Aller au contenu

Classement

  1. Jeff08

    Jeff08

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      827


  2. probiker475

    probiker475

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      59


  3. RoueLibre

    RoueLibre

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1236


  4. Mathieu2939

    Mathieu2939

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      446


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/24/18 dans toutes les zones

  1. Le gang des pères Noël est de retour !? Sillonnant les rues illuminées de Strasbourg, la cohorte costumée accueille Meline moultipass pour une nocturne riche en émotions et en bons mots alsaciens. Le site internet des Wheelers d'Alsace : https://leswheelersdalsace.fr
    2 points
  2. Joyeux Noël à tous ! Mon Noël arrivera quand elle arrivera si elle arrive ? ... En attendant soyez prudents et sortez couverts ⛑
    2 points
  3. Il y a 10€ de remise pour les membres du groupe Facebook
    2 points
  4. Alors elle est arrivée ? ?
    2 points
  5. 2 solutions : Soit tu fabriques une nouvelle plaque en repositionnant les trous de fixations de ta platine d'étrier, soit tu ovalises les trous existants vers le bas pour pouvoir ajuster la hauteur de tes étriers, mais tu n'as pas beaucoup de marge.
    2 points
  6. EDIT : reporté au 28/12 Salut les sudistes, Entre deux fêtes quoi de mieux que d’avaler un peu de bitume? Voici pour vous une belle occasion de revêtir votre plus beau costume ou bonnet de père noël et d’enfourcher non pas votre renne mais votre roue. Rendez vous donc le 28/12 Place massena à Nice. Départ 10h30 en direction de Cannes via antibes et Juan les pins. Pause resto recharge à la « pizza cresi » sur le port de Cannes. Retour ensuite sur nos pas jusqu’à Nice. N’oublier pas votre costume ou votre bonnet afin de rendre fun cette rando de noël! le wikiloc de la rando sera posté ici même au départ de celle ci pour les wheelers désirant nous intercepter en route. Intineraire et caractéristiques :
    1 point
  7. Et faites attention à la bûche de Noël (en roue ou trott) ?
    1 point
  8. H - Quelques jours !! En tout cas elle est quasi terminée et les tests ont lieu aujourd'hui. Allez un petit teasing ? LAST.mov
    1 point
  9. Avec la remise Facebook la Thunder est à 3136€ livraison inclus ?? Et SAV France et idem frais de retour pris en charge à 100% Ce qu’il appelle Minimotors France s’est E-ride. on a appris à connaître Pie Technologies sur Facebook sans commentaire.
    1 point
  10. Je suis allé cet après-midi contrôler le réglage du compteur et ce qui se rapproche le plus de la réalité correspond à une valeur de 11.0 pour les roues dans le menu P06. Par contre, chose très bizarre, en fait au premier passage de 100m l'indication est correcte par contre au 200m il réagit 15m de retard pour ensuite être à nouveau correct au passage des 300m et ainsi de suite..je précise qu'afin d'être le plus fiable possible, j'ai évité toute variation de vitesse en me mettant à fond en mode ECO soit 18km/h. Avez-vous une idée de la raison de cet écart constaté au passage des 200m, 400m, 600m etc...j'ai fait l'étalonnage sur 1.1kms en tout avant de valider que la valeur 11" était la meilleure. Le P07 pourrait-il avoir une incidence? D'ailleurs, sur le retour, après avoir paramétré le compteur, j'ai fait une vidéo avec ma GOPRO pour comparer les données GPS (qui sont hyper fiables) avec le compteur, on voit bien que jusqu'à 55km/h le compteur est à peu près fiable par contre sur la fin il s'emballe et est largement au-dessus de la réalité. De plus, il met du temps à actualiser la vitesse à la décélération, il reste bloqué un moment à 75km/h puis 18km/h. Précision, il s'agissait d'une légère descente. Je ferai d'autres tests avec la batterie pleine en modifiant le paramètre P07 pour voir l’influence sur les valeurs! Je fixerai mieux la caméra également lol Sur vos trottinettes aussi le niveau de charge de la batterie varie selon le mode utilisé?
    1 point
