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  1. Erwanrcx

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/19/19 dans toutes les zones

  1. Nostalgique ? On en trouve encore pour le prix d'une Xiaomi...
    4 points
  2. FunTrott, Michael et son fils sont top ?? Un poil loin pour les parisiens ? apres , il y a Julien de chez FastRide à Levallois qui est un amour de mec et super compétent également !!! je recommande donc les yeux fermés FastRide pour leurs gentillesses et leurs taf o top !!! c’est le shop le moins chère de paname pour les customs ??
    2 points
  3. Bon bah désolé mais finalement la vidéo ne sera pas prête pour demain. Bon vous le voyez elle est déjà prête hihihi.Merci la 4g de mon tel en usb-c qui a permis un upload de 50 min au lieu des 2:30 avec mon 10 méga freebox. Bon visionnage et habonneeez vouuuus hihi. J'ai piqué la séquence drôle et la photo de Sebastien, sa rend bien :).
    2 points
  4. Ha ha pas de off road .. la petite et la maman n'aiment pas, trop salissant, trop de cailloux, trop de boue.. tout comme la vitesse, on roule à une allure de sénateur aux alentours des 20kmh max et avec les intercoms, on se fait vite rappeler à l'ordre lorsqu'on tente des échappées avec mon fils ? Lorsque la maman n'est pas là le rythme est plus élevé mais la petite n'aime toujours pas les chemins boueux ?. @nrvfromcnr la V5F est très surprenante, petit moteur, petite batterie mais elle a un sacré punch, elle est très très maniable, je m'en servais, avant la v8, pour faire les maréchaux (nord) elle faisait sans broncher les 16kms (2 fois 7kms maréchaux+1km domicile) par jour à allure soutenue. Bien sur je la rechargeais tous les soirs, il restait 40% de batterie. Maintenant je le fais en V8 et il me reste toujours 40% de batterie ? Je n'ai par contre jamais calculer la consommation au km d'aucune de nos roues ?
    2 points
  5. Hello, Ma fille : tout juste 8 ans, a débuté sur la gotway luffy à l'age 6 ans et demi, maintenant elle est sur ninebot S2 Mon fils : tout juste 10 ans : direct sur Inmotion V5F à 8 ans et demi bien sur, ils ont tous les équipements de sécurité, casque, protège poignets, genoux, rétroviseur. Ils ne sortent pas seuls en roue, ne roulent sur la route que pour me suivre et 90% du temps nous nous baladons sur pistes cyclables. Lors des sorties, ils sont en mode "gilet jaune", histoire d’être bien visible et petite cerise sur le gâteau, nous avons tous un intercom pour nous parler. Les instructions sont bien suivies et je n'ai plus à cavaler et crier après eux pour me faire entendre et ça mine de rien, cela participe grandement à la sécurité parce que à cet age là ça file plus vite qu'on ne le pense .. et les 20/25 kms/h cela ne leur fait pas peur ...
    2 points
  6. Une Monster ne pose pas de problème à Maud (10 ans), fille de @Leced77 :
    2 points
  7. Pour ceux qui ne l’auraient pas déjà vue, voici ma petite contribution vidéo à la sortie carnaval de ce week-end à Metz. Super journée ensoleillée et rencontres sympa au programme ! ???
    2 points
  8. C'est pas e ride mais Funtrott qui fait de La custom. Funtrott va récupérer les trottinettes des membres qui le souhaitent chez e ride avant l’expedition pour ceux qui n’ont pas acheté chez lui mais pour plus de simplicité il faut acheter directement chez lui, la trottinette Urban360 ils sont hors de prix.
    2 points
  9. Tu es bon pour changer le controleur arrieres .
    2 points
  10. Ahh, Marty, une vedette, il faut admettre que c'est un vrai passionné de roue, qu'il aime bien se mettre en scène et qu'il dispose de moyens conséquents. Bon, il ne faut pas oublier de graisser l'axe (surtout la partie centrale) et le ressort. J'utilise de la graisse silicone pour robinets, il ne faut pas en mettre sur la coque car c'est très tenace. Il y a juste sur certains modèles des supports plus étroits qui nécessitent des rondelles épaisses (oui, j'ai une réputation d'emmerdeur à entretenir )
    2 points
  11. Voici un lien @Christian-91 concernant ce très joli concept qui s'appelle CitySurfer ..... https://hk.lifestyle.appledaily.com/lifestyle/car/daily/article/20141126/18947419
    2 points
  12. Bonjour à tous, nous sommes nombreux à avoir comme projet de customiser, adapter telle pièce d'une trott sur une autre, avoir besoin d'un plan ou fichier de découpe, sans trouver de réponse parce que posté sur un topic pas adapté. Je propose ici une grande foire aux infos des dimensions, entre axes, épaisseurs, scan de pièce et échange de fichiers afin d'aider la communauté dualtron et consorts à améliorer, personnaliser nos bolides..sans dépenser des blindes chez carbonrevo et autres marchands de custom...soyons open source, aidons nous.
    1 point
  13. Bonjour Joël dit Jojo, de Moselle (Thionville - Metz) Possesseur d'une Inmotion V8 et d'une Airwheel X3. J'ai utilisé l'X3 pour l'initiation et je l'ai gardé en 2ème roue au cas ou mais maintenant après la V8... j'ai beaucoup de mal à la reprendre. Bref j'ai dans les 300 kms au compteur et ça me plait vraiment pour les déplacements citadins. J'adore la V8 mais... j'ai un "clac clac" en cas de pendule avant arrière qui me perturbe. La V8 qui est encore sous garantie (achetée d'occasion) et je venais sur ce forum à la fois pour des conseils, mais aussi pourquoi pas pour une balade à l'occasion si il ya des gens dans mon coin.... Voila voila...
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  14. 1 point
  15. Merci pour votre participation @Fronteix @frabad @yarone alcaraz @IDR75 @axmax @coffee guy @gordas06 @Pierre Kaillou Encore une bonne coupure dans la semaine, avec du bitume au menu ?
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  16. Donc en mettant bien mon testeur sur courant continue je mesure bien 84v en sortie: Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  17. Mais oui... en regardant la photo aussi je me rends compte que j’ai fait n’importe quoi... c’te looser [emoji854] Bon j’y retourne... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  18. Pour la pièce détachées, n’hésite pas à contacter Wheel tech pour avoir le prix de la pièce, envoie un MP à Mr LIM : Wheel tech Store https://s.click.aliexpress.com/e/bXFIb50d rien que pour avoir le prix et comparer
    1 point
  19. Ce matin je suis allé chez mon assureur (efficace et pas chère) Il m'a confirmé que l''usage d'une gyroroue, monoroue, hoverboard, trottinette... n'est assuré par aucune RC familiale (il m'a lu un document reçu en décembre par les assureur) Toute utilisation dans un lieu public d'un engin à moteur (excepté les vélos électriques < 250W et 25 KM/h sans accélérateur type gâchette) dot être couverte par une RC spécifique. Les forces de l'ordre peuvent vérifier et éventuellement confisquer un engin non assuré. J'ai donc pris l'assurance en question. Pour ceux qui ont 2 monoroues, il faut 2 contrats d'assurance, car ceux-ci sont limités à l'usage d'un seul engin, dont il faut fournir la marque, le modèle et le n° de série. Une fois le montant réclamé réglé, on reçoit une carte verte et une vignette. Je vais d'ailleurs la coller de ce pas sur ma roue. Les dommages corporels au conducteurs ne sont pas encore proposés.
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  20. t'as pas de vieux pince-tétons qui traînent?
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  21. Bjrs,j’ai agrandi les rondelles et houps mis en place + inversion des pattes pour le câble moteur ? et remise en place coque et éssais
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  22. Normalement demain ma vidéo sera en ligne, je me suis permis de te piquer cette séquence pour le fun, tu comprendra pourquoi haha.
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  23. Ca ne m'inquiète pas plus que ça. 6000km ça commence à faire, alors en pratique tout terrain.....Tout dépend de l'usage de chacun.
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  24. Non ! Et je ne suis pas fan de l'apéro non plus à vrai dire. Tout ça pour dire qu'une bonne amitié c'est suffisant ?
