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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/30/19 dans toutes les zones

  1. Ce matin, prêt pour un trajet taf... Entre la météo, pas très clémente, et la réception de l'Ubgo, j'ai un peu délaissé la Xiaomi ces dernières semaines.... Ce matin, tenté par les quelques rayons de soleil, j'ai rallumé la bestiole pour aller bosser. J'ai d'un coup, retrouvé le plaisir de me déplacer sans être collé au pare choc de mon prédécesseur pendant les 30 minutes du trajet en voiture... Lègère, je l'ai même trouvée aussi confortable qu'à ses débuts, pas de coup de boutoir dans le guidon en franchissant les petits trottoirs, ni gros "clacs" métalliques... et apprécié une maniabilité oubliée depuis la 1006. Décidément... Initialement prévue pour être utilisée par Madame quand la nouvelle serait réceptionnée..., je vais devoir négocier ! Alors oui, pour répondre à la question posée dans le titre, je crois bien qu'une Ubgo est le meilleur moyen de profiter ... de votre M365
    3 points
  2. Hello, J'ai vu en début de topic qu'il y avait le manuel en Anglais et ensuite des échanges sur le certificat de conformité. Pour simplifier la recherche pour les personnes voulant des infos sur cette trott' voici le manuel 2019 en Français et le certificat. NOTICE SPEEDWAY 5 FR 2019_compressed.pdf LCS180307021AE EMC.pdf
    3 points
  3. @NerewYn: Hello Je suis bien désolé de lire cela. Mais on est Super voisin même tu sais. Met la bière au frais on se capte en PV pour se voir: en tan que wheeler et pour expertiser ta roue
    3 points
  4. je vais me faire un peu l'avocat du diable, mais n'aurait-il pas fallu y penser AVANT ? ^^
    2 points
  5. sympa pour ton retour luna 68 , j'ai vraiment hate de la recevoir , tu ces si il y a une plaque de plexiglass qui recouvre entièrement le plateau comme sur les dualped scorpion fourni avec ? sinon la compagnie ma envoyer une photo depuis l usine a quoi elle vas ressemble
    2 points
  6. Je ne vois pas pourquoi je n'aurai plus de frein moteur!!!! Chaque batterie a son propre BMS donc protection. Bien sûr les deux batteries ont les mêmes tensions nominales. J'ai fait Limeil-Brévannes/ Paris, rue de Rivoli soit 45kms aller/retour, sans souci. Le seul risque que j'ai pris c'est les taxis, voitures, piétons pas mal disjonctés!!!
    2 points
  7. Bienvenue parmi nous. Tu roules en Z10 mais tu vas au travail en trott: question d'équipement de sécurité sur la monoroue je présume... Question réglementation, je désespère du gouvernement, comme du prochain et celui d'après, comme des gouvernements des autres pays. Un gouvernement ne sait que taxer, interdire et prendre un train de retard sur tout ce qui est nouveau. Aménager , encourager, faciliter: non. Pour cette raison, je suis très pessimiste sur l'avenir des trottinettes qui sont très nombreuses/visibles et qui atteignent, pour certaines, des vitesses considérables: les stat d'accidents ne peuvent que grimper de façon alarmante et nos chers politiciens si francs, si honnêtes, si compétents vont se faire un plaisir de leur tomber dessus à bras raccourcis, au lieu de créer des infrastructures adaptées. Quand aux autres NVEI, ils risquent de pâtir de la punition des trott qui sera sans doute collective, c'est plus simple n'est ce pas? La meilleure chance pour nos monoroues, c'est leur discrétion, leur difficulté d'accès, leur petit nombre et l'effarement vaguement respectueux qu'elles inspirent parfois ("vous travaillez dans un cirque?" on m'a déjà demandé, et ce n'était que partiellement une plaisanterie ?). Pour vivre heureux vivons cachés et je n'irai pas me manifester pour essayer d'obtenir une dérogation pour les monoroues. Alors oui, il va probablement falloir accepter de wheeller dans l'illégalité. Cependant, je prends le pari qu'à part pour quelques rares mauvais cons, nos sympathiques petits engins ne vont pas déclencher les foudres des forces de l'ordre, pour autant que nous même fassions preuve de bon sens et de civisme. L'espoir fait vivre! ? La vache, je suis philosophe aujourd'hui...