  11. quelle est le tarif par an ? Ça dépend de la trottinette mais Max 120€ Par ans avec la remise
    1 point
  12. Salut ! Je ne me suis pas penché plus que ca sur les réglages, sachant que ceux de José sont tres bon je trouve ca reste 'stable' je trouve et la avec le froid je préfère profité de roulé que de réglé ^^
    1 point
  13. Je serai content, si la mienne arrive avant fin janvier 2019 ? Bahhh…. ce n'est pas comme si on ne pouvait pas rouler…. ?
    1 point
  14. A mon avis, quand les roues arriveront, les sapins auront déjà perdu leurs épines?
    1 point
  15. Salut @Proph3tas Skoll Voici les coordonnées pour une assurance spécial trottinette, cela fait un an que je suis chez eux, ainsi que plusieurs membres .....
    1 point
  16. Nouveau post lol Pour ceux qui auraient du jeu au niveau de la colonne de direction, la solution que j'ai trouvée pour débloquer la couronne crantée est de prendre un morceau de métal puis le percer en reprenant les trous sur lesquels se fixe le support de guidon. De cette façon, vous aurez un bras levier suffisant et une bonne prise car sans ça, impossible même avec une clé ergot ou une clé à griffe de plombier...au préalable, j'ai aussi fait chauffer le tout pour faire fondre le frein filet (attention aux câbles).
    1 point
  17. Sinon, je pensais mettre un disque de dimension supérieure, il suffira de surélever l'étrier avec des rondelles au pire, qu'en penses-tu?
    1 point
  18. C'est le T10-DDM fabriqué par Ningbo Sandris Electronic Tech.Co.Ldt Tu peux l'acheter chez eux avec un prix promotionnel Esprit Roue et un chargeur supplémentaire en cadeau. Pour en profiter il faut le préciser à Sally Tong. Il y a un fil sur le forum dédié au processus de commande et un chan Telegram. Le modèle est également proposé par des revendeurs français badgé sous la marque Zero. D'autres grossistes le propose également avec un nom différent. Deux choix de batterie sont proposés. C'est un scooter 52v dual moteur d'une puissance nominale de 2*800w. Tu peux taper du 55km/h Vmax (d'origine.)
    1 point
  19. Enfin, concernant le freinage, j'ai remarqué que l'étrier est positionné trop haut par rapport aux disques ce qui fait que les plaquettes ne frottent pas sur toute la surface du disque (confère photos ci-dessous), avez-vous une solution? J'ai retiré les rondelles grises mais malgré cela l'étrier reste toujours trop haut et impossible de le positionner plus bas...j'ai alors pensé remonter les roues légèrement mais je ne vois pas comment faire puisque leur position est bloquée par la grosse rondelle grise avec une patte à 90° elle-même tenue par un boulon de 18...avez-vous le même problème et trouvé une solution? Merci par avance.
    1 point
  20. Salut, Très content de ma V10F, j’étais très curieux aussi de la Z10. J’ai enfin pu toucher une. Elle est très belle aussi. Mais quel tank ! Mon dieu, la V10 est un BB à côté. Je trouvais que la V10 est un peu lourde dans l’escalier (j’ai un étage à monter au bureau...). Mais la Z10 dépasse ma limite. Impossible à transporter dans un escalier. Bref, finalement je l’adore encore plus ma V10. Bonnes fêtes à tous !
    1 point
  21. Il y a toujours un temps d'adaptation, c'est une conduite un peu différente, et pour les montés pour l'instant rien ne m'a choqué. juste le freinage que je trouve un peu trop souple avec une légère latence et du coup il faut un peu plus anticiper, sinon la recharge de 11H que je trouve très long... en tout cas bravo, conduire une roue en jupe, c'est digne d'une amazone ! mais fais gaffe de ne pas prendre froid ?
    1 point
  22. J'ai pesé la mienne à 43 kgs avec la batterie chinoise et sans accessoires type selle, phares etc...
    1 point
  23. Yo les wheelers en V10 ! J'ai trouvé une solution qui fonctionne : Faire la procédure pendant que la roue est en charge ! 1) J’éteins la roue 2)Je branche le port de charge 3)Je connecte l'apps inmotion et je lance la détection de la roue 4)Je vais dans le menu des animations lumineuses et je clique pour télécharger celles que je veux. 5)Un compteur de chargement apparaît et au bout de quelques secondes le transfert est effectif Sur ma V8 tout peut se faire avec la roue allumée mais pour une raison que j'ignore c'est impossible sur la V10 PS : pour @Frank, l'inclinaison de la roue n'a aucune incidence, elle est nécessaire pour des procédures de rééquilibrage. J'ai tout fait avec la roue en vertical.
    1 point
  24. Et voilà ma truelle 2.0 est terminé dites-moi ce que vous en pensez. ? Bon weekend à tous.
    1 point
  25. Le problème est résolu je tiens à remercier le magasin fun trott qui a pris sur son temps pour aller à son atelier et me confirmer l'emplacement du contact sous la poignée de frein malgré que je n'ai pas acheté la Thunder chez lui
    1 point
  26. Surtout sur les crottoirs à Paris, la bûche risque d'être au chocolat
    1 point
  27. C’est une autre trotinette la notre en a pas mais bon si tu peux l’assurer avec tant mieux moi aussi je l’ai mais il nous l’a prit en foto donc mauvaise qualités à imprimer c’est une merdasse il aurais pu le scanner
    1 point
  28. Oui j’ai fais une ptite plaque vu que nous avons pas de numéro graver . Mais comme on a pas de certificat de conformité..... on peux pas l’assurer en tt cas les assurances qui sois disant nous couvre demande ce papier . Bref faut être prudent mais bon vu à l’allure où elles montent’ ... c’est tolérer jusqu’à 25kmh en principe tout ceux qui va au dessus non
    1 point
  29. en cas de probleme l assurance ne marchera pas ,car ce n est pas homologuer sur voie publique !!!!
    1 point
  30. ...super les gars, y'a vraiment de quoi s'éclater, au sens vrai comme au sens figuré (à 3:53) ?
    1 point
  31. Message personnel à toi (si tant est que tu sois un véritable wheeler qui soit sur le forum), modéré. Toi qui ce matin à fauché ma femme sur l’avenue de clichy. Toi qui nous a tous salis avec tes pratiques d’égoïste et d’inconscient! Ce matin tu zigzaguais à pleine vitesse sur un trottoir remplis de piétons, en pleine heure de pointe! Ma femme marchait tranquillement pour aller prendre son métro, elle marchait sur le trottoir!!! Pas sur la route, pas dans une piste cyclable mais bel et bien sur le trottoir! Sais tu au moins ce que ce mot signifie?? Tu roulais à vive allure, casque sur les oreilles et faisais peur aux gens. Tu as fauché ma nana car elle était là au mauvais endroit au mauvais moment, enfin tu étais au mauvais endroit au mauvais moment. En la fauchant tu lui balance en plus : « tu n’avais qu’a te pousser pouffiasse ». Mais t’as pas honte modéré? T’as pas honte de toi de blesser quelqu’un en étant inconscient et d’en remettre une couche verbalement? Tu as laissé derrière toi une femme par terre en pleurs avec une douleur atroce aux côtes et en état de choc! Et si elle était mal tombée et handicapée à vie voir même entre 4 planches? Tu salis la réputation des wheelers que nous essayons de construire chaques jours en étant respectueux des autres et en faisant de la pédagogie aux gens réfractaires. Et toi en 1 min tu démontes tout, parce que tu modéré ne pense qu’a sa petite personne modéré. A cause de toi nous allons avoir des lois contraignantes, a cause de toi les gens nous mépriseront encore plus, à cause de toi il y aura des accidents graves. Sache que ma femme t’a parfaitement identifié et que manque de bol pour toi nous sommes de vrais wheeler et nous habitons juste ici. Je me ferai un malin plaisir de me mettre en travers de ta route prochainement mon coco, sauf qu’avec moi ca ne se passera pas comme ce matin face à mes 190cm et 100kg, c’est toi qui descendras de ta roue et crois moi j’espère que tu aimes marcher. Je m’excuse d’avance auprès de la communauté pour mes propos virulents, seule la personne incriminée doit se sentir visée. N’oubliez pas que les piétons sont « chez eux » sur les trottoirs alors soyez prudent! Lorsque nous sommes lancés à 30kmh nous pesons une tonne en cas de choc frontal!
    0 point
  32. Je vais lui redemander ! Mon guidon recommence a craquer cest pénible !
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward