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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/22/19 dans toutes les zones

  1. Entre Woerth et le château du FLeckenstein en passant par Lembach, les wheelers d'Alsace se sont aventurés dans un écrin de verdure à la recherche d'un puit légendaire.... → FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/weele...
    3 points
  2. Hello. Mon conseil : attendez mi-mars. Déjà parce que des ajustements sur les offres seront bientôt faites (et les hausses seront impactées aux contrats en cours), mais aussi parce que y aura un peu plus de clarté // Ecencial et/ou Mob-in. Et parce que Wizzas sera prêt à commercialiser des offres #parleswheelers #pourleswheelers, en partenariat avec Esprit Roue.
    3 points
  3. Tu confonds je pense. C'est de l'inox qu'il faut utiliser (A2 d'origine) si tu veux éviter la rouille et oxydation. L'acier brut est a proscrire car il piquera et rouillera très vite. L'aluminium quant à lui a l'avantage d'exister dans plein de couleur (anodisation) mais a une résistance mécanique limité donc a n'utiliser que sur des pièces sans contraintes. (Pour le deck ça reste jouable). Attention au vis alu chinoise qui sont faites en cochonium, privilégiez des vis garanties 7075 T6.
    3 points
  4. Coucou les copains, j’ai eu un petit peu de temps pour pouvoir faire les modifications que je voulais faire sur ma Thunder .... full black , covering carbone , adaptateur / potence / cintre / poignée, poignée arrière, poignée avant , gaine carbonRevo , béquille de meilleur qualité et réglable en hauteur , réglages des freins aux p’tits oignons, abaissement des suspensions avant d’un cran pour un meilleur amorti, ainsi qu’une révision complète du câblage et visserie avec suppression complète de tout bruit parasite ( craquement / grincement ) ... c’est un pur plaisir cette coquine ???
    3 points
  5. Surtout, pensez qu'au téléphone ou mail ou lettre : aucune valeur. il faut que ce soit écrit dans les conditions générales, les conditions particulières / de souscription et l'IPID (Document d'information sur le produit d'assurance), qui sont les 3 documents qu'un courtier / assureur doit fournir AVANT souscription. Si c'est pas au contrat / CGV, c'est pas assuré...........................
    2 points
  6. Attention aux différents sons de cloche à la GMF ! cf.
    2 points
  7. Je fermerai la marche avec un pitbull pour motiver les retardataires ?
    2 points
  8. Message personnel à toi (si tant est que tu sois un véritable wheeler qui soit sur le forum), modéré. Toi qui ce matin à fauché ma femme sur l’avenue de clichy. Toi qui nous a tous salis avec tes pratiques d’égoïste et d’inconscient! Ce matin tu zigzaguais à pleine vitesse sur un trottoir remplis de piétons, en pleine heure de pointe! Ma femme marchait tranquillement pour aller prendre son métro, elle marchait sur le trottoir!!! Pas sur la route, pas dans une piste cyclable mais bel et bien sur le trottoir! Sais tu au moins ce que ce mot signifie?? Tu roulais à vive allure, casque sur les oreilles et faisais peur aux gens. Tu as fauché ma nana car elle était là au mauvais endroit au mauvais moment, enfin tu étais au mauvais endroit au mauvais moment. En la fauchant tu lui balance en plus : « tu n’avais qu’a te pousser pouffiasse ». Mais t’as pas honte modéré? T’as pas honte de toi de blesser quelqu’un en étant inconscient et d’en remettre une couche verbalement? Tu as laissé derrière toi une femme par terre en pleurs avec une douleur atroce aux côtes et en état de choc! Et si elle était mal tombée et handicapée à vie voir même entre 4 planches? Tu salis la réputation des wheelers que nous essayons de construire chaques jours en étant respectueux des autres et en faisant de la pédagogie aux gens réfractaires. Et toi en 1 min tu démontes tout, parce que tu modéré ne pense qu’a sa petite personne modéré. A cause de toi nous allons avoir des lois contraignantes, a cause de toi les gens nous mépriseront encore plus, à cause de toi il y aura des accidents graves. Sache que ma femme t’a parfaitement identifié et que manque de bol pour toi nous sommes de vrais wheeler et nous habitons juste ici. Je me ferai un malin plaisir de me mettre en travers de ta route prochainement mon coco, sauf qu’avec moi ca ne se passera pas comme ce matin face à mes 190cm et 100kg, c’est toi qui descendras de ta roue et crois moi j’espère que tu aimes marcher. Je m’excuse d’avance auprès de la communauté pour mes propos virulents, seule la personne incriminée doit se sentir visée. N’oubliez pas que les piétons sont « chez eux » sur les trottoirs alors soyez prudent! Lorsque nous sommes lancés à 30kmh nous pesons une tonne en cas de choc frontal!
    1 point
  9. Petite vidéo très courte ! Car pas de caméra aujourd'hui retour "sav" je reçois une nouvelle demain une gopro7 meme si j'en voulais plus je voudrais la tester en live ?
    1 point
  10. @db77 pour moi Iphigénie et l'application qui me conviens, je peux crée mes routes ou tracés, afficher plusieurs sous couche de cartes ! télécharger des fonds de carte hors connexion! et pi c'est IGN ! pour moi y' a pas mieux mais ça reste mon avis ! le seul truc c'est payant 15 € par / an et une fois 5/6 € je c plus à vie (pas de pub) une communauté sur IOS et Android donc pas besoin de payer deux fois on peux basculer de l'un à l'autre voilà et "géo Tracker" : car lui est hyper simple tu l'ouvre et il enregistre en continu même si tu ferme l'appli ! donc tu est sûr de rien louper et en un clik tu balance ta trace ds Iphigénie ! pratique même si ça fait doublon avec Iphigénie ! mais tu as en un coup d'oeil les statistiques de ta rando.
    1 point
  11. Chez Kingsong ce sont des vis cuvettes M10 sans tête, empreinte allen 5mm, longueur totale de la vis 12 mm. J'imagine qu'on peut aussi prendre des vis à bout plat, cela ne doit pas changer grand chose, mais inox si possible : Pour percer une vis bloquée, il peut être intéressant d'utiliser un forêt avec hélice à gauche... et un extracteur...
    1 point
  12. Bonjour, Je suis assuré chez MOB-IN depuis 1 mois, il a fallu que je me fâche pour obtenir les documents papiers avec une menace d'aller déposer une plainte au commissariat de police à Lyon. Au bilan, j'ai pu avoir Madame COSTE au téléphone, c'est son collègue Monsieur NOEL qui n'a pas fait son travail et qui a agit avec une légèreté sans nom, ce que je n'ai pas manqué de lui faire remarquer. Depuis, plus de nouvelles de ce Monsieur alors qu'il devait me recontacter. Aujourd'hui, je suis en possession des documents, de la carte verte pour chacune de mes 3 trottinettes mais compte tenu de l'historique, et en fonction de l'évolution de l'assurance dans ce domaine, je n'envisage pas de poursuivre cette collaboration au terme de la durée du contrat. Je reste extrêmement attentif aux informations publiées sur ce fil. Merci @sevy13 pour ces informations et à tous pour vos contributions.
    1 point
  13. Toi c'est ça que tu vois quand tu la regardes ?
    1 point
  14. Oui m'enfin le filetage est dans la même matière que la vis donc bon...ça reviens a dire la même chose ? Un filetage à un pas standardisé donc le fabriquant peut pas s'amuser a faire un filet plus ou moins fin/épais.
    1 point
  15. Tu accepte même les boulets ?? Sans les larguer au bout de quelques kilomètres
    1 point
  16. C'est mon cas, étant réfractaire au gsm (donc pas de sim), je relève mes traces gps et je navigue à l'aide de cartes ign vectorielles off-line qui couvrent la France. La version pro (~7€) évite les bandeaux de pub... que l'on n'a pas quand on est hors ligne. @sbouju utilise l'option de guidage de parcours prédéfini... je n'ai pas essayé.
    1 point
  17. Est il prévu une boule d'attelage sur ce modèle ? ??
    1 point
  18. Ils augmentent la tension, mais pas la capacité de batterie, dommage. Et ils ont encore changé la jonction du deck et de la direction.
    1 point
  19. @db77 Oui Oui ! moi je sais que j'ai bien cette application, car en plus on peux télécharger en cache les cartes donc si plus de connexion on as tjrs la carte qui s'affiche ! dans certaines zones ça peut être utile ... Et comme déjà expliqué tu as plusieurs fond de cartes, IGN mais aussi Etat major, photos aériennes et j'en passe.
    1 point
  20. L'avantage de "IPHIGENIE" et l'option de pouvoir afficher plein de sous couche de cartes, comme je fais du drone j'ai par transparence en un curseur il m'affiche la carte des espaces autorisés de vols
    1 point
  21. Hello ! De passage sur le forum EUC j’ai revu un lien vers l’offre V5F avec coupon, et il restait du stock sur de l’entreprot Fast30 ! J’ai cliqué ... ce sera donc une V5F neuve chinoise à 366€ Tanpis pour l’autonomie limitée ; on verra déjà si ça plait à mon grand. Après tout des adultes s’en contentent !
    1 point
  22. Oui, déjà il la propose en 52v alors qu'au début c'était du 48v. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    1 point
  23. Bonne idée, merci pour le tuto ! Tu utilises des XT60 ou XT90 ? Que penses-tu d'avoir une batterie supplémentaire en parallèle, au lieu de 2 batteries indépendantes ? j'y ai pensé sur ma Mini 4, mais pas eu le temps de sauter le pas. Les principaux avantages sont que le drain de chaque batterie est divisé par 2, pas besoin d'interrupteur de sélection, mais les 2 se déchargent simultanément et nécessitent d'êtres rechargées séparément. Bonne journée !
    1 point
  24. On ne va pas pleurer pour 33€92!!!! et je pense que l'on peut négocier les 10% habituels avec Kylin.
    1 point
  25. V1 à gauche, il faut surtout pas acheter ça, une fois Le Bras de pliage usé, vous pouvez pas trouver de pièces....À droite c’est celle que j’essaye et Le Bras a été renforcé car il n’y a pas ce défaut.
    1 point
  26. Belle balade ("une piste cyclable, la forêt, la montagne" - effectivement c'est tentant) et belle vidéo (chapeau bas les artistes, c'est propre et bien soigné - et drôle aussi "vas-y, cliques, sinon les hamsters vont mourir" haha mdr)
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  27. Hello @Arpo75, si tu recharges aux alentours des 45-50 kilomètres c’est jouable. en 1h30- 2h00 avec un chargeur de 6A, tu rechargeras à 95 % voir plus. c’est juste, mais c'est Jouable ? j’ai fait ça dimanche dernier.
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  28. C'est bon version définitive terminé tout présente nickel. Plus qu'à usiner dans du carbone
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  29. Salut Je partage mon retour d'expérience sur la Zero 8 que j'ai acheté chez Urban glisse rue du Louvres a Paris il y a 4 jours. Pour commencer , moi aussi à la premiere bosse le garde boue arriere a cassé au niveau de la fixation et bien sur pas de garantie sur la pièce. Du coup je vais en faire une en allu... Ceci dit , voici mon constat après 3 jours d'utilisation et environ 100 km - machine agréable à conduire , pas de vibration désagréable, assez stable, designe sympa, moins véloce que la speedway mini 4 pro que j'ai essayé aussi mais qui est moins stable à mon goût - donné pour 45 km/h j' ai à peine touché les 40 en pointe sur une longue ligne droite sans vent de face , vitesse de croisière sur le plat plutot entre 35 et 38 sans vent de face. Je fais 1m78 pour 75kg + 2ou 3 kg avec sac . Circulation sur route dans Paris sans pb. Dépasse tous les velo sans pb aussi. - en cote légère ça grimpe gentiment autour des 30 . Sur cote plus abrupte ca manque de puissance on tombe en dessous de 20km/h - freinage : pas top , faut anticiper . En freinant un peu fort la roue se bloque et dérape. Faut une bonne dizaine de metre pour s'arreter . Par contre ca reste en ligne . Il aurait fallu un frein avant... Pas essayé sur le mouillé mais ça paraît un peu chaud .... et déconseillé par le vendeur . Si trace de corrosion pas de garantie... Autonomie : en vitesse 3 , je dirai pas plus de 25 - 30 km maxi, mais je ne suis pas aller au bout du bout. Pas conseillé de vider la batterie . Donc en vitesse 2 et 1 on devrait pouvoir faire plus, autour des 40 km . Y a plus qu' à voir si les batteries tiennent la performance dans les temps. Recharge : apres une dizaine de km et une barre de moins sur le niveau de batterie il faut 2 bonnes heures de recharges. 5h pour 3 barres sur les cinq , donc au moins 7 à 8 heures si la batterie est pratiquement à plat ce qui n'est pas conseillé. Éclairage : joli mais ne sert pas à grand chose , trop bas mais on peut ajouter une lampe sur le guidon . Elle est transportable mais c'est limite , elle quand assez lourde et un peu encombrante , dans le métro avec du monde ca ne le fait pas . On peut quand même la ranger pliée a cote de la table dans un restau par exemple. Voilà ce que je peux dire à aujourd'hui en espérant que ça puisse être utile à quelqu'un.
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  30. Alors un deck carbone , ça me ferait mal au cœur de le piétiner ? ce que j’aime avec le covering c’est que la finition est juste impeccable et surtout sans vis apparente ? quand il est fatigué, je le change ?? Quand aux gaines, les carbonRevo sont top et souples ??
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  31. @Arpo75 bien gonfler ton pneu, au max pour optimiser l'autonomie, t'alléger, piloter cool (mode souple), et idéalement, faire une pause recharge le plus tard possible, afin de rentabiliser au mieux la pause.... ? J'espère que tu disposes d'une solution de charge "rapide" Je dis ça, je dis rien ?
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  32. @Arpo75 Avec 1000 wh, ça peut le faire, tout depend de ton chargeur. Il faut penser qu'on recharge le temps d'un repas. Combien de wh es tu capable d'injecter dans tes batteries en 1h30... Après c'est juste une question d'arithmétique.
