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  1. Viédou

    Viédou

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  3. laguim

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  4. Stanor

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/20/18 dans toutes les zones

  1. Pour l'instant la mienne fait une P0 de dingue entre la Chine et la France ?
    5 points
  2. Les photos de ma petite poignée fait maison et mon garde-boue fait-maison également ( fabriquer avec une truelle ?)
    3 points
  3. St Pourssaint les Frileux / Gromainville sur Poutch, par la départementale 137, ça serait bien aussi ?
    3 points
  4. Tu achetes une clé Alen de 4 ou 5 mm @Jbees et tu la raccourcie a la meuleuse tout simplement !!!
    2 points
  5. Moi j’ai scié une vieille clé ?
    2 points
  6. Hello José, Oui c'est ce modèle que tu dois prendre! c'est au top ! https://fr.aliexpress.com/item/Cycling-bike-bicycle-disc-brake-pads-shoes-FORMULA-MEGA-THE-ONE-R1-RO-RX-ONEC1-4/32352320762.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37Q8y66Z&dp=9ca2b250c77fbe089d572df2816ae098&af=240682&cv=47843&afref=https%3A%2F%2Fwww.espritroue.fr%2Fmessenger%2F5330%2F&mall_affr=pr3&dp=9ca2b250c77fbe089d572df2816ae098&af=240682&cv=47843&afref=https%3A%2F%2Fwww.espritroue.fr%2Fmessenger%2F5330%2F&mall_affr=pr3&aff_platform=aaf&cpt=1545303539511&sk=VnYZvQVf&aff_trace_key=c276d7d992684e8d92f197f6fa12256f-1545303539511-01650-VnYZvQVf&terminal_id=3b74ffe7d167489ab3b217f6d33150bf Tu dois prendre le style 1
    2 points
  7. Désolé je ne roule pas sous la pluie...
    2 points
  8. ils auront tellement trainé avec cet histoire de CE que tous le monde aura déjà sa Z10 avant sa commercialisation en europe ?
    2 points
  9. J’ai laissé un bouquin dessus pendant 2 jours... depuis RAS Oui la charge es très longue mais la capacité de la batterie est grande Profite bien de ta nouvelle roue !
    1 point
  10. pas mal l idée de la truelle...un morceau de plastique assez epais,style couvercle pot de peinture,pour que ca reste assez flexible,un ptit film style carbone et un pistolet a colle pour bien imperméabilisé le dessous du garde boue (jointure du film carbone)...et roule ma poule
    1 point
  11. @Erwanrcx on veut la photo du chien sur les drift ?
    1 point
  12. Le rappel ne nous concerne pas : Mimo s’en bat les wapettes de nous, par contre le défaut, lui, bien sûr qu’il peut nous concerner!!
    1 point
  13. Hello, le plus simple si tu as plusieurs clés c'est de la couper... C'est ce que j'ai fait pour la rabaisser et ça passe limite car le plus eu gêne encore...
    1 point
  14. Salut @Jbees pour en avoir le coeur net, mesure du sol au point le plus bas des bras arrière,a droite et a gauche, normalement tu devrai avoir la même mesure. Si tu n'as pas la meme mesure c'est qu'un des bras n'est pas a la meme hauteur. Et comme Didier le dit fait nous une photo vu de derrière bien face a la roue.
    1 point
  15. Ouaip, Lorsque je parlais de plaque, c'était la plaque d'identification faite par Mathieu il me semble
    1 point
  16. Hello, Je souhaite aborder avec vous ici le sujet de l'assurance de nos ST. Qui a assuré sa ST? Enfin j'ai vu qu'un trotteur à fait une plaque pour sa ST, ca m'interesse également
    1 point
  17. Vidéo de Kylin pour démonter un pneu de Kaboo EC623A10-2742-4D24-8962-F0CECCFC0B94.mp4
    1 point
  18. 1 point
  19. Salut, tu vas te regaler, bien qu'un peu lourde, longue à charger, et un peu rude au début pour les malléoles... elle est rapidement ultra confortable et réellement bien faite. enjoy !
    1 point
  20. Salut @Maxke63 et bienvenue sur le Forum ... Alors regarde sous le carter gauche devant, il y a l'interupteur principal, essaye de l'actionné séchement plusieur fois il est possible qu'il ai un mauvais contact, c'est assez courant !!!
    1 point
  21. Je vais poster une vidéo de ma vitesse vérifiée gps. Couple et vitesse absolument fous.
    1 point
