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  1. Fronteix

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/18/19 dans toutes les zones

  1. etant en contact avec un fabricant de trott en chine! je peut fournir le prix de toutes pieces détachées de toutes trott chinoise! si ca peut servir??
    4 points
  2. J'ai fait, voilà le résultat, je pense que nous sommes déjà plus proches de la réalité. Basé sur une courbe de cellule Samsung INR18650-30Q utilisée par minimotors avec une décharge à 5A, soit approx 1.2C. Ref et caractéristiques ici :https://eu.nkon.nl/sk/k/30q.pdf
    3 points
  3. ya que toi qui teste les bacs a graviers ?
    3 points
  4. Tu as fait combien de chutes à cette vitesse avant d'être habitué ?
    3 points
  5. @EXD | Dorian mais tu ne flippes pas qu'elle parte seule et finisse sur le gosse et sa sœur qui jouaient en face ?
    3 points
  6. ты должен говорить по русски
    2 points
  7. Y'a plus qu'à mettre des kilomètres dans la bestiole Si PO=4 est le diamètre de la roue(lette) ça doit tourner vite
    2 points
  8. Oui, je propose de faire le point d'ici 1 mois pour voir combien on est. A regarder sur Ali Wheel et Green pratiquent les mêmes prix mais Wheel semble plus rapide et @Erwanrcx semble avoir un bon contact, donc .....
    2 points
  9. Et pour rester dans l'égoïsme, une roue au fond d'un canal fait comprendre pas mal de choses ?
    2 points
  10. Réglage du PO sur 4" pour rentrer à midi : 29,7 km/h au gps, 30 au LCD.. On ne touche plus !
    2 points
  11. Maintenant que c'est déterré... Également propriétaire d'une V5F Marseillais, je partage parfaitement l'avis d'Olithev concernant cette roue. Je l'avais prise à la base par pur plaisir, mais l'addiction a fait qu'elle a peu à peu remplacé ma 650cc pour tous mes trajets <10km et sans voie rapide en gros. Mes critères d'achat à l'époque : au moins la même Vmax que ma xiaomi M365, et <400€, résistante (pour l'apprentissage) Pareil qu'Olithev, j'en ai rapidement voulu plus sous le pied, atteignant trop souvent le tilt-back (que l'on atteint avec facilité, pas de soucis de ce coté là) Et effectivement, idem qu'Olithev, je n’atteins maintenant quasiment plus le tilt-back moi non plus, mais je pense que c'est plus par réflexe. En quelque sorte je sais quand il va venir. Concernant mon utilisation : - Sur trottoir, ou en cas de chaussée encombrée : elle est incroyable, extrêmement précise vive, réactive (bien plus que ma M365), on se faufile partout ! Attention cependant à bien anticiper et être vu par les autres usagers (mes réflexes de motards me sont toujours extrêmement utiles !) - Sur ligne droite sans obstacle, plusieurs situations : - En mode chill, détente : que du bonheur, on se balade par plaisir, très bonne sensation de glisse pour ceux qui aime le ski... - En mode balade "active" (avec ami cycliste par exemple) : c'est frustrant ! on est très limité par la Vmax, notamment en décente, ou un 2 roues non motorisé peut aller jusqu'à 2 fois plus vite... - En mode trajet maison-travail, si le chemin n'est pas spécialement agréable : c'est chiant ! - Dans les transports en communs : très pratique, elle se cale partout, très légère, etc... mais le but étant de les éviter au max... Du coup, j'ai quand même décidé de passer à une roue plus perforante (MSX) car je trouve plus sécure d'avoir de la réserve (même en mode chill je suis proche de la Vmax quasi tt le temps). Mais je ne regrette pas du tout l'achat de la V5F que je garderai d'ailleurs comme 2ème roue.
    2 points
  12. ta batterie ne sera pas vide mais correspond au 0 de la plage d'utilisation. 100% étant 54.7v, 0% 39v. De toute façon, lors du roulage, la tension va baisser si tu atteins les 39v elle coupera mais si tu attends un peu tu verras passer la tension à 40/41v. Comme l'a dit @Crypto83, normalement la limite des cellules est à 2.5/2.7v avant la décharge profonde qui tuerait ta batterie. Donc tu as de la marge.
    2 points
  13. En effet, 3v à vide c'est bon. On peut descendre jusqu'à 2.5v en charge sur des Li Ion sans risquer de détruire la batterie (limite max).
    2 points
  14. La roue est dispo dans deux mois, nous allons sans doute mettre en concurrence Green and Fashion et Weel tech, les deux revendeurs les plus fiables de chez Ali.
    1 point
  15. idem @gardien, problème apparu dimanche dernier. Mais avec l'amorto de direction c'est très atténué!
    1 point
  16. si c'est des chargeurs de 2A chacun, il n'y a aucun risques . de toute façon, c'est bien d'avoir un LCD en spare, c'est ce qui morfle en premier lors d'une chute, et les spares te permettent de chercher la cause des pannes. (tant que ça reste des pièces pas trop cher )
    1 point
  17. Ah ok!...ouuula çà va demander à faire le sherlock holmes tout ça....c'est ch*ant!
    1 point
  18. Pour la batterie 52V Le % 50/55/60 et le V courbe me semble très proche de la réalité, en roulant (décharge) si j'ai bien compris, les autres % et V je ne peux le dire, mais les trois en début de ligne sont justement ma référence pour commencer à rouler un peu plus cool, demain je fait un petit tour de 30km, je ferais attention au %/V à vitesse stabilisée, il faudra que je note sur papier avant que le voltage remonte à l'arrêt (ma mémoire courte est vraiment courte par moment ) Pour 30km ma batterie ne sera pas chargée à 100%, je lui mets 4h de charge 2 Ampères pour les 52km d'aujourd'hui Je te dirais quoi demain soir
    1 point
  19. merci je vais voir ca !
    1 point
  20. Tu dois parler russe mais quand tu fais du business tu fais l'effort de parler anglais. Après avec WhatsApp et Google traduction tu peux tenir une conversation dans n'importe quelle langue@willos. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    1 point
  21. Une dernière petite remarque (peut-être déjà faite), à prendre ou à laisser, le but étant de coucher (déséquilibrer) la gyroroue, afin qu'elle ne poursuive pas sa course folle, pas tant de la retenir de toute force
    1 point
  22. Hello la communauté, Je partage aujourd'hui avec vous un petit kit DIY que proposent plusieurs vendeurs sur Aliexpress pour ceux qui seraient intéressés un effet Ambilight sur leur PC de bureau à un coût vraiment raisonnable (22 Eur le kit pour un moniteur jusqu'à 27", il suffit de mesurer le tour de votre écran pour connaître la longueur dont vous avez besoin). https://fr.aliexpress.com/item/Ambilight-bande-led-usb-lumi-re-5050-RGB-r-ve-couleur-ws2812b-bande-pour-HDTV-ordinateur/32957578028.html Le kit utilise des LEDs ws2812b qui sont adressables (c'est-à-dire que chaque LED peut obtenir une couleur spécifique, au contraire des rubans LEDs non adressables dont les LEDs ont toute la même couleur). Du coup, vous pouvez obtenir autour de votre écran un cadre lumineux qui va respecter les différentes zones de couleurs affichées sur votre écran, à la manière d'une TV Philips Ambilight pour les amateurs. Une photo sera plus parlante : On aime ou on aime pas, je trouve pour ma part que cela renforce l'immersion. Bon achat compulsif.
    1 point
  23. A quelle tension du pense qu'elle devrait être au bout de 25km ? Pour moi c'est tout à fait normal. Les accus 18650 donnés pour 3.7V de tension nominale ont des tensions qui vont de 4.2V à 2.8V selon si ils sont chargés à 100% ou déchargés. Cette variation de tension se retrouve sur les 60V, et il ne faut pas oublier que le BMS coupe lorsque la tension est trop basse donc en pratique on descend pas jusqu'à 2.8V au niveau des accus. C'est pour ça que le LCD coupe quand on s'approche des 30 ou 40% (je suis large, mais c'est ce qu'on trouve en général).
    1 point
  24. Bonjour à tous, Je vous lis depuis longtemps et c'est dingue le nombre d'informations que j'ai pu trouver. J'ai acquis une speedway mini 4 pro après avoir lu pas mal de choses et je voulais faire un petit retour sur une customisation qui est presque passée inaperçu sur ce thread ( vidéo en russe ). J'ai installé un pneu de raptor sur la speedway et c'est vraiment mieux en terme d'adhérence, plus de dérapage suite à un freinage fort. Je vous partage les photos, il faut compter 2 heures de travail pour faire ca au propre: Joint silicone sur les bordures car corrosion faible présente à l'intérieur Graissage au lithium pour le partie mécanique Difficulté: Si vous aviez une Xiaomi et que vous avez fait l'exercice des pneus pleins, c'est plus facile en revanche prévoyez un tee shirt de rechange :-). Pas de chute significative de la vitesse ( 1 km/h). En mode 3, c'est beaucoup mieux, je l'utilise rarement. Moteur un peu plus chaud mais je n'ai pas de thermomètre, donc c'est du ressenti. Je peux vous faire un retour sur la pluie, mais pour l'instant c'est du tout bon.
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  25. Moi j'aimerais surtout que les 35 km/h vendus par KingSong soient 35 km/h réels, pour ça il faudrait que l'appli KS nous laisse pousser le tilt-back à 38/39 km/h.
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  26. Ah! Le leash, apparemment un vaste débat! N'est-ce pas @minch ? J'aime bien ton comparatif @papaCoursac... Même si j'ai fait l'autre choix... Perso, je m'en voudrais toute ma vie si jamais un jour je blesse un gamin parce que ma roue est parti joué toute seule! Surtout qu'en prenant des chinoiserie de qualité et caractéristiques inconnues le seul moyen de tester leur résistance à la rupture est justement de tester en condition réelle... Donc très clairement en ce qui me concerne : école A... Du coup, et aussi parce que étant grimpeur depuis + de 20 ans j'avais déjà ça chez moi et que je connais sa résistance réelle, mon "leash" à moi est du genre indestructible, et tout cas en usage roue: Une sangle tubulaire d'escalade d'1.20m passée autour de la poignée de la roue (avec une simple "tête d'alouette") et fixée côté bonhomme avec un mousqueton de dégaine à la ceinture (mousqueton passé à la fois dans le passant du jean et derrière la ceinture (en vrai cuir épais tant qu'à faire!)... Bref aucune chance que ça casse sangle et mousqueton sont prévus pour encaisser 20kN ! Peut être que je changerai d'avis si un jour je me prend une grosse gamelle (j'suis pas vraiment pressé de tester), mais attendant c'est comme ça que je vois les choses...
    1 point
  27. 0-02-04-5137dc62297979be81de908b90f7c54e5e126528caff21346ba3b8e41853e5b1_9467fdab.mp4
    1 point
  28. Bah, je suis aussi surfeur ?
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  29. Un Leash de surf est trop long, préférez un Leash de Body-Board (de bonne qualité, pas ceux des jouets de plage). Évidement pas au pied (ni au poignet), rajoutez un mousqueton pour l'attacher à la ceinture.
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  30. Voici ma dernière vidéo. Petite balade de 45km......Bientôt la barre des 300km. Je ne m'en lasse pas : cette wheel est géniale !!!! Wheel_Lyon_Avril2019_S2.mp4
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  31. Zéro, c'est pas beaucoup pour se dire habitué Pas besoin, un beau chemin de gravier nickel, impossible de repérer un énorme trou comblé des mêmes graviers par la DDE. Résultat roue stoppée nette, enfoncée dans les graviers. Les dégâts ne seront pas les mêmes à 20km/h qu'à 35 ? Et c'est seulement le deuxième piège invisible de ma vie de wheeler ?
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  32. Perso a haute vitesse je flipperais que ma Z10 soit reliée a moi ? Surtout vu son poids et l'énergie quelle va développer
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  33. Elle est mort née. Je disais ya quelques mois que c'était une trott de la hype et que ce n'était rien de sérieux et c'est le cas. La Rion française est à l'état de pot de fleur, il la roulée une quinzaine de jours et elle est morte (sans parler des problèmes d'origines), controleur HS, donc elle doit attendre son nouveau kit controleur etc. Bien sur le tout qui doit être monté par l'utilisateur, aucun sav possible. Du coup je me demande où son passé les mecs qui nous sortaient que c'était le top en terme de qualité ? Du coup voilà pourquoi tu n'en entends pas parler.
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  34. 35 précommandes ....... L'action WEEBOT est recommandée ? ........
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  35. prochain update changement amorto arriere qui rebondit un peut par celui la
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  36. L'absence de frein AV est pour moi rédhibitoire
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  37. Ok @Crypto83, @S3RG3I ,comme ça, c'est plus clair... j vais aller me reprendre un café
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  38. Exact, raison pour laquelle je ne l'active jamais. Il serait temps que le frein moteur régénératif et réglable soit prévu sur les nouvelles générations de trotts.
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  39. @Crypto83 effectivement je parle du LCD puisque c'est la seule information disponible lors de l'utilisation de la trottinette. L'idée étant de partir sur ce qui est fourni pour identifier les limites d'utilisation. Sur ma DT3, le BMS coupe à 56.6 Volts avec un pourcentage à 47%. Je joins ci-dessous la photo prise de mon LCD juste après rallumage de la trottinette faisant suite à la coupure du BMS. Tu as parfaitement raison s'agissant de la décharge et justement c'est la prochaine étape. En partant sur une utilisation moyenne c'est-à-dire sans trop bourrer comme un sauvage et sans rouler trop pépère, je relèverai la tension et le pourcentage à chaque kilomètre parcouru. A partir de là, je pourrai produire une courbe de décharge en complément des tableaux que j'ai déjà produits. Je publierai ensuite ces résultats ici, cela pourrait intéresser certaines personnes ?
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  40. Tu fais dans la photo publicitaire ? @quiche77 Tu en es où de ton adaptation contrôleurs/changement de roues et disques ? Ça valait le coup ?
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  41. Tu veux les graver en or massif ?
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  42. De rien ? Le ressort me parait très bien dimensionné et agréable. On le voit dans la 2ème partie ? J'essaierai de mettre en ligne ce soir ! Je ne voit pas comment on pourrait le casser.
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  43. En tout cas, très satisfait du debridage. Une z10 avec une bien meilleure acceleration, et vitesse de pointe. En plus sur mon trajet domicile-travail je n’ai pas constaté de baisse en autonomie malgrès le fait que je roule plus vite. Quand je rentre du boulot je suis toujours a 60% de batterie comme avant le debridage, c’est étrange je trouve.
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  44. Je lui trouve plutôt un petit côté
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  45. d'ailleurs, euh ... y'a qq chose là non ?
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  46. Comme son nom l'indique, elles sont Spider pour tomber en vrac...?
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  47. Salut @grattounet, Perso, j'ai testé deux types de "leash", le premier a lâché lors d'une chute et je l'ai réparé. J'utilise le second qui ressemble beaucoup à celui que tu as dû acheter car on ne voit pas de photo. J'étais avec un ami wheeler et ma roue a buté sur une aspérité saillante. Je me suis retrouvé à terre et le premier "leash" avait cédé. Il faut dire que le poids d'une roue lancée ça fait une sacrée inertie. Je l'ai réparée et lors d'une seconde chute (celle où je me suis défoncé le poitrail), l'attache a cisaillé ma ceinture. Ce n'est qu'en me relevant que je me suis dit que je perdais mon froc Finalement j'ai mis le second "leash" mais n'ai pas pu le tester et je ne cherche pas non plus à le faire, évidemment En tout cas, quelle que soit la chute, le leash va éviter que ta roue aille défoncer une vitrine ou un môme ou autre. L'inertie de la roue va être importante mais pas au point de t'emmener valser à moins que tu sois un poids plume et pas comme moi EDIT : Premier "leash" (un câble de rappel en acier pour les antivols de roue de moto) Deuxième leash (plus gros que le premier) :
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  48. "Heureux soient les fêlés, car il laisseront passer la lumière" [Michel Audiard]
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