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Esprit Roue

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Showing content with the highest reputation on 01/11/2019 in all areas

  1. 3 points
    ...bon je suis pas trotteur mais je donne mon avis quand même , ce gugus est un connard, lui et ces copains pourraient bien vous renvoyer à la case piéton, pour vous en convaincre remémorez vous le cas des mini-motos à leur sortie qui faisaient les zouaves dans la rue, vous en voyez beaucoup aujourd’hui en circulation???
  2. 3 points
    En fait quand on parle de réapprendre à faire de la roue, de maîtriser la Z10, beaucoup de gens ont un apriori négatif. Moi personnellement je trouve ça hyper motivant au contraire. La conduite est vraiment spéciale et plus je progresse et plus ça me procure du plaisir quand je suis dessus ! 😋
  3. 2 points
    🤣 comme @Jpthor, A/R travail, 14 km/ jour en semaine, minimum ! Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige!
  4. 2 points
    en attendant mieux, discussion intéressante à partir de là, changement de côté de la durite sur les Magura!! top pour gagner 5mm en largeur et potentiellement se passer des entretoises (pour ma part 6mm d'entretoises pour disque en 180mm!) merci @Brahms et @HTR A tester pour valider, mais ça a l'air de fonctionner chez les russes! EDIT validé par @Brahms https://www.ebay.fr/itm/Avid-Shimano-Magura-Hose-Banjo-Kit-for-DOT4-oil-with-Bleed-Screw/190648859815?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649
  5. 2 points
    En monoroue, tu n'as pas le droit à l'erreur, t'as qu'une seule roue, tu es donc dépendant de l'électronique. Ne pas lésiner, surtout pour débuter, les modèles conseillés plus haut te permettront de débuter avec d' EXCELLENTS modèles, fiables et éprouvés !!
  6. 2 points
    Je dirais pareil... Tu payes le prix quelque part, or une gyroroue c'est 3 éléments, un moteur, des batteries et une carte mère. Faire des économies sur les choses importantes (carte mère ou batteries, et donc risque de coupure), j'mettrais pas ma vie en jeu pour 300 euros...
  7. 2 points
    Oula la si si moi ça m’intéresse!! J'ai 3 pièces à prototyper, je suis pas contre une cotation.... Les titres sont plutôt corrects par contre, bizarre qu'elle n'ai pas traduit le reste. Peur de se tromper?
  8. 2 points
    Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue 😉 Oui, prends une "vraie" gyroroue ! (Un véhicule qui permet d'emprunter la chaussée, pas un jouet)
  9. 2 points
    Bienvenue à toi !!! En effet, il faudrait que tu te fasse rembourser car ce fonctionnement n'a pas l'air normal. Rien de mieux que d'investir dans une "VRAIE" roue. En cherchant bien tu peux en trouver d'occasion ce qui te permettra de t’entraîner... Quand j'ai voulu commencer, je me suis renseigné sur des modèles un peu similaire au tiens. Puis suite à mes visites sur le forum j'ai décidé d'investir dans une V8. Et franchement je ne regrette pas ! Alors en effet ça a un certain coût mais une V5/F reste abordable. Bon courage à toi
  10. 2 points
    Salut et bienvenue ! A te place, je me ferais vite rembourser....et j'achèterais une valeur sûre, par exemple une inmotion V5/F pour débuter ou Ninebot C+. C'est à dire une vraie roue, car là ce que tu as acheté.....je ne sais pas quoi en penser. Ninebot C+ : https://www.gearbest.com/scooters-and-wheels/pp_1699240.html?wid=1433363
  11. 2 points
    J'ai appris avec la V5 qui est sans doute la meilleure roue pour débuter rapport qualité/prix. La MCM5 c'est tout autre chose, heureusement pour trois fois le prix d'une V5 ...:)
  12. 2 points
    Sacré budget voiture quand même 🤣
  13. 2 points
    Pas de souci 😉, c'est vrai que je l'ai mal pris, mais je ne m'arrête pas à ça. On se voit bientôt 😊
  14. 1 point
    Salut à tous. Tout d'abord, bravo pour votre forum qui a l'air bien fourni. Ensuite, voici mon profil : Je cherche à me dispenser de la voiture pour aller bosser (80km a/r). Je prends donc le bus, mais il me reste à faire 3km avant (route de campagne) et 3km après (en ville). Pour la ville, je roule actuellement en trottinette, mais pas possible sur route de campagne. J'ai donc pas mal cherché d'autres moyens (le vélo, par ex., mais pas pratique pour mettre dans la soute du bus) et j'ai découvert (via internet) la mono-roue, qui m'a paru du coup très adapté à mes besoins ! Le jour où me vient cette super idée, je tombe sur une bonne promo sur Darty pour le Scooty Troll A7 à 175€ au lieu de 350 (https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/gyropode/gyropode/scooty_scooty-troll_a7_bk.html). Ni une ni deux, je file l'acheter car c'est la dernière disponible, et mon budget étant limité... Malheureusement, après l'avoir laisser charger toute la nuit, dès mes premiers essais le lendemain, je me trouve confronter à un défaut de taille : une coupure d'alimentation survient après à peine plusieurs mètres. Au départ, j'ai pensé à une sécurité en cas de chute. (à noter que ce sont mes premiers essais sur mono-roue mais que grâce aux roulettes, je ne suis jamais chuté réellement, et qu'avec une petite corde accrochée à la poignée, le mono-roue n'est jamais tombée non-plus) Sauf qu'une fois l'alimentation coupée, il n'y a pas de moyen de la relancer sans rebrancher sur le secteur (juste 1 sec., la batterie étant pleine), donc impossible de faire 3km. Le problème survient à chaque fois, et j'ai arreté de l'essayer car elle coupe même lancée en pleine ligne droite et sans déséquilibre de ma part, donc gamelle assurée si je veux essayer de prendre de la vitesse. Darty me propose soit une réparation via le fabricant (ce qui peut être long) soit un remboursement (ce qui me ferai perdre le bénéfice de la promotion), mais pas d'échange (car c'était le dernier produit)... Voilà, voilà. Pour finir, je suis un donc un wheeler en devenir un peu frustré car j'ai gouté au plaisir (moins d'une heure en tout) mais je n'ai déjà plus de mono-roue. Un novice qui ne peut s’entraîner. snif Au plaisir de vous lire. Wilfried
  15. 1 point
    Bonjour, je cherchais un moyen pour filmer pratique rapide à mettre en place j’ai opté pour le nouveau DJI Osmo pocket et revendu ma GOPRO 6 avec son G6, Question poids et encombrement on n’y gagne largement, plus rapide à mettre en oeuvre, les images sont équivalentes, les fonctions tracking pour notre usage peut-être un sérieux plus ... les moins c’est une caméra non étanche, mais une solution et déjà étudié pour la rendre étanche via un caisson, pour moi sa conception me paraît robuste, sa sent la caméra étudiée pour durer ! Jai pas eu le temps de tester sur un parcours et en condition réel car tout ça reçu hier mais mes prochaines vidéos seront réalisé avec ! Affaire à suivre...
  16. 1 point
    Et pourtant, ma roue n'est vraiment pas la plus ergonomique avec ses pédales lilliputiennes Mais on s'adapte...
  17. 1 point
    6km c'est raisonnable, je couvre une dizaine par jour, par addiction !!!
  18. 1 point
    Reste prudent lorsque tu seras dessus... et si tu peux économiser ou envisager un investissement à plus ou moins brève échéance, sûr que tu ne le regretteras pas Toujours au plaisir @wilfried
  19. 1 point
    Salut et bienvenu @wilfried En fait, j'avais investi direct dans la roue qui à l'époque fournissait une belle autonomie. 680 Wh toujours d'actualité d'ailleurs. J'aurais tendance à te dire pareil que tous avant : choisis-en une qui tienne la route, avec une autonomie suffisante. Tu as maintenant des 800 Wh mini en gotway, inmotion, kingsong, et d'occase, tu pourrais sûrement t'y retrouver Au plaisir !
  20. 1 point
    Bah Je pleure pour les 2 😭 : d’un cote le téléphone, mode justicier. de l’autre un véhicule qui n’a rien à faire là, les voix express étant interdite à certains véhicules (une trott n’est pas non plus une moto) et en plus pas de casque... ps: et comme d’habitude, au risque de répéter, j’ai du mal à appeler « trottinette » ces engins à grosse roue qui dépassent les 45km/h. Ce sont des scooters en mode debout.
  21. 1 point
    Non. - pour brancher 2 chargeurs afin d'avoir une charge 2 fois plus rapide, un "Y" est suffisant. Et on peut d'ailleurs très bien utiliser un ChargeDoctor à une seule prise de sortie, si une seconde est inutile. - l'équilibrage des cellules n'a lieu qu'une fois la batterie chargée à bloc et en laissant le chargeur connecté au delà. Cela n'est à faire que de temps en temps, sinon, c'est ça qui peut provoquer un vieillissement plus rapide. - ce n'est pas le ChargeDoctor qui fait cette calibration, mais le BMS. - le "pouvoir anti-viellissement" du CD est seulement dû au fait qu'il est capable d'arrêter la charge à un certain niveau et avant la phase d'équilibration. Mais pour ça, on peut tout aussi bien rester à regarder le chargeur et le débrancher dès qu'il passe du rouge au vert, par exemple. Ou bien encore utiliser une minuterie avant le chargeur, qui ne l'alimentera par exemple que pendant 2 heures.
  22. 1 point
    Je pense qu’avec un peu plus de temps et d’expérience ton avis évoluera. Je comprends ton amertume car j’ai été dans le même cas (voire pire…) au tien il y a un an, quand j’ai voulu vendre ma V8. Achetée chez Urban360, j’ai dû baisser le prix plus que de moitié sur ma facture initiale et me retrouver bien en dessous des prix Aliexpress pour espérer la vendre. Ma situation était rendue encore plus difficile par le fait que je réside en province, bien loin de la capitale. Mes 3 premières roues sont issues du réseau français, les 3 suivantes sont chinoises (encore que la facture de ma Z10 Gearbest fait bien apparaitre le montant des 20% de TVA… 🤣) Livraison Concernant mes roues chinoises, la Tesla est arrivée de Chine au 10ème jour après ma commande. Ce délai très court n’a pas été réitéré pour ma seconde MS3 venant du même endroit en un peu plus de 4 semaines. La Z10 Gearbest venant d’un entrepôt en France a mis une soixantaine d’heures pour franchir le seuil de ma porte. Une petite anecdote de mon ami @Bloxan qui a commandé sa MS3 chez Eroue voici pas loin d’un an. Elle était lui a t-on dit en stock quand il l’a commandée un jour de fin de semaine. Au début de la semaine suivante, n’ayant pas de nouvelle de l’envoi, il les contacte et apprend qu’elle n’était plus en stock, tiens donc... Le paiement déjà effectué, pas d’autre solution que d’attendre… Et pour attendre il l’a attendue : près de 3 semaines ! SAV et garantie Ce devrait être le point fort dont devraient se targuer TOUS les revendeurs ainsi que les importateurs français qui assurent directement la vente de leurs produits ; à lire les retours d’expérience sur le forum, c’est loin d’être le cas, et pour cause… Mon expérience personnelle m’a montré que le SAV de Eroue est excellent pour les opérations de maintenance mais que votre portefeuille sera sollicité pour toute intervention sur la roue, même pendant la période de garantie. La garantie fonctionné pour le remplacement d’un chargeur défectueux ainsi que le fameux remplacement très médiatisé dans le milieu des wheelers des connecteurs moteurs (problème de sécurité). Un autre problème de sécurité au démarrage a pourtant affecté toute une génération de CM de MS3 dont la mienne (CM vendues pendant 2 mois) mais a eu par le nombre de roues vendues sur cette période bien peu d’impact. Le dit problème n’a donc jamais été reconnu officiellement par Gotway France, et donc évidemment jamais pris en garantie. J’ai eu aussi à me frotter à l’ancien SAV Ninebot, qui a été calamiteux. Inutile de détailler, celui là n’existe plus. Ma V8 n’est jamais tombée en panne. Je n’ai donc pas goûté au SAV d’Urban360, ni à celui d’Inmotion et n'émettrai pas d'avis. D’autres l’ont fait. Ces deux mondes ne sont pas si différents que ça. Et c’est bien pour cela que la mise en concurrence des roues d’import chinois fait bien mal à ceux qui les ont achetées au prix fort en France. Celui qui achète en sa roue en Chine sait qu’il s’assoit de facto sur la garantie, ou que s’il l’obtient ce ne sera que du bonus, quant au SAV, il a intérêt à être bon bricoleur… C’est bien là la véritable plus value des roues achetées en France, qu’elles soient en ou hors période de garantie, cela donne la possibilité pour toute personne qui n’a pas la compétence ou l’envie d’entretenir sa roue elle même de s’adresser à un SAV qui assurera les réparations de la roue (au moins à titre onéreux) quoi qu’il arrive. Évidemment, il y a tout intérêt à bien choisir la boutique pour la compétence de son SAV avant l’achat…
  23. 1 point
    Ce que j’ai cru comprendre, c’est que les constructeurs ne communiquent pas souvent sur la puissance de crête - qui peut vraiment augmenter ou pas - en fonction des modèles. Normalement, une 1000w aura plus de puissance qu’une 500w, même si elle n’a que 48v.
  24. 1 point
    bienvenu sur le forum, comme pas mal de monde ici, prend l'option remboursement et trouves toi une vrai roue (pas forcement une neuve) ça t’éviteras d'embrasser le sol trop souvent
  25. 1 point
    Super, alors, et tu vas pouvoir nous expliquer comment on fait ça...
  26. 1 point
    Bonjour et bienvenue à toi. Je confirme que ta roue a gros un souci. Comme tu peux le constater dans ma signature, j'ai moi même débuté avec cette roue et, sans parti pris, elle est excellente pour ça. Trop lente pour s’aventurer sur la chaussée (18 Km/h maxi) mais très bien pour le reste et une autonomie constaté de 25 Km en prenant son temps qui m'a permis de faire quelques belles balades. La mienne a maintenant 600 Km et aucun problème et un autre wheeler de ma ville en a 2 qu'il utilise toute la journée en alternance et qui ont pas loin de 10 000 Km chacune sans pb. Il m'a juste conseillé de ne pas trop lui en demander en côte a cause de sa faible puissance mais en y allant tout doux elle grimpe au arbres. Ce n'est donc à priori pas une une "mauvaise" roue même si un échantillon de 3 n'est absolument pas représentatif. Je te conseillerais quand même de choisir le remboursement car j'ai vu sur le forum que quelqu'un avait fait appel au service après vente pour un problème mineur et n'avait pas de nouvelles plus d'un mois et demis après.
  27. 1 point
    Evidemment , cela change tout ;-) ...
  28. 1 point
    Au delà de l'écart de prix entre Ali et la France, nous sommes aussi sur un business de "hype" et de "early adopter". Il y a régulièrement des nouveautés sur le marché, et tout le monde veut toujours la dernière. Cela accentue l'effet décote. Quand la Tesla est sorti tout le monde criait au miracle, puis une autre est apparue, puis une autres, etc... Aujourd'hui tout le monde parle des Z et personne n'a envie de mettre un gros billet sur la Tesla... on sait que c'est une bonne roue, mais elle a déjà un petit air "has been"... Il y a des moments d'accalmies, mais ces 18 derniers mois il y a eut beaucoup (trop ?) de nouveautés.
  29. 1 point
    J'ai commandé sur Amazon en cherchant "chaussures skateboard" puis j'ai un peu tout comparé. Pour ce qui est de l'écart, depuis que j'ai la Z10 je ne colle plus du tout, ni mes pieds, ni mes mollets à la roue. Je laisse pas mal d'écart. Quand je roule, j'écarte même les genoux pour laisser beaucoup plus d'espace, je me suis aperçu qu'elle n'a quasiment plus ce phénomène pénible de tremblement/oscillation quand on la contraint moins...
  30. 1 point
    Super! Merci pour le plan et la validation!
  31. 1 point
    Moi j'ai installé la pièce acheté sur ebay et depuis un mois nickel, super freinage et comme ça j'ai pas eu besoin de changer la pièce qui tient mes étriers. En fait j'ai fait exactement le meme montage que les russes et c'est top 🙂 Puis je ne suis pas fan de la durite coté pneu c'est vraiment trop serré. Donc montage validé en gardant les disques d'origine de la thunder.
  32. 1 point
    En ce moment ils alignent tous leurs tarifs -+1400. Il faut aussi savoir que bientôt avec le nouvel an Chinois il va plus rien se passer et les commandes vont s'empiler pire que pour le 11.11 ... Alors, soit Gearbest va proposer très vite une nouvelle offre avec livraison rapide, soit il n'y en aura pas avant un bout de temps. C'est mon impression...
  33. 1 point
    Tu pourrais passer partout c'est cool 👍
  34. 1 point
    Faut pas être presser comme ça... respire et laisse les batteries refairent le plein. En attendant, monte le gardeboue et le troley, colle les protections, prend des belles photos de la bêtes (les pédales seront pleines de rayures dans quelques jours :p)
  35. 1 point
    Il y a confusion des genres, entre les véritables véhicules et les jouets, comme les hoverboards et ces gyroroues "premiers prix", avec lesquelles je ne m'aventurerai pas sur la chaussée....
  36. 1 point
    Bonjour @wilfried bienvenue parmi nous, tu te trouve dans quelle région ? peut-être y'a t'il un "wheeler" dans ton coin pour te conseiller ? ps : D'ailleurs je comprends pas que ce style de produits soit vendus, dans ce style de magasin, certain vont dires pourquoi pas ! Moi je trouve ça surprenant.
  37. 1 point
    Totalement déplacé. D'autant plus que ton but est de faire une culbute sur une roue que tu as touché à un prix exceptionnel! Libre à toi de vendre au prix proposé ou de ne pas vendre et de garder ta roue qui te sert à rien. Pas du tout... j'ai failli vraiment me faire arnaquer quand j'ai acheté ma gyroroue et que je me suis fracturé l'épaule. Elle avait genre 4 km 1 mois et on voulait me la racheter style prix chine... J'en avais pour 6 mois et heureusement j'ai attendu. J'connais des spécialistes (je citerai pas de nom à Bruxelles...) qui sont des escrocs. Véritablement. Suffit de voir aussi des propositions récentes en mp... Rien ne justifie une dégressivité de prix de l'ordre du minimum 5% par mois... Même en argus de bagnole t'as pas cela On sait très bien que certains sont pressés ou ont des difficultés, essayer d'arnaquer un gars qui peut pas forcément se permettre le temps de mois de vente... oui c'est f.d.p. chacun ses valeurs Voilà un choix clair, bon la motivation du choix comment dire, ... j'suis pas sûr 🤔 Tout le monde n'a pas envie de se taper un moteur de chine, avec délai d'attente, ni l'envie de mettre les mains dans sa roue toute une soirée ou un week-end avec un direct skype... Faut pas croire que les shops roulent sur l'or, beaucoup ne tiennent pas parce que tu as un coût de stockage, d'achat minimum (inmotion par exemple, c'est minimum 5 roues, voire 5 par type de modèle de roue si tu veux être premium sur leur site...) En plus je peux t'assurer que la marge est pas énorme énorme en fait pour les shops... sauf si tu travailles en grosses quantités (on parle de min. 25 par fournisseur) et donc avec les reins financiers, de stockage et de liquidité qui vont avec :s Perso j'achète / je vends assez souvent des roues, mais j'essaye un maximum d'aider du local car mon shop est pas très loin de chez moi... (10km ?)
  38. 1 point
  39. 1 point
    Pour moi c'est ma bonne vieille MCM4 V2 la reine du bitume Ce We je lui refait une beauté d'ailleurs, changement complet de la coque et des caches, elle va être toute belle Mais on s'éloigne de la Z10 là
  40. 1 point
    Oui, mais comme la nature est bien faite, il est inutile de calculer cette jolie formule : ( issue de wikipedia ) On s'aperçoit rapidement que plus on va vite, plus on caille.
  41. 1 point
    je partage en tout point ce que vous dites... - Clairement, la Z10 peut être très très maniable à petite vitesse : je m'amuse a zigzaguer avec et à faire du demi-tour sur place en frottant les pédales... - Autant à moyenne/grande vitesse elle est assez déstabilisante surtout sur des zones en devers : du coup en environnement très citadin (càd le centre de Paris avec les chaussées bombées, la piste cyclable dans le caniveau, zone étroite, voitures, piétons foufou), je me sens finalement plus à l'aise avec la V5F de ma femme ou ma V10...ou ma trott superbooster (sans aucune contestation, mais là j'ai 10000km derrière moi). - Là, ou j'ai pris le plus de plaisir avec ma Z10, c'est sur des grands chemins de terre, des zones bien dégagés plates ou en forte monté qui laisse sa puissance s'exprimer. Bref, pour moi (et toute proportion gardée) la Z10, c'est un peu le 4x4, la V5F une citadine, et la V10 la berline 🤣 rien n’empêchant d’utiliser les 3 dans toutes situations...😁 mais ça reste un point de vue personnel.
  42. 1 point
    C'est vrai que dans cette situation citadine je ne suis pas encore super à l'aise. Quand il y a trop de circulation et que je traverse, je descends de la roue et je marche avec le trolley 😉 Chose que je maîtrisais bien avec la S2. Mais bon, ça viendra ^^
  43. 1 point
    En ce qui me concerne, 1.80m, 75kg, pour une utilisation 100% citadine à Paris, j'ai besoin de maniabilité. D'origine c'était une catastrophe, de quoi laisser tomber et la revendre, j'ai testé à 40psi, un régal, j'ai testé à 45, beaucoup moins bien, la roue gondole, je vais tester à 42 ce WE
  44. 1 point
    Change de collègues ! 😂
  45. 1 point
    Je m'abstiendrai d'essayer de relever le débat sur un sujet aussi crétin si la moindre considération politique est exclue. @gentil-pigeon : que tu paies ton VLEU trop cher à ton goût ne mènera jamais qu'à une énième (et stupide) invocation du dieu marché mondialisé. En dépolitisant le sujet, non seulement tu ne changeras rien à la situation, mais tu la rendras encore plus incompréhensible et exécrable. Continue donc de te vautrer dans ton confort d'occidental bien-pensant en te moquant éperdument des esclaves qui travaillent pour toi, enrage sur les taxes douanières, crache sur les intermédiaires commerciaux, prosterne-toi devant l'apôtre philantrope Jack Ma, et surtout continue de faire semblant d'ignorer que si tu payais ton VLEU au prix réel, il te coûterait au moins cinq fois plus cher. Si ce forum avait réellement besoin d'un urinoir ou d'un crachoir, alors merci d'avoir ouvert ce topic, qui aura au moins cette utilité.
  46. 1 point
    Bonjour et bienvenue sur ce forum
  47. 1 point
    Quand j'ai vu cette caméra il y a moins d'un mois en vidéo je me suis dit, " tien les Wheelers vont être conquis". Pour la trott le mieux reste la gopro ou les sony, le levé de bras peu provoquer de belles fracture par contact non habituel du sol. Après l’inconvénient de a gopro c'est l'encombrement si on veux la mettre au casque, c'est pas aussi bien que les sony pour ce côté là.
  48. 1 point
    Bonjour les Wheelers, Petit test de ce DJI Osmo pocket ! sans chercher à rentrer dans les modes optimisés manuels ou autres ! juste pour montrer quelques images en appuyant directement sur "rec" après la mise en fonction ! le son est plus que correct ! y'a deux micros mais faire attention de pas former un creux avec sa paume de main en tenant la caméra par le dessous car sinon cela provoque de l'écho ! lol ... ça devrait pas arriver quand il sera muni de son accessoire de fixation ... La stabilisation est plus que correct ! un truc de "OUF" pour les tests vidéos pas assez de "rushs" pour ce faire une idée précise ! mais très satisfait de la qualité ! équivalent à une "GOPRO 6" ... Ce petit test n'a pour but que de vous montrer ce que vous obtiendrais si vous opter pour cette mini caméra ... Ps: aucun traitement n'a été ajouté et aucune correction niveau son également comme expliqué c'est "Brut de pomme"
  49. 1 point
    Ce cadre me fais penser un peu a ceci, manquerai juste de l'hydraulique en plus des ressorts pour que ça fonctionne bien
  50. 1 point
    Hmm ça me semble pas du tout centré... On ne doit pas voir la même chose ! Plus sérieusement je ne pense pas qu'ils aient révolutionné quoi que ce soit au niveau de l'axe. Les pédales seraient bien plus hautes pour une 18, à l'image de la GT16 montée 18 juste à côté (qui au passage, est un montage trop CLASSE).
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