  22. Pour info, mon FXS comprend 2 batteries qui doivent chacune peser entre 20 et 25kg, pour un total de 6,5Kwh. Elles sont "extractibles", mais tellement lourdes et malaisées à manipuler (un gros cube), qu'elles n'ont jamais quitté leur berceau. Le chargeur, intégré à la moto, a arrêté de fonctionner aux alentours de 12 000km, et a heureusement été changé sous garantie. Son prix prohibitif est une sinistre plaisanterie (800€ HT) aussi je regarde attentivement les offres "alternatives" Chinoises ... Un simple convertisseur 220v alternatif en 110v continu (La tension délivrée par les batteries) noyé dans la résine (Je sais, je l'ai ouvert ...) Ces Californiens prennent vraiment leurs clients pour des ... Américains ! Ce prix délirant s'explique peut-être par le fait que c'est un produit "tiers" (pas fabriqué par Zero) d'origine Européenne, probablement déjà vendu bien trop cher, en de trop faibles quantités, à Zero, qui n'oublie quand même pas de marger dessus, même en pièce détachée ...
    1 point
  23. Salut @doutoune, ça fait plaisir de te lire! Le matos est à dispo si besoin! ?
    1 point
  24. avec les protections, bien sûr ? ?
    1 point
  25. Je compatis et plaide coupable, je n'ai même pas vu ce topic ; toutefois si *en plus* le titre avait été un peu plus explicite, du genre "appel à wheelers parisiens pour s'acoquiner avec des rollers" (c'est juste une suggestion) alors j'aurais au moins lu et répondu ? Belle idée en tout cas. <cabotin>Et sinon une gyro-rando en maillot-de-bain pour le mois de juillet 2019 ça tente quelqu'un ?</cabotin>
    1 point
  26. Mmmmhhh, sa présentation, son pseudo très équivoque (Moultipass...), soyons clairs, c'est une simple attitude provocante, ou bien c'est une vraie professionnelle qui cherche des clients ?
    1 point
  27. Une vidéo qui compare les sources d'énergies pour les véhicules. Présentation amusante mais bien documentée, beaucoup de chiffres...
    1 point
  28. comme le dit @Zenko j’ai eu recours au joint de salle de bain. la roue en rotation progète la poussière et l’eau sur la jonction des deux coques. En l’absence de joint, la pression exercé par ses projections entraine une pénétration de l’eau et de la poussière à l’intérieur. concernant ma Mten3, bien qu’il y ait eu infiltration d’eau, la position du pack de batterie a fait obstacle. cependant la chaleur des éléments de la roue ayant engendré l’évaporation de l’eau infiltré, cette évaporation c’est condensé sur les paroies des deux coques, et les gouttes d’eau résultantes de cette condensation ont fini par tomber sur la carte controleur provoquant un bon cut-off. j’ai donc tropicalisé ma carte controleur ( une bombe de verni à asperger sur le controleur ) et rajouter du joint de salle de bain sur la jonction des deux coques. Ne pas hésiter à en mettre beaucoup pour le rendre facile à retirer au prochain démontage.
    1 point
  29. Bonjour à tous et bonne réception DaytO.
    1 point
  30. 1 point
  31. Bonjour et bienvenue sur le forum 
    1 point
  32. @Techos78: Tout est affaire d'intelligence : Comme les batteries sont bien moins denses en énergie qu'un réservoir d'essence, réfléchissons à l'utilisation que l'on peut avoir et donc le format d'une voiture électrique. C'est la deuxième voiture, la citadine qui permet à toute la famille de faire les courses et toutes ses activités, en inter-urbain, quasiment toute l'année. La berline essence reste utile pour les week-end et les congés, utilisée bien moins fréquemment, donc polluant nettement moins. Les plus astucieux loueront simplement une superbe berline pour quelques semaines, et deviendront au quotidien totalement électriques, avec un ou plusieurs NVEI partagés, là aussi, par toute la famille. Bien sûr, il reste à organiser la recharge "urbaine", soit disponible dans la rue, et non seulement pour les privilégiés dont je suis, qui ont des pavillons. Cette citadine, tout en restant confortable, sera très légère car équipée de batteries capables de tenir 100km par jour (C'est exactement le cas de la voiturette VALEO). Sachant que le déplacement moyen de nos voiture est de 35km/j ! Plus légère, donc moins consommatrice du précieux courant. Les constructeurs, je l'ai dit, sentent le vent du boulet : Ils tentent de copier les performances de leurs plus belles berlines (démarrage d'une Porsche, autonomie d'une grande routière), soit pour nous faire les poches en nous vendant fort cher de la batterie inutile tout en conservant leurs marges, soit pour nous convaincre de continuer à acheter leurs modèles thermiques, enfin pour nous décourager de réfléchir à la voiture électrique, car finalement "Trop chère et avec trop peu d'autonomie". Mon Zéro a une autonomie qui oscille entre 90 et 160km, dépendant grandement de l'utilisation que j'en fais et de la température extérieure. Tout comme je ne peux utiliser ma petite voiture sur un circuit de formule un, je ne suis pas frustré et adapte son utilisation à ses performances, tout en restant très satisfait de dépenser moins de 2€ pour plus de 100km, sans aucun entretien depuis plus de 16 000km. La déconstruction des centrales est un problème, certes, mais les panneaux solaires, l'éolien, les centrales à fermentation, les piles à combustibles fournissent de l'électricité en posant nettement moins de problèmes écologiques. Il faut aussi favoriser la production d'électricité locale, et se défaire petit à petit de cette centralisation d'un autre age.
    1 point
  33. Effectivement, j'ai la chance d'avoir acheté un Zero FXS mais qui coûte neuve 4 fois le prix du modèle SOCO. le moteur (11Kw) est à sa place, bas et au centre de gravité de la moto, la transmission finale est une courroie. J'enfume quasiment tous les gros cubes au feu rouge, tellement le couple électrique est puissant, et pousse suffisamment rapidement la moto vers sa limite en vitesse : 113km/h (homologuée 125) Le modèle montré plus haut ressemble, au niveau conception, à la production "monoroue" et "scoot électrique léger" actuelle. Si vous regardez bien, le moteur est dans la roue arrière. Il me semble que ce type de motorisation présente quelques désavantages : Longévité : le moteur n'est protégé des vibrations du roulage que par le pneu, ce qui le fragilise dans le long terme. D'ailleurs, les proto de voiture électrique à 4 petits moteurs dans les moyeux de roue ont fait long feu ... le moteur central et suspendu permet d'augmenter son poids et sa puissance, et de le protéger des vibrations. Suspension/pilotage : j'ai lu qu'il est difficile de réaliser une "suspension" de moto efficace, avec une roue arrière trop lourde ... et donc un comportement trop "particulier" en pilotage rapide. Pour préserver cette moto et son pilote, il est donc primordial de ne pas aller trop vite !
    1 point
  34. Bon déjà c’est à moi cette page Facebook. c’est mon ancienne planche et C’est mon ultra et ma façon de faire. Vision et définition du goût. c’est la mienne celle-là . Voici pourquoi je détesté les forums. À cause des types comme vous. J’ai une passion et c’est La dualtron ultra, j’aime la modifier et je ne pense pas être le seul . J’ai mise en vente ma vielle planche parce que j’en ai refait une nouvelle. je parle de ce que tu appelles ( le Deck ) bien évidemment, avant de me faire reprendre avec ma planche. Donc la prochaine fois que tu iras faire un tour sur ma page Facebook envoie-moi un Messages pour que je te réponde. Au pire appelle-moi pour qu’on discute. C’est un croyable et tu oses être inscrit sur un forum d’appeler esprit route. C’est plutôt un esprit mauvais comment veux-tu que les gens veuilles venir sur ce forum avec des types comme toi ?
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  35. En tout cas, je ne suis pas prêt de racheter quelque chose chez glisse urbaine. Quel mépris du client???
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  36. Salut tout le monde juste, pour vous dire que mon chargeur 5A à lâché après 5 mois, j'ai changer le fusible mais rien à faire, il ne charge plus, la led verte clignote en quelque sorte et c'est tout. Je chargeais tout les 2 jours pratiquement et c'était celui-là. https://fr.aliexpress.com/item/360W-110V-220V-50-60Hz-67-2V-5A-Charger-60V-5A-Li-ion-Charger-for-16S/32727727704.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37DIwtlE
    0 point
  37. Si si j’ai toutes les vis, mais je viens de voir que la bande passante de la roue est décalée sur la droite. Donc la roue n’est pas verticale!???. Quand je pense que j’ai payé 60e pour que ce soit bien fait par glisse urbaine j’ai les boules.
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  38. Avant je lui roule dessus aller et retour qd même.
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  39. Moi une Ultra comme ça je la fout dans la Seine direct.
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  40. @Carbonite il a pécho la tof sur FB c'est 1 mytho !!!!! impossible de trouver un Ultra a cette sauce chez nous !!! y a que @Riendautrafair & @Oliv’ qui sont "Super Ultra Top" a ce niveau sur ce Forum, me trompège Le plateau en bois je l'ai vu sur FB il y a 3/4 jours, et il l'a déjà reçu et monté hahahaha !!! impossible
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