateur d'origine. je rajoute une commande à gauche pour la mise en marche, activation du régulateur et activation des bandes leds rouges latérales pour une meilleure visibilité de nuit test à vide du moteur, à l'oreille il tourne plus vite. nouvelle batterie de 6 séries de 10 éléments (36v 19ah) que je vais rentrer au chausse pied avec ça je devrai gagner en autonomie. à plus pour un test sur route
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  28. Colis envoyer par kwk via ups
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  29. C'est dommage, mais bon, ces derniers temps, les prix fr étaient devenus tellement intéressants, que beaucoup ne regardaient plus sur kwk... En espérant que l'absence de concurrence ne tire pas les prix vers le haut
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  30. J'ai rencontré le même pb sur ma DT3, cable sectionné à la sortie du néon à l'endroit ou sortent les cables en bas. J'ai changé la portion abimé (changement de fils + soudure + gaine thermo). Et la ca recommence, cette fois, c'est un des 2 néons qui ne fonctionne plus, je suis certain que c'est encore un pb de cable. Pour le coup, minimotor à fait de la non qualité sur cette partie câblerie.
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  31. C'est toujours le même problème entre les DT3 et les Thunder !!! c'est la gaine spiralée qui écrase les gaines et donc les cables a l'intérieur, maintenant faut trouver ou le fil ou les fils sont rompus dans la gaine du commodo ou du LCD de façon a refaire une ptit soudure et remplacer cette saloperie de gaine de merde car ça recommencera a force avec les mouvements gauche/droite de la direction, c'est pas une réussite leurs DT3/T sapin de Noël que des emmerdes, j'ai bien fait de garder et ne pas changer ma DT2, lol mdr ??????
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  32. Bravo Orsa, moi je l'aurais banni plus longtemps... c'est pas la première fois en plus... Jaypharrell pas la peine d'attiser le feu non plus merci... On est sur un forum de wheeler convivial ici.
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  33. Ouais, j’ai fais quelques tests nocturnes et je l’adore déjà ! ? Par contre, comme dit a de nombreuses reprises, la prise en main est assez rapide mais au début on n’est pas du tout à l’aise, faut revoir toutes ses bases, la position beaucoup plus en avant et les genoux fléchis, et pour tourner, dès qu’on dépasse les 10 km/h faut effectivement deporter totalement son centre de gravité ce qui donne cette position de pilote de moto, sinon la roue continue tout droit... Mais on s’y fait vite et ça me plaît beaucoup !
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  34. Y'en a marre de tes messages provocateurs / inutiles qui nuisent à l'ambiance du forum, tu n'en es pas à ton coup d'essai sur ce thread. 2 jours de suspension de compte pour que tu puisses y réfléchir et revenir dans un meilleur état d'esprit.
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  35. On se calme messieurs. Merci.
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  36. J'ai aucune des 2 petit nazillon, juste la même que la tienne
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  37. Allez le pouilleux qui la ramène
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  38. Aucun souci, je m'en sers tous les jours quelque soit le temps, et aucun soucis. Le tout c'est de ne pas oublier de mettre le garde bout par temps de pluie ^^
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  39. on l'a reçu en 4 jours
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  41. Honnêtement, (bon je me base juste les specs), je ne trouve pas si cher payé (full carbone, freins pas mal du tout, poids), peut être une interrogation sur la capacité de la batterie, mais il est vrai qu'elle ne fait que 20kg... Si tu ne te fais pas trop assassiner sur les taxes, livraison (prix final quoi) , ce n'est pas forcément un choix si exotique de prendre ça qu'une thunder ou ultra.
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  42. Cool bon retour et merci pour’les’photos :-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  43. Salut aux "anciens" comme aux nouveaux et mes excuses de l'absence pas mal de bricolages à faire autant moto que pour l'appart, pour ce qui est des photos je remets ça vite, fichu hébergeur qui a fermé... En tout cas content d'être de retour, ça m'avait manqué ^^ Je vais essayer de rattraper mon retard en lecture et surtout en réponse de MP
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  44. Avec plaisir. Je ne fais que dire ça depuis des mois Il y a des instances où les professionnels sont vus comme des méchants qui ne pensent qu'à vendre des produits dangereux. Nous avons besoin d'organisations d'usagers fortes et dynamiques, comme dans le cycle. Nous ne serons pas d'accord sur tout, mais nous pousserons de nombreux sujets. Je ne me suis inscrit ici que pour ça: informer les utilisateurs, apprendre des trucs techniques (sur lesquels je n'interviens jamais LOL) et inciter des usagers à s'engager. Mais je sais que c'est compliqué, c'est du temps, de l'énergie.
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