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  25. pas compliqué; tu mets la trott sur un tabouret P5 à 0 tu ouvre le deck, deux pinces crocos entre la batterie et le voltmètre et tu la fait tourner à vide jusqu'a la coupure en regardant bien ce qu'il se passe sur ton voltmètre...... fais nous une video du voltmètre quand ça coupe.
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  26. A propos d'acheter pour l'emprunter ensuite, ... tu la vends quand ta 14S ?
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  27. @loph, @ptifred merci pour ces retours ! Apres discussion avec Madame, elle n’a qu’une condition : ... qu’on lui achète une trottinette électrique pour qu’elle ne se retrouve pas toute seule ! Mon amour je t’aime ❤️ Bon je vais regarder tout ça de près ; 14C je reprendrai pas, par contre 14D / 420 Wh pourquoi pas ...
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  28. Salut @nrvfromcnr Ici un des wheelers de Sénart ? Mon plus grand fils de 12 ans a appris sur ma mcm 2s : 500 W de moteur et 25 km/h max. Avec les 14kg de la roue et le petit poids du fiston, ça s'est très bien passé. Même les pédales un brin réduites pour un adulte ne lui ont pas posé de problème. Quant à la robustesse de la roue, je crois qu'il n'y a rien à ajouter ? Je ne connais pas les InMotion et 9bot, mais j'aurai tendance à penser qu'elles sont plus puissantes et requièrent plus de vigilance... Ça me paraît d'ailleurs un requis à plus d'un titre. Les actuelles 800W ont l'air d'être devenues la norme... !? Je dirai donc plutôt 14 pouces, autonomie moyenne pour que le poids reste mesuré et protections du kid allant de pair avec solidité et fiabilité de la roue. La KS 14D est aussi sympa et surtout 1000 fois plus confortable que mon ancestrale GW Et c'est vrai qu'ils apprennent vite comme dit @ptifred ! Bons rides en tous cas
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  29. @willos, j’ai expliqué plus haut les différents types de protection de la batterie : • BMS ( intégré à la batterie si la tension est supérieure à 51,2V au moment de la coupure, ce ne devrait pas être lui ) • LCD ( tu l’as déjà changé, donc ça ne vient pas de lui ) • il ne reste plus que le contrôleur arrière...
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  30. On est un groupe de Wheeler qui roulons avec nos enfants sur Sénart . (foret ,chemin et pistes cyclables) il y a un enfant de 8 ans .( gotway mcm4 ) 2 enfants de 9 ans ( urbanmcm4, gotwaymcm4) 3 enfants de 12/13 ans ( gotway mcm4 , ks14d , urbanmcm4) les enfants apprennent très vite, ils faut être vigilent car ils n'ont peur de rien et la notion danger.........évidement casques protège poignées +++++ mais quel kiff ;-)))))
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  31. 28 ans toujours puceau ! ?? na je ris 28 ans et c'est tout
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  32. slt, Je roule avec mes enfants de 9 et 12 ans depuis 1 an .......A mon avis il faut une 14 pouces avec un moteur de 800w en nominal pour la sécurité. Les 16 pouces (e+) sont trop grosses pour un enfant ....... Ils roulent en kingsong ks14D et en gotway mcm4v2 .
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  33. Cool un autre wheeler sur Thionville, bienvenue à toi. On se croisera sans doute lors de ballades.
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  34. Ce qui est vérifiable, c'est que quand je switch de firmware et que je n'ai pas les mêmes réactions de la roue dans les mêmes conditions en refaisant les mêmes choses. Ça c'est une réalité pas mon imagination. Bref peu importe je n'ai fais que dire attention à ceux qui sont en 1.0.0 et qui contrairement à moi ne pourront pas revenir en arrière. Après chacun fais ce qu'il veut ^{^
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  35. Pour en revenir au nouvelles pédales Kingsong et à la demande de @Viédou, je poste ici une vidéo de Marty Backe en train de les installer sur une KS-14S. Bien sûr la manip est identique sur tous les modèles de la marque.
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  36. ça me fait penser à l'ether qu'on mettait dans le réservoir de nos mobs.....des avions supersoniques les trapanelles ....mais ça durait pas longtemps ...
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  37. Willos, est-ce que quelqu'un t'a prévenu que le père noel n'existe pas....
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  38. @adri75, les Z de Ninebot sont les seules... Cependant, avantage ou non, difficile de juger. La largeur du pneu ainsi que la basse pression de la Z10 apportent un comportement moins intuitif que les pneus habituels des autres roues...
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  39. @Yotraxx, Je pense que tu peux tenter de redresser aussi, de toute façon, tenter et avoir une chance de réparer avant de partir à la poubelle, il n’y a pas photos. Moi, j’utilise souvent des Chasse-Goupilles de gros diamètre pour ce genre de travaux. Ça permet de bien cibler le point d’impact où tu va taper et si tu places correctement la surface du chasse-goupille, ça ne fait pas de traces. Opération déjà faite sur une Ninebot E+ Pour l’assurance, je pense que tu peux oublier. @Ayorosknight a eu la même mésaventure en tesla et les services de la ville de Paris, qui ont pour fonction de gérer l'état des routes, lui ont répondu qu’en l’état actuel, il n’a pas le droit de rouler sur la route.... Donc, il a dû assumer seul le remplacement de son moteur... Pour en revenir à la réparation, tu peux tenter de redresser à minima la jante et améliorer l’étanchéité pneu/jante avec les produits pour rendre étanche les tubeless de vélo : Notubes Liquide pour réparation https://www.amazon.fr/dp/B000XSJIMA/ref=cm_sw_r_cp_apip_koonSMLFklEEe ce produit est très efficace et ce qui compte, c’est pouvoir rouler...
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  40. bien dit .. et un passage en pneus 10" !
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  41. Marrant je tombe la dessus par hasard regardez a 2min17 ?
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  42. Un p'tit win que j'avais aussi envie de partager : Chez 2 assureurs, on a tiré les prix vers le bas en leur montrant qu'on est pas des conducteurs du dimanche, ni des utilisateurs de vélib ou de trotts en free-float. Chez un autre assureur (qui ravira les gens qui vont à plus de 25...), les prix diffèrent (un peu) selon le type de véhicule, et en fonction du risque. Et je trouve les coeff plutôt pertinents. A ce jeu là, les wheelers tirent leur épingle du jeu
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  43. Salut. Ne vous inquiétez pas, ça continue de progresser et on sortira les offres de plusieurs assureurs fin février / début mars je pense ! On a réglé la partie légale et règlementaire, on finalise la partie technique et commercialisation web, et on pourra "assez vite" communiquer officiellement sur le contenu des garanties proposées comme promis "fin janvier" (hum). Mais quelques infos : Pour ceux qui veulent l'assurance Responsabilité Civile seule (la SEULE OBLIGATOIRE), on aura pas. D'autres font ça très bien, à partir de 4€/ mois. (MP si vous voulez des conseils ou des noms) En revanche, on proposera 2 niveaux de garantie qui sont conformes à l'utilisation réelle de nos engins et à nos problématiques : - Niveau 1 : Responsabilité Civile (loi Badinter, donc aussi sur chaussée) + protection corporelle du conducteur + défense recours (ce n'est pas la protection juridique : c'est pour les gros procès). - Niveau 2 : le niveau 1 + dommages et vol, avec des solutions tous risques (même tout seul en tombant comme un g(r/l)and) Quelques "bonus" de certains contrats : - certains usages professionnels seront couverts (quand on utilise son engin pour son boulot) - jusqu'à 45 km/h, même sans homologation (le CE et manuel d'utilisation OK seront indispensables si sinistre) - couverture quel que soit le NVEI utilisé : le sien, celui d'un pote, en location - prêt de son véhicule à un ami : transfert complet des garanties
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  44. Une règle simple : en montée comme en descente, on n’accélère pas, on ralentit et ce d'autant que la pente s'accentue !
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  45. Bonsoir à tous, Pour ma part j'ai eu le câble du feu arrière qui s'est sectionné au niveau de la base du garde-boue arrière. La petite fiche blanche est bien en place, mais les deux fils (rouge et noir) sont coupés. Vous avez-déjà eu ce pb ? J'ai pas trop trouvé sur internet ce sujet et comment on peut éviter que ça ne se reproduise (retour SAV en cours)
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