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  33. 3 choses (de la part d'un développeur d'ailleurs) : -Il est vrai qu'en terme de maj de firmware il faut toujours être prudent. -Cela n'empêche en rien que quand on met un firmware en dispo publique, on est responsable. Quand on est une boîte sérieuse on ne fait les choses correctement. La prudence de l'utilisateur est la sienne, elle ne désengage en rien la responsabilité de l'entreprise qui vend le produit, sous prétexte que tacitement l'utilisateur attends des retours pour faire la maj. De toutes façons au bout d'un moment il y aura toujours un user qui sera le premier. Ce n'est pas aux clients de béta tester. D'autant que quand une app est soumise (surtout sur IOS), il y a un délai de validation qui peut aller jusqu'à 2 semaines. Donc ce truc a été envoyé en prod depuis un moment. -Il serait bien que quand certains sont satisfaits d'un niveau d'exigence plus faible ne viennent pas enquiquiner ceux qui en demandent plus. Je pense à toi MrP-MrF qui était déjà venu avec tes gros sabots me faire le coup de me parler n'importe comment (surtout en disant des bêtises) parce que j'avais critiqué un truc sur la gestion des lumières. Je m'étais retenu de t'insulter pour rester courtois mais je vois que tu es coutumier du fait. Tant mieux pour toi si tu es amoureux de ta roue parfaite, ou si tu as des parts de marché chez KS. Mais merci de respecter l'avis de ceux qui ont une critique à émettre. Ce n'est pas à toi de dire aux gens si une truc est sensé leur plaire ou pas. Si ça ne te touche pas tant mieux pour toi, mais fous la paix aux gens en fait. S'il n'est pas content qu'une app bugguée soit en prod il a le droit de le dire, il a payé sa roue et son service avec ses sous. Ce qui est gonflé c'est ta remarque et le ton sur lequel tu lui parles. Qu'il t'ait traité de gros naze est sûrement le moins choquant... gordas06 Comment as tu réglé le souci ? @Kingsong Europe, mettez un fichier Google Sheets partagé, on peut aider de manière collaborative à traduire. Perso en tout cas je vous filerai un coup de main.
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  34. Ah mais c'est plus l'Essonne ça! Allez je justifie mon passage par ici
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  35. Les vis de fixation du boitier sur le chassis traversent la paroi du boitier, et viennent fixer les platines à l'intérieur. Elle sont trop longues et viennent "écraser l'isolant qui à force est abimé ce qui peut poser problème" c'est ça oui, en fait les vis viennent écraser un/ des composant(s) et inéluctablement c'est la panne. « Remplacez les 4 vis. Remplacez les vis une par une, pour éviter que les platines à l’intérieur du contrôleur ne bougent pendant l’opération. Remplacez les anciennes vis par des vis M3x10mm, avec 2 rondelles plates. » sur la photo postée sur le groupe facebook Minimotors, ils montrent qu’il y a une rondelle grower sous la tête de la vis. Je ne sais pas si c’était la seule photo dispo ou si elle sert également pour le calcul de l’épaisseur !! Merci au groupe facebook pour cette info cruciale.
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  36. Bonjour @F.B, j’ai très très peu testé la tesla d’ @Ayorosknight mais je l’ai trouvée très très proche de la MSX. Je trouve d’ailleurs cette dernière très très dure, même en position molle ! En revanche, pour moi, la Monster est ma préférée. La qualité de roulage est extraordinaire, cependant il faut un petit peu s’y habituer. Une fois la première centaine de km avalée, c’est royal et on adore ? !
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  37. Je comprends bien, mais le fait qu'elle n'ait pas la certification CE ne veut pas dire du tout qu'elle ne répond pas aux normes CE, d'ailleurs il me semble bien avoir lu la même remarque pour les normes américaines quelque part et c'est Jason lui même qui avait écrit que la série Z n'est pas certifiée norme américaine mais qu elle dépasse en tout points les critères de norme ? Je pense que la Chine veut tout simplement se passer d'intermédiaire pour vendre ses ninebot et vu l'ampleur des ventes de série Z ça commence a en titiller certains ( cet avis n'engage que moi)
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  38. Minimotors à peté un boulard, et il ne vont pas tarder à être réveillé par la dur réalité d'un tout autre marché...celui du deux roues électrique . ou là, contrairement à la trott, il y a d'autres Cadors !!!
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  39. Blague a part je trouve deja que le prix catalogue de la Thunder fait deja pas mal reflechir en termes d'alternatives et d'autant plus au vu non seulement de certains manques d'equipment, de certains composants milieu de gamme tels que les freins, mais aussi au vue de certains defaults majeurs dans le cablage. Quand on voit meme le prix d'une Sur-ron qui est vraiment d'une complexite de recherche et decevopement et de fabrication bien superieure pour plus ou moins le meme prix. Avec la X faut vraiment a fond dans la "trotinette".
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  40. c' est comme un vélo tu as toujours un pied à droite et l'autre à gauche en plus cela permet justement à ton pied droite ou a l'autre à ne pas dépasser ( la frontière ) qui modifie ton équilibre latérale et induit des erreurs de stabilisation de plus tout de suite et inconscienment tu as besoin de serrer le tendeur entre tes tibias cela augmente sensiblement la stabilitée dans une autre époque je fesais du vélo-trial et c'est le gros problême que j'ai trouvé en trott : l'équilibre latérale la direction manque d'angle car les roues sont trop petites ( plus les roues sont petites pour la direction et plus elle doivent être perpendiculaire pour éviter les accros d'une aspérité )
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  41. Pour ce prix là t'as une moto soco super tc max, qui monte à 110 km/h et que tu peux utiliser "légalement" sur la route...
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  42. Salut, moi, j'ai cette trottinette, je peux t'assurer q'elle n'est pas imperméable (étanche), car j'ai du la faire moi même, et une fois la trottinette démonté, j'avais découvert q'elle n'est pas étanche. Donc la speedway mini 4 pro n'est pas étanche comme ils nous montre dans leurs pub. Également pour la transporter, elle pese 16,5 Kilo, super lourd a porter, sans compter que je suis un sportif. Donc, n'est pas léger a porter. Merci pour ton com. A plus
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  43. C'est exactement ce qui m'est arrivé avec ma RC souscrite à la BNP pour savoir si j'étais couvert pour la monoroue. Reponse à l'oral de la standardiste : "oui, bien sûr, vous êtes assuré". Et quand je demande à recevoir cette attestation écrite, la standardiste, après avoir contacté son chef, est revenue vers moi en m'expliquant que finalement non, je n'étais pas couvert. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
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  44. (ks16b-840) Eh bien si, je pratique régulièrement des randos de 40km en terminant à 4 diodes sur 9 (donc début des restrictions à 25 km/h). Il m'est arrivé de pousser jusqu'à 50 km, 1 diode, avec beaucoup d'auto-modération mais rien de scandaleux, ça marche. Mais dans ce cas, j'anticipe en faisant une charge complète, sans le CD2 limité à 1 A. Je parle de vrais km, et non pas de ceux scandaleusement faux de l'odomètre. Je fais dans les 95 kg équipé, et pratique des chemins forestiers à une moyenne comprise entre 15 et 20 km/h, ce qui suppose des pointes régulières à 28km/h qui est mon niveau de bip3. Je suis d'accord avec @spiken .
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  45. Bonjour à tous, Je souhaitais ajouter de l'éclairage à ma Ninebot One E+ dans le but d'être vu lorsque je rentre le soir. J'ai donc commandé des petites lampes pour vélo qui me semblaient adaptées, j'avais vu quelque part qu'elles pouvaient se clipser directement sur la coque du Ninebot, ce qui fonctionne mais a tendance à frotter légèrement avec la roue et la position des lampes étaient très basse (cf. photo qui suit) : Solution: Attacher une des lampes au trolley grâce au caoutchouc fournit, mais pour l'autre côté... compliqué. J'ai donc modélisé une petite attache en 3D assez discrète que j'ai vissé directement sur un des pas de vis existant (la E+ en possède devant et derrière) et voici ce que cela donne : Les loupiotes sont mieux positionnées, plus de frottements avec la coque et je peux clipser les lampes en 2sec lorsque j'en ai besoin (le reste du temps elles restent dans mon sac). Donc je partage le modèle qui peut s'imprimer sur n'importe quelle imprimante 3D (cela peut également servir pour clipser d'autres choses à la Ninebot) : http://www.thingiverse.com/thing:1747703 Les lampes que j'ai utilisées : https://www.amazon.fr/gp/product/B01HIO9QXC/ Les vis adaptées : https://www.amazon.fr/gp/product/B01EZZCCRY/ Bonne soirée, Matthieu
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