Aller au contenu

Classement

  1. helyxir

    helyxir

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      1395


  2. fremalea

    fremalea

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      1037


  3. soy

    soy

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      92


  4. Minch

    Minch

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      8542


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/16/19 dans toutes les zones

  1. Histoire d'apporter un peu de soleil dans la discussion, me v'la en live en haut du plateau d'Algrange ☀️?
    3 points
  2. Vanzen, tu vends zen ?
    3 points
  3. Ah oui tu n'y as pas été de main morte sur la déco
    3 points
  4. Oui effectivement, ce n'ai pas le véhicule qu'il faut interdire mais les comportements des usagers. Celà reviendrait à supprimer toutes les voitures qui roulent à plus de 130km/h.
    3 points
  5. @Batsu Je vais venir en Mini 4 pro, ayant déjà fait une balade E-Roue je peu te dire que c'est génial, c'est pépère dans les 15 Km/h de moyenne avec des pics à max 25 ou 30. A mon avis on aura pas de souci avec les passants, en tout cas je vais régler la machine en mode P9 à 2 parce-que du plat tous le temps. Le club Minimotors est bienvenu dans cette balade, j'ai jamais fait de balade avec eux pour le moment malgré mon appartenance au groupe FB depuis au moins Juillet, faut juste s'habituer au rythme de balade wheeler qui a l'avantage d'être cool et sans stress.
    3 points
  6. @urban007 et @helyxir il va falloir arrêter. Je n’attend pas de réponse, merci.
    2 points
  7. on voit que tu n'as jamais conduit une DTU pour sortir des trucs pareils. La seule chose que tu dis qui est vraie est le cas ou on se prends un nid de poule, et encore le problème ne vient pas de la taille de la roue mais de la suspension des dualtrons qui est réglée beaucoup trop dure. Pour le reste c'est extrêmement maniable bien plus que n'importe quel 50, quand on a pris l'habitude, et c'est en partie grâce aux petites roues et du poids qui est dans les roues grâce aux moteurs. C'est un engin très léger qui lorsque on a upgradé les freins freine presque aussi bien qu'une moto quand il s'agit d'un freinage "anticipé" . Pareil pour la stabilité c'est très stable également si la trott est bien réglée au niveau de la dureté de la direction. Des nids de poule je m'en suis pris à plus de 50km/h ça m'a surpris mais je n'ai pas été déséquilibré au point de me mettre en danger pour autant ...
    2 points
  8. @GyroRideRz a toujours mis en avant l'originalité et l'atypisme de cette roue, sans pour autant critiquer les autres. Enfin, c'est mon point de vue. On est tous d'accord pour dire que c'est une roue originale et qui ne ressemble à aucune autre.
    2 points
  9. @Pat_V8 je le trouve niveau look très sympa, mais j'ai peur que cet été il soit trop chaud ? Tu y as pensé ? Et cette grosse visière en situation de "faceplan" serait pas un inconvénient si elle venait à se cassée ? Serait t'elle pas un danger de coupure supplémentaire à rajouter à celui de la chute ? Je pense qu'il ne faut pas prendre les risques chute moto et gyroroue car c'est pas les mêmes !
    2 points
  10. C'est un vieux truc de chevalier jedi, mais ça s'apprend aussi en regardant des films de Jean-Claude Van Damme. ==> []
    2 points
  11. En principe, il n' y a pas de rond point sur l'autoroute....??
    2 points
  12. Ho là là, c’te concentré d’égos mal placés ici. Le sujet du topic c’est quand même « Ninebot One Z » et quand on parle de ce qu’on aime sur cette roue ici, les gens se battent à coups de « c’est moi qui ait la plus grande ». On se croirait dans une guéguerre Apple/Samsung. Allez moi je me désabonne de ce topic et des notifs qui vont avec. C’était sympa au début pour tous les conseils et les idées, mais les gens et leur besoin de se vanter, ça devient lourd. Et lire qu’on a une Z10 pour se la péter, que cette roue se vend parce Ninebot a plein de pognon, que cette roue ne serait pas fun, et un tas d’autres arguments sans fondement, sans même imaginer une seconde qu’on a juste acheté cette roue pour se faire plaisir, et qu’on aime rouler dessus, c’est chiant. Bonne continuation à vous.
    2 points
  13. +1 @Dridjo tous ceux qui excusent, envient, admirent ou plaisantent de ce pov'mec seront les premiers à gueuler quand à la fin de l'année tous les NVEI seront purement et simplement interdits. Et nous utilisateurs responsables n'aurons plus que nos yeux pour pleurer ... Je vomis toute la pub qui a été faite à cet abruti et ceux qui lui trouve des excuses me font sincèrement pitié. Mais sincèrement hein, j'insiste, du fond du coeur.
    2 points
  14. Aha on en reparlera dans quelques kilomètres Dès que tu seras plus à l'aise tu voudras aller plus vite, et c'est normal. C'est ça la roue, une drogue ! c'est comme un manège, la première fois ça fait peur, et plus les tours passent et moins on trouve ça sensationnel. Quand j'ai démarré mon apprentissage sur la MCM4, j'avais mis le tilt back à 20km/h, pour ne pas trop m'emballer et garder la tête froide...bon ça a duré 2h, j'ai mis à 25, pour ne plus rien mettre du tout peu de temps après..c'est assez grisant. maintenant j'exploite les possibilités max de la roue (32-33 km/h), mais je ne dirais pas non à un peu plus
    2 points
  15. C'était bien essayé, mais c'est raté. Un lépidoptère est un insecte dont les ailes sont couvertes d'écailles (les papillons), une mouche est un diptère tout simplement.
    2 points
  16. @loph Arf! Je n'ai pas encore penser à brancher le gps pour mesurer la vitesse de pointe de ma roue, mais ce soir j'ai fait mes 3+3km en 14+14min cette fois, ce qui m'amène à une vitesse moyenne de 12,5km/h. En grattant encore 2min (dû à des arrêts suite à un déséquilibre), j'arriverai à 12 min soit 15 km/h, et ce sera mon maxi car je suis assez souvent en tilt-back. À moins qu'il y est un moyen de débrider ça ? (Serais-je déjà en train de trouver la vitesse de croisière un peu limite comme tout le monde me l'avait prédit sur ce topic ? Non, pas déjà ? ...) Pour ce qui est du bip, il y a un cache percé de chaque côté de la coque. Celui que j'ai démonté pour donner du mou au câble du moteur (cf. les photos ci-dessus), ne contient que des cartes électroniques. Si le bip vient d'une carte, il ne doit pas être très puissant et donc, peut-être que je ne l'entend pas sur la route. Mais je ne pense pas que ce soit ça. Je démonterai le second cache demain pour voir s'il se planque une baffle avec la batterie. Là aussi, je n'y crois pas trop. To be continued
    1 point
  17. Outch comme tu dis, ça me rappelle un cuisant souvenir... Sans cordon mais la roue m'avait bien tapé au molet quand même : les débuts hein !? Bon fun en testant la vitesse, et gaffe aussi Tu dis qu'il n'y a pas de bips ? Curieux ça
    1 point
  18. @urban007 si tu pouvais t'abstenir de coller tes smiley "ahah" sur tous mes posts qui n'ont rien à voir avec celui-ci tu ferais preuve d'un peu de maturité. Tu pourrais passer pour nuisible gratuitement à défaut d'un troll... avec ton passif.....
    1 point
  19. Exact, il y a des options supplémentaires dans le menu de la 2060, le notre va de P0 à P9.
    1 point
  20. C'est de la mauvaises foi quand tu dis que mon avis est dû au fait que j'en vends alors qu'encore une fois on est sur le topic Z10 ou une grande partie des gens l'ont déjà et que les autres ont tous les liens nécessaires pour l'acheter en chine sur ce forum. Moi je n'ai jamais fait allusion au fait que je vendais quoique ce soit dans ce topic ! Non mais t'es sérieux ? tu lis et comprend ce que j'écris ? Ou ai-je fais la promotion de la z en disant qu'elle était mieux qu'une autre ? je dis qu'elle n'est pas comparable aux autres et qu'elle a ses avantages et ses inconvénients. De plus je pense que dans un topic de z10 j'ai encore le droit de déclarer mon amour pour cette roue sans qu'on m'accuse d'en faire la promotion non ? Tu as tout a fait le droit d'avoir un avis contraire au miens, ce n'est pas un raison pour tout prendre comme une agression.
    1 point
  21. Faut pas être pressé = livrable à partir du 25 février. Dans les casques "jet" moto y a pas mal d'autres choix, mais pour les chocs faciaux c'est peut être pas les meilleurs. Après il y a l'option "modulable", plus protecteur et pratique, mais on tourne autour d'1.7Kgs
    1 point
  22. moi non plus te concernant, même si le terme "zorro" n'est pas approprié puisqu'on pourrait penser le contraire
    1 point
  23. Salut @heavenvibes je ne la vend pas moi, j'ai fait l'annonce pour un ami et c'est lui qui prends le relai, mais c'est vrai que c'est plus simple à gérer. De mon côté UPS qui ne me permet pas de valider l'enlèvement en ligne ma envoyé hier vers un centre d'expédition qui m'a refusé le volume du colis donc je recommence en ligne mais c'est la dernière fois que je passe par eux, je suis à bout de leur incompétence surtout au tel pour donner des infos fiables et aider.
