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  1. ride Girl Choupa ysa

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/03/19 dans toutes les zones

  1. Sur ma facture je ne vois aucune mention "prière de rouler très peu avec". Même si j'arrive à en dormir la nuit, ça ne restaure pas ma confiance en la fiabilité de cette roue.
    4 points
  2. Voici (encore) un sujet probablement très bien connu par un certain nombre d'entre vous mais peut-être utile à ceux qui soint moins expérimentés que d'autres. On parle beaucoup des caractéristiques des roues mais il me semble qu'il y a plein de petits détails qui peuvent changer de façon sensible l'expérience sur une même roue. Je vais raconter ci-dessous quelques expériences allant dans ce sens. GRIP SUR LES PEDALES: A l'époque où j'ai acheté mon ACM, il y avait les anciennes pédales gotway dessus. Je les trouvais un peu trop petite en terme de surface. J'avais un peu l'impression qu'il n'y avait pas assez de place pour mes pieds. De temps en temps mes pieds glissaient un peu et ce n'était pas très rassurant. A cause de ça, j'ai l'impression de me crisper un peu au niveau des pieds car je fais des efforts pour m'accrocher aux pédales, pour ne pas glisser, etc... Tout ceci fatigue vite les pieds or le confort des pieds est important pour améliorer l'expérience. J'ai fini par mettre des grips de skate à gros grain (je crois) sur les pédales. J'avais presque l'impression d'avoir une nouvelle roue. A partir du moment où on accroche très bien sur les pédales, on est très confiant sur la qualité de ce contact et il n'y a plus de crispation au niveaux des pieds. La façon de conduire la roue change. Le confort est meilleur. La sérénité est augmentée. On est plus détendu, on a moins mal aux pieds, etc... Ca change beaucoup de choses. Néanmoins, il y a un petit inconvénient tout de même. Ca devient plus difficile de changer la position des pieds en roulant. Il faut vraiment soulever le pied et rester donc sur un seul pied pendant un cours instant. Avec un peu d'habitude on y arrive très bien. Il me semble qu'aujourd'hui des possesseurs de Z10 font aussi le même type d'expérience. TAILLE DES PEDALES: Toujours autour de ces questions de confort au niveau des pieds. Sur ma Msuper3, j'étais finalement mieux avec les pédales du type pédales de Tesla que les pédales de Msuper3. Je me suis senti tout de suite plus à l'aise au niveau du confort de base avec les pédales de Tesla posées sur la Msuper3. A basse vitesse, la qualité du contrôle est bien meilleure. Quand la route est un peu glissante (un peu de boue notamment ou dans la neige) j'ai nettement un meilleur contrôle avec les pédales de Tesla. Cependant pour amortir des chocs j'étais mieux avec les pédales de Msuper3. LE POINT DE CONTACT HAUT: Personnellement, je me sens beaucoup mieux quand j'ai un point de contact haut (mollet/tibia voire plus haut encore) bien net. J'ai un meilleur contrôle de la roue, je suis plus stable quand je roule plus vite et surtout je fais moins d'effort pour être stable, je suis moins crispé et je me sens plus rassuré. J'ai très très très peu roulé sur une KS-18A (ou S) avec cette forme de roue mais le peu que j'ai fait j'ai vraiment aimé ce point de contact très haut avec la roue. C'est la même chose quand on roule sur une Gotway Monster. On fait beaucoup plus corps avec la roue quand on a un bon contact haut assez net et bien haut. Cela peut changer la façon de conduire la roue également. On ne tourne pas tout à fait de la même façon quand on a un point de contact haut assez haut. On accélère et on freine plus facilement quand on a un bon contact haut. On se stabilise plus facilement à haute vitesse quand on a un point de contact haut. En tout cas, je parle ici de mes expériences. LES CHAUSSURES: Sur les chaussures il y a beaucoup de choses à dire. Tout d'abord quand on est débutant, on peut avoir mal aux malléoles et aux tibias par exemple. On a l'idée de porter des chaussures un peu montantes et au moins les problèmes de malléoles peuvent éventuellement disparaître. Néanmoins, j'ai acheté des nouvelles chaussures récemment et je n'ai pas fait attention qu'elles couvraient les malléoles. Je suis monté sur la Tesla et j'ai complètement perdu au niveau du confort. Je n'ai jamais eu des problèmes au niveau des malléoles et avec ces chaussures je touche la roue avec les malléoles et j'ai même un peu mal parfois. Aie aie aie... Ces chaussures étaient sensées augmenter le confort car elles protègent bien contre le froid et l'humidité (avec du gore-tex) ce qu'elles font très bien visiblement. De plus, j'ai un peu perdu le contact en haut sur la roue (au niveau du tibia/mollet) et cela me fait perdre au niveau de la qualité du contrôle. J'ai du changer la façon de positionner les pieds sur les pédales, j'aime bien avoir l'avant des pieds en contact avec la coque de la roue mais je dois écarter un peu vers l'extérieur les talons pour que les malléoles n'appuie pas trop sur la coque et pour ne pas avoir mal. Et puis une chose que j'ai oubliée aussi finalement m'a sauvé. Les semelles extérieurs de ces chaussures sont plus épaisses derrière que devant; Il a fallu que je change le calibrage des pédales pour qu'elles soient un peu relevées de sorte que mes pieds soient moins inclinés vers l'avant. Cela a fait que j'ai retrouvé le point de contact haut (niveau mollet/tibia). J'ai finalement trouvé un confort de conduite correct et une protection contre le froid et l'humidité amélioré. Pour améliorer l'amortissement des chocs, on peut mettre des chaussures avec des semelles souples et plus épaisses mais cela abaisse le point de contact haut avec la roue. Il faut en tenir compte car ça peut être plus ou moins gênant. En ce qui me concerne, cela dégrade un peu la qualité du contrôle de la roue mais je privilégie la qualité de l'amortissement des chocs car les chocs venant du dessous des pieds me font très mal. La nature des semelles extérieures des chaussures contribue à la qualité de l'accroche pied/pédale. En gros il faut des semelles qui fontionnent bien avec le grip ou la surface haute des pédales. En temps de pluie ou en hiver, ceci n'est pas propre au monoroue mais en tout cas, il faut penser à porter des chaussures qui tiennent les pieds au chaud et qui sont imperméables. C'est super pénible quand on a les pieds glacés ? LE CALIBRAGE DES PEDALES: Ceci désigne l'angle d'inclinaison avant/arrière des pédales en position de repos. Quand c'est trop penché vers l'avant c'est plus facile de grimper une côte mais sur du plat ou surtout des pavés on peut avoir l'impression de tomber. Ca peut-être très fatiguant. Pour un freinage d'urgence on peut avoir du mal à envoyer du poids vers l'arrière car le corps et par défaut trop incliné vers l'avant. Mais si c'est trop penché vers l'arrière, dans mon cas ça peut me faire très mal aux pieds et aussi aux mollets quand je dois "forcer" à accélérer. En fonction de l'angle on peut plus ou moins bien freiner. Vous avez compris qu'il y a un juste milieu à trouver et cela doit être adapté à chaque personne. Il faut donc que vous fassiez votre propre expérience et que vous trouviez ce qui vous convient le mieux. CONTRE LE FROID: Je suis plutôt frileux et je pense avoir trouvé des choses pas mal pour rouler avec le froid qu'il peut y avoir en ile de france. Je ne sais pas comment on fait quand il fait -10 degré par exemple mais jusqu'à -4 au moins j'ai déjà testé. Evidemment, il faut s'habiller comme en hiver mais voici quelques points que je précise. Il faut mettre plusieurs couches de vêtements pour être mieux protégé. Si vous avez du damart sous le pantalon par exemple c'est une bonne idée. vous pouvez mettre aussi un bas de survêtement par exemple. Il faut des chaussettes chaudes et des chaussures chaudes. Protégez bien vos mains avec ce que vous avez pour aller au ski par exemple. Et puis protégez bien la gorge et la tête. En ce qui me concerne, je trouve qu'une cagoule sous le casque (car vous portez un casque j'espère) est très efficace. J'ai découvert récemment que le port d'un casque intégral tient vraiment bien chaud à la tête et améliore la sensation de chaleur globalement. Ca évite d'avoir à se moucher tous les 5 km aussi. Rouler sous un beau ciel bleu d'hiver sans avoir froid m'est très agréable. LES PROTECTIONS: Pour les genouillères et coudières, j'aime bien ceux qu'on doit enfiler par les pieds ou par les mains plutôt que ceux qui ne tiennent que par des grips/scratch car ça peut bouger un peu parfois. Au niveau protège-poignet/gant je ne pense pas avoir trouvé la bonne solution. Il faut être bien protége bien sûr mais on peut aussi avoir les doigts qu'on peut découvrir facilement parfois pour utiliser le smartphone parfois (à l'arrêt bien sûr). Il faut être à l'aise quand on doit se moucher en hiver sans avoir à enlever 40 trucs... Je suppose qu'il faut quelque chose qui fait gant/protection efficace et qui est facile à enlever. Il faut peut-être aller du côté des gants de moto. Pour le casque, un casque intégral avec visière large est très pratique et c'est efficace contre le froid aussi. Il faut penser à avoir un écran anti-buée pour ne pas avoir à soulever la visière trop souvent quand il fait froid. LES LUMIERES: En plus de ce qu'il y a sur la roue, il semble efficace d'avoir une torche supplémentaire au moins pour éclairer devant quand on roule la nuit par exemple. Si ce n'est pas bien éclairé on a presque peur de rouler et si c'est très éclairé on se rend compte qu'on peut rouler presque normalement. Ceci dit, il y a des choses, des bosses, etc... que l'on voit tout de même moins bien le soir. Restons prudents tout de même. Avec un bon éclairage on sent qu'on peut rouler sans problème le soir même sans éclairage dans la rue. Quand on est en voiture le soir et qu'on voit des vélos, trottinettes ou monoroue pas ou à peine éclairés le soir on a un peu pour eux. Du coup, je me sens plus rassuré avec plus de lumières sur moi quand le roule le soir. Je me sens plus rassuré en portant des lumières hautes sur moi le soir aussi bien devant que derrière. Ce n'est pas une lumière mais évidemment il est rassurant de porter un gilet jaune ou équivalent. Ca nous rend vraiment bien plus visible le soir. Pour être convaincu de tout ça, je pense qu'il faut faire l'expérience vous même. GARDE-BOUE: Les roues dont la coque descend assez bas derrière n'ont pas besoin de garde-boue mais pour une roue comme la MsuperX ou la Msuper3 le garde-boue est indispensable car dès qu'il y a un peu d'humidité on a de la boue et/ou du sable jusqu'à la tếte. Notamment en cette période, c'est pénible de devoir tout nettoyer à chaque trajet. Si on va travailler par exemple, on doit tout nettoyer à l'aller et au retour, à savoir: La roue, le protège sac, l'imperméable, le gilet jaune, le casque, les gants, etc... Heureusement, une KS-16S ou une Tesla par exemple n'ont pas ce genre de problème. Bien sûr, elles se salissent un peu mais beaucoup moins que sur une Msuper3 et surtout le dos de pilote ou son sac à dos restent propres. POUR FINIR: Je vous laisse compléter... A vos clavier et petits doigts agiles ?
    3 points
  3. salut à tous, petit retour suite à une belle balade cet après midi et hier soir. Plusieurs remarques sur cet engin en vrac. En positifs : Niveau confort, c'est vraiment du haut niveau, les aspérité de la route sont complètement gommé, bien mieux que sur mon ancienne dt2 Vitesse max, j'ai pu faire du 75 kmh sur une ligne droite dégagé de tout véhicules ou piétons (avec protections adéquates bien sur), j'avais encore un peut de ressource pour la pousser un peut plus vite, mais la ligne droite n'était pas assez longue ?. les phares avant sans surprises, ils sont exceptionnels pour éclairer la route, c'est vraiment génial quand chez moi à 1h du matin que toute les lumière de la ville sont éteintes... Pour des led sous le deck c'est assez étrange, en fonction de comment on tire sur la batterie (1 ou 2 moteur et éco ou turbo) ca vas faire changer l'intensité des led bleu, ce n'est pas dérangeant en soit, mais assez étrange, heureusement que ca ne fait pas ca avec les phares avant. Le freinage, c'est vraiment royal je me sent vraiment en sécurité avec ces freins hydraulique (j'ai connu que des freins à câble avant), puis le frein moteur s'active dès qu'on active le frein hydraulique, sur ma dt2 il y avait 1s de décalage entre le moment où j’appuyais sur le frein et le moment ou le frein moteur s'activait, alors que sur la kaabo c'est instantané, j'adore. La direction assez dure, enfin plus dure que sur une dualtron, mais moi j'adore ca donne vraiment confiance à haute vitesse. en contre partie le rayon de bracage est bien moisi ^^ côté point négatifs : Question autonomie je n'ai pas testé à fond, mais du côté de la consommation d'énergie de la trot c'est une légère déception. c'est peut être moi qui fait une fixation sur ca (à la base je l'ai acheté pour avoir plus d'autonomie), mais avec un ami qui a une dt3 la tension de ma batterie baissait aussi vite que sur sa dt 3, alors que logiquement ma batterie de capacité supérieur devrait mettre plus de temps à se vider que la sienne sur sa dt3 (tous les 2 sur un seul moteur). C'est peut être le moteur de 1200 watt + le poids supérieur à une dt3 qui la fait consommer plus. En plus de ca j'ai l'impression que ma batterie ne se charge pas totalement à fond, je ne suis jamais à 67.2v après l'avoir chargé, je suis plus proche des 66.5 par là, ca me rassure pas si je doit la garder longtemps. après elle est neuve s'était ma première sortie, ceci explique cela peut être, le temps que la batterie se "rode" (même si il me semblais que il n'y avait pas de rodage sur les batterie li-ion). Toute façon je vais la charger avec le charge doctor à 90 ou 80% de sa capacité pour mes trajets quotidien je pense. Dernier point sur le quel j'ai un gros doute, au niveau du pliage du guidon, alors certe ya une double sécurité c'est très bien, par contre pour ne pas avoir de jeux d'avant en arrière faut serrer la vis de fixation du guidon, ce qui veux dire qu'on élimine le jeux du guidon uniquement avec le filetage de la vis, ca me rassure pas vraiment de savoir que c'est juste ca qui élimine le jeux du guidon et que le filetage peut se bousiller à tout moment (encore plus si on met ce fichu abs bien pourri qui va faire vibrer la trot au moindre freinage). Sinon mon système bricolé de garde boue d’amortisseur/roulement à bille arrière fait le job et tien très bien j'ai fait du cross sur un terrains de bmx + balade dans les bois avec racine d'arbre et compagnie tout l'après midi donc autant dire je l'ai malmené et contrairement à ceux que certains pourraient croire mon système a très bien tenu.
    3 points
  4. salut à tous, Je partage avec vous un insert pour le trolley afin que la z10 tienne mieux sur elle même lors qu'on la pose sur le trolley. Ce n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur facebook. Ps : j'ai pas d'imprimante 3d chez moi, je ne l'ai pas testé, mais si une âme charitable en a une, je suis prêt à payer un petit peu pour le service rendu insert trolley.stl
    3 points
  5. En gyrorando paisible hier sur piste cyclable à Créteil, on se fait doubler "plein balle", et à nous frôler par une DLT (pleine balle pour nous, sans doute pas selon le pilote de la DLT, fier de montrer que son engin était le plus rapide ! heureusement qu'il y a des pilotes de DLT responsables, j'en connais, mais pour combien d'irresponsables ?) Il ne faudra pas s'étonner des restrictions à venir !!! (par exemple, quand on partage le trottoir avec les piétons, on ralenti lorsqu'on arrive à leur hauteur… le plus rapide ralenti !) [fin du coup de gueule]
    3 points
  6. KWK fourni bien des cartouches pour DTU mais pas données, dommage qu’il ne propose pas avant et arrière séparément. € 176,50 | Avant et Arrière Changable PU Suspension kit pour DT1, DT2, et Ultra https://s.click.aliexpress.com/e/cVv191zf
    3 points
  7. Ouaip. Mais @Djowss_Hmong_Jaofa n’a que quelques mm à rattraper. Pas sûr que ça en vaille la chandelle. @Dreadnought plutôt tire-boudins alors.. ?
    3 points
  8. Merci pour votre participation @Fronteix (bravo pour ton courage, d'avoir enchaîner 2 belles gyrorandos, sans en avoir encore l'entraînement), @Cormo, @frabad @marko (l'intercepteur) @No72no (un nouvel intercepteur)@IDR75
    2 points
  9. Prend en compte la température, avec le froid la batterie perd en autonomie !
    2 points
  10. Pour le plaisir de zigzaguer entre les crottes de chiens éclairées par une lumière rasante. Avec cet éclairage les "choses" paraissent bien plus grandiose. Slalomer entre des montagnes, ça c'est du plaisir
    2 points
  11. Salut @Djowss_Hmong_Jaofa Moi j'ai fait comme ça pour recentrer l'axe, c'est une grosse rondelle/écrou de plomberie de 60 mm + ma clé polygonale et tu visses ça lui tirera dessus jusqu'a le positionner correctement .....
    2 points
  12. La vérité dérange, ce n'est pas nouveau et j'en suis désolé. Je ne posterai donc plus aucun message dans la section Inmotion, vous pouvez rouler les yeux bandés.
    2 points
  13. Je suis comme toi !! ?
    2 points
  14. peut être, mais je garde ma dt3 ?
    2 points
  15. Si il parle de vendre là spider en 24 ah c est qu elle arrivera en vente en France aussi un jour... affaire à suivre donc...
    2 points
  16. Oui?? et il parle de 24ah. Mais pas tout de suite. ?
    2 points
  17. Ah ma connaissance pas besoin de gaines renforcées sur la Spider. Elle est déjà équipée d’anciennes gaines sans problèmes Le probleme des gaines est uniquement sur thunder et DT3
    2 points
  18. Bah oui, j'hésite à me déplacer pour si peu, je pense demander à ma roue de faire l'after sans moi ? En attendant, j'ai moins mal qu'hier soir mais tu m'a quand même re-tué aujourd'hui
    1 point
  19. Oui oui, je ne suis pas pressé au point de payer 300€ de plus, je préfère l’équiper pour l’améliorer...d’ailleurs au sujet de la batterie supplémentaire, effectivement les premier prix pour 20ah tourne autour de 200€ sur Ali express, en fouillant bien je suis sûr que l’on peu tomber sur du LG ou Samsung pour pas loin du prix demandé par Fenfey pour la version 35ah...je vais chercher et faire un topic là dessus...
    1 point
  20. Enfin ! J'ai pu faire quelques kilomètres avec, rien à dire, passer de la tesla à la v10 ne m'a quasiment pas demandé de réapprentissage, en revanche, les pédales en caoutchouc ? sont vraiment super glissantes... Ça n'accroche pas du tout par rapport à la Tesla.. Concernant le Slime, j'ai fait la pire connerie... J'ai injecté le mélange en oubliant de le secouer avant... ??, résultat quasiment liquide dans la chambre à air.. Bref faudra pas espérer une efficacité pour les crevaison. Quel boulet.. J'ai roulé sur route humide, rien à signaler. Consommation 20w/h en roulant entre 12 et 18 km/h... Conso importante compte-tenu de la faible vitesse. Comment tu fais @Joffreypour consommer que 15w/h ? C'est impossible selon moi, j'ai roulé comme un escargot, pas de pentes, avec accélérations super smooth.
    1 point
  21. Salut, @madmax j'avais bien vu avant l'achat de ma DTU les différents carré de suspension changeables proposés par Kwk. D'ailleurs j'avais demandé à Freda de me monter des plus tendres que les noires et elle n'avait pas voulu. J'avais pensé à un moment acheter le carré avec rods blancs et avoir le pousse boudins de Sonkenn pour les remplacer. Après divers échanges avec différents utilisateurs et notamment @Didier.94600la solution de découper les rods m'a semblée la plus pratique et la moins onéreuse. Dans ma démarche de découpage, j'aurai dû investir d'abord dans des feutres de 50mm qui auront permis de caler de part et d'autres de chaque bras le carré de suspension et aussi par la même occasion d'éviter qu'il ne sorte de son emplacement d'un côté plus que de l'autre. Après avoir fait une sortie de plus de 40 bornes aujourd'hui sur chemin accidenté, boueux et routes. La suspension Avant fait son job et j'ai rien relevé d'étrange dans le comportement de la Trott même en bombardant un peu. Bon d'un point de vue esthétique je vois bien qu'il y'a un léger décalage que je vais essayer de résoudre dès que j'ai du temps pr bricoler. J'ai une petite idée pr recentrer ce carré après à voir si ça fonctionne je vous redirais ça dès que j'ai pas la flegme de mettre les mains dedans ?. En tout cas c'est clair que ça l'air plus simple sur DTT pr le changement de suspension et qui n'est pas vrai pour l'ultra.
    1 point
  22. Toujours la faute de l'Europe même si on y comprend rien... Ce qui est en préparation c'est une NORME VOLONTAIRE européenne pour la sécurité des produits. Ce n'est ni.un règlement ni une directive. Et ces normes sont là pour aider les fabricants à mettre sur le marché européen des produits safe, et à donner aux autorités de contrôle un outil unique et homogène. Rien n'empêchera les fabricants de continuer à faire des engins sans tenir compte de la norme. En cas de contrôle, ou d'accident le professionnel sera responsable et devra prouver que son engin est le plus sécurisé possible. L'Europe n'y est pour rien. Si les états veulent continuer à laisser entrer n'importe quel engins, fait n'importe comment aux risques et périls de sa population, libre à eux. Vous devriez faire un peu d'histoire sur les minimotos et.la catastrophe que c'était il ya 15 ans. La norme européenne publiée alors est venue nettoyer le marché de vraies merdes dangereuses
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  23. Hélas ça ne vas pas mieux genou toujours douloureux surtout la nuit selon la position je dois voir un chirurgien orthopédiste demain je vais participer à une commande groupée, je prends uneTitan-10 double moteur avec batterie Samsung
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  24. Très vrai. J’aime aussi la KS18. En espérant que KS va travailler un peu le design maintenant ou ils maîtrisent la technique …
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  25. J’avais très envie d’une Z10. Je l’ai soulevé et …c’était assez pour changer d’avis.
    1 point
  26. Je suis dégouté, je prévoyais ce matin (via prévision d'accalmie météo) d'enfin tester l'engin, Slime dans le pneu puis rouler quelques kilomètres pour répartir tout ça... Et la... Il neige à fond.. Route verglacées.. Ca fait 2 semaines maintenant que je possède la roue, y'a pas eu un seul jour praticable (pluies, boue, neige)... J'en suis arrivé à faire joujou avec elle comme un enfant en la poussant avec le trolley dans la maison ? Je suis maudit ?️?
    1 point
  27. Oui, on a tous un doute. Hier j’ai roulé sur sol humide et je pensais à ta V10 cramée. Mais bon, qu’on je roule à 200 sur l’autoroute en Allemagne je ne pense pas non plus aux statistiques de mortalité et au brainwashing français concernant la vitesse au volant. Donc, sans tes commentaires j’aurais presque oublié que j’ai une série 124 ?
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  28. Voici la réponse mon cher @Joe Bix : - Pour les hillbilly version hiver (donc le gant complet) il y a une tige de protection sur le dessous et une sur le dessus. C'est donc le plus sécurisé. - Pour les gants version été (qui ont le bout des doigts coupés et ressemblent a des mitaines) il n'y a pas de tige sur le dessus. Je crois d'ailleurs que Alricha en voulait une paire plus arée pour l'été et qu'il avait acheté la version gant complet et avait lui même découpé les doigts de manière a avoir une mitaine mais avec la double tige de protection du gant complet. Voilou
    1 point
  29. Merci pour votre participation @Fronteix @Techos78 Effectivement la météo n'était pas idéale, mais ça aurait pu être pire.... Nous n'étions pas nombreux, mais affamés de butime, et on ne s'en n'est pas privé (on a rallongé), ce fût la balade des KS18 ? Les options et bonus : Nord du bois de Vincennes Boucle de Marne Premier tronçon de la TéGéVal Parc de la Plage Bleue Tour des plans d'eau du Parc Interdépartemental des Sports Val-de-Marne On a renoncé au tour du Lac de Créteil, trop de flaques et de boue (je ne suis pas fan)
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  30. et voilà https://fr.aliexpress.com/item/Mise-jour-Z10-avant-originale-lumi-re-Ninebot-Z10-avant-lumi-re-arri-re-lumi-re/32964047623.html
    1 point
  31. Salut @grattounet Comment fais-tu pour intégrer la vitesse et le parcours sur la vidéo ? Est ce que cela fonctionne avec Android ? Peux-tu avoir ces informations avec une vidéo 360° ? A+ pour de nouvelles aventures PS : pour samedi c'est compromis, ils annoncent un temps dégueul.....
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  32. Même pour aller chercher le pain boooooocoup plus loin que nécessaire sans prendre la charrette. Plus il est loin meilleur il est, même...
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  33. C'est clair que la distinction entre rural et urbain serait un plus. Il est évident qu'en ville, limiter la vitesse à 25 km/h sur les pistes cyclables, pas de souci, et 6 km/h sur trottoir. Par contre à la campagne, ou dans des endroits dédiés à ça, comme par exemple les pistes autour du lac d'Annecy, les risques ne sont plus les mêmes, au lieu de se "heurter" à des autos, vélos, scooters, motos, bus, etc. on rencontre plus des piétons, enfants, poussettes, chiens, adeptes des rollers, vélos et Cie. Dans ce second cas, les utilisateurs sont, je pense, plus prudents et savent adapter leur vitesse et leur comportement, contrairement à la ville où c'est la grosse bagarre pour arriver ou passer le premier.
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  34. A mon avis, l'usage des clignotants n'est pas toujours bien compris. Ils ne servent pas à tourner, mais à prévenir qu'on a l'intention de tourner, et ils ne donnent aucun droit. Les systèmes basés sur une détection gyroscopique (dans certains casques, roues électriques..etc.) sont surtout là pour amuser la galerie, et ils ne peuvent se substituer aux clignotants à commandes manuelles. Mais on peut aussi tendre le bras, non ?.
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  35. @Fronteix Merci ! oui pour l'instant rien à redire que du bonheur ?
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  36. dommage, j'ai crus un instant qu'on allait y échapper........du coup, j'vais reprendre une bière tiens.....la politique ?, c'est pas ce truc cousin du priapisme qui consiste à avoir une erection à chaque fois qu'on ouvre la bouche........ j'ai bon ?...
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  37. peut-être cette ballade en faisant d'abord la trentaine de kms en voiture https://www.af3v.org/-Fiche-VVV-.html?voie=296
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  38. A voir si les pièces de la chianglu et des autres trottes qui ressemble comme deux gouttes d eau à la speedtrott ne sont pas compatible...
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  39. T inquiète on est tous pareil lol Tiens regarde une petite vidéo demo de ce que peu donner la speedtrott mais je vais pas encore longtemps à fond j ai besoin d apprivoiser la bête lol. Speedtrott rs1600 ballade
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  40. C est un contrôleur de charge de batterie pour faire vivre ta batterie le plus longtemps possible en gros si j ai bien compris merci google lol
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  41. Oui je pense qu' au bout du monde ?? tu auras plus de renseignement sur la dualtron minotors est une marque connu et reconnu...
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  42. J ai pu essayer la RS 1600 grâce à une personne sur un autre forum c est le jour et la nuit face à ma super booster. ... Effectivement tu avales les côtes la ou la booster n en peu Plus, le confort de conduite est vraiment génial et la puissance est flipante au début et grisante ensuite... Je crois que je vais craquer...
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  43. Je vais comparer les prix sur le net d après toi la différence entre la RS 800 et la rs1600 vaut les 700 euros ? J ai déjà la super booster donc j aimerais quelque chose qui pulse quand même lol.
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  44. Oui mais celle ci n est pas vendu en France ? Et moi la c est l un de mes critères pour faire mon choix.... cela réduit le nombres de trottes et cela augmente considérablement le prix de la trotte mais on ne peut pas tout avoir lol et je préfère mettre le plus de chance possible de mon côté pour le sav et l entretien de la trotte.
    1 point
  45. Quand vous dites que c est une tne , cela veut dire qu' ils ont juste changé le noms de la marque sur le modèle ? Si elle sort de la même usine mais pas forcément les mêmes pièces ? Ou qu' elle y ressemble fortement ? Elle m intéresse cette trotte mais la tne a pas l air d avoir de bon avis sur le niveaux de qualité j ai l impression.
    1 point
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