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  1. Tank

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/26/19 dans toutes les zones

  1. Bon et bien la rando va s'arrêter là pour moi la dernière étape je ne la ferai pas car mon roulement fait vraiment maintenant un bruit de casserole et la météo de demain donne un temps exécrable sur tout le trajet. Les deux réunis font que il est plus sage de s'arrêter maintenant je vais donc laisser Marko nous animer ce forum comme il sait si bien le faire je le remercie au passage une fois de plus pour cette magnifique rando qu'il m'a proposé
    3 points
  2. Hello @Cormo, @Scrounch. J'ai donc contacté Yi Chen de la boutique Rockwheel Store : bilan, quelques échanges de mails puis ensuite .... plus rien , C'est simple, il a perdu la parole. Donc Vous l'aurez compris, statu quo. Que puis-je faire pour contraindre Rockwheel Store à honorer sa garantie de 3 mois ? A mon avis , ma panne mauvaise fixation du câble sur le connecteur (voir photo ci dessus) qui a court circuité ma carte mere. Mon conseil : si votre gt 16 s'éteint complétement d'elle même : surtout ne la rallumez pas. Mais ouvrez la gt16 sur les 2 flans et vérifiez la solidité de tous les connecteurs (derrière les 2 trappes rectangulaires en carton). Comme, je m'y attendait un peu aux problèmes avec la boutique Rockwheel Store, J'ai donc acheté une carte mère sur la boutique partenaire d'esprit roue, green et fashion traveling pour 143€. J'ai reçu la carte hier (connecteurs vérifiés ok), il m'a même livré en plus un connecteur supplémentaire et donc hier à 23h30 ballade nocturne avec ma gt16 réparée. A tous les acheteurs potentiels sur Ali, je vous conseille d'aller plutôt sur Green Fashion travelling shop .
    3 points
  3. Aujourd'hui, devinez le programme.... Eh oui, des canaux. On a commencé par quelques routes départementales sur une dizaine de km, et puis : le canal de la Marne au Rhin suivi du canal de la sarre que nous avons suivi intégralement... sur lequelle j'ai découvert la ligne maginot aquatique. un peu monotone quand même.
    2 points
  4. Avec une v5F. Je recommande fortement une V8 comme première roue. D’autant que si un jour tu veux upgrader pour plus d’autonomie. Garder la v8 en secours ne sera pas perdu.
    2 points
  5. Mode je suis un pourri: ON Tu roule en Kingsong???? Mode je suis un pourri: OFF Ps: je kif les Kingsong autant que les Gotway et toutes les autre roues.... Je les veux toutes!!!!
    2 points
  6. ok... tout a fait raison.... mais si ce n'est que pour l'apprentissage... alors comme toujours il est conseillé de prendre de l'occasion exemple, investis une V8 d'occasion (500€ 650€) ou une neuve sur Aliexpress (a voir combien il demande) fais tes marques avec ... et ensuite tu te prends une roue de ton choix mais avec les connaissances acquises tu sauras ce que tu recherche et ce qui te convient et la V8 tu la vends ou la garde perso je l'ai gardée pour freestyle, petit trajet magasin au coin et dans le coffre quand j ai pas de solution de parking c est l'idéal.
    2 points
  7. Voila un post qui est parti pour 30 pages Gotway c'est mystique, c'est la symbiose de l'Homme avec la machine, la fusion de 2 mondes qui bien que différent, arrive a ce rejoindre sur un point de convergence céleste...... LA GLISSE!!!!!! La Glisse Gotway c'est l’apothéose du déplacement personnel, une interface orgasmique entre le pilote et le long ruban de bitume, une sensations jouissive de maîtriser totalement les événements...... Bref les possesseurs de Ninebot qui rame, de Kingsong qui pète des structure interne et de Inmotion insipide ne peuvent pas comprendre!!!!!!! Je parle pas des mec en Rockweel car la majorité du temps, il roule pas car leur merguez et en panne!!! Je sort
    2 points
  8. je ne connais pas la tesla, par chez nous (Belgique) je n en ai jamais vu, je remarque que beaucoup de français s'affolent sur cette roue (avec raison certainement !!) avant de monter sur du plus haut en gamme... concernant la V10f................................?! voila tout est dis! non sérieusement j'ai l'impression que cette roue n a pas su faire sa place... parmi ses concurrentes elle a un style de conduite de 18 mais n'en est pas vraiment une, perso je trouve qu elle manque de punch, les pedales ne sont pas aussi droite et dur que sur la V8 un peux bateau en conduite (ce qui etait pour moi la pate de griffe d Inmotion), puis par temps humide elle manque de grippe, ca vitesse ne dépasse pas les 40km/h l'idée n est pas de faire les 50km/h mais c est dans avoir sous pied si les besoins et l'envie ce font sentir c est un tout qui fais que cette roue ne ma pas convaincu. puis si je ne me trompe pas, elle a connu quelques difficultés techniques de sur chauffe avec les gros gabarits et les conduite sportive, lors de sont lancements... certainement réglé a l'heure actuelle mais.... et a coté de ca de ce que j ai pu lire Inmotion a été assez mauvais en ce qui concerne le SAV... ils ont clairement cartonné avec leurs V8 c'etais et c'est toujours une excellente roue mais la v10.... trop pressé... ils l'ont sortie hors qu'elle aurait pu être mieux finie, par contre je pense qu'il en sont conscients et que leur prochaine sortie risque d'être ...... j espère vraiment car c est une très bonne marque.
    2 points
  9. Non, il pensait le faire à 10 m de l’arrivée...?
    2 points
  10. Ou bien ça se trouve, il s'agit d'un vendeur déguisé de chez Urban360, pour attirer le client...??
    2 points
  11. Leurs "frères" roulent en voiture et c'est la même chose, à croire qu'ils ont un volant bloqué pour la ligne droite, sur les rocades que je connait bien je m'amuse à accélérer en douceur quand il y a un ducon qui me colle aux miches, la plupart de temps le conducteur frôle l'accident quand il s'aperçois que sa tourne vraiment, là, je rigole bien, il ne faut pas suivre bêtement une autre voiture surtout avec un volant fait pour la ligne droite, oui oui je suis une peau de vache à mes heures, au niveau conduite je ne suis pas encore une momie
    2 points
  12. Ce poste fait suite a celui de ma présentation, qui a pour but de partager mon expérience de la gyroroue. Voilà maintenant presque 1 moi que j'ai en ma possession une V10F, presque 400km au compteur et des sensations inégalées. Je me sert essentiellement de ma roue pour des trajets Maison/Boulot (8,6Km par trajet), et le week-end ballade avec mon fils en vélo. Il m'est arrivé de partir en solo le soir pour des cessions de plus d'une heure, c'est un régal. J'ai actuellement une certaine aisance une fois sur la roue, j'estime de ne pas avoir trop de difficulté a monter dessus, mais ce n'ai pas encore un automatisme, il faut encore que je me concentre pour ne pas faire d'erreur de placement. Même si j'arrive a replacer le pied gauche en roulant, je ne maîtrise pas du tout le 1 pied, que j'estime indispensable pour une utilisation optimal. Mon trajet maison/boulot ma permis de m'améliorer, chaque déplacement ont été bénéfique. Il y a eu des hauts et des bas, des doutes et de l'assurance. Aujourd'hui je reste très vigilent lors de mes déplacement, ça n'empêche que je me suis fait quelques frayeurs, notamment lorsque je passe sur la piste cyclable déformé par les racines des arbres. Il y a quelque fois où ma roue a décollé du sol sans mon consentement. J'ai réussi a garder le contrôle, mais ça surprend et ça reste une expérience dangereuse. Une grande partie du trajet est une route partagé très peu fréquenté a travers champs. Les routes en questions sont très mal entretenu, sans compté que c'est une région marécageuse, et la moindre averse tout ce fissure. Nid de poule et réparation avec patté de goudron sont de la partie, autant dire que c'est un vraie défi de passer indemne. Ceci dit ça m'a obligé dans un premier temps a rester souple sur mes appuis, afin de ménager mon dos, et puis dans un 2eme temps maîtriser la roue afin d'optimiser le trajet et éviter les plus gros nid de poule ou patté de goudron. La différence entre mon premier trajet et mon dernier est flagrante.. Premier trajet: ========================================================================================================================== 19 juillet: J'ai encore beaucoup de chose a apprendre pour être un véritable wheelers, mais je pense être en bonne voie. Pour ce qui est de la consommation, en comparaison avec une voiture, il n'y a pas photo. 1980w.h pour 100km, c'est a peut près 30cts pour 100km. Une voiture qui consomme 5 litres au 100km, 1€50 en moyenne au litre c'est 7€50 pour 100km. Après calcul 13000km avec ma gyroroue, c'est une économie d'a peu près 1000€, ma roue est remboursé, et je ne compte pas l'entretien ou l'assurance. Espérons que la lois me le permette.. Bon voila, il y a encore des tas de chose a dire sur cette machine, le choix des chaussures, la pression, les modes de conduite..etc etc peut être dans un future poste qui sait. Bonne glisse a tous.
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  13. Hello, Bon un petit tour ce soir d’abord de 9 km en variant la vitesse route de ville et voie piétonne puis pavé donc de 2-3 km / h a 43 km / h. La roue est très maniable, presque trop, je n’y suis pas encore habitué, et beaucoup plus réactive dans les courbes que la msx, on ferait presque demi-tour sur place. Globalement satisfait mais sur ce trajet un point m’a gêné le confort des pads (Bon j’étais en short ça n’aide pas). Du coup en rentrant j’ai fait quelques recherches sur internet et sur le forum, certains on mis les pads/mousses des acm, d’autres de la mousse, j’ai aussi vu un top/souris en Néoprène décathlon, puis finalement des protèges tibias en mousse (ceux que j’avais acheté pour la v5f et aussi utilisé pour la msx). J’ai donc refait un tour ce soir (nuit) avec caque (toujours le casque sauf si je fais 2 mètres devant chez moi pour tester après calibrage ou à très basse vitesse), lumière de la roue et lumière clignotante avant-arrière sur le casque. J’ai donc refait 4,5 kms et là impeccable, sensation comme sur la msx ça roule bien ça accélère bien (pointe à 44 gps-bip 80%) et j’ai retrouvé le confort sur route et pavé, Bon moins confort sur les pavés et moins rails que la msx sur route mais c’est une bonne roue, il faudra juste que je pratique pour m’habituer à sa limitation de vitesse et au fait qu’elle peut virer/tourner assez vite. Il faudra que je la teste sur mon trajet boulot pour voir. Par contre en mode dur, en poussant un peu pour rouler sur environ 14 km j’ai utilisé 30% de batterie (pour un poids de 85kg), ça me parait beaucoup mais bon c’est pas la batterie de la msx, et ça reste suffisant pour mon utilisation. C’est la première charge/décharge, je verrai dans le temps ce que ça donne.
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  14. Ha ok dommage j'étais en vacances ds le Lot été 2018 on a pu se croiser sans le savoir
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  15. Bonne nouvelle pour ta GT16. Bonne route !!
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  16. @Corex, Autrement dans la recherche eBay, tu fais rechercher un membre et tu tapes "tec.toyz", c'est chez lui que ça se passe
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  17. Que la vitesse soit limitée à 20 ou 25 km/h à la limite on s'en fout, mais qu'est-ce que je fais de ma KS18 et même de ma V8 ? En voiture la vitesse est limitée à 130km/h, mais 99,99% des voitures en circulation sont capables d'aller plus vite, et c'est légal. Pour être logique (mais c'est là un vœux pieux) il faudrait que la vitesse des EPDM soit limitée (encore une fois on se fout pas mal à combien puisqu'il n'y a à ce jour aucun moyen de contrôle) mais pas que la possession d'une roue ou d'une trott capable de dépasser cette limite soit sanctionnée, surtout à 1500€. Envisager une telle sanction montre bien la volonté sous-jacente de tuer irrémédiablement ces modes de déplacement. J'avoue que la motivation du gouvernement sur ce sujet m'échappe.
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  18. Je suis entièrement d'accord mais c'est sur ces statistiques au combien imparfaite, que le législateur ce base pour nous pondre des lois. A un moment ou a un autre il vas bien falloir que nous aussi nous puissions avancer des stat et les interprété a notre sauce.
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  19. Hello les gars ! Absent d'internet en général et du forum en particulier depuis une dizaine de jours, je découvre que "ça a déjà commencé". Bravo pour le trajet déjà avalé, et bonne route Marko pour la suite ! Tout seul ça sera peut-être moins marrant.
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  20. Pour preuve par chez nous... Inmotion V8 500€ moins de 1000Km https://www.2ememain.be/a/velos-velomoteurs/trottinettes/m1438274767-monoroue-v8.html?c=08c285449651fa109c354bbabe740c1b&previousPage=lr Inmotion V10 900€ 7km https://www.2ememain.be/a/velos-velomoteurs/trottinettes/m1438652033-monoroue-inmotion-v10-super-bon-etat.html?c=08c285449651fa109c354bbabe740c1b&previousPage=lr
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  21. Le comparatif pas sur après il y a des indications intéressantes sur le choix de la roue par rapport au caractéristique du pilote. T’initier avec des gens qui en font c’est plutôt bien tu auras directement des conseils pratique et tu pourras peut être tester des modèles complètement différent et voir celui qui te convient le mieux. Sachant que le mieux dépend souvent aussi du budget
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  22. J'étais passé d'une V5F à une MSX et la différence était flagrante, mais malgré le poids et la taille beaucoup plus imposante, quelle régale c'était de passer sur la MSX
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  23. La aussi, il faudrait pondéré avec le nombre de trajet et les distances : si tu a 10 fois plus de trajet effectué en trottinette qu'en vélo mais que 7 fois plus d'accident, la trottinette reste moins dangereuse même si il y a plus de victime au urgence!
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  24. C'est tout a fait logique, plus les roues sont petites plus on est sensible aux imperfections de la chaussée, et qui plus est sont centre de gravité se situe bien plus haut que le point de giration des roues. Ainsi un vélo à 30km/h est plus stable qu'une trottinette à le même vitesse. Et quand un trotteur passe Wheeler souvent il s aperçois que des déformations de sa chaussée le gênant en trott le gênent beaucoup moins en roue.
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  25. Il y a ~2 millions d'habitants à Paris et ~2000 accidents de piétons par an, un marcheur parisien est statistiquement blessé tous les 1000 ans... sauf s'il ne marche pas beaucoup, s'il évite les peaux de bananes ...etc. Je dis cela juste pour montrer que les statistiques globales donnent des tendances, mais que toute analyse nécessite d'être corrélée avec le nombre de pratiquants pour voir la dangerosité de l'activité, et pour comparer les activité entre elles, il faut tenir compte du nombre d'heures, ou des km parcourus ou autre... Le nombre de marcheurs est relativement stable, pour les autres moyens c'est moins évident...
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  26. Il y a des rapaces qui nous survolent et qui nous regardent avec un œil gourmand... C'est un signe ?
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  27. C est en y ci joint le module tous est connecté ensemble et repart à la carte mère moi j ai réglé le problème Lenovo j ai mis en plus une XT 80 pour le 5A et j ai laisser les port d origine pour le transfo d origine
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  28. Hello Marwa, Mes impressions sont à nuancer , surtout sur le confort car c'est ma première trott donc je ne saurais comparer totalement avec une petite trott. Côté pratique : Alors, au début j'ai été choqué du poids en essayant de prendre le RER avec, puis en trouvant la bonne prise, finalement ce n'est plus gênant. Par contre impossible de la traîner lorsqu'elle est pliée. En revanche c'est tjrs utile de la plier si on a besoin de la disposer qqpart en prenant un peu moins d'espace. Elle est assez grosse par rapport à la ZERO 8 et SM4P. En gabarit j'aurais préféré la ZERO 9 initialement. Vitesse Max : 45 km/h , plutôt facilement atteints lorsque la batterie est bien chargée, et je suis un peu plus lourd que la moyenne. Déconseillé en circulation à Paris par contre. Autonomie : Bonne, selon la dose d'accélération, je pourrais faire 40 km je pense, mais je recharge toujours après avoir fait un trajet. Mon plus long est de 10-12km je dirais. J'ai déjà fait des allers-retours au boulot (10 + 10 km) sans recharger et il restait facilement de quoi le faire une nouvelle fois. Par contre si on veut profiter de la vitesse, ça descend assez vite, je dirais 20 km max. Freinage : Disques avant et arrière + frein électronique. Plutôt bien, surprenant au début, on est assez balancés. Par contre on est pas à l'abri d'un disque voilé à l'achat, c'est la cas de mon disque arrière. En situation il vaut mieux anticiper que compter sur les freins car les roues se bloquent en freinant à fond, donc dérapages. Je me suis embêté à régler le système arrière car j'avais remarqué que les plaquettes ne frottaient que la moitié du disque , ce qui se règle en enlevant une rondelle du support d'étrier. (Même chose pour 10X) Suspensions : Les suspensions, et tu as raison de le demander, ne m'ont pas l'air très abouties sur ce modèle. (peut-être le sont elles un peu + sur ZERO 9). Je ne sens pas énormément l'effet de la suspension avant, et la suspension arrière a l'air d'arriver proche de la fin de course sous mon poids, donc sur un gros choc elle ne fait pas totalement son rôle. Surtout que la meilleure position sur le deck est de se mettre tout à l'arrière (le deck est assez petit et moins long que la ZERO 9). Tout le poids sur l'amortisseur arrière, on sent quand même pas mal la route. Mais cela reste très agréable à petite vitesse. La suspension avant a commencé à produire un bruit de jeu lors de ses efforts après 600km, pas gênant, juste un peu inquiétant sur des pavés. En roulant : C'est tout de même cool de pouvoir monter à 35, 40 assez facilement pour ne pas se faire presser par les voitures. Même en accélération de base (P11 à 3), c'est suffisant pour bien se lancer devant des voitures en ville. Lumière : Belles LEDs bleues sous le deck et à l'avant du guidon, permettant une visibilité supplémentaire. Les LEDs blanches avant ne suffisent pas à voir la route en obscurité, il faut donc limiter sa vitesse à 20. Les roues 10 pouces (vs 9 pour la ZERO 9) apportent, je pense, la plus grande différence de confort par rapport aux trotts plus petites. Je ne voulais pas un monstre de plus de 30 kg (34 kg pour la 10X) mais au moins des roues 10 pouces. Et je suis content parce que ça fait du bien d'aller vite avec ça. (J'ai découvert que les Speedtrott ST16, RS800, Smolt & CO Z1000 étaient aussi équipées de 10 pouces et toutes aussi intéressantes). Je pense que cette ZERO 10 est utile pour avoir un bon compromis autonomie/vitesse. Après si la vitesse est un critère important, je recommande de passer sur une Speedway ou Dualtron, plus grosses et plus confortables mais plus chères. Si le gabarit est important, pour aller dans les trains, je dirais ZERO 9 ou ST14, ST16 max. Avec la ZERO 10 je réfléchis vraiment à quel train je prends, s'il y a des chances qu'il y ait de la place pour ne pas gêner les passagers. Voilà, si tu as d'autres questions !
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  29. Si si justement, je pensais qu'il y avait une raison, mais j'avais tort! Alain, tu as bien compris que la couleur n'était qu'une indication d'âge, pas de solidité! Si j'ai bien compris, le pb serait résolu et tu peux aujourd'hui acheter la couleur que tu veux! Moi, j'ai acheté ma 18L (blanche, c'était la seule couleur) avant la commercialisation de la 18XL et je vais considérer (à tort?) que l'apparition du pb est postérieure à la fabrication de ma roue. On verra bien! ?
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  30. Salut à tous, Comme je dois faire en fonction des petites annonces dispo autour de chez moi et que la date butoir approchait, je me suis rabattu sur un ks16b 820wh ! Je suis en train d'essayer de dompter la bête, je vous en dirais plus lorsque j'arriverais a faire mieux que d'aller d'un poteau à un autre !
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  31. Super ca @elric que la GT roule enfin. mais triste déboires avec Rockwheel store
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  32. quand je vois où est capable de passer en tout terrain pentu et accidenté un pote avec une V5F (que certains qualifient de jouet) je plussoie
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  33. Cdiscount je préfère me couper les veines que de commander quoi que ce soit chez eux, service client hors de prix, ils vendent tes coordonnées... je suis encore démarché suite à un achat chez eux, la réduction crois moi tu la paies!
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  34. Vicky Huang (responsable de ventes KingSong SZ) annonce déjà un siège spécialement conçu pour la KS-16X (~70 $) https://content.invisioncic.com/r254450/monthly_2019_07/1563952330026.mp4.7c2f9829e35420fe54cca4b6d7e093a0.mp4 source : forum EUC US
    1 point
  35. J'ai commencé sur une NINEBOT S2. J'ai très vite pris de la vitesse, donc la ligne droit est très facile. Puis je me suis fracassé une première fois (14 pouces=fracassante…). Je regrette que je ne connaissais pas ce forum à l'époque parce que: J'aurais utilisé une sangle J'aurais insisté à apprendre la trottinette J'aurais mieux estimé la vitesse pour mettre un pied sur le sol à l'arrêt (on a tendance de le faire un peu trop tôt) J'aurais mieux protégé ma roue (elle va bien ma S2...mais elle ressemble à une épave…) Mon meilleur souvenir est le parking sous-terrain d'IKEA, super lisse. Et le garde, fasciné par la roue :-) Le souvenir le plus marquant reste la coupure du moteur en pleine accélération. Ca aussi j'aurais pu éviter en lisant le forum. Par contre, sur une V10F le problème me semble très rare, elle est puissante (ne pas laisser la roue trop se décharger, ni la charger à 100%). C'est aussi la raison pourquoi une "grande" roue, donc puissante et stable me semble une bonne façon d'apprendre. La force avec toi @Frederhik
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  36. Pas facile, car en fait, il y a deux sortes de roues, les bonnes roues et les mauvaises roues. A cela s'ajoute le fait qu'il y a deux sortes de marques de roues: les bonnes marques et les mauvaises marques.
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  37. 1 point
  38. Bonjour, je me permets d’ajouter mon / mes expériences avec ce vendeur, 1er roue commandé msuper x commandé le 31 août 2018 reçu le 20 septembre. Excellente communication avec le vendeur. 2ème roue tesla commandé le 18 juillet au soir reçu le 23 juillet. Les détails : Choix gyroroue https://r.tapatalk.com/shareLink?share_fid=1418466&share_tid=9563&url=https%3A%2F%2Fwww%2Eespritroue%2Efr%2Findex%2Ephp%3F%2Ftopic%2F9563-Choix-gyroroue&share_type=t Et toujours excellente comme avec le vendeur. Je n’avais pas précisé que je venais du forum. Les prix étaient bas via l’application et coupon. Sinon vendeur à recommander ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  39. C'est ce qu'a fait Fastride avec ses clients pour la X et la Thunder sur le circuit Carole ! ?
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  40. C'est comme ça que je l'ai decouvert. Ministre = ane ? Elle est bonne (borne) celle là.
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  41. ou alors monter 4 roues motrice et un volant sur un cercueil et rouler à 130 dans le cimetiere
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  42. Une MSX 84V 2400Wh ça ressemble à ça, pour le faire d’usine il faudrait modifier la coque pour faire des packs avec une forme plus faciles à réaliser. Ou alors élargir encore la roue...
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  43. Pour le moment , et c’est ça qui est cool, on échafaude des théories, on imagine un concept, on ce fait des films, on y vas tous de sa petite analyse et c’est ca qui est genial??? oui je veux plus d’autonomie, oui je veux plus de puissance car cela veut dire plus de vitesse possible si on le souhaite mais surtout plus de freinage!!!! Avoir une roue capable d’allais a 80 veut pas forcement dire y allais!!! Perso ma voiture est annoncée pour 200km/h je n’y suis jamais aller!!!! Apres, plus d’autonomie et plus de puissance induit plus de poid, moins de maniabilité, plus d’inertie, etc... après j’attend de voir a quelle point les défauts vont augmenter par rapport au avantage une fois que la roue définitive sera sortie (si elle sort) Je suis grand et lourd et donc je pense qu’un concept type 120v 3200wh qui soit dans les 30kg peut être très interessant, adapter a mon gabarit et a l’utilisation utilitaire que je fais de la roue C’est m’a vision et je conçoit parfaitement que l’on puisse ne pas être d’accord mais avec les progres sur les moteurs et les batterie, l’avenir s’annonce sympa???
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  44. Je suis pas d'accord avec vous!!!! Le problème n'est pas la trottinette qui roule a 110Km/h ni même les notions de freinage. On a sur la route des moto qui dépasse les 130 km/h en 1ére et cela ne choque personne!!! idem pour le freinage, plante un gros freinage à 130 sur une moto n'ayant pas l'abs et le résultat :se faire virer du lit en cathédrale ( @papaCoursac je kiff l'expression ) et garantie!! De part leur performance, ces trottinettes devrais pouvoir être inclue dans des catégories adéquat ( 125cm3 par exemple) et devrais avoir les même obligation : permis, assurance, protection, code de la route, limitation de l'age d’accession, etc..... et soumis a des homologations qui permettrait de mettre des normes ( efficacité de freinage taille de roue, coupe circuit,etc..) et surtout de garantir une régularité dans la qualité des engins. Pourquoi interdire ou les montré du doigt!!! elle on leur rôle a jouer dans la mobilité de demain et puis ces surtout la personne qui est au guidon qu'il faut responsabilisé, c'est pas parceque la trot peut aller a 110 qu'il faut être tout le temps a 110!!! vous etes pas toujours a fond avec vos bagnoles donc.... Je suis plus choqué par des moto de 200HP pour 200Kg ou des SUV diesel pour la ville que par des trot électrique performante. Il faut juste donner la bonne formation et le bon cadre pour les utiliser Je sais qu'en disant tout ça je vais me faire taper dessus mais allez y molo : je suis fragile
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  45. Pas seulement. Je ne suis ni anti trott, ni anti vitesse. En fait j'aime la vitesse et les véhicules qui ont du pep. Je suis aussi pour le bon sens et le rationnel. Et là ça coince! Imaginons (j'espère!) une trott à 100. Obstacle, urgence, il faut freiner, fort, transfert de masse, la roue AR se bloque illico (je parle d'expérience), la roue AV freine très (trop) fort, le CG est très haut, la trott bascule vers l'avant et BADABOUM!!! C'est le soleil grand modèle (dans mon adolescence on parlait de se faire virer du lit en cathédrale, j'ai toujours trouvé l'expression jolie, moins les conséquences...) . Il faut arrêter là, ce n'est pas parce que les chinois nous sortent un truc délirant qu'il faut aller au suicide, un peu d'autonomie intellectuelle ne nuit pas! La vitesse et la puissance d'un véhicule doivent être adaptées à son architecture, c'est la base ça!!!
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  46. C'est bizarre sur ta photo ta carte n'a pas l'air cramée ! Tu devrais consulter un expert (y'en a quelques uns sur ce Forum) avant de la renvoyer car ca risque de prendre des plombes sinon....
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  47. En même temps la loi leur donne pouvoir pour des dérogations locales sans préciser si celles-ci peuvent être plus restrictives que le code de la route. Peut-être certains arrêtés seront ils attaquables si non motivés. En l'occurence, pour un arrêté concernant tout le territoire d'une commune et pas seulement certaines voies, il leur sera peut être délicat de démontrer cette motivation. Un juriste qui saurait quelle autorité doivent saisir les usagers (peut être différent selon qu'ils sont résidents ou de passage dans la commune) dans ce cas, et si la procédure peut être engagée sans frais financiers ? En attendant, il ne reste plus aux wheelers et trotteurs Arcachonnais possesseurs d'un véhicule diesel (de préférence EURO3 ou moins, c'est les meilleurs, je le sais j'en ai un !) à le prendre pour aller chercher du pain en faisant un petit détour par la mairie stationner quelques minutes sous la fenêtre du maire. Moteur tournant avec la clim à fond bien entendu (si vous avez froid, mettez un pull !). Et, n'oubliez pas de mettre votre clim en recyclage avant de vous garer, sinon vous en profitez aussi et ce n'est plus un don désintéressé. Si ledit véhicule a son CT à jour, c'est tout à fait légal. Tout comme nos décideurs, nous autres citoyens avons parfaitement le droit de faire des choses absurdes. J'habite un peu loin pour proposer un pique nique diesel à Arcachon (dont le règlement interdirait bien évidemment tout covoiturage et arrêt du moteur pendant la pause pique nique), mais si ce genre de lubie prend au maire d'une des deux communes que je traverse pour relier mon stationnement à mon boulot, ce sera le retour à la voiture pour faire la partie bouchon en ville. Je ne manquerai pas dans ce cas d'écrire aux mairies concernées (et si une seule est en cause, l'autre sera heureuse d'apprendre que son territoire sera davantage pollué à cause de sa voisine) avec copie à quelques journaux locaux (yep, un petit peu de scandale, les médias aiment ça). Vive la promotion de la pollution et le violence routière... Eh oui, violence routière, car si on considère que la motivation d'un tel arrêté est la crainte des mauvais comportement des usagers en EDP, est-il bien logique de pousser ces dangereux parias de la société (ça va, j'en rajoute pas trop ?) à rouler en voiture dans laquelle, se sentant protégés, ils pourront encore plus laisser libre cours à leurs instincts meurtriers ? ?
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