    1 point
  24. En fait, je l'avais réglé vers 30 km/h et je suis parti faire le tour du lac d'Annecy avec mon beau-père qui était en vélo. Pour ne pas le faire trop attendre, je l'avais augmenté à 40 km/h, mais depuis je l'ai désactivé. Je roule au bip en fait.
    1 point
  25. Wow tu t'enflammes tout seul ! Peut être ne faut-il pas sortir les phrase hors de leur contextes non ?! j'ai bien précisé que : <<Le style de conduite et l'apprentissage qu'elle demande sont absolument unique. Après on aime ou pas c'est une chose mais elle n'y a aucune comparaison possible la dessus.>> C'est comme comparer une porsche et audi sympa! Les 2 sont des voitures sympa à conduire pourtant on ne les conduit pas du tout de la même façon et le plaisir qu'apporte l'une, n'est pas comparable à celui qu'apporte l'autre. Me sortir que j'ai des Z10 à vendre et que c'est pour ça que je tiens ce discours est encore d'une mauvaise foi assez extraordinaire ! Sur ce forum on commande tous en chine ! arrêtes ton délire.
    1 point
  26. Il n'y a pas de miracle, c'est conçu pour de petits trous (pas des déchirures), et il faut doser (lire le mode d'emploi), sinon risque de balourd.
    1 point
  27. Laisse couler....Les 15 derniers posts ne sont pas forcément représentatifs de l'état d'esprit de tout le topic.
    1 point
  28. Si comme moi vous êtes impatient ! PROMO Gearbest ! Entrepôt français.
    1 point
  29. Pour info, URBAN360 a été interrogé à ce sujet. J'ai trouvé leur réponse intelligente à savoir qu'ils ont dit que celui qui achète une Porsche peut très bien la pousser à 180 km/h en ville. Ils font référence que les propriétaires de ces trottinettes doivent être responsables de leurs actes... On est d'accord mais à cause de quelques pignouf, c'est toute la communauté qui va prendre et eux aussi, car après, ce sera très compliqué de vendre ces engins sur Paris. Ce sera l'arroseur arrosé...
    1 point
  30. La V10 n'est pas une remplaçante. elle est plus chere et bien plus lourde. La V8 n'a pas remplacé la V5 que je sache. Il me semble que dans les boutiques parisienne elle est toujours en vente. Si tu la veux pas cher, il reste aussi l'occasion qui peut être très bien. Une roue avec 1000 ou 2000 kms est une bonne affaire. Toutes les coques de la V8 peuvent se commander sur Ali pour la remettre à neuf.
    1 point
  31. En analysant la situation, le buzz vient pas du faite que la Thunder fasse du 85km/h... Ni même qu'un mec en Thunder fasse du 70km/h sur une grosse avenue à Paris. C'est plutôt le faite que ce mec n'avait rien à faire sur l'autoroute avec une Trot.. Ont aurait prit un velo électrique à 85km/h sur l'autoroute, ça aurait fait le même scandale. Bon faut aussi avouer, que en plus le mec se permet d'être sans protection ...
    1 point
  32. OH OUI tu m’as bien aidé. On ne se connaît pas, mais ce soir, vers 22h30 je t’ai adoré. Merci infiniment pour ce giga tuyau. Donc Z10 reçue cet aprem. Mode deep sleep profond et après une heure de tests, branchements, débranchements, obligé d’appliquer ta méthode et Alleluia, ça clignote vert/rouge. Et merci au soutient de Bugatti45 à distance
    1 point
  33. Pas etonnant qu'il y ait une file d'attente ...
    1 point
  34. 1 point
  35. Je suis effaré de voir que certains relativisent et même défendent un comportement à la con comme. Ne vous dites surtout pas amoureux de vos trott ou roues parce qu'à cette allure, dans un an ça n'existe plus. En Angleterre ces engins sont quasi inexistants. Les autorités n'ont pas été aussi cool qu'en France
    1 point
  36. salut je suis de Nice je te la prend aujourd'hui ?
    1 point
  37. Tu ressens une différence du fait qu'il soit moins haut (90/60 au lieu de 90/65) ? Du style vitesse de pointe inférieure et nervosité accrue, confort moins bon. Je cherche à remplacer les CST d'origine dont le profil ne me plaît pas, et c’est dommage que leur seul pneu plus polyvalent que leur gamme racing soit justement hors dimension standard des 11 pouces de trottinettes.
    1 point
  38. et moi qui l'ait acheté principalement pour cette utilisation ! Ne t'inquiète pas, il s'agit d'avis subjectifs ? La roue la plus adaptée sera tout simplement celle que tu connaîs / maîtrises.