    2 points
  8. @Viédou tu es sûr ? J'ai l'impression que l'avenue Sampiero Corso / T11 entre Biguglia et Borgo est en rouge sur la carte. Ne sois pas médisant, ho, pinzutu ?
    2 points
  9. ? En effet, la gyroroue ne pardonne pas (ou rarement) la moindre erreur. Quand je suis fatigué ou moins attentif, je ralentis (très) fortement (<<20Km/h) Répare la, et remonte dessus Bon courage
    2 points
  10. C'est tout le problème des endroits que l'on connait très bien. On lâche la garde. On commence à s'occuper d'autres choses et on ne fait plus attention aux choses basiques. De plus, il peut y avoir des changements sur les routes que l'on connaît bien mais on ne s'y attend pas du tout. En gyroroue, il ne faut jamais baisser de vigilance. C'est efficace, marrant, sympa, agréable et tout et tout et exigeant !!! Ces derniers jours, je suivais une voiture en ville (heureusement petite ville). On roulait peut-être à 25 km/h. J'étais pourtant à 10 m de la voiture mais en roue libre en gros avec la MsuperX. Puis soudain la voiture freine et je n'ai pas eu le temps de freiner fortement. Je me suis décalé sur la gauche (tout en freinant). Il n'y avait pas de voiture en face mais le temps que je réalise que je devais freiner très fort j'étais déjà à la hauteur de la voiture de devant. Ce genre de choses m'est arrivé 3 fois dans la même journée. Décidément, je n'étais pas très rigoureux ce jour là. Tout s'est toujours bien passé mais il faut éviter de se trouver dans ce genre de situation. Plus récemment encore, sur une piste cyclable que je ne connais pas, tout paraissait tellement fluide que je me mets à rouler vite et soudain il y a une suite de bosses provoquées par des racines. La roue rebondissait pas mal mais je suis resté en position fléchie tout en freinant mollement et j'ai vu reprendre la situation mais je sentais bien que si j'avais une roue légère sous les pieds elle aurait pu partir en vrille. On est aussi un peu joueur parfois et ça peut coûter cher. Enfin, tout va bien. J'ai aussi fait des chutes et ça peut choquer un peu en effet: heurté par un scooter, étranglé par une corde tendue sur le trottoir, firmware inapproprié installé dans ma machine... Mais quand on sait d'où vient le problème c'est plus facile de reprendre le dessus. Courage !
    2 points
  11. L'image parle d'elle même à l'heure de l'ecomobilite.Pour le pays du Tour de France ...
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  12. Re, Je vous présente les quelques travaux déjà réalisés sur ma trott': Élargissement de la roue arrière pour y adapter un pneu 200x90: >> Achat roue sans moteur avec carter pour disque de frein, démontage de la roue arrière d'origine et de la nouvelle roue. Placement des aimants sur le nouveau rotor 40mm >> Fabrication de 2 demies flasques (X2) de maintien des aimants (27mm), pour assurer leur alignement. La différence de largeur est volontaire car je ne pouvais pas écarter autant le carter côté câble moteur que côté frein. il s'agit de deux baguettes d'aluminium de 2mm d'épaisseur, taillées, poncées et repolies, et enfin insérées au maillet. >> Fabrication de spacer en aluminium pour bloquer les la mobilité des carter sur le rotor (éviter que rotor + pneu + carters se baladent sur l'axe moteur). >> Usinage du bloc disque de frein, pour permettre le passage du disque dans la fourche arrière. Et remontage de l'ensemble, ça passe à 1-2 mm, merci les m5 tête extra plate Ce qu'il reste à faire : > Création d'une rondelle plus fine pour permettre à l'écrou titane de rentrer davantage > Fixation du frein à disque sur le trou de fixation du frein à tambour et de l'emplacement de fixation du garde boue (pièce en aluminium pour l'emplacement garde boue déjà réalisée mais pas de photos). questions : pour la fixation du frein, je pensais réaliser la pièce en carbone, est-ce possible découper une plaque de carbone avec une scie à chantourner ? Attention il y aura un déport du frein important compte tenu de la taille du disque et des points de fixation. Par ailleurs, fabrication d'un nouveau cache en aluminium sous la banane avec cette fois un retour pour assurer l'étanchéité à l'entrée des câbles dans le deck. Voilà pour le moment, je donnerai les autres amélioration en fonction des avancées, toute suggestion est la bienvenue.
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  13. Tutoriel : Installation d'un tracker GPS sur un NVEI Habitant d’une grande ville. Lors de mon upgrade à la Dualtron 3 j’ai voulu me rassurer sur la possibilité de retrouver le précieux en cas de “transfert de propriétaire non autorisé”. L’assurance c’est bien beau, mais je n’ai pas confiance: La majorité d’entre elles ne couvriront que lors d’un vol avec violence (et encore faut-il être couvert). Le meilleur allié trouvé dans ce cas : Le tracker GPS (avec l’aide des forces de l’ordre). Je m’étais déjà renseigné il y a quelques années et j’avais acheté un petit boîtier (~40€) associé à une carte SIM Free à 2€/mois. Chaque localisation nécessite l’envoi d’un SMS pour recevoir les coordonnées GPS en retour. Malheureusement j’ai très vite arrêté de l’utiliser à cause de défauts majeurs : Position très approximative, parfois jusqu’à 100m de distance en plein air; Ne fonctionne pas Hors de France; Fastidieux à utiliser par SMS; Obligation de copier-coller les coordonnées GPS dans Google Maps pour visualiser le point; Latence énorme entre la demande et la réponse (de 2 à 15min). Et j’en passe… Cette fois-ci je suis déterminé à trouver mieux et investir un peu plus si besoin, au vu du prix de l’engin. Je me suis premièrement orienté vers les trackers professionnels pour voiture, puis moto. Ils sont très précis, mais nécessitent des abonnements mensuels et un prix d’achat d’appareil élevé (>200€ en moyenne). Mais leur plus grand défaut est leur taille. Impossible à faire rentrer dans le deck ! Au fil de l’eau en me perdant dans les méandres de Youtube, j’ai découvert Invoxia, un GPS prometteur à un prix abordable, sans carte SIM, à peine plus gros qu’un briquet et annonçant plusieurs mois d’autonomie sur batterie. Presque trop beau pour être vrai. Après quelques comparatifs trouvés sur internet ici et là (liens : LaurentWillen.be, Les Numériques, 01Net). J’ai sauté le pas et commandé (sur Amazon, 99€). Quelques jours d’attente et voilà la bête déjà en main : Aussitôt reçue, aussitôt testée, je l’allume, m’inscrit, télécharge l’app, je teste de chez moi. Parfait, ça fonctionne. Démontage du deck, je met le boitier dans le tas de fil juste pour tester, remontage et zou, dehors pour un tour. Je fais 50m, rien. Peut-être faut-il plus de temps pour l’envoi des données. Je continue, 2,5,10,20 minutes s’écoulent… toujours rien ! Malheureusement je pense que le GPS n’est pas optimisé pour être dans un confinement métallique (signal coupé) de plus à proximité du contrôleur qui génère beaucoup de champ électromagnétique. Je rentre bredouille, re-démonte et je décide de placer celui-ci dans les supports d’éclairage sur les côtés du deck (voir post suivant pour les photos de l’installation). Ça fonctionne ! Après approx une semaine d’utilisation, voici mon retour d’expérience et tracés GPS : Premier test dans la rue en le prenant dans la poche, le positionnement est assez bon, à plus ou moins 10m. Premier gros trajet de plus de 40km (en ~50min), voici le tracé GPS comparé à Google Maps : Autre trajet de 2x20min avec une pause au milieu, voici le GPS en superposition du trajet réellement fait (en rouge) : On peut voir que lorsque l’on est dans un endroit sans réseau LoRa à proximité, le signal ne transite plus (dans la forêt et les calanques en bord de mer dans ce cas). Niveau batterie, après une semaine d’utilisation intensive, celle-ci est affichée pleine via l'icône de batterie. (L’app est censée prévenir automatiquement si la batterie à un niveau bas) Retour après plusieurs mois d'utilisation : La batterie a tenu près de 4 mois sans recharge et avec les paramètres au max. J'ai même été prévenu à la connexion sur l'app ainsi que par email que la batterie nécessitait d'être rechargée. Je suis extrêmement satisfait de ce produit et de l'ergonomie de l'app. Je compte bientôt changer ma Speedway Mini 4 pour un autre modèle, et je n'hésiterai pas à acheter un second tracker pour celle-ci.
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  14. Bonjour à tous, suite à la réception prévue d'une Dualtron 3 en fin de semaine (si celle-ci est envoyée ?), je souhaite partager un tuto avec ajout de : 2 phares avant positionnés à hauteur de guidon. 2 clignotants droite/gauche au niveau de la poignée arrière. Un comodo contre la poignée droite avec 2 boutons On/Off et un poussoir. Un comodo contre la poignée gauche avec bouton clignotant, interrupteur et poussoir klaxon. Un port USB-C dans le guidon avec un convertisseur 12 vers 5v. Ajout de connecteurs pour les 2 moteurs pour simplifier le démontage si besoin un jour. J'ai déjà tout le matériel prévu, sauf les comodos livrés avec la trott'. Voici le diagramme prévu, n'hésitez pas à commenter si vous avez des idées, des points sur lesquels attirer l'attention... __________________ Mise à jour 16.04.2019 : Tutoriel : Ajouter des phares (Optimisé pour lecture sur smartphone) Phares achetés et spécifications (valeur ~40/50€ la paire sur Amazon, marque Biqing) : 1) Pour les guidons non pliables: Sélectionner l'endroit de fixation des phares. Pour les guidons pliables: Fixer un support pour les phares. Ceux-ci peuvent aussi être fixés plus bas au niveau du pliage de la potence sur un support adapté. 2) Fixer/visser les phares à l'emplacement souhaité. personnellement j'ai ajouté des épaisseurs de caoutchouc et mis un tour de scotch double-face sur le support pour prévenir tout mouvement de rotation autour de l'axe qui serai dû aux vibrations. 3) Couper les câbles à la longueur souhaitée pour fixer un connecteur. 4) Bonus perso, je protège les câbles avec de la gaine rouge. 5) Ajout d'un connecteur 3 pins en connectant : "- phare gauche / + des deux phare / - phare droit". Le connecteur est un choix personnel qui à l'avantage de pouvoir être modifié par la suite pour réparer, modifier ou ajouter d'autres appareils électriques. 6) Éteindre la trott' (si ce n'est pas déjà fait) et mettre le bouton d'alimentation du deck sur Off. 7) Ouvrir le deck ainsi que le passe-câbles incliné avant le montant principal. ? Par curiosité j'ai voulu regarder des informations du convertisseur 12v. Il accepte 20-90v en entrée et 12v 3A en sortie. Il est donc déconseillé d'utiliser la sortie 12v car les phares consomment jusqu'à 40W (à 12v cela représente 5A). 9) J'ai donc voulu savoir d'où provenait l'alimentation du convertisseur 12v et connaitre la tension en entrée. 10) Résultat: les câbles orange et noir proviennent du contrôleur qui fourni du ~60v. Bingo, cela permet d'avoir du 60v sans sectionner un câble de la batterie. 11) J'ai donc débranché et sectionné le câble en question pour l'adapter et récupérer du +60v vers les phares. 12) Voici le connecteur en Y fabriqué: une entrée 60v (connecteur original) et deux sorties (connecteurs jaunes). 13) Ajout d'un connecteur sur la partie reliée au convertisseur 12v. 14) Branchements et ajout d'un câble allant du deck aux phares. 15) Test. Les phares seront ensuite branché sur le comodo qui sera rajouté dans quelques jours, je laisse donc comme ceci dans l'attente. Avec une telle connexion, actuellement les phares s'allument en même temps que le LCD.
