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  1. Dreadnought

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/09/19 dans toutes les zones

  1. Humilité, amabilité, et pas donneur de leçon en plus. Un modèle pour tous.
    3 points
  2. https://www.businessinsider.com/monowheel-giant-motorized-wheel-sit-inside-engine-tire-2018-6?IR=T
    2 points
  3. @Lolo13 heueeeeeee........merci pour ta con descendance...... on te doit combien.......? ma DT1 date de debut 2016...donc c'est une fin de production en 52v qui ressemble plutot à un milieu..... Si quelqu'un veut bien m'expliquer le chapitre de la jalousie je suis preneur. et personne ne t'as cherché, en revanche je pense qu'avec ce genre de post beaucoup t'auront trouvés !
    2 points
  4. ?...quelle sagesse... j’en suis ému. Et honteux.?
    2 points
  5. Elle et ou la remorque ?
    2 points
  6. Bonjour. Je vous informe que nous avons contacté plusieurs assurances au sujet de nos gyroroues, et effectivement c'était un peu le parcours du combattant, surtout avec les conseillers à fort accent ne comprenant rien à la langue Française, difficile donc de leur expliquer ce qu'est une gyroroue. (ce n'est donc pas une bicyclette Monsieur...) ? Pas évident non plus pour eux de proposer quelque chose d'adapté et les prix sont complètement farfelus ! Jusqu'à ce qu'on tombe à la MACIF, avec un conseiller très sympa, qui a pris le temps, et qui "Magie" savait de quoi on parlait. Il nous a dit : "Ah mais on assure les trotinettes, gyropodes, gyroroues... et nous avons une assurance spéciale à 17,81€ à l'année pour les dégâts causés à autrui par ces nouveaux véhicules électriques". Le gars a donc pris les références de nos modèles Ninebot One S2 & InMotion V8, nous a demandé l'année de sortie, les 6 derniers chiffres des numéros de série, les coordonnées des utilisateurs de chaque roue, nous a expédiés nos "cartes vertes" et nous a souhaité la bienvenue à la MACIF. (avec un petit droit d'entrée à 10€ pour le fonctionnement interne de la mutuelle...) Donc voilà, nos petites "cartes vertes" pour rouler l'esprit tranquille, en plus du petit papier de la police de Thionville qui dit que nous sommes "tolérés" sur les pistes cyclables, et tout devrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes Bonne balade les amis !
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  7. J’ai créer un groupe Telegram si vous voulez discuter plus rapidement sur certaines chose
    1 point
  8. Juste pour les débutants (faute de pilotage), qui n'ont pas encore appréhendé le fonctionnement de nos engins gyroscopiques, et les limites de leur machine Avec les protections, pas de mains en sang !
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  9. ...clairement, je le redit en connaissance de cause par ce que des potes motard ne sont plus la pour confirmer ceci, que ce soit en moto ou en monoroue, si ta tête rencontre plein fer un obstacle à 45 km, quel que soit le casque porté et même s'il résistait à l'éclatement tes cervicales elles ne résisteraient pas et la pression que subirait ton cerveau dans sa boîte cranienne ne te laisserai pas indemne, la protection d'un casque il faut la considérer en terme de résistance à l'abrasion et de protection de la face dans le cadre de cette abrasion, pour les autres cas c'est illusoire et pleinement dépendant du facteur chance...cela ne doit pas empêcher de se protéger au mieux, accessoirement c'est plus facile pour l'identification par le légiste...et effectivement à chacun de voir ou ne pas voir ce qu'il est judicieux de comparer
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  10. ...pour la mentonnière oui, le casque est au standard EN 1078 et le marquage à l'intérieur comporte les indications conforme à ce standard...
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  11. Ok d’accord et par rapport aux épaulements ? Tu as vérifié les côtes ? Es-tu sûr que tu vas réussir à fermer les flasques ?
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  12. Idem un casque de moto un Jet et jvais bientôt me prendre un ptit accessoire fort sympathique, le EyeLight *_* Si quelqu’un veut savoir ce que c’est ou le prendre, y’a tout sur le site off. juste ici : https://eye-lights.com/pages/motorcycle Attention compatible que sur les casque moto, pour les casque velo et cycliste c’est mort XD
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  13. Pourquoi mon chemin passe pas pas les tunnels sur les quai -_-‘’
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  14. J’avoue que sous le tunnel des quais j’ai poussé beaucoup plus fort… à la limite. ????
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  15. Finalement, après deux trois essais non concluants, j'ai fini par adopter la solution proposée par @rik27 ... voilà donc ma Xiaomi en tenue d'été, garde boue court, même si la météo actuelle ne s'y prête pas vraiment !!
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  16. @Wanabee KS14S ou V8 semblent un bon choix, peut-être en occasion (je crois avoir vu une KS14S dans les annonces ?) ? Attention a la poignée de la MCM5 si tu dois la porter souvent... Bonne réflexion
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  17. ...on peut mettre le casque que l'on veut du standard au plus cher, à 45km/h si on tape un poteau, un arbre, une bouche incendie ou n'importe quel obstacle fixe de plein fer, un casque de qualité résistera peut être mais les cervicales assurément non, et ne parlons pas de la pression que subi le cerveau dans sa boîte au moment de l'impact et de ce que cela donnera en face à face avec un autre véhicule...le facteur chance reste le plus important dans l'histoire, parole de motard...
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  18. Bon point en effet. Par contre, il faut quand même différencier ceux qui roulent à 20km/h comme moi et ceux qui vont jusqu'à 40km/h. Ce n'est pas le même besoin de protection. Après, il y aura toujours le cas où c'est un autre véhicule qui nous rentre dedans et qui lui peut rouler encore plus vite (j'anticipe la réponse ?).
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  19. Oui c'est exactement ça, l'assistance "t'accompagne" en relevant les pédales... mais non seulement n'améliore pas le freinage mais a en plus tendance à biaiser la sensation; tu as parfois l'impression que tes pieds sont déjà très en arrière et que si tu insistes la roue va se dérober sous tes pieds; particulièrement en descente où l'angle d'inclinaison devient particulièrement prononcé. Je m'étais dit "qui peut le plus le moins" mais en réalité l'assistance n'améliore rien. Elle incite à la limite... comme si elle montrait à un débutant la marche à suivre... Au final je m'y étais habitué, mais autant freiner "à l'ancienne", la sensation de contrôle est meilleure ?
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  20. Je ne sais pas si c’est dû à ça ou non, mais chez mes parents dans les Vosges, l’assistance au freinage était activée, et j’ai pris peur dans une descente assez abrupte et longue : la roue freinait mal, et je n’osais pas me pencher davantage en arrière, j’avais l’impression que j’allais laisser échapper la roue (et qu’elle finisse la descente toute seule...). Depuis je me suis habitué aux descentes et je les gère beaucoup mieux, et je n’ai plus spécialement de problème à freiner non plus, sauf que je me suis aperçu que le freinage assisté était désactivé dans les options. Du coup je me demande si ce n’etait pas ça qui me faisait pencher plus que nécessaire en arrière, et qui me faisait peur dans les descentes, ce freinage assisté... En tout cas je roule toujours avec cette option désactivée maintenant et je m’en porte très bien !
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  21. en fait j'avais appelle y'a déjà un moment pour un devis pour une trot de 1600w et le prix reste le même pour eux ça change rien apparemment mais après comme tu dit c'est mieux de donner la vraie information mais en fait on la connais pas vraiment d’après le vendeur de(josejune) ce serait 2*1600w mais du coup j'ai voulu donner les données constructeur ils m'ont meme pas demande la marque ou le modèle (dsl pour le bug du pseudo c'etait pour mettre a la suite de ma phrase mais le forum a bugué je pouvais plus rien écrire après le pseudo cite lol et le prix est de 116 euros tout risque a l’année j’attends tjrs le contrat @JOSEJUNES
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  22. Oui on ne l'entend pas bien, tu as raison @Yotraxx En revanche je te garantis que le tilt est hyper efficace et tu n'as aucune chance de le passer sans t'en apercevoir.
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  23. Hello ! Je serais présente avec vous pour cette randonnée messine. Contente de rencontrer les Wheelers du coin ?
    1 point
  24. Voici une de mes dernières réalisations?
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  25. salut , j imprime sur demande les pièces de xiaomi M365 ,renfort garde boue arrière, crochet pour potence ,ect....
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  26. Merci @minch et @psychoplack Et la je me dis "pq pas une V8 aussi ?" Je tourne en rond ?
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  27. ha oui j'ai retrouvé, c'est toi okonomiyaki Bon ben voila, tu as une piste ...
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  28. Vers Amiens .... les gens d’arme Évidemment ?
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  29. Video assez sympa du processus de customisation d'une DT3, complet avec problemes de visserie et autre. Je connaisais pas c'est clignotant arriere et c'est la premiere fois que je vois un systeme TPMS installe mais je suis pas sur que ca soi utile ...
    0 point
  30. j'ai pas eu l'info a temps....dommage ...?
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