    1 point
  39. une bestiole aux goûts très sûrs. Heureusement c'est une femelle, qui ne nécessite pas de s'arrêter tous les 10 m pour marquer son territoire... Il me semble que transporter un enfant sur une trott dépend aussi du caractère et du comportement de celui-ci. Heureusement, pratiquement tous les enfants aiment ça, et l'aspect ludique est très chouette. En me basant sur mon expérience motos, avec lesquelles j'ai transporté pas mal de passagers, dans certains cas c'est impec, dans d'autres c'est plus délicat à cause de mouvements imprévisibles, aux moments les moins favorables, bien entendu. Il y a une nette notion de confiance et de complicité, mais quand le feeling est OK, c'est vraiment génial. Il y a bien sûr un certain danger, que l'on peut minimiser en utilisant une remorque, qui sera peut-être plus sécuritaire mais assurément moins pratique à gérer en roulage et en stockage (encombrement). On ne parle pas d'escalade solitaire en haute montagne, la dangerosité d'un mini-déplacement en trott n'est pas extrême. On ne peut pas vivre en chambre capitonnée non plus, il faut placer le curseur des "principes de précautions", ce n'est pas toujours facile....
    1 point
  40. Il y a sur le marché des scooter 125 premiers prix peu puissants qui arrivent péniblement à 75/90 Kmh qui sont autorisés à prendre l'autoroute et dont la tenue de route et le freinage sont surement aussi aléatoires, mais ça ne fera jamais le buzz. Je ne cautionne pas ce trotteur, mais j'ai pas envie de le fusiller non plus dans les conditions ou il est filmé, bien que prendre l'autoroute avec ce genre d’engin est plutôt olé-olé. J'ai plus été incommodé par des vidéos de trotteurs frôlant des piétons et des enfants sur les trottoirs, et il y en a bien plus.
    1 point
  41. Ah, quand même ! Y en a un qui suis.... Je préférais celui-ci phonétiquement.
    1 point
  42. Joli résumé.... Qui s'applique autant au mec sur la trott qu'au donneur de leçon qui fait une prise de vue en conduisant !
    1 point
  43. Il m'a fallu 8 heures pour prendre la photo, il a fallu remonter un puzzle Jumbo 1000 pièces, dessiné par Jan Van Haasteren : Le titre ? : Castle conflict, oui, c'est un peu guerrier... Existe aussi en version 5000 pièces, mais là, il faut plutôt 80 heures minimum... (et une grande table).
    1 point
  44. Salut. Utilisateur d'un DJI spark depuis + ou - une année, j'en suis pleinement satisfait. Fiable, solide, facilement transportable, demandant une prise en main relativement simple pour peu qu'on se penche un minimum sur la question, c'est que du bonheur. Seule l'autonomie apparait un peu juste (env. 1/4 d'h). Alors bien sûr, la qualité d'image n'égale pas celle d'un appareil a 1 500 patates mais ça reste largement acceptable. En cas d'achat éventuel, ne pas hésiter a consulter un forum dédié, parce qu’il existe pléthore de modèles. Privilégier un truc assez compact ou repliable, sinon chiant a trimbaler et puis c'est pas incassable non plus. Celui cité par Techos78 à l'air pas mal (ça ressemble a une copie d'un modèle de grande marque). Évidement une machine avec fonction tracking (ou follow) est un plus concernant notre activité. A noter sur le spark la possibilité de faire voler l'engin sans téléphone ni radiocommande avec la fonction gesture control. On pilote le truc juste avec des gestes, donc mains parfaitement libres. Depuis la dernière mise a jour on a la possibilité de filmer dans ce mode, alors qu'avant c'était juste pour prendre des selfies. A voir si la machine suit le sujet mais a priori oui. Je testerais dès que possible... Dernière chose et non des moindre, se rappeler que l'usage des drones est soumis à une réglementation bien précise. En gros ne pas voler de nuit, ni au dessus des zones habitées ou "sensibles" (aéroports, hosto, centrales électriques, etc...), adapter sa hauteur de vol suivant sa position géographique. Pour ceux que ça intéresse il existe une carte qui mentionne les zones interdites avec les différentes hauteurs de vol acceptées. Pas encore essayé le couple roue+drone. Etant encore en phase d'apprentissage de la roue, gérer les deux trucs en même temps, j'ai peur que le poi chiche qui me sert de cervelle ne se mette a saturer. Mais j'y travaille... Bye.
    1 point
  45. 1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward