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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/12/19 dans toutes les zones

  1. J'ai reçu ma Kaboo le mercredi 10 janvier. Le colis est dans un bon état après 3 mois de voyage. Quelques photos du déballage, à cause du Mistral qui souffle je n'ai pas fait de test sęrieux.On sent bien qu'elle pėse 46 kg. J’ai désactivé d’office l’ABS .
    5 points
  2. Pas trotteur non plus: cet homme est en fait d'une générosité sans pareille car, dans ces circonstances et sans probablement le savoir, il se place en tête de liste des donneurs d'organes potentiels (que nous sommes tous par ailleurs, sauf avis contraire). Cela étant, il peut aussi aller grossir les rangs des handicapés lourds qui se ressassent ensuite "si j'avais su". Personnellement, j'ai la chance, pour côtoyer le handicap de temps en temps, déjà de "savoir", et de vouloir rester longtemps tout en bas de la liste ...
    4 points
  3. Je déterre un peu ce post ! Enfin possesseur d’une Monster, je ne lui trouve que des qualités ! C’est vraiment un super engin ! Maniable à faible vitesse, son diamètre de pneu important permet d’evoluet à très faible vitesse tout en restant très stable, Dynamiquement elle est bluffante, c’est un rail à partir de 20 km/h tout en restant toujours maniable. Tout est question d’appuis combinés au pivotement des épaules et du bassin, J’aime moins les algorithmes actuels de chez Gotway que je trouve très dur, mais on s’y fait au bout de quelques dizaines de km. A mon sens son seul point faible serait son encombrement pour la stocker dans un appartement, le coffre d’une voiture ou le train mais dès qu’on monte dessus cette impression s’estompe, elle semble être ideale pour rouler et avaler les kilomètres ! En Version 100V, ça doit être topissime ? Dommage qu’on parle si peu de cette roue qui franchement présente d’énormes qualités et un très bon potentiel ! Cette monster porte bien son nom ?, elle semble démesurée mais bien docile !
    2 points
  4. ...bon je suis pas trotteur mais je donne mon avis quand même , ce gugus est un connard, lui et ces copains pourraient bien vous renvoyer à la case piéton, pour vous en convaincre remémorez vous le cas des mini-motos à leur sortie qui faisaient les zouaves dans la rue, vous en voyez beaucoup aujourd’hui en circulation???
    2 points
  5. @fotoweb pour citer JJK afin qu'il réponde, il faut mettre @ avant sont pseudo ça donne @JJK C'est un garde boue arrière d'origine de DT1/DT2, recoupé avec grand soin. C'est d'une efficacité redoutable, au plus proche de la roue c'est le mieux. Il ne faut pas avoir peur de faire des trous taraudés dans les bras. Je ne sais par contre pas ce qu'il est possible de faire sur une Spider, mais ça doit être tout à fait faisable.
    2 points
  6. Salut les wheelers, Voici un retour d'expérience à partager. Depuis plusieurs mois ma roue ce mettait à vibrer en basse vitesse en confort mode. Suffisamment pour surprendre/ déstabiliser / forcer le pied à terre. Dangereux en conduite urbaine car cela pourrais rendre une insertion dangereuses vis à vis des voitures. Etrangement ce problème était absent en mode Normal. Ce problème n'était pas d'origine, et est apparu au cours d'une rando off road, puis de plus en plus présent. Voici un exemple de ce que ça donnais. Ca s'entends vraiment, niveau sensation c'est un peut un mode tremblement de terre ? V10f Shaking Trouble.mp4 Voici les points que l'on m'as fait vérifier. Voici le résultat de l'identification des problèmes de serrage sur ma roue. On vois clairement la différence entre les deux côtés. GH010311_2.mp4 Procédure de réparation, Démontage des coques, boitier CM + Débrancher le moteur. Puis j'ai resserré les vis comme indiqué ici. J'ai biens mis 2/3 coup de tournevis d'un coté et 5/6 de l'autre. Désormais c'est corrigé. Dumoins dans mon salon ? Reste à voir sur une sortie complète. Bon ride !
    1 point
  7. Punaise (pardon les insectes) ! Jusqu'où va se nicher le politiquement correct ! Il faut vraiment avoir l’âme d'un défonceur de fondement de lépidoptère (pardon les mouches) pour aller chercher des trucs pareils derrière le mot con. Le chemin de mon avenir intellectuel vient de s'éclaircir d'une nouvelle lueur qui n'a rien à voir avec l'espoir ?
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  8. Oulà ... j'espère qu'il n'y a pas de dégâts ? Remonte vite sur ta roue et en avant pour de nouvelles aventures ! ?
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  9. Si j’ai un conseil à te donner, te prends pas la tête. Charge ta roue comme le prevois le constructeur. On ne parle pas d’une batterie de smartphone ou effectivement les charges rapides et les full charge endommage un peu plus rapidement la batterie et ou ca se ressent vu leur petite capacité. De plus nous exécutons un cycle tous les 2 jours. La nous sommes sur des tailles colossales de batteries donc avant de ressentir les effets il va te falloir un bon moment. Pourquoi te priver de 10 à 20% de l’autonomie pour une perte d’environ 5 à 10% allez 15% seulement et ce après au moins 1000 cycles. 1000 cycles à raison de 2 par semaines (en prenant laeeeerge) je te laisse faire le calcul de la durée de vie pour la charge rapide idem. Charge toujours avec le chargeur d origine et uniquement en rapide en cas de besoin. Tu changeras de roue avant de ressentir une perte de batterie.
    1 point
  10. L'ultra-randonneuse, par excellence ?
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  11. Merci @Trotro44 pour ta réponse, je n'avais pas bien compris ta remarque. Donc toi aussi petit gabarit et je comprends. J'ai passé la journée à la regarder dans le salon en me disant que j'avais peut-être fait une grosse connerie. Il est vrai qu'elle est imposante mais elle le sera aussi pour un gabarit plus grand. Ce qui a gouverné mon choix c'est surtout la qualité du produit dans son ensemble par rapport aux autres marques, la vitesse max avec l'accélération, les suspensions réglables et surtout l'autonomie. Je savais que le prix à payer serait le poids donc je vais essayer de composer avec. Je suis profondément déçu par la spider car je rejoins bon nombre de remarques, pas mal de couacs de la part de minimotors mais surtout beaucoup d'ajustements à opérer : guidon pas pliable, pas de crochet pour attacher la potence, pneu gonflables avec risques de crevaison même si rare, autonomie en forte baisse => ce point qui m'a achevé). Sinon je suis allé la tester cet après-midi pendant une heure dans les rues de Lyon, à la fois tranquille et des moments un peu plus sauvages quand il n'y avait aucun risques (zones plus tranquilles et protégées). J'ai fait environ 19 kms avec 20 % de batterie consommée ce qui m'amènerait à environ 100 km d'autonomie. Les accélérations sont sauvages, il y a intérêt à bien tenir le guidon en mode dual, suis monté jusqu'à 63 km/h sur une courte distance. Franchement elle est sympa, stable, accélérations parfois douces selon le mode choisi, bonnes suspensions avec les pneus tubeless. Si tu veux davantage de précisions pour te prononcer, tu peux m'écrire en privé et je répondrai à toutes tes questions.
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  12. Hello, Ce sont des T cruiser ou city coco, je doute vraiment que ça soit du vrai made in France mais plutôt du come from China badgé avec leur "marque". Tout le monde s'y met... En tout ca le produit ce n'est pas eux qui l'ont inventé car il existe clairement déjà depuis un bout de temps. C'est d'ailleurs cet engin que j'ai de nombreuses fois loué dans ma région qui m'a donné envie d'avoir quelquechose de semblable mais plus compacte donc une trott.. https://www.alibaba.com/trade/search?fsb=y&IndexArea=product_en&CatId=&SearchText=city+coco en France c'est vendu vers les 1800€ voir moins. Meme le géant du E commerce français Cdis... en vend ?
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  13. Charlatan... donc moi aussi ? Demande au vendeur de rallonger le délais, si rien est fait, ouvre une "dispute" juste avant l'échéance.
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  14. Pour l’instant il fait trop froid pour rouler , mais la puissance est là ,
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  15. La mienne a ete expediee 1 semaine avant.... tu seras surement dans le prochain train.demande a ton vendeur ce qu'il en est... moi il etait relativement precis sur les derniers echanges.
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  16. Voilà le parfait exemple d'un sombre abrutis.... Et c'est à cause des gens comme lui qu'il aura des lois contre les trottinette électrique. Il le regrettable de le dire, mais espérons que ces abrutis inconscients ont le plus vite un accident où que leurs DTH tombe en panne pour les empêcher de nuirent aux 99,99% des gens qu'il se font discret et petit sur la route.
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  17. Coucou Le faite que tu n'a pas d'indicateurs de freinage sur la console indiquerait que tu as un problème sur ton contrôleur je t'invite à inverser le moteur avant sur le contrôleur section moteur arrière avec les câbles jaunes bleus et vert Tien nous au jus
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  18. Craindre les mauvaises réactions et inonder le forum avec cette vidéo, il y a un concept que je cerne mal. Une fois aurait suffit non ?
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  19. Salut, c'est cool on est dans le même coin et y'a pas foule par ici! Au plaisir de rouler avec toi, pas de soucis!
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  20. Très con effectivement, pour rouler à cette vitesse voir plus sur autoroute je revend ma trott. et je reprend une moto
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  21. La mesure suivie et suffisamment précise des Wh ré-injectés à chaque recharge après un nombre de kilomètre parcourus connu permet de connaitre de mieux en mieux sa consommation personnelle au kilomètre, ainsi que l'autonomie réelle de sa roue. Et sans un CD ou similaire, difficile de le savoir...
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  22. Entièrement d'accord. Surtout qu'un pack "Chti" mettrait de l'ambiance en rando ?
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  23. Si t'as peur de te faire contrôler et "pénaliser" c'est bien parce que ta TROTT n'est pas homologuée ni assurée donc tu ne peux pas dire que tu fais les choses dans les règles...ne soyons pas hypocrites, on achète pas des TROTT qui vont à 80km/h pour ne jamais dépasser les 25km/h...et même si effectivement la TROTT n'a pas sa place sur l'A86 d'où ma remarque "fallait oser" rien ne nous prouve que de ton côté tu roules pas à 50km/h sur les trottoirs en vrai danger public...bref, ça sert à rien de jeter la pierre sur les autres et aller jusqu'à dire qu'il faut lui retirer sa TROTT...personne n'est irréprochable.
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  24. Salut @wilfried et bienvenue, vas y fonce, perso j'ai démarré en septembre dernier avec une Airwheel X3 14'' de 132Wh acheté neuve en carton scellé à un soldeur pour 150€, elle promène mes 100kg habillé sur 9km avec des pointes à 17km/h par 5° de température, j'ai fait 112km d'apprentissage avec avant de passer sur ma Z10...enfin quand tu maîtrises une 14'' tu peux rouler ensuite sur n'importe quoi, bon courrage, persévérence et bonne wheel...
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  25. Tant que la nouvelle offre n’est pas lancé l’ancienne offre est toujours d’actualité je pense lancer la nouvelle offre ce week-end au pire lundi.
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  26. Non je pense pas que la dt3 tienne mieux la route je pense qu elle a des pneu adapté a sa puissance sont poid et ses performances , apres niveau confort sur la route la dtt a de plus grandes roues donc on sent moin les irregularité de la routes c est aussi mieux pour la securité a haute vitesse si il y a un troue que tu n a pas vus
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  27. salut @fotoweb Sonkenn à parfaitement répondu à ta question, ç'est assez simple à faire si tu es un peu bricoleur. ?
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  28. Gloire à son pilote !!!!??????? le mec est à 90 sur le périphérique et gloire à lui.!!!! Sans casque sans rien il peut ce tuer et mettre la vie en danger d’autre personnes.... faut lui retirer ça trott à ce con..!!! Désoler mais je me dit moi je fait les choses dans les règles et c’est à cause de « gens » comme ça que je vais me faire contrôler et pénaliser
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  29. Ben oui vue comme ça, Je ne travail plus (retraite) alors je ne me force pas !, je ne suis pas loin des 1800km tout de même depuis +/- mi-Aout 2018 Sans entrer dans les détails, je ne peu pas trop rouler quand il fait froid, j'ai testé au minimum sur un très court trajet il me faut 8° mini, à 10 ou 12° au soleil ça va mieux mais encore juste, j'arrive à faire 20, 25km, j'espère me rattraper courant Mars s'il n'y a pas de pluie ou neige et au moins 15°
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  30. ? comme @Jpthor, A/R travail, 14 km/ jour en semaine, minimum ! Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige!
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  31. Bah Je pleure pour les 2 ? : d’un cote le téléphone, mode justicier. de l’autre un véhicule qui n’a rien à faire là, les voix express étant interdite à certains véhicules (une trott n’est pas non plus une moto) et en plus pas de casque... ps: et comme d’habitude, au risque de répéter, j’ai du mal à appeler « trottinette » ces engins à grosse roue qui dépassent les 45km/h. Ce sont des scooters en mode debout.
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  32. Huuum il est pas mal lui, c'est pas vraiment le von endroit l'autoroute . Ce qui est par contre inacceptable, c'est de sortir son téléphone a 90km/h pour filmer. En plus le trottiste n'est pas spécialement dangereux, il est attentif à sa route, bon après il lui manque des protections. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
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  33. merci pour cet acceuil
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  34. Tu vas te tuer avec une GT16 ???? est-il vrai qu'elle ne fait que 50 km pour 80 kg dessus à belle allure (25 de moyenne)? Et bonne AnnéeWheel à tous!!!!!!!
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  35. Oui, mais comme la nature est bien faite, il est inutile de calculer cette jolie formule : ( issue de wikipedia ) On s'aperçoit rapidement que plus on va vite, plus on caille.
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  36. Toujours rien. Je pense que ça va se débloquer avant Noël.
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  37. Salut à tous ! Bonne nouvelle : SORTIE IMMINENTE DE LA BD !!! La BD est enfin partie en impression ??? Pour les personnes qui l'ont pré-commandée, les envois s'effectueront rapidement dès réception des colis. Pour ceux qui ne l'ont pas encore réservée et qui attendaient, vous pouvez encore le faire depuis : leswheelers.com Merci à tous pour vos anecdotes et ces longues semaines de soutien ! Peace !
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  38. Ne pas prendre des roues de même profil: ce n'est pas si évident. Si on veut faire des promenades ensemble il faudrait au moins avoir de l'autonomie compatible.
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  39. franchement merci jessie et a tous pour vos conseils et témoignages qui m aide et me rassure . j ai encore plus envie de lancer dans l aventure ,petite question est ce que la v8 est un bon choix pour les rendo et ballades en foret? merci encore
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  40. Évidemment, il faudrait choisir un modèle pas trop lourd et avec trolley (afin de ne pas se péter le dos), dans ce cas, la V8 peut être un bon choix
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  41. ah super et merci pour tout ces retours d experience . qui me donne encore plus envie de faire de la roue lol. est ce que vous pensez que la v8 est un bon choix comme premiere roue . merci encore
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  42. Je confirme, d' être obligé de se tenir bien droit + le travail de gainage avec la gyroroue = plus de douleur au dos. A+
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  43. Bonjour , Victime d'une hernie discale H5S1 (pour les connaisseurs et nous sommes nombreux ) depuis 6 ans , avec des crises tous les trimestres. Depuis Fevrier 2018, plus de crise du tout . C'est corrélé avec mon début de pratique de la roue . D'ici à en conclure que c'est une remède , je ne sais pas , mais pour moi ce fut la cas .
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  44. Addictif pour @db77 (1 roue) et additif pour @minch (bientôt 5 roues)...
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  45. Perso, la gyroroue a réglé mes problèmes de dos, comme je l'ai déjà dit sur différents sujets. Sciatique en 1986, arrêté pendant 7 semaines, infiltrations dans la colonne... Et, plus tard, mon pied gauche tombait tout seul. Du coup, opéré du dos en 1998 (hernie discale). Mais, après une quinzaine d'années, mes problèmes de dos sont revenus. Et la pratique de la gyroroue a, sans effort particulier, renforcé mon gainage, éliminant ainsi mes problèmes de dos. Je devais constamment effectuer des étirements dès que j'avais des douleurs, mais depuis, plus besoin. Et si je reste longtemps sans faire de gyroroue, mes douleurs reviennent.
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  46. J'ai lu la totalité de l'article et c'est un tissu de mauvaise foi, publié pour bobarder les esprits crédules. En particulier, ils oublient comme par hasard de parler des principaux avantages du moteur électrique par rapport au thermique. Lisez le PDF offert dans ce site : Bien que de 2013, il montre que le marché automobile est au courant depuis bien longtemps de la vague électrique qui déferle aujourd'hui ! http://www.mediachimie.org/ressource/le-moteur-électrique-comparé-au-moteur-thermique-enjeux-et-contraintes En fait, Il faut 70 fois moins de pièces pour fabriquer une "propulsion automobile électrique" qu'une thermique. Je dis propulsion, pour inclure tous les équipements indispensables et propres aux moteurs thermiques pour en faire un véhicule "automobile". Un moteur électrique n'a pas besoin de boite de vitesse, par exemple. N'a pas besoin d'un système de lubrification interne, également. D'un turbo pour le suralimenter, ou d'un système d'injection très sophistiqué pour tenter de moins polluer, d'un gros système de refroidissement pour pallier à son très faible rendement ! Ces 70 fois plus de pièces, il faut bien les fabriquer : Les fondre, les découper, les usiner, les lubrifier ... Quel est le dégagement de CO2 que l'on provoque alors ? Le moteur électrique a un bien meilleur rendement qu'un moteur thermique (Chiffres ci-dessus) Le moteur électrique est bien plus "énergétiquement compact" que le moteur thermique. Ma moto ZERO FXS fait 133Kg avec ses batteries, et je crâme tous les gros cubes au feu rouge ! Mon moteur de 11Kw semble ridicule en taille, mais très impressionnant au niveau du couple et de la puissance disponible.A essayer chez tous les concessionnaires ZERO. Ah oui, ma moto n'a que 2 ENGRENAGES : La poulie de sortie d'axe du moteur, le plateau de la roue qui reçoit l'énergie du moteur : Plus simple mécaniquement, tu meurs ... EDIT : Photos de cette simplicité mécanique ...Les deux pièces principales du moteur, les deux engrenages de transmission finale ! 15 Chevaux-vapeur. On appréciera l'astuce de conception : La pièce tournante est composée d'aimants, les bobinages sont périphériques, refroidis par le boitier-radiateur ... Et le plus important : Le prix d'une solution électrique dépend à 60% de son électronique, qui on le sait, suit la loi de moore. De plus en plus puissante, de moins en moins chère. Une voiture électrique a donc un "groupe propulseur" BEAUCOUP MOINS CHER à fabriquer : Valéo, simple équipementier, montrait au dernier salon de l'Auto sa petite citadine électrique, qu'il souhaite vendre en OEM, notamment en Chine, pour ... 7500€ ! Libres aux constructeurs, tétanisés devant la vague qui se profile, de tenter de nous vendre encore des bougies, en prétendant que l'ampoule électrique nous brûlera les yeux ...
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  47. Bonjour à toutes et à tous, En ce samedi qui s'annonce ensoleillé ☀️et chaud juste comme il faut ?, je vous propose une petite sortie en banlieue Nord-Est (parisienne) d'environ 85 kms avec pause déjeuner - recharge. L'occasion de profiter de la relative fraicheur des sentiers de forêt ombragés et des bords de cours d'eau ✌️ Le RV sera à Sevran, Parc de la Poudrerie à l'entrée de la piste cyclable de l'Ourcq en provenance de Paris. (coté golf du parc donc). Nous rejoindrons la Promenade de l'Aqueduc de la Dhuis près de la forêt régionale de Bondy et la parcourrons jusqu'à sa jonction avec la Marne au niveau du Jardin des sculptures de la Dhuis. Pour avoir une idée, de ce que ça donne c'est par ici : ⬇️ https://www.routeyou.com/fr-fr/route/view/4382772/itineraire-a-velo/promenade-de-la-dhuis Ensuite nous longerons la Marne jusqu'à Chalifert puis direction Meaux par le canal de Meaux à Chalifert (désolé pour les redondances, pas ma faute ce sont des noms propres !) Il sera temps de se restaurer et de recharger les batteries si besoin, Mc Do ou centre commercial, à définir. Remis d'aplomb nous prendrons le chemin du retour, liaison Meaux - Sevran Poudrerie par le canal de l'Ourcq et sa piste (en partie) cyclable avec un éventuel pot sur la commune de Claye-Souilly. En tablant sur une vitesse moyenne aux environs de 15km/h, pour une arrivée sur Meaux aux alentours de 13h pour la pause, le rendez-vous est fixé à 10h00 au départ à la Poudrerie. J'attire l'attention des pilotes intéressés sur le fait que si elle ne comporte pas de difficultés énormes, cette rando se déroulera majoritairement off-road sur des sentiers parfois sableux et caillouteux. Comme toujours, pensez aux chargeurs, CD, B.A.C., couvre-chef, crème solaire, hydratation, collations et j'en passe ... Ce sera à ma connaissance une première (y compris pour moi) alors n'hésitez pas, devenez vous aussi des pionniers de la Dhuis, pour une journée soyons les Christophe Colomb du N.V.E.I. , laissons notre pseudo dans l'histoire ! ? ?
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  48. Salut j'ai un Monster 2400 j'ai fait plus de 4500 kms en 10 mois, ce que tu dis sur le d'déséquilibre de ce Gyro, je ne le partage pas du tout ! j'ai un Gotway MS2 850 aussi et suis passé directement sur le monster sans aucun problème de déséquilibre du gyroroue. Je pense vraiment tout le contraire et suis très rassuré sur l'engin. Par contre tu peux critiquer son prix bien trop élevé pour la qualité des plastiques d'une épaisseur de 3 papiers à cigarette sans renfort dans les angles , des connecteurs électriques très bas de gamme qui s'oxydent rien qu'en nettoyant sa monster, je ne te parle pas si tu vas dans l'eau ou la boue sur les chemins de terre . Alors qu'une membrane avec des connections électriques correctes auraient suffi. "De la M.... comme dirait Jean Pierre Coffe" Tu vois elle n'a pas que du bon; mais cela reste un engin excellent pour faire beaucoup de route en toute sécurité et dans des endroits accidentés où il me plait d'aller. Amicalement André de Villeneuve les Béziers âge 63 ans et pas sportif Simplement Passionné par les Gyros
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  49. Oui des photos , des photos ? originale ces gardes boues ?
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