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  1. marko

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  2. Fabrice10

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  4. sonkenn

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/01/19 dans toutes les zones

  1. J’aime bien en foutre plein la gueule à @Urban360 à cause de leurs tarifs prohibitifs sur certains produits et services. Mais là je suis d’accord avec toi Anas. Et je pense que pour Mr Toulemonde dans une ville comme Paris, elle est presque parfaite. Légere, étanche et fiable. Je m’attendais à ce que vous la vendiez plus chère. ?
    3 points
  2. Le mec a quand même réussi à rendre sa vidéo inintéressante en 1 minute... C'est compliqué d'écouter quelqu'un qui pédale et qui a du mal à retrouver son souffle quand il parle de réglementation européenne, ou ça gène que moi ? Je veux bien un résumé pour le coup ^^
    3 points
  3. Toutes les places de marché disposent de prises, il suffit de chercher quelques minutes et on en trouve. C'est plus simple que d'utiliser ce type de bornes.
    2 points
  4. Je ne peux pas, ça fait grossir.
    2 points
  5. J'avais mis un rétro sur la ETWOW je viens de le récupérer pour l'installer en bout de guidon coté gauche j'avais tester plusieurs rétros (urban 360) mon choix s"était fixé sur celui la à cause de sa solidité et son système d'articulation qui permet de l'orienter avec précision https://www.amazon.fr/gp/product/B0010VTQBM/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 1) avec un petit ciseaux sans démonter la poignée caoutchouc agrandir le trou existant (on peut aussi sortir la poignée en caoutchouc pour la découper ) 2) bien desserrer la vis qui écarte les pattes de blocage sur le rétro 3) insérer le rétro dans la poignée et serrer la vis de blocage 4) vous avez un nouvel organe de sécurité, et comme sur une voiture il faut le régler 5) le rétro se pli pour le transport 6) penser à le nettoyer de temps en temps Astuce avec un marqueur blanc j'ai repéré le réglage optimal sur deux axes ce qui fait que le réglages est instantané
    1 point
  6. Bonsoir tous, je vais me faire un aller retour, choisy /bois de Vincennes, demain matin, départ vers 10h00. C'est ce que je peux faire de raisonnable avec ma ks16b. Si il y a des intéressés pour m'accompagner ou me retrouver à Vincennes ? ? Je pense à la pagode, mais rien de fixé à part ne pas dépasser les 10/11 kms aller, avec un p'tit tour/détour vers une terrasse pour boire un café ? Je n'arrive pas à coller le bon parcours qui est celui de gauche en gris !?
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  7. @Urban360 Tout sa c'est bien gentil et fort bien expliquer mais celui qui fait la loi au final, c'est le client ! Et le client s'en balance littéralement des impératif capitaliste. Si j'ai le choix entre une trott à 1000€ d'une marque connu et qui en n'a déjà pondu 2 ou 3 modèles, pas parfaite mais suffisante et une autre à 1800€ d'une marque quasiment inconnu, bah désolé mais le choix est fait ! Pour un premier essai, moi j'appelle sa de la gourmandise !! Bref comme tu le dit, l'avenir nous le dira mais un conseil, ne prenez pas trop les clients pour des ânes. Le monde des NVEI est encore jeune et beaucoup de fabricant tente de s'engouffrer dans la brèche car sa rapporte vu les prix pratiquer mais cette trott ne vaut clairement pas sont prix vu les specs annoncé. Et peu importe le blabla commercial, pour l'instant c'est que du vent.
    1 point
  8. Ne serait-ce pas le bouton d’éclairage ?...? Certaines versions refusent de s’allumer au LCD quand les lumières sont on (c’est le cas sur ma Limited) mais pas les Ultras que je sache. Peut-être V1?
    1 point
  9. Hey merci pour ta réponse. Il fait chaud à paris et j’avais fait 35 bornes donc sûrement normal. Je pense pas que quand je l’allume en normal il y aince bruit :). Pour la propreté simple ! Une petite lingettes cif citron
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  10. L'étape du jour. https://www.relive.cc/view/rt10005518419
    1 point
  11. Je voudrais en profiter pour remercier tout ceux qui nous ont soutenu. Vos messages nous ont bien fait marrer quelques fois. Mention spéciale a @CARAVERNE qui nous a accueilli a la gare de Montpellier.
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  12. @stip93 L'idée est très bonne pour palier aux problèmes rencontrés surtout sur les THUNDER. En ce qui concerne la mienne, pas de problèmes avec la potence et je ne procèderai pas à la modification du système de fixation, en tout cas, ce n'est pas à l'ordre du jour. La raison principale étant que ma trottinette doit rester pliable ? Je vais me focaliser plutôt sur la dureté des suspensions et peut-être aussi remettre de l'ordre dans le câblage du deck. Je sortirai toute la connectique pour faire un schéma propre et clair, je remplacerai probablement les soudures par des connecteurs MT60 et XT90, ce sont les projets pour cet été ou la rentrée Dans ton cas, je pense que beaucoup seront intéressés par cette belle réalisation ! Continue, c'est chouette comme projet ?
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  13. Nouvelle Nikolaï en 100v. 1845 wh. 60km/h prête pour la nouvelle réglementation [emoji44] Jusqu'où vont ils aller trop loin chez Gotway? Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
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  14. 9 chances sur 10 que ce soit ton inter general, c'est un problème classique, il faut lire le forum, tout y est consigné.... ? ce sont des inters à bascule de piètre qualité, si celui ci n'est pas actionné complètement ....alors les soucis commencent....
    1 point
  15. En roue, ça ne va pas être facile....?
    1 point
  16. Bon appétit et bonne fin de parcours ?
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  17. Bonjour @Francois Teullet, bienvenue, bien que tu ne te sois pas présenté ? Pour la première question, je ne vois pas bien à quoi tu fais référence. Si c’est par rapport au col (ce que j’appelle la banane) j’ai percé taraudé. Je veux bien aider un peu, par contre les plans qui m’ont pris plusieurs mois à développer, bah non. Partager sa connaissance, acquise grâce à la communauté c’est une chose, donner des mois de son travail en est une autre. J’ai en plus dépensé pas mal d’argent en prototypes pour valider tout ça. Si tu as une DT3 et que tu bricoles, c’est assez simple, tu as sur l’avant de la fourche les trous de fixation de la barre d’accessoires sur laquelle tu peux te prendre pour fixer un bras. Pour la rotule arrière, perçage taraudage ( attention à la profondeur pour ne pas déboucher à l’intérieur.
    1 point
  18. Sur ce sujet, Mephisto a fait un excellent travail sur ces problèmes de batterie et les chargueurs (sujet de la DT3)
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  19. Hello, j'ai vu une vidéo d'un gars qui montre comment remplacer les caoutchoucs d'amortisseurs avant sur une DTU, et à la fin de la vidéo, une fois qu'il avait tout remonté, il avait fait tourner sa roue avant qui s'était arrêtée aussi vite que ta roue arrière. Du coup, il a légèrement desserré les écrous qui maintiennent la roue, un petit peu de chaque côté, et sa roue a ensuite tourné beaucoup plus librement... Quand je dis légèrement, c'était une dizaine de degrés environ... (là par contre, cela peut dépendre d'à quel point c'est serré...) Peut-être une piste à essayer ? (surtout si ta roue arrière s'arrête toujours aussi vite alors que les plaquettes de frein sont enlevées...) Autre point, c'est la 1ère fois que j'entends parler de chargeur standard de 66,4V, alors que la tension max de charge des batteries DTU et DTT est de 67,2V... Effectivement, le BMS coupe la charge d'une ligne d'accus que lorsque celle-ci a atteint 4,2V et continue de charger les lignes d'accus qui sont en-dessous de cette tension. Sur DTU et DTT, cela ne peut se faire qu'avec un chargeur à 67,2V... Malgré tout, avec un chargeur de 66,4V, il y aura forcément plusieurs lignes d'accus qui atteindront les 4,2V (mais ne les dépasseront pas grâce au BMS), mais d'autres qui ne l'atteindront pas, et là, ça peut être 1 ligne à 3,4V, ou 2 lignes à 3,8V, ou 8 lignes à 4,1V... Dans la pire hypothèse, à savoir 1 ligne d'accus à 3,4V ou 2 à 3,8V, cela veut dire que lors de la décharge, ce seront les premières lignes à atteindre la tension minimal de décharge voire à risquer de dépasser cette tension... Donc oui, l'équilibrage est ultra important, et c'est pour ça qu'il faut utiliser un chargeur qui monte à la tension max des accus chargés, ici à 16 x 4,2V = 67,2V... Je ne comprends pas que Minimotors vende des chargeurs de 66,4V car cela ne peut rien donner de bon... Minimotors devrait rappeler tous ces chargeurs de 66,4V pour les remplacer par des chargeurs en 67,2V....
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  20. Ah merde ! Ca c'est con. C'était une superbe fin. Si vous avez le temps, renseignez vous si vous pouvez monter en haut de la cathédrale de Clermont. La vue sur la ville et les massifs alentours vaut le coup. Bonne dernière journée. Ce soir retour à la civilisation...
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  21. bah j'espère le moins possible, même s'il faut s'y attendre malheureusement. On a déjà abordé la "bêtise" humaine... qui ne se dément pas et qui causera encore son lot de sinistres... Je ferai mon maximum pour qu'il n'en soit rien... mais on n'endosse que sa propre responsabilité et son propre usage... Bons et safe rides à toute la communauté !
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  22. Il faut que me mette à la salade ? ?
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  23. Une recherche avec les termes "batterie m365 cosses" devrait donner une piste... et non, je ne suis pas en région parisienne
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  24. Donc c'est ce que je redoutais, je n'ai plus qu'à bosser le 1 pied... D'arrache pied! (je sais, je ne fait rire que moi, mais des fois qu'est-ce qu'on se marre ! moi et moi même !)
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  25. Moi c'est pareil, cet après midi une sortie de 64 km restait + de 51V (j'ai qu'un seul moteur sur ma SW4), je ciblais 70km j'ai pris un chemin différent pour changer, mais un peu plus court du coup. Elle commence à m'intéresser cette D5+ Ha oui, ça change la vie une trottinette , c'est le prolongement de mes bras et jambes, je ne pourrais plus m'en séparer, sauf pour avoir deux moteurs avec une autre trotte
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  26. DT3 ou Thunder, même combat ! Vu le prix de la machine, le niveau de finitions est juste honteux. J'étais en forêt cette après-midi, au calme ... enfin pas vraiment au calme car la direction couinait comme pas possible. On aurait dit un jouet en plastique. A près de 4000€ le jouet. Ça m'a tellement saoulé que je suis rentré. J'ai défait la direction par le bas, et j'ai badigeonné de graisse. Et je ne parle même du jeu av/ar. Une honte ! ?
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  27. Une petite voie verte ce matin , un vrai billard.
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  28. Je complète ma communication suite aux tests effectués sur ma batterie. Je livre ci-dessous les photos prises sur le charge doctor au terme de la recharge, j'obtiens une puissance totale de 1322 Watts et un courant de 21.45 Ampères heure. Avant ces opérations d'équilibrage, je n'avais jamais dépassé les 1000 Watts, j'étais bien en-dessous ! Les progrès sont donc confirmés !
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  29. Pas trop compris...
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  30. Bonsoir Orsa, excuse moi de te déranger mais j'aimerais vraiment comprendre comment est financé le forum. Je serais disposé à participer à ce financement, tellement le forum est devenu important pour moi. J'habite à la campagne, en Dordogne et le forum m'a donné un cercle d'amis que je n'aurais pas osé espérer. Merci pour ce que tu fais, toi et les autres administrateurs. Sur un tout autre sujet, le forum m' a récemment déclaré "génie" (!!! ?) parce que j'aurais écrit un post aimé par plus de 10 personnes. Je ne suis pas vraiment certain de pouvoir concurrencer Albert Einstein, mais j'aurais aimé pouvoir identifier le message qui a tant plu. Il y a un moyen? Merci encore
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  31. Les wheelers ont des problèmes de douleurs aux pieds, fatigue des mollets, etc....
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  32. Il y a des milliers d'accident avec tout ce qui roule, pourquoi parler plus de ce cas là ? Qui ose penser qu'on prépare un mauvais coup, aidés par les médias ? Quel est le journaliste qui parlera un jour des milliers d'heures cumulées gagnées dans les bouchons, du silence, de l’absence d'émission de particules, des place de stationnement libérées etc... grâce à l’utilisation des NVEI ? Pour parodier un autre clown : kassetoipovkon !
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  33. les wheelers n'ont pas ce genre de problème.
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  34. Ben moi je ne fais même pas de trottinette. Comme ça, problème réglé ?
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  35. Je suis en Ukraine ce qui beaucoup plus à l’est mais pas en Russie. Pas encore du moins. Il y a un embargo, pas de vol, transferts économique ou de service postaux, même de DHL ou autre. Il y a une quand même un conflit arme entre les deux … la Russie a envie et annexée la Crimée en 2014 et ce conflit continue toujours à l’est du pays … rien que ces 5 derniers mois on a eu 12 écoles touchées par des tirs d’artillerie et ça fait 5 jours qu’il a une ville de plus de 100,000 habitants qui n’ont pas d’eau courante suite à une attaque sur la station de pompage voisine … ca va être plus vite pour moi d’attendre que tu en produise une de ces pièce.
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  36. Quand je faisais des modifications sur ma Thunder, je coupais interrupteur principal. Et pourtant, j'avais toujours du jus. Après investigation c'est interrupteur qui avait des faux contacts quand je n'appuyais pas suffisamment franchement dessus. Je croyais qu'il était OFF, mais il était toujours ON. Minimotors et la qualité de leurs composants ... ?
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  37. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/suede-un-homme-meurt-apres-un-accident-de-trottinette-electrique-20190531 Accident avec une voiture. Il y en aura en septembre en France aussi.
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  38. avec un chargeur qui est bien a 67.2 et pas 66.4 pour entrer en reequilibrage qui doit se faire avant les 3 premieres charges et apres toutes les 10/15 recharges en evitant de monter jusqu'au 100% reel soit 67.2 v reel et 67.7v sur le ldc le mieux est d'arreter unpeu avant soit 67.5 ldc pour 67.0 reel et on est parfait
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