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  15. Salut à tous, Voici une petite vidéo de mes premiers km en Z10. Déjà 200 km depuis 2 sermaines. Vraiment top !! Au plaisir de se rencontrer un jour au détour d'un chemin Wheel_Lyon_Avril2019.mp4
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  16. Voilà, j’ai monté un amortisseur de direction de moto sur mon Ultra! C’est de la balle, elle file droit comme un dragster, fini le stress de la voir zigzaguer sur les imperfections de la route! Reste un tout petit peu de jeu dans les rotules, à voir si je peux corriger ça. Le problème, c’est que j’ai de pis dn plus confiance en la machine, ça pousse à rouler plus vite... On pert aussi en angle de braquage, mais pour rouler ça va. C’est surtout en manœuvre à l’arrêt qu’il faut s’habituer, j’avais très peur pour l’ascenseur mais ça va ça rentre toujours! Le plus dur a été de fabriquer la pièce de fixation sur la bague de la colonne, je suis passé par un impression 3D pour m’aider. L’alu utilisé pour le kit de montage est VRAIMENT aéronautique, très dur à travailler! Là c’est encore un peu un proto, j’ai prévu de refaire une pièce plus petite. l’amortisseur https://s.click.aliexpress.com/e/1F2owcu le kit de montage, permet de faire le « pylône », le bras et récup. d’un bloc d’alu pour la fixation avant. https://s.click.aliexpress.com/e/5L2S6Zx Moins de 60€, et le plaisir de l’avoir fait moi-même ! ? Jambe de rigidification, alu de récup. Le « pylône » seul n’était pas assez rigide. fixation sous la planche du deck
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  17. https://www.francebleu.fr/infos/transports/mini-polemique-autour-des-trottinettes-electriques-a-royan-1556045961
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  18. https://youtu.be/0lZtdyjn9po?t=20 oui, c'est nul, désolé
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  19. 2X Chargeurs eu en 2A et oui tu peux mettre une charge rapide , mais limite la en 5A ou max 6.5A et bien sur toujours charger une batterie après un temps de repos (au moins une heure) jamais à chaud.
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  20. super je vais peut être le posé le plexiglass au dessus comme dualped lol , et en ce qui concerne les chargeur c est les prise us ou france que tu a reçu , sinon ces tu si on peu la charger avec un chargeur rapide , merci pour tes réponse
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  21. Ne pas prendre celui là Tension Max 60volts
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  22. D'un côté il est dit qu'ils vont les autoriser, avec paiement d'un droit annuel pour les sociétés, et de l'autre, ils annoncent verbaliser le "stationnement". Au niveau de l'état ça va pas le faire s'ils consomment toutes les drogues qu'il saisissent. ? Hier j'ai encore vu des "antis-trott" en renverser au sol pour qu'elles soient encombrantes et être une nuisance pour chacun (pourtant elles étaient bien alignées et loin de tout passage de piétons).
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  23. Oui le plexi est sous le deck et le réglage des leds est devant ranger dans le cache câble relier en même temps que la lumière
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  24. A moins que tu soit en campagne profondes, tu sera en zone de couverture. Leurs site montre les zones. Dans la colonne, je pense que ce sera pareil que sous le deck dans le cache. Le métal coupe partiellement le signal car quand je l'avais dans le sac à dos pour test, j'ai eu aucuns soucis. Je ferai un boîtier sur le tube qui épousera la forme de la colonne /barres de leds) que je placerai sous les 2 vis au dessous du guidon (voir photo). Il me faut juste du temps...
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  25. Je rejoins tes préoccupations : Quand on achète une voiture ou un scooter, même électriques, la première question que va se poser l'acheteur n'est pas celle de l'étanchéité de ces produits, car ils fonctionnent sans problème même sous une grosse averse. S'agissant de produits destinés par nature à une utilisation en extérieur, n''y aurait-t'il pas des progrès sensibles à faire de la part des constructeurs de roues/trott, pour que ce genre de questions n'apparaisse plus sur les forums de nouvelles mobilités électriques ?....?
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  26. Tu as sûrement raison, j'ai juste été habilité électrique BR BT/TBT pendant 12 ans!!! Je réitère mon affirmation, en électricité on ne parle pas de voltage mais de tension (je me suis suffisamment fait reprendre en formation pour ça!!!) Le voltage c'est en électronique qu'on utilise ce terme. J'ai juste mis un fusible sur chaque positif des mes batteries.
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  27. @David Francois Il semblerait que des cellules de ma batterie soient déséquilibrées ce qui provoque une coupure prématurée du BMS. En gros, dès que j'arrive à 50% sur l'afficheur, je serre les fesses car le risque de me retrouver en rade augmente sérieusement. Pour le moment, ma DT3 coupe à 47% (environ 56 Volts), ça fait un peu haut ? En procédant à un équilibrage, toutes les cellules sont au même niveau et je peux espérer descendre vers les 30% sans trop de risques (peut-être plus bas mais attention, descendre trop bas n'est pas forcément une bonne chose). Pour que les cellules puissent être équilibrées, il faut au minimum une tension d'entrée de 66.7 Volts, ce que les chargeurs fournis actuellement n'atteignent pas (max 66.5 Volts). En gros, tes cellules ne sont jamais équilibrées et avec le temps, tu peux progressivement te retrouver dans ma situation ? Je viens de commander un chargeur en 67.2 Volts pour essayer de remettre de l'ordre dans tout ça ?
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  28. La prochaine fois je prends le ferry plutôt que l’avion ! Depuis trois jours, j’ai pas vu une roue même dans le centre d’Ajaccio... Pas sûr que l’île soit le paradis du wheeler effectivement, les pistes cyclables ne sont pas légions mais l’arrière pays sur les petites routes de montagne doit être un pur bonheur... belle rando à vous tous ce soir... je vous envoie un peu de ?
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  29. Pas de problème c'est comme si tu faisait une charge partielle, mais l'équilibrage n'a sans doute jamais été fait et tu risque de te retrouver dans la situation de @Mephisto et autres utilisateurs. A moins que les nouvelles batteries soit équipées d'un BMS avec équilibrage pendant la charge, dans ce cas il n'y aurait pas de problème, mais comment le savoir ! D'après la notice la Zero-8 à ce type de BMS !
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  30. A quand une M365 bi moteur à pneu 10 pouces avec batterie 48V au prix de 600€ max ?
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  31. En effet, sécurisant et bien voyant ? ... et aucun risque de passer pour un gilet-jaune, n'est-ce pas @minch ? ?
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  32. @yarone alcaraz, @Viédou, @frabad Bon ... alors a la demande général, on y retourne ce soir. donc 19h00 porte dorée le 30/04...
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  33. En plus comme j avais rien vue j était partie à la foire du trône hier soir se soir je suis chaud ??
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  35. Ça se tiens mais est-ce vrai pour autant ?
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  36. https://m.facebook.com/groups/247003212736382?ref=bookmarks Voilà le lien de la communauté minimotors and CO sur Facebook. Espérons aucune panne au déballage pour nous.
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  37. Salut CheapThailand et félicitations tu ne sera pas déçu, oui tous les frais de douane et de taxe sont inclus dans le prix et la livraison est rapide après l'expédition.
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  38. salut luna68 , je vien de commandé la mienne a maike de porte a porte part air ups comme toi je suppose pour 600 dollars , donc les tax et frais de douane son bien incluse ?
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  39. La monoroue, ça va moins vite que la moto mais ça pardonne encore moins... Le jour ou tu as la tête dans le c.. tu prends la trott ou la caisse ?
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  40. MCM5 800/TESLA 1020 Plus rapide, moins lourde, moins encombrante. Moins d'autonomie, moins confortable. Pour moi la MCM5 est la reine des villes, mais j'ai une MSX pour les randos. Si je devais n'avoir qu'une seul roue, je pense que je garderais la Tesla pour son usage polyvalent.
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  41. Ta Z10 est toute récente, sûrement peu de Km, si c'est possible elle mérite une réparation même d'un coût non négligeable. Les photos, ça ne coûte rien: balance! Si @Kokorun peut et veut bien se déplacer c'est encore mieux, mais montre lui et montre aux gens du forum les photos, d'abord. Il ne faut pas te laisser aller au découragement, rassemble ton énergie, prends toi en main et fonce! ?
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  42. La Pulse Glider 12 avait un look bien à elle ? ...avec un pneu slick pour abattre les chronos ? ?
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  43. Attention en découpant du carbone, ça disperse des particules fines. Donc protections nécessaires.
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  44. Et bien j’en suis extrêmement satisfait. Il est clair qu’il m’a fallu un temps d’adaptation car le pilotage n’a rien à voir avec celui que j’avais sur ma V8. Mais je dirais que ce type de pilotage me convient bien mieux. Une fois que l’on comprend les réactions de la Z10, les craintes s’envolent. Je la trouve confortable malgré tout ce que j’ai pu lire. Une pression de pneu adaptée par rapport au poids du pilote aide énormément. Au niveau de l’autonomie j’ai atteint les 45km avec un reste de batterie de 25% (pour info je pèse 83kg tout équipé pour 2m04) sans être réellement économe en terme de conduite. Bientôt 1 mois avec et déjà pas mal de Km, dans les 350. Ma plus longue session de roulage est aux alentours des 2h30. Pas de douleurs dans les jambes ou les pieds. Bref, une belle et bonne machine. Je ne regrette pas mon achat. Vivement les prochains km. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  45. Dernière balade en date..... L'apprentissage continu ! Wheel_Forêt_Avril_2019.mp4
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  46. J'aurais bien une photo du gars sous licence creative commons à partager sur wikipedia, mais je garantis pas de l'authenticité de ce document. Pareil pour l'entrevue vidéo sur Youtube avec prise de vue de son exploit : j'ai peur que le filtre anti-fake-news ne la laisse pas passer ?
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  47. allez, comme un pti croquis (ou p'tite vidéo) vaut mieux qu'un long discours:
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  48. Voici ma dernière vidéo. Petite balade de 45km......Bientôt la barre des 300km. Je ne m'en lasse pas : cette wheel est géniale !!!! Wheel_Lyon_Avril2019_S2.mp4
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  49. Sur ce post du forum EUC US mrelwood fait l'éloge d'un pneu "SY" de très bonne tenue qui existe aussi en plusieurs tailles. Il est tellement peu cher (en Chine évidemment) que j'ai bien envie d'en commander quelques uns à la place du CST. edit : j'ai finalement commandé à l'unité sur ce magasin Aliexpress. Il me semble que SY correspond à la marque 'Seenzoy'
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  50. Même avec une amende de 4€ par semaine, je continue à rouler ? Pas question de reprendre les transports, qui font passer mon temps de trajet de 12 à 25>45min suivant les jours. Je me suis fait "arrêter" le premier jour, de nuit, à 45Km/h sur route en centre ville en Mini 4 Pro. Gyrophare sur 200m avant qu'il réussissent à me rattraper et que je les voie. Il voulaient seulement me demander la marque de la trott' ? , ils m'ont laissé partir car selon eux j'étais bien équipé, voir mieux que les motos/scoot (casque, gants, lumières avant/arrière, veste).
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