Aller au contenu

Classement

  1. helyxir

    helyxir

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      1395


  2. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      5342


  3. papaCoursac

    papaCoursac

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      1960


  4. Hirsute

    Hirsute

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      844


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/07/19 dans toutes les zones

  1. Wesh ! J'kiffe grave avec ma bombasse à électrons, ça m'éclate de frôler tous ces blaireaux à 2 pattes, moi je suis le king et çui qu'ouvre sa chebou, j'me le décalque et j'y met la chetron d'équerre.
    4 points
  2. Vous trouvez pas qu'il roule trop vite au milieu des piétons, des gosses et des chiens ? Ça me fatigue un peu toutes ces vidéos mauvais exemple sur Youtube, quelques simples d'esprit pourraient penser que c'est prévu pour être irresponsables.
    4 points
  3. 4 points
  4. J'ai regardé un peu le spectacle des débats à l'assemblée cet après-midi et le spectacle m'a atterré. Ces gens ont un problème réel avec les trottinettes de location dans les grandes villes. point. Ils ne connaissent rien à rien, confondent les trott de loc avec toutes les autres NVEI, ont un mépris négligent pour tous les utilisateurs qui ne se comptent pas en millions et nous saccagent nos loisirs avec la plus parfaite indifférence. Ils parlent d'importance d'un sujet qu'ils ne maîtrisent pas du tout et qu'ils n'ont pas du tout chercher à maîtriser. Ils sont très contents d'eux, s'écoutent parler. Ajoutez un parisianisme insupportable, une superficialité ahurissante et une absence totale de motivation pour favoriser les nouveaux moyens de déplacement non polluants. Putain! ce sont eux que l'on appelle pompeusement "le législateur"! Je me croyais honnêtement démocrate, il va probablement falloir que je révise ma propre estimation personnelle. Ce que j'ai vu cet AM est le contraire d'une gouvernance sensée.J'ai le moral dans les chaussettes. ?
    3 points
  5. Ne les écoute pas, Sabrina. Ce sont tous des aigris immatures... JE T'AIME, MOI!!!! La patinette électrique! C'est un autre petit jouet de notre enfance qui est en train de foutre un bordel monstre dans nos belles villes de France!!!! ...Après les VTT de livreurs, les vélos en libre service, les téléphones portables, les autobus articulés ou à gaz, les voitures électriques, le tramway, les véhicules de la voirie, les voitures de la police, des Postes, les camions de pompiers suivis des ambulances puis des corbillards, l'automobile en général, les calèches, les diligences et voitures de postes, le cheval avec ou sans cariole, les voitures de quatre-saisons, les draisiennes, les chaises à porteurs et jusqu'à l'invention de la roue... PUTAIN, LE SOUK QU'ILS ONT TOUS MIS!!!! Le grand n'importe quoi est confirmé puissance XXL!!! Un "trottinetteur" a renversé une femme et son enfant en bas âge en remontant une rue du 17eme arrondissement en SENS INTERDIT!!! ...Là, j'attends fermement les explications et les excuses de la Mairie de Paris!!! OÙ A-T-IL BIEN PU TROUVER UNE RUE SANS UNE VOIE CYCLABLE À CONTRESENS DANS LE 17EME!?! IL Y EN A PARTOUT!!! Ça n'excuse pas pour autant le crétin... Tu pointes du doigt, avec raison, le Je-m'en-foutisme ambiant... Toutes ces patinettes jetées n'importe où par des gougnafiers! Des incultes!! Des pervers!!! Et là, je te rejoins tout à fait! Nous autres, Wheelers, qui avons payé nos engins avec notre sueur et nos larmes, ne traiterions jamais nos engins de la sorte! TU AS PARFAITEMENT RAISON!!! LE PROBLÈME : C'EST LE PIÉTON!!! C'est lui qui utilise ces engins qu'un libéralisme forcené laisse traîner dans nos rue! C'est lui qui n'est pas formé! Pas éduqué!! Pas protégé!!! IL FAUT INTERDIRE LE PIÉTON DANS NOS RUES!!!! Ah, ma Sabrina... Qu'il est doux de se sentir en harmonie avec toi... Quand tu t'inquiètes de la traumatologie de ces crétins de piétons parisiens en trottinette électrique... À juste titre on peu s'inquiéter qu'elle atteigne un jour celle des cyclistes de nos cités... Et pourquoi pas...celle hautement mortelle des scooters ou des motos!?! J'en frémis.... Tu es un ange, ma Sabrinette, de te préoccuper de leur sort! CES FOUS DE PIÉTONS VÉHICULÉS SUR DEUX ROUES N'IMAGINENT PAS LA CHANCE QU'ILS ONT DE T'AVOIR DEVANT EUX POUR LEUR BARRER LE CHEMIN!!!! D'ailleurs la Ville de Paris a pris la mesure du problème et a décidé de récupérer un peu plus d'espace dédié aux voitures pour en faire des piste cyclables à très haute célérité! Elle a raison!!! Puisque ces loueurs d'engins de mobilité urbaine sont des inconscients, il faut nécessairement chasser de la cité ce qui pourrait gravement les occire! LES SALOPERIES D'AUTOMOBILES DE BANLIEUSARDS SANS POGNON!!! Tu es une sainte, ma Sabrinette... Et je comprends que le journal Libération fasse appel à toi pour les sauver d'un inéluctable naufrage... La presse de papier est moribonde de n'avoir pas su être à l'écoute de la vieillesse... Car tu es vieille, ma Sabrinette... Peut-être pas pas le corps... Pas encore... Mais par l'esprit, assurément! Cette sagesse, innée chez toi, ne peut venir que des temps très anciens... La Quatrième République? Non... Le Second Empire? Trop jeune.. Le Directoire? Bien trop fou... Le Moyen Âge? Encore trop jeune pour toi, ma Sabrinette... Je crois qu'il faut remonter un quart d'heure avant la découverte du feu par l'humanité... ET TOUS CES AIGRIS DE WHEELERS QUI NE COMPRENNENT PAS QU'ILS N'ONT PLUS QUATORZE ANS!!! MAIS MOI JE T'AIME, MA SABRINETTE!!!! PS: Sabrina, c'est de l'humour...?????? Je crois.
    3 points
  6. la limite à 20 km/h concerne les trott de location à Paris uniquement pas nos engins perso. Et c'est plutôt une bonne nouvelle. Il faut savoir que de base les limes filent plutôt à 35km/h que les 25 réglementaires ce qui combiné avec l'attitude je-m’en-foutiste de 80% de leurs utilisateurs est beaucoup trop. au final 15 km/h serait bien pour les toutes les trott de loc.
    3 points
  7. Mais WTF le gars comment il se la raconte ... il zouk sur sa trott pour rien, vraiment des Zamerik1
    3 points
  8. Des pneus tout terrain sur une trot n'en font pas pour autant un engin prévu pour. Il y a un sujet sur la Kaabo, mais de ce que j'en ai lu, la fiabilité n'est pas au RDV et c'est pas un billet de 1000. Personnellement je ne ferai jamais de tout terrain avec une trottinette, quelle que soit la marque, elles ont beau avoir un aspect solide, ce n'est que l'apparence, tu finis toujours par casser quelque chose.
    2 points
  9. Si être ministre consiste juste à copier sur le voisin, je veux bien postuler moi aussi. A l'école c'était répréhensible, adulte c'est autorisé, j'avais rien compris....
    2 points
  10. Idem pour moi, si c'est appliqué à toutes les trottes ça ne va pas le faire, je ne suis pas forcené de la vitesse mais il ne faut pas exagérer, quand je roule à 15/20km/h c'est sur des chemins en pure promenade en espérant faire une photo de bêtes" sauvages" comme celle ci-dessous par exemple , sur piste à 25 ça me va, 30/35 sur route c'est un minimum je pense !
    2 points
  11. Tu rêves, nous les français on ne copie de nos voisins que les trucs nazes. On n'avait pas assez de vitesses différentes en circulation, pour occasionner des manoeuvres de dépassement qui sont autant d'occasions de "rencontres". Bientôt, toute la ville sera un "espace de rencontre". Pas forcément le genre de rencontre qui était prévu, mais des rencontres quand même alors arrêtons de chipoter. Si ça passe sous cette forme, pour ma part je roulerai à 20 en attendant que ça évolue vu que je suis souvent sur pistes cyclables. Ca sera toujours mieux que 5 à pied ou que de devoir galérer pour trimballer un vélo sur ma voiture ou dans le bus. Mais ce qui est nul à la base, c'est d'avoir ce palier de 25 qui ne cadre pas avec les zones 30. Et quand ça gênera, je ne manquerai pas de rappeler qui il faut remercier pour ça. La mère Borne, qui n'est pas "born to be alive", car avec les visions d'avenir qu'elle nous offre, elle démontre plutôt avoir déjà un pied dans la tombe... dommage que des personnes qui dormiront paisiblement sous le marbre dans 50 ans décident de questions aussi impactantes pour l'avenir. Enfin bref, même si ce genre d'ineptie passe (et impossible n'est pas français), pour autant la lutte n'est pas terminée. En attendant, vérifiez vos EPI casques et autres. Ca va servir !
    2 points
  12. Et donc on va avoir des portions d'autoroute à vitesse illimitée, comme les Allemands ? Et puis plein de belles pistes cyclables comme en Belgique ? http://www.eurovelo.com/fr/les-pays/belgique
    2 points
  13. Ayé ! Ma trott est la.
    2 points
  14. Bonjour, bonjour! Alors... Par où commencer? Disons que je voulais en savoir + sur ces petits engins filant rapidement le long (et sur!) les trottoirs de ma ville, et comme à mon habitude quand je veux me renseigner sur un truc ==> Hop! Direction les interwebs... Du coup, de liens en liens, de témoignages en témoignages sur des forums et de consultations de petites annonces foireuses sur LeBonCoin, je constate que mes requêtes aboutissent souvent à voir Esprit Roue en tête des résultats. Le site étant bien fait et la communauté active, j'y ai passé pas mal de temps pour essayer d'y voir plus clair dans tout ce bordel électrique Oui parce que je vous explique, je suis ni électricien, ni bricolo ni un Jacky tuning, alors les histoire de Watts, de tension, d'A/H, batterie plomb, Lithium, Li-Po, Li-machin, j'en passe et des meilleures, j'étais pas vraiment prêt Ensuite, on lisant les témoignages (et pas qu'ici je vous rassure!), la plupart des gens sont au taquet pour avoir une trot' qui arrache le bitume en wheelie et grimpe le Mt-Blanc finger in ze nose ! Du coup comme un bleu, j'avais aucune comparaison, alors vous imaginez bien que de voir des Dualtron ça fait rêver, on se dit que ça a l'air fun, filer tel un cavalier du 21ème siècle sur sa monture qui ne bave plus... ...et puis on voit le prix ... et le poids ... et la réglementation qui va pas tarder à nous en mettre plein la gueule Bref, on se calme direct Je revois mes exigences à la baisse et je réflechis un peu , pourquoi j'aurais besoin d'une trottinette à la base? Perso, pour éviter de prendre la voiture en plein centre ville si j'ai un RDV (Mairie, médecin, etc...), et éventuellement aller dans un parc le WE qui est à environ 6km de chez moi. J'étais déjà tombé sur les reviews des E-tow et les Xiaomi, vantées par pas mal de monde et de "forum spécialisés" (coucou Les Numériques!), mais il me semblait que niveau autonomie/vitesse et confort c'était pas le top. Il fallait trouver qque chose "entre deux", du coup je commence à lorgner vers des modèles comme la Speedway Mini S4 Pro de chez Minimotors (vu en occase sur LBC vers chez moi à 700euros d'ailleurs), mais bon ça à l'air quand même assez imposant pour trimballer ça dans des bureaux/magasins/salles d'attente de dentiste... En continuant mes recherches, je tombe sur un magasin dans ma ville qui propose d'essayer des trot', je les appelle pour réserver, ils avaient 2 E-Tow (Booster V et Plus) et une Mini S4 de chez Minimotors (ça tombait bien, je voulais un peu me rendre compte!), mais qui était en réparation...., raaagh.. Je fais donc l'essai avec la E-Tow Booster V (enfin, un essai..., c'était 3 minutes...., sur une place......, toute plate...., je suis pas allé bien loin quoi )...... et là........ !!! LA....! MAIS.....!! BORDEL!!!... ( vous allez sûrement rire.....) ... mais j'ai trouvé que ça envoyait dites-donc!!! === [ C'est peut-être à ce moment-là qu'il faut préciser que je ne suis pas un gros gabarit, j'dois même pas être à 70kg tout habillé mais pour le ski (chaussures incluses hein), c'est pour dire ] === Je disais donc, j'ai trouvé que la trot' avait de la patate au démarrage, j'ai trouvé le freinage avec récup' d'énergie assez fort (même trop, je pense qu'il faut un petit coup de main pour bien doser...). La trottinette était chargé à 100%, je pense que ça a du jouer sur ma première impression, mais tout de même... J'ai trouvé dommage que la roue motrice était à l'avant (j'ai vu qu'il y a des modèles avec l'inverse), je veux dire, est-ce que c'est pas mieux d'accélerer et de freiner avec la roue arrière (éviter les stops trop brutaux qui font faire un soleil, enfin je sais pas si c'est possible, mais vous voyez l'idée?). Mais bon, j'avais ENFIN un point de comparaison. Du coup en continuant mes recherches et en cherchant une trot' dans le même genre que la E-Tow, mais en moins cher, avec un système en propulsion, et pourquoi pas à peine + de pêche, je tombe sur le Graal: La S5 DT mini !!! (enfin je dis ça, sûrement avant que je tombe sur un enièèèème nouveau modèle qui me fasse douter une fois de plus ) https://www.alibaba.com/product-detail/Most-Powerful-36v-10-4ah-S5_60721129601.html?spm=a2700.icbuShop.prewdfa4cf.2.1d12670cp2Ekus Donc si je calcule bien, ça nous ferait 541,57€ + 47,90€ (fdp vers France) = 589.47€ pour le grand TOTAL, presque 500 euros de moins qu'une E-tow dernier cri J'ai parcouru le forum dans la section "engins" mais je n'arrive pas à la trouver (ou alors j'ai cherché comme un manche, c'est possible aussi ). J'ai vu qu'un gars en vendait une sur un autre site (une annonce du mois de Février, elle est partie depuis, mais j'ai discuté avec lui au téléphone et il est passé au skate électrique fait maison du coup ,) mais en France je trouve pas de revendeur, elle est vendue sous d'autres noms ("Crownwheel" en Angleterre , "CityRover S5" aux USA, ou bien encore https://trollbike.com/) et d'autres pays en Europe, comme ce gars en Autriche qui fait un test avec une pente à 17% (si, si, y a un panneau!) en dual : https://youtu.be/mFUM9tKKRzY?t=1752 Son site, qui la présente encore sous un autre nom: http://www.pure-e-go.com/index.php?route=product/product&path=18_46&product_id=47 Bref, pour moi et mes critères, prix correct, poids et gabarit nickel, gachette avec le pouce et pas l'index, batterie LG 36V / 10.4A, dual-motor 2x250W, roues pleines, suspensions, renfort sous le deck, éclairage avant pas symbolique, que demander de mieux? Je suis quand même preneur si quelqu'un l'a déjà testé ou a + d'infos sur ce modèle du coup Merci, c'est tout pour moi, @ une prochaine avec plaisir au détour d'une conversation
    1 point
  15. si c'est fait dès cette après midi et c'est d'ailleurs comme ça au boulot que j'ai appris les mauvaises nouvelles : J'avais répondu à un sondage du groupement de professionnel et j'ai reçu cette après midi un mail sur la limite des 20km/h et leur volonté que nous soutenions le groupement de professionnel. mail de mobilityurban.com dont le message principal est : Je suis d'accord avec ce message et maintenant c'est urgent avec l'été qui approche
    1 point
  16. @GregouZX3 c'est sur que avec 13ah, nous n'irons pas très loin. On te fera un retour ( @ac/dc ou moi). J'ai fait une charge complète à 100% avec 2h de bonus pour l'équilibrage. J'ai fait 2km (du boulot jusqu'à ma bagnole) : Niveau accélération ca envoi du bois ! Franchement y a une excellente sensation de puissance. Niveau freinage : difficile à dire car les plaquettes (disque ou tambour) ont besoin d'un minimum de rodage mais pour le moment c'est un peu mou. Il faut vraiment serrer les poignées pour freiner. Mais ça ne peut que s'améliorer. Suspension : Aucun rapport avec les vidéos qui trainent sur le net. Ce n'est pas aussi mou. Après 2km difficile d'avoir un avis, mais ça semble confortable. @ac/dc je boucherais bien l'orifice qui traverse le deck pour faire passer le câble du frein arrière (beaucoup de jour autour de la gaine), avec un pistolet à colle pour l'étanchéité (sauf si il n'y a pas de lien avec la batterie). Tu en penses quoi ? Le P7 c'est quoi ? C'est quoi les magnets ?
    1 point
  17. Sabrina, "Libé" c'était le canard indispensable dans la cabane au fond du jardin de mes grands parents, peut être n'es tu même pas assez âgée pour savoir ce qu'il faisait avec, mais ça fait ne rien sache que tu continues au moins à justifier l'utilisation qu'ils en faisaient...allez Sabrina je te mets sur la piste, c'est une cabane ou persiste les relents de merde, ça y est, t'as trouvé ta place ???
    1 point
  18. Le seul truc dans toutes cette loi stupide qui aurait pu avoir un réel intérêt...... il passe à côté !!!!! Nos politiques sont en dessous de tout??? Le Monde - L’Assemblée ne rend pas le casque obligatoire à vélo ou à trottinette Selon la ministre des transports, le port du casque est seulement recommandé et chacun prend ses responsabilités. https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/06/07/l-assemblee-ne-rend-pas-le-casque-obligatoire-a-velo-ou-a-trottinette_5473167_823448.html je veux également prendre mes responsabilités sur la vitesse et l’adaptater a la situation !!!!!!! A ben non la c’est pas possible!!!! effectivement, il ferait mieux d’arrêter de nous emmerder!!!!!!! ???
    1 point
  19. Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y a aucune boutique française qui se mobilise... Cela va leur faire drôle à la rentrée....?
    1 point
  20. Je ne suis PAS DU TOUT manifestation en temps normal... Mais voilà peut être une idée ? -> Dans les grandes villes (pour commencer), si tous les wheelers et Trotters roulaient ensemble une demie-journée, et uniquement sur les voies disponibles et autorisées (chaussée, voies de bus autorisees, etc...) à la vitesse autorisée en septembre (25 km/h), ça permettrait aux « non initiés », et à la presse, peut-être, de comprendre la dangerosité de rouler moins vite qu’une bagnole lancée à 50... pour eux comme pour nous... et la presse, peut-être, donc, de relayer l’info... Autre part que sur un forum de passionnés s’entend... Une sorte d’opération escargot qui n’en est pas une puisque nous roulerions tous à 25... (ça va être dur, je sais). Je pense que ça pourrait avoir un fort impact pour le coup... Qui en serait ? Au moins dans l’idée ?
    1 point
  21. Celle qui me paraît la plus "sauvage", c'est la voie asphaltée en plein milieu des bois Pour revenir à la vitesse, pareil @Christian-91. D'ailleurs qui de nous tous allume à plus de 40-45 dans une configuration urbaine ou autre où n'importe quoi peut arriver ? Déjà, il faut la roue ou trott adéquate Ensuite qu'aucun nid-de-poule, racine ou bosse imperceptible, individu grillant stop, priorité ou feu ne surgisse... Et même à la vitesse de 20 à l'heure, avec tous les aléas qui peuvent arriver, je reste prudemment sur mes gardes. Ce qui ne m'empêche pas ailleurs d'y aller bon train quand les conditions s'y prêtent Résultat aussi du petit coup d'œil sur le site change.org : plus de 2500 signataires à cette heure. C'est déjà pas mal, mais je poursuivrai tout de même ma démarche personnelle en direction de l'élue de ma circonscription... avec toute la conviction dont je suis capable !
    1 point
  22. Il y a principalement 2 marques de trott tout terrain : Glob3t et Trotrx, en plus c'est des marque française, pour 1000 e, il va falloir tabler sur de l'occasion, ca été mon cas, j'ai payé 1000e ma globe3t E-evo light avec 250 km, mais ce n est pas tres facile a trouver mais c'est de la très très bonne qualité !
    1 point
  23. 20km/h ou 25kmh c est non ! soit on ce bouge en manif ou ont ferment nos gueules... Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk
    1 point
  24. Ouuuuuhhh gaffe, celle là a l'air vraiment "sauvage"
    1 point
  25. Pareil je l'ai reçue hier ! Pense à vérifier la pression des pneus 3,5 bars avant/arrière. Voilà quelques réglages pour le LCD : - P03 : 52 volts - P06 : 9 pouces (vitesse lcd = vitesse gps) - P07 : 28 magnets (30 ça n'est pas bon) - P08 : 100% - P11 : freinage pour l'instant j'ai mis 4 on verra - P12 : puissance couple 5 - P15 : tension de coupure 41 Avec ces réglages la vitesse affichée au LCD est quasi parfaite (vérif avec gps). Vitesse en statique mode 3 : 61 km/h. J'ai fait un essai rapide hier soir et j'ai pris 56 compteur sur un faux-plat. Les suspensions ont été durcies par rapport aux premiers modèles (vidéo russe) mais ça reste très confortable. La finition est excellente, les deux freins avant/arrière sont efficaces et elle est également très facile à porter. En résumé un très bon compromis et un super modèle dans cette gamme de prix. P.S. est-ce que tu as eu une sonnette comme sur celle en photo ? (moi non)
    1 point
  26. Actuellement 5 pages dans la section "Sorties et Randos" et je cherche toujours de quelle sortie ou rando vous parlez ?
    1 point
  27. Vidéo embarquée d'une participante l'an dernier... Cosmo Wheeleuse en action !
    1 point
  28. interdire les freeflotting car ils nous pourrissent la vie, le maire de Toulouse l'a déjà fait elle attend quoi hidalgo un mort? je crains l'anarchie à Paris, ils circulent comme des débiles trottoirs ,rue piétonnes, voie de circulation, à 2 à 3 sur une trot la dernière fois sur les champs Élysées j'ai faillit être percuté j'étais à 2 doigts de lui casser la bouche ! ca va très mal finir cette histoire !
    1 point
  29. Mais vous êtes tous des violents!?! Et après ça on va accuser les vaches du réchauffement climatique? ?
    1 point
  30. Bonsoir koto, Je crois qu'il vaudrait mieux utiliser ce type de lien: https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=3782697A697CE56B2BBCFCC6B7E4663D.tplgfr32s_2?idSectionTA=LEGISCTA000006159602&cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20190606 Le tien fonctionne parfaitement mais fait référence à la Belgique... C'est loin d'être inintéressant! Ils sont nettement plus évolués que nous sur ce sujet (et dans bien des domaines!) Pour la France, l'article R415-11 pourrait convenir à notre sujet... Sauf que la mention "piéton s'engageant régulièrement dans la traversée d'une chaussée" laisse dubitatif... Que signifie régulièrement pour un juriste français? Ce qu'ils sont chiant de pondre des textes aussi abscons!!! Abs... Abs?!
    1 point
  31. Chuuuut, malheureux!!!! Tu vas attirer tous les wheelers à une ou deux roues!!! Tu auras l'air fin lorsque la Dordogne sera envahie par tant de wheelers que tu ne pourras plus sortir de chez toi sur tes superbes pistes cyclables sans avoir des embouteillages...
    1 point
  32. Tu devrait contacter Ryszard et lui demander si il peut pas faire la reduc. on sait jamais? Je te passe le code en MP?
    1 point
  33. non avec ça ça tu pète tout sur ton passage
    1 point
  34. Je ne suis pas d'accord! Lorsque sur un trottoir large il y a un espace clairement délimité en piste cyclable , je considère que les piétons n'ont rien à faire dans cet espace, sauf à traverser précautionneusement, après avoir vérifié à droite et à gauche qu'aucun cycle n'arrivait!
    1 point
  35. Si, si ,j'en ai vu! Venez me voir en Dordogne!
    1 point
  36. Montage validé hier. il doit me rester un ou 2 kit Ultra.... (légèrement asymétrique pour mon ascenseur) Thunder
    1 point
  37. Le troisième j'ajouterais le manque d'autonomie s'il reste sur du 30km ça va exclure les randonneurs, pour ma part je veux pouvoir faire 60/70 km en roulant entre 20 et 30km/h sans me poser de question, donc si pour le même prix ils ajoutent les suspension et une autonomie qui va bien ça pourrait m'intéresser
    1 point
  38. Vu le prix je dirai heureusement !!!! Elle roule "propre". Les accélérations sont franches, le son des pneus est agréable mais à la moindre imperfection ça vibre sérieusement, dommage. Là, on a déjà quelque chose d'un peu plus concret que les "dires" dithyrambiques d'un commercial 2.0, n'est-ce pas@Urban360???? Elle a pas mal de points positifs et surtout deux négatifs : le prix et les suspensions manquantes. Pour les parisiens, il faudra éviter le pont en direction de la rue de Rivoli ! En grande intelligence, trottoirs et chaussée refaits à neuf. Trottoirs larges et lisses, chaussée, dont la piste cyclable en pavé !!!!! Je ne comprenais pas pourquoi les vélos et trotts passaient sur les trottoirs!!! Arrivé de l'autre côté, j'ai compris!!! J'ai les dents qui claquent encore !!!![emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    1 point
  39. Bonsoir Getdown, a l origine mon choix s était porté sur une kaabo warrior pour l efficacité de ses suspentions, car je projetais, et c est toujours le cas, de rouler sur des chemins, en foret, du tout terrain en quelque sorte. La kaabo dépassait mon budget, puis j ais découvert la k3 avec sa fourche robuste et son amortissement de bien meilleur facture que la t113 ou St 2060. Il n en fallait pas davantage...
    1 point
  40. La roue perd une immense partie de sa maniabilité avec les pads ... Rien ne doit entrer en contact avec la coque, ni pieds, ni mollets, ni genoux, nada C'est ce qui fait sa spécificité et ce qui donne avec sa puissance, l'impression d'être sur un tapis volant encore plus que d'être sur une roue. Mais bien sûr, tu peux essayer ...
    1 point
  41. Je l ai testé uniquement en mode 3 en alternant éco/turbo dual /single. En éco et single les accélérations sont tres douces et la vitesse tres limitée. Mode turbo toujours en single, les accélérations sont plus vives mais toujours soft. La vitesse atteinte est de l ordre de 50km/h. En turbo et dual, l accélération est tres tonique, c est tres pechu, sur gouron sec, la roue avant patine un peu au démarrage. sensation ennivrente... Je n ais pas cherché de vitesse de pointe, la roue avant se mettant a pas mal vibrer a partir d une certaine allure. J ais depuis descendue la pression de gonflage de cette derniere mais n ai pas eu l occasion de tester a nouveau. En effet, la touche dual refuse désormais de s enclencher et reste donc en mode single. Le vendeur a déja prévu l envoi de la piece incriminée. Déception concernant le LCD, en exterieur il nest pas assez lumineux et devient quasi illisible. Aucun réglage de la luminosité n existe! La puissance du freinage est bluffant, particulierement a l avant. Le diametre des plaquettes (elles sont rondes) étant de petit diametre, je vais en commander de nouvelles, car leur usure risque d etre rapide. Le guidon est reglable en hauteur et inclinaison, ce qui est fort agréable. En tout terrain, l amortisseur arriere, qui n en porte que le nom puisque ce n est qu un ressort, claque beaucoup et reste inconfortable. Je vais le changer au plus vite. Voici donc mes premieres impressions pour cette premiere sortie. A suivre si certains d entre vous désirent plus d infos ou s interrogent.
    1 point
  42. Contrairement au Lion, les 2 chargeurs étaient filmées a la trottinette et donc bien maintenus. Les prises sont bien du type EU tel que je les avaient demandés.
    1 point
  43. Parler à Sabrina? Une seule phrase me viens à l'esprit et c'est signé Audiard "je ne parle pas aux cons, ça les instruit!!"
    1 point
  44. Citation du lien au dessus J'ai lu 3 fois pour être sur de bien lire, la pauvre vielle, en réagissant comme ça elle montre bien qu'elle est très rétrograde (du dictionnaire : Qui reste attaché aux valeurs du passé, qui est opposé au progrès : Idées rétrogrades.), au cas ou elle lis ce post. Le journal n'est pas mieux en publiant cet article Chère Sabrina, tu as écrit entre autres Alors sache que même à 72 ans mon engin n'est pas toujours replié,
    1 point
  45. Moi je vous aurai bien dis d'attendre, mais en même temps, il faut bien que des personne la commande pour avoir des retour dessus, donc merci de l'avoir commandé les gars ceux qui ont déjà une trott vous pouvez patienter tranquille, c'est ceux qui ont rien a se mettre sous le pied pour qui c'est le plus dur préparez vous une bonne paire de gant/écharpe/casque/bonnet en attendant ca va cailler !!! et des chaines au cas ou sait-on jamais ? bon courage les amis
    1 point
  46. Moi je ne regrette pas, j'aurais pu prendre prendre une dt3 voir la Thunder , j'ai préféré m'embarquer dans la galère collective du paiement en totalité avant la future livraison en retard d'une trott de 20kg et 3600w ? Dans tous les cas, comme c'est le concours de turlute, j'en profite également pour remercier @Jeff08 pour le bon plan qu'il a partagé ?
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward