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  1. Okonomiyaki

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/01/19 dans toutes les zones

  1. Bonne année à tous les riders Pour cette nouvelle année 2019 L’ultra est remise sur ces roues Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    4 points
  2. Hello tous, je met en vente ma V8, achetée chez Urban360 Paris en février 2017. (facture de 1200€ fournie). Accessoires fournis, elle a 3400kms, très bien entretenue, remise à neuf. Pourquoi acheter une roue d'occaz ? Par ce que si j'ai déjà fait 3000 bornes avec, c'est qu'elle n'a pas de défaut, qu'elle est fiable. La batterie et le reste sont capable d'encaisser bien plus. D'après l'appli inmotion, le plus gros rouleur du monde à fait 66000 kms en V8 et les suivants sont entre 15 et 20 000 kms. En gros, avec 3400kms, la mienne est encore une petite jeune. Pourquoi acheter une V8 ? C'est un modèle top fiable, imperméable à l'eau, très répandu, autonomie suffisante, super bien conçu, facile à maintenir, belle, trolley intégré et pratique,... la liste est longue. Pourquoi acheter MA V8 ? Je suis proche de chez vous, à Antony et je peux me déplacer à Paris. Elle vient d'un magasin physique francais (Urban360), j'ai la facture d'achat ainsi que celles d'entretien (chambres à air, pneu, coques). Ce n'est donc pas un import aliexress bizarre, un rebus d'usine ou autre. En plus, grâce à son numéro de série, Inmotion France la reconnait et vous n'aurez pas de galère pour trouver des pièces de rechange au besoin. J'ai changé le pneu cet été, la chambre à air et les coques à l'instant. (Je 'ai même pas enlevé le plastique de protection de l'une des coques pour qu'elles restent impec) Elle sera fournie avec un support. Je l'ai toujours bien entretenue, elle n'a jamais eu de problème à part 3 crevaisons. Il faut savoir que je roule sur une route accidentée où un tramway est en train de se construite, et des bouts de verre traînent partout sur la chaussée. J'ai abîmé le pneu en roulant sur le bord d'une conduite de gaz qui sortait du sol, j'ai préféré changer le pneu sans chercher à comprendre. Les bonus ? Les anciennes coques sont fournies. Si vous voulez apprendre la roue c'est TOP. Car vous les montez sur la roue (il y a 4 vis seulement). Vous apprenez, la faites tomber sans complexe... et une fois que vous savez bien en faire vous mettez les belles coques neuves ! Le pneu d'origine est aussi fourni. Il est un peut abimé sur le flanc, c'est pour ca que je l'ai changé, mais je pense qu'il peut être utile un jour et qu'il peut en fait toujours servir. Je ne l'ai donc pas jeté. Je fournie un support d'origine (valeur 22€) pour que le roue soit bien stockée et si elle est mouillée, que l'eau s'écoule naturellement. C'est bien pour être sûre que l'eau de pluie ne s'infiltre pas. Prix demandé ? 600€. Oui je sais, il y a d'autres roues en vente sur ce forum. La mienne n'a aucun problème de trolley, cache perdu, LEDs qui marchent pas... et elle est proche de Paris (oui par ce que si vous habitez Paris, vous n'achèterez pas une roue à l'aveugle se trouvant à 500kms de vous). Raison de la vente ? Je suis passé sur la KS18L Et d'ailleurs le j'ai déjà customisée. Ce qu'il vous reste à faire ? Un petit message, j'arrive, on discute et vous repartez avec un super cadeau de noel pour bien commencer votre année. Comme je vais poster l'annonce sur leboncoin, ne tardez pas à m'écrire. Je préfère la vendre à un membre du forum qu'à un "inconnu" Photos !
    3 points
  3. Bonjour a tous, Moi j'ai eu la z6 comme cadeau de noël, je l'ai déballer le 25 décembre et la roue était en mode deep sleep. Du coup je tente la manip pour réveiller la roue mais malheureusement impossible de la sortir de ce mode. Du coup je contacte Gearbest pour un eventuel retour echange ou autre , mais la elle me dit que j'ai depasser les 7 jours pour un retour ou echange (je sais vous allez me dire que l'on doit vérifié a la réception mais j’étais en déplacement et ma femme n'y connais rien). Bref du coup après avoir parcouru plein de forum et autre j'ai lu sur un site américain qu'une personne a brancher la batterie de la roue en direct sur le chargeur pour sortir du mode deep sleep. Du coup comme Gearbest ne veux rien savoir j'ai essayer , je vous explique, j'ai débrancher tous les câbles (les jaunes et les blancs, j'ai bidouiller deux câbles un noir et un rouge et j'ai brancher dans le connecteur jaune de la batterie (xt 60) puis dans le chargeur (attention a bien tous isoler pour éviter les contact entre les fils), j'ai laisser brancher 1 a 2 minutes puis j'ai tous débranché. Ensuite j'ai tous rebrancher dans la roue(cable xt 60 jaune et les blanc) et j'ai mis la roue en charge normalement.....et la que du bonheur , le chargeur a clignoter en rouge et vert puis au bout de presque 1 heures il s'est stabiliser en rouge et a l'heure ou je vous écris il est en rouge et ma roue est a 3 barre de chargement. Je ne sais pas si cette manip réduis la durée de vie de la batterie ou autres mais comme je n'avais pas grand chose a perdre j'ai tenter.
    3 points
  4. J"ai une DT3 et j'en suis content. C'est un bon choix. Je dépasse rarement les 50 km/h, trop dangereux en ville, il faut vraiment que la route soit en bonne état et parfaitement dégagé de tout danger à cette vitesse.
    2 points
  5. trés bien aussi la DT3....?
    2 points
  6. Bonne année à tous, je vous souhaite des rides d’enfer, des ballades en solo ou entre potes, de grosses sensations de liberté et beaucoup de plaisir. ????
    2 points
  7. Dernière rando de l année et 1ere pour mon voisin et sa Thunder , 43 km tt tranquille il se fait la main . Le gang de la Marne s agrandit , ça promet pour les beaux jours Elle est bcp moins propre d un coup mdr Bon réveillon à tous
    2 points
  8. Je vend la trottinette ES4 neuve encore dans le carton pour un prix de 430€. Je vis dans le 78. Il y a aussi 3 roue de rechange compatible ninebot es4(arrière et avant). 30km/h (bientot debridable à 35-40km/h par les russes). 40-45km d'autonomie. Alex
    1 point
  9. Bonjour, je cherchais un moyen pour filmer pratique rapide à mettre en place j’ai opté pour le nouveau DJI Osmo pocket et revendu ma GOPRO 6 avec son G6, Question poids et encombrement on n’y gagne largement, plus rapide à mettre en oeuvre, les images sont équivalentes, les fonctions tracking pour notre usage peut-être un sérieux plus ... les moins c’est une caméra non étanche, mais une solution et déjà étudié pour la rendre étanche via un caisson, pour moi sa conception me paraît robuste, sa sent la caméra étudiée pour durer ! Jai pas eu le temps de tester sur un parcours et en condition réel car tout ça reçu hier mais mes prochaines vidéos seront réalisé avec ! Affaire à suivre...
    1 point
  10. @jessie Tu peut venir. A ce genre de rando on roule très doucement. C'est du tout niveaux et max 20km a cause des petite autonomie.
    1 point
  11. Bonjour à tous, J'ai cherché en vain sur Google, des pistes cyclables dans mon secteur. Je vis à Ervauville, près de Courtenay dans le Loiret. J'envisage d'utiliser ma roue jusqu'à la gare de Ferrieres en gatinais à 20km ou à celle de Souppes sur Loing à 28km.Le truc, c'est que je ne trouve que des départementales pour y arriver, pas de pistes cyclables ni de chemins...peut être existe t il des applications pour s'en assurer ? Je débute, je dois encore assurer mes arrêts et prendre de la vitesse. Mais j'attend de commander mon casque cross et mes protégés poignets avant...Je ne voudrais pas me blesser grièvement bêtement Merci à chacun de vos conseils à venir et merci pour tous vos post et vidéos qui guident parfaitement les débutants comme moi. Bonnes fêtes à vous tous.
    1 point
  12. Il y a quelques années quand je faisait encore de la moto en Kawa Sumo 1500, je me baladait autour de Montargis le nez au vent dans un rayon de 100Km, il y a de jolies petites routes à faire, mais bon, maintenant je suis devenu un "caisseux" j'essaye de l'être un peu moins et beaucoup plus un trotteur (sauf en hiver, je suis un ours et je reste dans ma grotte) La EV3 a l'air d'être très longue il y a de quoi faire de sacrées ballades, mais pas beaucoup de pistes cyclables alentour, pour l'atteindre tu as déjà au moins 20Km à faire En tout cas bonnes promenades avec ta petite famille sans oublier la roue
    1 point
  13. J'ai finalement décidé de me porter sur une DT3 d'occasion vendue par le membre du forum DaytO Le budget était illimité mais l'encombrement de la Thunder me fait un peu peur, d'autant que je ne pense pas atteindre les + de 70 si souvent que ça, surtout que ne pèse que 60kg, au pire je revendrai la DualTron 3 et je ferai une petite perte Mais le top c'est que la DT3 de DaytO est déjà moddée avec freins hydrauliques etc du coup c'est du prêt à l'usage ! En espérant que la législation qu'ils vont sortir empêchera juste la vente de trottinettes trop rapides et pas leur circulation! Merci pour vos conseils en tout cas, j'ai failli prendre la DT Thunder mais je la trouve vraiment énorme et c'était 1000€ de plus pour une version non moddée, avec des avantages que ne vais probablement pas tant utiliser que ça !
    1 point
  14. Ah ouaih??? moi sur la ST-2060 je perds beaucoup plus en Vmax lorsque je suis à 54v (en pleine accélération) ou 57v à l'arrêt, je pointe vers les 35km/h et l’accélération n'a plus rien à voir
    1 point
  15. Par ta faute !! ou plutôt grâce à toi
    1 point
  16. Et deux accros de plus, deux !!!!
    1 point
  17. Très franchement, vu que nos trottinettes ne sont pas homologuées et donc pas assurées, je pense que si l'on fait les cons (genre rouler à 50km/h sur un trottoir) les policiers ne feront preuve d'aucune tolérance et nous verbaliseront.
    1 point
  18. Pour les ballades Le Hameau de la Roche, Un peu plus loin il y a Paucourt, Et sans oublier la Voie Verte EV3: Voie Verte du Canal du Loing pour les grandes ballades. Exemple pour rejoindre la voie verte EV3, en partant du milieu de ton Village Route-26Km.gpx Route-20Km.gpx Pour le calme, tranquillité, animaux, …, je comprend parfaitement  Avec Gogol Maps
    1 point
  19. Bienvenue dans le monde fabuleux de la gyroroue ? ? Un wheeler fait preuve de Persévérance !
    1 point
  20. https://s.click.aliexpress.com/e/1qT8ea4https://m.fr.aliexpress.com/item/32840154282.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&productId=32840154282&productSubject=32840154282&tt=Messagerie&aff_platform=default&cpt=1546359059792&sk=1qT8ea4&aff_trace_key=86ebfe54b89041dc8bd257f601bbffb3-1546359059792-01935-1qT8ea4&terminal_id=0f5725f1ebb64b0bb4237a292b0fcd7c J'ai choisi cette solution à pas chère et tout est fourni
    1 point
  21. @Techos78 a raison, pour faire un TB, la roue doit accélerer, et si elle est à fond, c'est mort.... 45 km/h... c'est vraiment une faible reserve de securité!... Bon, j'ai craqué pour une petite trottinette... moins de risque, maos moins fun!
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  22. Alternative potence carbonrevo € 25,72 | Vélo pliant Réglable Double tige montante 25.4mm Ultra-léger En Alliage D'aluminium CNC Accessoires De Vélo bmx guidon Souches extender https://s.click.aliexpress.com/e/jn0IYrR € 26,53 | Réglable double vélo pliant souches bmx souches riser CNC poids-réducteur vertical T-Tube 25.4 Transfert 31.8 bicyle guidon souches https://s.click.aliexpress.com/e/c5K3rB9X € 9,76 35� réduction | Litepro vélo double tige montante bicyle guidon souches réglable vélo pliant guidon souches 25.4mm noir, rouge, or, argent https://s.click.aliexpress.com/e/cgSoyOOd J'ai vu ce type de montage sur bcp de custom de Singapour, je viens enfin de trouver ce genre d'extension sur ali, je partage
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  23. Comme je disais, si tu n'as pas trop de dénivelé, la faible puissance de cette roue pourrait malgré tout convenir. Mais, comme le dit Yotraxx, ne pas lui en demander trop... car tu n'as que 450W... et pas 2000W. L'autonomie de 20 kms, si tu dois en faire 7 maximum, devrait aussi suffire, même en hiver où l'autonomie peut être divisée par deux, surtout si tu la recharges au boulot, mais il faut donc prendre le poids de ce chargeur en plus dans tes calculs de poids transporté. Et enfin, si tu vois qu'elle ne te convient plus au bout d'un moment, elle ira à ta fille
    1 point
  24. je viens de m'en acheter un aussi c'est trop génial Osmo mobile 2
    1 point
  25. tu commence bien l année toi !
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  26. 1 point
  27. Bonjour et bonne année, un petit message pour vous Signaler que j’ai bien reçu ma trottinette ce matin de kwk emballage nickel sans accros
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  28. Bonne année 2019 avec les wheelers.com !!!
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  29. Ça t aurai plus on est passé dans le tunnel lol baaa ça c est fait a l arrache en fait dsl
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  30. En somme, on peut rouler vite surtout quand on a beaucoup de batterie. Si on veut continuer à rouler vite alors il vaut mieux recharger. Il y a des gens qui disent qu'il n'y a aucune raison de ne pas recharger une roue à 60% ou 40% de charge car c'est toujours mieux pour la sécurité. Si on fait de longue distance et que la batterie est faible alors il faut rouler tout en douceur.
    1 point
  31. @Beyonder: merci pour ton témoignage et bon rétablissement ! Il me semble utile quand même de montrer ce qu'il peut se passer pour que des gens prennent concience de certaines choses. En ce sens, je trouve que l'on peut utiliser ce témoignage à but pédagogique et d'information aussi et comme on peut positiver la chose pour les autres surtout. Ce que je vais écrire ci-dessous s'adresse aux gens qui ne connaissent pas pour essayer de les sensibiliser et c'est tout: Tout d'abord, les roues d'aujourd'hui peuvent rouler très vite. Néanmoins, au fur et à mesure que la batterie se vide il faut avoir conscience que la machine est moins apte à tenir des vitesses élevées. Evidemment, une chute à haute vitesse (et pas seulement) fait très mal et peut être très dangereux. On peut chuter parce que la machine ne supporte pas la demande de puissance provoquée par le pilote ou par la pente ou par une bosse ou autre chose encore.... On peut aussi tomber parce que l'adhérence change temporairement... Il peut y avoir d'autres raison bien sûr. Dans ce genre de chute, en général on peut se faire mal aux genoux, aux coudes, aux poignets, au niveau des hanches ou à l'extérieur des cuisses. On oublie parfois que dans une chute les doigts, la paume de la main et aussi la face avant de la tête, le menton... On peut aussi se blesser à l'épaule... On ne peut que conseiller de porter des protège-poignets et casque avant tout. D'ailleurs, un casque intégral serait plus sécurisant. Il faut néanmoins veiller à entendre le bruit environnant. Evidemment, il n'est pas du tout recommandé de se boucher les oreilles avec de ka musique ou autre... Il faut entendre le mieux possible le bruit ambiant. Il y a notamment les alarmes sonores provenant de nos roues que nous devons absolument entendre et respecter. Après quelques chutes, il me semble clair qu'on se blesse presque tout le temps aux genoux et/ou coudes alors personnellement je recommande aussi d'en porter. Et puis, depuis mon apprentissage j'ai compris que même en posant juste la main sur un mur en ville on peut se faire mal à la main alors je porte toujours des gants pour au moins éviter les petits bobo. Rétablis-toi vite @Beyonder et bonne chance pour ta boutique. Ce sont mes voeux pour toi faits un peu en avance ?
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  32. J'ai acquis ma roue mi décembre, suis en cours d'apprentissage.J'ai 38 ans et ai l'impression d'être la seule whelleuse du coin
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  33. Je n'ai pas tout à fait la même expérience. En effet, quand je roule vite je deviens très vigilant et cela me pousse à être plutôt fléchi. Avec l'habitude, ça arrive de moins en moins les louvoiements mais cela dépend de la roue et en effet de la pression du pneu qui évolue au cours du temps. Un pneu trop gonflé n'est pas super pour la stabilité. Je trouve que la zone où la pression du pneu est correcte n'est pas très large. En gros, si c'est un peu trop gonflé, ça rebondit un peu trop ou éventuellement ça suit un peu les rainures dans le sol (mais c'est très léger). Si c'est sous gonflé je trouve que les chocs sont durs et font mal aux pieds. Quand on est dans la bonne zone de pression c'est superbe. En tout cas, il me semble qu'avec l'habitude ça s'en va tout ça mais c'est pareil avec toutes les roues a priori. On s'adapte à sa machine. Il faut toujours faire les choses de façon souple aussi.
    1 point
  34. Bonjour les Wheelers, Petit test de ce DJI Osmo pocket ! sans chercher à rentrer dans les modes optimisés manuels ou autres ! juste pour montrer quelques images en appuyant directement sur "rec" après la mise en fonction ! le son est plus que correct ! y'a deux micros mais faire attention de pas former un creux avec sa paume de main en tenant la caméra par le dessous car sinon cela provoque de l'écho ! lol ... ça devrait pas arriver quand il sera muni de son accessoire de fixation ... La stabilisation est plus que correct ! un truc de "OUF" pour les tests vidéos pas assez de "rushs" pour ce faire une idée précise ! mais très satisfait de la qualité ! équivalent à une "GOPRO 6" ... Ce petit test n'a pour but que de vous montrer ce que vous obtiendrais si vous opter pour cette mini caméra ... Ps: aucun traitement n'a été ajouté et aucune correction niveau son également comme expliqué c'est "Brut de pomme"
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  35. Hello, D'ici la fin de l'année, @Charles Liebert reviendra vers vous pour vous présenter le résultat des négociations avec les assureurs de Wizzas, courtier en assurance mandaté par plusieurs communautés NVEI (dont Esprit Roue). Plusieurs sont revenus avec des solutions concrètes et adaptées aux problématiques de nos engins (notamment, gyroroues, trotts rapides, etc). Il est toutefois certain qu'en matière d'assurance, l'obligation de Responsabilité Civile que nous avons tous ne saurait être à terme couverte par la "multi-risques habitation" comme un simple vélo. On sera sous loi Badinter (l'avantage = couverture assurée de manière plus large et régie légalement, là où aucune MRH ne couvrira jamais sur voie publique). Le surcoût est toutefois peu important // vélo car les assureurs, s'ils ont une aversion au risque, sont conscients du côté nouveau de nos engins (et donc l'incertitude en accidentologie), mais aussi du côté très responsables que les utilisateurs montrent. Le fait qu'Esprit Roue soit à l'initiative de ce projet d'assurance via Wizzas a aidé à leur faire comprendre qu'on était pas des fous dangereux de 14 ans en skate ou des scootards trompe-la-mort. De même, la protection personnelle du conducteur (car on joue notre peau, on a pas de carrosserie et chaque accident peut faire mal) a été prise en compte dans un socle avec la RC qui permettra de rouler sereinement et assuré d'être bien couvert. Enfin, Il y aura aussi de vraies solutions concernant une vraie assurance "tous risques" en dommages + vol à prix compétitif, ainsi que des solutions adaptées à nos NVEI, qu'on aime collectionner, prêter ou faire essayer... Bref, d'ici printemps 2019, des assurances VRAIMENT adaptées seront disponibles, avec des garanties et exclusions CLAIRES, NETTES, PRECISES ! https://mobilites.wizzas.com/
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  36. A ma foi alors je suis pas du tout dans la vitesse ... c’est pour me rendre au boulot dans un premier temps (le principal d’ailleurs) et des rando dans les bois ... j’ai une grande « forêt » derrière chez moi de plusieurs kilomètre ... alors je ferai mon apprentissage la bas ;-) sans véhicule etc.... mais je m’en sort déjà plus que bien ... j’attend de recevoir mes derniers équipement pour franchir le pas de la route. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  37. Bonjour, Bon ben ! voilà la 4 éme session de 20 mm, j'arrive à plus faire tomber la roue et à m'élancer et m'arrêter normalement ! il va falloir maintenant maitriser les petites vitesses car je pense que c'est plus difficile que les grandes vitesses ! disons max 6 km/h pour les petites vitesses et 15 km/h pour les vitesses de croisières et 25/30 km/H pour les grands trajets en endroits dégagés ... Allez les images parlent d'elles même
    1 point
  38. Les suites du "torchon" de la chaine chancelante ( https://www.boursier.com/actions/actualites/news/m6-reste-sous-pression-780107.html) https://gyronews.com/reportage-a-charge-les-trotteurs-repondent-a-66-minutes-2439/
    1 point
  39. Perso, G-Form qui font tibia+genoux en un seul coup. Google devrait t'en sortir pas mal "G-Form genoux tibia"
    1 point
  40. Perso une roue puissante me rassure coté sécurité. J'adapte ma vitesse aux équipements de protection que je porte ?
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  41. Au delà de rouler vite, c'est plus pour avoir la possibilité d’accélérer franchement pour éviter un danger, ou bon... ok... faire une petite pointe sur un grand couloir de bus quand y'a personne
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  42. J'ai le même problème avec ma voiture, son compteur affiche 240 km/h. Je n'ose pas circuler en ville car c'est trop rapide ?
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  43. … Excellentes toutes vos vidéos ! Voici la mienne :
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  44. Super journée apparemment; bravo Guillaume, tu vas jusqu'au bout de tes idées. Hélas, quand on vis à plus de 700 km (mais au sud ) de la capitale, difficile de participer . Mais un jour, quand je serai grand, quand mon patron me filera les jours sans rechigner, quand je serai riche ou que la SNCF me paiera le billet ou que l'essence sera distribuée gratuitement par l'Etat, quand... bref, j'y serai ! En attendant, vu l'enthousiasme de la journée, pourquoi ne pas étudier la possibilité de créer une journée nationale de la roue; du genre, on fait des rassemblements dans plusieurs coins du pays, ce qui permettra à chacun de participer. Et puis, on communique dessus; et puis on fait monter dessus quelques ministres afin de leur faire comprendre nos points de vue sur une prochaine loi.* Facile, quoi
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  45. Super rando et belle orga, merci à Guillaume de E-roue et tous ceux qui l'ont encadrée. Salutations à ceux avec qui j'ai pu discuter ! Quelques vidéos : la mienne, et d'autres :
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  46. Plutôt que ma première photo je me suis dit qu'une mise en situation permettrait peut être mieux de se rendre compte de l'efficacité de la chose. Et voilà donc :
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  47. Bienvenue l'ami, moi j'ai trop peur d'abimer les amis MDR. Y a un château à Fontainebleau vous allez pouvoir faire de supers photos videos
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